2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 02:18

manif-grece
  Photo sur http://jmdinh.net/

2011-06-06T053958Z_01_APAE7550FQO00_RTROPTP_2_OFRWR-GRECE-MANIFESTATION-20110606
(c) Copyright Thomson Reuters 2011 / Pascal Rossignol

 

http://alainindependant.canalblog.com/archives/2011/11/01/22548696.html

 

..

La libération de la Grèce sera notre libération.

Si nous le voulons !

Par eva R-sistons

 

 

Stupéfiant ! Les événements vont encore plus vite que nous ne l'imaginions; Tout s'accélère avec la décision, salutaire et démocratique,  de Papandréou ! Nous en rêvions, cela arrive ! Les Grecs vont repousser les combinaisons des dirigeants européens contre les peuples, "les fils de Spartes et de la Grèce n'ont jamais accepté l'asservissement, comme en témoigne l'histoire du roi Léonidas il y a environ 2491 ans"(http://attention-crash-mondial.blogspot.com)

 

Décidément, l'Histoire réserve toujours des surprises. On croyait l'affaire bouclée, mal bouclée évidemment en dépit des cris de victoire de la Presse servile, avec à la clef privatisations supplémentaires, nouveaux cadeaux aux banques, austérité croissante pour les Grecs, et des Médias décrivant Sarkozy en homme providentiel (alors que c'était "Angela Merckel qui portait la culotte", France 24), seul capable, en 2012, d'affronter les crises et de les résoudre - et voilà qu'un grain de sable fait capoter les beaux plans de l'Oligarchie !  La Bourse ne cesse de dégringoler, les Marchés dévissent (on s'y attendait - car de mauvais traitements ne sauvent pas un malade -, mais plus tard !), les peuples sont dans la rue, et tous unis, y restent, un pays retrouve le courage de l'audace, de la liberté, il nargue l'Establishment, et ce qui a été ôté aux Européens avec la confiscation de leurs votes à Maastricht puis à Lisbonne, ils vont le retrouver dans la rue, grâce à l'Article 50 permettant la sortie de l'UE  ! Au pas de charge et bien peu démocratiquement, Sarkozy avait imposé l'UE aux peuples qui n'en voulaient pas,  et vlan ! L'édifice s'écroule, les Grecs vont tirer la langue au Marché et à ses suppôts infernaux, l'Europe va perdre un de ses membres et d'autres vont suivre, d'ailleurs les Allemands ne pensent qu'à abandonner le Titanic, pangermanisme pas mort s'il vous plaît, joli joli monde, bref bientôt l'euro ne sera qu'un mauvais souvenir, et l'Europe des financiers tremplin du Nouvel Ordre Mondial va exploser ! Joie pour les peuples ! Quand on voit ce que donne le "rêve européen", avec ses casseroles comme la mort des Etats-Souverains, le chômage pour presque tous, la destruction des conquêtes sociales de nos pères,  la tyrannie imposée, l'asservissement à l'Empire assassin.. on se dit que finalement, rien ne vaut un bon protectionnisme, au moins pour sauver nos emplois et notre indépendance !

 

Voici ce que j'ai écrit mardi sur mon blog sos-crise : " Annonce du référendum grec, l'occasion de dire oui ou non à l'Europe de l'Oligarchie : Enfin une bonne nouvelle ! D'ailleurs, les places financières plongent, c'est bon signe; quand elles montent, cela signifie austérité, chômage, pauvreté pour les peuples.


Bonne nouvelle ? En effet, les Grecs, comme les Islandais, vont certainement choisir de se libérer du carcan de l'euro, de Bruxelles, les privant de leur souveraineté et d'une vie normale, pour le seul profit des banksters. Souhaitons que d'autres pays suivent leur exemple, et que l'UE tremplin du Nouvel ordre Mondial diabolique, éclate définitivement.

Quant à Sarkozy qui fanfaronnait après son intervention devant les Français (en réalité, ses choix européens vont seulement dans le sens du soutien de ses amis de l'oligarchie), face aux journaleux Calvi et Pernaut, aux ordres -, il est bien embêté. Sa stratégie de reconquête de l'opinion, relayée par les Médias collabos, en vue de 2012, s'écroule. Autre bonne nouvelle ! Fidèle à lui-même, il va tenter d'imposer le Plan qu'il a concocté sous la direction d'Angela Merckel (hé oui), comme il l'a fait, bien peu démocratiquement avec les Français, pour le Traité de Lisbonne.

Notons d'ailleurs que les Médias (comme C dans l'Air du sieur Calvi) s'ingénient à détourner notre attention des véritables coupables de la crise financière (assortie du racket sur les Etats et sur les populations), les banksters, au profit des Chinois, désignés comme prédateurs. Non, économes, prévoyants, ces derniers  profitent seulement de la situation. Et eux, ne bombardent pas les pays, ils ne les ruinent pas pour ensuite les piller, les contrôler et faire profiter les Industriels de la Reconstruction de leurs crimes - comme en Libye ! " (Sortie de l’euro de l’Allemagne, un scénario de plus en plus probable. Et la Grèce ?)

 

Et maintenant ? Ou les peuples retrouvent leur liberté et se débarrassent de leurs bourreaux en cravates, ou nous entrerons tous, je dis bien tous, dans une zone de turbulence indescriptible, avec récession générale, chaos, guerres civiles, et j'en passe de pires comme les guerres permanentes, nucléaires et même totales... personne ne pourra plus rien maîtriser, même pas les apprentis sorciers qui finiront eux aussi par subir les conséquences de leurs forfaits insensés.

 

L'Histoire s'accélère, l'heure de vérité approche. Amis Lecteurs, tenez-vous prêts ! Avec les psychopathes au pouvoir, on peut s'attendre à tout ! Faites des provisions,  par exemple..

 

eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

NB : Un référendum ? La Vox Populi ? C'est ce que redoute le plus l'Oligarchie ! Comme elle gouverne contre le peuple, elle craint son jugement. Maastricht a été imposé. L'Occident parle de démocratie, notament pour asservir les peuples comme en Libye, mais dans les faits, il gouverne de façon dictatoriale. Donc, TOUT sera fait pour empêcher la voix populaire de s'exprimer - donc la démocratie !  Ou alors, on fera revoter jusqu'à obtention du résultat souhaité.... Tout n'est qu'imposture, l'Oligarchie commande et les peuples doivent se soumettre ! (eva)

 

TAGS : Nouvel Ordre Mondial, Grèce, crise, Angela Merckel, Allemagne, France, Sarkozy, Traité de Lisbonne, Maastricht, UE, pangermanisme, euro, Bruxelles, banksters, protectionnisme, Chine

 

 

http://www.dijonscope.com/files/posts/14349-2010-11-europe-economie-allemagne-euro-crise-thibault-roy-dessin-dijonscope.jpg

http://www.dijonscope.com/files/posts/14349-2010-11-europe-economie-allemagne-euro-crise-thibault-roy-dessin-dijonscope.jpg

LES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE ET LES INTÉRÊTS DES PEUPLES DU MONDE

Essence de la crise : économie de « casino », concentration du revenu, déséquilibre mondial et logique spéculative

Europe : le temps des désillusions.

G20 : Ils se payent nos têtes, on ne payera pas leur dette !

http://www.u-p-r.fr/actualite-facebook/sortie-de-leuro-et-de-lue-de-la-grece-les-consequenses-du-referendum-annonce-par-papandreou 

Le referundum grec etant prévu de longue date et cette 'quenelle Grecque' a la dictature monarchique mondialiste sioniste européene. Apres l'Islande, le peuple Grec dira non a l'austerité, les guerres et l'appauvrissement et l'endettement (pillage) organisé des peuples pour favoriser l'enrichissement des cartels terroristes financiers bancaires sionistes en occident

 

Que le NON grec retentisse dans toute l’Europe !

.

Le peuple grec debout contre l'Union européenne.

M Papandréou annonce qu'il va consulter le peuple grec et c'est la panique et l'effroi dans toutes les capitales européennes.

Sarkozy est consterné, ce qui est une excellente nouvelle et une marque de lucidité, les Dieux de la Grèce vont le foudroyer.

Une nuit entière à comploter, un accord de brigands entre Sarkozy et Merkel, les banques sauvées et les peuples d'Europe condamnés à payer pour la ruine de la Grèce, tout est à refaire, tout est annulé.

Ils avaient tout prévu, privatisations, licenciements de fonctionnaires, baisse des salaires et des pensions,un pays entier vendu aux enchères et tout un peuple plongé dans la misère.

Ils avaient tout prévu, sauf le soulèvement du peuple grec, sauf deux jours de grève générale insurrectionnelle, le 19 et le 20 Octobre.

Pendant ces 48 heures où le destin de l'Europe a basculé, la grève a été totale, jusque dans les plus petites îles, le pays entier paralysé et soulevé, entreprises, commerces, administrations, pendant ces deux jours tout s'est arrêté.

.

photo_syntagma-926bf.jpg

.

La presse la plus hostile doit le reconnaître, les manifestations ont été les les plus importantes de l'Histoire du pays ; pas une horde, pas une populace excitée, des cortèges massifs, en rangs serrés derrière les banderoles des syndicats, tous unis, sans qu'aucun ne puisse s'opposer à la volonté puissante de l'unité, une leçon à méditer pour nous tous.

La puissance de ces manifestations n'était pas seulement dans le nombre, les mêmes mots d'ordre parcouraient tous les cortèges et sont devenus le manifeste du peuple grec.

-Prenez votre mémorandum et barrez-vous ! Ouste !

-A bas le FMI ! A bas l'Union européenne !

-Le peuple en colère exige le départ du gouvernement,de l'Union européenne et du FMI !

Ces mots d'ordre n'étaient pas ceux d'une bande d'agités, mais ceux qui rassemblaient tous ceux qui manifestaient ; ils étaient repris dans les cortèges des syndicats du Public et du Privé, ADEPY et GSEE et même dans ceux de la fraction syndicale du PKE

Une foule immense est rassemblée Place Syntagma,face au Parlement qui doit voter un nouveau Plan de restrictions et de sacrifices

-Traitres, traitres ! hurle la foule en direction des députés qui arrivent, le PASOK se disloque, il est passée en quelques mois de 200 000 à 20 000 militants, sa fraction syndicale s'est solidarisée avec les manifestants et réclame le retrait du Plan.

Ce n'est pas seulement le PASOK qui est au bord de l'explosion, c'est tout l'appareil de l'État, les ministères sont occupés et paralysés, dont certains depuis des semaines

Les syndicats du Ministère de l'Intérieur ont pris le contrôle du bâtiment, ils en bloquent l'accès et paralysent son activité.

Dans les écoles, les lycées et les universités, chaque journée commence par une assemblée générale.

Le Vendredi 28 Octobre est appelé en Grèce le jour du Non, le Non à l'agression fasciste et nazie, c'est le jour de la Fête Nationale qui commémore l'entrée du peuple grec dans la résistance, ce fut ce 28 Octobre, le jour du Non au diktat de la Troïka, à Thessalonique la foule a empêché le déroulement du défilé militaire, envahi la tribune officielle, obligeant le Président Papoulias à fuir sous les huées et les crachats...

Oui, c'est bien d'un soulèvement qu'il s'agit en Grèce, contraignant Papandréou à organiser un referendum.

Dans les sommets de l'Union européenne et à la direction des Partis qui se sont soumis à la dictature de la Dette, tous expriment leur crainte de voir le peuple grec se rassembler dans le NON qui ébranlerait toute l' Europe.

Pour les travailleurs d' Europe au contraire, les évènements de Grèce sont un encouragement et un signal, celui du soulèvement général contre l'Union européenne.

Depuis des mois, les travailleurs inquiets voyaient leur avenir dans le sort qui était fait à la Grèce, nous regardons maintenant vers la Grèce avec l'espoir que le chemin qui s'ouvre est celui de la victoire.

Nous regardons vers la Grèce et nous que la peur est en train de changer de camp, que nous pouvons gagner, nous pouvons les faire reculer, les chasser avec tous leurs plans de misère et de pillage.

 

VIVE LES TRAVAILLEURS ET LE PEUPLE GREC !

QUE LE NON RETENTISSE DANS TOUTE L' EUROPE !

 

http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/que-le-non-grec-retentisse-dans-103378

 

20111101-161818_h379261.jpg

Syrie, la France s'apprête-elle à entrer

dans une nouvelle guerre?

 

 

Lors d’une interview accordée à la télévision syrienne mardi 18 octobre, le colonel français Alain Corvez a tenté de répondre à cette question. D'embéle, il a affirmé que la France ne devrait pas chercher à déclencher une nouvelle guerre. Aux dires du général, le complot qui se trame contre la Syrie vise son rôle clé dans la région.
{C}« L'adoption de la politique américaine par le président français Nicolas Sarkozy porte préjudice à la renommée de la France censée ne pas s'ingérer dans les affaires des autres pays. Quels sont les vrais motifs de Sarkozy à changer ses positions vis-à-vis de la Syrie ? », s’est-il demandé, soulignant que l'intérêt de la France suppose le respect des droits des peuples et la non-ingérence dans les affaires intérieures des pays. Soulignant la nécessité de distinguer les manifestants qui appellent à la réforme des groupes armés qui cherchent à s’emparer du pouvoir par la force, le colonel a accusé l’entité sioniste d’avoir participé aux événements en Syrie, ce qui confirme l’existence d’un complot extérieur visant la Syrie. Il a évoqué la situation stratégique de la Syrie, son héritage culturel et patrimonial qui font d'elle un pays incontournable dans la politique arabe et dans les solutions à plusieurs problèmes dans la région.
Corvez a ajouté que dès son accession au pouvoir, le président Bachar al-Assad voulait mettre en place des réformes en faveur du développement de son pays, suivant les impératifs de l’époque moderne, mais les circonstances extérieures l’en avaient empêché : l'assassinat de l'ancien Premier ministre libanais Rafiq Hariri puis la guerre opposant l’entité sioniste au Liban en 2006…
Il a souligné qu'en dépit des événements qui agitent la Syrie depuis des mois, le président Bachar al-Assad a montré sa disposition à mener des réformes et a annoncé l'organisation d'élections prochainement.
Le colonel a précisé qu'il n'y aurait pas d'intervention militaire de l'OTAN contre la Syrie pour différentes raisons, entre autres parce que l'Occident n'avait pas les moyens d'ouvrir un nouveau front alors qu’il est impliqué en Libye et ne parvient pas à se sortir de l’impasse afghane. Il a ajouté que les sanctions économiques imposées à la Syrie visaient à étouffer les Syriens. Ces sanctions pourront être un obstacle mais n'empêcheront pas la Syrie de survivre.
Alain Corvez a enfin appelé les autorités françaises à considérer que ce qui se déroulait en Syrie n'était pas une révolution démocratique mais une tentative violente de certaines forces extrémistes d’imposer un nouveau régime en Syrie.
 
Il a invité la France à garder ses distances à l’égard des événements qui ont lieu en Syrie et dans la région, et à ne pas intervenir dans les affaires intérieures des peuples. Il espère visiter prochainement la Syrie qui « jouit d'une culture ancienne et accueille l'un des plus anciens peuples du monde antique ».
Source : Al Manar


http://www.alterinfo.net/Syrie-la-France-s-apprete-elle-a-entrer-dans-une-nouvelle-guerre_a65864.html

 

caravane---auvent-en-dur.jpg
http://images02.olx.fr/ui/2/60/50/36916050_1.jpg

Caravane avec auvent en dur Chalet

 

Soutenir l'habitat précaire !

 

 

homepage_book_presentation.jpg

.

 

 

 

2 vidéos : Le chaos bientôt

 

 

 

.

 

 

 

 

 

La Grèce vient de décider de changer la "totalité" de l'Etat-major de son armée.

 

URGENT- Information de dernière minute : la Grèce vient de décider de changer la « totalité » de l’état-major de son armée (source : ministère de la défense), en précisant qu’il ne sera recomposé que de militaires « sûrs », c’est-à-dire patriotes et n’appartenant à aucune organisation suspecte, y compris « la franc-maçonnerie. » (source : hebdomadaire grec To Vima)

Les grecs craignent un risque de coup d’État militaire, un coup de force des agents de l’étranger infiltrés dans la société, agents de la CIA, etc, ou autres corrompus.

Un coup d’Etat pour éviter le référendum ?

Tout est possible, ou un conflit armé avec la Turquie financée lourdement par des banques américaines et européennes, il faut suivre de près et avec attention ce qui va se dérouler dans les prochains jours dans cette région de l’est méditerranéen qui risque d’exploser en zone de conflit incontrôlable.

Source : Wikistrike.

 

http://attention-crash-mondial.blogspot.com/

 

http://lasserpe.blogs.sudouest.fr/media/02/02/972445353.jpg

http://lasserpe.blogs.sudouest.fr/media/02/02/972445353.jpg


 

Assassinats ciblés : La presse danoise plus libre qu’en France ?

Zone euro: Les banques pourront-elles résister à la crise de la dette ? (Dossier)

La crise : Petit résumé (opinion de la Chronique Agora)

S'initier à la culture quechua, à un mode de vie plus respectueux

Commerce des Noirs, esclavage : Evocation de vérités cachées (vidéo)

La Russie livre des détecteur de radars à l'Iran

UE: Accord mort-né. Le Plan B capote. Chute de l'Euro et des bourses. Le piège se referme !

L'égérie d'Alice ADSL, très liée à un fils Kadhafi : Une voix discordante

Kadhafi assassiné aussi car il avait un projet de redistribution de la richesse

Crise sans solution,Empire US vacillant,inflation,guerre,départ Allemagne de l'UE ?

Quelles banques et entreprises ont un pouvoir disproportionné ? - Maîtres du monde

 

 

Palestine : Le vote de Sarkozy à l'UNESCO, pourquoi ? (eva R-sistons)

 

 

Le vrai G20, dont les Médias ne parlent jamais !

 

 

Refusez le budget militaire 2012, signez la Cyber-Lettre aux Parlementaires

 

.

 

http://www.bakchich.info/IMG/jpg_jpg_francafrique-pakman.jpg

http://www.bakchich.info/IMG/jpg_jpg_francafrique-pakman.jpg

Les vieux vautours de la Françafrique

ont atterri en Libye

En autres indices peu rassurants sur l’évolution de la Lybie, la nomination d’un mercenaire français, ancien membre de la garde personnelle de Jean-Marie Le Pen à la tête de la sécurité pour l’Union européenne donne une indication sur la manière dont seront menées les affaires : françafricaines.

 

Extraits. La Libye est son jack pot et sa bouée électorale. Le pétrole et les affaires qu’il rapportera à son entourage, à son ami intime, Vincent Bolloré : la reconstruction du pays, les transports et les télécommunications, le marché de la sécurité et la vente d’armes. La contribution française à la chute de Kadhafi a été décisive. Le président français fut reçu triomphalement à Tripoli.

 

Selon la rumeur, la France pourrait réussir à contrôler 35 % du pétrole libyen. La diligence avec laquelle cette possibilité fut publiquement démentie est très significative. Comme l’est le fait que le gouvernement a déjà réactivé les postes clefs de la « Françafrique » (ou « Mafiafrique »), c’est-à-dire les réseaux secrets initiés par le général De Gaulle pour que les entreprises françaises puissent continuer d’exploiter l’Afrique après leur accession à l’indépendance. Un conglomérat d’entreprises publiques et d’État intégrant des ramifications plus ou moins discrètes qui regroupent mercenaires, militaires, affairistes, banquiers, politiciens français et des présidents africains. L’économiste et militant anticolonialiste français François-Xavier Verschave a défini la « Françafrique » comme l’altération permanente produite par la propagande officielle. La « Françafrique », c’est 90 % de la réalité franco-africaine qu’on nous cache. Le pire, cependant, n’est pas la malhonnêteté flagrante mais l’incompétence des principaux acteurs, qui a provoqué des génocides et des guerres dévastatrices. C’est comme si, écrit Verschave pour décrire les réseaux de la Françafrique, un groupe de techniciens ivres était au commandement de la centrale nucléaire de Tchernobyl.

 

Ancien commandant d’infanterie de marine français, Jean-Pierre Chabrut vient d’être nommé chef de la sécurité pour l’Union européenne à Bengazi. Proche des soldats de fortunes comme Bob Denard, ce Chabrut-là est un pur produit du vivier de mercenaires français, la garde personnelle de Jean-Marie Le Pen, dont il fut le chef de la sécurité. Mais en Angola, entre 1995 et 1999, Chabrut dirigeait la Société internationale d’assistance (SIA), qui assurait la sécurité d’Elf [1] ; justement à l’époque où la compagnie française finançait les deux camps de la guerre civile [2].


Quel fut le véritable rôle de Chabrut dans le conflit libyen et en particulier dans la liquidation de Kadhafi ? Cette nomination est-elle une récompense ou une nouvelle mission ? Que se passera-t-il dans une Libye divisée en clans se déchirant pour le pétrole et le pouvoir ? Difficile de ne pas voir tous les ingrédients réunis pour engendrer une nouvelle Somalie.

 

http://blog.agone.org/post/2011/10/28/Les-vieux-vautours-de-la-Francafrique-ont-atterri-en-Libye

.

 

Alerte ! Faire-part de naissance à l'Elysée !

NS-Merckel.png

 

 

Grèce, suite,

par eva R-sistons.

 

Sarkozy est le "sauveur de l'Europe" (hélas !) !

Cocorico, merci les Médias collabos !

La Grèce (pas le peuple,

mais les Elus qui ne le représentent pas !)

va accepter le joug IMPOSE.

Démocratie irréprochable oblige,

elle sera privée de toute souveraineté,

entièrement soumise aux diktats des banksters,

et des Américains comme des Allemands,

(avec à la clef le sacrifice des peuples)

et tout cela sous peine de voir ses vivres coupées !

Joli chantage, comme ceux d'Israël !

Joli, joli monde sous la coupe de l'Occident terroriste !

 

Pas de sortie de l'euro

sans sortie de l'Europe !

Encore la démocratie irréprochable !

 

Et Sarkozy-Obama, le couple glamour !

Toujours d'accord !

Si d'accord, que Sarkozy l'agent de la CIA

(eh oui, voyez TOUS ses actes)

fait même les guerres de l'Amérique,

en toutou bien obéissant !

Merci, super Sarko !!!


eva R-sistons

 

.

http://www.cpolitic.com/cblog/wp-content/uploads/2008/05/lordofwar2.jpg

 

 

 

 

J'ai ajouté quelques lignes

car l'Actualité évolue à grande vitesse,

 

le couple franco-américain fonctionne à merveille

(Trop ! Au détriment de l'indépendance

et de la spécificité de la France),

on parle "d'analyse commune"

et aussi... tenez-vous bien,

d' " ultimatum posé par l'Europe à la Grèce " !

 

Et on dramatise les enjeux,

pour que la Grèce reste dans le giron européen,

par exemple on menace de couper les vivres à la Grèce !

Et on ose parler de démocratie ?

L'Europe est un carcan, une dictature

- celle de l'Argent-Roi !

Oui à une Europe des peuples,

non à une Europe des Banques !

 

eva R-sistons

 

.

Attention ! Les Médias

profitent des circonstances

pour préparer la campagne de 2012,

en mettant en avant "Super-Sarko",

alors que celui-ci est entièrement soumis aux Etats-Unis,

aux Grandes Banques et aux multinationales,

bref au Nouvel Ordre Mondial

contre nos intérêts à tous,

 

et il est entièrement sous la coupe de l'Allemagne !

 

eva

 

 

NS-Merckel.png

 

 

 

GVAIN (G 20) :

 

Une cacophonie qui promet….

g20cannes2011.jpg?w=245&h=163Devant la perspective d’un référendum en Grèce, la chancelière a estimé que les conditions « psychologiques » avaient été bouleversées et exigeaient désormais une « accélération » de la mise en oeuvre des décisions « justes » du sommet européen de la fin octobre.

On appréciera les mots choisis pour le sommet de Cannes : NOUVEAU MONDE (voir sur la photo)… tout un programme sur fond de mésentente, de rivalités, d’austérité et d’effondrement des bancaires européennes.

 

Le nouveau patron de la BCE inaugure son règne avec de l’impression massive de papier électronique pour faire remonter les indices, en chute libre ce matin. Cela changera t-il quelque chose? Non.

 

Comme l’exprimait il y a quelques années avec sérénité le président Sarkozy : « On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne,je dis bien
personne, ne pourra s’y opposer. »  Pas même la Grèce…

 

C’est cela le NOUVEAU MONDE selon la lecture de la présidence du GVAIN.

Evoquant le dîner de travail qui venait de s’achever avec le Premier ministre grec Georges Papandréou, les responsables européens et la directrice générale du FMI Christine Lagarde, Angela Merkel a parlé d’une « session difficile ». « C’était dur », a-t-elle déclaré sur un ton inhabituellement grave.

 

 

.

Les Bodin's : Face de Bouc pour les Nuls !

Facebook expliqué par Maria Bodin, vieille paysanne coriace de 87 ans à son benêt de fils Christian !!

 

 


 

 

C O M M E N T A I R E S  :  I C I


Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Libéralisme financier
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 27/12/2011 13:04


Merci Heidi j'ai abondamment paré du MES, merci ! eva

Eva R-sistons 27/12/2011 13:03


Eddie, merci pour ce précieux bon sens ! eva

Eva R-sistons 27/12/2011 12:43


Merci Polo, mais ça serait mieux si nous avions un lien cliquable ! Cordialement eva

Eva R-sistons 27/12/2011 12:40


1 - merci pour le lien, eddie ! eva

Heidi 11/11/2011 09:39


Il n'y a que la guerre pour nous délivrer de: LA DICTATURE DE L'UE CONTINUE... ¤ Le TRAITÉ du MES est tout le contraire de sa signification, un Mécanisme Européen de [DÉ] stabilisation, et l'€uro
est un de ses outils !
http://mobile.lepost.fr/article/2011/10/19/2618356_connaissez-vous-le-mecanisme-europeen-de-stabilite-ou-mes-non-normal-on-nous-le-cache-soigneusement-la-dictature-fasciste-de-l-ue-est-en-marche.html


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages