23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 18:56


Anglo-saxons-blooddees-copie-1.jpg
 Montage-photo Dees: Nos amis anglo-saxons, 
 grands pourvoyeurs de bonheur planétaire !

Un génocide planétaire
est-il possible ? 
Par eva R-sistons


Mes amis,

Je souhaiterais revenir sur les propos de l'article
http://r-sistons.over-blog.com/article-34071184.html, "cinq milliards d'individus devraient disparaître". Une telle nouvelle est en effet choquante. Vous avez certainement envie d'en savoir plus, et en particulier, de savoir ce que moi qui suis très informée et très intuitive sur le plan politique, j'en pense.

Ce ne sera pas une parole de Normand; Je vais mettre les pieds dans le plat. Pour moi, cette perspective est monstrueuse, absolument folle. Aucune personne sensée ne peut imaginer que des êtres humains songent à anéantir les 4/5 de l'humanité. Et qui aurait imaginé, d'ailleurs, qu'un homme comme Hitler puisse avoir de telles visées, un tel mépris de la vie humaine (au point de demander, à l'heure de la défaite, que l'on raye Paris de la carte, ce qu'heureusement le Gl allemand en poste a refusé de faire !), et une telle haine raciste envers les Juifs, ou envers les Tsiganes... pour ne citer que ces exemples. Et je pense en particulier aux Juifs qui ont été de tous temps des citoyens exemplaires, bien intégrés, et même facteurs de progrès, pour beaucoup, et qui, en même temps, ont payé un lourd tribut de l'imbécilité humaine, en étant stigmatisés, ostracisés, persécutés... Et qui, à cause d'Hitler et ne l'oublions pas, de tous ceux qui l'entouraient, ont été les premières victimes, avec les Tziganes, de la barbarie nazie.

Oui, la barbarie est possible. Même de la part de ceux qui en ont pourtant tant souffert, à travers les siècles ! C'est une réalité.

Or, ceux qui ont tout pouvoir, grâce à la naissance, une position particulière, ou parce qu'ils sont immensément riches, ne sont pas des êtres comme les autres. Ils sont "à part". Avez-vous vu le film "Angélique et la Marquise des Anges" ? On y voit le frère du Roi, désoeuvré, désabusé, "embrocher" un jeune garçon. Sans état d'âme. Par plaisir sadique !

Ceux qui sont au sommet des Etats, des multinationales, des cartels, des conglomérats, ceux qui du fait de leur naissance ou de leur position sociale ou professionnelle ont tout pouvoir, même le droit de vie et de mort sur chacun de nous, par le biais des cartels chimiques, par exemple, ne s'embarrassent guère de scrupules. Nous sommes abstraits à leurs yeux, de simples numéros, des "objets". Il y a aussi parmi les "puissants", des individus qui ont une conscience, malgré tout, mais qui sincèrement, eh oui, pensent faire à leur façon le bonheur de l'humanité, certes en sacrifiant une génération de vivants, mais sur le long terme, en songeant à édifier une sorte de paradis sur terre, une sorte d'âge d'or. Il s'agit, vous l'avez compris, du fameux Nouvel Ordre Mondial, avec moins de citoyens, moins de pollution, plus de ressources à se partager. Une race supérieure, de citoyens sélectionnés, plus intelligents, plus doués, etc: L'eugénisme dans toute sa splendeur, ou dans toute son horreur, comme vous préférez. Les plus pessimistes pensent que la classe moyenne sera abolie, qu'il ne restera que les maîtres, et les esclaves (chair à canons selon le cas, à moins que ce nouveau monde-là extirpe à jamais les guerres, ce dont je doute, personnellement). 

Alors, serons-nous effectivement condamnés à payer le prix des rêves insensés  de cette "Elite" ? Certes, il y a les déclarations des uns ou des autres, comme celles de David Rockefeller, ou même d'Attali. Et puis, concrètement, ne voyons-nous déjà pas, ici ou là, des illustrations peu glorieuses, notamment dans le monde anglo-saxon, de ces théories eugénistes ? Je pense en particulier aux lois, aux USA ou en GB, stipulant désormais, quelle honte, que ceux qui sont trop pauvres ou trop malades ou trop âgés, ne doivent pas être soignés. Et aujourd'hui même, on apprend qu'un jeune homme de 22 ans s'est vu refuser une greffe de foie et en est mort : " Les médecins de l'hôpital University College, à Londres, ont en effet décidé que son cas n'était pas prioritaire, en raison de son alcoolisme latent. Pourtant, la greffe lui aurait donné 75% de chances de survie. Une décision qui pose des questions d'ordre déontologique"  ...(http://fr.news.yahoo.com/80/20090723/twl-un-refus-de-greffe-de-foie-choque-la-554568f.html)

Nous sommes loin de civilisations comme celle des Amérindiens, où les anciens étaient considérés comme des sages, et traités avec respect, écoutés, entourés, choyés. On se demande qui sont les barbares !

Il semblerait que le virus du Sida ait été créé artificiellement pour réduire la population, particulièrement noire ou homosexuelle, sans doute considérée comme inférieure, ou inutile. Bonjour le racisme ! On sait aussi que des centaines de milliers de jeunes femmes, par exemple au Pérou, après avoir été vaccinées, se sont retrouvées stériles. Et que dire des guerres provoquées un peu partout, au mépris de la souffrance humaine, comme en Yougoslavie, en Irak, ou en 39-44 ou en 14-18, avec chaque fois un nombre incalculable de morts, de blessés, d'amputés, de malheureux, de déprimés, de ruinés etc  ? Lorsqu'Attali nous annonce sans état d'âme, sur Conversations d'avenir, que les retraités seront euthanasiés, car trop coûteux et inutiles, n'est-on pas en présence, justement, d'un eugénisme qui ne présage rien de bon ? Et qui pour moi, en tous cas, indique que l'homme, tout puissant, n'a pas de scrupules, et que s'il n'en a pas pour cinquante millions d'individus, il peut aussi ne pas en avoir pour ... cinq milliards ! Aujourd'hui, seul le profit compte, c'est ça "la modernité", et (sauf en Amérique Latine avec des Chavez ou des Moralès préoccupés de "coopération", de "solidarité"), seul compte l'individu, le "moi", l'égo, la réussite, le pouvoir, l'argent.... Il suffit de voir comment nos sociétés opulentes accueillent les migrants pour comprendre ! Et justement, les éclopés de la vie, réfugiés, pauvres, chômeurs etc, ne sont-ils pas devenus dans nos sociétés "modernes", une charge insupportable ?

Alors ?

Alors oui, je crois que ceux qui ont, au sommet, tous les pouvoirs, et qui d'ailleurs se réunissent cette semaine pour des orgies monstrueuses, sans doute avec sacrifices humains à la clef (voir sur mon blog désinformation, l'article "rassemblement d'Illuminatis, rituels sataniques" http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-34130007.html), ne sont pas très regardants quant aux moyens employés, et qu'ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins, pour concrétiser leurs projets déments, quitte à sacrifier une grande partie de l'humanité. Je crois aussi qu'ils sont complètement déconnectés du réel. Et dépourvus de sens moral ! Et nous sommes entre les mains de ces criminels, bien impuissants, finalement, à cause des médias détournés de leurs buts, pervertis, criminels eux aussi, qui nous mentent en permanence, désamorçant ainsi toute contestation sociale pourtant nécessaire, à l'échelle planétaire, bien animée et coordonnée.

Alors oui, mes amis, si rien ne peut prouver que ce que des sites sérieux comme mondialisation.ca annoncent, est vrai, il est hélas PLAUSIBLE que les plans démentiels de réduction du nombre d'habitants soient mis en oeuvre dans les dix années qui viennent, si rien ni personne ne s'y oppose.

D'après la Bible, tous les signes sont réunis: L'humanité approche de la fin, victime de son arrogance, de sa folie, de son avidité insatiable.
Les plus heureux, aujourd'hui, sont ceux qui ont la foi. Personnellement, j'ai cette chance, et j'ai la certitude que rien ne m'arrivera qui n'ait été personnellement permis par le Créateur. Petite anecdote: J'ai connu des voyageurs qui se sont faits agresser en plein Manhattan, tandis que moi-même qui priait : "Père, mets autour de moi l'armée céleste", j'ai pu en toute tranquillité me promener en plein Bronx, au coeur des territoires disputés par les gangs, et même vivre au milieu d'eux. Mon mari, au retour, a avoué : "J'étais parti avec mon couteau à cran d'arrêt offert par un ami, et mes connaissances en karaté, et ma femme, avec ses prières; elles ont été plus efficaces pour nous protéger". Fou ?  Mais je préfère cette "folie"-là à celle de l'Elite crapuleuse !!! Dans la Bible, il est dit : "Vous passerez pour fous aux yeux des hommes".  Passer pour, ce n'est pas "être". Et entre nous, chers lecteurs, une bonne petite cuirasse de foi, en ces temps troubles, c'est pas mal, non ??? Surtout si au final elle débouche sur une éternité de délices, là-haut !


Allez, vous voyez, on termine par une note optimiste ! Pour le reste, je crois qu'il n'est pas insensé de s'attendre au pire. On risque de l'avoir, avec les adorateurs du Veau d'or et de Satan !

A  bientôt, Eva R-sistons (sauf à la foi !)


Tiens, je termine par une jolie note, ras-le-bol du pessimisme, ce n'est pas dans ma nature ! En toutes situations, je me sens bien, et je m'adapte à tout. Donc, vous voulez savoir s'"Il" existe ? Posez-lui un défi, "Il" adore ça !!! Par exemple, un fieffé athée, comme vous peut-être, avait un jour nargué Dieu: "Allez, si tu existes, révèles-toi à moi, tout de suite, là où je suis, à l'instant même" (c'était un passionné de plongée, et il était au bord de l'eau, en mer). Et il plongea... Et que trouva-t-il ? Dieu. Ou plutôt une bouteille à la mer, avec un message dedans: "Dieu t'aime" ! Et c'est ainsi que le fieffé athée est devenu un zélé croyant....

Bonne nuit !

TAGS : Nouvel Ordre Mondial, eugénisme, Anglo-Saxons, Juifs, Tsiganes, Shoa, Bronx, gangs, Manhattan, Dieu, Bible, foi, Chavez, Moralès, Angélique et la marquise des Anges, barbarie, civilisation,  David Rockefeller, Jacques Attali, Guerre mondiale, Médias, Hitler,  Amérindiens, Pérou, Illuminatis, vaccins, sida, Conversations d'Avenir, Yougoslavie, Irak, rituels sataniques, Elite, désinformation, Amérique Latine, Nazis, racisme, noirs, migrants, modernité, vaccins, solidarité, Veau d'Or...


Rappel : Vous pouvez reproduire mes articles, en indiquant la source. 

 cosmos-mains-divines.jpg arm-e-d-anges.jpg 

 

 

Commentaire reçu, fort à propos, d'Annie:


Antarès, une suppression des travailleurs-esclaves pas rentables est tout à fait envisageable (jeunes pré-retraités de 50 ans, travailleurs précaires, agriculteurs pour ne laisser que l'agro-business managerial, etc). Même si le ton de certains articles postés ici par Eva peut sembler alarmiste ou paranoïaque, la dictature libérale ne raisonne pas de façon éclairée. Effectivement elle a *besoin* du travailleur-esclave pour sucer le peu qu'il gagne, mais considère les pas rentables comme des insectes à éliminer.

Au delà des pandémies, attendons-nous à de prochains authentiques génocides comme au Bengladesh à cause de la montée des eaux ; c'est pas l'Inde qui accueillera tous ces futurs immigrés écologiques désespérés à bras ouverts. On laisse faire volontairement, alors que le problème est connu depuis des années et que des mesures pour une immigration salvatrice sur plusieurs années avec les grands pays environnants n'ont jamais été prises.

Idem pour l'agro-business qui accapare toutes les terres pour faire du soi-disant "bio-carburant" bourré de pesticides (cf Brésil devenu l'Arabie Saoudite de l'étanol) : la grande majorité ne sert qu'à produire de l'éthanol, et cette folie provoque la faim.

http://r-sistons.over-blog.com/article-34071184-6.html#anchorComment


Autre commentaire reçu, cette fois sur cet article:

La concentration des pouvoirs est une réalité terrible car elle est détenue par un pouvoir occulte. L'idéologie d'un monde débarrassé d'une grande partie de ses habitants est acceptée par bon nombre de gens " biens ". On entend souvent qu'une bonne guerre est inévitable ou que l'on est trop nombreux sur terre...ce qui évidemment est complètement faux. Christ a effectivement donné le chemin : il ne tient qu'aux humains de placer l'amour de la justice au premier plan et d'être extrêmement vigilants. Il a bien déclaré que " Dieu voulait que tous soient sauvés ". La lutte semble vraiment inégale mais rien n'est énéluctable. Christ a dit que " le monde était au pouvoir du mauvais " et que ce monde passerait. Nous vivons une époque de maturation où tout doit être révélé au grand jour. Tout espoir est donc permis car nous ne sommes pas seuls face à ce monstre froid qu'est le pouvoir totalitaire avec ses ramifications financières, politiques, culturelles, sectaires made in the USA.
posté par pikpuss  



A mes nouveaux lecteurs:

Bonjour, et bienvenue ! Comme toujours, j'envoie un article sans qu'il soit terminé ! Revenez vite sur le site, il y aura de super liens !!!! Et tiens, j'en mets un :


Obama-no-more-Irak-war.jpg

Les guerres d'Obama

 

 


Afghanistan....(..) Tandis que les commandants américains décrivent cette escalade en Afghanistan comme un effort pour gagner la population à leur cause, en réalité la violence militaire à grande échelle est déchainée contre un peuple appauvri pour le pousser à se soumettre.

Les prétextes d'origine donnés pour mener la guerre en Afghanistan ont été abandonnés en cours de route. La loi sur l'autorisation de l'usage de la force militaire passe par le Congrès américain à la suite des attaques du 11 septembre 2001 contre Washington et New York était censé permettre à l'armée américaine de poursuivre ceux qui étaient accusés de ces atrocités, Al Quaida et Oussama Ben Laden, des noms qui, actuellement, ne sont quasiment plus mentionnés dans les cercles dirigeants de Washington.


Quant au désir attribué à Bush d'exporter la démocratie au peuple afghan, Obama a explicitement rejeté un tel but comme quelque chose d'irréaliste. À la place, l'Afghanistan aura des élections le 20 août, pour lesquelles tout le monde admet que le président Hamid Karzai, immensément impopulaire, sera réélu grâce au réseau de corruption qui le lie aux seigneurs de guerre et aux milieux criminels. Le résultat inévitable en sera une colère populaire renforcée contre le régime de Kaboul et les troupes américaines qui le protègent.


La seule raison qui subsiste pour ce qui est maintenant une guerre qu'Obama a repris son compte, c'est la seule véritable depuis le début, l'utilisation de la puissance militaire américaine pour garantir la domination de Washington sur cette région d'Asie Centrale riche en pétrole et vitale d'un point de vue géostratégique.


Les galonnés américains militent ouvertement pour l'envoi de plus de troupes pour réaliser cet objectif. Les implications de ces demandes sont apparues clairement jeudi lorsque le ministre de la défense Robert Gates a dit qu'il envisageait de proposer d'augmenter la taille de l'arme américaine de 30 000 soldats pour alléger les tensions causées par l'envoi de renforts en Afghanistan et l'occupation de l'Irak qui se poursuit.


Il ne pourrait y avoir de charge plus accablante contre le gouvernement d'Obama. Élu sur une vague de sentiment anti-guerre, son gouvernement se prépare à augmenter les effectifs de l'arme des États-Unis pour mener une sale guerre coloniale qui s'éternise. Pendant ce temps, les officiers de haut rang exercent leur influence politique considérable sur le gouvernement d'une manière encore plus directe et ouverte que sous le gouvernement Bush.


Le militarisme américain sous Obama bénéficie du soutien de l'ensemble de l'establishment politique. Le congrès démocrate vote le financement des guerres, les grands médias répètent la propagande de guerre de la Maison Blanche et du Pentagone, et les prétendues organisations « de gauche » qui se tournaient par le passé vers les actions de protestation ont mis un terme à leurs manifestations et acceptent tacitement la guerre d'Obama.


Néanmoins, il reste une profonde hostilité envers la guerre parmi les masses de travailleurs américains, qui en fin de compte devront payer le prix du militarisme, par des atteintes de plus en plus profondes leur niveau de vie, de plus en plus de soldats morts et blessés, et, finalement, le retour de la conscription pour remplir les rangs d'une armée en expansion. La lutte contre la guerre ne peut être menée que par la mobilisation indépendante de la classe ouvrière contre le gouvernement Obama et le système de profit capitaliste qui nourrit le militarisme.

 http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14511


dollar-et-chapeau-US-agora-vox.jpg

De la monnaie mondiale au gouvernement mondial ?

le FMI, la Banque Mondiale, des fonds considérables injectés au profit des Nations Unis qui ont toujours souhaité une gouvernance mondiale.

Et puis, Glenn, les autres pièces de ce puzzle, surtout deux pièces de ce puzzle, sont le Traité de Kyoto, le Droit de la Mer et bien sûr le projet de loi que le Congres a votée il y a tout juste deux semaines, en l´occurrence le « cap-and- trade bill ». La mise en œuvre de tous ces accords exige en fait une sorte de gouvernement mondial.

(...) je pense que Al Gore a raison. Le seul moyen de réussir est d´avoir une gouvernance mondiale, avec un régulateur mondial et un collecteur d´impôt à l´échelle internationale afin de surveiller les activités économiques dans tous les coins du monde.

La Chine et l´Inde, je veux dire, se frottent les mains en ce moment. Ils savent qu´ils vont absorber tous les emplois qui seront supprimés aux Etats-Unis chez eux.

extraits de http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2013



Sur le blog de Sly:  Iran: Compte à rebours ?
Extension guerre: Russie, Chine ??

 

2328366141small11.jpg

Merci a pat pr cette info! cette attaque aura lieu avant la fin septembre!Le reveil va etre douloureux pour beaucoups de Français tombés dans le train train Métro boulot dodo! Sly


Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alternet, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)


Des sources proches du Kremlin affirment aujourd’hui´hui avec pessimisme que le Président Medvedev et son homologue Chinois, M. Hu Jintao, ont adressé un « avertissement pressant aux Etats-Unis pour dire que s´ils laissent Israël lancer une attaque nucléaire contre l´Iran « Nous réagirons par une Guerre Mondiale »

A l´origine des craintes sino-russes se trouvent des informations rapportées par les services de renseignement. Celles-ci font état de ce que trois quarts des forces navales Israéliennes ont traversé le canal de Suez et que ce pays a stationné, au Kurdistan, 30 de ses chasseurs fabriqués aux Etats-Unis en préparation d´une attaque. Au cours de celle-ci, des bombes « bunker buster » et des missiles de croisière équipés de têtes nucléaires seraient utilisés

Selon des analystes militaires russes, Israël envisage d´utiliser d´abord des chasseurs fabriqués aux Etats-Unis pour attaquer les installations nucléaires iraniennes. Ensuite il utilisera ses sous-marins et ses navires de surface équipées de missiles nucléaires pour détruire les infrastructures militaires, religieuses et politique de l´Iran en cas de réaction combinée du Hezbollah libanais et de l´Iran qui ferait « pleuvoir des missiles au Nord d´Israël » .

Des informations de sources israéliennes confirment également les craintes russo-chinoises relatives à une attaque d´Israël contre l´Iran, ainsi qu´on peut le lire dans le journal Haaretz News Service :

Un responsable de la défense israélien a déclaré jeudi au journal londonien, Times que “le récent déploiement par Israël de navires de guerre dans la Mer Rouge doit être considéré comme des préparatifs sérieux en vue de mener des attaques contre l´Iran.

“Ces préparatifs doivent être prises au sérieux. La complexité d´une attaque contre l´Iran pousse Israël à investir du temps dans les préparatifs d´une telle action.

Avant de quitter la Maison Blanche, le Président Bush s´est tellement inquiété des projets d´attaques israéliennes contre l´Iran qu´il a refusé, un fait sans précédent, de répondre positivement à « la demande secrète » d´Israël concernant la fourniture de 1000 bombes bunker buster. Mais grâce à un accord conclu en 2005 avec le Pentagone, Israël avait déjà obtenu 100 de ces armes redoutées.

Apres l´arrivée du Président Obama à la Maison Blanche, le premier ministre israélien lui a lancé un sévère avertissement en ces termes : « Ou vous vous occupez rapidement de l´Iran, ou nous le ferons nous-mêmes ». C´est une menace que le président Obama a rejetée la semaine dernière au cours de sa visite effectuée en Russie en expliquant que les Etats-Unis ne soutiennent « absolument pas » Israël dans leurs projets d´attaquer l´Iran. Cette déclaration est toutefois curieuse au regard des affirmations du Vice Président américain qui déclaraient quelques jours auparavant qu’ « Israël est libre de faire ce qu´il juge nécessaire pour éliminer la menace nucléaire iranienne »

Ces faits indiquent que le projet de l´Etat juif d´utiliser le territoire irakien du Kurdistan, région frontalière de l´Iran a contribué à renforcer les craintes des Russes et des Chinois. Or ce territoire a affirmé sa volonté de devenir un Etat indépendant par l´adoption d´une nouvelle Constitution la semaine dernière. Or la mise sur pied d´une armée entraînée par des experts israéliens peut provoquer l´invasion de ce territoire par ses deux ennemis jurés que sont l´Iran et la Turquie.

Pire encore, le leader syrien aurait averti les Etats-Unis que si l´Iran et la Turquie déclare la guerre au Kurdistan et à Israël, il n´aurait pas « d´autre choix » que de respecter l´accord de défense signés avec l´Iran. En effet cet accord stipule que les deux nations doivent se prêter assistance en cas d´agression de l´un ou l´autre.

Cette situation est davantage compliquée par le fait que la Turquie soit membre de l´OTAN. Or cette qualité de membre de cette alliance oblige les Etats-Unis ainsi que les pays européens à s´allier à la Turquie pour combattre Israël et le Kurdistan qui sont par essence leurs propres alliés.

Le peuple américain ignore l´existence des accords entre les Etats-Unis et l´Iran. Alors que les forces américaines se battent en Irak, ces accords autorisent l´Iran à bombarder le territoire kurde irakien sans risque de représailles de la part des Etats-Unis. Ce genre d´accords existe également avec la Turquie qui mène depuis des décennies une guerre contre les Kurdes irakiens.

Cependant, les informations les plus inquiétantes, selon ces sources, portent sur le fait que la Russie et la chine se déclarent prêtes à imposer un « embargo immédiat » sur le pétrole, le gaz produits au Moyen Orient ainsi que sur les armes que les Etats-Unis pourraient être tentés de livrer. En outre, la Chine menace « d´interrompre immédiatement » tout financement de la dette des Etats-Unis en cas d´attaque israélienne contre l´Iran. Or c´est la Chine qui maintient l´économie des Etats-Unis à flot. Le déficit public des Etats-Unis bat des records historiques. Il est de 1 trillion de dollars, et dépassera les 2 trillions d´ici le 30 septembre, fin de l´exercice budgétaire. Dans ces conditions, les 2 trillions de réserves en bon de trésor américains que la chine possède constitue une menace particulièrement grave.

Les analystes des services de renseignement russe indiquent en outre que le chef de l´organisation de l´Energie Atomique Iranienne a présenté sa démission parce qu´il craignait pour sa sécurité et celle de sa famille en cas d´attaque israélienne contre la nation perse.

En définitive, selon ces informations, on ne sait pas en ce moment si le système de défense anti-missile d´Israël, nommé Iron Dome, dont les israéliens affirment qu´il a été « testé avec succès » serait à mesure de résister aux plus de 6000 missiles lancés à la fois par la Syrie, le Hezbollah et l´Iran.

De l´avis chefs militaires israéliens, après la destruction conventionnelle de ses installations nucléaires, la Nation perse va « s´engager à demander la paix » plutôt que d´accepter de subir des attaques à l´arme nucléaire. Mais les informations indiquées par cette source font état de ce que les chefs iraniens se disent « totalement préparés » à entraîner le monde entier dans un « feu brutal » plutôt que de « s´agenouiller » devant les « sionistes » qui, à leurs yeux, n´ont aucun droit à l´existence dans cette partie du monde, le Proche-Orient.


Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alternet, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)
Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr


______________________________________________________________________________________


250px-Secretary_Clinton_8x10_2400_1.jpgikipedia.org


Iran, Mme Clinton:  " L'horloge nucléaire tourne... "

Les
 Etats-Unis doutent que Téhéran puisse répondre à leur offre de dialogue à cause de la tension qui règne actuellement en Iran après le résultat controversé de la récente élection présidentielle, a déclaré aujourd'hui la secrétaire d'Etat Hillary Clinton à la BBC. En déplacement en Thaïlande, Mme Clinton avait déclaré hier : "Nous allons encore laisser la porte ouverte" à des discussions avec l'Iran, mais "l'horloge nucléaire tourne".

Interrogée aujourd'hui par la BBC à ce sujet, elle a répondu: "Nous n'avons pas eu de réponse" de l'Iran. "Nous avons sans aucun doute tendu la main et avons été très clairs sur le fait que c'est ce que nous souhaitons faire, même maintenant, malgré notre condamnation totale de ce qu'ils ont fait lors de l'élection et depuis", a poursuivi Hillary Clinton.

http://www.marcfievet.com/article-34168498.html



Des rabbins impliqués dans des trafics d'organes ?
http://www.marcfievet.com/article-34167906.html


419338625.jpg

Le vice-président américain, Joe Biden, a défendu jeudi à Tbilissi l'intégrité territoriale de la Géorgie et son aspiration à rejoindre l'Otan, un an après la guerre avec la Russie, tout en prônant plus de

http://www.marcfievet.com/article-34161977.html


Les Etats ont financé la relance ... des profits et bonus des banquiers
La grande finance américaine creuse sa propre tombe Le capitalisme financier montre son vrai visage. Il se moque du monde, jouant la comédie, mais la fin sera tragique..
http://mrc53.over-blog.com/article-34163784.html



L'épidémie de grippe A a d'ores et déjà été la cible de mises en doute contre la version officielle. Cette dynamique existe aussi à propos du sida. Les théories les plus farfelues circulent : le virus est-il une création de l'homme ? Aurait-il été créé afin d'exterminer une partie de l'humanité ? Existe-t-il vraiment ? (Nouvel Obs)

442148.jpgDes expérimentations sur le virus du sida (AP)
A chaque épidémie d'ampleur, les mêmes doutes se présentent. Le sida n'échappe pas à la règle : le syndrome existe-t-il réellement ou bien est-il virtuel ? Le virus a-t-il été créé afin d'exterminer la population noire mondiale ? Est-il né d'une mauvaise manipulation expérimentale ?... Les théories du complot sur le virus ne manquent pas.
L'absence de vaccin contre le virus du sida va dans le sens des dissidents. En effet, il est plus aisé de critiquer une théorie qui n'a encore pas conduit à une solution. L'argument principal des opposants à la version officielle est simple : les scientifiques n'ont jamais prouvé que le VIH (Virus d'Immunodéficience Humaine) était bien à l'origine du sida (Syndrome d'Immunodéficience Acquise).

La théorie officielle


La maladie du sida se concrétise par un mauvais fonctionnement des défenses immunitaires, qui serait dû au VIH selon la théorie officielle. En effet, le virus s'attaque aux lymphocytes T, faisant chuter le nombre des anticorps. Le sujet affecté n'est donc plus en mesure de se défendre contre ce que l'on appelle les "maladies opportunistes" (pneumonie, sarcome de Kaposi…), qui finissent par tuer la personne infectée.
Entre le moment où le sujet contracte le VIH, et celui où le Syndrome d'Immunodéficience Humaine se manifeste, il peut se passer une dizaine d'années, pendant lesquelles le virus "dort".
Concernant les origines du virus, la version la plus plausible d'après la communauté scientifique est que le VIH (Virus d'Immunodéficience Humaine) aurait pour origine le VIS (Virus d'Immunodéficience Simienne) présent chez les singes. L'Homme l'aurait probablement contracté en chassant l'animal, selon les chercheurs.

Théorie du complot n°1 : Le virus du sida a été créé par l'homme


"Le virus du Sida est si différent de par sa structure de tout autre virus qu'il ne peut absolument pas avoir été formé par notre mère, la Nature", affirme le Dr Robert Strecker. Ce pathologiste américain soutient que le Sida est un virus fabriqué par l'homme, et plus spécifiquement par le gouvernement américain. Robert Strecker n'est pas le seul à abonder en ce sens. De nombreuses personnalités soutiennent cette thèse. Selon le Dr Léonard Horowitz, diplômé de santé publique de Harvard, les agents de Santé des USA, auraient propagé les germes pathogènes via des campagnes de vaccination menées parallèlement en Amérique et en Afrique, et ce, avec la complicité de l'OMS.

Un virus raciste?
L’avocat en Droits humains internationaux, Boyd Graves, a même porté plainte contre l'Etat fédéral pour obtenir des excuses du gouvernement. Ce vétéran de l'US Navy soutient que le gouvernement américain a "fabriqué" puis "diffusé" le virus du sida à travers un projet de recherche secret, le "U.S. Special Virus program" qui aurait duré de 1948 à 1978.
L'avocat, qui est par ailleurs noir-américain, avait déclaré : "On comprend mieux pourquoi les Noirs comptent pour 13% de la population et 50% des cas de personnes frappées par le Sida". En effet, selon les statistiques, les Noirs et les gays sont les principales populations touchées par la maladie. L'avocat a défendu sa thèse sur son blog jusqu'à son décès, le 18 juin dernier.
La population afro-américaine a certes des raisons d'être méfiante puisque des exemples passés vont dans leur sens. En 1993, les Etats-Unis, par la voix de Bill Clinton, ont reconnu avoir inoculé la syphilis dans les années 50 à des populations noires du Sud des Etats-Unis dans le but de comprendre le cycle d’évolution de la maladie dont on connaissait déjà le traitement. La plupart d'entre eux sont décédés des suites de cette maladie (voir encadré).
En outre, selon d'autres théories, le sida aurait été introduit en Afrique par des vaccinations organisées par l'OMS, alors même que les vaccins étaient contaminés. A l'heure actuelle, 67 % des personnes séropositives vivent en Afrique subsaharienne. Ce déséquilibre mondial alimente la thèse d'une volonté humaine criminelle derrière le virus. Le sida, un moyen d'éradiquer la surpopulation africaine? C'est ce qu'a déclaré Wangari Maathai, sacrée prix Nobel de la Paix en 2004. Elle a, depuis, retiré ses propos.

Un virus homophobe?
Selon d'autres théories, cette arme bactériologique aurait été inoculée lors de campagnes de vaccination, mais cette fois-ci à l'encontre des homosexuels.
Des scientifiques affirment que l'épidémie a éclaté à Manhattan en 1978, à la suite d'une campagne de vaccination contre l'hépatite virale B pratiquée sur des homosexuels avec un vaccin infecté par le Sida. Dès 1979, les premiers cas de "cancer gay" sont apparus parmi les vaccinés de Manhattan. En 1993, 93% des sujets vaccinés étaient morts du sida.
Mais pourquoi aurait-on choisi volontairement un virus qui dort pendant tant d'années? C'est le macabre argument que l'on peut opposer à ces théories "créationnistes". Si l'on avait vraiment souhaité exterminer des populations entières, pourquoi ne pas avoir créé un virus à l'action plus rapide?

Le Sida : "génocide pharmacologique"?
Le Docteur Cantwell dénonce la collusion d'intérêts entre virologues spécialistes du sida, épidémiologistes, soit du Service de la Santé Publique des USA, soit des plus prestigieuses institutions médicales du pays. C'est, selon lui, cette "mafia" qui dirige la lutte contre le sida, source d'immenses profits. A qui profiterait le crime? Selon lui, aux adeptes de la suprématie blanche et surtout aux puissantes entreprises pharmaceutiques. Il développe ses affirmations fantaisistes sur son site.


Théorie du complot n°2 : Le sida n'existe pas. La thèse négationniste.

On les appelle souvent les négationnistes. Bien que venant d'horizons très différents, ceux-ci ont un point commun : ils mettent en doute l'existence de la maladie, ou bien du virus supposé la provoquer, quand ils ne renient pas la corrélation entre les deux.

Une maladie guérissable
Pour la version insolite, le président gambien, Yahya Jammeh, aurait déclaré qu'il pouvait guérir les séropositifs "en trois jours à base d'herbes et grâce à (ses) pouvoirs mystiques". Pour d'autres, comme le père Bahetawi Gebremedhin Demise, c'est grâce à l'eau bénite. Se convertir à l'Islam aussi pourrait être une solution. Pour ces guérisseurs, la maladie du sida serait, en fait, bénigne. On en aurait exagéré les traits.

Le refus de croire que Dieu a puni les pécheurs
D'autres vont beaucoup plus loin… Lors de l'apparition du sida, nommé au départ "cancer gay", on affirmait dans les milieux conservateurs que la maladie avait été créée par Dieu afin de punir les populations décadentes : homosexuels, drogués mais aussi populations noires. Choqués, la plupart des milieux de gauche et d'extrême-gauche ont fini par affirmer que la corrélation Homos/drogués – sida avait été fabriquée de toute pièce par les conservateurs.

Quand les scientifiques s'en mêlent
Certains scientifiques de renom ont nié que le VIH provoquait le Sida. Un documentaire complet retrace l'histoire de cette dissidence scientifique.

extraits, article complet ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/ameriques/20090717.OBS4500/le_sida__creation__
invention__accident_.html



smiley_0059.gif

     Eva Vite dit :

Pour barrer la route à la gauche,
Sarkozy envisage d'instituer le scrutin.. à un tour !!!
(Démocratie irréprochable, sans doute !)

Israël: L' Education nationale retirerait des
manuels scolaires l'allusion à la Nakba,
et interdiction de la commémorer !
(vous avez dit démocratie ?)

Grippe: On annonce 20 millions de cas
à la rentrée, en France.
(sacrés porcs !)

________________________________________________________________________________________


Grâce à Dieudo qui vient de visiter mon blog,
(voir commentaire Monsieur Z)
http://r-sistons.over-blog.com/article-26395780-6.html#anchorComment,
je retrouve ce texte. Je le republie,
je l'ai écrit avec les tripes,
il est toujours d'actualité !
Eva

Un texte que je dédie
aux fonctionnaires des R.G.,
et plus généralement de la Police

en leur disant :

Vous qui me lisez,
vous qui peut-être bientôt ne serez plus fonctionnaires
privé de stabilité mais aussi peut-être un jour privé d'emploi,
et donc peut-être de toit et même de famille,
vous qui risquez de ne plus avoir de retraite
ou seulement capitalisée avec tous les risques que cela suppose,
comme toutes les victimes d'Enron et des folies américaines
notre modèle aujourd'hui à travers Sarkozy l'Américain,
vous qui pire encore, dans le monde "moderne", néo-capitaliste
(où l'on s'enrichit démesurément, scandaleusement, ... en dormant)
risquez  d'être épuisé à l'âge du repos bien mérité,
ou même euthanasié, car un retraité ça coûte cher aux Libéraux,
vous qui aurez bientôt à payer
pour votre Santé, et les écoles et les facs de vos enfants,
vous qui vous épuiserez toujours plus en gagnant toujours moins,
vous qui passerez vos dimanches au super-marché à faire vos courses
ou à tenir les caisses,
s'il reste encore des emplois de caissiers,
s'ils ne sont pas robotisés,
vous qui verrez vos protections sociales,
et vos services publics,
et votre Droit du Travail,
toujours plus restreints,
et même un jour supprimés,
vous qui serez épié, pucé, contrôlé, suivi, partout et en tous temps,
vous qui serez désinformé à la télé
et diverti, abêti, anesthésié,
et même asservi,
vous qui serez envoyé faire les sales guerres,
cet affreux choc des civilisations
si cher aux sinistres néocons,
pour l'Apatrie des Multinatinationales,
le Pétrole, la Chimie, l'Industrie de l'Armement ou de la Reconstruction,
Bush, Cheney, Rockefeller, Rothschild,
et toutes les Grandes banques,
vous qui serez délocalisé, dégraissé, intermittentisé, précarisé,
avec toujours plus de travail et moins de salaire
et moins de garantie de travail et moins de protection,

dites merci aux militants comme nous,
nous travaillons pour vous et pour vos enfants,
pour la justice, la solidarité, la fraternité, la communion des civilisations, la paix,
pour aussi les générations futures,
et même la survie de l'espèce humaine,

dites merci et rejoignez-nous,
soyez actifs avant d'être radio-actifs,
résistez à la dictature du Grand Capital qui se prépare
pour ne pas être broyé par elle,
asservi ou transformé en chair à canon, ou condamné à la rue,
privé d'avenir et en tous cas d'une existence normale,
vous et vos enfants,

je vous dédie ce texte que je trouve à l'instant,
nous travaillons pour vous, pour vos familles,
pour l'avenir,
vous avez besoin de nous,

nous avons besoin de vous,
rejoignez-nous,
je vous embrasse fraternellement,
eva


Maltraitance en maison de retraite: Le site
http://maltraitanceenmaisonderetraite.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/07/15/tout-le-monde-s-en-fou.html



30uebnn.jpg 

Http://laplote.over-blog.fr

Caroline Fourest, ayatollah de la pensée tacle Ziegler...




service-poublic-fin.jpg

Alerte services publics !!!


La fausse trêve sur Hadopi II semble avoir eu pour finalité de pouvoir procéder en catimini en pleine trêve estivale à l’adoption de la loi « relative à la mobilité et aux parcours professionnels dans la fonction publique », dont les enjeux politiques et financiers sont sans doute jugés encore plus importants. Les conclusions de la Commission Mixte Paritaire ont été en même temps présentées au Sénat, procédure TRES exceptionnelle car ces mêmes intitulions les avaient déjà adopté le 3 avril pour le Sénat et en mai pour la CMP.

Le 23 juillet à quelques heures de la clôture de la session parlementaire et en procédure d’urgence absolue l’Assemblée Nationale a adopté définitivement la modification du décret partant sur la mobilité incluse dans la RGPP.

Si les décrets d’applications sont publiés en l’état la garantie de l’emploi n’existe plus (Art 7 et 9 du nouveau décret), je rappelle que la garantie de l’emploi est l’argument avancé pour ne pas augmenter nos salaires au même rythme que dans le privé.

Dès la rentrée et même avant il faut se faire entendre pour que le Président de la République ne promulgue pas ce décret en l’état et même pas du tout d’ailleurs.

Désormais tout agent dont le poste se trouverait supprimé serait en état (après un délai de deux ans dit de réorientation) d’être mis d’office en disponibilité et radié de la fonction publique au bout d’un autre délai de deux ans, sans solde évidemment.

Il incombera à l’agent et à l’agent seul de retrouver un poste avant cette échéance.

Il faut dès maintenant se mobiliser il est déjà presque trop tard.

Gérard Euzenot

Secrétaire général régional du SNTRS-CGT ; Membre élu de la Commission exécutive nationale ; Membre élu du Bureau national

http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve97



services-publics.jpg


       Les belles aventures de la CIA en France par Vincent Nouzille  à propos du livre de
       Frédéric Charpier 
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article336

       La gauche française et le projet constitutionnel d'avril- mai 1946 par Annie Lacroix-Riz, http://www.comite-valmy.org/spip.php?article335

       La guerre d'Obama, http://www.comite-valmy.org/spip.php?article337

       La bande à Sarko nous a-t-elle pris en grippe  par le Canard républicain, à lire sur http://www.comite-valmy.org/spip.php?article334

       Quelques remarques sur la décision de la Cour constitutionnelle allemande relative
       au traité de Lisbonne,
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article333

       Résistance pédagogique: Communiqué du Comité de soutien à Alain Refalo, à lire sur
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve98

        Mobilité des fonctionnaires: dès la promulgation du nouveau décret il n’y aura plus de garantie de l’emploi.     http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve97


Refalo-alain.jpg

... Décider des initiatives communes de résistance
aux "réformes" scélérates qui déconstruisent
l’école publique.  Source : Blog Résistance
pédagogique pour l’avenir de l’école
http://resistancepedagogique.blog4ever.com/blog/index-252147.html

Comité de soutien à Alain Refalo Patrick Jimena : 06 81 84 39 97
jimpat3@hotmail.com 



                                                          Valmy-copie-1.jpg



Publication non terminée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

LADY MARIANNE 24/07/2009 15:18

bonjour et bienvenue dans ma communauté " forum libre expression "merci de ton choix - de ta confiance et de tes publications dans la communauté -bien amicalement Lady marianne

Eva R-sistons 24/07/2009 01:18

Pikpuss, pouvoir pas si occulte que ça ! On connaît les noms, par ex, de ceux qui vont à Bilderberg !!!Merci pour ton point de vue chrétienqui donnera le point de vue musulman  et le juif sur la situation ????Bonne nuit, eva

pikpuss 23/07/2009 23:52

La concentration des pouvoirs est une réalité terrible car elle est détenue par un pouvoir occulte. L'idéologie d'un monde débarrassé d'une grande partie de ses habitants est acceptée par bon nombre de gens " biens ". On entend souvent qu'une bonne guerre est inévitable ou que l'on est trop nombreux sur terre...ce qui évidemment est complètement faux. Christ a effectivement donné le chemin : il ne tient qu'aux humains de placer l'amour de la justice au premier plan et d'être extrêmement vigilants. Il a bien déclaré que " Dieu voulait que tous soient sauvés ". La lutte semble vraiment inégale mais rien n'est énéluctable. Christ a dit que " le monde était au pouvoir du mauvais " et que ce monde passerait. Nous vivons une époque de maturation où tout doit être révélé au grand jour. Tout espoir est donc permis car nous ne sommes pas seuls face à ce monstre froid qu'est le pouvoir totalitaire avec ses ramifications financières, politiques, culturelles, sectaires made in the USA.

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages