13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 13:50
  

Le sceau officiel du Mossad
 
Le sceau officiel du Mossad
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mossad



Mes amis,

Hier, une lectrice, Nadine,  m'a envoyé les informations concernant Sarkozy, suspecté d'être un agent du Mossad. A mon avis, il devrait l'être, en effet, et une phrase de cet article du Figaro m'a beaucoup interpellée, et fait comprendre tout ce qui se passe dans les coulisses. Je la joins dans un instant. D'abord, j'aimerais vous faire part de ma préoccupation.

La France du Gl de Gaulle, de J. Chirac ou de D. de Villepin -- vous remarquerez comme on a essayé de couler ce dernier avant les élections présidentielles, pour qu'il ne représente pas la France dans sa souveraineté gaullienne, au profit de Sarkozy ;  même chose pour H. Védrine, trop indépendant, le CRIF a imposé Kouchner le néo-sioniste va-t-en guerre à sa place  (vous trouvez ça normal, vous, que le CRIF choisisse le Ministre des Affaires Etrangères, un portefeuille aussi sensible ?) -- cette France là, donc, était indépendante, souveraine, respectée dans le monde.

Aujourd'hui, avec Sarkozy à sa tête, elle n'est plus libre, d'abord parce qu'elle se couche devant l'Empire, rompant avec la tradition gaullienne, ensuite parce que sa politique est de plus en plus dictée par le CRIF, à l'origine organisme de défense des intérêts juifs en France avec à sa tête des hommes comme Théo Klein, unanimement respecté, puis simple courroie de transmission d'Israël dirigée par des néocons comme il y en a tant aux Etats-Unis aujourd'hui. 

L' image  de la France s'est subitement détériorée. Et pour cause, puisqu'elle ne fait plus entendre une voix forte dans le monde, indépendante, empreinte des valeurs qui l'ont façonnée.

Ensuite, j'ai remarqué quelques lignes dans le texte que cette lectrice, Nadine, m'a envoyé, les voici. J'attire votre attention sur elles, car à mon avis elles sont déterminantes. Elles vous montreront comment des forces EXTERIEURES peuvent agir pour changer la réalité souveraine d'un pays. Je suis une femme vraiment à gauche, éprise de justice sociale, mais en même temps gaulienne, animée de l'idéal visionnaire du Général, rassembleur, fervent défenseur d'une certaine France, indépendante. C'est pourquoi, je vous l'avais dit, j'apprécie tant Jean-Pierre Chevènement, qui concilie pour moi ce dont la France aurait besoin : Une politique autonome, de conviction, imperméable à toutes les influences étrangères, capable de faire entendre une voix forte dans le monde, et en même temps, foncièrement, réellement, de gauche, pas comme tous les socialistes libéro-centristes, c'est à dire combattant les inégalités avec détermination, probité, autorité. Oui, de Gaulle et Jaurès réunis.

Si je vous parle de temps à autre de lui, maintenant, c'est parce que la crise que traverse la France, et le monde, aurait besoin d'âmes fortes, intègres, sachant imposer leurs convictions au service de l'intérêt commun.  Je désespère de voir que le monde se vautre dans la Pensée Unique ultra-libérale et vassale de l'Empire, qu'aucune voix forte comme celles qui ont façonné l'Histoire ne se fasse plus entendre. Nous en payons tous le prix. Ce sont les occasions tragiques qui font les grands hommes. Et Chevènement est l'un des rares hommes d'Etat au monde qui puisse claquer la porte face à l'intolérable, qui puisse s'opposer résolument, avec l'autorité et le charisme qui sont le sien, aux régressions sociales et aux soumissions aveugles aux néo-cons qui sévissent sur la planète. Un recours, que j'appelle de mes voeux car le monde coule. C'est mon opinion, vous n'êtes pas obligé de la partager. Mais mon intuition, si féminine d'ailleurs, me trompe rarement. Et je désespère de voir la planète sombrer parce qu'une poignée de salopards à la tête des nations et des grandes banques en ont décidé ainsi, on le voit par exemple avec la flambée des  prix des denrées alimentaires ou de l'essence, au profit des spéculateurs.

Cette phrase qui à mon avis montre bien à quoi nous sommes exposés, c'est à dire à ne plus être une nation souveraine, ni même une démocratie (si tant est qu'elle ait réellement existé !), et de surcroît à perdre ce qui fait la spécificité de la France, c'est celle-ci (voir mon précédent post), je la souligne en marron :

" Selon l'auteur du message, en 1978, le gouvernement de Menahem Begin aurait commandité l'infiltration du parti gaulliste pour en faire une sorte de partenaire d'Israël.

L'opération aurait été montée par Rafael Eytan, maître-espion israélien. « Trois citoyens français prédisposés à collaborer » auraient donc été ciblés : Patrick Balkany, Patrick Devedjian et Pierre Lellouche. Balkany est présenté comme le chef du « réseau ». "


Or, mes amis, réfléchissons à ce qui s'est passé : Le dauphin de Chirac, son successeur désigné, devait être Dominique de Villepin. A l'ONU, il avait prouvé qu'il était capable de faire entendre une voix différente - celle de la France. De la France que nous aimons. De la France que les peuples respectent. Et ce n'est pas sans raison qu'il a été applaudi. Sa politique intérieure, c'est autre chose.... ce n'est pas mon propos aujourd'hui.

Que s'est-il passé ? Le navire Villepin a coulé. Pour une sombre affaire qui ne sera probablement jamais clairement élucidée, puisque tout se passe dans l'ombre, hélas. Mais dont on pressent bien les commanditaires, en coulisses, soucieux de ne pas permettre à D. de Villepin de représenter la France, le pays souverain et des Droits de l'Homme, des Lumières, partisan d'un monde libre, multipolaire, en paix. Voilà qui dérange bien des intérêts.

Et c'est ainsi que le valet du Nouveau Désordre Mondial est apparu, cette espèce de roquet vulgaire, à mi-chemin entre le cow-boy réglant ses comptes avec son fusil, et le nouveau riche étalant sa fatuité. Spécialement choisi pour son charisme et ses dons de communiquant. Et sa servilité face aux Puissances de l'Argent. Du sur-mesure !

Qu'est devenue la France ? Un instrument aux mains de l'Empire, un pion dans sa stratégie de conquête planétaire. Moi, Eva, je ne la reconnais plus. Sarkozy est en train de la tuer. De tuer tout ce qui fait sa spécificité, son âme, Gaullienne et Jauréssienne, oui pour moi la France c'est un mélange de de Gaulle, attaché à défendre certaines valeurs, et de Jaurès, non moins attachée à son modèle social que le capitalisme financier grignote chaque jour un peu plus.

En coulisses, mes amis, des forces étrangères travaillent. Dangereuses, car elles veulent asservir la France à une idéologie qui n'est pas la sienne, à des valeurs qui ne sont pas les siennes, à des entreprises guerrières, à l'ombre de l'OTAN, qui ne ressemblent pas à la voix qu'elle veut faire entendre. Dangereuses, aussi, car elles veulent casser son modèle social, ses protections, ses droits, ses services publics, au détriment de tous, oui, de nous tous, et au bénéfice d'une poignée de financiers et de grandes entreprises prédatrices, carnassières et conquérantes.

Le peuple de France n'aime pas les boulets. Il est attaché à son indépendance et il tient à son modèle social.

Il se réveille.

N'entendez-vous pas la rumeur monter ?

Ceux qui veulent faire de lui un simple pion servile ne le connaissent pas.  Et ils seront boutés hors des frontières.

Et c'est tant mieux. Parce que la Liberté, l'Egalité, la Fraternité, ne sont pas de vains mots.

Votre Eva, attachée à l'indépendance et à la spécificité de son pays. Furieuse de voir l'héritage gaulliste balayé par une horde étrangère.  Et heureuse d'entendre toutes les rumeurs monter des tréfonds de la France :  Celle qui a fait la nuit du 4 août, la révolution de 1789.


Mai 2008 pourra être retenu comme date symbolique de la seconde mort du gaullisme , celle de son héritage en politique étrangère.

En effet le Premier Mai 2008, à l’heure même de la traditionnelle manifestation des syndicats français, se tenait à Washington la grande réunion annuelle de l’AMERICAN JEWISH COMMITTEE (en abrégé AJC, mot à mot : Comité Juif américain) . suite à ...
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6726
______________________________________________________________________________________________________

Voici le texte que j'ai trouvé ce jour dans ma boîte courriels, envoyé par Tonkin correspondant (de presse) à l'autre bout du monde. En Asie. Vous l'avez deviné ? Il aime la France, parce qu'il la connaît bien.  Et parce qu'il la connaît bien, il ne veut pas la voir terrassée par les forces de l'Argent, de plus en plus meurtrières socialement et pas seulement.

Place à Adriana la combattante pour un monde meilleur, plus juste, plus équilibré, plus beau ! Comme moi...



______________________________________________________________________________________


Adriana : "Voilà une excellente video qui montre jusqu'où est capable d'aller le Mossad, bras armé du Sionisme, nous le répétons, pour faire capoter tout ce qui pourrait nuire à l'Etat d'Israël. Il faut déjà savoir que les "agents" chargés de grandes missions ont juré fidélité à la Nation et qu'ils n'ont rien à voir avec les "katsa" recrutés occasionnellement et dont ils se servent surtout pour certaines infiltrations et approches. Si ces derniers s'avèrent d'ailleurs gênants, les "professionnels" n'auront aucune peine à les liquider. On entend souvent dire que les agents du Mossad sont très intelligents, ils sont surtout très vicieux dans leurs manières de procéder. Ainsi vous verrez dans ce reportage qu'ils n'hésitent pas à faire passer leurs attentats sur le dos d'organisations écologiques ou islamistes. Vous noterez d'ailleurs qu'en Egypte ou en Irak, il y a souvent des attentats ou des enlèvements revendiqués par d'obscurs groupuscules soit-disants islamistes, il y a longtemps que nous savons qui se cache en réalité derrière ces fantômes..."


http://espionnage.over-blog.com/article-20271182.html

La vidéo est là.
Droit d'inventaire, Fr3 !
Regardez-la.... Edifiant !


_______________________________________________________________________________________________________


Wikipedia, le Mossad :

Son rôle :

Le Mossad fait partie des agences de renseignement israéliennes, comme l’Aman (renseignement militaire) et le Shabak (sécurité intérieure) entre autres, mais son directeur ne rend compte qu’au Premier ministre. Le domaine d'action du Mossad est le renseignement, les opérations spéciales et la lutte anti-terroristes, à l'extérieur d'Israël et des territoires palestiniens occupés (qui sont eux de la responsabilité du Shabak, autrefois Shin Beth, service intérieur de contre-espionnage et d'antiterrorisme). Son état-major est basé à Tel Aviv où environ 1 500 personnes y seraient employées.

Le rôle et la fonction du Mossad sont comparables au Secret Intelligence Service britannique ou à la CIA. Mais il possède aussi ses particularités liées à l'histoire et la politique d'Israël, ainsi il est par exemple chargé de faciliter l'aliyah (retour en Israël) lorsqu’elle est interdite.

Histoire : 

Le Mossad est né des survivances du SHAY, le service de renseignement de la Haganah, une milice juive clandestine chargée de la sécurité des habitants juifs en terre de Palestine depuis le début du XXe siècle. La Haganah (« défense » en hébreu) a notamment constitué le noyau dur de l’armée israélienne à la suite de la création de l’État d’Israël en mai 1948.

Le Mossad a été créé le 1er septembre 1951 par décret émanant du Premier ministre israélien David Ben Gourion afin de collecter des informations sur les menaces potentielles provenant des pays de la région. Son but, à l’époque,était de favoriser l’immigration malgré la surveillance anglaise.


Les départements du Mossad :

Le Mossad se compose de 8 divisions, mais le détail de l’organisation interne de l’agence n'est pas du domaine public.

  • L’information : la division de l’Information est la plus importante. Elle est responsable des opérations d’espionnage à l’étranger, à travers ses antennes officielles ou clandestines. Ce département se divise lui-même en bureaux, chacun d’entre eux étant responsable d’une zone géographique, des antennes qui s’y trouvent, et des agents qui y opèrent.
  • Guerre psychologique : cette division, appelée Loh’ama Psichologit, s’occupe de la guerre psychologique, de la propagande et des opérations de mystification.
  • Technologie & techniques.
  • Planification, coordination & relations internationales : la division des relations internationales s’occupe des relations et des opérations communes avec les agences des pays amis, mais aussi avec les pays n'entretenant pas de relations normalisées avec l’État d’Israël. Dans les antennes de grande importance comme Paris, le Mossad dispose, sous le couvert de l’ambassade, d'un responsable affilié à la division de l’Information, et d'un responsable des Relations Internationales.
  • La division des opérations spéciales : la division des opérations spéciales (METSADA en hébreu) conduit les opérations paramilitaires, de guerres psychologiques, de sabotage et d’assassinat.
  • Formation.
  • Administration.


Quelques opérations célèbres :

(..)

En décembre 1969, le Mossad déroba huit vedettes commandées à la France, mises sous embargo par le général de Gaulle. L'opération fut popularisée comme l'affaire des vedettes de Cherbourg.

En 1960, le Mossad enlève le criminel de guerre nazi Adolf Eichmann, à Buenos Aires en Argentine, après plusieurs années de traque dirigé par Rafi Eitan. Eichmann fut conduit en Israël pour y être jugé et condamné à mort. Une opération similaire prévoyait la capture de Joseph Mengele, mais elle échoua.

Une autre capture visa à ramener Mordechaï Vanunu en Israël, après qu'il eut révélé à un quotidien anglais l’existence d’ogives nucléaires dans les sous-sols de la centrale nucléaire de Dimona, en plein désert du Néguev (sud d’Israël).

Durant les années 1970 sous l’impulsion du Premier ministre Golda Meir, le Mossad assassina plusieurs membres du groupe terroriste Septembre noir, responsable de la prise d'otages et du massacre de 12 athlètes israéliens aux jeux Olympiques de Munich en 1972.

(..)

Gerald Bull, scientifique canadien et concepteur du projet de « Super Gun » (canon à très longue portée) pour l’Irak, est assassiné dans son appartement bruxellois en mars 1990, provoquant ainsi l’abandon du programme.

Cependant, comme tout service de renseignement, le Mossad connut également certain échecs retentissants.

Le 7 janvier 1974, à Lillehammer (Norvège), dans le cadre de l'opération Colère de Dieu, le Mossad assassine par erreur Ahmed Bouchiki, un serveur marocain, présentant une ressemblance frappante avec Ali Hassan Salameh, cerveau du massacre de 1972. (..)

(..)

Le 24 septembre 1997, deux agents passent la frontière jordanienne munis de passeports canadiens, pour injecter un poison à l’un des leaders politiques du Hamas, Khaled Mechaal. Après avoir éxécuté leur mission, les deux agents sont découverts. La Jordanie négocie leur libération contre l'antidote du poison, qui permettra au numéro deux du Hamas de survivre, et la libération du fondateur du Hamas, le cheikh Ahmed Yassine.

Depuis plusieurs années, même si le Mossad semble avoir diminué ses effectifs, celui-ci reste très présent sur la scène internationale, en opérant dans des pays fortement hostiles à Israël, et en menant avec succès des opérations difficiles. Ses agents travaillant dans l'anonymat et la discrétion, leurs exploits ne sont souvent connus que par les hauts responsables politiques israéliens.


Le Mossad est-il encore crédible ? Par Paul Labarique
dommages collatéraux de la guerre en Irak
http://www.voltairenet.org/article13108.html


Vidéos Mossad :
http://www.juif.org/video/mossad/


Tzipi Livni, Ex-agent du Mossad,
et terroriste à Paris dans les années 80

Livni, du pur jus ! Elle a dû signer le "contrat". Tout pour la Nation, y compris le pire. Donc, elle sera pire qu'Olmert. Vraisemblablement l'article ci-dessous est à associer à celui paru sur Courrier International

la suite sur http://espionnage.over-blog.com/article-20271805.html

L'actuelle ministre des Affaires étrangères israélienne est pressentie pour occuper le poste de Premier ministre de l'Etat hébreu en cas de démission d'Ehoud Olmert. The Sunday Times revient sur le parcours de cette femme qui a été agent des services de renseignements israéliens.

Tzipi Livni, la favorite pour le poste de Premier ministre d'Israël, a été agent du Mossad, le service de renseignements extérieur israélien. Elle était en poste à Paris au début des années 1980, quand ce service menait une série de missions d'élimination de terroristes palestiniens dans des capitales européennes, selon d'anciens collègues.


Son lourd passé, par Uzi Mahnaimi The Sunday Times
voir Adriana http://espionnage.over-blog.com/article-20271805.html



Histoires secrètes du Mossad : De 1951 à nos jours (Poche)

Vidéos Mossad, dernier post d'Adriana sur son blog http://espionnage.over-blog.com

Tout le monde en parle [28/01/06]Mossad
envoyé par CatusJack 

A propos de son livre "Histoire Secréte Du Mossad" Gordon Thomas est invité chez Thierry Ardisson le 28 Janv 2006 , ou il fait de curieuses révélations ...
Voir Israel Tv :::
http://www.dailymotion.com/CatusJack/video/x1vyxh_911-the-dancing-israelis/1

Voir aussi ces vidéos exlusives qui ont un rapport avec les magouilles du mossad et des américains :

[En décembre 2001, une sortie de mass-media dans la ligne du courant dominant fait un rapport sur l'infestation américaine avec des espions israéliens et le crime organisé. 2 documentaires (12&14 dec 2006)rares tellement ils ont été bien cachés .]

1:::>>
http://www.dailymotion.com/CatusJack/video/x1m1q5_911the-israeli-trail-911-bbc-122001

2:::>>
http://www.dailymotion.com/CatusJack/video/x1m1yr_911the-israeli-connection-bbc-12200

Visitez ce lien "Le Rabbin Shmiel Borreman dénonce l'état voyou"ici :::>>
http://www.dailymotion.com/CatusJack/video/3813382

Posté par Adriana Evangelizt

Vidéo Histoire secrète du Mossad
http://espionnage.over-blog.com/article-20280761.html

3 vidéos : Confessions d'une Française, ex-agent du Mossad
http://espionnage.over-blog.com/article-20282553.html


___________________________________________________________________________________________________________________________


La parole. De Ségolène, sur Sarkozy :


"Notre principale priorité, ce doit être de s'opposer de toutes nos forces" à la politique menée par le gouvernement, a également affirmé Ségolène Royal, qui a en outre jugé que "sur la scène internationale (le président de la République) Nicolas Sarkozy ne fait pas particulièrement honneur à la France"

Entendu TV:

"La Justice rend un jugement, pas la Justice"

Et un article sur la "justice"
http://www.marcfievet.com/article-20283360.html


___________________________________________________________________________________________________________

 
Liens :

Israël, quelle place au sein de l'Union méditerranéenne ? S'interrogent les pays Arabes.
Cette Union, Sarkozy l'a voulue pour Israël.

Les pays arabes ont réclamé des "clarifications sur les conséquences" de l'entrée d'Israël dans l'Union pour la Méditerranée (UPM), dont le lancement solennel est prévu le 13 juillet à Paris, a annoncé vendredi 6 juin le ministre algérien des Affaires étrangères à l'issue du Forum des pays de la Méditerranée

"Ce n'est pas l'UPM qui doit faire la normalisation (des relations) entre Israël et les pays arabes, à laquelle n'était pas parvenu le processus de Barcelone" de 1995, liant l'Union européenne (UE) à cinq pays du sud de la Méditerranée, a-t-il dit.
(..)

(Un ministre algérien, Mourad Medelci) : les pays membres de la future UPM n'ayant pas de relations avec Israël ne devaient "pas être contraints de participer à des projets communs" avec cet Etat au sein de l'UPM.

 
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/proche_moyenorient/20080606.OBS7405/union_
pour_la_mediterranee__les_pays_arabes_veulent_con.html


Halte au triage alimentaire.Doublons la production mondiale.
http://www.solidariteetprogres.org/sp_HP-Famine.php3

Les attaques contre Obama commencent . Du Parti républicain.
http://www.solidariteetprogres.org/article4225.html

Contestation mondiale bobo
http://www.verites.org/article-20119471.html


La dernière grande idée américaine  de « Ligue, ou  Concert des démocraties »,
qui pourrait imposer sa volonté collective par la force à travers le monde.
http://www.solidariteetprogres.org/article4212.html

Choix du pouvoir : Appauvrir le logement social pour enrichir le marché spéculatif

Non au hold-up sur le livret A !
Une vraie politique nationale du logement social

http://pcf-paris14.over-blog.org/article-20278945.html

Lettre à M.G. Buffet
http://eldiablo.over-blog.org/article-20278466.html


Point de vue : Le communisme est l'avenir de l'humanité
http://eldiablo.over-blog.org/article-20139858.html

Sarkozy paupérise les familles modestes pour secourir les plus pauvres !

http://sego-dom.over-blog.com/article-20286496.html

Ségolène : Un nouveau regard sur l'entreprise
http://sego-dom.over-blog.com/article-20286649.html

"Ratage généralisé des réformes de la droite"
http://sego-dom.over-blog.com/article-20283409.html

Les néocons, liens
http://hadria.riviere.over-blog.com/article-20272196.html

 Deshumanisation aujourd'hui :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/ameriques/20080606.OBS7446/ecrase_
dans_lindifference
__la_video_cree_lemoi.html 

La maltraitance des vieux
http://www.marcfievet.com/article-20271395.html 


Les propos de Mofaz, va-t-en guerre, irritent, et affolent les marchés pétroliers
http://usa-menace.over-blog.com/article-20268813.html

Ils veulent un Dieu, un despote et un pitre
http://usa-menace.over-blog.com/article-20287928.html

Desmond Tutu manifeste contre le blocus de Gaza
Israël = Afrique du Sud
Apartheid.


Il est temps de prendre des mesures exceptionnelles contre Israël
http://www.marcfievet.com/article-20277453.html

Extraits : Devant la faillite de la communauté internationale à demander des comptes à Israël, de nombreuses personnes, aux quatre coins du monde, ont commencé, en conscience, à prendre en considération l’appel de la société civile palestinienne à une résistance non-violente contre Israël jusqu’au terme des trois dimensions de l’oppression du peuple palestinien. Du proéminent historien israélien Ilan Pappe au Ministre juif du gouvernement sud-africain Ronnie Kasrils, en passant par l’Archevêque Desmond Tutu, un nombre grandissant de figures de renommée internationale ont établi des parallèles entre l’apartheid israélien et son prédécesseur sud-africain et ont, en conséquence, défendu le principe de mesures de type sud-africain.

Il est assez significatif de remarquer que l’ancien président US Jimmy Carter et l’ancien Rapporteur Spécial de l’ONU aux Droits de l’Homme, le Professeur John Duggard, qui n’ont certes pas encore repris le mot d’ordre du boycott, ont tous les deux accusé Israël de mener une politique d’apartheid contre les Palestiniens. Lorsque l’on tient compte du caractère canonique des résolutions de l’ONU à l’encontre des crimes d’apartheid, la position de Dugard ne doit pas être prise à la légère. Ceci pourrait bien être la première étape d’une très longue marche ayant pour finalité d’amener les Nations Unies à identifier Israël comme un Etat d’Apartheid et à adopter, en conséquence, les sanctions appropriées. 

En 2001 déjà, à Durban, en Afrique du Sud, malgré l’absence de volonté officielle de l’Occident de demander des comptes à Israël, le Forum des ONG de la Conférence Mondiale de l’ONU contre le racisme avait largement adopté le point de vue selon lequel la forme particulière d’apartheid israélien nécessitait un recours aux mêmes outils qui étaient venus à bout de son prédécesseur sud-africain. Beaucoup espèrent que « Durban 2 » continuera sur la lancée de cet acquis essentiel.

Peu de temps après Durban, des campagnes appelant au désinvestissement les firmes soutenant l’occupation israélienne se sont multipliées dans les campus états-uniens...


_______________________________________________________________________________________


 Bienvenue en enfer
Irak video


Prisonniers torturés

Lien

Crimes de guerre
Toujours plus loin dans l'horreur...
Lien

Viol des femmes Irakiennes
A leur sortie de prison certaines de ces femmes seronts assassinées par leur famille
pour laver le deshonneur...
Lien


http://le-guide.skyrock.com/index.html

__________________________________________________________________________________________

Mes stats :


Date de création : 11/07/2007
Pages vues : 223 147 (total)
Visites totales : 68 184
Journée record : 25/05/2008 (2 416 Pages vues)
Mois record : 05/2008 (41 888 Pages vues)
Ce dimanche, Blog Rank 89, 1914 pages vues ce jour
Blog créé en juillet dernier, j'ai commencé à m'en occuper vraiment fin 2007.

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Politique
commenter cet article

commentaires

eva journaliste-resistante a l'intolerable 26/06/2008 20:29

Merci de ta visite, j'ai beaucoup apprécié ton blog, je l'ai mis en lien, etcOui, indignée par tant d'intolérable !bien amicalement Eva

DJ Jong 26/06/2008 19:25

Merci Eva pour votre visite, votre commentaire et votre intérêt pour Omegalpha. Votre blog m'est également familier, j'apprécie votre énergie et cette faculté d'indignation face à l'intolérable que peu de gens semblent partager désormais. Encouragements multiples !

eva journaliste-resistante a l'intolerable 10/06/2008 13:30

CGB, merci de ta visiteQue veux-tu nous faire comprendre avec ces infos ? merci de le dire, amicalement Eva

eva journaliste-resistante a l'intolerable 10/06/2008 13:27

Très juste, chers Francine et Philippeoui, de Gaulle et Jaurès réunis, c'est l'idéal pour les peuplesOTAN en emporte.... je retiens l'expression, bravo !Bises evaRépercutez ma dernière info : Israël-UE.Quelle UE ???

Francine et Philippe 09/06/2008 17:18

Bonjour Très Chère Eva,Les deux plus grands Hommes du 20ème siècle : Jaurès et De Gaulle. Depuis le Général, nous n'avons plus eu, comme dirigeants, que des arrivistes, des gaspilleurs, des creuseurs de déficits, et depuis le 6 mai 2007, nous avons à la tête de notre beau Pays, un ambassadeur des USA (OTAN en emporte le vent !). Depuis les années 1970, l'atmosphère en France est devenue très "maussade". Bises

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages