18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 20:10


doigt-bombe-Iran-ttsfsarko.jpg

Israël est en train de préparer l’attaque contre l’Iran

 

 

Le 18 juillet 2009

 




Le déploiement des sous-marins Dolphin et navires de guerre israéliens en Mer Rouge “doit être pris au sérieux : Israël est en train de se préparer à la complexité d’une attaque contre l’Iran”. C’est ce qu’a déclaré au Times de Londres, hier, un fonctionnaire israélien de la défense.


Il a en outre confirmé l’existence d’un accord avec l’Egypte pour le transit des unités militaires par le canal de Suez (voir il manifesto de mercredi 15 juillet), en ajoutant que les gouvernements des deux pays sont unis par une  “méfiance commune vis à vis de l’Iran” (« shared mutual distrust of Iran ») et qu’Israël est en train de renforcer ses liens avec “certains pays arabes, qui craignent eux aussi la menace nucléaire iranienne”.
(“certain Arab nations just as wary of the Iranian nuclear threat)

Ainsi Israël, le seul pays de la région à posséder des armes nucléaires (dont sont armés aussi les Dolphin) et qui refuse le Traité de non-prolifération, prend la tête d’une croisade à laquelle participent certains gouvernements arabes, contre la “menace nucléaire” de l’Iran, pays qui a adhéré au Tnp et qui est donc soumis à des contrôles de l’Agence internationale pour l’énergie atomique. Celle-ci a confirmé n’avoir “aucune preuve que l’Iran soit en train d’esssayer de produire une arme nucléaire”.


Les sous-marins et les navires de guerre d’Israël sont en Mer Rouge non seulement pour préparer l’attque contre l’Iran, écrit hier Haaretz, mais aussi “pour empêcher le trafic d’armes de l’Iran vers la Bande de Gaza” par mer et à travers le Soudan.

On accuse donc l’Iran d’armer et d’encourager les Palestiniens à la guerre, en effaçant ce qui ressort de l’enquête de l’association israélienne “Breaking the silence”, démontrant que l’opération “Plomb durci” a été décidée sur la base d’un calcul politique : terroriser les Palestiniens en perpétrant des massacres de civils. Et il n’est pas crédible que dans la Bande de Gaza, où même les aides humanitaires n’arrivent pas à entrer, un flux d’armes puisse arriver d’Iran.

Et c’est la secrétaire d’Etat étasunienne, Hillary Clinton, qui est venue prêter main forte au gouvernement israélien, en lançant un “ultimatum à l’Iran” pour qu’il “se joigne à la communauté internationale en tant que membre responsable”, en cessant de “menacer ses voisins et de soutenir le terrorisme”.


Elle a réaffirmé que “l’Iran n’a pas le droit d’avoir une capacité nucléaire militaire” (que par contre les USA ont le droit d’avoir, en possédant les plus puissantes forces nucléaires du monde), et que les Usa sont décidés à empêcher qu’il ne l’aquière”.

Elle a ainsi déclaré : “nous n’hésiterons pas à défendre nos amis,  nos intérêts et surtout notre peuple avec vigueur et, si c’est nécessaire, avec la force militaire la plus puissante du monde”. Le message à Téhéran est sans équivoque : si Israël attaque l’Iran et si celui-ci répond avec ses missiles (non nucléaires), les Etats-Unis soutiendront Israël avec “la force militaire la plus puissante du monde”.

A ce point-là, il reste aux analystes à comprendre en quoi la politique extérieure de l’adminisration Obama diffère de celle de l’administration Bush.

 

Reçu de l’auteur et traduit par Marie-Ange Patrizio

Edition de vendredi 17 juillet de il manifesto


http://www.ilmanifesto.it/il-manifesto/in-edicola/numero/20090717/pagina/09/pezzo/255185/

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14434



Iran-obama-bombe-yes-we-can.jpg


War Game en Mer Rouge

L’Iran dans le colimateur des Dauphins

par Manlio Dinucci


Après avoir nié avec véhémence avoir autorisé la marine israélienne à utiliser le canal de Suez, le gouvernement égyptien a admis l’évidence. Il a alors évoqué l’application de la Convention de Constantinople —autorisant le passage d’un bâtiment militaire pourvu qu’il ne soit pas menaçant envers le pays hôte— pour mieux masquer les accords de défense israélo-égyptiens. Mais aviez-vous réalisé qu’Israël —puissance nucléaire de facto associée à l’OTAN— peut désormais positionner ses missiles n’importe où dans les cinq océans ?



dauphin.jpg

Le Dauphin a émergé de l’eau face aux baigneurs en villégiature à Eilat, le port israélien dans le golfe d’Aqabah en Mer Rouge. Ce n’était cependant pas un cétacée, mais un Dolphin, un des sous-marins israéliens armés de missiles nucléaires. La nouvelle a fait sensation. Ce n’est pourtant pas un mystère que les Dolphin croisent en Mer Rouge pour tenir l’Iran sous leur ligne de feu : nous l’avons écrit il y a sept ans. [1]. Les trois premiers sous-marins de cette classe, dotés des systèmes de navigation et de combat les plus sophistiqués, ont été fournis à Israël par l’Allemagne, dans les années 90, deux sous forme de don. Sur requête israélienne, aux six tubes de lancement de 533 mm, adaptés aux missiles de croisière à courte portée, on a ajouté dans chaque sous-marin quatre tubes de 650 mm, pour le lancement de missiles de croisière nucléaires à longue portée : les Popeye Turbo, qui peuvent atteindre un objectif à 1 500 kms. Ce sont des missiles dérivés des missiles états-uniens, dont la société israélienne Raphaël et Lokheed-Martin ont réalisé aussi, conjointement, une version pour avions.


En 2010, aux trois sous-marins lanceurs d’engins nucléaires s’en ajouteront deux autres, toujours fournis par l’Allemagne. Ils sont construits par les chantiers Howaldtswerke-Deutsche Werft AG pour 1,27 milliards de dollars, dont un tiers financé par le gouvernement allemand. Le Jérusalem Post confirme que les deux nouveaux sous-marins aussi, dont le sigle est U-212, sont construits selon les “spécificités israéliennes” : ils ont une plus grande vitesse (20 nœuds) et un plus grand rayon d’action (4 500 km) et sont plus silencieux pour pouvoir s’approcher des objectifs sans être identifiés.


Selon les experts militaires, un des trois Dolphins fournis par l’Allemagne, est gardé pour la navigation en mer Rouge et dans le Golfe Persique, l’autre en Méditerranée, et le troisième reste en réserve. Avec l’ajout de deux autres, le nombre de ceux qui sont en navigation, prêts à l’attaque nucléaire, pourra être doublé. Et ceci n’est qu’une partie des forces nucléaires israéliennes, dont le potentiel est estimé à 200-400 têtes nucléaires, avec une puissance équivalente à presque 4 mille bombes d’Hiroshima, et dont les vecteurs se montent à plus de 300 chasseurs états-uniens F-16 et F-15, et environ 50 missiles balistiques Jericho II sur rampes de lancement mobiles. Ces armes et d’autres armes nucléaires sont prêtes au lancement 24h sur 24.


Le gouvernement israélien, qui refuse de signer le Traité de non-prolifération, ne reconnaît pas qu’il possède des armes nucléaires (dont l’existence est reconnue par l’Agence internationale pour l’énergie atomique), mais laisse entendre qu’il les a et peut les utiliser. Ainsi s’explique pourquoi le Dolphin est apparu sous les yeux des baigneurs d’Eilat et pourquoi le Jerusalem Post informe qu’il a transité par le Canal de Suez, au retour d’une manœuvre en Mer Rouge. Comme l’écrit ce même journal, c’est “un signal à l’Iran”. En d’autres termes, une façon de faire comprendre à l’Iran et à d’autres pays de la région, lesquels ne possèdent pas d’armes nucléaires, qu’Israël, par contre, en a et est prêt à les utiliser.


Dernier « signal d’avertissement à l’Iran », la nouvelle, rapportée par Haaretz, qu’hier, deux autres navires de guerre israéliens, le Hanit et le Eilat, ont traversé le Canal de Suez en direction de la Mer Rouge. Le Hanit y avait déjà transité en juin avec le sous-marin Dolphin. Ceci implique un accord israélo-égyptien de fonction anti-iranienne. Les sources militaires israéliennes elles-même parlent d’un « changement de politique », qui permet aux unités de la marine de transiter librement par le Canal. C’est ce qu’a confirmé le ministre égyptien des Affaires étrangères, Ahmed Aboul Gheit, qui a qualifié de « légitime » l’utilisation militaire du Canal de Suez par Israël, établie par « un accord entre Le Caire et Jérusalem ». Il existe donc une liaison stratégique plus étroite entre la Méditerranée, la Mer Rouge et le Golfe Persique.


Et tandis qu’Israël s’exerce à l’attaque nucléaire contre l’Iran, les leaders du G8 (quasiment tous souteneurs actifs du programme nucléaire militaire israélien) dénoncent « les risques de prolifération posés par le programme nucléaire iranien », dans les documents approuvés à L’Aquila le 8 juillet « au cours du dîner ».

Manlio Dinucci

Géographe et géopolitologue. Derniers ouvrages publiés : Geograficamente. Per la Scuola media (3 vol.), Zanichelli (2008) ; Escalation. Anatomia della guerra infinita, DeriveApprodi (2005

http://www.voltairenet.org/article161081.html


______________________________________________________________


Lire l'article ici :

Axe Paris-Tel-Aviv, Sarkozy-Bush  
veut entraîner la France dans la guerre

http://r-sistons.over-blog.com/article-33683485-6.html#anchorComment



_________________________________________________________________________________________

untitled.bmp

Procès de l'Elite crapuleuse
http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/post/7152043/proces-de-lelite-crapuleuse 



http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/archive-day/20090614 (l'UE)

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/archive-day/20090525 (Des criminels..)

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/archive-day/20090512  (USA dingue)

http://r-sistons-actu.skynetblogs.be/archive-day/20090219 (colère peuples)

_______________________________________________________________





Commentaire lu sur un site


Les sionistes cherchent à entraîner les pays chrétiens contre les musulmans. Cela sauvera Israël sans avoir besoin de vraiment combattre.

C'est depuis très longtemps qu'ils ont planifié cette confrontation. Mais avant, il fallait placer le maximum de sionistes à la tête de ces pays chrétiens. comme en France, aux USA, à l'échelon européen...Les chrétiens sont tellement naïfs !

Malheureusement, les iraniens ne sont pas idiots. Ils ont maintenant un allié important : la Russie ! Celle-ci est entourée par les pays de l'Otan. Ces pays prennent position dans le grand nord ! et au Moyen Orient ! Elle est menacée. elle ne peut qu'être doublement favorable à cette alliance avec l'Iran.

Il est sûre qui si les USA n'attaquent pas l'Iran, les sionistes organiseront des attentats dans tous les pays de l'Otan... On fera croire à des complots musulmans.... et le tour est joué !

On aura cette troisième guerre mondiale chrétiens contre musulmans ! Mais en fait, organisée par les sionistes. Il n'y aura plus que la chine pour sauver la mise.,elle n'interviendra que bien après avoir venu le maximum d'armes aux belligerents. Mais pour être sûre de se faire payer en final, ils arrêteront les combats !
Les américains ne s'étaient-ils pas accaparés de l'or de l'Europe de cette façon en 14, puis en 40 ?


"Laissons les Juifs, qui proclament être le peuple élu, prouver leur titre en choisissant le chemin de la non-violence pour revendiquer leur position sur terre."

Mahatma Gandhi

colombe_olivier.gif 







http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-33956671.html


Sur le blog de charlotte :


liste complète


Sur mon blog désinformation :


liste complète


Sur mon blog sos-crise :


liste complète


Travail du dimanche contre droits sociaux :


non!"C’est une méthode de réforme profondément hypocrite. En réalité, sous couvert de libre choix laissé au salarié, le gouvernement est en train de s’attaquer à des acquis sociaux et à des droits collectifs fondamentaux, comme le droit à la retraite à 60 ans, les 35 heures, le repos dominical, sans le dire ouvertement. (...) Demain, les générations qui arriveront à la retraite à 60 ou 65 ans n’auront pas de carrières complètes car elles auront vécu en alternance des périodes d’emploi et des périodes de chômage. Cela, le gouvernement le sait pertinemment. En réalité, si on ne fait rien, ces générations n’auront pas d’autre choix que de travailler jusqu’à 70 ans si elles veulent avoir une retraite décente. Ce ne sera pas un choix, contrairement à ce qui est affirmé aujourd’hui." Et elles crèveront ensuite d’autant plus vite qu’elles auront subi la pénibilité de leur emploi durant tant d’années... C’est tellement évident ! De la même façon, si les gens percevaient des salaires décents, croit-on qu’ils seraient si empressés de faire des heures supplémentaires ? De travailler le dimanche au lieu de passer la journée en famille, d’accompagner leurs enfants faire du sport... ? Ce fameux volontariat que les tartuffes de l’UMP nous vendent, c’est le choix du "marche ou crève".


http://sos-crise.over-blog.com/article-33981700.html



    Facebook et le Fisc :


media_xl_967590.jpg


Le fisc belge regarde les photos et les récits que les citoyens placent sur les sites de socialisation comme Facebook et Netlog. Les contrôleurs veulent ainsi vérifier si le train de vie est bien en concordance avec les revenus déclarés, écrit samedi Het Laatste Nieuws.

"Les données que le fisc collecte ne sont pas une preuve mais elles peuvent conduire à des contrôles plus approfondis", préviennent des comptables flamands.

L'Inspection spéciale des impôts reconnaît que les contrôleurs vérifient des sites internet à la recherche d'informations sur les contribuables.

"Il y a parfois des informations collectées via Facebook, Netlog ou d'autres sites de socialisation mais c'est principalement via eBay", souligne Karel Anthonissen, directeur régional au ministère des Finances. (belga)
18/07/09 10h55

http://www.marcfievet.com/article-33981496.html


8-vues-gaza.jpg

Représentant du Quartet depuis 2007, l'ancien premier ministre britannique admet qu'un "long bout de chemin"
reste à accomplir.
http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/103158,le-tres-modeste-bilan-de-l-emissaire-tony-blair-dans-le-dossier.php



Une découverte scientifique israélo-américaine pourrait changer le monde. Un traitement anti-radiations nucléaires s'est révélé efficace et sans danger. L'administration américaine pourrait donner son accord à la commercialisation du traitement d'ici un ou deux ans....
http://www.juif.org/sciences-technologies-israel/103119,une-decouverte-scientifique-israelo-americaine-pourrait-changer-le.php


US-et-finncier.jpg

Même les riches Américains affectés,
tout le système s'écroule !


Eric a décidé quant à lui de revenir à l'Evangile -- et s'en inspire pour en tirer quelques leçons boursières... mais aussi pour illustrer la prochaine catastrophe qui menace les marchés : "le krach de l'immobilier a touché presque tous les propriétaires immobiliers des Etats-Unis, même ceux qui possèdent des maisons dans les Hamptons -- cette cour de récréation huppée dans laquelle les riches (ou anciennement riches) Wall-Streeters de Manhattan vont batifoler en été", explique-t-il. "A cause de la chute du prix des maisons, de nombreux propriétaires de maisons haut de gamme -- comme bon nombre de leurs homologues subprime -- se retrouvent la tête sous l'eau à cause de leurs prêts hypothécaires".

"Lorsque la valeur de la maison chute bien en dessous du montant de l'hypothèque contractée sur sa valeur, le propriétaire perd toute motivation de continuer à rembourser. Le calcul est approximativement le même que l'hypothèque soit de 100 000 $ ou de 1 000 000 $. [Mais] bon nombre des individus théoriquement riches pendant la dernière grosse bulle de l'immobilier n'ont jamais été vraiment très riches. C'étaient seulement des 'emprunteurs solvables'. Ils gagnaient suffisamment d'argent pour bénéficier d'une hypothèque énorme. Tant que rien ne changeait, rembourser l'hypothèque était faisable. Mais si quoi que ce soit changeait -- peu importe quoi -- rembourser l'hypothèque devenait absolument impossible. Et quelque chose a changé".

"De nombreux employés haut placés ont perdu leur emploi ; les prix immobiliers ont dégringolé et le crédit a disparu. Additionnez tout ça, vous obtenez beaucoup de tristesse et de douleur, même dans les foyers 'riches'. Et vous obtenez également une augmentation alarmante des arriérés et des saisies dans les catégories de prêts prime (préférentiels) et 'presque-prime". Les hypothèques haut de gamme sont les nouveaux subprime. Pendant trois mois consécutifs, les prêts ARM (prêts hypothécaires à taux variable) -- l'un des produits préférés d'une grande partie des anciens riches propriétaires -- ont, proportionnellement, généré plus d'arriérés de paiement et de saisies que les hypothèques subprime".

La gangrène du subprime progresse peu à peu... et ronge comme un acide les parties encore vaguement "saines" du système bancaire et financier américain. Et il ne fait aucun doute que le reste du monde ne tardera pas à être affecté. Mon conseil, cher lecteur : amputez les parties infectées de votre portefeuille avant qu'il soit trop tard !

Et si vous êtes trader dans l'âme... profitez de l'agitation actuelle pour engranger des gains de l'ordre de 71,43%, 44,29%, 70%, 70,21% : ce sont les plus-values générées par les recommandations de Marc Dagher depuis le début du mois de juillet --
n'attendez pas pour profiter de ses prochains conseils !

Meilleures salutations,

Françoise Garteiser
La Chronique Agora

http://www.publications-agora.fr
http://www.la-chronique-agora.com


(Reçu) La retraite à 90 ans !

Bonjour,
 
Je viens de trouver ce lien : http://www.libres.org/francais/editorial/archives/editorial_0609/062209_retraites_90_ans.htm  :  qui titre : la retraite à 90 ans.
 
En attendant que peuvent faire les quinquas-sexas frappés d'interdits de travail depuis plus de 10 ans finalement refusés de l'indemnisation du chômage et de ce fait sacrifiés de retraite ? 
 
www.vieuxauchomage.com présente des réactions au moment où les "conscrits" préservés du chômage non indemnisé sont eux, "benaises" en retraite depuis les 57-60 ans.

_______________________________________________________________________________________



122323505.jpg

A quand les devoirs de l'homme ?

Par Vladislav Inozemtsev, politilogue russe

Le 14 juillet marque la fête nationale qui est commémorée en France depuis plus d'un siècle.

Impossible en ce jour de ne pas évoquer la Révolution française: engagée il y a 220 ans avec la prise de la Bastille, elle déchaîna aussitôt une débauche de violence et de terreur qui engloutit les meilleurs esprits de l'époque.

La terreur et la "guerre totale" menée contre les royalistes furent ensuite condamnées; le nouveau calendrier et la fête de l'Etre Suprême furent oubliés; rares sont les villes françaises qui ont encore des rues Marat ou Robespierre.

Ce qui est resté dans les esprits, c'est le souvenir du grand élan du peuple et le document fondamental fièrement intitulé la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen. En fait, il convient de l'évoquer dans le contexte des problèmes qui se posent de plus en plus nettement à l'Europe contemporaine.

La Déclaration mentionne les droits de l'homme dans trois articles, et ceux du citoyen, dans sept. Parmi les premiers, elle cite: la liberté (y compris celle d'exprimer son opinion), la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression. Parmi les seconds, elle mentionne l'égalité dans la participation à l'élaboration des lois, dans l'occupation d'emplois publics, dans l'attitude du pouvoir envers le peuple et le droit de contrôler l'application des décisions prises par la société. Il est significatif que les sphères de ces droits ne se recoupent pas. De nombreux articles de la Déclaration figurent dans la plupart des constitutions des Etats européens contemporains: mais au fur et à mesure que l'idéologie des droits a été érigée en norme, les droits de l'homme et du citoyen ont perdu leur différenciation.

Ceci est aujourd'hui plus évident que jamais. L'Union européenne est devenue un refuge pour environ 24 millions d'immigrés légaux et environ 8 millions d'illégaux, qui ne remplissent pas leurs engagements civiques, mais qui jouissent des droits civils. Plus d'un tiers d'entre eux bénéficient d'allocations dont la réception ne figure pas parmi les "droits fondamentaux de l'homme", et dont l'absence ne peut nullement être interprétée comme une oppression. Ils ne sont pas conscients du fait que "l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits"; ils n'acceptent pas le fait que la liberté de conscience finit là où l'expression des points de vue religieux enfreint l'ordre public établi par la loi; et ont, semble-t-il, fait oublier aux Européens que les lois sont établies par des citoyens et non pas par des gens.

http://fr.rian.ru/analysis/20090714/122324115.html

http://chiron.over-blog.org/article-33967294.html


NON au travail le Dimanche ! Mort du commerce de proximité,
et... de la possibilité de se réunir !!!!

Outre les conséquences directes évidentes pour les salariés, les petits commerces de ces zones seront dans l'incapacité de "suivre". Le petit nombre de leurs employés, quelquefois réduit à zéro quand il s'agit de commerces familiaux, ne leur permettra pas d'absorber un jour de plus d'ouverture.

Et ces salariés, condamnés à travailler régulièrement le dimanche, n'animeront plus le club de foot, n'emmèneront plus leurs enfants à la chorale du quartier ou au tournoi de judo. Les dimanche qu'il leur restera de libre, ils seront libres en effet de rouler leur caddy dans les rayons des grandes surfaces ou de regarder la pub à la télé.


http://sego-dom.over-blog.com/article-33863060.html



L’individualisme et l’affairisme au sommet de l’Etat,
le sport avec Laporte et Sarkozy
http://mrc53.over-blog.com/article-13285172.html


Plombages dentaires: la Sécu met-elle en danger
la vie des patients?

Près de 40 millions de Français portent des amalgames dentaires. Aussi appelés plombages, ils servent à soigner les caries. Or, ils contiennent 50% de mercure, un poison qui se répand dans l'organisme et peut provoquer de graves problèmes de santé. Plusieurs pays européens ont interdit ces amalgames. Mais en France, le ministère de la santé et la sécurité sociale rejettent le principe de précaution, en assurant qu'il n'y a aucun danger.

Enquête de Pauline Froissart, Audrey Garric et Marine Pennetier, étudiantes à l'ESJ de Lille et lauréates du prix de l'Association des journalistes de l'information sociale (AJIS).

 

Mail reçu :


 Il faut tout d'abord trouver un dentiste holistique et si possible morathérapeuthe qui est conscient de la toxicité des amalgames et autres métaux dentaires électrogalvanisme buccal.

     Ensuite un dentiste qui est conscient de la toxicité des dents dévitalisées et qui ne dévitalisée pas les dents et qui ne pose pas de couronne en métal ou bien en céramique  sur une dent morte , alors qu'il faut l'extraire.

   Voir le site www.sante-dents.com et www.dent-devitalisee.com .  Tu peux faire un mail au Dr Bruno DARMON il te répond. Je te conseille de mettre les deux sites en ligne, surtout celui du Dr DARMON.  Je suis moi- même en correspondance avec lui et il est venu m'assister pour les 8 extractions que je viens de subir à St Laurent du Var. En septembre on va m'extraire encore 5 dents dévitalisées toxiques et il va venir assister et m'aider chez le Dentiste qui va me les extraire. Tu peux lui écrire de ma part , c'est un chirurgien dentiste très humain , il a été radié par l'ordre des dentsites car il conseille l'extraction des dents dévitalisées qui de toute façon pourissent dans la gencive en infectant l'os autour.

   La toxicité des dents dévitalisées est plus grave que l'intoxication au mercure des amalgames dentaires , et aucun dentsite ne nous informe au contraire .

   Je te fais suivre le site de l'association non au mercure dentaire, il va t'éclairer.

   Il faut demander au dentiste  avant la pose de tout matériel la traçabilité des matériaux dentaires et de les tester au préalable , car chaque patient est unique. Il ne faut pas se laisser poser des matériaux toxiques standart.
 
 Je te conseille avant tout travaux dentaires d'acheter le livre de Françoise CAMBAYRAC " vérité sur les maladies émergentes" éditeur Marco Pietteur.

L'auteure donne de très bons conseils sur les matériaux dentaires et les questions à poser avant au dentiste.

Elle parle aussi de l'intoxication des métaux dentaires, et de l'intoxication des dents mortes, des conseils pour faire les testes de toxicologie et le traitement dce chélation des métaux lourds etc... c'est le meilleur livre actuellement sur la marché avec de nombreuses publications médicales et étrangères ...

   Ne fais pas confiance car les dentistes ne sont pas des toxicologues et ils sont tous eux même intoxiqués au mercure des amalgames dentaires , cela tu pourra le lire dans le livre de Cambayrac


Procès du "Gang des barbares" :

antis-mitisme-accusation-car-d-fend-paix

La chasse, exténuante, à l'antisémitisme
signe  le déclin de  la communauté juive
 

Face à face dans lequel une communauté a pourtant bien plus à perdre : celle qui a tout les atouts en main car, continuer de faire de l’anti-sémitisme une fin en soi, demandera de plus en plus d’énergie (prendre un problème par le mauvais bout ne fait que le rendre encore plus complexe à résoudre). Or, rien n’est plus précieux et rien n’est plus rare que l’énergie, et cette énergie dépensée dans un combat tous azimuts contre le vrai et le faux anti-sémitisme pour de bonnes et de mauvaises raisons (déjà explicitées ci-avant) minera de l’intérieur la communauté juive de France ; et le travail de sape a déjà commencé : pour s’en convaincre, il suffit simplement de comparer l’apport de la génération née après la guerre avec celui des générations précédentes.

Aussi, il ne pourrait bien qu’à l’avenir, les procès de type « Halimi » (dans sa plus simple définition : meurtre ou assassinat qui aurait pour victime un juif français) ne soient qu’un gigantesque piège pour une communauté qui semble en proie à un déclin intellectuel et moral irréversible, à l’image de notre société dans son ensemble  : société sans projet. (..)
http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article415
Voir aussi cette chasse à l'antisémitisme, et ses conséquences:
http://www.oulala.net/Portail/spip.php?breve1649
Lire aussi : http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve93


Ce pays sortira divisé et affaibli d'un nouveau procès Youssouf Fofana ; les rancœurs et les frustrations seront bien plus profondes encore, et plus tenaces, même si, après coup,
elles peuvent avoir changé de camp
http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article4154


Verdicts rendus. Soulagement : le "lynchage juridique" n’a pas eu lieu : les peines semblent proportionnées et équilibrées.

Tout de même : je note qu’un mineur au moment des faits a été condamné à 15 ans de prison.(..)
En dix semaines d’audience, le débat à fonction « pédagogique » tant espéré par la famille d’Ilan Halimi sur cet nouvel antisémitisme des banlieues n’a pas eu lieu. » (..)
A moins que d’aucuns aient eu dans l’idée de saisir l’opportunité de ce procès pour faire, non seulement, le
procès de l’antisémitisme de la banlieue dans son ensemble, mais celui d’une partie de cette France issue de la culture arabo-musulmane, d’une pierre, deux coups, mortels de surcroît

Il ne faudrait pas qu’au malheur d’une famille - malheur qui aurait dû pour une large part, rester dans la sphère de l’intime -, ne vienne s’ajouter, à l’ombre d’une exploitation éhontée et de son « développement » à un niveau sans commune mesure avec les enjeux dont ce drame était porteur, un second malheur, plus grand encore, qui lui, se répandra comme un cancer (1) : celui des affres d’une humiliation publique, sans distinction, d’une communauté tout entière au prétexte de lui enseigner, sans nuance, l’anti-antisémitisme...

Il serait temps que les leaders d’opinion de la communauté juive fassent preuve du courage nécessaire, qu’ils se lèvent, se dressent et hurlent : « Assez ! Justice a bien été rendue ! Ca suffit 
http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article4151



Obama, Sarkozy, et l'Afrique :
Un constat et deux approches différentes

Deux ans presque jour pour jour, deux présidents se sont adressés à
l'Afrique avec des approches diamétralement opposées sur la forme mais non
sur le fond
http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article4156


  b

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Guerre. Paix
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 25/07/2009 08:55

Ton commentaire est très bon, Philippe, je le poste en commentaires du nouvel article, et même sur le post, bien à toi, et merci, eva

philippe 25/07/2009 07:26

Pour répondre à l'article : quel avenir pour l'humanité. Je crois que nous sommes proche de la sortie : Dérèglement climatique, dérèglement religieux et idéologique, dérèglement économique, dérèglement humanitaire. De tels dérèglements auront des effets incontrolables, d'ailleurs un des exemples flagrants c'est cette crise financière : Combien de coupables condamnés et qui remboursent leurs escroqueries ? un, deux, trois.... Qui payera le suicide lent des états "avec des endettements gigantesques : la majorité des êtres humains, les plus démunis, ceux qui subbiront de plein fouet la folie de quelques milliers de personnes, voir quelques millions.

lili-oto 24/07/2009 15:18

il est super votre blog chere Eva, que je visite grace a celui qui est aussi au top des blogs, celui de Laplote (un surdoue du crayon et de l'humour)... amicalement lili-oto

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages