22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 22:16

Internet – Un champ de bataille

Police de la pensée - Criminalisation
Le 21 juillet 2009


obey_dees

Il devient de plus en plus évident que l’Internet est en passe de se transformer en un véritable champs de bataille. Un espace virtuel, mais une guerre réelle. La blogosphère dérange, les échanges d’idées et d’information s’effectuent en temps réel, dépassant le filtre des médias traditionnels. C’est une guerre de l’information.


Les exemples sont nombreux, mais allons-y avec quelques-uns.


On apprenait cette semaine qu’un nouveau
projet de loi déposé à Ottawa vise à octroyer plus  de pouvoir à la police et aux agents du renseignement (SCRS) pour surveiller et espionner l’Internet en leur permettant l’écoute et l’interception électronique de communications sur Internet ainsi que la collecte d’informations personnelles sur les utilisateurs. Selon ce nouveau projet de loi annoncé par Peter Van Loan, le ministère de la sécurité publique, les fournisseurs de services Internet (ISP) pourraient se voir obligé de partager les données concernant la consommation d’un client, ce qui les pousserait donc à stocker ces informations pour tous leurs clients, en tout temps.


«Ça voudrait donc dire qu’on serait surveillé, en quelque sorte, en tout temps,» expliquait au Globe and Mail Richard Rosenberg, président de la B.C. Freedom of Information and Privacy Association, une association de défense de la vie privée et de la liberté d’information basée en Colombie-Britannique. (
Source)


Un autre projet de loi introduit par Nicholson exigerait entre autre:

  • Que les forces policières puissent obtenir des données de transmission (informations sur le routage) qui est envoyé ou reçu via le téléphone ou l’Internet si autorisé par un mandat.
  • Des compagnies de télécommunications de garder les données relatives à des communications spécifiques ou abonnés si ces informations sont nécessaires à une enquête et demandé par une ordonnance.
  • De permettre à la police d’activer à distance des dispositifs de repérage qui sont inclus dans certaines voitures et autres bidules électroniques tels que les téléphones cellulaires.

Le même type de loi permettant la surveillance de l’Internet sont en place dans plusieurs autres pays. En Angleterre, il s’agit du Regulation of Investigatory Power Act de 2000. Aux États-Unis, le USA PATRIOT Act de 2001 donnait de l’expansion aux surveillances électroniques de l’Internet qui sous l’administration Bush, autorisait la National Security Agency (NSA) à le faire sans mandats. Le Protect America Act de 2007 et le FISA Amendments Act de 2008 augmentaient encore plus ce pouvoir. En Australie, le Surveillance Devices Bill de 2004 et le Intelligence Services Act de 2001 donnent à peu près les mêmes pouvoirs aux autorités australiennes et leurs services du renseignement. En Nouvelle-Zélande, c’est la même histoire avec le Search and Surveillance Powers Bill qui a été introduit en septembre 2008. En Suède, le parlement a approuvé de nouvelles lois permettant les services du renseignement de filtrer les appels internationaux, les fax et courriels sans ordre de la cour.


Facebook


Facebook qui compte presque que 12 millions d’utilisateurs au Canada seulement et environ 250 mondialement, ne se gêne pas pour
violer la vie privée de ses abonnés. On accumule vos données personnelles et les garde de façon indéfinie, même si vous fermez votre compte. Toutes ces informations personnelles deviennent la propriété de Facebook et seront partagées avec un million de fournisseurs tiers, sans compter la CIA.
.
La stratégie de cyberdéfense d’Obama

Aux États-Unis, un plan pour créer un poste de commande de la cyberespace sous le contrôle du Pentagone menace le droit à la vie privée et soulève de nombreuses inquiétudes diplomatiques. L’administration Obama soutient qu’elle veut protéger la nation de cyber-attaques et va de l’avant pour se préparer pour de possible opérations offensives contre des réseaux d’ordinateurs adversaires. Le Pentagone au contrôle d’un poste de commande d’intervention sur l’Internet. Tout ce qui a de plus rassurant. Les libertés civiles sous la responsabilité militaire du Pentagone et de ses contractants privés du secteur militaro-industriel..
 

Le futur de la censure sur Internet


Nous connaissons tous la censure de l’Internet par le régime communiste chinois. Mais l’Australie vient de nous donner un autre aperçu de ce que sera le futur de la censure sur Internet. Le gouvernement australien vient de produire
une liste de 1 370 sites Internet bannis. Présentement, il s’agit d’un projet pilote volontaire auquel les fournisseurs d’Internet peuvent se soumettre. Mais si l’expérience est concluante est qu’ils en fassent une loi, quiconque mettra un lien sur son site vers l’un de ces sites interdits par la liste noire du gouvernement sera passible d’une amende de $11 000 par jour. Non seulement il sera un crime de reproduire le contenu d’un site Internet interdit, mais même le simple fait de reproduire son adresse le sera.


Ce n’est pas uniquement similaire à  l’interdiction de certains livres. C’est comme interdire des livres et interdire de prononcer leur titre. Cela représente beaucoup d’interdictions. Mais voici la partie tortueuse: le gouvernement ne va même pas dire quels sont les sites interdits! C’est un secret. Alors, il existe 1 370 sites Internet qui pourraient résulter en une poursuite judiciaire contre vous si vous vous trouvez en Australie, mais vous ne pourrez pas savoir lesquels jusqu’à ce que vous tombiez sur l’un d’eux.


La police de la pensée


Le Ministre des affaires étrangères d’Israël
a annoncé la création d’une nouvelle police de la pensée pour mener une guerre sur l’Internet. Le gouvernement va commencer à payer des anciens militaires et autres jeunes pro-israéliens parlant différentes langues pour se promener sur différents sites, blogs et forums sur Internet et ainsi influencer les débats en faveur d’une image positive d’Israël. L’establishment lui donnera le nom «d’escadron de guerre Internet». Cela va probablement par leur sauter en plein visage comme un vieux pétard parce que la blogosphère va maintenant simplement assumer que TOUS les commentaires pro-Israël sont de la propagande payée. Il faut contrôler la pensée, criminaliser certains segments de celle-ci, intimider. On va même chercher à criminaliser les comparaisons entre les israéliens, sionistes et juifs avec les nazis.


Peu à peu, la police de la pensée s’installe. C’est sur Internet que cette guerre va bientôt faire rage. Vous êtes sur le champ de bataille, avec vos pensées, votre ordinateur et vos données privées. Plus rien ne vous appartient, tout pourra être retenu contre vous. On commence par criminaliser certaines choses, puis peu à peu, c’est la dissidence politique et la critique du gouvernement qui deviendra un crime. C’est le gouvernement et les militaires qui vous dicteront ce qui est permis de penser et ce qui ne le sera pas. À moins qu’on renverse la vapeur et qu’on réalise qu’Internet est le dernier vrai bastion de la liberté au sens large et de la liberté d’expression en particulier.


François Marginean : Tech. en Architecture, animateur de radio à l'émission
L'Autre Monde sur CHOQ FM de l'UQAM, éditeur du blog Les Nouvelles Internationales et collaborateur chez Les 7 du Québec.


http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14473


http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-34127048.html


Sur mon blog désinformation :

liste complète




Blog Illusion de Mouvements
suspendu sans préavis :


Voilà ce qui est indiqué :

Le blog demandé n'est pas accessible.


Le blog http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/ a été suspendu suite à un signalement d'abus.
Vous pouvez consulter l'annuaire des blogs ou le portail over-blog.

Vous allez être redirigé vers le portail over-blog dans une dizaine de secondes.

 


Commentaire reçu :


bonjour Eva je suis au regret de vous informer que l'administration d'overblog vient de fermer purement et simplement mon blog et sans aucun message d'avertissement

+ 4700 articles jetés aux oubliettes

il ne me reste plus qu'à passer au cran superieur (Eva:  Il reste à demander le motif de la plainte, et de qui elle émane. Par ailleurs, le blog est-il suspendu - provisoirement, comme certains l'ont été -, ou fermé - définitivement - ? Ce n'est pas la même chose. Enfin, je rappelle ceci, dont tu peux te prévaloir, DR: Article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre... les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit". ).

amicalement
DR


PS / JE SUIS DEGOUTE EVA icon_cry.gif

Commentaire n° 4 posté par dr tres enervé et tres triste hier à 18h56



__________________________________________________________


vaccin-survivant.jpg


Refuser le vaccin contre A H1N1

Au Mexique, on vaccinera en priorité les mineurs qui ont de l’asthme ou autres maladies réspiratoires, les travailleurs de la santé (ceux qui soignent les autres), les femmes enceintes, les gens atteints de diabètes, cancer et sida, quand les vaccins seront disponibles en décembre.
Si cela ne ressemble pas à du nettoyage de population, à quoi cela ressemble-t-il ?

D’autre part, il faut savoir qu’en Aout, Obama (USA), Harper (Canada) et Calderon (Mexique) se réunissent au Mexique pour le sommet “Security and Prosperity Partnership”, j’ai comme l’impression que les familles du Narco-Trafic ne vont plus être le problème principal de Mexico…
Pendant ce temps, un allemand qui avait proteste pendant la campagne d’Obama a Berlin en 2008 contre l’injustice et la paix dans le monde vient d’être déclarer non coupable pour cause de “maladie mentale”, il se trouve maintenant en institution psychiatrique.

Aux USA, Clinton assure la continuité du Plan Bush devant le CFR, Sotomayor va être confirmé malgré les preuves de corruptions contre elle (http://www.newswithviews.com/Devvy/kidd455.htm), Obama interdit la publication de son extrait de naissance car certains contestent la légalité
de son éléction (c’était un des premiers decrets signés au lendemain de son éléction), l’Audit de la Fed est suspendu par le pouvoir politique et on nous dit que les fruits du sauvetage financier se verront en Septembre, alors que les plus serieux spécialistes annoncent la banqueroute US et fin du Dollar pour le 30 Septembre…
D’autres prédisent une nouvelle pandémie chaque année (il faut bien assurer la survie de Big Pharmac) alors que le 31 décembre 2009 s’appliquera dans le silence le plus absolu le Codex alimentarius…histoire de “nettoyer” ceux qui aurait resisté aux virus…

Mais bon, tout ceci est totalement fortuit et parfaitement naturel… il est de toute évidence impossible que qui que ce soit ait pu organiser cela…

Je table sur 2 miliards d’individus en moins fin 2011…

Commentaire posté par Réda,

Sur l'article de Mécanopolis :


Refusez le vaccin contre l’Influenza A H1N1 (info en continu)


http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-34101960-6.html

VACCINS : TOUT sur les vaccins, dangerosité, effets, obligation ou pas etc, voir mon blog http://sos-crise.over-blog.com, présentation et liens.

 



cochon-souriant.jpg 
Bon à savoir:
Les différents niveaux de pandémie
 


Niveau 1 : pas de nouveau virus grippal animal circulant chez l'homme.
Les élevages sont placés sous surveillance


Niveau 2 A : épizootie à l'étranger.
Un virus animal, connu pour avoir provoqué des infections chez l'homme, est identifié sur des animaux à l'étranger. Les importations d'oiseaux et de produits animaux en provenance des zones touchées, sont interdites. Des mesures sont prises pour protéger les élévages de volaille et la chasse est réglementée.


Niveau 2 B : épizootie en France.
Même que précédemment. En plus, des mesures planifiées de séquestration d'élevages, de destruction «des denrées à risque» sont mises en place. Les personnes exposées sont vaccinées.


Niveau 3 A : cas humains isolés à l'étranger.
Les opérateurs et exploitants, notamment ceux des secteurs d'activité économique d'importance vitale, élaborent leurs plans de continuité visant à assurer, dans la durée, la fourniture de biens et de services. Acquisition, par leurs soins, des moyens de protection. Renforcement des capacités de production de masques par l'industrie française.


Niveau 3 B : cas humains isolés détectés en France.
Une cellule interministérielle de crise, qui se réunit quotidiennement, est activée. Un centre de crise sanitaire est mis en place au ministère de la Santé (c'est le cas depuis samedi) et les capacités de production de masques sont à nouveau renforcées. Des barrières de contrôles sanitaires dans les zones affectées sont instaurées.


Niveau 4 A : début de transmission interhumaine à l'étranger.
On commence à envisager la suspension des liaisons aériennes avec les zones touchées, et une mise en quarantaine des voyageurs qui en viennent. On recommande le retour des zones menacées des familles d'expatriés, des étudiants français à l'étranger, et des agents de l'Etat non indispensables.


Niveau 4 B : début de transmission interhumaine en France.
Une distribution de masques et de traitement antiviraux pour les malades et leur entourage est prévue. Dans les zones touchées, le plan prévoit la fermeture des crèches, des écoles et des internats. Des interruptions ou réduction de certains transports collectifs, lieux potentiels de transmission du virus pourraient avoir lieu. Des mesures de quarantaine sont rendues possibles par arrêté. Des barrières de contrôle sanitaire et de circulation, visant à confiner le virus dans les zones atteintes et à protéger les zones indemnes peuvent être mises en place. Les activités professionnelles non essentielles sont restreintes tandis que les foires et les spectacles pourraient être suspendus. Un appel au civisme peut être lancé pour que les individus limitent leurs déplacements dans les zones touchées. La réserve communale de sécurité civile pourrait être mobilisée.


Niveau 5 A : extension géographique de la transmission interhumaine du virus à l'étranger
. Le plan propose notamment d'interrompre les liaisons maritimes, aériennes et terrestres avec les pays contaminés et de placer en quarantaine les voyageurs en route depuis ces pays. La délivrance de visas dans les pays touchés pourrait être suspendue et le contrôle sanitaire aux frontières renforcé. Un dispositif de traçabilité des voyageurs est instauré. L'utilisation du vaccin prépandémique, s'il est efficace, pourrait être décidée tandis que les firmes pharmaceutiques se tiennent prêtes à produire le vaccin pandémique (s'il existe). Les hôpitaux vérifient l'état de leur stock de kits de tests. La mobilisation de la réserve sanitaire pourrait être décrétée.

L'industrie est priée de renforcer la production de masques, les personnels occupant des «postes indispensables au fonctionnement des structures» sont répartis de manière «fine et nominative». Les conseils généraux et les services municipaux sont organisés pour soutenir la population. Cette étape comprend aussi la mise en place «d'une cellule opérationnelle de coordination dans chaque département» et le lancement «d'une campagne d'information nationale», «dans les prochains jours»,

Cette phase témoigne du changement de nature du virus et doit conduire à une mobilisation des autorités pour empêcher l'introduction du virus sur le territoire et préparer le pays à affronter la pandémie. C'est le ministère de l'Intérieur qui prend les manettes, après le ministère de la Santé.


NOUS SOMMES ICI


PROCHAINE PHASE :
 


Niveau 5 B et 6 : le virus se répand en France, l'état de pandémie est déclaré. Les frontières peuvent être placées sous contrôle, les arrivées et départs internationaux de passagers interrompus. Le port de masques chirurgicaux par les malades est obligatoire, le droit de visite dans les hôpitaux limité. La stratégie sanitaire définie par le ministre de la santé, indiquant les conséquences pour la prise en charge des autres pathologies (hiérarchisation), et proposant des priorités pour l'usage des ressources limitées, est appliquée. Les services funéraires effectuent la mise en bière immédiate des morts.

Les personnes indemnes sont incitées à porter des masques dans les lieux publics. Les mouvements de la population sont restreints : dans les zones les plus gravement touchées les transports en commun restent à quai, on incite les Français à faire des stocks de nourriture pour éviter les sorties trop fréquentes. Les établissements scolaires sont fermés sur tout le territoire, l'enseignement est assuré par vidéo, et les spectacles et les manifestations publiques sont annulés. Le travail à distance est développé.

On procède au transfert des activités sur des régions moins touchées. L'Etat met éventuellement en place un contrôle des prix, a le pouvoir de réquisitionner les personnes, biens ou services, et de rappeler des réservistes. Les personnels susceptibles d'être appelés à rejoindre des postes essentiels sont isolés.


Niveau 7 : fin de la vague pandémique.
Elle intervient quand l'OMS annonce une baisse des cas à l'étranger ou si l'on passe en dessous du seuil épidémique : le nombre de cas recensés sur une semaine descend à moins de 10 % du nombre enregistré lors de la semaine de pic pandémique. La cellule interministérielle décide du maintien ou de la levée des mesures décidées antérieurement et soutient la reprise des activités essentielles.


Source : La France Libre


http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-34096012.html .


marianne-par-terre.jpg

Société policière en France, dérives inquiétantes,
dénoncées par les Associations


-contrôles ou interpellations au faciès,
- délit d'outrage,
- gardes à vue abusives,
- usage humiliant des fouilles à nu (assorties d'une « inspection anale »),
- menottage abusif, méthode d'immobilisation dite de « décubitus ventral »,
- abus de la perquisition,
- atteintes au libre exercice des journalistes.

Il est inacceptable que la police, dont le principal objet est d'assurer la sécurité des personnes, puisse être perçue, en raison de certaines de ses pratiques, comme une menace. Ces dérives policières tendent à s'inscrire dans un contexte particulièrement inquiétant d'intimidation de l'expression sociale et militante : multiplication des poursuites pour outrage et rébellion, instrumentalisation de la justice aux fins de répression de la contestation, sentiment d'impunité concernant les brutalités policières… Les organisations soussignées appellent à s'opposer à cette alarmante banalisation des atteintes aux droits et libertés.France Libre


Appel du Collectif Liberté, Égalité, Justice  à se mobiliser

http://sos-crise.over-blog.com/article-34130997.html
.



Le pape et le new world order...

Voici un vidéo qui en fera réfléchir quelques uns.. Qui croyez-vous est en haut de la hiérarchie du new world order?...
source:
http://www.youtube.com/watch?v=eAbhRxmA46I
http://le-new-blog-info.over-blog.com/article-34129518.html



La Porte-Parole de la Scientologie aura-t-elle la tête de Georges FENECH, Président de la MIVILUDES, comme elle a eu celle d'Arnaud PALISSON? -
http://www.lepost.fr/article/2009/06/03/1561787_la-porte-parole-de-la-scientologie-aura-t-elle-la-tete-de-georges-fenech-president-de-la-miviludes-comme-elle-a-eu-celle-d-arnaud-palisson.html

 



Opinion:  Tel qu’il est, le Parti socialiste a très peu de chances de revenir au pouvoir. Depuis Jaurès, ce parti n’a pas su se donner des dirigeants capables de rassembler et de gouverner.

 

François Mitterrand est venu d’ailleurs, du camp républicain (un petit parti - la Convention des Institutions républicaines - et un savoir-faire politique acquis sous la IVème République).

 

En 1971, il a pris le PS par surprise, avec la complicité active de Jean-Pierre Chevènement, et lui a fait prendre des choix en matière de stratégie et d’alliances, qui ont été à l’origine de la victoire de la gauche en 1981.

 

Près de quarante ans plus tard, le PS a besoin de Jean-Pierre Chevènement pour le sortir de son enlisement actuel et empêcher Sarkozy d’être réélu, comme Mitterrand l’avait fait avec Giscard d’Estaing en 1981. Pour en savoir plus, consulter les précédents articles sur ce blog, notamment

http://mrc53.over-blog.com/article-34126044.html


89291022.jpg


MOSCOU, 21 juillet -RIA Novosti. Moscou appelle Israël à stopper l'inplantation de colonies juives dans les territoires palestiniens, a déclaré mardi le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Andreï Nesterenko.

"La construction de nouvelles colonies de peuplement doit être immédiatement supendue, comme le stipule la feuille de route pour la paix au Proche-Orient" a-t-il affirmé lors d'un point de presse à Moscou.

Selon le diplomate, la Russie part du fait que ni les Palestiniens ni les Israéliens ne doivent déployer de démarches contraires à leurs engagements, ni créer de nouvelles réalités susceptibles de prédéterminer les négociations sur le règlement du conflit palestino-israélien.


suite ici : http://chiron.over-blog.org/article-34120362.html

 

  • Moscou appelle Israël à stopper l'annexion de territoire palestiniens (diplomatie)
  • Piraterie en Somalie: la Russie propose à l'OTAN des patrouilles conjointes dans le golf d'Aden
  • Nucléaire: la Russie peut contrôler un quart du marché mondial (Medvedev)


    USA: Loi martiale en vue ?
    http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-34114358.html
    à lire aussi :
    USA : expulsion des victimes de Katrina. Des millions d'enfants en état de malnutrition. - Le blog de Anne Wolff


    echelon_pf.jpg

    Rappel:

    Alerte, en Suède
    un programme de réduction
    de la population
    à l’échelle du pays :

    La technologie HAARP disséminée sur tout le territoire suédois à travers  les compteurs électriques domestiques !

    La Suède possède aujourd’hui la plus puissante et redoutable arme au monde

    Dans chaque maison est implantée une « Energybox » .

    Premières conséquences :
     
    De nombreux troubles physiques et psychiques chez les personnes, pertes de sommeil, de fréquentes mais courtes coupures de courant électrique, des ampoules explosent, le téléphone mobile est partiellement détruit, les téléphones fixes ne marchent plus, la puissance et le rayonnement du  réseau électrique ont considérablement augmenté, les ordinateurs rendent l’âme, la circulation des mails et internet vacillent, les lampes vacillent tout  le temps, etc.

    Les personnes sensibles ou allergiques à l’électricité n’en peuvent plus et se sentent mourir. Beaucoup de personnes présentent déjà des troubles  de comportement et des altérations de la conscience spécialement dans le  domaine de la pensée.

    Ca semble très bien marcher, déjà des pubs pour l’Energybox apparaissent  dans d’autres pays de l’UE. L’Allemagne et la Hollande vont bientôt en  être équipées.

    Nous devons absolument refuser cette boîte et en informer nos proches, nos voisins

    3G (UMTS) n’est fondamentalement qu’un système d’arme et les téléphones  portables qu’un épiphénomène (un camouflage !)

    Sources :
    http://www.fraktali.biz <http://www.fraktali.biz/>
     www.ing-monderkamp.de (-..)

    mitgeteilt von : Dr (..)

    25. 01. 2009, Suède : Avez-vous remarqué les spots publicitaires «  Maintenant je paie – maintenant je ne paie pas ? » Ensuite est suggéré que  par une technique nouvelle de lecture du compteur, on peut réduire sa  facture d’électricité. Ce que fait déjà le bon vieux compteur. De ce qui  suit et ce qui est la vraie raison de ces objets, c’est une surveillance  accrue et des atteintes à la santé pouvant aller jusqu’à la mort  (programme de réduction de la population). Toutes deux nous viennent des  USA.


    En Suède, extension de la technologie HAARP
    à travers les compteurs  électriques domestiques

  suite ici :
http://r-sistons.over-blog.com/article-30002614.html



Sur le blog de Charlotte :

liste complète


(§) Robert Baer, ancien agent de la CIA et défenseur intelligent de l’Empire états-unien, multiplie les critiques sur la gestion US du dossier proche-oriental. Dans un entretien accordé à l’agence IPS, il livre sa vision de l’affrontement qui oppose Washington et Téhéran, et du rôle de Tel-Aviv dans les perceptions déformées de cette région.
 

IPS : Certains analystes pensent que l’attaque israélienne contre le Hamas à Gaza, deux ans après la guerre des Trente-Quatre jours entre Israël et le Hezbollah, s’inscrit dans un plan plus vaste qui aboutira à une offensive armée contre les installations nucléaires de l’Iran ? Israël en prend-il vraiment le chemin ?
 

Robert Baer : [1] Non. Je pense qu’il y a un veto des autorités militaires contre toute attaque contre l’Iran [2]. C’est tout simplement impossible.
 

IPS : Pourquoi donc est-ce impossible ?


Robert Baer
 : Eh bien, c’est impossible ne serait-ce que parce que nous savons qu’il y aurait des représailles iraniennes dans le Golfe (arabo-persique). S’il était attaqué, l’Iran ne se contenterait pas de répliquer très localement comme le fait le Hamas. L’Iran répondrait au niveau international. Il n’a d’ailleurs pas le choix : c’est en cela que consiste sa puissance de dissuasion. Dès lors qu’il est question de l’Iran, nous marchons sur des œufs, et nous avons des tas de leçons à assimiler.



(article à (re)lire déjà publié, que je retrouve ici : http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-34139157.html)


Amazon éjecte “1984″ de son catalogue numérique
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-34136622.html

Khamenei inflige un camouflet à Ahmadinejad

http://fr.news.yahoo.com/80/20090723/twl-khamenei-inflige-un-camouflet-ahmadi-554568f.html


L'opinion d' Eva :
Avant d'attaquer l'Iran, l'Occident divise le pays pour qu'il soit affaibli au moment où il devra se défendre, avec des voix discordantes. Au détriment de l'unité nationale, donc ! L'Occident prédateur est machiavélique...

vaccins-enfants-terroris-s.jpg

Vaccins
 (suite - voir mon blog http://sos-crise.over-blog.com, présentation du blog)

"La vaccination telle qu'elle est pratiquée, la vaccination pasteurienne est TERRIBLEMENT DANGEREUSE parce qu'elle modifie le terrain et crée de nouvelles maladies. " Dr Jules Mureau

Le Dr René Snacken se trompe à de multiples reprises:

Par exemple, la variole n'a pas été éradiquée par la vaccination et c'est l'OMS elle-même qui avoue que les campagnes de masse ont échoué dans la plupart des pays, voir
ICI.

Le vaccin anti-polio, si efficace? Voir
ICI

La vérité sur le vaccin contre la coqueluche ICI

La seule vérité qu'il dit est révélatrice des dangers de cette science tyrannique:

" Le vaccin polio injectable présente aussi des risques qui ne sont pas nuls. Il n'est pas parfait, loin de là.
Et c'est pourtant ce vaccin qui est obligatoire en France, en Belgique...

La virologue Lise Thiry lâche elle une autre vérité qui devrait être méditée par TOUTE la population et la classe politique en ces temps de grippe porcine où les états ont déjà pris ou s'apprêtent à prendre des lois d'exception en vue d'une vaccination massive de toute la population:

"Je pense qu'on fait beaucoup de battage pour un vaccin contre la grippe qui, tout compte fait, à part des cas particuliers de personnes qui ont des poumons en mauvais état, je ne dirais même pas les personnes âgées parce que les agriculteurs qui vivent dans les champs et qui ne fument pas ont des poumons qui peuvent supporter une grippe. Donc, dans des cas relativement restreints, la vaccination contre la grippe est utile et il serait tout à fait fou, je crois, d'aller vacciner la population entière."

Ainsi donc, même une virologue de l'establishment trouve insensé d'aller vacciner tout le monde! Certains pourront arguer que la grippe saisonnière n'est pas la grippe porcine MAIS à l'heure où les politiciens s'apprêtent à adopter des lois liberticides, ces mêmes politiciens avouent eux-mêmes à l'instar de l'OMS que cette grippe porcine n'est pas plus "méchante" que la grippe saisonnière! Cherchez l'erreur....

TOUT, DEPUIS LE DEBUT EST TELEGUIDE ET PREVU D'AVANCE.

Comme l'a dit le Dr Ghislaine Lanctôt,la vaccination est une affaire politique et non scientifique!


http://expovaccins.over-blog.com/

A lire : Vaccins : Belgique. Attention danger ?
http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-34137542.html


Vidéo à voir, envoyée par GM (vaccin danger):
http://www.dailymotion.com/relevance/search/h1n1/video/x9ttei_un-vaccinune-tombe-grippe-porcine-h_news


Commentaire à lire: 
LA SANTE LUCRATIVE :
Fraude majeure dans la recherche scientifique
http://r-sistons.over-blog.com/article-34015410-6.html#anchorComment

h

Publication non terminée

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Totalitarisme
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 03/10/2011 04:23



Bonjour DR


quel abus ? De quoi s'agit-il ? C'était des articles de quel genre ? Quel problème invoqué par overblog stp  ?


Quelle suite ? Tiens-nous au courant stp !


On ne peut laisser ça comme ça !


Cordialement eva



Eva R-sistons 24/07/2009 15:32

Hadria RIVIERE                                                      "Quand ils sont venus chercher les communistes,                               Je n’ai rien dit,Je n’étais pas communiste.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,Je n’ai rien dit,Je n’étais pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les juifs,Je n’ai pas protesté,Je n’étais pas juif.Quand ils sont venus chercher les catholiques,Je n’ai pas protesté,Je n’étais pas catholique.Puis ils sont venus me chercher,Et il ne restait personne pour protester »
Poème de Martin NIEMÖLLER –
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Niem%C3%B6ller

Eva R-sistons 24/07/2009 15:31

Ferlinpinpinje n'ai pas l'adresse de DR, qu'il (nous) me contacte, pour dire ce qui se passe exactement, suppression ou suspension, ce n'est pas pareil, et pourquoi ??? Ca nous concerne TOUS, TOUS ! Par solidarité, et pour comprendre, et pour agir aussi le cas échéant !!!on se tient au courantmerci de me (nous) contacter, DR !!!!cordialement eva

Ferlinpimpim 24/07/2009 08:30

Coucou.Y a-t-il des nouvelles de DR?...Ceci nous concerne tous et il faut vraiment savoir ce qui motive cette suspension.Bises à toi.

Eva R-sistons 23/07/2009 18:55

Je vais demander à DR, Laplote, c'est insensé !! Il faut comprendre !!!! Eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages