26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 15:42

Les 60 jours qui viennent seront décisifs pour l’avenir : chaos ou bouleversement.


vaccin-survivant-copie-2.jpg


L'OMS avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique



Global Research
, Jane Burgermeister, 21 juillet 2009


      L'OMS a refusé de communiquer le procès-verbal d'une importante réunion d’un groupe consultatif bondé de dirigeants de Baxter, Novartis et Sanofi, qui a recommandé la vaccination obligatoire pour cet automne aux Etats-Unis, en Europe et dans d'autres pays, contre le virus artificiel H1N1 de la « grippe porcine. »


      Dans un courriel de ce matin, un porte-parole de l'OMS a prétendu qu’il n'y a pas de procès-verbal de cette réunion, qui s’est déroulée le 7 juillet, dans laquelle les directives sur la nécessité de vacciner le monde entier, adoptées par l’OMS ce lundi, ont été formulées, et à laquelle participaient les dirigeants de Baxter et d’autres compagnies pharmaceutiques.


      Dans le cadre du Règlement Sanitaire International, en cas d’urgence pandémique, du type prévu cet automne dans la deuxième vague plus meurtrière de virus H1N1, qui est construit génétiquement pour ressembler au virus de la grippe espagnole, les directives de l'OMS ont un caractère contraignant pour l’ensemble des 194 pays affiliés à l'OMS.


      En bref : l'OMS dispose de l’autorité d’obliger tout le monde dans les 194 pays à se faire vacciner de force en automne, d’imposer des quarantaines et de limiter les voyages.


      Il existe une preuve vérifiable, claire et sans équivoque, montrant que l'OMS a fourni le virus de la grippe aviaire vivant à la filiale de Baxter en Autriche. Ce virus a été utilisé par Baxter pour fabriquer 72 kilos de matériel vaccinal en février.


      Baxter a ensuite envoyé ce matériel à 16 laboratoires dans quatre pays sous un faux étiquetage, désignant les produits contaminés comme du matériel vaccinal, déclenchant presque de cette façon une pandémie mondiale.


      Puisque Baxter doit observer strictement les règles de biosécurité de niveau 3 en manipulant un virus dangereux, comme celui de la grippe aviaire, la production et la diffusion de cette pandémie ne peuvent pas être accidentels, mais sont plutôt effectuées par Baxter dans une intention criminelle.


      La police autrichienne enquête maintenant, après que j’ai déposé des accusations criminelles en avril.


      Il est de plus en plus évident que l'OMS et Baxter ne sont que des éléments d’une organisation criminelle beaucoup plus vaste, qui progresse d'une façon coordonnée et synchronisée, pour exécuter dans les prochains mois et années l’ordre du jour de réduction de la population mondiale des « élites, » tout en mettant en place un gouvernement mondial dont l'OMS sera membre.


      L'OMS, une agence des Nations Unies, semble jouer un rôle clé dans la coordination des activités des laboratoires, des compagnies pharmaceutiques et des gouvernements, dans l’accomplissement de l'objectif de réduction de la population et la prise de contrôle politique et économique de l'Amérique du Nord et de l’Europe :

      - En premier, l'OMS donne des fonds, de soutien et de garantie à des laboratoires tels que le CDC pour chercher des agents pathogènes, les modifier génétiquement pour les rendre plus mortels, et aussi les breveter.

      - Deuxièmement, l'OMS fournit ces mêmes agents pathogènes mortels, élaborés génétiquement, à des compagnies comme Baxter en Autriche, de sorte que Baxter puisse utiliser délibérément ces virus pour contaminer avec méthode le matériel vaccinal. Si la contamination des 72 kilos n'avait pas été détectée à temps par un laborantin en République tchèque, des millions de gens auraient attrapé la « grippe aviaire » avec l'injection.

      - Troisièmement, en cas de pandémie, l'OMS ordonne une vaccination obligatoire dans l’ensemble des 194 pays, suivant les « recommandations » d'un groupe consultatif dans lequel siègent aussi les cadres de Baxter.

      - Quatrièmement, l'OMS accorde à Baxter, Novartis, Sanofi et à d'autres compagnies, des contrats lucratifs pour fournir ces vaccins.


      Par ailleurs, l'OMS acquiert une nouvelle autorité mondiale à une échelle sans précédent en cas de pandémie.


      Dans de cadre des plans pandémiques spéciaux décrétés dans le monde entier, en particulier aux États-Unis en 2005, en cas d'urgence pandémique, les gouvernements nationaux doivent être dissous et remplacés par des comités de crise, qui prennent en charge les infrastructures de santé et de sécurité des pays, et qui relèvent de l'OMS et de l'Union Européenne en Europe et de l'OMS et des Nations Unies en Amérique du Nord.


      Si le Model Emergency Health Powers Act est mis en œuvre sur instructions de l’OMS, refuser le vaccin sera un délit pénal pour les Étasuniens. La police est autorisée à utiliser la force brutale contre les suspects « criminels. »


      Grâce au contrôle de cette crise pandémique spéciale et aux comités dotés du pouvoir de promulguer une législation pour l’instaurer dans la plupart des pays, l'OMS, l'ONU et l'UE deviennent de facto le gouvernement d'une grande partie du monde.


      La grande quantité de morts entraînera aussi l'effondrement économique et des bouleversements, la famine et la guerre, et ces événements provoqueront encore plus de réduction de la population.


      Pour résumer : l'OMS contribue à créer et ensuite à propager une pandémie virale mortelle. Celle-ci permet à OMS de prendre le contrôle des gouvernements d’Amérique du Nord et d’Europe, et d’ordonner aussi la vaccination obligatoire des populations, par ces mêmes compagnies qui ont d’abord créé et propagé le virus mortel. Et tout ça sous le prétexte de protéger les populations contre la pandémie qu’ils ont créée.


      Les principaux médias, possédés par ce même groupe d’« élite » qui finance l'OMS, cachent systématiquement au grand public la nature du danger réel de ces injections de H1N1, en retenant les informations essentielles concernant l'interdépendance des agissements à leur propre profit de ce groupe d'organisations.


      En conséquence, la plupart des gens croient encore que le virus H1N1 est une grippe porcine naturelle, alors que même l'OMS a officiellement abandonné le terme « porcin » dans une tactique de reconnaissance de son origine artificielle.


      La plupart des gens pensent encore que les compagnies pharmaceutiques peuvent fournir un remède, alors qu’elles sont en train de préparer une série de piqûres létales, contenant le virus vivant atténué, des métaux toxiques et d'autres poisons.


      Les deux piqûres de H1N1 sont conçues pour endommager le système immunitaire et ensuite l’attaquer avec un virus vivant, dans un processus qui reflète celui décrit par deux mémoires de 1972 de l'OMS, où ont été définis les moyens techniques pour transformer les vaccins en tueurs.


      Le Mémorandum Strecker révèle aussi que l'OMS a recherché activement des moyens pour affaiblir le système immunitaire.


      La meilleure protection contre le virus H1N1, qui a été libéré et qui deviendra inévitablement de plus en plus mortel puisqu’il mutera en automne, est l'argent colloïdal et aussi les vitamines pour renforcer le système immunitaire, les masques et les autres mesures de ce genre [le chlorure de magnésium améliore beaucoup le « terrain, » ce qui renforce la résistance aux micro-organismes, ndt].


      Mais aucun des gouvernements d’Amérique du Nord ou d’Europe n’a fait des provisions d'argent colloïdal ni préconisé des mesures de santé judicieuses pour contenir la prochaine vague meurtrière.


      Il y a à la place de plus en plus de signes montrant qu’ils utiliseront la panique pour effrayer les gens afin qu’ils acceptent les vaccins toxiques, qui sont sûrs de provoquer des lésions ou des dommages uniquement grâce à la présence de métaux lourds.


      Cette campagne de vaccination de masse permettra même l’émergence d’une souche plus mortelle et fournira une couverture pour la libération des virus de la grippe aviaire ou d'autres agents pathogènes.


      C’est pourquoi des mesures doivent être prises maintenant pour arrêter la vaccination de masse prévue cet automne, en intentant une action en justice pour bloquer la distribution des vaccins et/ou les lois gouvernementales forçant les gens à accepter la vaccination.


      Une enquête sur cette association criminelle internationale corporatiste doit être conduite dans chaque pays, car ses tentacules sont partout. Pour essayer de lancer cela aux États-Unis, j’ai déposé en juin des charges auprès du FBI contre l'OMS et l'ONU, entre autres accusés. J’ai inclus le Président Obama parmi les accusés car je pense que le moment est venu d'identifier et d'isoler les principaux membres de ce groupe criminel international corporatiste, qui a annexé de hautes fonctions dans le gouvernement des Etats-Unis, et de les mettre en prison une fois pour toutes, et il existe des rapports, qui doivent être étudiés par les autorités, selon lesquels Obama a des liens financiers directs avec Baxter.


      Il existe des preuves selon lesquelles la ministre autrichienne de la Santé et d'autres fonctionnaires ont aidé Baxter à dissimuler ses traces.


      Il existe aussi des preuves évidentes montrant qu’une partie des médias autrichiens sont activement impliqués dans la propagation de mensonges et de désinformation pour bercer les gens dans un faux sentiment de sécurité concernant la fabrication et la distribution par Baxter d'un matériel pandémique ce février en Autriche.


      C’est une nécessité vitale pour les individus et les collectivités locales de prendre des mesures efficaces pour se protéger contre la prochaine vague mortelle de virus H1N1 afin de minimiser son impact.



      Pour trouver des informations sur les accusations que j'ai déposées à ce jour en allemand et en anglais, en Autriche et auprès du FBI, vous pouvez vérifier le site wakenews.



Original : www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14475
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info 

http://www.alterinfo.net/L-OMS-avance-en-secret-pour-mener-a-bien-son-projet-de-vaccination-obligatoire-et-son-programme-demographique_a34965.html



 Catherine Austinn Fitts témoigne:” Le Vaccin de la Grippe Porcine va servir à réduire la population mondiale”

Catherine Austinn Fitts témoigne:” Le Vaccin de la Grippe Porcine va servir à réduire la population mondiale” »

Je crois que la dépopulation constitue l´un des objectifs du vaccin contre la grippe porcine...ramenant la population mondiale à environ 500 millions d´habitants...
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2127


_________________________________________________________________


Selon la dernière étude de l’INSEE, 8 millions de Français vivent sous le seuil de pauvreté.

vendredi 24 juillet 2009 (10h00)

rien.gif

restoducoeur-95366.jpg

8 millions de Français sous le seuil de pauvreté.


Plus inquiétant pour l’exécutif, le taux de pauvreté ne diminue plus, et ce quelle que soit la méthode de calcul. Ainsi, le taux de pauvreté monétaire, établi à 50 % du niveau de vie médian, est stable depuis 2003, aux alentours de 7 %.

Le seuil de pauvreté, établi à 60 % du revenu médian (et qui constitue désormais la référence dans les comparaisons internationales), soit 910 euros de niveau de vie mensuel, concernait 13,4 % de la population en 2007 (+ 0,3 point). Plus de 8 millions de Français vivent sous le seuil de pauvreté.



La moitié des Français disposent de moins de 1.500 euros par mois


Alors que Nicolas Sarkozy a lancé le chantier du partage de la valeur et des richesses, l’Insee a publié hier les premiers résultats de l’enquête Revenus fiscaux et sociaux 2007, qui apportent des éléments complémentaires au débat. En 2007, le niveau de vie médian par unité de consommation d’un ménage français a progressé de 2,1 % en euros constants, à 18.170 euros sur l’année et 1.510 euros mensuels. Cela signifie que 50 % des Français se situent au-dessus et 50 % en dessous de ce seuil. Entre 2005 et 2006, le niveau de vie médian avait augmenté de 1,5 %. La notion de niveau de vie intègre l’ensemble des revenus fiscaux et sociaux. Le niveau de vie moyen atteignait en 2007 21.080 euros, soit une progression de 1,6 %. Une évolution plus faible qu’en 2006, où la hausse atteignait 2,5 %.

En termes d’écarts de revenus, les 10 % des ménages les plus modestes ne dépassent pas un niveau de vie de 10.010 euros annuels, alors que pour les 10 % les plus aisés, il est supérieur à 33.900 euros. D’où un rapport de 3,4 entre ces deux catégories. Un chiffre quasi stable depuis 2005. Sur le total des revenus 2007, les 20 % des ménages les plus aisés représentent aussi près de 40 % de la « masse des niveaux de vie » (38,2 %). De leur côté, les 20 % des ménages les plus modestes se partagent 9 % de la masse des niveaux de vie. Des chiffres qui n’ont également guère évolué depuis 2005. Ces faibles mouvements peuvent surprendre, alors que les syndicats et la gauche dénoncent un accroissement des inégalités. Dans son rapport sur le partage de la valeur ajouté remis en mai, le directeur général de l’Insee, Jean-Philippe Cotis, faisait remarquer que les fortes progressions ces dix dernières années ne concernaient que 1 % des salariés les mieux rémunérés - soit 130.000 personnes disposant d’un salaire brut annuel supérieur à 119.940 euros.


8 millions sous le seuil de pauvreté


Plus inquiétant pour l’exécutif, le taux de pauvreté ne diminue plus, et ce quelle que soit la méthode de ­calcul. Ainsi, le taux de pauvreté monétaire, établi à 50 % du niveau de vie médian, est stable depuis 2003, aux alentours de 7 %. Le seuil de pauvreté, établi à 60 % du revenu médian (et qui constitue désormais la référence dans les comparaisons internationales), soit 910 euros de niveau de vie mensuel, concernait 13,4 % de la population en 2007 (+ 0,3 point). Plus de 8 millions de Français vivent sous le seuil de pauvreté. Cela souligne l’ampleur de la tâche pour le gouvernement. Nicolas Sarkozy a fixé pour objectif à Martin Hirsch, haut-commissaire aux Solidarités actives, de réduire d’un tiers le taux de pauvreté d’ici à 2012. Le revenu de solidarité active, en vigueur depuis le mois dernier, doit permettre de faire passer 700.000 « travailleurs pauvres » au-dessus du seuil de pauvreté dès cette année. Cela sera loin d’être suffisant pour tenir les engagements du chef de l’Etat. J. DU.

puce.gifhttp://www.lesechos.fr/investisseurs/actualites-boursieres/02078104643.htm


http://bellaciao.org/fr/spip.php?article89372

 

Nicolas Sarkozy fait son jogging à New York, le 17 juillet 2009. 

Nicolas Sarkozy hospitalisé au Val de Grâce

SANTÉ - Il aurait eu un malaise vagal...


Nicolas Sarkozy, 54 ans, a été hospitalisé dimanche, a annoncé l'Elysée dans l'après-midi. Il a fait un malaise «alors qu'il faisait du sport», et a «été pris en charge par son médecin», qui a décidé de lui faire «passer des examens complémentaires», a expliqué la présidence. Il a été admis à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris, selon son entourage. Un hélicoptère militaire a été vu dimanche circulant au-dessus de Versailles.

Le chef de l'Etat se trouvait, comme tous les week-end, à sa résidence de la Lanterne à Versailles et faisait son jogging lorsque son malaise s'est produit. Selon son entourage, il aurait subi un malaise vagal, un accident cardiaque mineur selon les médecsins. Il ne faut pas oublier qu'à 54 ans, Nicolas Sarkozy continue à faire régulièrement du sport, en priorité du jogging et du vélo. Il s'est en forme, il n'en a pas moins un emploi du temps chargé et fatiguant, beaucoup de stress. «Or, après 45 ans, il fat être prudent», selon le professuer de médecine William Konqui, interviewé sur LCI?

Le 3 juillet dernier, comme Nicolas Sarkozy s'y était engagé, la présidence avait publié un bulletin médical. On pouvait y lire: «A la demande de Monsieur le Président de la République, plusieurs examens médicaux (examens cardio-vasculaires et sanguins) lui ont été prescrits. Les résultats de ces différents examens se sont révélés normaux.»

Certes, reste que ce communiqué pose deux questions: pourquoi Nicolas Sarkozy a-t-il ressenti le besoin de passer de tels examens médicaux, il n'en avait pas passé l'an dernier. Et si tout allait bien, pourquoi a-t-il été hospitalisé? Pour un autre problème qu'un soucis cardio-vasculaire? 

http://www.20minutes.fr/article/339991/Politique-Nicolas-Sarkozy-hospitalise-au-val-de-Grace.php


2qautt1.jpg 
Un Président  au sommet de sa forme, http://laplote.over-blog.fr
(sur ce blog, tous les dessins de notre ami Laplote. A savourer !)


Sarkozy et ses études: la revanche  personnelle d'un cancre ?
http://www.fondation-copernic.org/spip.php?article219

Une Commission contre la falsification de l'Histoire
http://solidechanges.over-blog.com/article-32410576.html

Récupération politique du malaise de Sarkozy, dans les médias. Par Eva R-sistons
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-34308632.html



2rzxun9.jpg 

Le samu était là :

33vi16e.jpg

Enfin, tout est bien qui finit bien, retour au bercail sous escorte...
k3lmi9.jpg
Ses chefs d'oeuvre sont ici :

http://laplote.over-blog.fr  Vous aimez rigoler ? Foncez !!!

________________________________________________________________________________________



Dernières infos placées à la fin du 
précédent post il y a quelques heures:



Le Pr Bernard Debré :
" L'épidémie de grippe A inquiète inutilement"
"Cette gripette n'est pas dangereuse"
http://sos-crise.over-blog.com/article-34269245.html


attachment.jpg













Pensez à lui ! Exigeons sa liberté !
Il est Franco-Palestinien,
détenu injustement


http://www.france-palestine.org/article7743.html

http://www.michelcollon.info/articles.php?
dateaccess=2008-03-19%2014:27:36&log=invites


Directeur Humanité Dimanche
Débat LCP ce 26.7.9:

Le cas de Salah  est examiné le 26 juillet en Israël
Enfin le cas de Salah, honteusement escamoté par Sarkozy, et lui seul car Franco-Palestinien (ça en dit long sur le VRAI Sarkozy), arrive à la lumière, grâce à la couverture d'Humanité Dimanche, et de ce débat !!!!



L'affaire des sondages commandés par l'Elysée.
Influencer les directeurs d'opinion qui vont eux-mêmes influencer les électeurs. Problème d'argent public, de surcroît ! Sondages manipulés à des fins politiques !!!
Et l'animateur de LCP .. défend Sarkozy ! C'est du journalisme, ça ???? Moi, on m'a toujours enseigné que je devais être critique !
C'est un scandale d'Etat qui devrait faire tomber Sarkozy ! Destitution ! Eva


Et cet autre scandale,
peut-être le scrutin à un tour, qui
favorisera l'UMP uni à toutes les élections,
il n'y aura plus un élu d'Opposition,
alerte, la démocratie est
complètement assassinée !!!



Sur mon blog désinformation:

liste complète

et aussi, ce jour:


 Dees
 
Désintégration financière à l’automne,
action dès maintenant



27 juillet 2009 (Nouvelle Solidarité) - On entend dire ici ou là que la reprise est au coin de la rue, que la crise serait aussi bénigne qu’une petite grippette, comme si le facteur psychologique et la manipulation des comportements pouvaient mettre un terme à la réalité. « Le monde entier est pris dans une désintégration financière, a déclaré samedi Lyndon LaRouche, entre les 12 et 15 octobre, c’est-à-dire la fin de l’année fiscale américaine, les Etats-Unis et la plupart des pays vont entrer dans un processus de désintégration accélérée. »

« A moins de lancer une mise en banqueroute organisée du système financier, d’ici à la fin de l’automne nous aurons une situation économique mondiale chaotique. Il faut absolument mettre le système en redressement, en commençant par annuler les plans de renflouement. Nous devons faire en sorte que ce soit les Etats souverains qui reprennent les commandes de l’économie.


« Le système arrive à échéance entre les 12 et 15 octobre, à moins que des changements imprévisibles aient lieu d’ici-là. Lorsque l’année fiscale américaine arrivera à son terme, on verra clairement que nous sommes lancés dans un effondrement mondial. »


En effet, le 30 septembre marquera la fin de l’exercice fiscal outre-atlantique, où banques et sociétés seront dans l’obligation de publier leurs comptes. C’est aussi à l’automne qu’expirera le plan de rachat gouvernemental des actifs titrisés (TALF), qui a fourni à Wall Street près de 1000 milliards de dollars pour aller se refaire sur les marchés. Le 15 juillet, le
Comité des normes comptables et financières (FASB), qui en début d’année avait permis aux banques américaines de contourner la comptabilisation de leurs actifs à la valeur du marché et de maintenir leurs bilans artificiellement gonflés, a déclaré son intention de revenir en arrière. Les membres du FASB semblent désormais moins effrayés par les lobbys financiers que par les peines de prison qui les attendent pour complicité de manipulations comptables. L’application du « mark to market » forcerait les banques américaines à comptabiliser leurs pertes sur les prêts et sur les créances titrisées.


De surcroît, l’embellie boursière de ces dernières semaines, qui fait dire aux experts que la crise se termine (au mépris des indicateurs calamiteux de l’économie réelle), se révèle être le fruit d’une manipulation géante des marchés. Depuis trois semaines les bourses ont augmenté de plus de 10% ; dans ces conditions, on aurait du observer une hausse des volumes échangés, mais ces derniers ont baissé de 40% par rapport aux trois mois précédents. Il semble que l’activité des investisseurs traditionnels ait été remplacée par celle des logiciels de trading.

L’affaire Aleinikov le confirme. Ce programmeur d’origine russe a été arrêté le 4 juillet à New York pour avoir dérobé les algorithmes top secrets qu’il avait mis au point pour Goldman Sachs. Ces derniers mois, ce logiciel a permis à Goldman Sachs de gagner plus de 100 millions de dollars par jour sur le trading d’actions. Logiciel miracle ? Pas vraiment. Ce programme, avec des codes de sécurité obtenus grâce aux entrées de Goldman Sachs au Trésor et à la Fed, capture les flux de texte des serveurs du New York Stock Exchange et d’autres bourses, ce qui lui permet d’avoir la tendance du marché avant tout le monde, et de jouer automatiquement sur une multitude de petits écarts gagnants à coup sûr (voir la tribune de Marc Mayor dans le MoneyWeek du 23 juillet).


Dans le même domaine, la
Chronique Agora, site d’information et d’analyse économique et financière, a dénoncé des manipulations de marché ayant eu lieu début juillet à la bourse de Paris.


Les injections de liquidités pour soutenir cette grande folie spéculative - 23 700 milliards de dollars (170% du PIB américain) rien que pour les Etats-Unis selon l’inspecteur général du TARP (le plan de renflouement américain) - font peser le risque d’une hyperinflation brusque et violente, comparable à celle qui frappa l’Allemagne en 1923.

Les 60 jours qui viennent seront décisifs pour l’avenir : chaos ou bouleversement.

Rendez-vous tous les jours dans la rue avec nos militants, et le 1er Août à 19h, pour une conférence internet d’importance capitale de Lyndon LaRouche, en direct de Washington [
*].

 


Notes:

[*] à suivre sur le www.larouchepac.com, traduction française simultanée.

http://www.solidariteetprogres.org/article5642.html

_________________________________________________________________________________________


Voix-de-son-ma-tre.jpg

Nouveau : Site de vidéos contre
la désinformation

Reçu ce courriel à propos de mon blog r-sistons à la désinformation

Je suis le webmaster du blog de vidéos alternatives anti-désinformation
http://www.prisedeconscience.org

Le site a été mis en ligne en date du 1er Avril 2009 et je suis agréablement surpris de découvrir le votre qui possède la même philosophie. Comme vous le savez surement, je propose principalement des vidéos sur des sujets épineux et volontairement cachés par nos chers médias.

Face à cette dangereuse désinformation, J'ai donc moi aussi eu l'idée il y a de cela bientôt 1 an, de réunir sur un seul site un maximum de vidéos volontairement tenues à l'écart du grand public.

Je me concentre uniquement sur le contenu vidéo, en prenant soin d'analyser l'authenticité de l'information, afin que chaque vidéos ne puisse pas être remis en doute.

Le but étant biensur d'informer et d'avertir la population en retirant ce voile opaque qui couvre la vérité, et cela bien sûr, de manière non lucrative.

Ce combat est important, nécessaire et naturellement, je ne peux que vous féliciter de votre travail afin de propager un maximum l'information sur la toile, je vous propose éventuellement d'effectuer un échange de liens.

l'adresse de mon site :
http://www.prisedeconscience.org

Dans tous les cas, merci pour votre site et chapeau bas
cordialement, T...

_______________________________________________________________


L'horreur économique

A découvrir absolument:
Un auteur ,  Viviane Forrester
à qui l'on doit L'horreur économique
et aussi un livre que je découvre
et que je vous incite à découvrir,
qui renouvelle la problématique
de la question palestinienne. Eva


Suite au commentaire reçu d'Anne :

"Juste pour signaler l'autre livre clé de V Forrester : "Le crime occidental" qui montre la complicité des pays occidentaux alliés dans l'holocauste et dans la genése du conflit entre juifs et palestinniens, une autre clé pour comprendre l'histoire contemporaine.
Anne W."

mon article complet ici:
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-34249728.html



CRIME OCCIDENTAL
de VIVIANE FORRESTER

Oui tragédie commune,
oui Palestiniens et Israéliens sont tous 2 victimes,
au lieu de s'opposer, ils devraient s'entendre,
ils ont un adversaire commun, l'Occident,
lisez la couverture du livre.
Attention, chef-d'oeuvre !
Eva, admiratrice de V. Forrester 


Et si les Israéliens et les Palestiniens n’étaient pas victimes les uns des autres, mais tous deux ensemble de l’histoire européenne, de ses crimes antisémites ? L’auteur, documents à l’appui, démontre comment les puissances occidentales (Europe et Etats-Unis) refusèrent d’accueillir sur leur sol des juifs tentant de fuir la folie hitlérienne, et comment, au sortir de la guerre, plutôt que de « se repentir » auprès d’un peuple sciemment martyrisé, elles préférèrent se débarrasser des survivants en facilitant leur regroupement sur une terre extérieure, alors occupée par des autochtones arabes considérés comme quantité négligeable, voire inexistants. Ce malentendu originel empêcherait toute résolution définitive des antagonismes. Les puissances occidentales continuent de proposer leurs bons offices en tant qu’arbitres alors qu’elles sont directement responsables de la tragédie proche-orientale.


source : Benjamin Joyeux. LE MONDE DIPLOMATIQUE | décembre 2004| Page 34

Le Crime occidental.

de VIVIANE FORRESTER

Aux Editions Fayard,

Paris, 2004, 244 pages, 17 euros.


mercredi 25.3.9, par la Rédaction de Montray Kreyol 


le_crime_occidentale-1-copie-1.jpgle_crime_occidentale-2b.jpg

http://www.montraykreyol.org/spip.php?article2239


mon article complet ici :
à l'heure du crash du libéralisme, les Médias vont attaquer les Systèmes alternatifs 

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-34249728.html

________________________________________________


180px-AlexJonesBB2007.jpg 

Découvrir Alex Jones :

magnify-clip.png
Alex Jones


La nature satanique du Nouvel Ordre Mondial


Alexander Emerick Jones (né le 11 février 1974) est un animateur de radio, cinéaste et grand partisan de la théorie du complot. Il est connu en particulier pour son point de vue critique concernant l’attaque du 11 septembre 2001, son exposé sur le Bohemian Club et ses informations régulières sur le Nouvel ordre mondial.

Alex Jones explique que certains éléments et membres du gouvernement des États-Unis d’Amérique s’efforcent d’affaiblir l’Amérique et sa souveraineté. Ces individus sont payés pour contrebalancer l’équilibre du pouvoir en faveur du continent européen qui est lui-même sous l'autorité de la Banque mondiale et la supervision de banquiers partisans de la globalisation. Il affirme que les globalistes utilisent une variante de la dialectique de Hegel qu’il décrit comme « problème-réaction-solution » et qui tend à créer un sentiment d’insécurité au sein de la population dans le but de saper les droits civiques et d’imposer leur politique même au prix de vies innocentes.

Alex Jones défend les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001 et se réfère fréquemment aux documents déclassés secrets de l'Opération Northwoods pour montrer un exemple éloquent de manipulation par le gouvernement fédéral. Il considère les attentats du 11 septembre 2001 comme l’un des plus spectaculaires exemples de cette manipulation menée par des éléments criminels au sein du gouvernement américain, et il prétend avoir prédit cette attaque[1] dans son émission de télévision « Alex Jones Report » avant même qu’elle ne survienne. Il accuse par ailleurs les principaux médias d'avoir été manipulés à un tel point qu’ils ne sont plus en état de jouer leur rôle de sentinelles de la société et qu’ils sont au contraire devenus un service de propagande de l’establishment corrompu.

Ses recherches et découvertes sont menées principalement grâce à des interviews auprès d’experts scientifiques et des historiens, des érudits, des chefs religieux et politiques, des témoins et victimes d’évènements, de membres officiels du gouvernement. Il tire ses informations également de l’ensemble des médias, de documents gouvernementaux, de journaux de réflexion et autres publications. Jones se réfère donc fréquemment à l’ensemble des médias et des documents officiels déclassés qu’ils utilisent comme preuve de la réalité de ses propos et en les appelants « leurs propres documents ». Il prétend que ces documents sont souvent mis de côté et ignorés par les médias et par conséquent par la majorité de la population.

Alex Jones se voit comme un « patriote américain amoureux de la liberté » et considère le Communisme tel qu’il peut être pratiqué en Chine comme un prétexte justifiant l’esclavage. Jones évite de parler en termes de « libéraux (au sens américain, de gauche) contre conservateurs » ; il considère les deux camps comme étant différents spectres de la même menace ou comme « les deux faces d’une même monnaie », comme il le dit dans son monologue dans le film Waking Life.

Affirmant avoir d’abord été « particulièrement laïc » durant les années 1990, mais qu’il est devenu plus ferme dans ses convictions chrétiennes après avoir pris conscience de la nature satanique et occulte des élites. Alex Jones déclare qu’il n’est pas important qu’on croie ou pas dans le satanisme, mais que ce qui est grave soit que les élites y croient. Il ajoute que ces élites sont mues par une mentalité de « signes de reconnaissance » et qu’elles tendent à diffuser ces signes partout.

Déclarant avoir reçu de nombreuses menaces de mort à cause de son engagement pour défendre la liberté ; il a annoncé s’être fait à l’idée d’être tué, une chose très probable s’il réussit à attirer toujours plus l’attention du public. Mais il ajoute « j’ai une assurance décès » au cas où il lui arriverait quelque chose.

En 2007, il a interviewé Aaron Russo à propos d'un plan de domination mondial.

Filmographie, liens ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Jones

Merci à "Petitpois Aux Carottes" (surnom) de me l'avoir fait connaître



300px-Thierry_Meyssan_Axis_for_Peace_200

magnify-clip.png
Thierry Meyssan - www.Voltairenet.org 
ici, sur Wikipedia 



Présence et pouvoir du fascisme international dans le monde contemporain

Au coeur de la réaction : Le Manhattan Institute, labo du néo-conservatisme, par Paul Labarique

http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-34289270.html
http://www.voltairenet.org/auteur2445.html?lang=fr

 

 



___________________________________________________________________________________

Les Biélorusses défendent leurs intérêts
http://www.voltairenet.org/article16277.html#article16277

Les Biéolrusses sous pression
http://www.voltairenet.org/article16220.html#article16220

La fulgurante intégration de C. Rice
http://www.voltairenet.org/article16142.html#article16142

La démocratie forcée
http://www.voltairenet.org/article15981.html#article15981

Rumsfeld un Florentin au pouvoir
http://www.voltairenet.org/article15031.html#article15031

Paul Wolfowitz, l'âme du Pentagone
http://www.voltairenet.org/auteur2445.html?lang=fr

Aveux sur mesure des repentis d'Al Quaïda
http://www.voltairenet.org/article14965.html#article14965

La pollution idéologique
http://www.voltairenet.org/article14947.html#article14947

La caution juive du Pentagone
http://www.voltairenet.org/article14781.html#article14781

Complot islamique mondial accrédité par les Médias
http://www.voltairenet.org/article14588.html#article14588

Manipulation des démocrates US
http://www.voltairenet.org/article14543.html#article14543

Les boucs-émissaires des Américains: Des communistes aux Musulmans
http://www.voltairenet.org/article14321.html#article14321

La CIA divisent les Syndicats français
http://www.voltairenet.org/article14074.html#article14074

L'action des USA en Indonésie
http://www.voltairenet.org/article13984.html#article13984

Le modèle bushien de (non) assurance sociale (à étendre dans le monde!)
cle13965.html#article13965">http://www.voltairenet.org/article13965.html#article13965

Imposer la contre-révolution US en Amérique Latine
http://www.voltairenet.org/article13891.html#article13891

Business et terrorisme à Moscou.. contre les intérêts russes
http://www.voltairenet.org/article13787.html#article13787

La première guerre de Tchétchénie
http://www.voltairenet.org/article13741.html#article13741

Jean-Louis Bruguière, un juge d'exception
http://www.voltairenet.org/article13591.html#article13591

La Fondation Ford subventionne la contestation
Le soft power : intervenir dans les débats internes de ses adversaires en subventionnant les uns pour faire échouer les autres, voire en favorisant des rivalités stérilisantes. Dernier exemple, le financement du Forum social mondial pour tenter de le neutraliser.
http://www.voltairenet.org/article13444.html#article13444

Qui écrit l'Histoire ?
http://www.voltairenet.org/article13259.html#article13259

Le Mossad est-il encore crédible ?
http://www.voltairenet.org/article13108.html#article13108


Le génocide comme stratégie de guerre totale (France au Rwanda)
http://www.voltairenet.org/article13019.html#article13019

Radicaliser volontairement le Hamas pour justifier l'occupation
http://www.voltairenet.org/article12968.html#article12968

La stratégie de Pearl Harbour
http://www.voltairenet.org/article12909.html#article12909

Bush écarte le scientifiques
http://www.voltairenet.org/article12684.html#article12684

Une journaliste d'intoxication massive
http://www.voltairenet.org/article12729.html#article12729

malaise-vagal-tf1-couleur-r-duit.jpg

http://obi.abonnemine.over-blog.com/article-34307900.html

Israël essaie de redorer son image via Internet.
Police de la Pensée
Le ministère des Affaires étrangères israélien aurait mis sur pied une équipe clandestine spéciale de travailleurs rémunérés dont le travail consistera à surfer sur l’Internet 24 heures sur 24 pour propager des informations positives sur Israël.

De jeunes Israéliens férus de l’Internet, surtout des soldats fraîchement diplômés et démobilisés dotés de compétences linguistiques, sont recrutés pour jouer le rôle de surfeurs ordinaires, tout en propageant la ligne gouvernementale sur le conflit du Moyen-Orient.
« Nos gens ne diront pas : "hello, je suis du département hasbara du ministère des Affaires étrangères israélien et je voudrais vous dire ceci". Et ils ne s’identifieront pas non plus nécessairement comme Israéliens, dit-il ; ils parleront comme des surfeurs et des citoyens, et écriront des réponses qui auront l’air personnelles mais seront basées sur une liste préparée de messages développés par le ministère ».

Rona Kuperboim, chroniqueuse pour Ynet, le site d’information israélien le plus populaire, a dénoncé cette initiative, disant qu’elle indique qu’Israël est devenu « un Etat doté d’une police de la pensée ».

Elle a ajouté que « de bonnes RP ne peuvent pas rendre plus agréables la réalité dans les territoires occupés. Des enfants y sont tués, des maison bombardées, des familles meurent de faim ».
 Leur objectif, c’est clair, sera de discréditer ceux qui défendent les droits humains et la justice pour les Palestiniens ».

La recherche marketing a persuadé les responsables qu’Israël devait mettre en avant de bonnes nouvelles concernant les succès commerciaux et les innovations scientifiques et médicales impliquant Israël.

M. Shturman a dit que son équipe chercherait à utiliser des sites web pour améliorer «  l’image d’Israël en tant qu’Etat développé qui apporte sa contribution à la qualité de l’environnement et à l’humanité ».
Israël se préoccupe particulièrement du fait que les soutiens lui font de plus en plus défaut parmi les jeunes générations d’Europe et des Etats-Unis.

En 2007 il est apparu que le ministère des Affaires étrangères était derrière une photo publiée dans Maxim, magazine étatsunien pour hommes très populaire, dans lequel des soldates israéliennes posaient en maillot de bain.
Extraits de  
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14533



La guerre d'Obama
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14511

Kurdistan irakien: La discorde du pétrole
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14496

Réarmement de la Georgie par les US malgré la Russsie ?
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14524

Les jeux de pouvoir en Transnistrie
http://delorca.over-blog.com/article-34311964.html


Privatisation de la terre d' Israël
Officiellement, le texte présenté ces jours-ci au vote de la Knesseth propose une « réforme de l'administration de la terre d'Israël »,équivalent de l'administration des domaines. En réalité, il s'agit d'une véritable révolution qui consiste à céder la terre d'Israël à des investisseurs privés, chose impossible jusqu'ici. Ce texte était l'une des promesses électorales du candidat Benyamin Netanyahu. Il l'a fait rapidement adopter par le gouvernement une fois devenu Premier ministre. L'objectif est d'alléger les procédures d'obtention de permis de construire, et par conséquent de faire baisser les prix de l'immobilier afin de permettre à un plus grand nombre de foyers d'acheter.
http://www.juif.org/politique-israel/103772,privatisation-de-la-terre-d-israel.php

 


Pas de clémence israélienne pour le jeune Salah Hamouri

http://www.juif.org/societe-israel/103810,pas-de-clemence-israelienne-pour-le-jeune-salah-hamouri.php


"Si le Régime Sioniste s'attaque à l'IRAN, nous allons sûrement frapper ses installations Nucléaires grâce à nos capacités balistiques".  L'IRAN dispose "de missiles qui peuvent pilonner avec une grande précision toutes les positions Israéliennes en PALESTINE occupée"

AL MANAR -  25.7.9


Nouvel alarmisme:
Réchauffement climatique, ou refroidisserment ?
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=5116


Les Rothschild et la révolution française
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2176

Les prochaines campagnes de vaccination sont-elles dangereuses ?
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2173

La Colombie, c'est l' Israël de l'Amérique Latine (C'est ce que j'ai toujours pensé, Eva)
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2170

USA important exercice de préparation contre le terrorisme
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2167



Publication non terminée



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva R-sistons 31/07/2009 00:51

merci SchlabayaPas facile de voir le hoax !!! On ne se méfie jamais assez... C'est vrai que c'est un peu gros, finalement... MerciTon site, c'est quoi ? En cliquant sur ton lien, on n'arrive à rien !cordialement eva

Eva R-sistons 31/07/2009 00:31

Trader, je n'y connais rien en trader, ce n'est pas ma tasse de thé, et je ne comprends pas ton jargon, désolée, eva

Eva R-sistons 31/07/2009 00:23

Merci LucideJ'ai mis en lien ce site, bien à toi eva

Eva R-sistons 31/07/2009 00:02

Mutuelle, bonjourPourquoi apprécies-tu mon site ??Tu peux me recontacter sus sos-crise... je mettrai ton site en lienbien à toi eva

TRADER 29/07/2009 22:59

Autotradez le marche du FOREX en Laissant ZuluTrade rediriger les trades des experts boursiers vers votre compte FX GRATUITEMENT
http://autotradings.zulutrade.com
et ca marche! vous pouvez meme ouvrir un compte DEMO gratuit!
(cliquez sur mon pseudo "trader" si le lien ne marche pas)

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages