20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 16:18

http://www.highprofilesnews.com/wp-content/uploads/2010/12/chaos.jpg

http://www.highprofilesnews.com/wp-content/uploads/2010/12/chaos.jpg

.

Tueries de  Montauban et de Toulouse,

la stratégie du chaos

par eva R-sistons

 

 

Chercher la vérité n'est pas facile. On ne la trouvera jamais dans les Grands Médias officiels, alignés, bien sûr. Donc il faut chercher ailleurs d'autres sons de cloche, mais où sont-ils, aujourd'hui ? Et par exemple, même l'Extrême-Gauche justifie les guerres impériales comme contre la Syrie. J'ai trouvé deux avis dissidents du côté du Renseignement musulman, et du côté, aussi, des milieux français nationalistes. Il s'agit d'alimenter la réflexion de chacun. Et pour cela, il faut fournir des analyses changeant de la Pensée Unique, comme la mienne hier. En voici d'autres qui heurteront certains, mais je suis une remueuse d'idées ! Encore et toujours. La vérité d'abord ! Pas de justice sans vérité, et pas de paix sans justice. Et la vérité, bien évidemment, ne se trouve jamais dans la Pensée unique aliénante;  Alors place à l'étonnement...

 

Peu importe la source, je veux comprendre, et je veux fournir des éléments pouvant aider à la compréhension des événements. Il est évident que ce que je souligne rejoint mon analyse. 

 

Une chose de sûre : Nous sommes bien en présence d'une opération sous faux drapeau,  d'une nouvelle séquence du terrorisme d'Etat qui, comme le 11 septembre (oeuvre du Mossad), sacrifie les peuples, les citoyens, les enfants, des Juifs, aux intérêts mafieux de l'Oligarchie dominante; Cela, c'est la réalité, incontournable. L'OTAN au seul service des intérêts israéliens et anglo-saxons (le caniche français est juste un figurant, un agent docile) nous conditionne, via les Médias collabos, et c'est monstrueux. Tous ces agents du Nouvel Ordre Mondial sont d'authentiques criminels. 

 

La première source est celle du Renseignement islamique, elle braque le projecteur sur l'OTAN, sur les réseaux clandestins ennemis des peuples et au service des intérêts tant de Tel Aviv que de Londres (et de sa City) et de Washington. Mais aussi du Paris modelé par notre Président au service des intérêts anglo-saxons et israéliens. Ce qui constitue d'ailleurs une haute trahison des intérêts français !

 

La seconde porte la marque des milieux nationalistes français. Personnellement, je suis une souverainiste de gauche, ce qui n'a rien à voir.  Mais l'analyse fournie est, dans l'ensemble, juste. 

 

La troisième émane de la grande Aline de Diéguez, et elle souligne le danger de ces évéments car ils vont alimenter, encore et toujours, l'antisémitisme. Les réactions du gouvernement extrémiste d'Israël sont en effet trop caricaturales !

 

Enfin, pour moi il y a une autre chose de sûre :  Tout, absolument tout, est fait pour nous faire accepter l'intolérable, la guerre en préparation contre la Syrie (déjà entamée avec les agents US, anglais, israéliens et français sur place - notre pays est au premier rang, et il le sera au moment de la guerre mondiale quand elle éclatera, et je ne donne pas cher de notre peau à tous avec les centrales nucléaires sur notre sol) puis contre tous les Etats non alignés sur les diktats de l'Oligarchie, à commencer par l'Iran, et pour finir contre la Russie et contre la Chine. Je rends hommage aux analyses d'une lucidité étonnante de François Asselineau qui, lui, aime vraiment la France. Le premier, il a compris que l'Europe (voulue par les Américains pour servir leurs intérêts militaires et financiers), c'est la guerre (L’Union Européenne, ce n'est pas la paix, c’est la Guerre ! (+ vidéos)). Il faut voir cette terrible vérité en face. Les dirigeants ne sont pas au pouvoir pour servir les peuples, mais pour ... les "plumer" !  Ils se protégeront des conséquences de la grande guerre nucléaire de dépopulation à venir, et ensuite, ils se partageront les fruits meurtriers de leur politique diabolique. Ce sont d'authentiques criminels qui devraient se retrouver devant le Tribunal Pénal International s'il était indépendant. Et leur stratégie du chaos est absolument machiavélique ! C'est celle qui, en 1940 par ex, a permis aux Américains de devenir une nation puissante sur les décombres de l'Europe. En plein effondrement économique face à une monde en pleine restructuration géopolitique (avec le BRICS par ex) et économique, l'Empire exsangue et aux abois va bientôt jouer sa dernière carte, atrocement meurtrière, pour retrouver sa puissance. Sur les ruines de l'Europe et de ses citoyens, une fois de plus sacrifiés (car d'ailleurs, la classe moyenne doit être éliminée).

 

Et c'est dans ce cadre que les événements de Montauban et de Toulouse interviennent, portant la marque du terrorisme d'Etat et du cynisme le plus atroces. Pour nous préparer à ce dont nous ne voulons pas (l'austérité et la guerre mondiale), pour nous manipuler toujours plus, pour nous faire accepter les guerres voulues par le Sionisme international et ses alliés anglo-saxons à partir d'une propagande véhiculée par les dirigeants et les Médias aux ordres. Dans ce cadre, aussi, l'utilisation des enfants est plus porteuse que celle de militaires, de surcroît maghrébins, assassinés. Tout est bon pour conditionner l'opinion anesthésiée ! 

 

Le Pouvoir est machiavélique. Quand les peuples le comprendront-ils ?

 

Plus que jamais, je sonne la sonnette d'alarme : Ces tueries abominables ont été conçues par les tenants du Nouvel Ordre Mondial pour nous entraîner à accepter la guerre mondiale aux côtés d'Israël brûlant d'allumer la mèche via la Syrie et l'Iran.

 

La stratégie du chaos est à l'image des Pouvoirs : Machiavélique elle aussi.

 

Et ce que je craignais risque d'arriver : Les élections annulées, l'union sacrée derrière le Bush français, l'un des plus grands va-t-en guerre de notre époque avec le faux philosophe BHL au seul service de l'entité sioniste.  Vous avez reconnu l'Occupant de l'Elysée.

 

Sans un sursaut planétaire des peuples, nous sommes tous condamnés à crever bientôt sous les coups de butoir de l'Oligarchie de psychopathes anglo-saxons et de sionistes fanatiques.

 

Eva R-sistons.

 

 

http://sos-crise.over-blog.com

.

URGENT : LES TIREURS NE SONT NI ISOLES, NI FOUS, ILS SONT LIES AUX RESEAUX TERRORISTES CLANDESTINS DE L'OTAN ET BENEFICIENT DU SOUTIEN D'UNE PARTIE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS!

LES DEMISSIONS DE SARKOZY, GUEANT DOIVENT ETRE IMMEDIATES! OU NOUS ALLONS VERS UNE GUERRE TOTALE DES LA PROCHAINE TUERIE!

NOS INFORMATIONS NOUS DONNENT A PENSER QU'IL Y A UNE VOLONTE DELIBEREE DU GOUVERNEMENT DE NE PAS ARRETER CES  'BREIVIK FRANCAIS', ISSUS DES FORCES SPECIALES DE L'OTAN

SANS VOULOIR CEDER A LA PANIQUE, NOUS METTONS EN GARDE CONTRE DE POSSIBLES ATTAQUES ET UN MASSACRE A VENIR CONTRE DES MUSULMANS EN PRIERE DANS LES MOSQUEES  (PRIERES DU MAGHREB, ISHAA, FAJR). MASSACRE D'ENFANTS DANS LES ECOLES A FORTE POPULATION ORIGINAIRES DU MAGHREB ET D'AFRIQUE. MASSACRES POSSIBLES DANS DES COMMERCES MUSULMANS. MASSACRE DE FEMMES PORTANT LE HIDJAB OU LE NIQAB DANS LA RUE. 

CEUX QUI VEULENT L'EMBRASEMENT GENERALISÉ SONT CEUX QUI VEULENT ENVAHIR LA SYRIE, LE LIBAN,  LE MAGHREB-SAHEL, GAZA ET LE SINAI... CETTE STRATEGIE EST ECULÉE, ELLE NE PREND PLUS AVEC LES MUSULMANS. LES MODUS OPERANDIS SONT SIGNÉS PAR CES MEMES RACISTES QUI TUAIENT LORS DE LA GUERRE D'ALGERIE, L'OAS.  CE SONT EXACTEMENT LES MEMES METHODES ET ILS SONT AU POUVOIR

IL VA S'EN DIRE QUE NOUS CONDAMNONS CES LACHES ET CEUX QUI LES POUSSENT DEPUIS DES MOIS A L'ACTION EN LEUR DONNANT UNE CAUTION POLITIQUE ET CE AU PLUS HAUT NIVEAU DE L'ETAT, ET QUI CIBLENT ET TUENT DES ENFANTS ET DES INNOCENTS  QUE CE SOIT A TOULOUSE OU  EN PALESTINE OCCUPEE, ET PARTOUT DANS LE MONDE MUSULMAN!

AS
ISLAMIC-INTELLIGENCE 

P.S 1: Une information a ne pas negliger pour comprendre qu'Israel et l'extreme droite juive sioniste européene envoient la France et l'Europe dans une guerre mondiale avec l'invasion de la Syrie-Liban par les troupes de l'OTAN. Netanyahu a annulé sa visite en France, prévue cette semaine, voir ici.  Et samedi dernier David Cameron a affirmé que la Grande Bretagne ne participerait pas a une attaque israelienne, voir ici,  ca sent le souffre et le terrorisme d'etat a plein nez!  

P.S 2: Voir les avertissements sur le deroulement des luttes en coulisses et les mises en garde répétées sur la dangerosité des gouvernants francais du fait de leurs passés terroristes et leurs liens avec les fous de Tel Aviv; ici  et ici.

P.S 3: Voici les videos des talmudistes franco-israeliens appelant a la destruction du monde Arabe par le 'printemps Arabe' et appelant a l'invasion du Liban et de la Syrie entre la fin fevrier 2012 et fin mars 2012, videos ici 

P.S 4: Ca fait exactement depuis la mi-Decembre 2011 que je vous explique que Sarkozy jouera du terrorisme et de la guerre contre la Syrie pour sa re-election. La guerre en question est l'invasion du Liban et de la Syrie ... Apres viendront le Pakistan, l'Egypte, l'Algerie, puis enfin l'Iran. Avant chaque campagne terroriste sioniste .... Israel abat des militaires de couleurs des forces US, européenes pour bien faire monter le taux d'islamophobie en Occident, mais aussi pour bien signifier que toute mutinerie ne serait toleree... La France va envoyer son armée mourir au Liban-Syrie et les noirs et les arabes sont priés de ne pas faire partie des troupes, ils risquent de ne pas tirer sur les populations musulmanes locales que ce soit au Moyen Orient ou dans le cadre de la guerre civile en France dans les banlieues...

Puis suite a une operation du type de celle de ce matin, subitement la campagne electorale est  'mise en suspens', le temps qu'Israel organise l'union sacrée autour d'elle en France et en Europe pour justifier le carnage a venir, une union sacrée autour de Sarkozy, du CRIF, et Israel contre tous les ennemis 'interieurs et exterieurs a Israel' ... une fois les elites francaises bien manipulées, decision est prise de l'envoi de troupes pour massacrer les libanais et les syriens et les banlieusards ... Ca fait 3 mois qu'on vous en parle. 


Voila une confirmation de nos propos: Christophe Barbier, rédacteur en chef de l’Express et “intime” de Carla Bruni, évoque une guerre pouvant brouiller la campagne présidentielle… Nicolas Sarkozy, il y a quinze jours, évoquait devant des journalistes, un possible contexte dans la campagne qu’ils ne pouvaient imaginer??? 

A partir de la 11e min Partie II.

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3350-c-salut-les-terriens.html?vid=610518 

P.S 5: Le 19 mars 2012 est le cinquantieme anniversaire des accords d'Evian. Date que les medias mythomanes francais oublient de mentionner lorsqu'ils font le recit de l'operation false flag de ce jour a Toulouse car c'est l'une des signatures des commanditaires du terrorisme d'etat francais et des genocides, massacres commis par la France en Algerie et en Afrique.

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 07/04/2012 01:27


Je crains, chère Danièle, que Mélenchon ne fasse le jeu de Sarkozy, comme avant Chevènement - et il faut à tout prix éviter Sarkozy à nouveau ! Il est va-t-en guerres, par ex ! Donc je ne voterai
pas pour lui au 1er tour, bien que je sois proche de ses idées, je t'embrasse eva


NB Je n'apprécie pas spécialement Hollande, mais pour battre Sarkozy il faut Hollande ou Bayrou au 2e tour, la France profonde ne votera pas pour Mélenchon !

Eva R-sistons 21/03/2012 05:37


Courriel reçu de Rita Pitton :


A qui profite cette opération false flag ???
>>>> Pas à Marine Lepen : Ils l’ont cuite .
>>>> Le crime profite à Sarkozy évidemment ; on ressort l’acte raciste anti sémite .
>>>> Voter FN ??? mais vous êtes un néo nazi : vous produirez une autre Shoah .oui oui il faut faire l’unité nationale autour des juifs .Les médias vous le martèlent à longueur d
‘infos !!Les juifs sont en grand danger: Et ça donne un pouvoir pro sioniste revendiqué associé au Crif .Peut être faudra t il un parlement juif à l”Assemblée nationale pour compléter le
parlement juif européen!!
>>>> Les enfants de Gaza , de Libye , du Liban , de l’Irak etc ça ne compte pas . Il faudra en tuer d’autres dans la prochaîne guerre sioniste contre l’Iran après les élections US
.
>>>> Tout cela montre la patte des services secrets dans cette tuerie .

>>>> Pourquoi à mon sens cette opération est certainement un false-flag ?
>>>>
>>>> Je m’attacherai ici plus aux conséquences de manière plus détaillée, qu’à l’organisation de l’acte lui-même (tueur isolé de sang-froid et autre …).



>>>> Cette opération arrive à point NOM-mé et s’invite à un mois de l’élection pesti-dentielle…On a déjà presque oublié le massacre des soldats d’origine musulmane
pour ne retenir que la « shoah » terroriste à l’encontre d’enfants issus de la communauté juive…Cette affaire a pris une tournure internationale à un moment crucial de l’histoire et devra rester
gravée dans les esprits aussi longtemps et avec la même virulence que les attentats du 9/11. Oui, on a osé abattre des enfants, juifs de surcroit !! Cette position « victimise » l’ensemble de
cette communauté en rappel à ce douloureux passé historique, au nom duquel les peuples devront accepter de se soumettre à des règles éthiques imposées sous peine d’être taxé d’antisémitisme et de
nazisme…
>>>>
>>>> Faire d’une pierre trois coups !
>>>>
>>>> 1-) Reconquérir sa position de leader pour être réélu
>>>>
>>>> La France est au centre du dispositif NOMique dont Sarkosy (lui-même d’origine juive) en est un des principaux fers de lance.
Mais il était en danger absolu sur ses terres. ..Aussi, comment assoir et reconquérir sa côte de popularité largement biaisée par les intentions de votes des français pour un parti Nationaliste
(FN), et ce malgré une large propagande médiatique et de manipulations des statistiques ?



>>>> La résultante de cet acte, c’est qu’après une dédiabolisation efficace des esprits, on ressort l’arme absolu : l’acte raciste antisémite. Voter FN, c’est à coup sûr être assimilé
à un vilain nazillon fasciste porteur de l’esprit de la Shoah !!! Ce procédé mis en place par la force des officines juives (CRIF), associations comme SOS Racisme et tutti quanti, permet à
Sarkosy, à grands coups de propagandes télévisuelles de reprendre les rennes, et d’assoir son pouvoir définitivement sur son véritable adversaire…
>>>>
>>>> ( NB :Le passage d’un diner réussi au CRIF pour un présidentiable n’est-il pas le gage de réussite ?? Notons aussi, la mise en place récente d’un parlement Européen juif au sein
de l’Union, dont la force communautaire prime sur l’ensemble des peuples… Pourquoi cette exception ????)
>>>>
>>>> Au passage, gageons que le gouvernement va pouvoir continuer d’instaurer des politiques ultra-sécuritaires du type Patriot-Act à
la française. Non, l’infamie ne devra plus jamais avoir lieu !!!! Cela va lui permettre également de reprendre le dessus sur internet, lieu d’éveil des consciences : il va pouvoir éradiquer tous
les sites où l’on remet la parole unilatérale en doute, sous peine de révisionnisme, et reprendre de facto le contrôle absolu et rééduquer le monde du bien pensant …
>>>>
>>>> 2-)Assoir l’Europe des banquiers et la gouvernance européenne
>>>>
>>>> Par ailleurs, la France est au cœur du dispositif européen fédéraliste, inféodé à un système bancaire qui fabrique de l’usure et qui a phagocyté la souveraineté populaire et
financière, par une emprise et ingérence totale sur le système démocratique et représentatif. Que ce soit la droite, la gauche, le Front de gauche, les écologistes, tous ces partis soutiennent le
système mis en place. Quoi qu’il arrive, il faudra rembourser cette dette virtuelle fabriquée de toute pièce. Aussi, la mise en place du Mécanisme
Européen de Stabilité adoubé de la règle d’or fera de nous des grecs en puissance puisqu’il faudra rembourser à tout prix cette dette, au détriment du sacrifice de nos services publics, du
code du travail, de notre système de santé, engendrant des esclaves économiques ad vitam aeternam… Or qui remet en cause la loi dite
Pompidou-Rotschild, le MES, l’ingérence européiste qui voudrait uniformiser tous les peuples ??
>>>>
>>>> La France représente une force révolutionnaire de par essence, seul le peuple français au cœur de ce dispositif européen pourrait 
remettre en question cette Europe technocratique, puissant relais du NOM, sabotant au passage les intérêts d’une élite pro-sioniste oligarchique lobbyiste et financière en quête d’un
gouvernement mondial et sioniste…
>>>> On imagine aisément que les résultats officieux des élections française donnaient gagnant le parti qui osait vouloir reprendre en main sa destinée…
>>>> Quelle machination machiavélique pouvait t’elle faire basculer définitivement le processus en faveur du prince des ténèbres ??
>>>>
>>>> 3- Assoir la force d’Israël
>>>>
>>>> On l’a vu, entendu, cet acte est assimilé à un acte terroriste… Le terrorisme n’est t’il l pas l’arme absolu de nos dirigeants américano-israéliens pour combattre le mal et
ramener les moutons par la force dans leur bergerie ????



>>>> Notre pays qui a fait allégeance au sionisme va devoir renforcer ses liens avec Israël et l’OTAN pour s’engager dans un conflit contre
l’Iran état voyou (et la Syrie peut-être ??), afin d’effacer l’odieux crime en réparation.-Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, condamne un « meurtre odieux de juifs »…Les
Etats-Unis condamnent eux-mêmes l »horrible attentat »… Je n’ai pas eu le temps de reprendre les déclarations depuis…



>>>> Or, Israël affaibli ces derniers temps dans l’opinion publique, obtiendra en retour de ces partenaires et particulièrement de la France,
un engagement sans concessions pour mener à bien sa politique …

Eva R-sistons 21/03/2012 02:33


Bonjour chère Danièle


je répondrai aux autres commentaires plus tard. En fait, j'ai compris que si le Système le tolérait, c'est qu'il n'était pas gênant, au contraire, c'est qu'il servait le Système en affaiblissant
Hollande (que je ne soutiens pas, c'est en moins brutal le clone de Sarkozy) et donc qu'il permettrait ensuite peut-être à Sarkozy de repasser. Et puis il ne va pas assez loin - par ex, je crois
qu'il soutient lui assi les guerres impérialses (Syrie), non ? Je t'embrasse eva

Danièle Dugelay 21/03/2012 02:10


C'est un détail, Eva, alors que tu nous donnes ces informations terrifiantes, mais j'aimerais que tu n'oublies pas que la gauche est plurielle. Tu connais certainement qui compose l'entourage du
candidat socialiste, les économistes qui le conseillent et les "clubs" qu'il fréquente (notamment la fondation France-Amérique en qualité de Young Leader depuis les années 9O) ou indirectement
par ses amis (son porte-parole au Bilderberg en 2008). Moi, je milite comme je eux pour la vraie gauche, Mélenchon, et je n'ai rien trouvé à son sujet dans ses fréquentations. D'ailleurs, tu as
sûrement remarqué qu'il a refusé d'entrer dans l'hypocrisie de la suspension de la campagne et leurs larmes de crocodile. Il a même dit que c'était de sa part un acte de résistance.


Je suis désolée que ton candidat , M. Asselineau, n'ait pas obtenu les signatures nécessaires, mais pourquoi sembles-tu vouloir oublier le Front de Gauche ?


Il reste bien entendu que les candidats les plus dangereux sont Sarko et le FN.


Amicalement. Danièle.

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages