2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 14:07

 

Dossier Europe de Merckel-Sarkozy,

UE du Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon

Règle d'Or, MES, Démondialisation, 

Grand Traité Transatlantique, 

paupérisation et précarisation des peuples.

La voie différente de l'Argentine et de l'Islande.

.

http://2.bp.blogspot.com/-XzZZtBTjgw8/Ttya4j-URjI/AAAAAAABAY8/0F8YlS4EAMg/s1600/0212-SCHRANK-A_0.jpg

 

http://2.bp.blogspot.com/-XzZZtBTjgw8/Ttya4j-URjI/AAAAAAABAY8/0F8YlS4EAMg/s1600/0212-SCHRANK-A_0.jpg

 

La modeste Madame Merkel vient d'annoncer sans rougir que l'Allemagne avait pris le contrôle de l'Europe. "L'euro a rendu l'Europe plus forte" a-t-elle déclaré  à Pékin. Traduction: remplacer l'Europe par l'Allemagne.

 

Jeudi 2 février 2012

Mme Merkel à Pékin : L'Allemagne a pris le contrôle de l'Europe

 

La France de Sarkozy

dominée par l'Allemagne de Merckel

par eva R-sistons

.


Dans les faits, il est évident que c'est Mme Merckel, dans le "couple" qu'elle forme avec N. Sarkozy, qui porte la culotte et qui impose sa loi aux Français (couchés devant elle à travers l'Occupant de l'Elysée), et même à l'ensemble de l'Europe.

 

Honteuse capitulation de la France de Sarkozy !  Ah, Sarkozy n'est pas le Général de Gaulle ! Il en est même l'antithèse absolue...

 

Ce n'est pas l'Allemagne nazie, certes, mais c'est l'Allemagne qui domine l'Europe. Cela fait au moins 2 ans, sur mes blogs, que je tire la sonnette d'alarme : Attention, pangermanisme pas mort !!! Et de nouveau bien vivant, même, avec la ferme Mme Merckel et le faux homme d'autorité Sarkozy (c'est un autocrate, ayant la graine de dictateur, voulant tout contrôler, s'arrogeant les pleins pouvoirs en France - c'est différent !).

 

Ainsi, Mme Merckel a imposé à tous la fameuse REGLE d'OR, qui devra être inscrite dans la Constitution - F Hollande, à juste titre, est contre, et c'est possible car le projet de Traité ne sera pas encore ratifié avant les Elections.

 

Cette "Règle d'Or" sanctionnera les pays qui ne se soumettront pas aux diktats du Cartel bancaire contre les peuples, elle sanctionnera les "mauvais élèves", ceux qui déraperont dans leur budget, par exemple ceux qui oseront encore défendre leur modèle social (en France, par exemple, avec le salaire minimum, l'Ecole républicaine gratuite, la S.S., la protection des travailleurs licenciés etc). Déjà, Nicolas Sarkozy, pour se soumettre à la future Règle d'Or imposée dans les faits, propose la TVA anti-sociale qui augmentera le coût des produits de 1,6 %, et donc diminuera d'autant le pouvoir d'achat des travailleurs, des retraités, des chômeurs, des ménages...

 

Pire encore, Nicolas Sarkozy ose proposer (et même imposer, s'il est ré-élu) aux Français le modèle allemand, qui est un contre-modèle puisque dans ce pays, entre autres, le travail est intermittent, précaire, mal payé (pas de salaire minimum, un million de salariés touche par ex moins de 5 euros/heure), etc.

 

Il n'est plus possible d'accepter que la vie soit de plus en plus chère, que les travailleurs soient sacrifiés aux rentiers, aux spéculateurs, il n'est plus possible d'accepter que l'on démantèle les protections sociales, le Service public, le Droit du Travail, le pouvoir d'achat etc, afin de satisfaire les appétits scandaleux des Grandes banques internationales comme Goldman Sachs, qui rackette entièrement les peuples via une dette imposée de toutes pièces (en France, depuis Pompidou-Giscard d'Estaing) tout en dépouillant complètement les Etats même de leur patrimoine, et en les privant de leur souveraineté.

 

Pour résumer, on peut dire que l'Europe voulue par les Etats-Unis afin de mieux contrôler la politique de chaque Etat, et dominée d'une main de fer par l'Allemagne, est une hydre à 2 têtes : D'un côté, elle est vassale des Américains (notamment via l'OTAN qui nous entraîne dans ses guerres au profit de l'hégémonie Anglo-Saxonne sur le monde), et de l'autre, elle est impulsée par l'Allemagne qui impose ses Diktats et appauvrit les citoyens au profit des Conglomérats financiers et industriels.

 

Une seule solution: Sortir de l'euro, de l'Europe et de l'OTAN,  renouer avec un certain protectionnisme, retrouver notre souveraineté, et d'une façon générale, "démondialisons". Sans cela, nous allons tous droit dans le mur : Au profit du Cartel bancaire, et inévitablement aussi, de ses guerres juteuses pour les Maîtres du Monde sans scrupules. Et là, nous dérivons vers une nouvelle guerre mondiale,  nucléaire cette fois. Ainsi, les enjeux sont particulièrement impressionnants !

 

Eva R-sistons


Qui gouverne réellement la France ?

François Asselineau, UPR


 


 

.

VIDEO : Francois Asselineau

Les 12 impasses de la construction europeenne

http://www.youtube.com/watch?v=4c6uy-0kpjU 

000016.jpgUne conférence exceptionnelle, à découvrir d’urgence.
Les Etats Unis sont derrière la Construction Européenne, pour en faire un système autobloquant. François Asselineau, Inspecteur Général des Finances, nous fait la démonstration implacable des impasses de l’UE, des pantins de la CIA que sont les prétendus responsables européens (Monnet et Schumann) et de la main-mise des Etats-Unis (avec le projet de Marché Transatlantique derrière le dos des citoyens). – Qui a vraiment inventé la construction européenne ?

- Pourquoi l’Europe ne pourra-elle jamais être faite autrement ?
- En quoi consiste le stratagème diabolique avec lequel on a volé aux Français leur liberté ?
- Pourquoi l’Europe est-elle nécessairement de plus en plus inefficace et dictatoriale ?
- De Gaulle était-il vraiment pour l’Europe ?
- Le moteur franco-allemand existe-t-il ?
- Qui sont ces commissaires européens qui ont bien plus de pouvoir que nos ministres ?
- Comment se prennent les décisions dans les couloirs de la Commission européenne ?
- Qui sont les lobbys et les think tanks qui affirment parler au nom du peuple européen ?
- Pourquoi les programmes de tous les partis politiques ne sont-il plus que des attrape-nigauds ?
- Pourquoi votre bulletin de vote ne sert-il plus à rien ?

François Asselineau est né le 14 septembre 1957 à Paris.
Diplômé d’HEC Paris en 1980, il a été reçu au concours d’entrée à l’ENA à l’issue de son service national en 1982. Sorti deuxième de la voie d’administration économique en 1985 (Promotion Léonard de Vinci) il a choisi le corps de l’Inspection générale des finances.

 

http://www.cratzy.fr/?p=427

 

Le site de l’UPR

 

VOIR LE DOCUMENTAIRE

 

Le programme UPR 2012

découvrir l'UPR - François Asselineau

 

http://www.u-p-r.fr/presidentielles-2012/le-programme-de-l-upr

.

Sortir de l'Euro

Sortir de l'UE

Sortir de l'OTAN

sont en effet les trois piliers nécessaires pour redresser la France, protéger nos entreprises, et en particulier notre industrie, recréer de l'emploi, reconquérir notre indépendance, et donc notre souveraineté nationale, et préserver la paix, ce bien si nécessaire.

(Note d'eva R-sistons)

 

Le samedi 3 décembre 2011 à Nogent-sur-Marne, François Asselineau a dévoilé son programme présidentiel pendant plus de 5 heures. Il a proposé le programme le plus puissant depuis 1958, le vrai programme présidentiel que tous les Français attendent. L’UPR est un mouvement digne et loyal qui veut rendre à la France son indépendance et sa démocratie.

Il comporte les éléments phares de la stratégie de l’UPR pour la France – notamment la sortie de l'UE, sortie de l'euro et de l'OTAN –, s’inscrivant en rupture avec l’ensemble de la classe politique française.
http://www.u-p-r.fr/

http://www.daily-bourse.fr/images/analyses/2011/09/23/Cartoon%20Prosperity.gif

http://www.daily-bourse.fr/images/analyses/2011/09/23/Cartoon%20Prosperity.gif

.
L'Europe américaine et ultra-libérale
de Nicolas Sarkozy,
Nicolas Dupont-Aignan ( vidéo 1 mn TF1 )
.
:
.

 

Nicolas Dupont-Aignant :

«L'Europe est en train de se prostituer»

 

 

.

http://finance.foxoo.com/_internautes/0000006120/photos/l%20euro,%20les%20banquiers%20et%20la%20mondialisation%20050411.jpg

 

 

 

Et Jean-Luc Mélenchon ?
Il ne sort pas de l'Europe, il veut la changer (eva)
.  

 

.

Front de Gauche et traité de Lisbonne


Pour affirmer le programme du front de gauche
Front+de+gauche_programme.jpg
Tout le monde sans doute s'est procuré la plaquette du programme du Front de Gauche "L'Humain d'abord". Il n'en coûte que 2€, et elle est disponible partout dans les kiosques à journaux et librairies. C'est pourquoi il sera facile de se reporter à une page, ou une autre.

.

Ils ont osé une politique différente !

Ils s'en sont sortis !

L'exemple de l'Argentine et de l'islande

 

 

L'argentine

 

 

Le FMI a saigné l'Argentine

http://largentinedekirchner.files.wordpress.com/2010/11/608px-cristina_y_nestor_kirchner_-_cierre_de_campana.jpg

http://largentinedekirchner.files.wordpress.com/2010/11/608px-cristina_y_nestor_kirchner_-_cierre_de_campana.jpg

 

Le couple Kirchner à la tête de l'Argentine

 

 

L'islande

 

Islande, un modèle - Eva, R-sistons à la crise

La révolution en cours de l'Islande - Eva, R-sistons à la crise

Le modèle islandais ? (Le Monde diplomatique)

Le remède islandais à la crise, un modèle pour la zone euro ...

29 nov. 2011 – En quasi-faillite il y a trois ans, l'Islande devrait connaître en 2012 une croissance de près de 3 %. Les pays de la zone euro, en quête de ...

 

 

Les mots à connaître :

1) Règle d'Or

 

une_2.jpg

Monde - humanitefr.png le 21 Décembre 2011

 

 

Règle d'Or

 

Mots clés : l'humanité, europe, règle d'or,

L'Humanité s'est procuré le texte encore provisoire de cet "accord international" et le publie dans son intégralité. Qu'y retrouve-t-on? Avant tout, l'inscription de la règle d'or dans les constitutions nationales. La très libérale Cour de justice européenne est chargée de contrôler que cette règle de plomb  est retranscrite comme il se doit dans le droit international.

A cela viennent s'ajouter d'autres restrictions qui soustraient les budgets aux contrôles des peuples... Ce projet de traité est une sorte de couronnement de toutes les mesures d'austérité prises depuis le début de la crise. Il entend les graver dans le marbre pour les mettre hors de portée de la souveraineté populaire.

 

 

 

2) Le MES,

 le mécanisme européen de stabilité

 

http://media.paperblog.fr/i/497/4973630/mecanisme-europeen-stabilite-avez-entendu-par-L-O6Kqew.jpeg

Le MES, le mécanisme européen de stabilité


Les ministres des Finances européens se sont mis d'accord sur le MES - le fameux "mécanisme européen de stabilité" ou plutôt le fonds de renflouement permanent de la zone Euro. Le déblocage des fonds peut être effectué si la simple majorité des pays impliqués accepte . - Ainsi, l'euro devient aujourd'hui un instrument de pouvoir, de domination, de redistribution et d'expropriation. 


Le MES instaure désormais des limites principielles à notre souveraineté étatique et la souveraineté du Parlement sur le budget est ainsi anéantie.

Le MES, le Mécanisme Européen de Stabilité, imposé par l'UE aux ...

 

 

3) Le Grand Marché

Transatlantique 

 

h-20-1564189-1244130041.jpg

http://sos-crise.over-blog.com/article-alerte-le-grand-marche-transatlantique-se-met-en-place-ump-ps-fn-pour-63106593.html

 

Un grand marché transatlantique à l’horizon 2015

Une résolution du Parlement européen de mai 2008 opère une légitimation du projet de création d’un grand marché transatlantique pour 2015 [1]. Elle prévoit l’élimination des barrières au commerce, d’ordre douanière, technique ou réglementaire, ainsi que la libéralisation des marchés publics, de la propriété intellectuelle et des investissements. L’accord prévoit une harmonisation progressive des réglementations et surtout la reconnaissance mutuelle des règles en vigueur des deux côtés de l’Atlantique. Dans les faits, c’est le droit états-unien qui s’appliquera.

 

Alerte ! Voici le futur grand marché transatlantique - Le blog

Alerte, le grand marché transatlantique se met en place. UMP, PS ...

 

JL Mélenchon dénonce l'Europe américaine

 

L'Europe va-t-elle définitivement tomber sous la coupe des Etats-Unis et épouser sa doctrine libérale ? C'est la crainte de Jean-Luc Mélenchon, leader du Parti de Gauche (PG), qui alarme les médias depuis quelques semaines sur les conséquences d'une résolution du Parlement Européen qui aboutirait à la création, d'ici 2015, d'un grand marché transatlantique.

 

Non au Grand-Marché transatlantique en préparation Vidéo JL Mélenchon :

Marché sans entrave UE-Etats-Unis, dès 1915,

décidé sans concertation démocratique

"Je n'ai pas fait l'Europe pour cela" (JL Mélenchon)

 

4) Démondialisation

 

La démondialisation pour les nuls - Le blog d' Eva, R-sistons à la crise

http://vincent.carlotti.org/wp-content/uploads/2011/07/mondialisation21.gif

 

http://vincent.carlotti.org/wp-content/uploads/2011/07/mondialisation21.gif

 

 

 

http://jeunesocialiste.blog.lemonde.fr/files/2011/05/Votez-pour-la-d%C3%A9mondialisation-.png

 

http://jeunesocialiste.blog.lemonde.fr/files/2011/05/Votez-pour-la-d%C3%A9mondialisation-.png

 

Démondialisation, le maître-mot !

Par eva R-sistons

 

 

Démondialisation !

 

Démondialisation !

 

Démondialisation !

 

Démondialisation !

 

Voilà le slogan qui doit être relayé partout,

 

tracts, manifestations, articles, interviews,

 

tout doit être fait pour populariser cette idée simple.

 

Un mot, et tout est dit !

 

A nous de le faire vivre partout !

 

La mondialisation est l'ennemie de l'humanité.

 

Alors tous ensemble, scandons :

 

 

Démondialisation !

Démondialisation: Le mot clef aujourd'hui pour les résistants à ce monde (eva) 

http://lemonde-emploi.blog.lemonde.fr/files/2011/06/La-D%C3%A9mondialisation-livre-%C3%A9co.jpg

http://lemonde-emploi.blog.lemonde.fr/files/2011/06/La-D%C3%A9mondialisation-livre-%C3%A9co.jpg

 

Populations sinistrées - Eva, R-sistons à la crise

sos-crise.over-blog.com/5-categorie-10852018.html
sos-crise ... Ils vivent dans une voiture, un bâtiment abandonné, une station de métro ou sous ... 1,6 millions d'enfants se sont trouvés à un moment sans domicile fixe au ... Parmi les enfants vivant sous le seuil de pauvreté, 11% ont été sans toit. .... même situation que la Grèce, même si l'intensité de leurs malheurs variera.

L'Argent Dette - Eva, R-sistons à la crise

sos-crise.over-blog.com/25-categorie-10707168.html
sos-crise ..... Chiffre incroyable : 1 espagnol sur 5 vit sous le seuil de pauvreté. ..... au porte-monnaie -- de leurs enfants pour ne pas finir à la soupe populaire. ... sans cesse repoussée de la Grèce... l'épidémie des crises financières du Portugal à .... 60% des Français ont déjà peur de devenir SDF : ils n'ont peut-être pas tort. ...
.
Annexe :
La pauvreté en Grèce :
Ce qui nous attend tous
si nous ne refusons pas cette Europe
.

La pauvreté en Grèce... - Eva, R-sistons à la crise

 

Plus de 3 millions de Grecs au bord de la pauvreté

Plus de trois millions des quelque 11 millions de Grecs étaient au bord de la pauvreté ou de l'exclusion sociale en 2010, indique mercredi l'organisme des statistiques officielles «Elstat».

En tout, 3,031 millions de Grecs sont pauvres ou au bord de l'exclusion sociale, soit 27,7% de la population, relèvent les statistiques portant sur la première année de ce qu'il a été convenu d'appeler la crise grecque, qui était également la troisième année de récession du pays.

Dans l'Union européenne, ce pourcentage est dépassé uniquement par la Bulgarie (41,6%), la Roumanie (41,4%), la Lettonie (38,1%), la Lituanie (33,4%), la Hongrie (29,9%) et la Pologne (27,8%). L'Espagne arrive juste derrière la Grèce avec 25,5%.

Sur le seul facteur de risque de pauvreté, la Grèce compte 20,1% de sa population menacée par ce fléau contre une moyenne de 16,4% dans l'UE, selon la même source.

Le seuil de pauvreté est fixé à un revenu annuel inférieur à 7.178 euros pour une personne vivant seule, et à 15.073 euros pour une famille comptantn deux adultes et deux enfants âgés de moins de 14 ans.

 

http://www.lexpressiondz.com/linformation_en_continue/145693-plus-de-3-millions-de-grecs-au-bord-de-la-pauvrete.html

 

 

Grèce-Italie: la pauvreté imposée pour rembourser les dettes ...

gauche2012.wordpress.com/.../grece-italie-la-pauvrete-imposee-pour...
8 janv. 2012 – Grèce-Italie: la pauvreté imposée pour rembourser les dettes ... plus défavorisée, et à plus forte raison lorsque survient une crise économique.

50 camps de pauvres autour d'Athènes ... - Eva, R-sistons à la crise

sos-crise.over-blog.com/article-50-camps-de-pauvres-autour-d-athen...
26 janv. 2012 – Grèce: les "nouveaux pauvres" ne se comptentplus...Le vice-ministre de ... Nouveaux sans-abris même enfants et retraités. Mercredi 25 janvier ...

Banquiers kamikazes ? - L'austérité tue - Enfants abandonnés en ...

Enfants abandonnés en Grèce
sos-crise.over-blog.com/article-banquiers-kamikazes-l-austerite-tue-e...
il y a 5 jours – Un ministre des Finances qui ne fait pas dans la“diplomatie”27 janSi la très grande majorité de nos contemporains ne voit rien venir et donc ne ...
.
.

http://www.les-crises.fr/images/0820-dettes/0822-financement-grece/dessin-cartoon-grece-11.jpg

 

http://www.les-crises.fr/images/0820-dettes/0822-financement-grece/dessin-cartoon-grece-11.jpg

 

  .

Europe 2009: Quand les petits-fils d’Hitler, de Pétain,

de Franco et de Mussolini prendront le pouvoir

(Reçu à l'instant ce courriel) : Grâce à Des Pas Perdus je suis tombé en admiration sur un billet dont il donnait le lien. Tout n'est pas exact, mais la ressemblance est assez frappante avec notre situation politique actuelle. Or il a été écrit il y a cinq ans, le 10 mai 2007. L'auteur esquisse deux scénarios à partir d'un certain temps, et c'est le plus pessimiste qui est en lice aujourd'hui. Rassurant, non ? Lire ici : 


http://www.newropeans-magazine.org/content/view/5714/84/

 

.

Et je reçois cet avis de publication :


1919b64df32a15acc01e177c7fa3094d?s=50&d=

Nouveau traité européen : la constitutionnalisation de l’austérité à perpétuité (Vidéo)

by Patrick Le Hyaric

.

.

  Europe-contre-les-peuples---crit-.jpg

.

Communiqué de l'Association pour une Constituante.


André Bellon
Président de l'Association
www.pouruneconstituante.fr
-------------------------------------------------
08/02/12

 

La récente rencontre, à Paris, d’Angela Merkel et de Nicolas Sarkozy – qu’une presse complaisante surnomme affectueusement Merkozy –, illustre la nouvelle conception des rapports internationaux autant qu’un nouveau type de relations politiques dans les États.
Alors que la situation économique est marquée par une forte dégradation de l’ensemble des indicateurs, par des discours politiques en changement perpétuel et par des analyses aléatoires et souvent erronées, alors que les traités européens successifs ne sont que des adaptations fragiles aux déséquilibres immédiats de l’économie mondiale, le discours officiel appelle avec emphase au respect des textes signés à Bruxelles. Lesquels sont de plus en plus difficiles à cerner tant on accumule les amendements et les ajouts après des marathons théâtralisés de négociations opaques et lointaines. Le traité de demain fera vite oublier celui d’aujourd’hui.
Dans l’immense désarroi qui caractérise l’attitude des dirigeants qui n’en perdent pas moins une forte propension à jouer les fiers à bras sentencieux, le président français et de la chancelière allemande cherchent à faire montre de pugnacité et de continuité. Mais la seule volonté perceptible chez eux est celle qui consiste à demander qu’on les laisse diriger sans contrainte. Hors de question de troubler leur action – si essentielle pour l’Europe et peut-être même le monde - par ce qu’ils considèrent comme des futilités.

Futilité évidemment, chacun l’aura remarqué, que l’aggravation de la crise sociale. Futilité également que cette volonté populaire qui prétend s’opposer aux« nécessités » financières et aux « réalités de l’économie » perçues par des marchés qu’il faut sans cesse« rassurer » comme des enfants. Le respect de la parole donnée est fondamental vis-à-vis des marchés financiers, mais pas vis-à-vis des peuples ; le mépris manifesté après le non au Traité constitutionnel européen en 2005 est là pour le rappeler.

Futilité enfin et surtout sans doute que de penser qu’il peut y avoir une politique décidée démocratiquement quelque part et en l’occurrence dans notre pays. Le soutien apporté par la chancelière allemande au président Sarkozy, non-candidat en campagne, rompant avec une tradition de non ingérence dans les affaires intérieures des États, est symbolique d’une nouvelle donne. La règle commune définie par les classes dirigeantes en leur sein a valeur juridique supérieure à la volonté populaire.

Le dévoiement du mot respect caractérise donc ce nouveau monde. Seul le citoyen n’est pas respecté.

 

C O M M E N T A I R E S  :  I C I

 

.

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 03/02/2012 23:25


Comme NDA avant, il est ostracisé; Il ne fait pas bon sortir de la Pensée unique !!! merc eva

Eddie 03/02/2012 17:23


J'aime beaucoup lire et écouter Français Asselineau. Il a analysé parfaitement les causes du désastre français et européen. Il donne également les solutions pour espérer s'en sortir. Mais il est
complètement ostracisé par les médias de l'oligarchie. Il est donc pratiquement inconnu du peuple français. Malheureusement pour lui, les élections "démocratiques" se gagnent, depuis quelques
décennies, par bourrage de crâne médiatique. C'est l'oligarchie, qui possède tous les médias, qui impose ses candidats au peuple lobotomisé. Pour le peuple rien de bon à attendre du prochain
président, inféodé, comme tous les autres, à l'oligarchie financière.

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages