19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 22:57

                                                   Fran-ais-Villers-Cotterets.jpg


                         La langue française est en péril !
                                 par Eva R-sistons



Alerte, mes amis !

La France ne s'appartient plus ! Que d'assauts ! Avec un homme qui n'aime pas la France, qui n'est pas vraiment Français, qui a une épouse italienne n'aimant la France que depuis peu, et qui en réalité tous deux se fichent de la France sauf lorsqu'ils communiquent devant les Médias complaisants, avec une Ministre de l'Economie et des Finances néoconservatrice bon teint, un produit américain pur sucre, ou avec une Valérie Pécresse lauréate du Prix de la Carpette anglaise, avec tous ces gens-là, et tant d'autres, la France est mal barrée ! Restons Français, disait Fernand Reynaud. C'était prophétique !

292ts35.jpg
Carla Bruni-Sarkozy http://laplote.over-blog.fr/article-33985151.html


D'un côté, les tenants du Nouvel Ordre Mondial poussent à fond pour la désintégration des pays, afin de mieux les asservir, et par exemple ils se font l'avocat, via leurs agents (tels Daniel Cohn-Bendit) de l'autonomie de la Catalogne ou de la Bretagne, de l'autre ils sapent tout ce qu'il y a de spécifiquement français en France, comme... la langue !!! Et bientôt, si nous continuons ainsi, je ne fais qu'anticiper un peu (une fois de plus !), bientôt l'Ecole enseignera le Français en seconde langue, en langue étrangère !!!! Et peut-être même, sur la lancée, en 3e langue, après les langues régionales, pendant qu'on y est, pour mieux assassiner l'identité du pays, son unité, son âme, et l'aligner sur la Pensée Unique impériale, et impérialiste, américaine, avec non seulement l'usage de la Langue anglaise, mais aussi l'adoption de la culture anglo-saxonne, une sous-culture de bas étage, particulièrement brutale, inégalitaire, misérablement consumériste, et bien sûr du même coup l'idéologie capitaliste, militaro-financière, à la fois ultra-libérale et va-t-en guerre, inévitablement impérialiste...


Ne nous y trompons pas: Ce qui se joue est COLOSSAL ! C'est l'identité de la France qui est en jeu, si nous n'y prenons garde, et plus généralement c'est la spécificité des Nations qui se joue actuellement, ce sont les souverainetés qui sont menacées ! Tout doit être aligné pour plaire aux tenants du Nouvel Ordre Mondial, uniformisé, pas seulement les politiques, mais l'identité même des nations ! Et donc, au final, tous seront asservis au Pouvoir mondial auto-proclamé tel, assassin de toutes les langues, de toutes les libertés, de toutes les autonomies, de toutes les démocraties, de toutes les spécificités... Il faudra non seulement, bientôt, parler la même langue, anglaise, mais aussi ensuite penser anglais, vivre anglais, car ne nous y trompons pas: L'utilisation de l'Anglais, généralisée, étendue à tous les secteurs (et soit dit en passant l'utilisation imposée, peu à peu) conduira inévitablement à l'uniformisation de toutes les sociétés, sur le même modèle, et un modèle au service des intérêts d'une minorité seulement ! En réalité, l'usage d'une langue unique est un tremplin vers un Ordre, ou plutôt un Désordre, mondial, planétaire !

Oui, restons Français, restons nous-mêmes, et ce combat passe d'abord par le refus de l'usage d'une langue unique imposée d'abord à tous les secteurs clefs, progressivement, ensuite à tous les domaines de l'existence !!!!

Une fois de plus, résistons à l'intolérable qui gangrène peu à peu nos vies, et modifie toutes nos habitudes, toutes nos traditions !

Eva R-sistons

TAGS : France, langue française, Anglais, Nouvel Ordre Mondial, Fernand Reynaud, Amérique, Médias, Valérie Pécresse, Daniel Cohn-Bendit, Bretagne, Catalogne, Anglo-Saxon, capitalisme, libéralisme, Nation, Prix de la Carpette anglaise, impérialisme...


babel.jpgBastille-prise.jpg

Source : La lettre de Bastille République Nations

 

TENIR SA LANGUE POUR NE PAS ETRE REDUIT AU SILENCE par G. Gastaud, président du Collectif Unitaire Républicain pour la Résistance, l’Initiative et l’Emancipation Linguistique (CO.U.R.R.I.E.L.)

samedi 18 juillet 2009, par Comité Valmy


 

Une guerre semble déclarée au français par l’intrusion larvée mais massive de l’anglais – ou d’un sous-anglais – dans tous les domaines de la vie sociale, notamment dans le monde de l’entreprise. Cette tendance n’est pas innocente : elle tend à marginaliser une large part de la population, qui pourrait devenir étrangère dans son propre pays. Le phénomène n’est pas propre à la France, et vise à déposséder les peuples de leur propre vison du monde, inséparable de la langue.

La caste financière qui domine notre pays planifie-t-elle le basculement de la France vers le « tout-anglais » pour les, voire pour la, prochaine(s) décennie(s) ? Cette perspective, pour incroyable qu’elle puisse paraître, pourrait être étayée par de nombreux exemples.


Ainsi, sur TF1, on ne compte plus les écrans publicitaires qui s’affichent en anglais, dans la totale indifférence du CSA. La représentante française a chanté en anglais lors de l’eurovision 2008 sans qu’on ne s’en émeuve en haut lieu. Les supermarchés Atac sont rebaptisés Simply Markets (« be happy, be simply » !), Champion devient Carrefour Market pendant que les villes se couvrent d’enseignes en franglish. Berceau de notre littérature, le Val-de-Loire se voit renommé Loire Valley. Les ex-services publics se lâchent : pour vanter le Livret A, la Poste proclame I love L.A., pendant que la SNCF lance ses Family TGV. Sans le veto d’un préfet courageux, l’aéroport Lyon Saint-Exupéry serait déjà Lyon Airports…


Le phénomène est plus flagrant encore dans les entreprises. Chez Toyota, les production operators de chaîne obéissent aux Team managers ; des syndicats de base CGT, CFTC, CGC et UNSA regroupés en Intersyndicale en sont à revendiquer le droit des salariés à travailler en français en France. Quant aux ouvriers de Continental, ils ont appris en anglais leur licenciement collectif.


Des grands groupes n’hésitent plus à rechercher des cadres « english mother language », sans que la dite « Haute autorité », censée sévir contre les discriminations, ne pointe cette véritable préférence nationale à l’envers. Les Français qui suent pour apprendre le Wall Street English vanté dans les rames du métro ne feront pas longtemps le poids face aux anglo-« natifs ».

Les médias ne sont pas en reste, où déferlent les américanismes (du « Morning » au Mouv’ en passant par le « crumble » de France-Inter…). Alors qu’existent les termes français, le média-formatage des cerveaux substitue systématiquement challenge à défi et « meïl » à courriel. On n’en est plus aux traditionnels emprunts d’une langue à une autre quand la gent branchée préfère la positive attitude à l’« attitude positive » et dit plus spontanément yes ! que oui.


Au point que le philosophe Michel Serres – peu soupçonnable de dérives « franchouillardes » – s’indigne : « il y a plus d’anglais aujourd’hui sur les murs de Paris qu’il n’y avait d’allemand sous l’Occupation ». Et Hubert Védrine enchérit : « peut-être le français survivra-t-il à tout cela ; peut-être pas… ».


Dans ce contexte, il n’est sans doute pas excessif d’évoquer un plan totalitaire d’anglophonisation de la France, dont les chefs d’orchestre paraissent de moins en moins clandestins. A commencer par les gouvernements anglais et américain qui, depuis 1945, poussés par leurs firmes transnationales, investissent d’énormes sommes pour anglophoniser la planète, comme le révèle le linguiste Claude Hagège (1). Ensuite, l’Union européenne dont 80% des textes sont, très illégalement, exclusivement rédigés en anglais (2).


L’état-major patronal européen bat la mesure : « les présidents des quarante-six plus grandes sociétés du continent ont obtenu que tous les documents des États candidats à l’intégration dans l’UE soient exclusivement rédigés en anglais », écrivait déjà Hagège en 2006 (1). Le congrès du MEDEF vient d’adopter pour devise : « Ready for the future ! » (« prêt pour l’avenir »). Dans un registre plus institutionnel, et avec de lourdes conséquences, la France a finalement ratifié le protocole de Londres, ouvrant la voie au monopole de fait de l’anglais sur les brevets (cf. BRN n°34 du 27/11/07).


On se souvient qu’Ernest-Antoine Seillière, appelé à intervenir en 2003 devant le Conseil européen, annonça qu’en tant que président de la confédération patronale européenne Business-Europe, il s’exprimerait en « anglais, la langue des affaires et de l’entreprise ». Quant au président de la banque centrale européenne (BCE), il déclarait devant les eurodéputés lors de sa prise de fonction : « I am not a Frenchman ! ».


Dans ce qui s’apparente à une dénationalisation de la langue et des cerveaux, le français est en quelque sorte relégué au rang de langue domestique – le terme est ici littéralement approprié. Car pour dissoudre notre pays dans « l’économie de marché ouverte sur le monde », et pour tenter de désarmer et diviser les résistances populaires, les maîtres du CAC 40 ont entrepris d’effacer ce repère essentiel dont dispose notre peuple pour s’unir et s’identifier : sa langue. Après avoir criminalisé l’héritage révolutionnaire du monde du travail, la Frencheurope d’en haut serait ravie d’araser le « mauvais esprit » de ces écrivains frondeurs que furent Villon et Rabelais, Molière et Descartes, Diderot et Rousseau, Aragon et Éluard, Césaire et Fanon…


À Paris, dans les allées du pouvoir, on montre l’exemple. Ainsi Christine Lagarde ne se cache pas de « manager » Bercy en anglais. Valérie Pécresse, lauréate du Prix de la Carpette anglaise, promeut avec acharnement l’anglophonisation de l’Université en violation de la Constitution qui fait du français la langue officielle de la République. Xavier Darcos impose de fait l’anglais à tous les enfants du primaire sous couvert de l’apprentissage précoce d’une langue étrangère ; mais pourquoi pas l’allemand, l’espagnol, l’italien, ne serait-ce que dans les régions frontalières ?


Quant au chef de l’État, il vient de s’illustrer en inaugurant la nouvelle base militaire d’Abu Dhabi : devant les caméras de la télévision française, c’est en anglais qu’il interrogea l’officier français charger de le « briefer » sur la disposition des forces… Le même avait semé la consternation au Québec par ses déclarations peu avant l’ouverture du sommet de la Francophonie.


Dépossession d’une vision du monde


A ce rythme, combien de temps faudra-t-il pour que la langue du Discours de la méthode et de la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen devienne à Paris ce qu’est devenu le gaélique à Dublin ? De même, combien de temps pour transformer ces langues de haute culture que sont l’allemand ou l’italien en jargons bredouillés par des « indigènes » inaptes à l’« employabilité mondiale » ? Au-delà de l’indéniable enjeu national, la cause du français s’articule donc de manière internationaliste à la défense de toutes les langues contre ceux qui veulent déposséder les peuples de leurs concepts, de leur manière de penser, et, au fond, de leur vision du monde.


Car à pensée – impériale – unique, sabir unique. Et tant pis si la classe ouvrière francophone (et a fortiori sa composante immigrée) devient étrangère dans son pays. L’« élite » planétaire américano-formatée se dote ainsi d’une arme linguistique de destruction massive lui permettant d’atomiser psychologiquement la nouvelle plèbe mondiale, vouée à « anglo-baragouiner » sous l’œil méprisant des nouveaux seigneurs. Une telle perspective n’a pas de quoi émouvoir Dominique Strauss-Kahn (FMI) ou Pascal Lamy (OMC), les socialistes français qui pilotent la mondialisation ; ni d’ailleurs Martine Aubry ou Ségolène Royal, dont les euro-retrouvailles lors du rassemblement électoral près de Nantes se sont récemment tenues sous une banderole proclamant fièrement first the people ! (3)


De leur côté, François Chérèque et Bernard Thibault ont accepté que la seule langue de référence de la Confédération Syndicale Internationale (CSI) soit l’anglais. Un choix d’autant plus paradoxal que le français est langue officielle du Bureau International du Travail (BIT). De même, l’ensemble des syndicats français affiliés (CGT, CFDT, FO) ou candidats (FSU) à la Confédération Européenne des Syndicats (CES) promeut-il sans états d’âme le « nouveau deal européen » prôné par cette dernière (lire p. 13). Un glissement linguistique qui traduit un basculement conceptuel : substituer la culture du marchandage à la tradition syndicale française fondée sur la solidarité de classe (4).


Que dire de la LCR-NPA, dont le journal djeun’ se nomme Red (« Rouge »). Il faudrait également évoquer ces députés PS, UDF et PCF qui entendaient mettre constitutionnellement à égalité le français et les langues régionales… ouvrant ainsi la voie à la ratification de la Charte européenne des langues régionales et minoritaires voulue par l’UMP. Qui connaît l’origine de cette Charte et l’esprit de ses initiateurs ne peut guère en douter : l’arrière-plan n’est autre que l’euro-régionalisation de la République sur des bases ethno-linguistiques. Entre l’anglais « global » et la langue régionale, le français n’a qu’à bien se tenir…


C’est donc en réalité toutes les langues du monde qu’il conviendrait de protéger du tout-globish. Y compris celle de Shakespeare et de Shelley, menacée au premier chef d’un « ajustement structurel » bien peu littéraire par « Business Europe » et consorts. La tâche est immense, mais les forces ne manquent pas pour y contribuer.

GEORGES GASTAUD (*)


(1) Combat pour le français, Odile Jacob, 2006 (2) Ainsi l’office européen des statistiques vient-il de passer au tout-anglais en abandonnant l’allemand et le français sans un mot de protestation de Berlin ou Paris… (3) dont on ne sait s’il faut traduire « le peuple d’abord », ou bien « les gens d’abord »… (4) Le français parlerait de « compromis », ce qui suppose au moins la construction préalable d’un rapport des forces entre classes sociales. L’anglais dit « deal », on est dans le vocabulaire des joueurs de poker, du monde des affaires, ou du commerce de stupéfiants…


(*) Georges Gastaud, professeur de philosophie, fait partie d’un collectif qui a récemment fondé le COURRIEL (Collectif Unitaire Républicain pour la Résistance, l’Initiative et l’Émancipation Linguistique), association ouvertement « progressiste et anti-impérialiste, liant la résistance linguistique au combat social et civique des travailleurs ». Le collectif a pour présidents le député honoraire Georges Hage et l’ancien Résistant Léon Landini (FTP-MOI). Site Internet :



                                                     http://www.defenselanguefrancaise.org/5.html 
              http://www.comite-valmy.org/spip.php?article331 


                     argent-ionde.jpg


   Pétition pour l'interdiction totale de l'utilisation des armes non-létales ( flashball, LB 40, Tazer ) de  Stéphane Gatti 
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article332

    Jugement de Youssouf Fofana: Doit-on refaire un procès à la demande d'une communauté  religieuse ? Par Claude-Marie Vadrot  http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve93  


m-ddecin-dessin.jpg

Santé : Halte à la dérive lucrative !

Par Ladislas Polski
La course effrénée à la rentabilité ruine notre système de santé.
La ministre de la Santé a été contrainte de reculer sur certains points :
telle mesure sur la publicité pour l’alcool, telle autre sur sa vente dans les stations-service ont été retoquées. Les velléités de limiter la liberté totale d’installation des médecins ont été repoussées. En revanche, les mesures de fond pour la réorientation du système de santé en faveur du secteur privé ont été fermement maintenues.
Ainsi, des « groupements de coopération sanitaire », fruits du rapprochement entre établissements de santé de droit privé et établissements de droit public, vont se développer, au risque que l’on voie disparaître certaines activités du secteur strictement public, seul garant de l’accès de tous à des soins de qualité.
Si le prestige universitaire s’éloigne de l’hôpital, la culture d’entreprise y fait son entrée : les directeurs d’hôpitaux pourront être issus du secteur privé. Quant aux médecins, ils pourront être recrutés sous un statut de droit privé assorti d’une rémunération comportant une part variable
Il faut pourtant mesurer le danger qui existe de voir contesté à l’hôpital public son rôle de référence et d’ultime recours dans le système de santé. S’il est fondamental que ce rôle lui soit conservé, c’est parce que l’hôpital public incarne seul la synthèse républicaine entre excellence médicale et égalité d’accès aux soins

http://mrc53.over-blog.com/article-34004665.html


Le Nouvel Ordre Mondial est-il imminent ?
Ce sera une société mondiale où nous renonçons à notre individualité ainsi qu’à notre souveraineté pour que chacun puisse jouir de la paix et de la prospérité....
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1716


Al Gore, a déclaré que le projet de loi sur les changements climatiques, actuellement en examen au Congrès, permettra la mise en place de la gouvernance mondiale...
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1824


Pour le groupe Bilderberg, la mise en place d’un cadre réglementaire mondial du système bancaire conduira le monde à accepter progressivement l’idée d’une monnaie unique mondiale fonctionnant dans une société qui pourra se passer de l’argent liquide...
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1904


Refusez le vaccin contre la grippe porcine
Il est fondamental de comprendre que ces vaccins sont fourni à titre expérimental, n’ont pas subi de test, sont toxiques et extrêmement dangereux pour...
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1929

Le canular du réchauffement climatique
Il n’est donc pas surprenant que ceux des scientifiques qui croient en la réalité du réchauffement planétaire soient les bénéficiaires d’importants financements publics pour...
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1926


NOM-t-te-mort.jpg


Empoisonnement des cours d'eau pour nous rendre stériles ?
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1929


Quand Israël attaquera-t-il l'Iran ?

A mon avis très rapidement, pendant les vacances, mais peut-être pas tout de suite: Le temps de laisser l'Iran se déchirer entre conservateurs, "libéraux".... Pour intervenir en pleine pagaïe ! La pagaïe, d'ailleurs, détourne de l'essentiel: la défense du territoire contre l'agresseur israélien ivre de sang... Eva
NB Et si israël attaquait pendant l'investiture ????? (entre le 2 et le 6 août)


Sur le Nouvel Obs:
Un début de mandat difficile pour le futur président


(..) Cet épisode promet à Mahmoud Ahmadinejad un début de mandat difficile pour créer son gouvernement. Il sera officiellement investi entre le 2 et le 6 août, à la suite de sa victoire controversée à la présidentielle du 12 juin. Il devra alors présenter la liste de son cabinet au Parlement pour un vote de confiance. Chaque ministre devra obtenir l'appui des députés individuellement. Mais les vice-présidents, y compris le premier, ne sont pas soumis au vote. Il y a 11 vice-présidents dans le gouvernement actuel.

http://www.juif.org/go-news-103241.php


NS-tables-loi.jpg
Sarkozy, "allié et même ami des Juifs"

Le procureur général de Paris, Laurent Le Mesle, s'en cache à peine: oui, l'ordre de faire appel du verdict du procès de gang dit des «barbares» est venu d'en haut. Le timing de cette matinée du 13 juillet ne prévoyait, d'ailleurs, aucune concertation préalable. Quelques dizaines de minutes après le coup de fil du directeur des affaires criminelles et des grâces de la place Vendôme à son collègue du Parquet, la ministre de la Justice annonçait à la sortie du conseil des ministres sa décision de demander «au procureur général de faire des condamnations inférieures aux réquisitions de l'avocat général». Une décision qui a ouvert la voie à un nouveau procès. Dans la foulée, les avocats de «Yalda», la jeune femme appât, et du principal accusé Youssouf Fofana, ont également annoncé qu'ils faisaient appel. Dans quelques mois, le second procès réunira donc le «gang des barbares» quasiment au grand complet.
(..)

Elu président, Nicolas Sarkozy continue de suivre l'affaire par l'intermédiaire de son conseiller à la justice, ou directement avec Richard Prasquier, qui a succédé à Roger Cukierman la tête du CRIF. Dans un entretien à Mediapart, l'actuel patron du CRIF dément toute «pression», mais confirme avoir remonté «l'émotion» de la communauté juive jusqu'à l'Elysée dès les réquisitions de l'avocat général. «Je voulais que l'Elysée comprenne bien, encore une fois, que ce procès ne devait pas devenir celui de Fofana seulement», explique Richard Prasquier.

Pour les détracteurs de Nicolas Sarkozy ? et ils sont nombreux dans le domaine de la justice ? cette attitude relève de sa stratégie d'instrumentalisation des faits divers sordides à des fins politiques, voire populistes. Affaire Colonna, pédophiles récidivistes, tueurs en série... L'actuel chef de l'Etat n'a jamais caché ses opinions en la matière: «Les droits de l'homme, pour moi, ce sont avant tout les droits de la victime», a-t-il l'habitude de dire. Pour d'autres critiques, beaucoup moins avouables, cela illustre une fois de plus le poids du «lobby juif» dans les affaires en France.

Toujours est-il que, pour les représentants de la communauté juive, Sarkozy est devenu un allié, un ami même. «Rarement un président français se sera autant engagé dans une affaire juive», dit-on au sein d'une population qui a toujours du mal à se remettre de l'attitude du gouvernement de Lionel Jospin qui, au plus haut de l'augmentation des actes antisémites en France (2001-2002), avait demandé aux institutions juives de faire profil bas «pour ne pas mettre de l'huile sur le feu
http://www.juif.org/antisemitisme-juif/103319,que-serait-l-affaire-halimi-sans-sarkozy.php


NS-pas-d-argent-pr-citoyens-ms-pr-banqui
Défendre l'Hôpital public, pétition:


- Défendez-le parce qu’il assure des soins de qualité pour tous quels que soient les moyens de chacun.
- Défendez-le parce que c’est là que se font les grandes recherches d’aujourd’hui qui permettront les progrès de demain. - Défendez-le parce que c’est lui qui assure 80% des urgences, c’est lui qui a fait face hier à l’épidémie de SIDA et à la canicule et qui pourra faire face à une pandémie grippale. - Défendez-le parce que c’est lui qui prend en charge les cas les plus graves ou les plus complexes à tous les âges de la vie. - Défendez-le parce que les autres pays nous l’envient.


La loi HPST dite loi Bachelot a supprimé l’appellation de « Service Public Hospitalier ». Elle ne parle plus que d’« Établissement de Santé ». Elle cherche à transformer l’hôpital public en entreprise.


Pour être rentable l’hôpital devra sélectionner les pathologies et les patients, et diminuer le nombre de personnels : moins d’infirmières, moins d’aides soignantes, moins de médecins, moins de secrétaires, moins d’assistantes sociales.


Il est prévu se supprimer 20 000 emplois dans l’ensemble des hôpitaux.


NE LAISSEZ PAS FAIRE

POUR DÉFENDRE VOTRE HÔPITAL PUBLIC ASSURANT

L’ACCÈS ÉGAL POUR TOUS À DES SOINS DE QUALITÉ,

SIGNEZ LA PÉTITION NATIONALE QUI SERA ADRESSÉE AU PARLEMENT ET AU GOUVERNEMENT:


« Je défends l’Hôpital Public, lieu de formation des professions médicales et paramédicales, de l’innovation et des progrès thérapeutiques, qui offre à tous, sans discrimination, des soins de qualité.


Je m’oppose à son démantèlement qu’annoncent d’une part un nouveau mode de direction qui aura pour souci principal la rentabilité, d’autre part des suppressions d’emplois non justifiées qui altèreront la qualité des soins. L'Hôpital Public doit avoir un financement lui permettant de remplir ses missions. »


Cliquer sur le lien pour signer la pétition.

http://sego-dom.over-blog.com/article-34012748.html

Soc_Neo_couv2_web.jpg



Un blog à découvrir,
un homme à découvrir,
un auteur à découvrir

http://jacquesgenereux.fr/




Juifs, judaïsme, sionisme
http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-33998960.html



cochonnarrive-semer-mort.jpg



VIRUS H1N1 : UNE ARME BIOLOGIQUE DE DESTRUCTION MASSIVE !

Le 19/07/2009


Le 10/06/2009, la journaliste d'investigation jane Bürgermeister a porté plainte auprès du Fbi en fournissant un document de 112 pages fournissant toutes les preuves que les membres de l'oligarchie financière avec la complicité de personnalités politiques de haut rang, auxquelles on peut rajouter l'Oms et l'Onu,fomentent un génocide de masse de la population mondiale et ont crée le prétexte de la grippe porcine afin de justifier leur plan de vaccination de masse obligatoire et administrer un agent biologique toxique. Sans compter que 9220 fioles contenant des agents pathogènes très dangereux ont disparu du laboratoire militaire américain de Fort Detrick pourtant ultra sécurisé !!! LE MESSAGE AUDIO CORRESPONDANT : http://www.blog-video.tv/video-106311d37a-Archive-tele-du-19-07-2009-10-50-51.html





Le 14 juillet de la honte
juillet 18th, 2009

« Une politique qui se borne
à brasser des rêves
les trompe tous »

François Mitterrand


Les récentes « festivités » du 14 juillet nous permettent, une fois de plus, d’analyser la « communication » présidentielle, tant sur le fond que dans la forme… Décryptage.
  
http://lalettredulundi.fr/2009/07/18/le-14-juillet-de-la-honte/



Attaque de l'Iran:
Le scénario de l'apocalypse qui s'en suivra,
conséquences nucléaires et biologiques pour tous
un milliard de morts
des villes rayées de la carte !

49153850_11bff86c81.jpg?v=0


source
http://europebusines.blogspot.com
(traduction incertaine)



J'ai agi comme consultant danq trois très haute entreprises de technologie aérospatiale . Ma spécialité est la conception avancée de guerre en particulier en ce qui a trait aux nouvelles pointe des systèmes d'armes avancés. Ce que je vois se déroule une guerre avec l'Iran est le plus effrayant ensemble de circonstances que j'ai jamais vu, et j'ai été impliqué dans le domaine des armes stratégie théorique et la conception depuis plus de 20 ans.

Dans les semaines ou mois à venir, il y aura une guerre lancée contre l'Iran. La guerre peut être commencé par Israël, ou par les États-Unis, ou par l'OTAN / UE / États-Unis embargo, ou par un "faux drapeau 'attaque." Ce qui importe, c'est quand elle commencera et ses répercutions dans le monde.

Peu importe si la guerre commence avec un nombre limité de frappes aériennes contre les nucléaire militaire objectifs Iraniens, ou si plusieurs milliers de cibles commence dès le premier jour, les probabilités que la guerre deviennent une guerre régionale majeure dans les 48 heures sont de 90% ou plus élevé.

Les Iraniens vont tout simplement pas permettre à Israël et / ou les forces militaires américaines d'attaquer son territoire sans une réponse. Toute véritable contre-attaque sur Israël et / ou les régionale bases Américaines déclencheront une plus grande contre-réponse.

Les Iraniens ont équipé et payé, formés au Liban, des hommes avec des roquettes non guidées et des missiles guidés   (le plus important vigueur dans l'histoire de l'humanité). Ces missiles sont en place comme une force de MAD (MAD ~ une destruction mutuelle assurée ). Le nombre total de missiles et de roquettes au Liban est estimé  entre 40000 et 110000. Bien que de nombreux non guidée des roquettes Katioucha, plus nombreux sont ceux qui ont des missiles guidés. Tous sont gérés par des forces spéciales du Hezbollah .

. En outre, le Hezbollah est connu pour posséder un nombre considérable de plus avancés et des missiles longue portée. Pendant la guerre de 2006 le Hezbollah a tiré environ 4000 roquettes (95% d'entre elles ont été Katyshas) en n'utilisant que tous les "bêtes" de haut ogives explosives. Certains iranien construire et fournies Fajr-3 et Ra'ad 1 liquide-alimenté missiles ont également été tiré. Il est d'avis que la plus grande et plus longue portée des missiles sont directement sous le contrôle de la Syrie et d'Iran officiers.

La combinaison de courte à moyenne portée de roquettes et de missiles guidés au Liban, et plus la portée des missiles en Syrie, le  petit nombre de roquettes et de missiles en Cisjordanie et à Gaza, et la plus importante portée de missiles en Iran présentent un massif poids d'ogives destinées contre Israël.

En 2006, le Hezbollah israélo-guerre (appelé la Deuxième Guerre Liban en Israël) était une tentative d'Israël d'éliminer les contre-MAD en vigueur au Liban. Il a été une tentative qui a échoué. Les Syriens ont acheté (et fournies au Hezbollah) un grand nombre de Russe AT-14 Kornet combustibles solides anti-tank missiles guidés (ATGM) et le Hezbollah iranien a formé des commando afins de creuser un grand nombre desbunkers . Après que plus de 50 Merkava (principaux chars de bataille israeliens) ont été touchés, le choix était à faire pour les Israeliens. Soit étaiy décidé l'utilisation de bombes à neutrons ou oils prenaient le risque de perdre un grand nombre de soldats israéliens afin de supprimer la menace du Hezbollah ou bien déclarer la paix : les Israéliens ont choisi la paix.

Il apparaît maintenant que Israël a renoncé à l'idée d'un motif d'agression . Un haut responsable israélien a donné sa démission , se plaignant que l'armée n'est pas suffisamment capable pour lutter contre la menace qui se trouve au Liban. L'alternative est l'utilisation de FAE (fuel-air explosives) la technologie des armes et des bombes à neutrons (un type d'arme nucléaire qui produit un plus court terme la production et radiologiques moins hauts que la normale la production d'armes nucléaires).

Toute utilisation de ces armes de destruction massive par l'armée israélienne sur les forces du Hezbollah au Liban risque de déclencher automatiquement l'utilisation des armes de destruction massive sur toutes les têtes de roquettes / missiles restant opérationnels (si leur utilisation n'a pas déjà été autorisé en raison de la nature et la portée du raid israélien et / ou attaques américaines sur l'Iran).

Israël devra faire face à un nombre important de roquettes , de missiles avec des ogives radiologiques, chimiques, biologiques et EAF armes de destruction massive . En outre, un nombre important de ces armes / ogives sera tiré de la bande de Gaza et la Cisjordanie. Les Syriens seront présent en utilisant de plus grands et plus précie missiles guidés afin de toucher Israël avec des armes de destruction massive comme les Iraniens. Pour contrer cela, les Israéliens vont utiliser leur radar Green Pine système et une combinaison des israéliens et américains de missiles anti-missiles. Ils ont de bons résultats dans de le cas de nombreuses frappes de missiles mais le nombre d'armes dapassent toutes les mesures défensives possibles.

Une grande partie d'Israël sera contaminée avec des rayonnements à très longue durée(plusieurs dizaines de milliers d'années dans certains cas), avec un mélange de produits chimiques, FAE, cauchemars et biologiques lancées pour faire bonne mesure. Le total des décès devrait s'élever à un tiers, à la moitié de la population israélienne avec un grand nombre supplémentaire de blessés.

La réaction israélienne sera l'anéantissement nucléaire de la Syrie, l'Iran et les régions du Liban avec plusieurs dizaines de millions tués. Attendez-vous à voir toutes les villes de toutes tailles détruites. Le. rayonnement des bombes nucléairesse se propageant dans le monde .

Des équipes Iranniens en Amérique du Nord et à l'ouest de l'Europe commenceront la "semence" (peut-être plusieurs dizaines) de différentes" homme tue virus "(Pendant 15 ans, la partie iranienne a retenu les services d'un certain nombre d' experts de l'ex-Union soviétique de guerre biologique pour établir leur ART Advanced biowar programme).


Les gens dans des cinémas, des églises, des synagogues, des centres commerciaux, stations de métro, aéroports, etc, seront exposés sans que personne le sache à cette époque, à ces avancées biowar virus. Après neuf à dix jours plus tard, l'ordinateur médicales national des systèmes de comptes rendus dans les pays occidentaux commencent à se rendre compte d' étranges maladies. Cela déclenchera une série de mesures prises par le gouvernement pour contenir l'avancée biowar virus, mais il sera simplement trop tard pour empêcher une épidémie massive de terribles maladies.


Voyages internationaux et le commerce auront pour effet de stopper net. Les gens vont être condamné à rester à la maison, au travail et à l'école avec seulement des critiques d'emplois autorisés dans les rues. Les hôpitaux pourront être dépassés avec des malades et des mourants de tous les âges. La communauté médicale sera parmi les premiers à mourir. Lorsque les hôpitaux temporaires seront mis en place dans les gymnases scolaires et d'autres domaines, la croix de l'infection par différents virus génétiquement modifiés assurera 100% de mortalité de tous les hôpitaux temporaires.

Dans le cas où le néo-con nations ont cherché à élargir la guerre en Géorgie par de nouvelles attaques contre les forces Russe ou en créant des incidents navale dans la mer Noire les probabilités d'une rapide expansion à une Troisième Guerre mondiale impliquant Russe et l'OTAN armes nucléaires seront à environ 50%. Même en l'absence d'une guerre totale mondial , la Russie est de nature à "balayer" la mer Noire des navires de l'OTAN avec des pertes considérables de vies humaines des deux côtés.

Le monde sera dans le pire dépression économique de l'histoire comme le commerce mondial sera arrêté pendant au moins plusieurs mois en raison de craintes de la propagation des diverses avancées biowar virus.

En Amérique du Nord et Europe occidentale, le nombre total de victimes civiles, après deux mois de biowar avancée maladies, est apte à être d'au moins un tiers de la population totale et de compter plus de 200 millions de personnes.

Malgré les meilleurs efforts de toutes les nations, l'ingénierie humaine" super tueur mutant virus" se propage à travers le monde causant le nombre total de peut-être un milliard de morts.


Stirling

sur le blog de Sly




homme-20preoccupe.jpg


Vers le 3e guerre mondiale,
destabilisation de l'Indonésie,
apocalypse now !!!
par Eva R-sistons


La France sera la plus exposée, en Europe,
avec Sarkozy le plus impliqué.
Sa base va servir contre l'Iran.
Sarkozy est aussi dangereux que Bush !
Et d'ailleurs, pour moi,
la Syrie, le Liban, Gaza
seront attaqués en même temps que l'Iran.
Et ensuite,
nuages nucléaires,
vengeances biologiques des Iraniens,
on sera naturellement au premier rang,
et j'ajoute qu'en Indonésie,
grand pays musulman,
la destabilisation par l'Occident a commencé,
afin, comme à l'accoutumée,
de diviser pour régner,
en organisant des attentats bidons.
Le vrai terrorisme est d'Etat,
il est provoqué intentionnellement par l'Occident,
comme à Madrid ou à Londres.
Terrifiant !
Les USA menacent de représailles effroyables l'Iran
s'il ose se défendre quand il sera attaqué !
La dictature de l'Occident est telle,
qu'il interdit aux pays ravagés de se défendre !
Alerte ! Le monde est aux mains de fous,
qui par cupidité vont dévaster la planète !

Eva R-sistons


homme-suppliantancien.jpgmain-poing.jpg

liste complète

liste complète



Hikllary Clinton reconnaît qu'elle prend ses ordres
de Bilderberg et du CFR ! (Politique étrangère)
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-34023918.html


La communication d' Israël
pour faire passer sa politique:
Comment on nous manipule
http://www.planetenonviolence.org/Comment-Vendre-Israel-A-L-Etranger-Les-Mots-Et-Strategies-Pour-Un-Lifting-De-Son-Image-De-Marque-Et-Assurer-La-Survie-Du_a1964.html



11septb--2-.jpg
" Nous avons criminalisé et diabolisé
le monde musulman à cause du 11/9 "

Video: William Rodriguez, survivant aux événements du 11 septembre, affirme avoir entendu des explosions dans le sous sol d’une des deux tours du World Trade Center !!!

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-34046815.html


Palestine: Jusqu’où laissera t-on aller Israël ?
http://www.come4news.com/palestine-jusqu-o-laissera-t-on-aller-israel-203429




 VIRUS H1N1, UNE ARME BIOLOGIQUE DE  DESTRUCTION MASSIVE (PARTIE 2)

Le 20/07/2009

Australie : Grippe A : Jane Burgermeister - Journaliste

La plainte déposée par la Journaliste australienne, Jane Burgermeister auprès du FBI.

Vous trouverez dans cet article tous les éléments relatifs à la plainte déposée auprès du FBI par la Journaliste Australienne, Jane Burgermeiste, et les moyens de vous informer sur le vaccin de la Grippe A et éventuellement de vous mobiliser pour lutter pour une juste cause : la nôtre et celle de l'humanité.

Son adresse mail personnelle si vous souhaitez lui apporter votre soutien : jmburgermeister@gmail.com

Merci de diffuser largement ces informations autour de vous et d'enregistrer les copies des plaintes et actes.

Plainte déposée auprès du FBI à télécharger ci-dessous :

Evidence of the Use of Pandemic Flu to Depopulate USA

Partager cet article

Repost 0

commentaires

R-sistons à l'intolérable 28/07/2009 03:42

je reprends le commentaire pour DR afin de le souligner en jaune, et être mieux vuej'attends une réponse !merci, evaDR stp écris-moievaresis@yahoo.fr nous sommes nombreux à prendre en considération ton cas, nous voulons t'aiderécris-moi, déjà on doit savoir pourquoi, à cause de quel article on t'a suspendususpendre c'est momentané, normalement, pas définitif !écris stp, cordialement eva

R-sistons à l'intolérable 28/07/2009 03:40

Cher laplote,je ne sais que te répondre, je l'avoue, excuse-moi ! cordialement, eva

R-sistons à l'intolérable 28/07/2009 03:39

DR stp écris-moievaresis@yahoo.fr nous sommes nombreux à prendre en considération ton cas, nous voulons t'aiderécris-moi, déjà on doit savoir pourquoi, à cause de quel article on t'a suspendususpendre c'est momentané, normalement, pas définitif !écris stp, cordialement eva

Laplote 25/07/2009 13:32

Je me demande si nous ne pourrions pas déposer plainte contre l'armée à propos de ces balles traçantes car enfin, nous sommes directement mis en danger par notre propre armée...

Eva R-sistons 23/07/2009 19:01

Chère Anne
J'ai mis ton commentaire en lien sur mon post, je t'embrasse eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages