5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 02:11

 

Au menu de cette parution :

Nouvel Ordre Mondial,

guerres coloniales pour soumettre et piller l'Afrique,

cyber-attaques préventives, réformes de société, barbarie !

 

 

 

appetits-cap53c7-001a9-300x281

 

 

Le Nouvel Ordre Mondial

avance rapidement tous ses pions,

voici pourquoi.

Par Chantal Dupille

(pseudo eva R-sistons)

 

 

 

Le Nouvel Ordre Mondial, rebaptisé "Nouvelle Gouvernance Mondiale", avance ses pions à une allure vertigineuse. Et je suis sûre que la plupart des citoyens ne s'en rendent même pas compte !

 

Sans entrer dans les détails, je vous donne des pistes.

 

Dernièrement, j'ai écrit des articles pour attirer l'attention sur l'idéologie inhumaine monstrueuse du NOM qui se cache derrière le Mariage pour tous (1). Vers un monde unisexe, la gestation pour autrui à la carte, la PMA, la marchandisation des pauvres, l'enfant par tous les moyens, la manipulation génétique de l'être, l'enfant-objet, les ventres loués, les bébés-éprouvettes, le mariage pour personne, et puis plus de genre, plus de père, plus de mère (mais un parent 1 et un parent 2), plus d'école maternelle, un père et une mère interchangeables, etc ! Un  être humain unique, créé scientifiquement et de qualité supérieure, soigneusement sélectionnée, ensuite;  Ce n'est pas un changement de société, c'est un bouleversement total ! On nous y prépare sans cesse, voici maintenant, ce 5 février 2012, la mode unisexe, le "style masculin-féminin" : NOM : Vers un monde unisexe, promotion mode masculin-féminin. Pas à pas, nous avançons vers le Nouvel Ordre Mondial, faisant table rase du passé, même dans ce domaine. Voulons-nous un monde peuplé de Caroline Fourest, au sexe indéterminé ?

 

Et cela nous mène aussi, insidieusement, à une religion unique, d'essence satanique, avec à la clef mépris et même sacrifice d'humains, en tous cas viols, pédophilie, etc : Et déjà, haro sur les Catholiques, sur les Orthodoxes - et surtout sur les Musulmans, coupables d'être si non-alignés, apôtres d'une finance non usurière, et vivant dans des régions au sous-sol si riche à voler, à piller !

 

N'insistons pas sur la langue unique (le Français deviendra un vulgaire patois), imposée à tous, non pas l'Esperanto, mais l'Anglais ! (2) Ou sur la Pensée Unique, imposée dans les Médias... en attendant l'Enseignement unique, via le Télé-Enseignement.

 

Le NOM avance en Europe, avec son idéologie unique : Toujours plus technocrate, concentrée, bureaucratique, libérale, atlantiste, néo-sioniste, au seul service des intérêts des gangsters de la Finance. Tout sera décidé à Bruxelles : Marché Unique, Monnaie unique, Défense Unique - au seul service de l'OTAN usraélien et de ses guerres impériales et impérialistes de prédation et de domination. Et par-dessus tout, l'Europe est comme je l'ai déjà entrevu en 2009, "le tremplin du Nouvel Ordre Mondial (3).

 

Et toutes les guerres avec des armes de destruction massive ensanglantant des régions entières et même des continents, ruinant tout espoir d'autonomie et de développement des peuples, c'est encore, évidement, pour l'avancement du NOM qui pousse ses pions partout, afin de contrôler tous les territoires insoumis, non-alignés, et leurs ressources, sinon avec une marionnette à son service, du moins en bombardant tout ce qui résiste à son emprise totalitaire et diabolique !

 

Alors oui, discrètement, pas à pas, le Nouvel Ordre Mondial nous emprisonne toujours plus dans les mailles de son filet totalitaire, esclavagiste, eugénique.

 

Alerte ! Nous sommes les 99%, dénonçons l'horreur à venir et refusons-la ! La Grèce appelle à la grève générale, emboîtons le pas, de manière illimitée, et postons-nous devant toutes les Rédactions pour exiger une information enfin libre !

 

Nous n'avons pas le droit de baisser les bras. Au moins pour nos enfants !

 

Chantal Dupille

 

 

(1)Derrière le "mariage pour tous", alerte ! L'ombre du Nouvel Ordre Mondial

Mariage pour tous : François Hollande agent du Nouvel Ordre Mondial

N'y aura-t-il plus aussi, bientôt, d'école "maternelle" ?

 

(2) The French Army informs you… (Article en Français, colère des militaires)

 

(3) L'Europe de la paix désormais au service de la guerre,de l'Empire,du NOM

 

 

resister-au-capitalisme.jpg

 

Et par ex, voyez mes derniers posts sur sos-crise :

 

 

.

1376.jpeg

 

 

 

  1375.jpeg

 

 
             
    1378.jpeg  

 

  1377.jpeg

 

 

 

 

Va-t-on aussi recycler nos anciens ?

Barbarie, déshumanisation du NOM

 

 

L'article ici : 

 

Commentaire d'un Lecteur :

 

C’est l’horreur totale ! Et vas savoir, s’il n’y a pas de contrats passés avec l’agro-alimentaire, tel que les croquettes animales par exemple ? Ou autres...

 

Je suis effrayé, d é s h u m a n i s a t i o n  totale ! Nous sommes à leurs yeux, des objets, des bouts de viandes qu’on peut acheter, revendre, transformer…

 

C’est la fin, c’est cela la véritable fin du monde… Commercialisation de cadavres d’un côté, et avec le mariage des gays, commercialisation d’enfants ! La boucle est bouclée... 

ée !

 

les-nouveaux-chiens-de-garde-22821-20270

 

 

Intolérance : La dissidence épinglée

 

Alerte, chiens de garde du Système ! Le 5.2, C. Fourest attaque M. Collon ou ici : 

Le 5 février (France 5) C Fourest attaque M. Collon, Th. Meyssan.. - UPR et Wikipedia

Alain Benajam : Caroline Fourest ou le discrédit par la diffamation au service de la politique étasunienne

Traitement de défaveur de F. Asselineau et de l'UPR sur Wikipédia. Retour sur une saga  

Chiens de garde: Ornella Guyet, Article11, Rue89.. Atlantisme, CIA, fascisme ?

Le dissident est devenu un marché profitable :

les cas Besancenot et Saviano   

Nous publions un premier texte de Michel Dakar sur les intrigues diligentées par les services de renseignements. Un premier texte accessible, en guise d’introduction, qui sera suivi d’une deuxième et d’une troisième partie, avant de pénétrer plus en profondeur dans les arcanes occultes des techniques de manipulation .

Mecanopolis
Mis en ligne le 28 janvier 2013, par Mecanopolis.

Lire la suite sur le site de Alain Benajam

 

dakar1.jpg

 

  Françafrique

francafrique-cartes
http://www.fruits-rouges.org/?attachment_id=1110
Françafrique, encore,
mais désormais bombardée
Par Chantal Dupille (eva R-sistons)
.

    Cocorico ! Accueil triomphal de François Hollande au Mali (mais seulement 1500 Maliens pour l'accueillir, où sont passés les autres ? Et pourquoi n'interviewe-t-on pas ceux qui désapprouvent l'ingérence française ?)

    Et la France, comme prévu, va rester "le temps qu'il faudra" sur place. D'abord avec les troupes (les bombardements sont quotidiens, et tant pis pour les civils et pour les exactions des soldats maliens), puis discrètement, l'essentiel étant de sécuriser la région pour Total et Areva, et pas de débarrasser le Mali des "terroristes" qu'on utilise d'ailleurs contre Bachar-el-Assad coupable de refuser d'offrir son pays à ceux qui l'attaquent (pour le compte de Tel-Aviv, de Washington, de Londres, accessoirement de la France).

    Quelle différence entre la Françafrique d'avant et celle d'aujourd'hui ? Elle n'est plus revendiquée comme telle, et elle est bombardée. Et elle est menée "contre le terrorisme", comme Bush lors de la guerre contre l'Irak. Eh oui, Sarkozy et Hollande ont remplacé Bush dans ses croisades "contre le terrorisme", "pour la démocratie", "pour le Bien", donc. Au détriment des Africains qui verront leur continent pillé par les multinationales, avec le soutien d'agents du FMI comme Ouatara, et de Présidents interimaires (comme au Mali) consolidés parce qu'au service des intérêts français. Et au détriment de la souveraineté des Etats, et de leur développement..

     Y'a bon la colonisation bombardée ?

     Pas vraiment.

    Mais puisque les médias le disent, tout est pour le mieux, en tous cas pour Hollande qui gagne 4 points dans les sondages.

     Jusqu'à quand ?

     Chantal Dupille


Francafrique GriGriNews.com : Lutte contre la désinformation des médias en Afrique

 

Les médias Français nous déversent l’information en provenance d’Afrique que j’assimilerais à la désinformation généralisée pour discréditer certains pays d’Afrique ou la France intervient économiquement afin de cacher ses magouilles au grand public…

GriGriNews.com un média sans désinformation pour l’Afrique

Pas de complaisance médiatique et étatique GriGriNews.com rapporte des informations réelles les vrais faits et non les absurdités rapportées dans médias au sujet de l’Afrique… Un média alternatif qui se défait des magazines en ligne défendant le système de la Françafrique!

Magazine indépendant contre la Françafrique

Nos actualités d’Afrique sont sincères et dénuées de tout intérêt économique, pas de business model juste un outil pour la liberté d’expression sur les sujets du continent Africain! Pas de coopération pour le système de la Françafrique. L’équipe de GriGriNews.com est composée de plusieurs correspondant localement basés en Afrique pour couvrir une information au plus juste et en toute indépendance, nous recevons aucun financement de tiers personnes ou entreprises pour un journalisme totalement libre sans pression d’un rédacteur en chef avide de scoop….

Non aux médias de complaisance

Les « médias Girouettes ou médias corrompus » se comptent par dizaines en Afrique, nous avons fait le choix d’une charte éditoriale totalement décalée qui reflète la réalité des problèmes et des faits en Afrique…

 

http://publicationarticle.com/actualites-afrique-media-lutte-desinformation/11/07/2011/

 

Découvrez la Françafrique

rubon6.png?1306847347Par acteur rubon7.png?1306847347 

 

Par pays

 

http://www.afrique2010.fr/

 

Avec Paul Biya, François Hollande poursuit la réception des dictateurs françafricains

Survie  - Communiqué, le 29 janvier 2013

Tandis que l’opération militaire massive au Mali focalise l’attention et que responsables politiques et analystes s’évertuent à démontrer que les modalités d’intervention signent la fin de la Françafrique, François Hollande reçoit ...

Lire la suite.

 

Al-Qaïda sert d’écran de fumée à la recolonisation de l’Afrique du nord par l’OTAN

Sources : rt.com

De plus en plus de pays occidentaux s’impliquent directement ou indirectement dans le conflit au Mali, et les interrogations sont de plus en plus nombreuses sur leurs motivations. Le journaliste Neil Clark explique ici à RT, que l’intervention a « uniquement des raisons économiques ». 

Plusieurs ...

Lire la suite.

La guerre civile au Mali : une tragédie à huis clos

«Malgré la durée de la nuit, le jour finit toujours par apparaître...»
Proverbe africain

Ça y est ! François Hollande a eu, à l'instar de George Bush Junior, sa guerre, et sa « victoire » en moins de temps qu'il n'a fallu pour démolir l'Irak et le faire retourner à l'âge ...

Lire la suite.

.

Les mensonges de la propagande de guerre française au Mali

http://oumma.com/15432/mensonges-de-propagande-de-guerre-francaise-mali

 

Guerre Mali, etc, un point de vue intéressant : Ce site tchadien

http://tcomtchad.info/

 

Et depuis février 2012 , sans hasard,

l'homme du FMI contre les populations,

le sinistre Ouattara, est président de la 

Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest96

Pour mieux soumettre l'Afrique

aux intérêts des multinationales mortifères !

(eva)

.

La Françafrique se porte bien,

mieux que jamais

pour les "intérêts français" (du MEDEF).

Mais cette fois en colonisant par les bombes,

eva R-sistons

 


Et Théophile Kouamouo claqua le beignet d'Henri Guaino chez Taddéi - 22/01/2013   

Et Théophile Kouamouo claqua le beignet

Par Le Gri-Gri International

 


Et Théophile Kouamouo claqua le beignet

d'Henri Guaino chez Taddéi 22 janv 2013
L'auteur de J'accuse Ouattara,

éditorialiste du Nouveau Courrier à Abidjan,

face à l'ancien conseiller et nègre de Nicolas Sarkozy,

rappelle les responsabilités françaises

dans la crise malienne et dénonce l'intervention militaire

d'une France qui ne peut décidément pas envisager

de laisser les Africains francophones se doter d'armées...
www.legrigriinternational.com

pour acheter J'accuse Ouattara
10 euros (+port)
www.nouveaucourrier.net

 

Frères musulmans USA

Les frères musulmans syriens soutenus par les Etats-Unis depuis 2007 sous le gouvernement Bush

Stratégie du chaos impérialisme-Islam - Collusion USA Frères Musulmans

 

...

.

 

http://www.syti.net/blog/Images/Hitler_dark.jpg

http://www.syti.net/blog/Images/Hitler_dark.jpg

La société totalitaire, d'essence nazie, se met en marche. Avec 11 députés !

..

Les Etats-Unis autorisés

à lancer des cyber-attaques préventives

 

Le président des Etats-Unis a le pouvoir légitime de lancer des cyber-attaques préventives en cas de menaces venant de l'étranger, affirme un rapport secret cité par le "New York Times" lundi. Les menaces doivent être fondées sur des preuves solides.

La Maison Blanche n'a pas confirmé les détails de ce rapport. Un responsable a toutefois indiqué que Barack Obama avait érigé des principes pour conduire des attaques de ce type en conformité avec la Constitution américaine et les lois internationales.

Les cyber-armes sont considérées comme tellement puissantes par les auteurs du document qu'elles ne peuvent qu'être activées au plus haut niveau du gouvernement, raconte le quotidien, citant des sources anonymes.

Cette décision intervient à un moment où l'administration américaine se prépare à établir pour la première fois des règles concernant l'armée et les services de renseignement dans les cas de cyber-attaques majeures.

Précédente attaque contre l'Iran

Les règles dans ce domaine, tout comme celles qui gouvernent les attaques de drones, sont largement maintenues secrètes. Mais signe de leur nouvelle importance, elles constituent un des rares postes en hausse dans le budget du ministère de la Défense.

Le programme qui leur est consacré au Pentagone (dit "Cyber Command"), qui fait travailler 900 personnes actuellement, doit voir ses effectifs grimper à 4900 militaires et civils, selon le "Washington Post".

Selon les informations officielles, Barack Obama a donné une seule fois son feu vert à une série de cyber-attaques, orientées contre l'Iran et ses centrales d'enrichissement d'uranium. Une opération répondant au nom de code "Jeux olympiques" et déjà entamée par les services secrets sous George W. Bush.

(ats / 04.02.2013 21h18)

http://www.romandie.com/news/n/Les_Etats_Unis_autorises_a_lancer_des_cyber_attaques_preventives97040220132118.asp

 

.

Nouvel-Ordre-Mondial.jpg

Partager cet article

commentaires

ahura 14/02/2013 19:27


 


Eva ! L'affaire des lasagnes au cheval de Findus ou de Picard devrait attirer l'attention de tous nos concitoyens car si rien n'est fait dans peu de temps on nous fera manger des farines
animales (si ce n'est déjà fait!) et de la merde ! Ne travaille-t-on pas l'opinion public pour leur faire croire que manger des insectes ou des vers blancs est excellent pour la santé !
Il faut s'attendre à tout de la part de ceux qui dirigent le monde et spéculent sur les denrées alimentaires et il y aura toujours de hommes qui n'auront aucun scrupules à faire manger à leurs
semblables des chevaux atteints d'anémie ou de porcs malades de la peste ou irradiés ! En plus les américains vont avoir dans peu de temps le droit de vendre sur nos marchés leurs poulets
hormonés et lavés au chlore et leur maïs transgénique ! Ca promet ! Et le pire n'est peut-être pas dans la nourriture qui nous sera fournie dans les grandes surfaces seules sources
d'approvisionnement ! N'y a-t-il pas déjà des projets de faire disparaître les jardins privés et de contrôler la vente des graines ? Le pire disais je c'est dans la fourniture
d'eau ! j'allais dire potable ! J'affirme haut et fort qu'il n'y a plus d'eau potable aux robinets des foyers français ! Qu'on vienne me contredire ! Je vais plus loin. J'ai
l'intime conviction que la maladie d'Alzheimer est liée à l'eau que nous consommons ! Les marchands d'eau sont des empoisonneurs ! Ils veulent le monopole de la fourniture d'eau à tous
les citoyens avec la complicité de politiciens et essaient même de taxer ceux qui ont des puits . Je conseille à tous ceux qui ont des puits ou des sources dans leur jardin ou sur un terrain de
bien le garder pour leurs enfants et petits enfants ! Avec une seule source d'approvisionnement en eau vous serez à la merci de gens mal intentionnés qui voudront vous vacciner à votre insu
ou de » terroristes » (puisque parait-il, il y en a sur notre territoire!) qui voudront nous empoisonner . Conservez si possible une autre source d'approvisionnement ! Je vais
terminer par ce que m'a raconté un ancien employé de la SDEI qui a un puits de captage sur son terrain. Il a fait analyser l'eau de ce dernier qui a été reconnue apte à la consommation alors que
le même laboratoire lui a dit de ne pas consommer l'eau du robinet ! Edifiant non ! Et de quelle nature est ce dépôt blanc qui recouvre les parois de douche et les
robinetteries ??? Ce n'est pas du calcaire car il n'y a aucun bouillonnement lorsqu'on verse de l'acide dessus ! Il serait souhaitable que les citoyens prennent ce problème de santé
public à bras le corps avant qu'il ne soit trop tard et demandent aux pouvoirs publics de fournir régulièrement des analyses effectuées par des laboratoires indépendants et contrôlées par des
citoyens tirés au sort comme les jurés !

Chantal Dupille 13/02/2013 01:00


Je répondrai plus tard, cher Ahura, je viens de rédiger un post (guerre armée) en citant ton commentaire, sur mon site http://chantaldupille.over-blog.com


cordialement eva

ahura 12/02/2013 19:52


 


Eva ! mes craintes concernant la durée de l'intervention militaire de la France au Mali sont confirmées par un haut dignitaire de l'armée française à savoir le général Vincent Desportes ,
ancien directeur de l'école de guerre. Je salue le courage de ce gradé qui ne reste pas muet devant une défaite annoncée  et qui annonce clairement que tout vient de la guerre de Lybie! Je
pense qu'il n'est pas le seul à penser la même chose au sein de notre état major et que d'autres voix vont bientôt se faire entendre ! Qu'il sache que de nombreux français font confiance à
leur armée et qu'ils sont dégoûtés de la voir défendre des intérêts très très « particuliers » ! L'armée française est là d'abord pour protéger la Nation et non pas être dispersée
aux quatre coins du globe pour soutenir des pantins ! ou faire la chasse aux djihadistes . Un de tuer , dix pour le remplacer !

ahura 11/02/2013 08:32


Il avait vendu les chevaux infectés


Nouvelle affaire de trafic de viande à Bordeaux


Toutes les victimes de la trichinose dans notre région avaient consommé de la viande vendue par ce négociant bordelais peu scrupuleux.


Une nouvelle affaire de trafic de viande, la troisième en deux mois et demi, vient d'éclater dans la région de Bordeaux avec le placement en détention provisoire jeudi soir du gérant d'une
société de négoce de viande de cheval en gros.


Le gérant, Pierre Harinordoquy, et son épouse, ont été mis en examen pour «tromperie sur la qualité substantielle de la marchandise vendue» d'une part et pour «faux et escroquerie» d'autre part.
Ils ont été écroués à la prison de Gradignan.


Selon une source proche de l'enquête, c'est la viande de deux chevaux originaires de Yougoslavie et importés par la société bordelaise de Pierre Harinordoquy qui avait provoqué l'an dernier une
épidémie de trichinose dans la région de Toulouse.


Le premier de ces chevaux avait été abattu à Pézenas et avait fait une centaine de malades dans le Tarn-et-Garonne, a précisé cette source. Le deuxième cheval avait été abattu à Narbonne et avait
fait 500 malades.


«M. Harinordoquy se défend en assurant que ses chevaux avaient été normalement contrôlés et avaient bel et bien passé leur examen trichinoscopique. Le problème est de savoir s'il y a une faille
dans le système d'inspection ou bien si on aurait introduit des chevaux douteux pour les substituer à des chevaux normalement inspectés», analyse la même source.


Chevaux «fantômes»


C'est à la suite de ces deux épidémies liées au même fournisseur qu'une série d'enquêtes avait été entreprise conjointement par la Brigade nationale d'enquête vétérinaire et par la Direction
départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.


Résultat : Pierre Harinordoquy, dont la société compte plusieurs filiales, est soupçonné de plusieurs malversations -- fausses factures, double comptabilité, achat et vente de chevaux «fantômes»,
originaires des pays de l'Est --, ont indiqué des sources judiciaires.


La région de Bordeaux a connu ces dernières semaines deux autres affaires de tromperie sur la viande. Le 29 janvier dernier, le directeur commercial de la société Aquitaine-Périgord Viandes
(APV), François Damour, a été écroué après avoir été mis en examen dans le cadre d'une affaire de faux étiquetage de viande.


François Damour, sa soeur Catherine Damour, gérante de la société APV, ainsi que Jean-Jacques Bonvalet, directeur de l'abattoir municipal de Ribérac (Dordogne) et contrôleur vacataire des
services vétérinaires de la Dordogne, sont soupçonnés d'avoir étiqueté «label charolais» de la viande «standard» pour réaliser de substantiels bénéfices et d'avoir utilisé de faux certificats des
services vétérinaires, notamment pour la commercialisation de têtes de bovins.


Autre affaire, celle concernant les frères Michel et Guy Brunet. Ces deux anciens dirigeants d'une importante boucherie industrielle de Bordeaux ont été mis en examen en novembre dernier pour
«tromperie sur la marchandise» et «falsification de denrées alimentaires».


Toutefois, selon une source proche de l'enquête qui tient à relativiser les faits, cette affaire est «la moins grave des trois car la tromperie a porté sur une fraction marginale du chiffre
d'affaires et n'a pas représenté de danger immédiat pour le consommateur».


 


La Dépêche du Midi

ahura 11/02/2013 08:20


 


Eva ! j'interviens sur ton blog pour évoquer la viande de cheval dans les plats Findus, non pas pour fustiger cette marque mais pour souligner l'implication de deux grands noms du rugby
français dans cette magouille ! Je ne donnerai pas les noms des deux familles qui apparaissent dans ce vaste trafic de viande équine.


Je laisse aux lecteurs le soin de se renseigner ! L'un des noms était apparu il y a quelques années à propos du contenu de boîtes de cassoulet douteux . Là il réapparaît pour avoir fourni
des plats à base de viande de cheval ! Le second est bien connu du côté de Bayonne et de Biarritz ! Le père a offert en 2006 de racheter au ministre de l'agriculture roumain tous les
chevaux (soit 14000 à 15000) de ce pays atteints par l'anémie infectieuse équine . Que sont-ils devenus ? Et le commerce de chevaux avec l'Est n'a pas cessé depuis mettant même en péril
la vie de milliers de chevaux sauvages vivant en liberté dans le delta du Danube. Et les organismes de contrôle sanitaire ou autres qui font semblant d'être surpris !

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages