24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 22:43
Sommaire:
Ingérence de la CIA dans les affaires françaises depuis 60 ans
Le Nouvel Ordre Mondial en images
Alain Refalo: Résistant à soutenir. Un exemple pour tous !
Résister au NOM, vivre libre ou mourir ! Par Eva R-sistons


CIA-Francr.jpg  skullnation_dees.jpg



Source : bakchich.info Bonnes feuilles / mardi 8 janvier 2008

Les belles aventures de la CIA
en France, par Vincent Nouzille

http://www.bakchich.info/article2289.html

jeudi 23 juillet 2009, par Comité Valmy


Un livre démystifiant à lire par tout miltant communiste, républicain conséquent, progressiste, anti-impérialiste, socialiste non dogmatique, gaulliste véritable... Un véritable outil de travail qui à travers l’histoire de plus de 60 ans de trahison nationale peut aider à tracer une perspective nouvelle pour la nécessaire reconquête de la souveraineté populaire et pour le rétablissement de la démocratie en France. Comité Valmy.

L’ingérence de la Central Intelligence Agency dans les affaires françaises depuis 60 ans est méconnue. Le livre du journaliste Frédéric Charpier "La CIA en France" (Le Seuil) lève un coin du voile. Extraits exclusifs et petits plus de Bakchich. Premier volet de notre série : quand la CIA finançait ses alliés anti-communistes dans les années d’après-guerre.


La Central Intelligence Agency, la principale agence de renseignements américaine, traîne une réputation sulfureuse. Et c’est souvent justifié. Depuis sa création dans le contexte de la guerre froide en 1947, elle n’a cessé d’espionner et d’intervenir, au nom des intérêts américains, aux quatre coins du monde. En France, ses ingérences sont encore méconnues. Et c’est bien le mérite du journaliste Frédéric Charpier de nous en dévoiler certains volets, dans un livre-enquête « La CIA en France, 60 ans d’ingérence dans les affaires françaises, (Le Seuil, sortie le 10 janvier) fourmillant de détails et de personnages parfois aussi inquiétants que pittoresques.


Hommes politiques, patrons, syndicalistes, intellectuels, journalistes : il est peu de milieux que les agents de la CIA en France n’aient tenté d’approcher, d’infiltrer, d’influencer de manière directe ou indirecte. Au nom de la lutte contre le communisme, ennemi suprême, les espions se sont mêlés de beaucoup de choses, souvent à tort et à travers, allant jusqu’à établir des plans secrets (le « Plan Cloven ») avec le gouvernement français en 1952 pour tenter de « liquider » le Parti communiste français.


Sans être toujours décisive, « l’ingérence » de la CIA a pu semer le trouble, déstabiliser des personnes, influencer des stratégies, financer des amis, mener une guerre clandestine, autant psychologique que politique. Le livre de Frédéric Charpier raconte quelques-unes de ces opérations clandestines, principalement celles des années d’après-guerre jusqu’aux années 70. Avec quelques jolis épisodes que vous dévoile Bakchich, en exclusivité et en plusieurs épisodes.


Un joli coup de coupe à Force ouvrière


1947. La Guerre froide bat son plein. L’URSS veut pousser ses pions en Europe, notamment en France et en Italie, où les partis communistes disposent de bases électorales et syndicales solides. Créée sur instruction du président américain Truman, la CIA entend bien contrer cette offensive. Elle envoie pour cela à Paris l’un de ses agents d’influence les plus actifs, Irving Brown, nommé officiellement délégué général pour l’Europe du puissant syndicat américain AFL (American federation of labor). C’est lui qui se charge de soutenir la scission du syndicat ouvrier CGT, dominé par les communistes, pour créer Force ouvrière (FO).

« Depuis 1946, Brown intrigue et manœuvre pour rompre l’hégémonie communiste à la direction de la CGT. Dans ce but, il appuie la fraction Force ouvrière qui s’est constituée depuis 1944, dirigée par Léon Jouhaux et surtout Robert Bothereau, un militant syndicaliste aguerri qui, depuis le 27 août 1944, siège au bureau et au secrétariat général de la CGT, réinstallée dans ses locaux historiques de la rue Lafayette. Divisée avant la guerre, la CGT s’est réunifiée lors d’une réunion clandestine qui s’est déroulée au Perreux en 1943.


Or, les anciens clivages sont toujours vivaces. Beaucoup de militants n’ont jamais admis cette réunification. Depuis décembre 1944, Robert Bothereau encadre une fraction anticommuniste regroupée autour d’un journal intitulé Résistance ouvrière, et, en septembre 1946, il suscite des groupe baptisés « les amis de FO », qui formeront bientôt Force ouvrière.


Car la scission est en route. Officiellement, Robert Bothereau défend une stratégie de reconquête de la CGT. Mais les chances que ses amis et lui puissent prendre le contrôle de l’appareil dirigeant, où ils restent minoritaires, sont minces. Officieusement, le but poursuivi est plus réaliste : entraîner dans une scission le plus grand nombre de militants de la CGT, objectif atteint à la fin de 1947.


La conférence nationale des Amis de FO se prononce le 18 décembre pour la création d’une nouvelle centrale. Bothereau remet sa démission du secrétariat confédéral de la CGT le 29 décembre 1947. Tout au long de la crise, il a chroniqué l’événement dans la rubrique « Le drame confédéral » de Force ouvrière.
Il y passe sous silence le soutien logistique et financier que les scissionistes ont reçu d’Irving Brown, mais aussi du puissant syndicat allemand DGB et des trade-unions britanniques qui servent de relais à l’AFL (…)"


En 1949, la CIA intervient dans la foulée, via l’AFL et l’une de ses branches étrangères, le Free Trade Union Committee (FTUC) dirigée par un agent de la CIA, Jay Lovestone, et son ami Irving Brown, pour diviser la Fédération syndicale mondiale. L’AFL et le FTUC envoient régulièrement de l’argent à Force ouvrière, qui peine à boucler ses fins de mois, comme le prouvent les documents inédits que Bakchich a exhumé de ses cartons, évoquant des versements de 25 000 dollars à FO et des soutiens financiers à certaines fédérations(voir doc joints). Or l’argent de l’AFL et du FTUC provient notamment des officines de la CIA et des crédits détournés du plan Marshall, qui aident à la reconstruction de l’Europe.


"De 1948, les fonds du plan Marshall alimentent aussi le FTUC, qui peut compter sur au moins 5% des 13 milliards de dollars destinés à l’Europe occidentale. En fait bien davantage, puisque ce sont 800 millions de dollars qui seront finalement attribués aux opérations de l’AFL à travers le monde. Ces largesses s’expliquent par les relations amicales qu’entretiennent à Paris, Irving Brown et Averell Harriman, le responsable du plan Marshall, dont les bureaux, d’abord installés dans l’hôtel de Talleyrand place de la Concorde, non loin de l’ambassade américaine, émigreront dans un appartement plus discret de la rue Barbet-de-Jouy, dans le VIIème arrondissement (…)


Lorsque la manne du plan Marshall se tarit, en 1951, la CIA prend le relais : sa division des organisations internationales subventionne les activités clandestines de l’AFL, comme le révélera publiquement Thomas Braden, qui a tenu les cordons de la bourse pendant quelques années (…)


Braden a fait l’aveu de ces financements non pour les critiquer, mais pour en faire l’éloge. De 1951 à 1954, sa division a versé à Lovestone et Brown 1 million de dollars par an, et même 1 600 000 dollars en 1954. Ces fonds étaient destinés à Force ouvrière, mais aussi aux syndicats italiens, aux dockers de Marseille et d’autres ports méditerranéens et à d’autres opérations à caractère syndical. Œcuménique, Braden a reconnu avoir fourni des fonds à la CFTC (Confédération française des travailleurs chrétiens) et en a même précisé le cheminement. »


Des fonds secrets pour la presse socialiste


Durant la même période, la CIA n’hésite pas à soutenir, outre les syndicats « réformateurs », les partis politiques capables de barrer la route au communisme. Parmi eux, figurent, à leur yeux, les socialistes français de la SFIO (ancêtre de l’actuel Parti socialiste, né en 1971) qui se débattent, eux aussi, dans de sombres difficultés financières, notamment pour éditer leurs journaux. Heureusement, ses dirigeants, dont Léon Blum, savent frapper aux portes de la CIA, ou plus exactement de ses guichets que sont, via l’OPC (une antenne du Département d’Etat), le syndicat FTUC et l’ILGWU, un syndicat américain dirigé par David Dubinsky, proche de la centrale de renseignements.


« Depuis la Libération, certains journaux français ne survivent que grâce aux subsides du plan Marshall. En particulier ceux du groupe de presse socialiste de la SFIO. Le FTUC, dont l’OPC est un des bailleurs de fonds, a versé 20 000 dollars, puis 15 000 supplémentaires. Ces aides remplissent les caisses vides et permettent de faire face aux échéances critiques, sans néanmoins apporter un remède au mal chronique dont souffre la presse socialiste.


Le 16 juin 1948, Léon Blum appelle de nouveau à la rescousse le président de l’ILGWU, David Dubinsky, et l’informe que sans aide urgente, Le Populaire risque d’affronter une tempête qui pourrait lui être fatale. La même année, Léon Blum tente d’obtenir de Dubinsky qu’il finance en remplacement du Populaire un nouveau quotidien socialiste. Le projet n’aura aucune suite. Dans les années d’après-guerre, hormis les fonds secrets gouvernementaux, d’ailleurs le plus souvent d’origine américaine, David Dubinsky et son syndicat ont été une source régulière de financement pour le quotidien de la SFIO. Sans doute ont-ils sauvé la presse socialiste française du naufrage. »


Un appui direct aux mouvements pro-européens


La CIA multiplie les contacts avec les milieux intellectuels, soutenant des revues, des journaux, des agences de presse, de symposiums, des rencontres, des congrès où l’on croise notamment le sociologue Raymond Aron. Elle soutient surtout les mouvements politiques pro-européens, où officient des leaders tels que l’ancien résistant Henri Frenay, le futur père de l’Europe Jean Monnet, ou le jeune ministre François Mitterrand.


A l’échelon politique, Washington appuie et finance donc les courants de pensée proeuropéens, alors représentés par les fédéralistes et les partisans d’une union européenne. Il s’agit en fait de donner une substance politique à l’esprit de reconquête, de consolider le bloc occidental qui, en cas de conflit, sera naturellement en première ligne (…) En novembre 1947, se crée un comité de coordination qui rassemble l’UEF (Union européenne des fédéralistes (présidée par Henri Frenay), l’United Europe Movement de Winston Churchill, le Mouvement pour les Etats-Unis socialistes d’Europe de Jean Monnet et les Nouvelles équipes internationales.


Du 7 au 10 mai 1948, le Comité international de coordination organise à La Haye un congrès international, sous la présidence d’honneur de Winston Churchill et en présence des souverains des Pays-Bas. Trois ans seulement après l’armistice en Europe, ce congrès marque la naissance du Mouvement européen, qui n’existera officiellement que le 5 janvier 1949, à la suite d’une réunion solennelle qui se tiendra à New York sous les auspices de la fondation Woodrow Wilson, du nom de l’ancien président des Etats-Unis.


Présidées par l’Anglais Enthony Eden et le Hollandais Paul Van Zeeland, les séances plénières (du congrès de mai 1948) se déroulent dans un ancien relais de chasse, la Ridderzaal, dite salle des chevaliers du château de La Haye. Dix-sept pays sont représentés, dont la France, la Grande-Bretagne, la Belgique, les Pays-bas, l’Italie et l’Allemagne, les même qui vont en 1949 créer l’OTAN et signer le Pacte atlantique.



otan4pages.gifotanss.gif
 


Près d’un millier de délégués sont présents, dont douze anciens premiers ministres (parmi eux les Français Paul Ramadier et Paul Reynaud), de nombreux ministres et parlementaires (dont François Mitterrand), ainsi que des intellectuels qui, pour la plupart, participeront l’année suivante à la fondation du Congrès pour la liberté et la culture. (…)


Quelques fonds du plan Marshall ont servi à l’organisation du congrès de la Haye, couvrant les frais d’hébergement des 750 participants. Mais s’il veut s’inscrire dans la durée , le Mouvement européen a besoin d’aides financières importantes, régulières et d’un camouflage approprié pour ses canaux de financement.


Ainsi apparaît en 1949 le Comité américain pour l’Europe unie (CAEU). Son staff dirigeant comprend notamment plusieurs anciens pontes du renseignement comme William Donovan (ex-patron de l’OSS, ancêtre de la CIA) qui en est le président, et sn vice-président Allen Dulles, directeur des plans à la CIA (…)


A partir du printemps 1949, la machine se met en place. Les subventions pleuvent sur les mouvements proeuropéens. Le Comité et la CIA, son principal bailleur de fonds, débloquent une première tranche d’u peu moins de 14 millions de francs, qui permet de financer les premières réunions du Conseil de l’Europe de Strasbourg. Peu à peu et par le biais de circuits financiers labyrinthiques, les proeuropéens empochent entre 1949 et 1951 l’équivalent de 5 millions d’euros. »


© Editions du Seuil, 2008

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article336


mde-captif.jpg


Le Nouvel Ordre Mondial qu'on nous prépare.
Son vrai visage

NOM-Oeil-Oulala.jpg

Sélection d'images par Eva R-sistons,
nombreuses sont signées DEES,
et il y en a de Laplote, de Mariali et de Snut.



-chec-USA-riche-pauvre.jpg escroquerie-mon-taires--riches-pauvres-1


deesdeoc.jpgpatriotact12dees.jpg
Patriot Act et démocratie


NOMfedds_dees-nom.jpgoutsource_dees.jpg


NOM-chippedamericadees.jpgNewpinheadbush_dees.jpg



PX_dees-apocalypse.jpgiraqcoffdees.jpg


nuke_dees2.jpgmissiles_dees.jpg



irndees-copie-1.jpg2009_03_23_Stiglitz_Irak-copie-1.jpg



IV-dees.jpgmaster_dees.jpg



m-dicaments-RITALIN_DEES.jpgmonsanto.jpg




Orwell.jpg
 mercurydees.jpg




big_brother_affiche_-_jaune-30858.jpglibert--perdue-Mariali.jpg




11.9-N-et-B-tr-s-belle-photo.jpgNOM-t-tes-de-mort.jpg


skeprison_dees.jpgtaser_dees.jpg

chemtrails_dees-copie-1.jpg

 Haarp.jpg



haarp_dees.jpgprozac_dees.jpg


potagers-criminalis-s.jpgarticle_785901-1.jpg
Potagers interdits, criminalisés - misère

maisons---vedre.jpgdistribution-aux-sous-tentes-US.jpg 
A la rue - Distribution de tentes aux nouveaux sdf



police2_dees.jpgpolice-et-enfant.jpg
A gauche, militant contre la guerre (stop the war) et bébé "criminel" !


femacamps_dees.jpgwagons-USA-copie-1.jpg
Camps FEMA de concentration pour citoyens refusant le NOM



NOM-EUGENIME-trop-nx.jpgHo-NOM.jpg



1465778274-1.jpgRockefeller-Roth--jpg



pvoir-psychopathes-hautefort-blog.jpgNOMmasque.jpg
Maîtres du monde psychopathes, avançant masqués


Media_groot.jpgChoc-des-civilisations-1.jpg





gds-patrons-snut.jpgnouvel-ordre-mondial-singe.jpg



Est-ce qu'une personne saine d'esprit
peut accepter tout ça ?
Ou a-t-on le devoir de résister
au Nouvel Ordre Mondial... monstrueux ?
Eva R-sistons


Refalo-alain.jpg 
Alain Refalo

Soutien à cet homme !
C'est un résistant modèle,
comme nous devons l'être tous.
Il défend notre école,
celle dont nous voulons pour nos enfants,
celle dont Sarkozy veut nous priver.
Il accepte toutes les conséquences
de ses choix, même au détriment
de sa carrière et de son budget.
Regardez bien cet homme,
ce visage intelligent et décidé.
Il doit être un modèle pour nous,
il est l'Elite, la vraie, il est
le meilleur d'entre nous,

il est notre honneur,
l'honneur de la France,
d'une France souillée
par des individus qui ne l'aiment pas,
et qui sont au service de l'Etranger.
Un Etranger, anglo-saxon ou israélien,
qui détruit la France.
Alerte ! Si nous n'y prenons pas garde,
la France sera modelée par l'infâme.
Lisez. Découvrez. Et prenez pour

modèle cet homme admirable.

Un vrai résistant à l'intolérable,
comme le Gl de Gaulle l'a été en son temps.
Il est l'honneur de la France. 

Il doit être un modèle pour nous.

Eva R-sistons comme Alain Refalo.

Moulin--Valmy.jpg

Communiqué du Comité de soutien à Alain Refalo
et du Mouvement des Enseignants du primaire
en Résistance Pédagogique :
Sanction disciplinaire à l’encontre d’Alain Refalo

Alain Refalo, professeur des écoles à l’école Jules Ferry de Colomiers, qui a comparu en commission disciplinaire le jeudi 9 juillet à l’inspection académique à Toulouse vient de se voir signifier une sanction disciplinaire de catégorie 2 : abaissement d’un échelon, soit la sanction qui a le plus de conséquences financières sur son traitement. S’ajoutant à la promotion qui lui a été refusée au mois de février, et indépendamment des 19 jours de salaire qui lui ont déjà été soustraits, cette sanction représente pour les quatre ans qui viennent une perte d’au moins 7 000 euros, alors qu’ Alain Refalo a effectué l’intégralité de son service devant les élèves et que les rapports pédagogiques de ses inspecteurs sont élogieux. Les faits reprochés à Alain Refalo sont les suivants : refus d’obéissance, manquement au devoir de réserve, incitation à la désobéissance collective, attaque publique contre un fonctionnaire de l’Education Nationale. Il s’agit donc bien d’une sanction politique pour briser professionnellement l’initiateur du mouvement de résistance pédagogique et bâillonner la liberté d’expression des enseignants.


Le comité de soutien à Alain Refalo et le Mouvement des Enseignants du primaire en Résistance Pédagogique considèrent cette sanction, décidée par le ministre Luc Chatel, comme une attaque directe à l’encontre de tous les enseignants en résistance et plus largement de tous les citoyens et les élus qui se sont mobilisés massivement le 9 juillet pour soutenir Alain Refalo et défendre l’école publique. L’inspecteur d’académie de la Haute-Garonne qui avait indiqué à plusieurs reprises qu’il n’y aurait pas de sanction disciplinaire à l’encontre d’Alain Refalo, et qui, le vendredi 10 juillet, lors de son point de presse, avait souhaité s’inscrire dans une démarche d’apaisement, a doublement menti.


Luc Chatel qui ne cesse d’afficher une posture d’ouverture et de dialogue en direction des enseignants vient de montrer toute la duplicité de ses propos. La porte du dialogue que nous avions toujours laissée entrouverte est pour l’heure fermée de part la volonté du ministre qui devra en assumer toutes les conséquences dès la rentrée. Cette grave et injuste décision n’entamera pas la détermination d’Alain Refalo et celle de milliers d’enseignants du primaire en résistance dont les coordinateurs de toute la France se réuniront à la fin du mois d’août à Montpellier pour décider des initiatives communes de résistance aux "réformes" scélérates qui déconstruisent l’école publique.

Source : Blog Résistance pédagogique pour l’avenir de l’école

http://resistancepedagogique.blog4ever.com/blog/index-252147.html


Comité de soutien à Alain Refalo Patrick Jimena : 06 81 84 39 97 

  
jimpat3@hotmail.com
http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve98


Valmy-site-moulin-logo.jpg



Appel à résister à l'intolérable,
jusqu'à la mort s'il le faut !
Par Eva  



Vivre libre,
ou mourir !



Chers lecteurs,
dans une période aussi trouble,
où chaque citoyen est considéré
comme un ennemi potentiel,
comme un terroriste,
(tous des terroristes,
vidéo à voir absolument, très courte,
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-34171736.html),

dans une période aussi sale,
dangereuse, immonde,
liberticide,
anti-démocratique,
dans une période si sombre
protégons nos blogs,
avec un aspirateur spécial,
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-34201341.html.

Mes amis, chers Lecteurs,
le nazisme n'est pas mort,
Hitler a gagné,
son ombre s'étend sur toute l'Europe,
sur une grande partie du monde !
Ceux qui en haut lieu ont le pouvoir,

ont déclaré la guerre à l'humanité,

en provoquant crises, pandémies,
guerres "préventives et permanentes",
c'est l'ambition de l'OTAN,
l'Organisation Terroriste Anti-Nations,
à laquelle la France a confié son avenir,
cette Organisation, avec la CIA,
est à l'origine de grands crimes contre l'humanité,
c'est une Mafia au service d'intérêts
occultes, opaques, barbares, machiavéliques,
ses dieux sont Mâmon et Satan,
nous sommes tous menacés par le totalitarisme
militaro-financier qui gangrène la planète !


CNR-Valmy-copie-1.jpg

Peuple juif, peuple musulman,

peuple chrétien, peuple agnostique...

tous unis, ensemble, relevons la tête,

disons NON aux assassins

qui se sont octroyés le Droit de vie et de mort

sur chacun de nous,
avec la complicité infâme des Médias menteurs,

2wrezqo-2.jpg

en cassant peu à peu tous nos repères,

sociaux, politiques, étatiques, moraux... 
et en nous infligeant toutes sortes de maux,
mettant en péril notre travail,

notre santé, notre école, nos familles,

notre vie, et nous n'en avons qu'une !
Ils sèment le malheur
en Irak comme en Europe,
ce sont de vrais criminels,
ils devraient se trouver devant un Tribunal de Nuremberg
et avec des hommes comme Sarkozy,
(un homme ? N'est-ce pas lui faire beaucoup d'honneur
que de l'appeler homme ?)
ce sont des tapis rouges
que l'on déroule devant les criminels,
devant les Nazis d'aujourd'hui, 
qui menacent toutes nos libertés
et nos moyens et nos modes de vie,

pour une poignée de lentilles en or,

pour plus de pétrole à se partager

entre voyous de la City, de Wall-Street,
de la CIA, du MOSSAD,
de la Franc Maçonnerie ou du Vatican..
Les vrais voyous, les voilà !



carte-postale-gaza.jpg

(Club de l'"Elite", "Skull and Bones")
Skull-et-bones.jpg

Mes amis,

cet Ordre Mondial qu'on nous prépare,

prôné par des Attali,

est non seulement anti-démocratique

mais aussi une monstruosité,

et nous devons lui résister,

même au péril de notre vie.

Puissant.jpg 
Il vaut mieux mourir libre

que vivre en esclaves

esclavage-ogres.jpg


ou pour devenir de la vulgaire chair à canons !

irak-20snipers_preview-3.jpgdroogu-.jpg

Chacun de nous doit être prêt

à faire comme le Gl de Gaulle
(au temps de l'oppression nazie, barbare) 
nous l'a indiqué,
chacun d'entre nous doit être prêt
à entrer en résistance, 

de-Gaulle-appel01.jpg

Gandhi a aussi montré le chemin,
et par exemple aujourd'hui  
désobéissance civile aux vaccins maudits,
refus d'être enrôlés pour la Patrie

des multinationales, n'en déplaise
à Marie Drucker la soubrette des marchands d'armes, 
j'en parle sans cesse, je sais,
elle est le symbole de cet infâme que nous rejetons,
la vassasilation aux marchands d'armes, de mort,
la vassalisation aux banquiers internationaux
qui nous mentent sans cesse
à travers les médias pourris,
avec le 11/9


effr-imposture2-394.jpg

ou avec de prétendues
armes de destruction massives et nucléaires,

ou encore avec de fausses menaces,

terroristes ou de chocs de civilisations,
ça suffit, nous avons compris,
on nous ment, on nous manipule,
on nous contrôle, on nous malmène,
on se moque de nous,
on nous abêtit, on nous asservit,


enfa--nts-ds-la-mine.jpg 

on se sert de nous,

on nous traite comme des chiens,
montrons-leur que nous ne sommes pas des chiens,

mais des êtres humains ayant leur dignité,
fidèles aux valeurs de la République,
Liberté, Egalité, Fraternité,
aux actes, citoyens !
Entrons tous en résistance,
tous unis, oui, ce sera le secret de la victoire,
ce sera notre force !

la_nuit_des_rsistances-1.jpg


Oui, Juifs, Musulmans, Chrétiens, non croyants,
noirs, blancs, rouges, jaunes,
femmes, hommes,
de toutes conditions,

de toutes cultures,
entrons en résistance
comme nos modèles,
de Gaulle, Moulin ou Gandhi,
l'heure est grave,
on casse tout,
même nos libertés,
 
Laplote-b-b--ter.jpg
http://laplote.over-blog.fr, chaleureux merci à Laplote,
dessin conçu ensemble, spécialement pour mes lecteurs !
(Banquiers véreux dehors, et jeunes "délinquants",
et même "pré-délinquants", en prison).

on veut bientôt nous priver
de tous nos acquis sociaux,
de nos protections sociales,
et même, oh scandale suprême !
De nos moyens de cultiver la terre,
ou de nous soigner en douceur,

tout est confisqué,  
c'est intolérable,


retraite---90-ans.jpg1024955-1288414-1.jpg


et vous, Généraux français
qui avez lu ma lettre ouverte
http://r-sistons.over-blog.com/article-33692876.html
ou vous, Fonctionnaire des RG ou de la Police
ou de la Gendarmerie,
http://r-sistons.over-blog.com/article-34159212.html,
rejoignez-nous,
nous avons besoin de nous tous,
nous avons les mêmes ennemis,
une poignée d'aventuriers
sans scrupules, maladivement cupides,
authentiques psychopathes et ennemis du genre humain,
adorateurs du Veau d'Or
et même se livrant à des rites sataniques !

diable-US.jpgbohemian_owl.jpg
Voir http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-34130007.html

Tous ensemble mes amis,
peuples du monde,
ouvriers, paysans, enseignants,
étudiants, médecins, chômeurs, retraités,
femmes au foyer, commerçants, 
policiers ou militaires,
tous ensemble,

la main dans la main,

entrons en résistance,
pour un avenir commun,
pour un avenir humain,

lutter-ou-subir--choisir-1.jpg

pour une vie qui vaut la peine d'être vécue,
dans la dignité, dans la solidarité,

dans la responsabilité vis-à-vis

des générations futures,

et vis-à-vis de la planète
et de tout le monde vivant,
en particulier de nos amis les animaux !


chien-parc.jpg 


Tous ensemble, pour un monde meilleur
débarrassé des scories de nos sociétés
faussement démocratiques et civilisées,
et réellement liberticides et barbares,
entrons en résistance
contre ce monde infâme
que l'Occident corrompu,

adorateur du veau d'Or et des guerres illimitées,

nous prépare...


Il y va de notre dignité,

de notre existence,
de la paix,

de l'avenir de l'humanité,
notre DEVOIR est de résister
contre l'intolérable
que des fous, des crapules, des criminels,
ennemis de l'humanité,
ennemis de CHACUN d'entre nous,
nous préparent,
soyons prêts à mourir 
pour notre idéal de paix, de justice, de dignité,
mieux vaut mourir libre
que vivre en esclaves.

Moulin, de Gaulle, Gandhi, Massoud,

0-picture-1.gif

aujourd'hui Alain Refalo,
nous ont montré le chemin
ou nous le montrent,
en avant, mes amis,
notre sort,
le sort de l'humanité,
est entre NOS mains !


enfants-3-copie-1.jpgpalasten-1.jpg
Le monde que nous voulons, à gauche (mes enfants, j'ai aussi un autre fils),
le monde dont nous ne voulons pas, à droite, comme en Palestine.

Quelques individus décidés

ont changé le monde,
ils nous ont montré le chemin.
En avant, la vie est belle...
avec des gens comme nous,
pour un monde meilleur !
Eva R-sistons à l'intolérable


10-novembre-2008-1.jpg



v


Pour répondre à l'article : quel avenir pour l'humanité ?  Je crois que nous sommes proches de la sortie : Dérèglement climatique, dérèglement religieux et idéologique, dérèglement économique, dérèglement humanitaire. De tels dérèglements auront des effets incontrolables, d'ailleurs un des exemples flagrants c'est cette crise financière : Combien de coupables condamnés et qui remboursent leurs escroqueries ? un, deux, trois.... Qui payera le suicide lent des états "avec des endettements gigantesques : la majorité des êtres humains, les plus démunis, ceux qui subbiront de plein fouet la folie de quelques milliers de personnes, voir quelques millions.
Commentaire n° 2 posté par philippe aujourd'hui à 07h26


Commentaire reçu à l'instant,
sur un plus ancien article,
je le mets ici, il a sa place sur ce post ! Eva

__________________________________________________________________________________________


Salah Hamouri

Liberté, enfin, pour Salah Hamouri !
Pas de 2 poids 2 mesures !





Dimanche une commission se réunit pour décider si Salah Hamouri sera libéré. Il est emprisonné à Gilboa depuis 1596 jours. Des milliers de personnes exigent l’intervention des autorités françaises. Nicolas Sarkozy doit l’entendre et interpeller les autorités israéliennes.


Salah Hamouri, notre compatriote, va-t-il recouvrer la liberté dimanche ? Depuis le lancement de la campagne pour la libération de Salah, relayée par l’Humanité, des milliers de personnes ont exprimé leur émotion en signant la pétition. Émotion d’abord devant ce déni de justice que représente la condamnation de Salah par un tribunal militaire d’occupation et donc non reconnu par le droit international. Les autorités israéliennes ne cherchent même pas à travestir quoi que ce soit. Ce qui leur importe, qu’il y ait eu faute ou non c’est de montrer aux Palestiniens que leurs moindres gestes, leurs moindres déplacements peuvent être sanctionnés. Nul besoin de montrer la culpabilité d’un accusé. Comme si le simple fait d’être Palestinien était déjà condamnable. Émotion encore - surtout - devant l’attitude des autorités françaises. Nicolas Sarkozy, si prompt à défendre les Français « où qu’ils soient » - de fait il l’a montré au Tchad avec l’Arche de Zoé, au Mexique avec Florence Cassez, en Colombie avec Ingrid Betancourt et plus récemment au sujet de Clotide Reiss, emprisonnée en Iran. sans oublier le soldat franco-israélien Gilad Shalit, arrêté par la résistance palestinienne alors qu’il était en opération avec une patrouille israélienne, qui semble être la préoccupation première du président de la république, dont le conseiller diplomatique, Jean-David Levitte, a même plaidé la cause auprès… du président syrien Bachar al-Assad.

De Salah Hamouri, il n’en a jamais été question dans les déclarations publiques du président français. Si la campagne menée par le comité de soutien à Salah a forcé l’Elysée a recevoir Denise Hamouri, il y a quelques semaines, Nicolas Sarkozy n’a pas daigné se déplacer. Un de ses conseillers s’en est chargé. Depuis, silence. Le ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, peut bien expliquer que la « diplomatie silencieuse » est plus efficace, on ne comprend pas pourquoi ce qui serait valable pour Salah ne le serait pas pour Gilad. Et inversement.


D’ici dimanche, il est encore possible de faire entendre la voix de la démocratie et de la justice.


En l’occurrence, il semble bien que les autorités françaises, l’Élysée et le Quai d’Orsay, ne veulent pas ennuyer leurs amis israéliens parce que toute leur politique se résume à un soutien inconditionnel à la politique de Tel Aviv. Alors que les critiques sont fortes à Washington, que les États-Unis envisagent des sanctions financières contre Israël, Paris a reçu le premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu qui poursuit pourtant la colonisation des territoires palestiniens.
Salah Hamouri, notre compatriote, va-t-il recouvrer la liberté dimanche ? C’est ce que nous espérons. Une liberté à laquelle il peut prétendre, y compris au regard du droit israélien. Il est à craindre que les autorités israéliennes n’assortissent une possible libération de Salah d’un bannissement. Il serait libéré mais devrait quitter ses parents et ses camarades. Il ne pourrait pas retourner à Jérusalem-est, occupée par Israël. D’ici dimanche, il est encore possible de faire entendre la voix de la démocratie et de la justice. C’est à cela que nous invitons les lecteurs de l’Humanité et, au-delà, tous ceux qui sont épris de liberté. Le comité de soutien à Salah Hamouri est riche de cette diversité française. Nicolas Sarkozy doit l’entendre et interpeller les autorités israéliennes.


Pierre Barbancey

Source: L'Humanité


http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=5103

250px-Piazza_di_San_Pietro.jpg 


Le Vatican et le Nouvel Ordre Mondial


Le 8 juillet, le Vatican a publié une nouvelle encyclique intitulée « La charité dans la Vérité.” Une encyclique est une lettre que le pape adresse aux leaders religieux. Elle aborde différents aspects de la doctrine Catholique. Le Pape y exhorte les dirigeants du monde à constituer une « une véritable autorité politique mondiale » ou ce que certains pourraient appeler un gouvernement mondial.

D´après un article publié dans le site The NewAmerican.com, le Pape en appelle également à la reforme des Nations Unies, des institutions économiques et de la finance internationale afin que “le concept de famille des nations puisse devenir une réalité concrète.”

Il apparaît désormais que le Vatican s´est associé aux groupes tels que le Conseil des Relations Extérieures, les Bilderbergers et la Commission Trilatérale,qui en appellent à l´avènement d´un nouvel ordre mondial.

Le livre de Daniel, chapitres 1 et 2, annonce l´avènement d´un empire mondial qui dominera le monde entier et sera dirigé par un homme connu sous le nom de l’Antéchrist. Le livre Apocalypse 13 :7 indique que : « ….il avait le pouvoir de domination sur toutes les familles, langues et nations. »

L´idée d´un gouvernement mondial est en œuvre depuis des dizaines d´années, mais ce n´est que maintenant que nous voyons de plus en plus les signes de sa concrétisation imminente. Nous n´attendrons plus longtemps avant de voir se concrétiser les prophéties contenues dans les livres de Daniel et Apocalypse.

Voici juste quelques raisons pour lesquelles je pense que nous allons assister à la mise en place d´un système de gouvernement mondial très bientôt.

• Des négociations sont en cours, en vue de la formation de grands ensembles politiques tels que l´Union Européenne . La constitution de puissances régionales telles que l´Union Nord Américaine,  l´Union Africaine et l´Union d´Asie du Sud se concrétisent.

• Plusieurs pays influents, à savoir la Russie et la Chine, ont pendant des mois invité les nations du monde à abandonner le dollar américain comme monnaie de référence et à adopter une monnaie mondiale. A cet effet, le président russe a présenté au début de ce mois un échantillon de monnaie mondiale.

• Grâce à la technologie des satellites, aux microprocesseurs et peut-être aux sites de réseau social, l´élite mondiale a la possibilité de surveiller tous les hommes vivant sur cette planète.

Il n´est pas difficile de comprendre que notre pays se dirige à grands pas vers une unification. L´on nous dit qu´un monde unifié sera source de paix, de compréhension et d´une plus grande prospérité (ce qui est peut-être vrai), mais malheureusement, la Bible nous enseigne qu´un système unique mondial dirigé par un pécheur n´apportera que destruction et confusion (voir l´histoire de la tour de Babel) et en fin de compte, la fin du monde, comme nous le savons.

Le temps presse, et le dernier chapitre de l´histoire est en train de s´écrire.

Etes-vous prêt?

Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT  SpreadTheTruth.fr

Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alterinfo, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)

Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr

http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2079#comment-1221



Johnny Hallyday l'a chanté, l'Armée l' a fait
(le dernier dessin de Laplote)
ALLUMEZ LE FEU...
http://laplote.over-blog.fr/article-34213373.html

5annky.jpg


"AUX  ARTS, CITOYENS !"  Commentaire d' Eva envoyé à Laplote :

Tu es là, chou...
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-34217557.html

et tu peux rigoler ici (sur mon blog désinformation) :
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-34216295.html
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-34217001.html

Aux arts, citoyens !
eva

_______________________________________________________________________________________


ALERTES ! :


Manoeuvres combinées des forces aériennes Britanniques, Israéliennes et Américaines au Nevada. »


La Russie construit une importante base navale en Syrie: la présence de missiles inquiète Israël »


Etats-Unis-Israel: Réunion secrète pour discuter de la question Iranienne ! »


Etats-Unis: Faut-il s’attendre à une hyperinflation? »


L’Organisation Mondiale de la Santé prépare en secret la mise en œuvre du programme de réduction de la population et de vaccination forcée »


Le Nouvel Observateur: Les Illuminati contrôlent-ils la planète ? »


Hillary Clinton reconnaît que le CFR contrôle la politique du gouvernement américain »



Les injustices flagrantes en ce système libéraliste ne manquent pas, mais les combattre est, et sera demain encore plus, considéré comme du terrorisme. Déjà, en voulant faire respecter vos droits, vous êtes fiché comme agitateur, fouteur de merde, individu dangereux pour l'"ordre" social. http://changementclimatique.over-blog.com/article-34194751.html
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-34220654.html




Quand Michael Jackson dénonçait....
Honduras : Manuel Zelaya tente un retour risqué dans son pays
voilà ce que va permettre le Traité de Lisbonne
Sauvegardez vos blogs
Tous des terroristes...... (vidéo)

>

 

Catherine Austinn Fitts témoigne:” Le Vaccin de la Grippe Porcine va servir à réduire la population mondiale” »

Catherine Austinn Fitts témoigne:” Le Vaccin de la Grippe Porcine va servir à réduire la population mondiale”

Je crois que la dépopulation constitue l´un des objectifs du vaccin contre la grippe porcine...ramenant la population mondiale à environ 500 millions d´habitants...
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2127



Le Pr Bernard Debré :
" L'épidémie de grippe A inquiète inutilement" (ou quelque chose comme ça). Qu'on se le dise !!!



attachment.jpg













Pensez à lui ! Exigeons sa liberté !
Il est Franco-Palestinien,
détenu injustement


http://www.france-palestine.org/article7743.html

http://www.michelcollon.info/articles.php?
dateaccess=2008-03-19%2014:27:36&log=invites


Directeur Humanité Dimanche
Débat LCP ce 26.7.9:

Le cas de Salah  est examiné le 26 juillet en Israël
Enfin le cas de Salah, honteusement escamoté par Sarkozy, et lui seul car Franco-Palestinien (ça en dit long sur le VRAI Sarkozy), arrive à la lumière, grâce à la couverture d'Humanité Dimanche, et de ce débat !!!!



L'affaire des sondages commandés par l'Elysée.
Influencer les directeurs d'opinion qui vont eux-mêmes influencer les électeurs. Problème d'argent public, de surcroît ! Sondages manipulés à des fins politiques !!!
Et l'animateur de LCP .. défend Sarkozy ! C'est du journalisme, ça ???? Moi, on m'a toujours enseigné que je devais être critique !
C'est un scandale d'Etat qui devrait faire tomber Sarkozy ! Destitution ! Eva


Et cet autre scandale,
peut-être le scrutin à un tour, qui favorisera l'UMP uni à toutes les élections,
il n'y aura plus un élu d'Opposition,
alerte, la démocratie est
complètement assassinée !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Etats-Unis
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 12/08/2009 20:24

Merci Colvert, nous sommes en effet guidés par les mêmes principes ou valeurs essentielscordialement, eva

Colvert 09/08/2009 22:17

Bravo , nous sommes sensiblement sur la même longueur d'Onde et la même éthique- anti répressions et anti-dictature du"fric"- alliances militaires opressives et partiales  :  --->"Pax américana" -"Pax etcaetera....!" Sites et Blogs Luttons et Résistons "Tous ensemble"http://libre-expression.toile-libre.org/

Eva R-sistons 25/07/2009 09:05

Philippe, je vais mettre ton post 2 milliards de malades sur mon blog http://sos-crise.over-blog.com, amitié eva

Eva R-sistons 25/07/2009 09:03

Je me suis trompée, le lien est :http://r-sistons.over-blog.com/article-33976154-6.html#anchorComment

Eva R-sistons 25/07/2009 09:01


Pour répondre à l'article : quel avenir pour l'humanité. Je crois que nous sommes proche de la sortie : Dérèglement climatique, dérèglement religieux et idéologique, dérèglement économique, dérèglement humanitaire. De tels dérèglements auront des effets incontrolables, d'ailleurs un des exemples flagrants c'est cette crise financière : Combien de coupables condamnés et qui remboursent leurs escroqueries ? un, deux, trois.... Qui payera le suicide lent des états "avec des endettements gigantesques : la majorité des êtres humains, les plus démunis, ceux qui subbiront de plein fouet la folie de quelques milliers de personnes, voir quelques millions.
Commentaire n° 2 posté par philippe aujourd'hui à 07h26voir http://r-sistons.over-blog.com/article-33976154.html

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages