30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 08:58

 

http://photo.lejdd.fr/media/images/politique/nicolas-sarkozy-dans-la-salle-des-fetes-de-l-elysee/7597186-1-fre-FR/Nicolas-Sarkozy-dans-la-salle-des-fetes-de-l-Elysee.jpg

http://photo.lejdd.fr/media/images/politique/nicolas-sarkozy-dans-la-salle-des-fetes-de-l-elysee/7597186-1-fre-FR/Nicolas-Sarkozy-dans-la-salle-des-fetes-de-l-Elysee.jpg

.

 

Nicolas Sarkozy a déclaré la guerre aux Français

Pourquoi ? Par eva R-sistons

.

 

Nicolas Sarkozy a repris l'initiative, en prononçant un discours d'une violence sociale inouïe. Tout en se préparant à la candidature ("J'ai RV avec les Français", donc  candidature implicite), l'Occupant de l'Elysée... semble déclarer la guerre aux Français, ce qui apparaît contradictoire. Pourquoi ce "jeu" double ? Pour moi, une seule réponse, presque machiavélique.

 

Voyons d'abord les propositions, d'une rare violence  sociale : Car en misant plus que jamais sur la logique de la compétitivité (qui ne produit en réalité que désindustrialisation et perte d'emplois comme du pouvoir d'achat pour tous au lieu de lutter contre le chômage), Nicolas Sarkozy opère un immense transfert des ressources du patronat aux salariat, très exactement : Un transfert massif des cotisations sociales qui  pèseront désormais, à travers la TVA "sociale", sur les seuls salariés (et sur les retraités comme sur les chômeurs et les ménages), au lieu d'être réparties équitablement entre patronat et travailleurs, ce qui augmentera encore le pouvoir du Capital, et des capitalistes, sur le dos des travailleurs (et des retraités). Et la dérégulation du Marché du Travail laissera libre cours à la loi de la Jungle. Plus que jamais !

 

Plus que jamais, en effet, Nicolas Sarkozy impose ses propres thématiques, ultra-libérales, qui pourtant, et c'est un comble, choquent même un Madelin : "Il s'agit d'un hold-up patronal sur le pouvoir d'achat des salariés", assure-t-il. Si Madelin, le champion du libéralisme, le dit, cela doit être vraiment très grave, en effet.

 

Le prétexte, on le connaît : Si on diminue le coût du travail, on évite la destruction des emplois et les délocalisations, on permet la croissance. En théorie seulement, parce qu'en pratique, les choses ne sont pas si simples.

 

Que propose Nicolas Sarkozy ?

 

Passons sur la création d'une banque d'entreprises (encore un cadeau au MEDEF, il ne s'agit pas d'une banque nationale mais d'une banque pour... les entreprises), sur la flexibilité du temps de travail chère aux ultra-libéraux (finie la durée légale du Travail, l'Etat se désengage), ou sur une augmentation de 30 % de la surface constructible  soi-disant pour abaisser le coût du logement ("le propriétaire architecte" pourra faire n'importe quoi, construire plus sur un même terrain ou ajouter des étages), passons sur tout cela, et même sur la fin inexorable (ou tout au moins la très grande limitation) des emplois publics, sur la suppression des droits de succession (encore une mesure pour favoriser les plus nantis),  sur la politique familiale (il ne s'agira pas de redistribution sociale mais de favoriser la natalité chère à l'électorat le plus traditionnel) ou sur la taxation symbolique (0,1 % !) des transactions financières §... Passons sur tout cela,  pour arriver au coeur du dispositif Sarkozy : La TVA dite sociale, en réalité anti-sociale, ou si l'on préfère, "patronale".

 

La TVA sociale... anti sociale

 

On connaît le refrain, "il faut s'adapter au monde nouveau", en oubliant de dire que ce monde-là est décidé unilatéralement, anti-démocratiquement (et mis en oeuvre  servilement par les pseudo Elus de la Nation) par le Grand patronat, celui du MEDEF, et au seul service du Grand Capital. Dérégulons, dérégulons, une fois l'Etat protecteur démantelé il ne restera rien pour les travailleurs, ni Droit ou protection du Travail ni durée légale du travail ni même un jour, le salaire minimum... Désormais, si l'employé n'accepte pas la réduction de son salaire ou l'augmentation des heures de travail, on considèrera qu'il commet une faute grave et il sera licencié. C'est cela, la "modernisation", l'"adaptation au monde nouveau" : Une régression générale des droits !

 

Donc, morceau de choix, la TVA Sarkozy, dite abusivement "sociale" - ou "anti-délocalisations". Elle passera par la réduction du coût du travail, qui profitera aux entreprises puisqu'elles ne financeront plus comme avant (c'est-à-dire en partie, conjointement avec les travailleurs) notre protection sociale, notre modèle social si original et auquel nous tenons tous tant. Pour l'Occupant de l'Elysée, le raisonnement est simple : "Si nous perdons des emplois, c'est parce que le coût du travail est trop élevé, en tous cas plus élevé qu'ailleurs". Ce qui compte, avec l' "accord compétitivité-emploi", c'est la sacro-sainte compétitivité, qui passe toujours par la réduction des salaires ou la réduction des emplois. En réalité, tout cela entre dans un vaste plan d'ensemble, d'ailleurs favorisé par la crise provoquée de toutes pièces pour favoriser le transfert massif du public au privé, et du salarié au patron - plus précisément, du salarié au grand patron, celui du MEDEF. Mais pour faire passer la pilule du désengagement de l'Etat (il n'interviendra plus, la durée du travail et les salaires se négocieront entreprise par entreprise), du démantèlement du Droit du Travail et de sa protection, de l'abaissement des salaires et donc du pouvoir d'achat, du nivellement général par le bas, on invoque abusivement... la sauvegarde des emplois et de la croissance !

 

En réalité, en réduisant le coût du travail pour les entreprises, en favorisant la régression générale pour les travailleurs et en instituant en France une politique de "rigueur" (car c'est bien de cela qu'il s'agit, puisqu'avec la TVA sociale le prix des produits augmentera de 1,6 % pour tous, salariés comme chômeurs ou retraités), en instaurant, donc, la TVA dite abusivement "sociale", on ne créera ni entreprises ni emplois, on ne favorisera pas la croissance, au contraire - puisque le pouvoir d'achat diminuera pour tous. Il est pratiquement sûr, comme pour les restaurateurs, que les entreprises ne répercuteront pas sur le prix de leurs produits, la cotisation payée en moins pour les travailleurs. La TVA dite "sociale" augmentera les profits, elle ne créera ni emplois ni croissance. C'est le MEDEF, et lui seul, qui inspire cette politique anti-sociale, pénalisant les plus modestes et les classes moyennes, et c'est lui qui, aujourd'hui, triomphe.  Face à cela, les inégalités et la pauvreté vont exploser, comme au Portugal, en Grèce, en Espagne, et les prix vont augmenter...  La nouvelle politique de Sarkozy aggravera encore un peu plus la situation. A travers l'Occupant de l'Elysée, les plus favorisés déclarent la guerre aux Français. Comme partout ailleurs en Europe, les peuples seront plus que jamais spoliés, piétinés, sacrifiés !

 

http://www.urtikan.net/wp-content/uploads/2012/01/120127-sarkozy-dimanche.jpg

http://www.urtikan.net/wp-content/uploads/2012/01/120127-sarkozy-dimanche.jpg

 

 

La guerre est déclarée aux Français - aux peuples !

 

Le Gouvernement prétend ne pas augmenter les impôts : Quelle hypocrisie ! La TVA "sociale" est un impôt, indirect, et le plus injuste de tous, car au lieu de peser sur les plus nantis, il pèse sur tous, salariés comme familles, retraités ou chômeurs ! Nous ne devons pas nous laisser abuser par le chantage aux délocalisations : Si les entreprises ne paient plus avec nous notre protection sociale, si nous sommes seuls à la payer en particulier par l'impôt indirect de la TVA "sociale", il n'y aura pas moins de délocalisations - mais plus d'inégalités, plus de pauvreté ! Et la taxe symbolique sur les transactions financières est une imposture : Le financement de la protection sociale sera assuré, en gros, à 85% par les ménages, et seulement à 15 % par les revenus financiers.

 

L'ultra-libéralisme, la mondialisation, c'est ça : La dérégulation du Marché du Travail, la déréglementation, le démantèlement de l'Etat protecteur, le nivellement par le bas, l'alignement sur le moins disant, le désengagement des entreprises comme de l'Etat, la destruction du droit du Travail... Il s'agit d'un plan concerté, auquel sont soumis tous les peuples d'Europe. Le modèle social européen qui était envié dans le monde, est en train de mourir sous nos yeux ! Il ne reste plus que des nations sacrifiées, des Etats moribonds, des PME en difficulté, des peuples en voie de paupérisation complète, pour le seul profit des plus grandes entreprises, des multinationales, des actionnaires, des spéculateurs, de la haute finance ! Notre monde est devenu fou, et avec des dirigeants au service du MEDEF comme Nicolas Sarkozy, la loi de la jungle s'étend, ravageuse !

 

Le modèle allemand imposé aux Français. Sarkozy l'Etranger

 

Comment vont réagir les Français aux nouvelles dispositions de Nicolas Sarkozy ? Certainement très mal, car avec l'Occupant de l'Elysée, qui n'aime pas la France et qui la dessert, c'est un modèle étranger qu'on tente d'imposer, modèle qui profite certes aux grosses entreprises, à la "compétitivité" (les plus gros absorbant les plus faibles), mais qui par ses inégalités, de plus en plus d'ailleurs comme aux Etats-Unis, précarise l'ensemble des travailleurs et donc des ménages.

 

Il est très grave en effet de voir que Nicolas Sarkozy ne parle jamais des Français, mais des Américains, des Allemands... S'il voulait tuer le modèle français, l'Histoire de notre pays, sa culture, il ne s'y prendrait pas autrement ! En agissant ainsi, le Président heurte de plein fouet le patriotisme français. En plus d'accroître les inégalités, la précarité déjà très préoccupante ! A terme, le mécontentement va grandir et gagner les couches moyennes...

 

 

Pourquoi la stratégie de la rigueur avant les Elections ?

 

En réalité, si Nicolas Sarkozy ose défier les Français à trois mois des élections, c'est qu'il a, pour moi, un plan - que je qualifierais de machiavélique. Car il sait que ses mesures ne peuvent que heurter les Français !

 

Dès aujourd'hui, gouvernement, patrons et syndicats vont se rencontrer. Les Syndicats, évidemment, sont très remontés. Des manifestations sont déjà annoncées .

 

Et si tout cela, en effet, était une stratégie délibérée du gouvernement, avant les Elections ? Nicolas Sarkozy est très impopulaire : Sa personnalité comme sa politique sont très décriées. Alors, pourquoi proposer aux Français, maintenant, et alors même que François Hollande a le vent en poupe, une aggravation de leur sort ? Comme si on voulait les provoquer ! Pour la Presse aveugle ou complice, la cause est entendue; Ainsi, la Croix annonce une explication saugrenue : "Nicolas Sarkozy veut rester dans les mémoires" !  Et un autre Editorialiste : "Ce que Sarkozy veut faire, c'est aller plus vite que François Hollande" ! Vraiment ?

 

Car pour moi, en effet, c'est plutôt de cela qu'il s'agit : Nicolas Sarkozy mise sur un mécontentement populaire grandissant, et donc sur des manifestations. Souvenez-vous : Mai 68, la colère des manifestants, les émeutes, et pour finir, le défilé des Champs-Elysées. Et la France profonde qui réagit en votant pour le pouvoir en place... Machiavéliquement, à mon avis, Nicolas Sarkozy joue sur le mécontentement à venir, puis sur la peur de la France profonde, pour se poser en Protecteur énergique de la paix "sociale" et être... réélu. Envers et contre tout ! Car les lendemains déchanteront terriblement pour ceux qui, à chaud, auront réagi en confiant à nouveau leur avenir au Fossoyeur de la France et en particulier de son modèle social.

 

A nous de déjouer la manoeuvre et d'informer nos concitoyens pour qu'ils ne tombent pas dans le piège tendu...

 

Eva R-sistons

 

http://sos-crise.over-blog.com

 

http://www.humanite.fr/sites/default/files/imagecache/une_article_vertical/une_4.jpg

http://www.humanite.fr/sites/default/files/imagecache/une_article_vertical/une_4.jpg

 

 

§  Monsieur Sarkozy a décidé unilatéralement, contre l’avis de ses partenaires européens, d’adopter la taxe Tobin.

    Il faut savoir que l’idée de cette taxe a été lancée par James Tobin en 1972.

    A cette époque là, il y a quarante ans, la taxe Tobin aurait eu une réelle utilité dans l’économie mondiale.

    Cette taxe aurait pu, à cette époque là, limiter et réguler la spéculation financière qui s’annonçait, suite à l’abandon des accords internationaux de Bretton Woods en 1971.

    Mais maintenant la taxe Tobin est dépassée.

     Nicolas Sarkozy propose cette taxe Tobin paradoxalement car souvenons-nous qu’en arrivant au pouvoir il a fait supprimer la taxe sur les transactions boursières.

     De plus, il a déjà affirmé son opposition à cette taxe de manière virulente.

     Mais vu son double langage habituel, il peut très bien dire au peuple qu’il appliquera une taxe conséquente et rédhibitoire tout en rassurant en coulisses les spéculateurs qui verront la taxe compensée et donc réduite à zéro.

     Par ailleurs…

     La spéculation financière est maintenant poussée à l’extrême.

     Elle appauvrit chaque jour davantage le monde du travail.

     Elle est maintenant assimilable à du vol organisé et donc à du grand banditisme.

      Taxer cette spéculation équivaut à la rendre définitivement légale.

      Or, la spéculation financière internationale ne doit pas être taxée mais interdite. 

Taxe Tobin ? Non, la spéculation financière doit être mise hors-la-loi

.http://a34.idata.over-blog.com/0/53/69/44/998/urtikan.jpg

http://a34.idata.over-blog.com/0/53/69/44/998/urtikan.jpg

 

 

Sur AgoraVox,

suivez le débat  sur Sarkozy a déclaré la guerre... :

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pourquoi-nicolas-sarkozy-a-t-il-109102

 

.

 

 

La sale guerre contre la Syrie

et les Médias

 

Boycottons  les  Médias  menteurs,

appuis  des  dissidents  aux  Etats  souverains,

fauteurs  de  troubles  et  de  guerres !


 

Encore hier soir, Arte ose dire contre toute vérité, que Bachar-el-Assad ne pense qu'à "massacrer les civils" ! Ceux qui "égorgent", ce ne sont pas les Syriens fidèles au Pouvoir, mais les Syriens vendus à l'Etranger (Américain, Anglais, Israélien, Français...) et les Libyens du CNT - plus que jamais, et pour autant les Médias pourris comme Arte et France24 font silence sur leurs exactions quotidiennes, comme d'ailleurs en Côte d'Ivoire avec les tenants de l'usurpateur Ouattara, l'homme du FMI installé à la tête du pays via la France de Sarkozy !

Quelle mauvaise foi ! Un ramassis de menteurs ! Ces chaînes sont seulement là pour appuyer les dissidents des Etats souverains, afin qu'ils tombent dans l'escarcelle des multinationales ! Et là, maintenant, elles commencent à évoquer les dissidents russes et cubains, pour contribuer à déstabiliser ces Etats, et pour nous conditionner ! C'est une haute trahison, c'est criminel ! Les journalistes n'informent plus, ils deviennent de vulgaires agents de déstabilisation ! Eva R-sistons, après les Infos d'Arte du 29 janvier 2012 ! 

 

http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_43_large/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/screen-investiture-ouattara-france24_0.jpg

 

http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_43_large/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/screen-investiture-ouattara-france24_0.jpg

 

 

Arte et France24 sont des instruments de l'Empire,

de simples relais  de l'Oligarchie militaire et financière,

à la solde des intérêts anglo-saxons et israéliens.

ils sont donc les ennemis de nos intérêts

par eva R-sistons

 

 

Il suffit que l'on regarde attentivement les informations de ces Médias pour comprendre qu'ils roulent pour l'Empire. Tout est fait pour discrediter les Etats souverains, indépendants, non-alignés sur les diktats de l'Occident, qu'il s'agisse du Vénézuela ou de Cuba ou encore de la Russie, de la Chine, de l'Iran, de la Syrie, du Liban, de la Biéolorussie, du Zimbawe etc, comme avant eux, l'Irak, la Côte d'Ivoire,  la Libye déstabilisés, bombardés, ruinés, dépecés... 

 

Les Américains sont représentés comme des défenseurs de la démocratie, alors que leur pays plonge peu à peu dans la dictature (interdiction des potagers, citoyens arrêtés et torturés sans procès etc) et qu'ils attaquent des pays souverains en les déstabilisant, en les bombardant, en les ruinant, en les pillant; la Couronne d'Angleterre est dépeinte sous les traits les plus favorables, alors qu'elle orchestre les politiques les plus criminelles dans le monde, comme son homologue américain; Sarkozy est représenté comme super-Sarko ou comme sauveur de la Libye, alors qu'il en est le fossoyeur; l'Etat voyou israélien est présenté comme menacé, alors qu'il met en péril non seulement les Etats alentour mais l'ensemble de l'humanité par ses projets mortifères risquant d'entraîner une conflagration nucléaire; l'Europe n'est jamais  montrée sous son vrai visage, instrument de soumission et de dépossession de ses citoyens au profit des prédateurs du Cartel bancaire;  jamais un débat de fond sur les vrais problèmes n'est organisé, et surtout pas avec des partisans de l'Iran, du Hamas, du Hezbollah, de la Syrie souveraine, de Poutine, etc... Donc tout est truqué.

 

Arte et France24 sont des Chaînes dirigées par de fervents sionistes soutiens d'Israël et plus généralement, par des ultra-libéraux, des mondialistes partisans de la domination des Anglo-Saxons sur le monde, avec tout ce que cela implique : Mort des Etats-Nations, destruction des libertés, privatisation des services publics, dislocations des protections sociales, appauvrissement de tous les peuples, saccage de la nature par le grand Capital, nucléarisation de la planète, guerres impériales monstrueuses ruinant les pays non alignés au Club de Bilderberg, etc etc. Les Russes - menés par Poutine, un authentique patriote aimant son pays - ou les Chinois sont sans cesse discrédités, comme l'Iran millénaire, les résistants palestiniens, le démocrate socialiste Chavez, etc...

 

Pour tout dire, dirigés par des sionistes notoires comme la femme de Kouchner, ces Médias aux ordres nous inondent d'interviews partiaux (comme celui d'Ouattara, l'homme du FMI qui grâce à la France, a supplanté par la force le dirigeant élu Gbagbo, pour offrir le pays à l'Occident, appauvrir les populations, les diviser, et piller les ressources), de fausses informations, de mensonges de propagande, etc. C'est très grave ! Car c'est un détournement de l'information, une confiscation des chaînes publiques au service d'intérêts qui sont opposés à ceux des peuples;  Dit autrement, Arte et France24 sont nos ennemis.

 

Exemple de conditionnement : France 24 va insister sur la mort d'un enfant en Syrie (en réalité tué par des snippers aux ordres des déstabilisateurs de l'Occident), mais jamais sur les innombrables gamins assassinés par l'OTAN en Irak ou en Libye, ou sur les petits Palestiniens qui osent braver les chars à mains nues;  Il va braquer la caméra, comme son compère Arte, sur un Observateur de la Ligue arabe en Syrie critique envers la Mission, et scandaleusement (comme Arte et les autres chaînes de désinformation), il va censurer les résultats du Rapport de ces Observateurs :

 

La présidence de la Ligue Arabe cherche à étouffer le rapport de ses experts

 

Orchestrés par des néo-sionistes au service des intérêts d'Israël (passant par les anglo-saxons), ils poussent à la guerre (c'est criminel), ils poussent au choc de civilisations, ils incitent à la haine raciale - contre les Arabes et contre les Musulmans -, et afin d'arriver à leurs fins (la domination de la coalition des Anglais, des Israéliens et des Européens - vassaux - sur le monde), ils mentent en permanence, ils falsifient l'information comme pour la Syrie, où seuls les anti-Bachar-el-Assad, très peu nombreux et manipulés de l'extérieur, ont droit à la parole, et les séquences sont elles-mêmes sujettes à caution : Comme pour celle, symbolique, de la guerre en Irak, où l'on voyait des habitants déboulonner la statue de Sadam Hussein, en réalité il s'agissait de figurants payés par l'Armée américaine. Et c'est ainsi que des plans sont tournés, aujourd'hui encore, avec des figurants, et même dans les studios du Qatar, pays arabe qui trahit les intérêts de son peuple pour servir ceux des américains ! Et la réalité est complètement falsifiée : Les morts sont en effet plus des soldats fidèles au régime syrien ou des civils (notamment des enfants) tués par des snippers payés par les Services de Renseigements américains ou israéliens, que des civils par l'Armée régulière défendant la Syrie (dégâts collatéraux), ou des "volontaires" de la prétendue Armée libre (armée en réalité financée par l'Occident pour déstabiliser la Syrie, donc au service des projets israéliens de "Grand Israël" concoctés avec les Américains soucieux de piller les ressources des pays qui en ont, et qui refusent de se soumettre, c'est-à-dire de brader leurs richesses au profit des multinationales prédatrices et mortifères comme celles du nucléaire, par exemple, ou de la Chimie, du Pétrole...) !

 

Ainsi, tout est imposture, pas seulement désinformation volontaire, mais mensonges, et pire encore, propagande contre les intérêts des peuples, notamment en poussant constamment à la guerre et aux Révolutions de couleurs privant les Etats de leur souveraineté et les peuples de leurs ressources, puisque celles-ci sont confisquées par les multinationales étrangères !

 

http://plumedebarbare.files.wordpress.com/2011/05/islamophobie-en-france-pourquoi-elle-est-notre-ennemie.jpg

http://plumedebarbare.files.wordpress.com/2011/05/islamophobie-en-france-pourquoi-elle-est-notre-ennemie.jpg

 

En servant des intérêts criminels, le Veau d'or, les guerres de dépopulation ruinant les Etats, en faisant circuler de fausses informations, en falsifiant la vérité, en conditionnant les électeurs comme les citoyens, ils contribuent à faire de nos médias les pires d'Europe, et ce qui est encore plus grave, en diabolisant une catégorie d'individus, en l'occurrence les Arabes ou les Musulmans, ils incitent à la haine raciale et au choc de civilisations !

 

Les Observateurs, sur France24, prétendent laisser la parole aux citoyens, mais en réalité ils se servent de l'émission pour promouvoir les Révolutions orange provoquées par la CIA et les autres Services Secrets.

 

Arte et France24, en manipulant constamment l'information, en conditionnant sans cesse les citoyens, en incitant à accepter les guerres criminelles et même à les soutenir, constituent un vrai danger pour la France et ses habitants. Leurs dirigeants devraient non seulement ne pas détenir la carte de presse, pour des raisons déontologiques, mais ils devraient être traduits devant un Tribunal pour haute trahison et pour incitation au choc de civilisations et aux guerres qui finiront par conduire à l'embrasement planétaire final, nucléaire.

 

Quant à nous, nous avons l'impératif devoir de cesser de regarder ces chaînes infâmes au service des pires prédateurs et criminels de la planète, et nous devons mettre en garde nos concitoyens. Avant qu'il ne soit trop tard !  Si ces Chaînes, comme leurs homologues France2, TF1 etc, continuent à sévir, à prostituer l'information, nous devons être prêts à faire le siège de leurs Rédactions pour imposer, enfin, une information digne de ce nom : Neutre, impartiale, honnête, plurielle. Evidemment !

 

Eva R-sistons, journaliste non alignée sur l'Information officielle, mensongère et même criminelle

 

Ouattara est en France, pour "booster" l'homme qui l'a marié à Neuilly au moment où il ne décolle pas dans les sondages. Les événements de Côte d'Ivoire sont une honteuse tache pour la France. Et pourtant, les médias collabos des Pouvoirs en place, surtout va-t-en guerres, s'évertuent à faire passer les  crimes de notre pays pour des faits d'armes. Et à présenter l'homme du FMI qui par la force, a supplanté l'Elu Gbagbo, comme un dirigeant au service de son pays, alors qu'il est juste là pour offrir les richesses ivoiriennes au Cartel bancaire et aux multinationales. A vomir !

 

 

Désinformpation sur FR2, même style qu'Arte ou France24 !

Comment une télé sioniste manipule l'opinion...

 

 

 

 

 

arte

 

http://laregledujeu.org/2010/10/07/3020/arte-cest-leurope/

 

Alerte, Arte et France24 mentent en permanence (eva R-sistons) + Vidéo

 

 

Le Réseau Vercors pour redresser la France

 

RV.png

 

La France connaît aujourd’hui une vraie faillite républicaine.


Tous les partis politiques institutionnels entretiennent un système électoral corrompu qui détruit le pays.

La seule alternative présentée par le Front National est inadaptée.

Une véritable action de redressement républicain s’impose.


Hommes de droite comme de gauche, amoureux de la France et de la République – militaires et policiers, magistrats, hauts fonctionnaires, syndicalistes, anciens militants de tous bords – nous appelons l’ensemble du pays à se tenir prêt.


La rupture républicaine de 100 jours que nous devons mettre en œuvre en 80 points est une nécessité pour la France. Elle débouchera sur l’objectif ultime de notre projet républicain : « remettre le pouvoir au peuple de France ».

C’est à une véritable œuvre de redressement national et républicain à laquelle nous appelons aujourd’hui l’ensemble des français dans l’esprit de nos prédécesseurs glorieux, ceux du CNR.

 

***Mesures d’application immédiate :


- Nous proclamons « la République en danger » ;

- Installation d’un Comité de salut public national ;

- Mise en place de Comité de salut public dans tous les villages et toutes les villes de France

- Mise en place d’une garde patriotique nationale ;

- Création de tribunaux populaire de citoyens tirés au sort par canton ;

- Création d’une Haute cour de citoyens élus pour juger ministres et chef d’Etat ;


Mesures politiques :


- Dissolution de l’Assemblée nationale;

- Dissolution du Sénat ;

- Assignation à résidence de tous les parlementaires français ;

- Présentation des parlementaires devant des tribunaux populaires ;

- Présentation de tous les membres du corps préfectoral français en poste depuis vingt ans devant les Tribunaux populaires, chargés d’évaluer leur mérite républicain ;

- Présentation de tous les magistrats français devant les tribunaux populaires chargés d’évaluer leur mérite républicain

- Inéligibilité à vie de tous les parlementaires ayant voté l’adoption du traité de Lisbonne en 2008 ;

- Inéligibilité à vie de tous les députés européens français ayant exercé un mandat depuis 1992, portant ainsi atteinte à la souveraineté de la France ;

- Présentation de Nicolas SARKOZY devant la Haute Cour pour haute trahison;

- Déferrement devant les tribunaux populaires de l’ensemble des membres des exécutifs français ayant exercés des fonctions gouvernementales depuis 1992 ;

- Dissolution de l’ensemble des partis politiques français – UMP, PS, PCF, MODEM, et FN – pour avoir autant dénaturé le caractère républicain de la France ;

- Lancement d’une procédure d’élection d’une Assemblée Constituante sous 100 jours ;

- Dissolution des Conseils régionaux ;

- Renforcement du rôle des nouveaux Préfets ;

- Renforcement du rôle des maires ;

- Dissolution de toutes les organisations intercommunales sauf les syndicats ;

- Ordonnance sur la nouvelle coopération territoriale ;


Mesures économiques et fiscales :


- publication de toutes les déclarations patrimoniales de l’ensemble des élus français nationaux et locaux ;

- transparence fiscale : publication de toutes les déclarations de revenus en France avec les montants exacts des impôts acquittés par tous les ménages ;

- transparence fiscale : publication de toutes les déclarations de revenus en France avec les montants exacts des impôts acquittés par toutes les entreprises françaises ;

- déchéance de la nationalité française immédiate pour tous les exilés fiscaux ;

- Lutte contre la corruption : Mise en place de tribunaux exceptionnels à compétences financières dotés de 100 magistrats et d’un corps d’un millier d’agent de police à disposition ;

- Rétablissement du franc et de tous les pouvoirs de la Banque de France ;

- Nationalisation des 20 premières médias français (chaînes de radio, télévision française, presse écrite) ;

- Nationalisation des 10 plus grandes banques françaises ;

- Nationalisation des cinq plus grands laboratoires pharmaceutiques français ;

- Nationalisation des cinq plus grands opérateurs de télécommunication français ;

- Nationalisation des cinq plus grandes entreprises d’armement français;

- Initiatives auprès des autres Nations européennes pour instaurer un système monétaire commun avec parité appréciable ;

- Suspension de tous les plan sociaux en cours en France;


Mesures diplomatiques et militaires :


- La France dénonce les traités instituant l’Euro et l’Union Européenne ;

- La France dénonce les accords Schengen ;

- La France rétablit dans son intégralité le contrôle à ses frontières ;

- La France dénonce le Traité de l’Atlantique Nord et sort de l’OTAN ;

- Initiative diplomatique immédiate de renforcement des liens entre la France et l’Allemagne – signature d’un nouveau traité franco-allemand ;

- Fermeture des ambassades des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne en France ;

- Rappel de nos ambassadeurs en poste à Washington et à Londres;

- Initiatives de coopérations militaires avec la Russie et la Chine ;

- Initiatives diplomatiques visant à instaurer des accords entre la Zone Franc et la Zone Yen-Yuan ;

- Initiatives diplomatiques majeures vers les pays arabes pour travailler à émanciper le monde arabe de tout contrôle OTAN ;

- Initiative immédiate pour renforcer l’amitié entre les peuples français et israélien ;

- Initiative internationale immédiate de la France en faveur de la reconnaissance d’un Etat palestinien ;

- Initiative diplomatique immédiate de renforcement des liens entre la France et l’Algérie ;

- Rappel de nos troupes engagées sur tous les théâtres étrangers hormis ceux de l’Afrique et du Liban où la France a su établir de véritables liens de coopération ;

- Initiatives diplomatiques majeures en direction des pays d’Amérique du sud et de l’Alba pour renforcer notre coopération économique et militaire ;

- Initiatives diplomatiques majeures en direction des pays de l’Afrique aspirant légitimement à gagner leur liberté et construire leur démocratie ;


Mesures diverses :


- Dissolution de l’ensemble des grandes centrales syndicales françaises ayant bénéficié du financement occulte des organisations patronales et siégeant au sein du CES;

- Suppression de l’ENA ;

- Disparition de la double nationalité ;

- Mise en place d’un service national obligatoire d’une durée de deux ans, dont une année consacrée à l’instruction militaire, pour les citoyens français des deux sexes ;

- Dissolution de toutes les congrégations religieuses présentes en France ;

- Dissolution des deux plus grandes obédiences maçonniques françaises – le Grand Orient de France et la Grande Loge Nationale Française – pour avoir porté atteinte au jeu libre de la démocratie parlementaire ;

- Inéligibilité à vie de tous les hauts dignitaires franc-maçon français ayant exercé leur mandat à compter de 1992 ;

- Ordonnance encadrant les religions et congrégations religieuses en France ;

- Ordonnance encadrant les associations de Libres pensées en France ;

- Ordonnance sur l’organisation des Partis politiques;

- Ordonnance sur l’organisation des syndicats en France ;

- Ordonnance d’orientation nationale pour relancer la grande tradition de la Mutualité en France ;

- Ordonnance d’orientation sur le fonctionnement de la Sécurité sociale ;

- Mise en place d’un grand service public à la jeunesse avec encadrement de la jeunesse – patronage laïque, clubs de sports, arts & musiques – obligatoire pour l’ensemble des jeunes de notre pays ;

- Déploiement de près de 150.000 adultes – salariés à temps plein – référents auprès des jeunes dans les établissements scolaires et dans les quartiers en difficultés ;

- Tout étranger qui s’engage à servir la Patrie – et qui aura bien mérité d’elle – bénéficiera d’une procédure accélérée d’acquisition de la Nationalité française ;

- Mesure d’urgence pour renforcer l’ordre des savoirs au sein des établissements scolaires ;

- Rétablissement du respect total du maître dans sa classe ;

- Dissolution de toutes les associations 1901 dirigées par des ressortissant étrangers et interdiction de toute association étrangère en France ;

- Mise en place d’un revenu parental équivalent au SMIC à compter du troisième enfant versé jusqu’à l’âge de 18 ans du dernier des enfants ;

- Instauration d’une journée nationale de la Laïcité et d’une fête de la Laïcité;


Peine de Mort & sécurité :


- Référendum pour le rétablissement de la Peine de Mort réservée aux récidivistes ou aux auteurs de crimes ayant entraînés plusieurs homicides;

- Elargissement de la peine capitale aux crimes d’origine sanitaire, écologique (chimique, nucléaire…) ayant entraîné le décès de plusieurs personnes ;

- Réouverture des procédures pour les crimes suivants : sang contaminé ; hormones de croissance ; farine animale ; rejet industriel de dioxine ; fuite nucléaire ; trafics de déchets hospitaliers …

- Ouverture d’établissement fermé pour la jeunesse délinquante sous encadrement sportif sévère;

- Ouverture de centre fermé pour la jeunesse récidiviste encadrée par des éducateurs judiciaires et des militaires ;

- Renforcement des pouvoirs de la Justice par un accroissement du nombre de magistrats et des corps de contrôles (d’inspecteurs du travail, d’inspecteur sanitaire et social …)

 

Après les 100 jours :

 

- Premier rendu des travaux de l’Assemblée constituante pour accoucher d’une nouvelle constitution avec pour base de travail, la constitution de 1962 ;

- Dès l’élaboration de la nouvelle constitution, il sera procédé à l’élection de nouveaux représentants de la Nation;

- Sont déclarés inéligibles tant au sein de la Constituante que du nouveau Parlement tous les anciens parlementaires ou ayant exercé un mandat dans les trente dernières années ;

- Election au scrutin à la proportionnelle ;

- Totale parité entre les sexes et les âges ;


http://www.mecanopolis.org/?p=24777

 

Article placé le 27 jan 2012, par Mecanopolis

 

 

Réseau Vercors: Lire le précédent communiqué du Réseau Vercors
 

LA FRANCE A BESOIN DE NOUS !Tenez-vous prêts ! Aux Armes pour la France ! Vive la France ! Vive la République !

« 100 jours pour redresser la France » (communiqué du Réseau Vercors)

vercors

 

La France est décidément un pays étonnant.

La déréliction de l’appareil d’État français; la corruption et la vulgarité étalées au plus haut sommet de l’État; la désorganisation police-gendarmerie-armée; la destruction programmée de la Justice; le climat pré-insurrectionnel dans les banlieues où les livraisons d’armes se multiplient via des services étrangers de pays dit « amis » … le tout sur fond de crises économique et sociale dures, il n’en fallait pas plus pour que quelques hommes décident de s’organiser.

Le Réseau VERCORS le sait bien, un Homme décidé plus un Homme décidé égale une force.


Pour le Réseau VERCORS, il s’agit de « stopper » le processus de « solution finale » appliquée à la Nation France.


Ne s’agit-il d’ailleurs pas, des mêmes forces financières et industrielles qui – ayant soutenu l’accession de Hitler au pouvoir en 1933 puis l’ayant lâché quelques années plus tard – cherchent aujourd’hui à détruire les Nations en Europe et en premier lieu celle primordiale de la France ?


Le Réseau VERCORS l’affirme : " Si la France tombe, toute l’Europe tombe " ! C’est dire que le réseau revendique également des appuis au delà des frontières françaises.


Dans une logique de résistance totale, le Réseau VERCORS proclame la nécessité de restaurer la France, la République dans l’esprit du programme du CNR.


Réunissant d’après nos renseignements – Magistrats, Officiers d’actives, hauts fonctionnaires, militants et syndicalistes – le Réseau opérationnel « VERCORS » s’inscrit dans la vieille tradition française – celle des comités de Salut public, des Comités insurrectionnels et des Comités de grèves générales – de quoi prendre très au sérieux les informations qui nous parviennent.

La récente réorganisation de la sécurité autour de N.SARKOZY n’est d’ailleurs pas étrangère à ces bruissements qui inquiètent au plus haut sommet de l’État.

La candidature de N.SARKOZY en 2012 – actée depuis son récent voyage aux États-Unis – ne peut que renforcer la détermination de ceux qui s’inscrivent dans un processus de libération de la France, notamment en se fixant pour objectif, la sortie immédiate de l’OTAN.

Enfin, les tensions dans l’entourage de N.SARKOZY, les inquiétudes grandissantes sur son état de santé psychique ne peuvent qu’accroître la volonté d’en finir au plus tôt. Le Réseau VERCORS est-il prêt ? Difficile à dire.

Réseau jeune, il progresse depuis des mois dans un maillage territorial qui – d’après nos informations – est d’ores et déjà bien avancé.

Inutile de préciser que nous suivons de très près cette actualité de la plus haute importance …

.

Vers un coup de force prochain en France ? (Réseau Vercors)

 

Note d'eva : Je laisse notre ami Babel s'exprimer à ma place,

je pense comme lui sur presque tout :

 

Qui l'a lancé, cet Appel ? Car il y a nécessairement quelqu'un. C'est assez marqué à droite, semble-t-il. Je note que les banquiers, les spéculateurs ne sont pas touchés. Pour cette raison ces mesures risquent de frapper à côté. Car jusqu'à présent le crime financier n'existe pas, il convient de le créer. Je pense aux patrons briseurs volontaires d'entreprises,  ou délocalisateurs, et bien sûr aux spéculateurs. Y compris sur les matières premières (sucre, charbon, pétrole, blé...)

En revanche, il est hors de question, à mon sens, de rétablir la peine de mort, alors que nous dénonçons son retour implicite dans le traité de Lisbonne pour les insurgés (Note d'eva : ce sont des manifestants parmi lesquels on aura glissé des provocateurs armés). Il y a des peines pires que la mort, mais c'est plus propre, et moins définitif en cas d'erreur judiciaire.

 

A force d'être précautionneux, cet Appel perd de sa force. En même temps, s'afficher ainsi le rend vulnérable à des infiltrations massives. Ce n'est pas pour rien que j'ai lu et relu le témoignage de Pierre Nord, ancien grand résistant, "Mes camarades sont morts". Selon lui, militaire, compétent, gaulliste, déjà condamné par contumace par les Allemands avant même la déclaration de guerre, l'approche de nouveaux membres pour un réseau était (et est toujours bien sûr) une manœuvre éminemment dangereuse, la plus dangereuse sans doute pour un agent de renseignement ou de résistance. Je connais bien cet homme, qui écrivit énormément de romans d'espionnage basés sur des faits réels après la guerre : j'en possède une cinquantaine.

 

Bab7, qui est l'administrateur d'un excellent blog :

http://bab007-babelouest.blogspot.com/

 

En gras, c'est exactement ce que je pense, note d'eva R-sistons (et j'ajoute qu'il y a dans cet Appel un souffle gaullien)

 

 

http://noe-education.org/appel_juin_degaulle.jpg

 

 

 

Derniers posts sur mon blog désinformation :

 

 

Derniers posts sur mon blog sos-crise :

 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Libéralisme financier
commenter cet article

commentaires

Coucou chèreritaEva R-sistons 05/02/2012 13:36


Merci Evhémère pour ton intelligente contribution


bien à toi eva

évhémère 04/02/2012 04:58


L'aspect "gaullien" de cet Appel ne me dérange pas : Pierre Mendès-France avait lancé le sien le 17 juin 40, mais comme il ne l'avait pas fait sur les ondes de la Radio et comme il s'est retrouvé
piégé à bord du paquebot Massilia , cette initiative resta isolée !... Cependant, comme on retrouve un "tronc commun" entre les 2 Appels, on peut se demander si l'un n'a pas copié sur l'autre ...
mais comme on ne se trouve pas entre les planches des aventures de "l'élève Ducobu", le sujet n'a guère d'intérêt !...


   Plus sérieux s'avère le devenir de l'Ecole : si on prétend restaurer le pouvoir "absolu" du "maître" face à sa classe et organiser la "liquidation" culturelle de Mai 68, cette
stratégie ne mènera nulle part : c'est l'équilibre et la Confiance qu'il s'agit de restaurer au sein de l'Enseignement , ou plutôt d'instaurer ... car jusqu'à présent, on pourrait identifier ce
théâtre à un champ de bataille truffé de mines !...


  Au total, cet Appel cherche à reconstituer l'esprit de la Résistance ... et à re-dynamiser la Société d'économie mixte qui a surgi des lois-cadre du programme du CNR !... Une Société
unique que la planète entière nous envie ( après le premier échec de la Révolution d'Octobre ) et dont quasiment rien
n'est obsolète, 67 ans plus tard !... 


       Ce qui en dit long sur le [triste] état des autres Etats !... Y compris les US et leurs proches alliés : leur haine du bloc communiste les a rendu aussi
insolvables et voués à la disparition ... Quoique, à leur tour, ils peuvent se sentir aiguillonnés par le syndrôme 1789 et prendre la Bastille ... enfin, le Pentagone !...  

Eva R-sistons 03/02/2012 23:20


Merci chère Corinne


tu choisis bien tes infos, cordialement eva

Eva R-sistons 03/02/2012 23:19


Oui Allonsnous - tiens, un bon post reçu à l'instant à ce sujet, eva


http://www.michelcollon.info/Tout-va-bien-Aux-defenseurs-du.html

Chiron 31/01/2012 19:41


Bonjour chère Éva !


Voici la liste de mes derniers post :



Echec à l’empire en Syrie: la Russie (et la
Chine) secoue l’arrogance impérialiste occidentale à l’ONU…


Retour du Dieu Neptune en poisson le 4 février 2012 après 164 ans
d'absence


Vague de froid
cette semaine en France entre - 1 et - 15


Election présidentielle. L’Association
Gendarmes et Citoyens adresse une lettre ouverte aux candidats


Les
derniers enregistrements secrets de JFK rendus publics


Les USA ont besoin
de vassaux, pas d'alliés (Poutine)


Nouvel An Chinois 2012 année du Dragon


L'histoire de Shirley l'éléphant


Alice Per Elisa


Comment les médias poussent
le monde à la guerre



Liste complète


Autre sur le sujet :


Il y a trois jours,


Syrie: la résolution marocaine bloquée par la Russie


http://fr.ria.ru/world/20120128/193179085.html  


 


Les vassaux comme dirait Poutine


http://chiron.over-blog.org/article-les-usa-ont-besoin-de-vassaux-pas-d-allies-poutine-97885679.html


 


 


 Ex de vassaux : le maroc etc...


 


 


Bises à toi,


 


Corinne

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages