Sur cette parution, Circus Politicus,
les vidéos, entre autres ! De l'espoir, enfin !
.
ALERTE !! DANGER !
Terrifiante opération sous faux drapeau bientôt ?
A dénoncer, à déjouer,
à relayer par tous pour éviter le pire,
la guerre contre l'Iran programmée
par les Hébreux et les Anglo-Saxons,
la guerre mondiale voulue par les Euro-Atlantistes
pour continuer à imposer leur domination sur le monde
qui, avec les pays émergents, s'émancipe de plus en plus !
Désamorçons l'imposture à venir en informant ! (eva)
http://a1.idata.over-blog.com/442x353/1/18/15/06/D12---mai-10/droits-ho-porter-armes.jpg
Du golfe du Tonkin au golfe Persique, de l'USS Maddox à l'USS Enterprise, prélude à une nouvelle agression américaine |
En 1995, le General Vo Nguyen Giap, très bon ami de la France depuis Dien Bien Phu (1954), a déclaré que ses forces n’ont jamais attaqué les Américains. Plus tard, en 2005, la NSA déclassifie des documents dont un rapport interne datant de 2001 et selon lequel l’attaque du 4 aout n’a jamais eu lieu.
Ces attaques ont servi comme prétexte à la guerre du Vietnam causant 2 millions de morts chez les locaux et 50’000 morts US. Le cycle prétexte / guerre se perpétue de génération en génération. Les politiques et le complexe militaro-industriel s’enrichissent et les jeunes qui veulent « défendre leur patrie » partent au casse-pipe, massacrant au passage des populations civiles.
Aujourd’hui, les USA veulent la peau de l’Iran. Ce n’est ni le premier, ni le dernier pays qui subit leurs attaques. Dans 50 ans, à moins qu’ils aient fait faillite, ils seront encore en train de fabriquer des raisons pour attaquer d'autres pays.
Connaissant donc la méthode habituelle, on ne peut que s’inquiéter de l’envoi du vieux porte-avion Etasunien "USS Enterprise" dans le golf Persique (1). Ce porte avion a été commandé en 1957 et a été commissionné en 1961. Arrivant à la fin de sa vie, son démantèlement est prévu pour l’année prochaine. Ce navire est propulsé par des turbines à vapeur prenant leur énergie dans 8 réacteurs nucléaires qui coutent très cher à démanteler.
L’idée d’aller l’agiter sous le nez des Iraniens n’est pas totalement bête. Ces derniers pourraient se fâcher, s’en approcher et soudainement il explosera et coulera chez les Arabes. On est ultra proches du 11 septembre là. Donc la presse annonce que les Iraniens ont coulé l’USS Entreprise. On connait déjà la triste suite.
Réjouissons nous de la guerre qui vient. Du chaos sortira la révolution...
http://fr.ria.ru/world/20120126/193156615.html
Golfe Persique : les grands préparatifs se poursuivent…
Tandis que les eurocrates cherchent à rassurer sur un avenir serein (de leur point de vue), Trader Noé nous dit voir tout le contraire et nos sources bancaires parlent le même langage. La dégradation est persistante et s’accélère sur le calendrier que nous avons indiqué dans la lettre LIESI.
Un autre élément confirme ce scénario : l’empressement des Etats-Unis à renforcer leurs forces dans le Golfe Persique en vue d’une attaque de l’Iran. C’est ainsi que le sous-marin nucléaire américain Annapolis, accompagné du destroyer USS Momsen, viennent de franchir le canal de Suez et de gagner la mer Rouge. Si le point de destination des deux navires n’est pas annoncé, leur entrée en mer Rouge coïncide avec l’apogée des tensions entre Washington et Téhéran. Rappelons que Marine américaine a déjà réuni dans le Golfe persique un nombre important de navires, dont les porte-avions Carl Vinson et Abraham Lincoln. Un autre porte-avions, l’USS Enterprise est attendu dans la région au mois de mars 2012.
Voir aussi sur mon blog No-War :
.
http://no-war.over-blog.com/article-israel-des-preparations-majeures-en-cours-98304076.html
.
Nécessaire mobilisation internationale contre la guerre qui rôde
Avant les Elections, les psychopathes qui dirigent les grandes nations ont tous intérêt à faire une sale guerre (au risque qu'elle devienne planétaire) car en temps de conflit, il y a une sorte d'union sacrée qui perpétue leur pouvoir (Obama, Cameron, Sarkozy, Merckel etc) même au prix du sang des Nations. Débarrassons la terre de ces Malfaisants avant que l'irréparable ne soit commis ! Jugeons-les ! Note d'eva R-sistons
Effectivement, et de tous temps, la guerre a été une issue à une crise intérieure, économique ou politique. Ce processus a été largement utilisé par les USA et d’autres.
On se rappelle qu’ils sont les grands bénéficiaires de la deuxième guerre mondiale qui a ravagé la moitié de la planète. Leurs usines ont tourné à plein, pendant qu’ils vendaient d’énormes quantité d’armement aux alliés. Une première fois (?) les USA ont appris à fonctionner avec l’endettement des autres pays. Ils ont continué de la sorte.
Après l’invasion Irakienne, dont le but n’est toujours pas clair, on nous prépare intensément à une nouvelle guerre contre l’Iran, voire la Syrie en les diabolisant et manipulant l’information. Une nouvelle fois, les usines vont tourner à plein, les ouvriers avoir du travail, et les actionnaires des multinationales gagner des milliards.
Et l’effondrement économique, comme la remise en cause du "système en place" passera au second plan.
Il est grand temps d’ouvrir les yeux sur les crimes à répétition de "l’Empire" pour lequel des millions de vies sacrifiées n’ont aucun intérêt...
Commentaire ici :
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/declin-us-et-guerre-mondiale-109051
Sur Artemisa College, je trouve à l'instant la reprise du texte plus haut, mais le site ajoute ce que je place en bleu :
.
Les Etats-Unis cherchent à dominer le monde et utilisent pour cela la contestation de la légitimité des procédures politiques en vigueur dans d'autres pays, a déclaré mercredi le premier ministre russe et candidat à la présidentielle de mars Vladimir Poutine.
"Ils (Américains) veulent tout contrôler (…) J'ai parfois l'impression que les Etats-Unis n'ont pas besoin d'alliés, mais de vassaux, et qu'ils préfèrent la domination à un partenariat d'égal à égal", a-t-il déclaré lors d'une rencontre avec les étudiants de l'Université polytechnique de Tomsk (Sibérie occidentale).
Et d'ajouter que coopérer sur un pied d'égalité signifiait définir en commun les menaces et élaborer en commun un système de gestion de ces menaces.
"Ils s'y refusent catégoriquement", a rappelé M.Poutine, en citant l'exemple du bouclier antimissile que les Américains s'apprêtent à déployer en Europe.
Le chef du gouvernement a aussi évoqué un autre moyen d'influence américain, celui de "remettre tout en doute, prétendant la non-conformité à des standards quelconques".
"Et ce sont eux-mêmes qui élaborent ces fameux standards", a conclu M.Poutine.
Lien : http://fr.rian.ru/world/20120125/193145989.html
Echec à l’empire en Syrie: la Russie (et la Chine) secoue l’arrogance impérialiste occidentale à l’ONU…
Echec à l’empire en Syrie: la Russie (et la Chine) secoue l’arrogance impérialiste occidentale à l’ONU…
Dans l’arène de l’ONU: Le clash des titans à propos de la Syrie
.
.
Syrie: la résolution marocaine bloquée par la Russie
http://fr.ria.ru/world/20120128/193179085.html
Les vassaux comme dirait Poutine
http://chiron.over-blog.org/article-les-usa-ont-besoin-de-vassaux-pas-d-allies-poutine-97885679.html
Lien : http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=9362#comment-37101
.
Quelques réflexions d'eva R-sistons :
Rafale-Dassault vendus : 12 milliards ! Ce qui marche, dans notre sale société, aujourd'hui, c'est l'industrie militaire qui tue les peuples pour enrichir les misérables à la tête des multinationales de l'armement, de mort ! Les dirigeants devraient se retrouver devant un Tribunal pour crimes contre l'humanité, mais non, on leur déroule des tapis rouges et on commémore leurs crimes monstrueux en aposant des plaques de rues à leur nom !
Pourquoi l'Etat hébreu n'attaque-t-il plus massivement Gaza ? Pour se faire oublier et continuer, discrètement, à ravager la région, bref pour continuer la politique du fait accompli de manière à rendre irréversible la situation : Etat palestinien gruyère donc impossible à mettre en place, tout cela avec la complicité des Anglo-Saxons et de leurs vassaux européens.
Notre monde est dangereux à cause des psychopathes qui le dirigent, la seule solution pour éviter le pire est d'exiger leur traduction devant un Tribunal des Nations. Où sont les juges intègres comme le Juge Garzon en Espagne pour faire le travail que les peuples attendent tous ?
Eva R-sistons
Lisez ceci :
http://www.decitre.fr/gi/25/9782916721125FS.gif
.
.
L'article ici :
http://femmesdelafrancophonie.org/2008/03/la-ponrologie-p.html
(Extrait) Jamais nous ne sommes trouvés en position aussi précaire, aussi proche de la destruction totale.(Note d'eva : Le Nouvel Ordre Mondial en marche)
Laura Knight-Jadczyk et Henry See pensaient que la situation terrible à laquelle cette planète et ses habitant-es sont confrontés pouvait avoir un lien avec la question de la psychopathie. Les phénomènes abordés dans La ponérologie politique — en rapport avec les groupes et la façon dont ceux-ci sont corrompus par des déviants pathologiques qui s’y infiltrent sous l’aspect de la normalité — leur étaient très familiers. Ils savaient qu’il se passait quelque chose d’étrange, mais ils ne savaient pas encore le nommer ou le catégoriser. Ils avaient trouvé certaines dénominations et catégorisations dans des textes sur la psychopathologie, mais qui n’abordaient pas la dimension sociale, jusqu'à ce qu'ils aient accès à l’ouvrage d'Andrzej Lobaczewski. Dans La ponérologie politique – La science de la genèse du mal, appliqué à des fins politiques (Political Ponerology), Lobaczewski présente le sujet d’une manière radicalement différente des autres textes sur la psychopathie, en suggérant que l’influence des psychopathes et autres déviant-es n’est pas qu’une simple influence parmi tant d’autres affectant la société, mais que, si les circonstances sont favorables, elle détermine la manière dont nous vivons, ce que nous pensons, et la façon dont nous jugeons ce qui se passe autour de nous.
Quand on comprend la véritable nature de cette influence : qu’elle est sans conscience, sans émotion, égoïste, froide et calculatrice, dénuée de tous standards moraux ou éthiques, on est horrifié, mais en même temps, tout commence à s’éclairer soudainement. Notre société perd de plus en plus son âme parce que les personnes qui la dirigent et qui donnent l’exemple sont sans âme — ils n’ont littéralement aucune conscience. Quand vous en venez à comprendre que les rênes du pouvoir politique et économique sont entre les mains de personnes sans conscience qui ne possèdent pas de faculté d’empathie, cela permet de regarder ce que nous appelons le "Mal" d’une façon totalement nouvelle. Le "Mal" n’est plus seulement une question morale; il peut alors être analysé et compris scientifiquement.
http://femmesdelafrancophonie.org/2008/03/la-ponrologie-p.html
.
Résumé du livre
.
Circus politicus révèle les dessous d'un véritable 'putsch démocratique ', une tentative de neutralisation du suffrage universel par une superclasse qui oriente la décision publique. Il montre comment le Pouvoir a capitulé devant les puissances financières. Il dévoile les stratégies de double discours et d'hypocrisie française entre Paris et Bruxelles. Histoires, anecdotes, preuves, documents tout dans ce livre tend à démontrer que les Indignés ont raison de réclamer une 'vraie démocratie '! Entrons dans ce Circus politicus où le peuple est jugé dangereux et la démocratie archaïque. Nous voici dans les réunions ultra secrètes des Conseils européens où tout se joue, dans les coulisses, dans de mystérieux clubs d'influence où les banquiers américains expliquent la vie à nos politiques, dans les officines et les bureaux d'agents secrets La France est sous la tutelle d'un pouvoir aveugle. La souveraineté, nationale ou européenne, n'est plus qu'une image pieuse entretenue par des 'idiots utiles '. Une enquête inédite, iconoclaste qui fait surgir une réalité qu'il vaudrait mieux affronter plutôt que de la nier.
Note d'eva R-sistons:
France 3, au Soir3, a interviewé l'un des auteurs de Circus Politicus, Christophe Deloire. Joie ! Enfin, cela bouge ! Même dans les Médias ! Le monde dessiné par les dirigeants psychopathes est trop sale, trop dangereux.. Cela ne peut plus durer ! Même les Médias aux ordres finissent par laisser transparaître la terrible réalité ! Lisez ce livre, il est explosif, et ce que j'ai entendu ce soir, sur France3, est tonique, parce que vrai ! On a parlé de réseaux, de Club mystérieux - Bilderberg - , de Trilatérale, de la dictature de Bruxelles, de pouvoir de l'ombre ! Oui, mes ami(e)s, on a osé aborder la vérité, enfin !
Ami(e)s Lecteurs et Lectrices, ça bouge enfin !
Reprenons espoir !
http://memoires-notes.over-blog.com/article-l-espoir-est-une-bougie-dans-l-obscurite-63639184.html
Circus Politicus, suite. Rajouté 20 h plus tard,
entre temps vidéos publiées (FR3, France Info)
comme je le souhaitais, et article :
.
Circus politicus : le putch démocratique
by werdna01Evene.fr - Livres - 1er Février 2012 Genre : Actualité - Parution : 1 Février 2012 chez Albin Michel Prix editeur : 21€00 - Isbn : 9782226238597 Christophe Deloire,directeur du Centre de formation des journalistes, et Christophe Dubois grand reporter de l’émission 7 à 8 viennent après une enquête de fond de sortir un livre étonnant, [...]
...
C O M M E N T A I R E S : I C I
.