30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 05:51

Note d'eva R-sistons, 31.10.11: Ce que j'ai compris, aussi, en lisant peu à peu tous les documents anciens que j'ai sur Kadhafi (dont je tirerai un article), c'est que le Colonel avait beaucoup d'ennemis (qui voulaient sa peau parce qu'il était trop laïc et trop socialiste) : Islamistes ! Et ce sont eux qui ont été utilisés par l'Occident, par l'OTAN, contre Kadhafi, alors qu'ils désignent les Islamistes, par ailleurs, comme ennemis publics n°1 ! Comme quoi, tout est à géométrie variable, et au final, peu importent les moyens, seul compte le contrôle des peuples et de leurs ressources ! Abject, encore et toujours.... L'OTAN est le vrai ennemi des peuples, la plus grande organisation terroriste de la planète !

Alerte ! Maintenant, on commence à évoquer l'Algérie, plus seulement la Syrie ! Jusqu'où ira l'OTAN ?? Jusqu'au contrôle total de tous les Non-Alignés ? 

(eva)

 

__________________________________________________________________________________________

 

.

Parenthèse musicale engagée !  Mais avec Arthenice...

 

Arthenice, mes plus anciens Lecteurs la connaissent. Elle avait un blog très engagé contre le Nouvel Ordre Mondial. Aujourd'hui, cette soeur de coeur, très impliquée pour un monde meilleur, nous revient, mais cette fois avec un magnifique enregistrement. Découvrez-le ! Et relayez-le.... eva

 

Big-Bang-verbal-couverture.jpg
Arthénice nous fait un magnifique cadeau 
ce 28 octobre 2011

Un album dont elle a taillé et ciselé chaque mot de chacun des 13 textes qu’elle interprète, dont elle a inventé chaque mélodie.
Oui, cet album est le nôtre.
Tellement le nôtre !
 
Il s’est nourri quotidiennement de nos articles, de nos enquêtes, de nos engagements, de nos devoirs quotidiens pour établir la vérité.
« Vous avez tellement élevé mon niveau de conscience, de connaissance, de lucidité » déclare Arthénice.
« Oui, c’est à vous que je le dois, et c’est à vous que je le dédicace. »
 
Alors, tout comme chaque jour elle passe le relais de l’information, soucieuse d’élargir le champ de lucidité et de conscience des autres, elle s’autorise à vous demander de transmettre ce lien vers ce BIG BANG VERBAL (www.bigbangverbal.com) qui est une véritable reconnaissance de notre propre combat pour la vérité, et de son engagement à nos côtés pour inviter, voire exhorter les Hommes à se réveiller et se lever pour vivre debout et donner un avenir à leur futur.
 
Faites-vous un incommensurable plaisir, en allant l’écouter et la voir dans une vidéo imaginative et astucieuse pour dénoncer le Pouvoir des Mots !
 
·         sur YouTube : BIG BANG VERBAL 
.
 
·         sur Dailymotion:
 
·         sur vimeo :
.
 
 
Elle nous fait savoir qu’en 2012, auront lieu les premiers concerts.
 
 Nice Heart Productions

cathy-portrait-recent.jpg
.

Votre argent ne vous appartient plus !

Une situation excessivement grave

avatar22.jpg?w=50&h=50 

 

 

Plusieurs lecteurs viennent de nous confirmer des faits extraordinaires qui se sont déroulés ces dix derniers jours.

Vous savez tous que le retrait par carte bancaire a été limité cet été. C’est ainsi que certains clients qui pouvaient retirer jusqu’à 2700 euros par semaine au DAB (distributeur automatique de banque) avec une carte haut de gamme sont désormais limités à la moitié !
De même, pour les utilisateurs de cartes classiques, la majorité des retraits a été divisée par deux !
On pouvait encore comprendre…

Cependant ces dix derniers jours, plusieurs lecteurs nous racontent leur mésaventure. Voici deux cas qui sont arrivés à plusieurs personnes.
Le premier a voulu retiré 30 000 euros en espèce dans une grande banque française cotée. On lui a fait comprendre qu’il n’était plus possible de retirer cet argent !


Il a souhaité retirer 10 000 euros et le discours a été le même. « Nous avons des ordres et nous n’avons pas la possibilité de vous donner une telle somme en espèces. »
<<Nous pouvons vous proposer un chèque de banque ou un virement, si vous souhaitez…>>

Pris de panique, le client a ouvert cinq comptes bancaires dans la même banque avec cinq cartes bancaires haut de gamme. Il pourra ainsi retirer son argent aux DAB en faisant cinq retraits par semaine. (Soit environ 1300 euros par semaine et par compte).
Il lui faudra donc plusieurs semaines pour récupérer SON argent.


banquiersvoleurs.jpg?w=645&h=462

 

 

Le second client a réussi à retirer 20 000 euros il y a dix jours environ dans une banque différente, cotée également. Pour chacun de ses retraits, il a du préciser à la banque la raison de ses retraits

 
Le client amateur d’art a précisé que c’était pour participer à des enchères.
Bien sûr, il nous a confié que c’était par crainte que son organisme financier fasse faillite dans les prochains mois.
Et oui nous explique t-il, parfaitement au courant de la situation: <<le fond de garantie est trop petit pour garantir une faillite bancaire. Il était de 2 miiliards il y a quelques mois. La garantie théorique étant de 100 000 euros par compte. Ce fond peut garantir 20 000 comptes environ. Ma banque a plus de 4 millions de comptes bancaires en France>>.

Sauf erreur de notre part, Nicolas Sarkozy n’a même pas parlé de ce fond lors de son discours et il est hors de question de nationaliser.

Ouf Super Mario arrive ! Sa console de jeu spéciale cash illimité pourrait prochainement indiquer « Same Player Shoot Again » puis « Game Over ».
Vous avez gagné une baguette d’une valorisation de 100 euros ! Insert one Napoleon !


Bref, pour revenir à notre lecteur, il reçoit un coup de fil de l’agence qui lui demande les factures de ses dépenses pour expliquer la raison de ses retraits !!!
Le client, fortement déçu, a eu l’impression de braquer la banque.
C’est bientôt la banque qui appellera l’ensemble de ses clients pour leurs dire « Rendez-nous l’argent, laissez-le sur votre compte, vous êtes cerné ! Cet argent est la propriété de la banque ».


Décidément c’est le monde à l’envers, même d’autres lecteurs qui avaient des FCPI n’ont pas réussi à revendre leurs parts au bout de trois semaines.

C’est clair, votre argent ne vous appartient plus !

Rien ne va plus, faites vos jeux !

Enfin les jeux sont faits: rouge, rouge, rouge et perd perd perd.

 

.

 

L'article complet :


Crise sans solution,Empire US vacillant,inflation,guerre,départ Allemagne de l'UE ?

 

 

Lire aussi :

 

Quelles banques et entreprises ont un pouvoir disproportionné ? - Maîtres du monde

 

Croissance et souveraineté UE sacrifiés sur l'autel de l'euro: Munich bis (+ vidéo)

 

.

 

http://www.clg-eluard-ste-genevieve.ac-versailles.fr/IMG/jpg/arton67.jpg
http://ww

Vous êtes invités au Bal des Vampires le 9 novembre 2011 à Paris

.

Là-bas si j’y suis et Fakir vous invitent à

La Nuit des rapaces

Le mercredi 9 novembre
à 19 h 00
à la salle Olympe de Gouges
15, rue Merlin, Paris 11ème
M° Père Lachaise

affiche_nuitdesrapaces_web_article.jpg

 

Les atteintes répétées du gouvernement

aux droits des malades

Baisses des indemnités en cas d'arrêt maladie, déremboursement de médicaments en pagaille... Depuis le début de l'année, les pouvoirs publics s'en donnent à cœur joie.


Par MARIE PIQUEMAL

?modified_at=1319560930&ratio_x=23&ratio
Flickr/Jamiesrabbits

Heureusement que le ministre de la Santé Xavier Bertrand avait promis que 2011 serait «l'année des patients et de leurs droits». Depuis le début de l'année, le gouvernement multiplie les atteintes à la prise en charge des malades. Tout un tas de mesures ont été adoptées ces derniers mois, grignotant les remboursements des soins par la Sécurité sociale. Certaines sont passées complètement inaperçues, d'autres comme la hausse de la taxation des mutuelles ont fait un peu plus de bruit. Le résultat reste le même. «A chaque fois, il s'agit de faire supporter à l'usager quelques euros supplémentaires. Mises bout à bout, toutes ces mesures pèsent lourd pour les malades», dénonce Nathalie Tellier de l'Union nationale des associations familiales. Retour sur les six dernières atteintes aux droits des malades.

 

1. Tout en haut de la pile, la dernière attaque en date: la baisse des indemnités journalières en cas d'arrêt maladie. A partir du 1er janvier prochain, le mode de calcul sera basé sur le salaire net et non brut comme c'est le cas aujourd'hui. Sans rentrer dans le détail, cela va se traduire par une baisse des indemnités versées par la Sécu de l'ordre de 40 euros par mois pour un smicard, et de 85 euros pour un cadre. Entre les arrêts maladie de quelques jours et les absences prolongées, sept millions de salariés sont potentiellement concernés chaque année. Le gouvernement a annoncé cette mesure il y a une quinzaine de jours lors de la présentation du projet de loi de finances sur la sécurité sociale... Sauf qu'il s'agit d'un projet de décret, la mesure ne sera donc pas débattue dans l'hémicycle.

 

2. Le mois dernier, dans le cadre du plan de rigueur, le Premier ministre François Fillon a annoncé une hausse de la taxation des complémentaires santé. Depuis, organismes de mutuelles et associations tempêtent. Les conséquences sont importantes, à plusieurs niveaux. D'abord, de façon quasi mécanique, les prix des complémentaires vont augmenter pour les assurés. «En moyenne, une bonne mutuelle coûte 80 euros par mois. Et dans les 110 euros pour un couple avec enfants. Si les prix augmentent encore, beaucoup de ménages ne pourront plus se payer une couverture maladie ou choisiront une protection plus faible», avertissait le mois dernier Christian Saout, le président du collectif interassociatif sur la santé (Ciss), qui regroupe une trentaine d'associations intervenant dans le champ de la santé. A défaut de pouvoir se payer une bonne complémentaire, des malades auront tendance à retarder, ou même renoncer, à l'accès aux soins.

 

3. Des déremboursements de médicaments à la pelle. Les baisses de prises en charge semblent homéopathiques: les médicaments à vignette bleue sont remboursés à hauteur de 30% contre 35 auparavant. Les pansements, compresses et autre petit matériel médical sont également moins bien pris en charge (60 contre 65%). Pourtant, les conséquences peuvent être graves pour les patients. Les médicaments à vignette orange, remboursés à 15% au regard du faible service médical rendu, pourraient ne plus être remboursés du tout. «Sur le principe, pourquoi pas. Sauf que parmi les patients qui prennent ces traitements, certains n'ont pas le choix. Parce qu'ils sont allergiques à d'autres molécules ou parce qu'ils soulagent les effets secondaires d'un traitement principal. En déremboursant ces médicaments, on place certains malades en grandes difficultés. D'autant que systématiquement, les médicaments qui ne sont plus remboursés voient leur prix flamber», regrette Magali Léo, chargé de mission pour le collectif interassociatif sur la santé.

 

4. Autre mesure, passée quasiment inaperçue car un peu technique: l'augmentation du reste à charge pour les soins de santé dits coûteux. Rappelons que pour tous les actes médicaux, les assurés paient une partie des dépenses de santé, après remboursement par la Sécu. C'est ce qu'on appelle le «ticket modérateur», mis en place en 2006 et qui correspond à 30% des frais. Mais pour les actes les plus coûteux, supérieurs à 91 euros, le reste à charge est forfaitisé: vous payez 18 euros de votre poche quelque soit le prix de l'acte. Désormais, le forfait se déclenche seulement pour les actes supérieurs à 120 euros et non plus à partir de 91 euros. Pour les malades, forcés de multiplier les examens, la facture peut vite grimper.

 

5. L'hypertension artérielle sévère, retirée de la liste des affections longue durée (ALD). L'atteinte est surtout symbolique mais inquiète énormément les associations. «C'est la première fois depuis 1945 que l'on retire une pathologie de la liste, rappelle Magali Léo. Surtout le raisonnement est très dangereux. Les autorités ont décrété que l'hypertension n'était plus une maladie mais un facteur de risque d'autres pathologies. Avec ce raisonnement, demain, on pourrait très bien sortir de la liste des ALD le diabète de type 2 qui touche trois millions de personnes en France. Là ce serait vraiment dramatique.» Les affections de longue durée sont prises en charge à 100% par l'Assurance maladie. Ce qui garantit l'accès aux soins pour tous et évite les complications.

 

6. Les frais de transport. Un décret a redéfini les conditions pour la prise en charge des frais de transport pour les patients. Jusqu'ici, les frais étaient totalement remboursés pour les malades en ALD. Désormais, ils doivent apporter la preuve médicale de leur incapacité à se rendre seul à l'hôpital. L'enjeu est d'autant plus crucial que depuis la loi Bachelot (dite HPST pour Hôpital patients santé territoire), les patients sont amenés à faire de plus en plus de kilomètres pour se faire soigner.

 

Crédit photo: Flickr/Jamiesrabbits

 

http://www.liberation.fr/societe/01012367729-les-atteintes-repetees-du-gouvernement-aux-droits-des-malades?xtor=EPR-450206

.

.

Baisses des indemnités en cas d'arrêt maladie, déremboursement de médicaments en pagaille... Depuis le début de l'année, les pouvoirs publics s'en donnent à coeur joie

 

 

Psychiatrie : les maires forcés de se repositionner face à l’hospitalisation d’office


Un mémento illustré sur l'accessibilité des petites communes.

 

ici,

Atteintes aux Droits des malades - Accessibilité - Hospitalisation d'office ?

 

.

Carte d'identité biométrique : La CNIL tire le signal d'alarme

 

 

.L'extension du Mouvement social aux USA, implication de vétérans..

 

 

Theodorakis: Si les peuples ne se lèvent pas, les banques ramèneront le fascisme

 

 

Nous sommes les 99 %, nous sommes les Indignés, manifestons !

 

 

Prendre soin de la terre et de l'être humain, Congrès 18.11.11 avec M. Robin

 

 

Soutenons financièrement l'info libre, le site Le Grand Soir poursuivi

 

 

DSK, c'est fini. Ouf ! Même ses amis quittent le navire en perdition...

 

 

Face de Book pour les Nuls (et pour les rigolos), chouette vidéo !

 

 

Guerre ou avenir ?

Guerre ou avenir


Superbe texte, à ne pas manquer ! (eva)
 
trancheesL'Histoire se répète-t-elle ? Les conflits du monde semblent toujours être le terrain de jeu de "hauts" personnages qui envoient au casse-pipe des hommes jeunes, des quasi-adolescents innocents et effrayés. C'est au point qu'avant les attaques (selon ce que mon grand-père m'avait raconté à propos de la guerre de 1914-1918) les officiers faisaient distribuer à volonté de l'eau-de-vie manifestement trafiquée avec une drogue quelconque à leurs subordonnés. Le jeune transi de peur se transformait en machine de guerre, le temps qu'il fallait pour qu'il emporte dans sa propre destruction celle de ses "ennemis", braves paysans du Mecklembourg ou de Poméranie dopés de la même façon. Quel gâchis !

Qu'il doit être difficile, d'être d'un côté de la barrière que dressent entre eux les humains ! Difficile, parce qu'en étant honnête avec soi-même on aperçoit que les postures roides et pseudo-héroïques côtoient chez les mêmes hommes les lâchetés ordinaires et les combats amour-haine continuels. Toujours dans le même souci d'honnêteté, on découvre chez "l'adversaire" les mêmes ambivalences, au point de douter, de ne plus savoir, de se poser la question de savoir si ce n'est pas "le grand résistant" qui trahit le plus, empêchant par son intransigeance maladive une réconciliation entre humains profondément humains.
Ceci dit, au temps béni de Madame Thatcher l'ennemi était bien reconnaissable : c'était elle personnellement, ennemie du genre humain tout entier dans sa morgue détestable. Les personnages d'État doivent être, dans leur grande majorité, des malades. Ce fut reconnu pour Hitler, comme pour le féroce Staline. Rappelons-nous des Borgia, tout autant que de l'intraitable William Pitt qu'obsédait la réussite de Napoléon. Heureusement, des humains lucides ont su tourner en dérision ces va-t-en-guerre peu soucieux de la vie d'autrui, comme Christian-Jaque dans son film "Fanfan la Tulipe".

hillary-clinton
Malheureusement, les guerres continuent, aussi absurdes et meurtrières qu'autrefois. Au nom d'une logique dite "économique" pas même assumée officiellement (les cauteleux propagandistes osent sortir les mots "humanitaire", ou "protection" pour faire avaliser les pires crimes), des "responsables" comme Blair ou d'autres imposent la destruction de pays entiers, l'Irak, la Libye par exemple. N'y a-t-il pas un côté hystérique, à vouloir tant faire le mal, en rejetant toute la responsabilité sur la victime ? Le spectacle de l'actuel Secrétaire d'État US, à la nouvelle de l'assassinat de son "ennemi" Mouammar Kadhafi, donne froid dans le dos.

Plus que jamais, il est évident que les "Grands De Ce Monde" (encore des majuscules, peut-être?) ne sont que des personnes auxquelles manque un équilibre, qu'elles compensent par un sens théâtral souvent reconnu aux sociopathes. Le sont-elle ? Pas forcément, mais un entourage défavorable les a contaminées au point d'en adopter les rites et les comportements.

Comment sortir de cette ornière menant l'humanité entière à sa perte ? Sans doute faudra-t-il qu'un mouvement mondial dépossède du pouvoir ces personnages maléfiques. Pour autant, il ne faudra pas que d'autres personnages prennent la relève, ce qui ne servirait à rien : le Pouvoir devra rester à tous et à personne, dans une démarche éminemment collective et salutaire. Mais il s'agit là d'une démarche totalement révolutionnaire, en son essence même ? Bien sûr. Cela demandera de la part de tous et de chacun une prise de conscience aiguë de sa propre responsabilité sur l'avenir. Cela demandera de véritables efforts de la part de tous. Grandeur, et servitude. Ou la mort, dans un conflit ultime orchestré par les irresponsables "responsables", ceux qui se disent toujours "pas coupables". Facile.

L'Humanité a le choix, si elle le veut. Si elle n'a pas de volonté, ce sera le néant. Elle aura le sort qu'elle mérite. Il faut que chacun en soit bien conscient. Non, il n'y aura pas de Deus ex Machina, de SuperHéros qui viendront faire le boulot à notre place. Nous serons tous des héros, ou tous inclus dans le Zéro ultime.


.

Voir aussi :

 

Bricmont : "Ce que Sarkozy, Obama, Cameron veulent, ce n’est pas la démocratie, c’est la soumission"

 

.La traque de Saïf al Islam Kadhafi (successeur pressenti) a commencé

 

L'Egypte au bord du chaos, de l'anarchie - Emeutes de policiers

 

 

 

changement-d-heure.jpg

 

 

http://obi.abonnemine.over-blog.com/article-logique-87519350.html 

 

Logique !

 

.

 

Scandale :

 

Révélation WikiStrike - Var: Meurtres d'enfants au passif d'un réseau pédophile

.

 

Pratique :

 

Utile, à conserver : Hôtels Paris à moins de 50 euros la nuit

 

Le site de la survie, à visiter : Conseils et tuyaux pour chaque situation

 

Essor des "écoquartiers". Qu'est-ce que c'est ? Quels buts ? Où ? Limites

 

 

 

http://www.camping-graniers.com/images/deux_chalets_GD.jpg

http://www.camping-graniers.com/images/deux_chalets_GD.jpg.

 

Logement pour tous.

Obtenir une loi du PS

(et des Verts, du parti de Gauche...)

 

 

Des millions de Français sont en situation d'exclusion sociale: Logement, entre autres. Et les services publics sont de plus en plus restreints ! Un Lecteur m'envoie un commentaire, sur un article publié sur ce blog le 25 mai 2009 : Allocation logement et mobil-home 

Il suggère de demander au PS une Loi pour défendre le logement des plus modestes, en mobil-home, en camping, en caravane, en yourte...  Cela s'impose en effet, car de plus en plus de nos concitoyens sont privés de logement. Il faut légiférer pour que tous puissent avoir un toit, c'est le premier des droits avec un emploi ! Eva R-sistons

 

Commentaire reçu ce 29 10 11 :

 

Bonjour, Je quitte mon logement volontairement à la fin du mois d' octobre pour aller en chalet meublé dans un camping... La proprietaire me dit que je peux pretendre aux droits apl dans ce chalet... Pouvez vous me confirmer s.v.p ? J' ai une autre solution dans un mobil home sur un terrain privé tout équipé, les apl peuvent elles etre versées pour cette location ? Cordialement... PS : c'est quand meme dingue que l' on ne puisse pas choisir de vivre en mobil home si on le désire vu les difficultées financiaires de beaucoups de français, ca peut etre un bon moyen d' acceder à la propriété et d' augmenter son pouvoir d' achat par exemple... Triste monde, ca me donne envie.de faire du bruit pour que les socialistes nous pondent une loi permetant de vivre en mobil home sur terrain privé... contactons bfm Tv lol

 

Ma réponse, en commentaire

 

Bravo Greg, interpelle les socialistes, surtout, c'est essentiel ! En ces temps de paupérisation, de précarisation galopante, on DOIT pouvoir choisir son logement, yourte, mobil-home etc, sans avoir toutes sortes de contraintes à subir, voire de poursuites, et en pouvant continuer à percevoir ses allocations. Tu me donnes l'idée de t'appuyer par un post m'adressant directement au PS.

Pour ce qui est de ta question, je relaie, je ne suis pas spécialiste, je te conseille de t'adresser à ta CAF, sinon lance un forum sur Internet, ou pose ta question sur un moteur de recherche comme Google : L'allocation... compatible avec... ?

Cordialement eva

 

Le post :

 

expulsions.jpg

Allocation logement et mobil home

 

Lire ici,

 

Projet PS: Il doit prendre en compte la question des logements alternatifs

.

http://farm4.static.flickr.com/3552/3509125462_5fd424cdd2_o.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3552/3509125462_5fd424cdd2_o.jpg

 

Message des Anciens Hopis

 
Nous Sommes Ceux que Nous Avons Attendus
Il existe une rivière qui s'écoule maintenant très rapidement.
Elle est si puissante et vive que certains en seront effrayés.
Ils essaieront de s’accrocher au rivage.
Ils se sentiront comme déchirés et souffriront énormément.
Sachez que la rivière a sa destination.
Les Anciens disent qu'il nous faut lâcher prise au rivage,
et nous élancer au milieu de la rivière, en gardant nos yeux ouverts et nos têtes hors de l’eau.

Et je vous dis, regardez qui se trouve-là, auprès de vous, et réjouissez-vous.
A cette époque de l’histoire, ne prenons rien trop sérieusement
et surtout pas nous-mêmes !
Car dès l'instant où nous le faisons,
notre croissance spirituelle et notre voyage s’arrêtent.

Le temps du loup solitaire est terminé.
Rassemblez-vous !
Bannissez le mot 'lutter' de vos comportements et de votre vocabulaire.
Tout ce que nous accomplissons à présent
doit l'être de manière sacrée et dans la joie.
"Nous Sommes Ceux que Nous avons Attendus"

.

Message des Anciens Hopis: La tête hors de l'eau, rassemblons-nous !
.http://farm4.static.flickr.com/3558/3306267188_22b98fd22e.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3558/3306267188_22b98fd22e.jpg
.
Intervention de Sarkozy,
27 octobre 2011.
Super-Sarko ?
Par eva R-sistons
.
Face à deux carpettes lui tendant le plateau
pour qu'il se justifie,
bref pour le faire valoir,
Sarkozy saisit la perche
en se présentant
grâce à la magie du verbe,
comme responsable, homme de devoir, protecteur,
et tant pis pour les faits
qui tous démentent les beaux discours.
.
Tout est communication, théâtre,
on imagine la préparation des questions en liaison avec
les journaleux Pernaut et Calvi,
tout est factice,
chaque mot, chaque attitude de l'ocupant de l'Elysée
respirent l'hypocrisie, le mensonge.
Plus c'est gros, plus ça passe !
Et par exemple, il ne pense pas à la Présidentielle,
son rôle est de gérer la crise et de protéger les Français,
les 35 heures sont responsables de la crise,
les scandales ce n'est pas lui, bien sûr,
sauf que tout a été soigneusement étouffé,
pendant 17 ans, avec les zamis bien placés,
et bien sûr, les laquais du Maître sont là
pour préparer les Français rétifs
aux mesures "modernes" ,
comprenez instaurant l'austérité pour chaque citoyen
afin de permettre à l'Oligarchie
de la Grande Industrie et des Grandes Banques
de racketter toujours plus
le pays, ses ressources, les habitants.
Rideau de la prestation faire-valoir pour 2012.
.
Je voudrais juste ajouter
que Melenchon est enfin invité
- mais pour retirer des voix au PS
afin qu'il ne soit pas présent au 2e tour,
et bien sûr Valls est toujours là pour représenter le PS
car il est l'homme des vrais Maîtres de notre pays,
d'abord du CRIF, ensuite du Club Bilderberg.
Il faut nous préparer, plus tard, à voter
pour le champion du Nouvel Ordre Mondial,
clone de DSK l'homme du FMI.
Ainsi, tout est imposture.
Même "l'alternance" !
Souriez, vous êtes roulés !
.
Eva R-sistons
.
http://espaceboutique.courrierinternational.com/upload/301008_150831_PEEL_mnxqNg.jpg
http://espaceboutique.courrierinternational.com/upload/301008_150831_PEEL_mnxqNg.jpg
.
http://www.bakchich.info/IMG/jpg_Super_Sarko_no1818.jpg
http://www.bakchich.info/IMG/jpg_Super_Sarko_no1818.jpg
.
http://images3.hiboox.com/images/0308/qlzfj049.jpg
http://images3.hiboox.com/images/0308/qlzfj049.jpg
.
NS-lordwar.jpg
.
.
http://www.sarkozyland.org/files/2-ans-casse-toi.jpg
http://www.sarkozyland.org/files/2-ans-casse-toi.jpg
.
        

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 27/12/2011 12:38


Merci en notre nom à tous, pour ce précieux lien, que je vais envoyer sur sos-crise, si tu en as d'autres, envoie stp ! eva

Eva R-sistons 27/12/2011 12:37


Bonjour Eddie


j'aime la sagesse indienne, mais ne prenons pas pour argent comptant les dires des Mayas ! Cordialement, eva

Eddie 01/11/2011 05:24



Information sur la durée des conserves (trouvée dans un commentaire sur Wikistrike).


http://shop.conserva.de/Nourriture-longue-conservation/Quen-est-il-de-la-durabilitee-de-la-nourriture-en-boite



Eddie 01/11/2011 04:26



Prophéties des Hopies.


Chez les indiens Hopis d’Amérique de Nord, l’une d’entre elles dit ceci : »Un jour certaines étoiles
viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification de la Terre. Des changements de climats et de nombreuses
catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement ». Des « étoiles en une seule
rangée » ? Voilà un élément qui évoque l’alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D’après cette prophétie, outre d’immense dégâts et pertes en vies humaines, ce
serait le début d’une nouvelle ère glaciaire.


Selon les indiens Hopis :


- Le premier monde a été détruit par un feu dévastateur qui vint du ciel et de la Terre.




Le deuxième monde a pris fin quand le globe terrestre a dévié de son axe et que tout fut recouvert de
glace.




Le troisième monde a été anéanti par un déluge universel.




Le monde actuel est le quatrième et sera anéanti par les flammes.




Les prophéties Hopis qui se sont réalisées sont tellement impressionnantes que le livre des prophéties des Hopis
(Hotevilla) a été traduit en français par l’Unesco.


Les prophéties des Mayas sont en gros identiques à celles des Hopis. Elles indiquent que nous sommes parvenus à la
fin d’un dernier cycle d’existence pour nos civilisations. Les dates données de ce cycle correspondent pour le début au 12 août 3114 avant J.C et au 21 décembre 2012 pour la fin. À ce moment-là
notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.




p { margin-bottom: 0.21cm; }


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages