21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 13:39

 

 

http://www.revolutionpersonnelle.com/wp-content/uploads/2010/07/theater.jpg

http://www.revolutionpersonnelle.com/wp-content/uploads/2010/07/theater.jpg

 

 

Souriez (pas trop) !

Vous êtes roulés...

Par eva R-sistons


 

Souriez, vous êtes roulés !  Mais ne souriez pas trop, car vous êtes copieusement roulés ! Au lieu d'entendre les adversaires de Sarkozy exposer leurs griefs, notre cher (et on peut dire ça ainsi, car il a un train de vie plus important que celui de la Reine d'Angleterre sans payer le moindre impôt !) Président remplit nos écrans de télévision devant les victimes juives, devant les victimes militaires (chut, il s'agit de Musulmans qui donnent leur vie pour la France, en la servant en Afghanistan), devant les policiers du Raid blessés, etc etc, de la belle figuration en période électorale, très juteuse !!

 

Bien joué, l'agent de Tel-Aviv et de Washington ! Pratique d'avoir un homme comme ça en France, dans notre terre frondeuse et révolutionnaire ! Après avoir versé quelques larmes sur les victimes juives - sans oublier un petit rappel, au passage, de la Shoah, on ne manque jamais une occasion pour alimenter la victimisation et l'apitoiement ! - , le bon peuple de France, dument conditionné par les Médias aux ordres, va pouvoir voter pour "son" Président (le remettre en selle pour 5 nouvelles années de destruction du pays) et envoyer sans état d'âme ses enfants mourir pour les "gentils" en Israël (contre l'Iran décrit fort opportunément comme "fondamentaliste" un peu comme le présumé tueur, suivez mon regard !), contre les "méchants" musulmans (avec à la clef un joli amalgame !) !

 

Bref, rien de nouveau sous le soleil du Nouvel Ordre Mondial. Chagrin et douleur pour les victimes juives, encore et toujours, antisémitisme et Shoa, encore et toujours, méchants Islamistes (et amalgame avec les Musulmans), méchant Al Quaïda, et même en prime le Président Peres qui, justement, chante les vertus d'Israël pays de paix ! Que dit-il sur France24 la télé sioniste, à l'instant même ? "Israël Etat toujours menacé" ! Eh non, pépère, toujours menaçant ! Et il a bien joué, une fois de plus, avec son compère "super Sarko" qui justement, va au chevet des policiers du Raid blessés tout à l'heure ! 

 

http://international.blogs.ouest-france.fr/album/internationalement-chaunu/1480355550.JPG

http://international.blogs.ouest-france.fr/album/internationalement-chaunu/1480355550.JPG


 

Or donc, Al Quaïda - dont certains petit coquins osent prétendre qu'il s'agit d'une émanation de la CIA pour faire peur aux bons peuples -, Al Quaïda, donc, a une égérie, Ben Laden. On court après lui, on le dit mort en 2002, puis en 2003, puis en 2004, etc, mais non il court toujours, entre 2 rochers avec son équipement high tech hyper sophistiqué pour communiquer avec la planète entière, et finalement, le bougre, il ressuscite de ses multiples morts pour ré-apparaître à temps : Lorsque justement on s'aperçoit qu'Obama n'est pas Américain, et qu'il faudrait lancer une procédure de destitution contre lui ! Et donc, le voici tué une fois de plus, quelques vagues photos, et puis le cadavre est jeté dans la mer, plouf, le pilote qui jette Ben Laden dans l'eau meurt aussitôt sa tâche accomplie - mort non élucidée, comme tant d'autres - et voici l'union sacrée autour du Président Obama. Du beau travail !

 

Et donc, en France, un Président en difficulté, et bien décidé à forcer le destin comme il l'a fait pour le Traité de Lisbonne imposé aux Français contre leur volonté, et puis une guerre contre l'Iran qui se profile - dérivant en guerre mondiale de dépopulation - et une entité, Israël, prête à rayer ce pays de la carte,  et un Président, Peres, qui clame partout qu'"Israël c'est la paix" - plus la ficelle est grosse, plus elle passe ! - et la mort de trois enfants dont horreur suprême une petite fille tuée à bout portant (cadavres qu'on ne verra d'ailleurs jamais, aussi virtuels que la monnaie qui enrichit les usuriers),  et puis des scènes déchirantes, nous apitoyant sur les pauvres victimes juives avec moult rappels au passage de la Shoah (des seuls Juifs), Shoa par ci, Shoa par là, Shoa toujours, et puis cerises sur le gâteau, comme on s'y attendait tous un coupable évidemment islamiste, qui "veut venger les Palestiniens" ces sales bêtes, voyons (car associées au méchant tueur arabe, ça répare la "gaffe" de Catherine Ashton), et "s'en prendre aux Militaires" (allons, militaires, sus aux Arabes en Iran et ailleurs !) - c'est Claude Guéant qui le dit, on le croit sur parole, hé hé -, et puis un coupable algérien (L'Algérie Etat non-aligné qui justement n'a pas encore fait sa révolution de couleurs au profit des usraéliens), enfin un héros, la preuve, la journaliste politique de France24, Roselyne Fabre, annonce que "Nicolas Sarkozy est un homme politique sachant suivre le cours de l'Histoire". Et s'il la créait, avec ses amis politiques en France et en Israël ?

 

Justement, pleine couche, dans les Médias, sur les réactions en Israël, dépeint comme victime - qu'il faudra soutenir bientôt dans sa guerre contre l'Iran ! La boucle est bouclée, la pièce est bien montée, comme pour le 11/9 pourtant remis en cause, par ex, par les architectes des bâtiments, chut ! Et que des "malicieux", sans doute, prétendent accompli par... le Mossad ! Le monde est petit. 13 millions de citoyens qui font toujours la Une, d'une façon ou d'une autre.  Et ce n'est pas fini !

 

Sans compter le choc de deux séquences, à l'instant, sur France24, la chasse aux vilains Musulmans, avec le Raid, et la cérémonie d'hommage aux parachutistes tués - en oubliant de dire qu'ils sont musulmans eux aussi, mais il paraît que le tueur algérien est jaloux de la réussite de ses pairs en uniforme, sic ! - enfin, à nouveau, les larmes des victimes juives....

 

Je ne sais pourquoi, mais moi aussi je suis une coquine, je repense à toutes les jolies mises en scène ou à tous les mensonges de l'Histoire:

 

- La guerre mondiale, le meurtre d'un Archi-Duc, et hop, en avant la boucherie !

 

- Les vilains dictateurs roumains capturés, et la séquence du procès pour vite les retirer de la scène et mettre en place les agents de Washington. Révolution de couleurs express !


- La guerre de Yougoslavie (communistes proches de la Russie) avec encore une mise en scène, des massacres ethniques. Hop ! Voici l'Occident qui bombarde, tue, dépèce... et installe la principale base militaire US avec ses amis de la mafia kosovar.  Adieu la présence russe en Yougoslavie, en avant la balkanisation, le morcellement de la fédération ! Diviser pour régner, encore ...

 

 

- La guerre d'Irak contre un vilain dictateur (tantôt ami, tantôt ennemi, d'ailleurs, suivant les circonstances) en Irak pour des armes de destruction massive qui n'existent pas plus que les fameuses couveuses, et souvenons-nous de la jolie mise en scène avec Colin Powell embauché malgré lui à l'ONU - et rempli de remords ensuite quand il réalise qu'il a été roulé...

 

- La guerre de Côte d'ivoire, de Libye, d'Afghanistan, ou actuellement contre la Syrie etc, toujours sous de faux prétextes.  

 

- Et bientôt la guerre contre l'Iran avec une opinion chauffée à bloc !

 

Et ceux qui veulent révéler les dessous de notre société, un J-F. Kennedy ou le candidat ostracisé François Asselineau, on les élimine au moins politiquement !

 

On voit d'ici la perfection des événements, et comme ils arrivent à pic !

 

A qui profite le crime de Toulouse (sans cadavre, d'ailleurs, curieusement on ne les montre jamais comme s'ils n'avaient jamais existé) ?

 

- A Sarkozy, qui va surfer sur l'indignation populaire (A l'instant, la journaliste politique de France24, Roselyne Favre, évoque à nouveau "La dignité de Sarkozy, le rassemblement de la Nation voulu par le Chef d'Etat"...). S'il est réélu, il pourra continuer la casse de la France et poursuivre les guerres impériales et entraîner les Français dans le soutien à Israël lorsqu'il entreprendra de rayer l'Iran de la carte. 

 

- A la communauté juive, pour qui l'on doit éprouver de la compassion - avec petit rappel au passage sur la Shoa des seuls Juifs d'ailleurs (quid des autres victimes comme les Tsiganes ?)

 

- Au Ministère de la Défense avec un Longuet qui prépare le terrain (France24) : "Peut-être faut-il être PLUS exigeant pour tous ceux qui sont à l'EXTERIEUR" ! Suivez mon regard... Un extérieur en Syrie (où l'on veut paradoxalement installer, comme en Tunisie ou en Egypte, un Régime salafiste extrémiste ! Cherchez l'erreur..) et en Iran !

 

- Aux partisans du choc de civilisations avec la désignation des Islamistes salafistes.

 

- A l'Etat militaire et criminel Israël qui fait tout pour tenter de faire croire qu'il est un ardent soutien de la paix, via ses pseudo Prix Nobel de la Paix Peres ou Wiesel, et qui en sous-mains prépare une Shoa universelle de dépopulation et au passage la liquidation de l'Iran millénaire.

 

Bref, les roulés français vont pouvoir identifier deux camps, les gentilles victimes juives avec l'Etat d'Israël pour la paix (sic !), et les méchants criminels musulmans avec un Iran à attaquer vite, vite, très vite !

 

Et l'Occupant de l'Elysée va pouvoir continuer à occuper la France et la mettre au service de Tel-Aviv - et de Washington comme de Londres. Avec à la clef une jolie jolie boucherie planétaire et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial totalitaire, esclavagiste et génocidaire.

 

Alors, elle est pas belle, la vie ?

 

Surtout avec des metteurs en scène comme les nôtres !

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

NB A l'instant, France24 urgent : "Le suspect au scooter s'apprêtait à "tuer encore" mercredi matin". Et qui dit ça, svp ? Hé, hé, le CRIF !!! Trop drôle ! Et ce soir, C dans l'Air va faire venir ses marionnettes pour commenter... suivez mon regard !

 

Ah, au fait, qu'ont fait nos Services de Renseignements si performants ? Aux abonnés absents juste avant les Elections ?

 

A l'instant, Sarkozy rend hommage aux parachutistes tués (Cérémonie de Montauban) mais curieusement, très curieusement, il oublie de les nommer, de dire que ce sont des Arabes musulmans au service de la France (et de ses guerres... néo-coloniales !). Il prend un air de circonstance (pardi, on est en période électorale), pas comme lors de l'hommage aux 12 soldats français morts en Afghanistan, où il s'est mis à pouffer de rire, montrant bien qu'au fond il se fiche parfaitement des victimes de ses guerres ! Quel contraste avec, à l'instant, la journaleuse qui parle de l'Algérien islamiste, là on identifie clairement... Choc de civilisations artificiellement provoqué, encore et toujours ! Et précisément, quelle contorsion de ces misérables journalistes ! Cyril Vanier, sur France24, commente ainsi: "Les cercueils des victimes seront envoyés dans les familles d'origine". Chut ! Il ne faut surtout pas claironner qu'elles sont arabes, musulmanes, au moment où on commence la propagande contre... les Musulmans ! Quelle farce ! Quelle sinistre farce ! Et encore à l'instant, notre Président appelle à "défendre les valeurs de la France, la République, la Liberté, le Droit, partout dans le monde quand la France reçoit un mandat international". Comme les guerres contre la Syrie et l'Iran, pour commencer, sont joliment annoncées ! Et un représentant du Crif (autre séquence) renchérit :  "Chaque fois qu'un Juif est attaqué, tué, c'est la Nation française toute ENTIERE qui doit réagir" ! Allons ensemble, France et Israël, mener les joyeuses guerres sionistes et anglo-saxonnes de prédation et de domination !

 

Vous voulez mon avis ? L'Algérien sera tué, comme le meurtrier de JF Kennedy ou le soldat chargé de plonger Ben Laden dans la mer... Les bavards, on n'en veut pas, on les élimine !

 

Et à l'instant, qui France24 annonce-t-il comme invité ? Le porte-parole du gouvernement israélien ! La propagande continue, oyez, bonnes gens !

 

Et voilà C dans l'Air ! Tout juste ! Titre émission de faux débats : "La dérive djihadiste des Frères Merah", avec entre autres comme invité, l'auteur du "grand complot",  et des Services secrets manipulés par... l'IRAN ! Pardi, on y vient ! Bande de salauds... bande de comploteurs occidentaux, pas djihadistes ou iraniens ! Et on ajoute une couche : Voiture chargée, armes, munitions... pardi, la Tour Eiffel est menacée, peut-être ? Et les Champs-Elysées-Dassault ? Et sur Arte, décryptage, "Al Quaïda, une bande de tueurs". Evolution de la menace. La France (rappel des attentats sur son sol) découvre le TERRORISME islamiste. Il faut l'extirper. La France est directement menacée". D'une pierre, 2 coups ! Le va-t-en guerres Sarkozy est réélu, et la guerre contre l'Iran est justifiée. Que des bonnes  nouvelles, avec cette opération sous faux drapeau ! 

 

Quant au présumé coupable, un activiste au profil sur mesure, il sera le coupable idéal. Elevé au rang d'ennemi public N°1 - et donc avec lui les Islamistes, les Musulmans, les Palestiniens, les Iraniens et ainsi de suite. Du beau boulot de stigmatisation fabriquée de toutes pièces ! La cote de Sarkozy va remonter. Vive la démocratie, vive les élections "libres" !

 

En Israël, on fustige déjà les "bêtes féroces" qui tuent les Juifs ! Allons, les parents, préparez vos fils à faire les guerres d'Israël qui programme la Shoah planétaire !

 


 

http://4.bp.blogspot.com/_0sc5PTpxV8U/TES7XWyg5JI/AAAAAAAAAFk/VVu51SgPldY/s1600/12-7-Vanunu.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_0sc5PTpxV8U/TES7XWyg5JI/AAAAAAAAAFk/VVu51SgPldY/s1600/12-7-Vanunu.jpg

 

 

 

Mali, à l'instant, alerte France24 :

 

Mali, affaire à suivre. Putsch militaire pour mater cet Etat non-aligné, proche des Libyens de Kadhafi ? (eva)

 

.

.

Toulouse: La Chine dénonce une manipulation  

21/03/2012


Toulouse: La Chine dénonce une manipulation


Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué que l’attaque envers le présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël.

Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial.


(Source Xinhua)
.
22 mars 2012 :
J'ai ajouté ceci sur mon blog contre la désinformation :
 

J'ajoute qu'on a choisi un jeune dont le profil cadrait

(séjour Afghanistan, arsenal d'armes...),

on lui a attribué un savoir-faire

et un sang-froid dignes des meilleurs professionnels,

et on l'a sacrifié pour la "bonne cause".

Comme Ostwald - avec JF Kennedy - et d'autres,

les crimes d'Etat ne s'accommodent pas de bavards.

Si on le voulait vivant, il suffisait de l'endormir...

mais en dépit des mensonges de Sarkozy, on le voulait mort !

Un mort ne parle pas.

Et pendant ce temps, une fois de plus,

les Médias gobent l'Info officielle....

En avant la ré-élection de Sarkozy

(via une campagne axée sur la sécurité

profitable à l'Occupant de l'Elysée,

et peut-être un 2e tour face à Marine le Pen)

et le choc de civilisations !

Et la restriction des libertés comme, sans doute,

la pénalisation du nécessaire anti-sionisme (eva).

Toulouse: Mise en scène, Médias aux ordres, citoyens roulés - et buts atteints ?

 

--------------------------------------------

.

Reçu cette liste d'articles :

.

Les fausses agressions antisémites, délits, crimes ou vulgaire propagande sioniste ?

Propagande médiatique, politique, idéologique

Les fausses agressions antisémites, délits, crimes ou vulgaire propagande sioniste ?

22/03/2012

Texte initialement publié le 15 novembre 2008 L’antisémitisme, au sens qu’on lui donne en Europe de haine anti juive basée sur des stéréotypes est un sentiment condamnable au même titre que toutes les formes de racisme.Comme la plupart d’entre vous, je ne pense pas qu’il y a un racisme avec un...

Mohamed Merah, vrai terroriste ou idiot utile victime d’un complot étatique?

Conspiration

Mohamed Merah, vrai terroriste ou idiot utile victime d’un complot étatique?

22/03/2012

Après cet événement qui a secoué la France la question se pose... Comment se fait-il que le présumé tueur en série, le serial-sniper en surveillance depuis plusieurs mois par le service de renseignement français ait pu perpétrer durant 14 jours des assassinats grandissants? Comment se fait-il que...

Mohamed Merah, plutôt mort que vif

FRANCE

Mohamed Merah, plutôt mort que vif

22/03/2012

L'objectif étant de marquer les esprits déjà vidés de toute objectivité, depuis hier tous les médias français diffusent en continu des informations souvent contradictoires, mais toujours avec la même rengaine propagandiste du terroriste islamiste que serait devenu ce jeune banlieusard, alors que...

Essai sur une théorie du complot : « De Naplouse à Toulouse »

Conspiration

Essai sur une théorie du complot : « De Naplouse à Toulouse »

22/03/2012

A qui profite le crime ? Si l’on regarde ces drames à la lumière froide de l’objectivité l’on peut faire resurgir des détails forts intéressants.Tous ces crimes deviennent politiques puisque les victimes sont issues de l’immigration, et que parmi elles, quatre sont juives, dont 3 enfants, exécutés...

Le prisonnier fantôme de Kandahar !

Propagande médiatique, politique, idéologique

Le prisonnier fantôme de Kandahar !

22/03/2012

Ceci n’est pas un titre de conte oriental à la manière de Gobineau,! mais ce que nous entendons raconter du carrossier toulousain M. Mohammed Merah, pourrait bien revêtir l’aspect d’une fiction bien peaufinée! Dans quel but ? Celui qui revendiquerait les exécutions, pour l’exemple, de quelques...

À QUI PROFITE LE CRIME DE TOULOUSE ?

Propagande médiatique, politique, idéologique

À QUI PROFITE LE CRIME DE TOULOUSE ?

22/03/2012

Le suspect de la tuerie se réclame d’al-Qaïda : Une fois de plus, ce sont les Arabes et les musulmans qui vont servir de bouc-émissaires, et les Juifs qui vont servir de victimes. À partir de là, "on" va tout pouvoir justifier, et Sarko va jouer au superman antiterroriste sauveur de la France. Ça...

TOULOUSE..MONTAUBAN.. DES ACCUSES

Actualité nationale

TOULOUSE..MONTAUBAN.. DES ACCUSES

22/03/2012

Depuis ce matin,la France est en émoi car il apparaitrait que le responsable des horreurs commises se soit retranché chez lui et la foule attendrait le dénouement avec la même impatience qu'un spectateur de Corrida.A cette heure nul ne peut dire si tout cela relève d'un acte terroriste ou alors...

Toulouse: Souriez (pas trop) ! Vous êtes roulés..

Conspiration

Toulouse: Souriez (pas trop) ! Vous êtes roulés..

22/03/2012

Souriez, vous êtes roulés !  Mais ne souriez pas trop, car vous êtes copieusement roulés ! Au lieu d'entendre les adversaires de Sarkozy exposer leurs griefs, notre cher (et on peut dire ça ainsi, car il a un train de vie plus important que celui de la Reine d'Angleterre sans payer le moindre...

Mohamed Merah, le Tueur de Toulouse

Actualité nationale

Mohamed Merah, le Tueur de Toulouse

22/03/2012

Mohamed Merah, le Tueur de Toulouse Je pourrais vous écrire des évidences tel que c'est une abomination d'assassiner des gens, plus encore lorsque ce sont des enfants (forcément innocents) surtout si on les tue pour leur appartenance à une religion. Je pourrais vous dire que même si ailleurs, les...

 

NI D'INTOUCHABLES, NI D'ECRASABLES... EXIGEONS L'APPLICATION DE L'EGALITE...

22/03/2012

Je n'excuse absolument pas ce qu'aurait fait Mohammed Merah (fusillades de Montauban et de Toulouse contre des militaires et des élèves d'une école juive pour "venger les enfants palestiniens tués par Israël et l'occupation en Afghanistan", selon ce qui a été rapporté) et réprouve bien sûr ses...

Mohamed Merah, vrai terroriste, idiot utile ou victime d'un complot étatique

FRANCE

Mohamed Merah, vrai terroriste, idiot utile ou victime d'un complot étatique

21/03/2012

Dans ce qui semble être un nouveau complot politico-médiatique, beaucoup d'interrogations viennent à l'esprit, notamment pourquoi maintenant juste en période électorale dont l'issue semblait incertaine, voire un risque de changement radical de paysage politique. Comme je l'avais indiqué le jour...

 

Explosion devant l'ambassade d'Indonésie à Paris

21/03/2012

Une explosion s'est produite mercredi matin devant l'ambassade d'Indonésie à Paris, rapportent les agences internationales citant des sources policières. Un colis déposé devant l'ambassade est à l'origine de l'explosion. Un employé de la mission diplomatique l'a découvert avant de le déplacer...

 

.

Je reçois également cet intéressant courriel :

 

Bonjour chère Eva,

Je suis depuis un certain temps vos différents blogs.
Sachez que concernant l'affaire de Toulouse, je partage entièrement votre avis.
Et je me permet de vous transmettre deux articles repris sur la presse américaine non alignée qui vont dans votre sens.

Une vidéo (la première) m'a particulièrement abasourdi!
Je vous laisse seule juge.
http://www.infowars.com/french-terror-attack-all-the-hallmarks-of-an-intelligence-psy-op-and-false-flag/

Quant au deuxième, Il reprend plusieurs des points que vous avez énoncé.
http://theintelhub.com/2012/03/22/the-french-connection-are-we-watching-gladio-style-electioneering-by-terror/

 

 

Et ceci, d'une Lectrice, puis d'un blogueur : 

 

Affaire de Toulouse : les otages libérés !
Kostina
Ah, il n'y avait pas d'otages ? !
Mais alors, puisqu'il n'y avait AUCUN risque, pourquoi ne pas avoir attendu encore 24 ou 36 heures pour le cueillir comme une loque qu'il aurait été, le manque de sommeil aidant ?!
Pourquoi les tireurs d'élite du RAID ne lui ont pas tiré une balle dans la jambe, voir un simple coup de taiser ?!
Pourquoi ne pas avoir envoyé des gaz pour l'endormir, pour l'empêcher de respirer et de voir... ?!

On aurait pas voulu que cet assassin parle qu'on aurait pas agit autrement...
Aurait-il pu être approché et manipulé par des anciens (ou nouveaux) de Stay Behind (Gladio...) ou des gens comme Mark Kennedy (http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/79696/date/2012-03-13/article/mark-kennedy-la-taupe-de-tarnac/), par exemple ?

Merad était un drôle de musulman qui ne pratiquait pas et non seulement ne respectait aucun principe de cette religion mais au contraire, braquait des banques...
Il aurait été basque, irlandais... ne se serait-il pas rapproché des organisations nationalistes de ces peuples ?

La ficelle de cette affaire est décidément énorme !

Après l'IP non exploité, l'histoire du gps... les affaires à la veille d'élections importantes (Paul Voise ...),
Je crois qu'avec cette histoire on a la preuve d'un nouveau degré dans l'effondrement de la démocratie

 

 

 

Bonjour l'énooooorme manip ! Un témoin a vu sur le cou du meurtrier un tatouage, chose que les Fous de Dieu réprouvent au même titre qu'une automutilation. Donc c'est un homme quelconque, sans doute pas très clair, mais de toute façon il y a quelque part une manipulation. Qu'elle éclate, et que son instigateur (j'ai ma petite idée là-dessus) en prenne pour son grade.

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/2012/03/toulouse-meurtres-et-soupcons.html

 


 


.

C O M M E N T A I R E S  :  I C I

.

.

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 06/04/2012 23:24


Henry, com 8, re, extrait de ton lien, ça donne un aperçu : Voir la fin.


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/05/les-pieges-de-la-toile.html


eva


 



Bonsoir à tous,



Avant de vous quitter définitivement, j'ai une information qui risque de vous intéresser :
En Israel, Nous avons une section de nos services de renseignement qui s'appelle "Shérūt ha-Bītāhōn".
L'objectif de cette section est de classer tous les individus de nationalité étrangère qui représente une menace pour Israel ou pour le Peuple Juif.
Nous utilisons un programme informatique qui est capable de rentrer dans tous les ordinateurs qui sont connectés à internet et de voir absolument tout ce que ces ordinateurs contiennent.
Comme cadeau d'adieu, je voulais juste vous dire que vous êtes tous classé... même ceux qui cachent leur IP.

מגן ולא יראה

"Israël doit se comporter comme un chien fou, trop dangereux pour que quiconque ose s’en approcher"
(Moshe Dayan)

Eva R-sistons 06/04/2012 23:18


Désolée chère Chiron je n'ai pas trouvé ces commentaires spécialement intéressants. Ce sont des détails qui n'engagent pas l'avenir de l'humanité; La guerre contre l'Iran et ses conséquences,
oui. Je ne peux prêter attention à tout ! bises eva

Eva R-sistons 06/04/2012 23:15


Com 9 : Je ne crois pas aux voyants, mais aux prophètes inspirés de Dieu seul. Eva

Eva R-sistons 06/04/2012 23:13


Merci Henry j'ai été voir ça ne m'étonne pas d'eux ils sont répugnants, inquisiteurs, intolérants, fanatiques, racistes, haineux, arrogants  etc  ils me dégoûtent, de surcroît j'en ai
eu un échantillon à côté de moi ma mère ukrainienne - comme disait de Gaulle, "arrogante et dominatrice", comme ses pairs du même acabit. Mon pauvre père, si doux, si gentil, devait s'écraser.
Rétroactivement, il y a peu, j'ai réalisé bien des choses. Heureusement, j'ai été élevée dans la foi de mon père, catholique. C'est mieux. Je crois en Dieu mais je suis libre penseuse.


Peuple Elu pour faire le Bien, ou pour faire le Mal ? Si c'est pour faire le Mal, on doit combattre les individus malfaisants, quels qu'ils soient. D'ailleurs la plupart des Européens (sondage UE
il y a qq années) les ont bien identifié comme menace N°1 pour le monde. Ils ne seront pas heureux tant qu'ils n'auront pas rayé l'Iran de la carte - et tous ceux qui ne leur plaisent pas
d'ailleurs. Et les goys. Ca fait du monde ! C'est abominable, et ils sont toujours en train de pleurer sur leurs prétendues souffrances qu'ils créent eux-mêmes par leur communautarisme et par
leur comportement prédateur, méprisant, sectaire, va-t-en guerre, raciste etc.


Moi je me fiche de l'ID et de tout ça, je ne me cache pas. Je préfère mourir la tête haute dans la clarté et la vérité, que cacher, me cacher, etc. J'assume mes convictions. Les convictions, on
les affirme ou alors ce ne sont pas des convictions. Et puis je n'ai pas peur. De quoi ? De ce monde à venir ? Je préfère ne pas le voir. De payer une amende ? J'ai fait voeu de pauvreté, par
souci de cohérence avec mon choix de quitter le 1% de ma naissance et de servir les 99 %, donc je suis insolvable. Etre liquidée ? Je préfère ça dans les convictions, que vivre honteusement. Et
puis je suis croyante, j'ai le "bouclier de la foi". Il n'arrivera que ce que Dieu permettra pour moi. Donc on ne peut rien contre moi. Je ne crains rien, je me bats la tête haute pour la vérité,
la justice, la paix. Des valeurs dont on n'a pas à rougir. Cordialement, eva

Chiron 26/03/2012 22:00


Bonjour chère Éva !


Mohamed Merah,
vrai terroriste, idiot utile ou victime d'un complot étatique


 


Pertinence d'un commentaire sur cet article :


 


 


119.Posté par FREFRE44 le 22/03/2012 00:08


le scooter de jean sans peur et sans reproche,fils de notre vénéré et éternel leader à été volé et retrouvé grace à l’adn et la rie de rien


comprend pas


Lien de ce commentaire pertinent :


http://www.alterinfo.net/Mohamed-Merah-vrai-terroriste-idiot-utile-ou-victime-d-un-complot-etatique_a73372.html?com&order=2&start=100#comments


...


Mes coms chez l'eveil :


Chiron dit :

26 mars 2012 à 12 h 48 min


Bonjour Jo et à tous !


Tuerie de Toulouse: les politiques à la synagogue Nazareth (Paris IIIe)


http://www.youtube.com/watch?v=WNBjPFmR7tE&feature=player_embedded


Tuerie de Toulouse: les politiques à la synagogue Nazareth (Paris IIIe)





Pauvre monde de fous fanatiques


Lien : http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-la-france-une-laique-et-indivisible-102305461-comments.html#anchorComment


Répondre









Chiron dit :


26 mars 2012 à 12 h 52 min


On voit hollande avec son rond sur la tête, il en peut plus voyais ses yeux…


Les vrais visages se dévoillent


a bas les religions vive la foi…


Répondre














Chiron dit :


26 mars 2012 à 12 h 53 min


le visage des traîtres…


Répondre














Chiron dit :


26 mars 2012 à 12 h 57 min


Mon Dieu est l’amorphe grande momie parmi eux…


Répondre














Chiron dit :


26 mars 2012 à 14 h 06 min


Dans un commentaire de cette video :


Lien : http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-la-france-une-laique-et-indivisible-102305461-comments.html#anchorComment


Une personne dis écouter çà « celui qui porte la kipa blanche n’est pas juif, celui qui porte la kipa noire est juif…


hollande porte la kipa noire…


kipa c’est l’espèce de chapeau en forme de rond de curé…


Petite anecdote recente :


Voilà je vais à l’épicerie du coin, je demande un carnet de feuille obc, il me présente un carnet noir, je lui dis non vous en avez des blanches, il me dis oui et me tend un
carnet ocb blanc avec un drole de regard?


Je dis au revoir il n’a pas répondu??? pfff


C’est ensuite que j’ai fais le rapprochement saisi par son comportement, il à tourné dans le sens du mal???


Si on ne peut plus parler sans que çà soit mal interprété…














Lien de ces coms : http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=11451


 


Bises, Corinne


Et mes derniers posts :


 



Ce soir lune d'Hécate


Fin des temps nouvel ère


Tunisie appel de la Nation



 






R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages