24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 01:42
                                                                  Bon Noël  !

                                            beesfinal_dees.jpg


                         Noël 2009, un appel à la guerre
                                                    Vieux Jade
                      Not http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article7098



Les soi-disant élus ne le sont pas (voir ma Lettre aux Elus, note d'Eva). Ce ne sont que des voleurs et des vampires qui se nourrissent de votre sueur, de votre sang.

Ils n’ont qu’une seule arme : la poudre de Perlimpinpin. Ou poudre d’endormissement, qu’ils vous jettent au visage, en psalmodiant, du fond de leurs antres de sorciers, de l’autre côté du miroir : dors, je le veux. Dors, tu m’appartiens. Tu es à moi. 

Leur seul pouvoir est un pouvoir de sorcier, par lequel ils disposent à leur gré de votre existence.

Personne d’autre que vous ne peut rompre ce cercle. Vous le pouvez. Ce pouvoir vous appartient. C’est un vrai pouvoir
.
Guerre après guerre, on vous a appelé à l’assaut, frères contre frères. Ca ne leur coûte rien, ce n’est pas leur précieux sang.

Le seul pouvoir des voleurs de vie réside dans leur sorcellerie, et leur sorcellerie est puissante. Elle vous suit jour après jour de votre radio-réveil à la dernière émission de télévision. A chaque instant vous obéissez aux ordres (..) et aux invitations : clique, achète, emprunte, réponds, heureux élu, vote, choisis, compare, donne ton avis, homme important, on s’occupe de tout, dors, dors, JE LE VEUX


Quand l’invitation ne fonctionne pas, on vous convoque..
.
Votre nom ne sert qu’à vous classer par ordre alphabétique. Regardez votre numéro de téléphone : il commence par ce que vous êtes, ce que nous sommes tous aux yeux de nos manipulateurs : ZERO. On sonne zéro, et tout le monde décroche. Petit, on voulait être Zorro, et puis…

Guerre après guerre, vos grand – pères, vos pères, séduits par de grandes et nobles idées de patrie et de civilisation sont allés répandre leurs tripes parmi la tripe adverse, pour ne pas rentrer ou rentrer amer et vaincus, déchirés, estropiés, pour satisfaire les appétits de pouvoir et les délires démesurés de nabots hystériques.

Ils ont servi de marche-pieds, de paillassons, vos glorieux et crétins ancêtres. Et les miens.

Aujourd’hui, on vous demande de vous prononcer sur l’identité française. Au lieu de réfléchir sur le passé, vous vous prenez gravement le menton pour essayer de répondre à cette formidable énigme : qu’est-ce qu’un français ? Moi je peux y répondre : un français ne se distingue en aucune manière de qui que ce soit, car c’est un con, comme les autres. Il passe sa vie à essayer de répondre à des questions qui n’en sont pas, qui sont des pièges faits pour qu’on y tombe. Rien d’autre. Demandez-vous – et ça, c’est une vraie question – ce qu’a pu penser le pauvre con de poilu pas encore complètement étripé le 11 novembre 1918, et qui après avoir étripé du boche, du schleuh, du vert de gris durant 4 ans, s’est vu interdire de continuer au motif que la guerre était finie. Finie ? Oui, finie. C’est bon. On a gagné. Merci, et casse toi, pauvre con, va bosser, retourne dans ta cambrousse, ton usine, qu’on fasse du commerce avec ces braves allemands qui sont nos frères, après tout. Du moment qu’ils paient au terme convenu.


Guerre après guerre, vos grand – pères, vos pères, séduits par de grandes et nobles idées de patrie et de civilisation sont allés répandre leurs tripes parmi la tripe adverse, pour ne pas rentrer ou rentrer amer et vaincus, déchirés, estropiés, pour satisfaire les appétits de pouvoir et les délires démesurés de nabots hystériques

Je vous convoque comme les presque morts que vous êtes déjà à vous réveiller, à ouvrir les yeux et à comprendre l’enjeu en cours.

La guerre n’a pas lieu comme on vous le rabâche, comme le psalmodient les sorciers dans leurs antres, la guerre n’est pas entre le monde civilisé et les terroristes, non.

Noël 2009, un appel à la guerre
http://www.alterinfo.net/Noel-2009,-un-appel-a-la-guerre_a40648.html


La guerre est allumée entre les pouvoirs en place et l’espèce humaine:

Eteignez les télévisions et les radios, n’achetez plus vos journaux favoris, qui sont tous les instruments des pouvoirs, et laissez vous, allez, une semaine, une semaine, ce n’est rien, pour soulever le voile, et rien n’est plus facile.


Je vous adjure de renoncer, ne serait-ce qu’une semaine, à votre délicieuse et atroce cure de morphine. Fermez tous les écrans, éteignez toutes les radios, surtout laissez vos journaux en tas, ne les ouvrez pas.

Une semaine durant, allez, faites cela pour Noël, ce sera enfin un vrai Noël, une semaine durant, sortez de l’envoûtement,

Asseyez-vous, comme vous voulez, où vous voulez, voyez, vous êtes libres, dites : JE SUIS. JE SUIS. JE SUIS VIVANT.

Si vous êtes vraiment, si vraiment vous êtes vivant, votre être va se manifester. Par des larmes, souvent, au début.

Mes chers amis, voici l’arme dont vous serez équipés dans cette guerre d’un genre nouveau, celle des hommes contre les vampires qui prétendent être vos chefs, sans aucune légitimité.

La majorité sert-elle de légitimité ? Même si c’était vrai – et c’est entièrement faux, car NUL N’A DE DROIT SUR QUICONQUE – la majorité en France n’est-elle pas celle des non votants ? Alors quelle légitimité a le soi-disant président (minuscule mais dangereux vibrion) qui passe, repasse et occupe la télé, comme si ça coulait de source ?

Vous, vous passez à la télé ? Pour dire, par exemple : Personne, je dis bien : PERSONNE n’a le droit de penser et de parler à ma place !

Quelle est la légitimité des partis politiques ?

N’avez-vous pas envie, au moins une fois dans le laps de temps qui vous est imparti de devenir ce que Vous êtes : un Maître ?

Etre un maître, ce n’est évidemment pas grimper sur les autres pour leur empêcher d’être ce qu’ils sont : des maîtres.

Chers frères et sœurs humains, aujourd’hui je vous appelle à une mobilisation d’un genre nouveau : la guerre des maîtres contre les esclavagistes. Votre guerre contre celle de ceux qui prétendent être vos maîtres 

Ouvrez les yeux, et voyez ce que vous êtes, et ce que sont vos prétendus maîtres. Choisissez enfin de ne pas mourir comme du bétail que vous n’êtes pas, et de vivre comme des femmes et des hommes : DEBOUT.


Refusez les poisons et toutes les addictions.

Le premier combat de cette nouvelle guerre, et ce n’est pas le dernier sur le chemin de votre liberté enfin retrouvée, c’est de ne pas accepter dans l’intime de votre corps le venin des vaccins faits pour vous diminuer, vous estropier ou vous tuer. Au mieux, ils ne servent à rien. Qu’à engraisser fabuleusement les vampires. Au pire, ils vous tueront, vous ou les vôtres.

Le premier acte de cette guerre d’un genre nouveau, c’est d’éteindre vos téléphones et vos écrans. De prendre le temps. De réfléchir avant d’acheter, de répondre aux injonctions de toutes sortes. De ne pas aller systématiquement partout où l’on vous convie, même et SURTOUT si TOUT LE MONDE vous répète sans relâche que c’est justement là qu’il faut aller. N’achetez plus les best seller, n’allez plus voir les films cultes, snobez les stars, ignorez les pipol, achetez des bagnoles merdiques, marchez à pied, ne vous parfumez plus

(Prenez conscience) de la liberté qui est la vôtre et qu’on vous enlève à chaque instant.
Car à chaque instant, vous pouvez poser une ou toutes les chaînes. C’est entre vos mains. Les vôtres.

Levez-vous, dites : NON, mon corps est mon bien, pas celui des buveurs de sang. Bien sûr, les sirènes, aimables d’abord, puis casquées ensuite viendront vous exposer votre culpabilité, votre responsabilité de citoyen.

Souvenez-vous que vous êtes UNIQUES

Chacun de nous est unique et précieux. Et respecter l’autre, c’est d’abord se respecter soi-même. La propagande de l’ennemi répète à chaque minute que s’empoisonner est un acte vertueux. Et que ceux qui refuseront de boire le poison sont des monstres et des traîtres. La terrifiante pandémie annoncée est morte de fatigue. Qu’importe, il faudra payer les millions de doses de pourriture achetée à votre compte. Qu’importe ?


Il faudra que les esclaves-médecins prescrivent à tour de bras et à titre préventif (de quoi ?) le Tamiflu, dont vous devriez quand même, si vous aimez vraiment vous faire peur, lire les effets indésirables.

Très chers cons, n’en avez-vous pas assez d’être pris pour des cons ? L’êtes-vous vraiment, ou n’êtes vous qu’endormis et hypnotisés, victimes de l’ensorcellement des vampires ?

Si vous tenez vraiment à dormir, tant pis pour vous. Vous serez laissé à votre sort, sur le tapis roulant, et vous deviendrez le bétail qui accepte tout.

Si ce message vous parvient, alors tenez-vous prêt. Nul ne sait ce que sera demain. Une seule certitude : toutes les guerres ont été gagnées par le petit nombre de ceux qui n’ont pas plié, quel qu’en soit le nombre. Ce n’est pas le nombre qui importe, mais la détermination. Pas la quantité, la qualité.

Vous pouvez être de sacrés cons, des cons sacrés, et renverser, avec l’aide de Dieu, les murs qui se resserrent autour de vous, quelle que soit votre identité.
 
Préparez-vous à la guerre: Cette guerre est nouvelle et unique, car c’est la guerre des hommes et femmes (n’oublions pas les nombreux enfants) du monde entier contre l’envahisseur, le maître des images et de toutes les sorcelleries.

Cette guerre, comme toutes les guerres, nous la gagnerons.

Nous sommes seuls, minables. Mais nous sommes nombreux, bien que le petit nombre. Nos armes : la lucidité, la sincérité. Nos alliés : les forces de lumière. Le rire, la joie, la liberté intérieure. Et plus nous irons, plus cela sera menacé, et plus cela grandira.

C’est ici la guerre de la légèreté, de la danse, du rire, de la joie, de l’amour contre les forces machinales de la pesanteur. La guerre d’Abel, l’ami de Dieu contre les armées de Caïn. ÊTRE contre avoir.

Notre ennemi n’a qu’une seule arme : la peur, le sort jeté, l’ensorcellement, la répétition d’un seul message, sous des milliers de formes : Bétail, tu m’appartiens.

Le temps est venu de montrer quelle lumière est la vôtre. Vos ennemis sont morts, et des simulacres. Vous êtes vivants.


Eveillez vous, ouvrez les yeux. Il n’y aura pas de message, pas de mot d’ordre, pas de consigne. Cette guerre est vraiment nouvelle. Vous saurez toujours quelle conduite tenir, car vous êtes libres. Pas d’état-major, de planqués qui envoient le bétail au casse-pipe. Cette guerre est la guerre d’hommes libres contre les rouages d’une machine. Tout comportement machinal sera donc une victoire de l’ennemi. Tout comportement véritablement humain rapprochera la défaite de l’ennemi.

La ligne de front est dans le cœur de chacun.

Comme disaient les héros d’autrefois : UN POUR TOUS, TOUS POUR UN. C’est la devise des hommes de cœur. UN, c’est l’Esprit qui nous unit tous, quelles que soient nos différences apparentes. C’est sur ces différences que table la Bête. Oublions-les.

(extraits choisis par Eva)
http://www.mecanopolis.org
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article03/EkyEVkVVuymYhGoXxr.shtml 


Voir mon article (dans le prolongement de celui-ci) :
Les Gouvernants ne peuvent rien pour nous.
Prenons notre sort en mains,
et traduisons en Justice les incapables.
Par eva R-sistons


http://r-sistons.over-blog.com/article-copenhague-ne-comptons-pas-sur-les-maitres-du-monde-mais-sur-nous-41550236.html

                                         Noël 2009, un appel à la guerre

     http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article03/EkyEVkVVuymYhGoXxr.shtml


Le mot d' Eva :

Hé hé, voici notre petit, tout petit Jésus !
Et comme écrit dans ce blog, il est malheureusement vrai
que le modèle de Sarkozy, ce sont les USA,
un pays brutal, violent, inégalitaire, sans culture,
vouant un culte à Mâmon, encensant les parvenus
et les fausses idoles, d'une immoralité totale,
Etrat cupide, criminel, de plus en plus liberticide,
se servant de Dieu à des fins de prédation,
se croyant tout permis, même de braver, de piétiner,
toutes les lois humaines, internationales et divines.
Etat-voyou par excellence, Etat terroriste entre tous!

Il est vrai, aussi, que le Président prend ses ordres du CRIF
et ajoutons-le, du MEDEF, composante incontournable
de ce gouvernement opposé à la France
et aux intérêts de ses citoyens.
A l'heure où l'on parle tant de l'identité de notre pays,
nous sommes en train de la perdre complètement §.
A-t-on mesuré la gravité de ce qui se passe ?
Ou les médias-poubelles nous aveuglent-ils totalement?
 
§ Voir le post précédent, l'article de Nicolas Dupont-Aignan,
une figure originale, non-alignée, de la politique française.
Très gaullien ! Le Gl de Gaulle n'aurait jamais toléré
que la France ne soit plus elle-même, qu'elle soit
"vendue" pour un plat de lentlles (la carrière du Président)
à l' Etranger anglo-saxon et israélien.
Et aux intérêts de l'Argent-Roi !
Certains Elus commencent à prendre conscience du désastre
de la perte complète de notre identité, de nos libertés,
de nos valeurs, de nos traditions, de notre indépendance,
pour assouvir la volonté de toute-puissance d'un seul homme
et servir les intérêts de la Mafia financière internationale.
Eva R-sistons à l'intolérable d'une France qui n'est plus
que l'ombre, voire la caricature, d'elle-même...
et la risée du monde entier !  


debout--couche.jpg

BOYCOTT !!!!

ARTE, dont j'ai parlé récemment,
a complètement changé sa ligne éditoriale,
comme par exemple FR2 (ainsi sans Enderlin,
journaliste-modèle, impartial,
et sans la moindre allusion, aujourd'hui,
aux atrocités vécues par les Palestiniens).


Je suis en train d'écouter une émission sur le boycott,
Thema, Consommateur, le pouvoir de dire non,
le boycott arme politique
(8.7.2003). 
Vous voyez des émissions comme ça aujourd'hui ???


Et trois mois plus tard,
"Mondialisation, plus dure sera la chute!" (17.6.03)
critique de la libéralisation de l'économie


Qu'est devenue notre télévision, aujourd'hui complètement
colonisée par un Clan au service d'Israël et du libéralisme
militaro-financier le plus agressif , le plus conquérant ?
Tout est fait pour discréditer les pays non-alignés à l'Empire,
pour tromper les citoyens,  les conditionner,
leur faire accepter l'intolérable, des politiques totalement
contraires à leurs intérêts !
Nous sommes dans un pays stalinien sans les avantages sociaux
de l'ancienne URSS ! Et nos libertés sont grignotées les unes après les autres !



Notre pire ennemi: Les Médias !

C'était d'ailleurs à cause d'eux que j'avais mis en place ce blog,
pour nous inciter à résister à l'intolérable de la désinformation ! §
Puis, la ligne de ce blog a évolué, au fur et à mesure 
de la découverte de nouvelles réalités ! 

§ J'avais remarqué l'atroce partialité des médias
lors des dernières Présidentielles. Je peux vous affirmer
que dans les années 70-80, le journalisme, ce n'était pas ça !
Sinon, je ne l'aurais pas supporté ! Je n'aurais jamais
supporté de faire de la désinformation et de la propagande ! 
Comme déjà dit, la seule émission qu'on m'ait censurée,
à l'ORTF, était consacrée à l'Association des Femmes pour la Paix.
Ce qui se comprend, dans la mesure où les Médias français
apartiennent aux marchands d'armes !!
Une scandaleuse et honteuse spécialité française...

Dans le Théma d'Arte, entendu à l'instant, justement,
on incite à SUBMERGER de lettres les entreprises indignes !

Et Arte, comme FR2, TF1, les Chaînes Parlementaires...etc,
sont seulement des entreprises de conditionnement des esprits !



fete-voisins.jpg

Nous avons des moyens d'action
contre l'intolérable :

- grèves, manifestations, tous unis
- envoi quotidien de lettres de protestation,
manifestations quotidiennes (devant les Rédactions...)
comme jadis en Argentine 
- refus de mourir pour les multinationales apatrides
- simplicité de vie
- Journée(s) de boycott des achats,
des banques, des Grandes enseignes !
(voir le blog ASPETA)
- Recours au troc de biens et de services,
au regroupement de citoyens, de voisins
- Achat dans les petits commerces de proximité,
et directement du producteur au consommateur
- et surtout actions en justice, comme celle entreprise
contre notre Ministre de la perte de la Santé,
ou contre Blair... Qu'attend-on pour poursuivre en Justice
des criminels comme Bush, Rumsfeld, Kissinger,
David Rockefeller, des Rothschild, etc  ?
Il nous faut des Serge Klarsfeld pour faire la chasse
aux criminels de l'humanité !

Ne soyons pas comme des moutons qu'on conduit à l'abattoir !

Eva R-sistons à l'intolérable et à leurs promoteurs criminels



« Il ne s’agit pas de justifier les raisons pour lesquelles le Père Noël plaît aux enfants, 
mais bien celles qui ont poussé les adultes à l’inventer » 
Claude Lévi-Strauss

pere-noel02.jpg

La suite ici :


pere_noel_et%20ses%20rennes.jpg

http://delicesdelavie.blogspot.com/2009/12/la-lecon-de-noel.html

photo-pere-noel-coca-cola-1931-publicite

Message de Danièle Dugelay :
Bonjour, famille et amis,
 
Je vous propose d'aller lire l'histoire du Père Noël sur 
Délices de la Vie - http://delicesdelavie.blogspot.com/
 
 
Vous n'apprendrez peut-être rien de nouveau, mais je trouve que le texte est concis et intéressant. En ce qui me concerne, j'y ai trouvé un évènement de 1951 que j'avais complètement oublié. J'avais 11 ans et je me souviens maintenant qu'à l'époque j'avais été très choquée.
 
Je peux témoigner, par ailleurs, que ce vieux bonhomme si gentil était connu en 1916 en Limousin, dans le petit village d'Auziat, que mon père appelait "le bout du monde" car la route alors n'allait pas plus loin.
Là-bas habitaient mes arrière grands-parents, Vincent-Paul et Idalie, qui s'occupaient de leur petite-fille, Renée, laquelle est devenue plus tard ma  maman. Renée a donc connu son premier Noël à 4 ans. Le 24 décembre, on lui a dit de laisser ses petits sabots dans la cheminée et, le lendemain matin, elle y a trouvé une barre de chocolat et un fruit qu'elle n'avait encore jamais vu, ni goûté : une orange. J'imagine le sacrifice qu'avait dû représenter cette dépense pour Paul et Idalie, petits fermiers pauvres d'une terre difficile à travailler. J'imagine aussi le chemin qu'ils avaient du faire à pied dans la neige pour trouver ce fruit si rare. En tout cas, Renée était ravie, si ravie qu'elle s'est entêtée à remettre ses sabots dans la cheminée le 25 avant d'aller se coucher. Hélas, le matin suivant, elle les a découverts remplis de cendres...
 
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël. Danièle


NS-veau-d-or-laplote.jpg



Joyeux Noël de la part d'Obi :
grève de noel couleur
http://obi.abonnemine.over-blog.com/article-rennevolution--41774154.html .


350px-Eisb%C3%A4r_1996-07-23.jpg

" Réchauffement climatique "
Enfin, l'explication que nous attendions !

c’est à cause de l’ours qui se défoule sexuellement sur le glaçon
que la glace fond ! 
http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/canulars-du-rechauffement-66943


250px-Ursus_maritimus_Steve_Amstrup.jpg
wikipedia


                                        Roselyne Bachelot assignée
                            au Tribunal de Grande Instance de Paris


Notre justice ne peut davantage ignorer que l’OMS, les officiels de Santé Publique et les compagnies pharmaceutiques ont construit une machine mondiale de propagande au sujet de pandémies imminentes. Mme Chan, directrice de l’OMS, a ainsi déclaré l’alerte pandémique de niveau 6 en suivant les conseils éclairés d’experts inféodés aux lobbies pharmaceutiques. C’est le cas des Prs Bruno Lina, président en France du GEIG, financé à 100% par les fabricants de vaccins contre la grippe et Osterhaus, conseiller en chef pour les questions de virus pour le gouvernement Britannique et Hollandais,expert-clé du SAGE (Strategic Advisory Group of Experts Président du European Scientific Working group on Influenza (ESWI) financé exclusivement par les géants pharmaceutiques, fabricants de vaccins.

Tandis que la Pologne a refusé de commander de tels vaccins, Igor Barinov, Président de la Duma a, de son côté, interpellé l’ambassadeur russe auprès de l’OMS à Genève pour qu’une enquête officielle soit lancée concernant les témoignages et preuves de corruption massive au sein de l’OMS. Il a demandé qu’une investigation fasse la lumière sur les liens financiers entre les experts de l’OMS en charge de la pandémie grippale et les firmes pharmaceutiques. Si la corruption est établie, la Russie envisage de se retirer de l’OMS. « Il est urgent qu’une commission internationale d’enquête puisse être mise sur pied, a-t-il déclaré. (Der Spiegel, 12/12/09)

Les auteurs de l’assignation et leurs avocats Maîtres Malika Ouarti (Barreau de Paris) et Jean-Pierre Joseph (Barreau de Grenoble) invitent journalistes et citoyens à assister en nombre à cette audience publique de référé qui se tiendra le lundi 4 janvier à 9 h du matin, au TGI de Paris, 4 bd du Palais (75001 PARIS), au cabinet du vice-président Emmanuel Binoche, avec les avocats des parties.

-  Christian Cotten . Politique de Vie . www.politiquedevie.net . politiquedevie@wanadoo.fr

-  Marc Vercoutère . Cri-Vie - www.cri-vie.com . cri-vie@neuf.fr

-  Maître Malika Ouarti . Paris bureaujuriconseil@orange.fr

-  Maître Jean-Pierre Joseph . Grenoble

http://www.lelotenaction.org/rubrique,roselyne-bachelot-assignee-au-tribunal-de-grande-instance-de-paris,499292.html


Pauvreté
"Les magasins "sociaux"
se multiplient en Allemagne"
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=9468


Lutte de Noël, J-Luc Melenchon
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=9473
 .




Histoire de fous:
http://www.alterinfo.net/Deux-agents-du-Mossad-chez-eux-a-l-asile-d-alienes_a40713.html#last_comment


Un village des Cévennes renoue
avec la tradition de refuge et d’accueil
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=9394


Médias aux ordres des puissances financières:
Je ne prétendrais pas ici être exhaustif. Tenir la chronique de la symbiose entre les puissances d'argent, dont Sarkozy est mandataire, et les médias relève d'un emploi à plein temps et de compétences que je n'ai pas.

Il y a à ce propos d'excellents travaux collectifs fait ici  http://www.acrimed.org/ et là http://www.betapolitique.fr/ ...et j'en oublie beaucoup!

Simplement après Médias aux ordres, suite sans fin , je tenais à remettre en perspective de la campagne électorale de 2007 qui aboutit à la victoire de L'Union pour une Minorité de Privilégiés.
Les mêmes causes pouvant produire les mêmes effets électoraux, mieux vaut s'en prémunir.

2 ans et une réforme de l'audiovuel plus tard, voir aussi "Un projet de loi sur l'audiovisuel inspiré par TF1" sur
http://blog.mondediplo.net/2008-11-28-Un-projet-de-loi-sur-l-audiovisuel-inspire-par 


Texte de Nicolas Cadène paru sur
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18933  debut 2007 : A lire absolument, ici :

http://rupturetranquille.over-blog.com/article-27815023.html

ni sur les autres Médias aux ordres, suite...  mais heureusement mis en ligne
par le Comité Valmy :

le discours d'Hugo Chavez au sommet de Copenhague

Le titre "Le socialisme est la voie du salut de la planète"  peut sembler pompeux mais j'ai pensé que cela nous changera un peu de Sarkozy, le candidat du capital financier mondialisé  qui, fidèle à son programme de Défaire méthodiquement le programme du Conseil National de la Résistance  pratique lui concrètement une forme de "socialisme des riches" en privatisant les profits et socialisant les pertes.   

Le socialisme est la voie du salut de la planète

Discours prononcé par Hugo Chavez , président de la République bolivarienne du Venezuela, au Sommet des Nations unies sur le changement climatique, à Copenhague, le 16 décembre 2009


http://rupturetranquille.over-blog.com/article-pas-vu-sur-tf1-41659001.html



Aux sources de la théologie de la libération
http://alainindependant.canalblog.com/archives/2009/12/22/16248816.html



Directive Bolkestein : les services sociaux passeront-ils à la moulinette libérale ?


Gaza , un an après
http://www.tariqramadan.com/spip.php?article10961


COÛT TOTAL DES 11 JOURS
DU GRAND CIRQUE DE COPENHAGUE :

Le coût total de l'inutile plaisanterie danoise : environ 400 millions d'€
http://afriquecarbone.afrikblog.com/archives/2009/12/23/16234158.html



La taxe carbone engraisse les milliardaires et les mafieux
http://afriquecarbone.afrikblog.com/archives/2009/12/23/16259390.html



Un cafard sioniste ??
Article paru sur juif.org


Dans un article intitulé "Le cafard sioniste", paru le 11 décembre 2009 dans le quotidien koweïtien Al-Qabas, le chroniqueur koweïtien Fakhir Hashem Al-Sayed Rajab compare les sionistes à des cafards capables de survivre en toutes circonstances et ne reculant devant rien pour assurer leur propre existence. Il écrit que les sionistes se sont emparés du contrôle du monde et ont suscité la haine de tous à l´égard des Arabes et des musulmans, déplorant que les Arabes n´aient pas adopté une position unifiée face au phénomène. Extraits :  


"Je compare le sioniste à un cafard : depuis des milliers d´années, le sioniste de bat pour rester en vie, par tous les moyens possibles"

 

On dit qu´il existe 4000 sortes de cafards. Un cafard peut survivre une semaine ou deux sans tête, et un mois sans se nourrir. Il peut supporter un degré de radiation beaucoup plus élevé que l´être humain, et se battra pour sa survie.

 

Je compare le sioniste à un cafard : depuis des milliers d´années, le sioniste se bat pour rester en vie, par tous les moyens possibles : pillages, exploitation, duperies, meurtres, et en mettant ses oeufs dans [le panier] des autres nations, afin que sa descendance se perpétue jusqu´au Jour du Jugement."

 

"Les sionistes ont réussi à prendre tranquillement, imperturbablement, le contrôle du monde  et sont aujourd´hui la plus grande force au monde  non en termes de force physique et de réserves d´armes, mais en termes de puissance intellectuelle, économique, et de planification mondiale, plaçant [les autres pays] sous leurs ordres. Quiconque s´oppose à eux doit se tenir sur ses gardes. Une simple déclaration contre eux entraînera de cruelles représailles. Antisémites, soyez prudents !

 

Leur pouvoir, et leurs veines, se ramifient vers le sud, le nord, l´ouest et l´est, et on a appris dernièrement que le lobby sioniste avait infiltré le gouvernement britannique. Une enquête est en cours pour découvrir d´où viennent leurs fonds et qui leur accorde leur soutien.

 

Malheureusement, chez nous les Arabes, tout reste dans le coeur, même nos réactions profondes."

 

"Nous avons appris la position de la Suisse concernant l´interdiction de construire de nouveaux minarets, mais nous n´avons pas entendu parler d´une position arabe unifiée de condamnation. Pas un d´entre nous ne nierait qu´il existe un cafard sioniste derrière chaque problème soulevé et créé contre les Arabes, et en particulier contre les musulmans.

Tels sont les plans [sionistes] : susciter la haine des étrangers à l´égard de l´existence des Arabes et des musulmans, occuper la Palestine, le Golan, le Sinaï et le Liban - du 11 septembre à l´interdiction des minarets. Peut-être qu´à l´avenir, ils nous interdiront l´entrée de leurs pays.

 

Notre ruse touche à la danse et aux jeux de roulette. Voyez ce que les sionistes ont atteint [en se montrant rusés] dans les domaines de la science et de la politique, et ce que nous avons atteint avec l´oppression et la domination ! Ô nation devenue, par son ignorance, la risée des autres nations !" (1)

 

(1) Citation d´un poème du poète arabe classique Al-Mutanabbi    

  
www.memri.org/french.

http://www.juif.org/blogs/20225,le-cafard-sioniste-controle-le-monde-et-suscite-la-haine-de-tous-a.php

 

liste complète



L’arme militaire, l’arme économique et l’arme médiatique.

Extraits : Trois armes redoutables permettant une dictature mondiale.

Le monde de la vie n’a qu’une seule arme massive : la population.

À Copenhague, les représentants du monde de la mort se sont servi de leur armée médiatique pour endormir une fois de plus, massivement, la population et ainsi rester au pouvoir et poursuivre le saccage de la planète

Une centaine de pays qui ont attendu pendant une heure et demie dans cette grande salle en espérant voir enfin se pointer l’Empereur. Ils ont tous été estomaqués et indignés d’apprendre qu’une réunion dont ils étaient exclus se déroulait avec l’Empereur (Obama). 26 pays, choisis selon des critères impériaux.

Nos médias de masse, une fois de plus, ont fait disparaître de l’information l’émoi créé parmi tous ces pays d’Afrique et d’Amérique latine laissés en plan. Cette manière de faire dictatoriale et non démocratique pour proposer un document où la majorité des pays étaient exclus des négociations a été vertement dénoncée. Dans les médias de masse, on le rapporte du bout des lèvres.

680 milliards pour la Défense américaine
http://www.e24.fr/entreprises/defen...

Le budget du Pentagone : le plus élevé de tous les temps et en augmentation constante.
http://www.michelcollon.info/index....

Chaque soldat américain en Afghanistan coûte 1 million de dollars par an
http://www.rtbf.be/info/index.php?q...
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-copenhague-l-entente-avec-l-empereur-ce-que-nos-medias-ne-nous-montrent-pas--41676853.html 


The BRussells Tribunal are intellectuals, artists and activists who denounce the logic of permanent war promoted by the American government and its allies, affecting for the time being particularly one region in the world: the Middle East. It started with a people's court against the Project for a New American Century (PNAC) and its role in the illegal invasion of Iraq, but continued ever since. It tries to be a bridge between the intellectual resistance in the Arab World and the Western peace movements.

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-inscrivez-vous-a-la-newsletter-du-brussels-tribunal-en-fran-ais--41736425.html



AGENCE INTERNATIONALE AMÉRICAINE DE PRESSE LIBRE


Programme de Camps de Concentration


« CE REFUS DE VOIR, MALGRÉ DES DOSSIERS DE PREUVES APPORTÉS, ET PROVENANT DE
DIFFÉRENTES SOURCES, EST TRÈS DANGEREUX PUISQUE NON SEULEMENT CE GENRE
D’ATTITUDE EST COMME UN FEU VERT DONNÉ POUR L’ÉTABLISSEMENT DE DICTATURES
ET DE TYRANNIES SUR LE DOS DES POPULATIONS QUI EN SOUFFRIRONT, MAIS ENCORE,
CETTE MANIÈRE DE PENSER REND LES INDIVIDUS CONCERNÉS DIRECTEMENT RESPONSABLE
DE L’EXISTENCE DE TELLES SITUATIONS »

Serge Monast, journaliste d’enquête, 18 juillet 93

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-a-lire-ou-a-relire-projet-rex-84-programme-de-camps-de-concentration-us--41738708.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva R-sistons 27/12/2009 23:54


Merci chère Chantalouette

j'espère que tes projets se concrétisent heureusement, une vie au contact de Mère Nature, comme c'est beau !

Bonne fin d'année, eva


Eva R-sistons 27/12/2009 23:51


Merci chère Annie

Tant qu'il y aura des pauvres, je n'aurai pas le coeur à faire bombance, surtout les soirs de fêtes qui sont plus tristes pour eux 

je t'embrasse eva


Eva R-sistons 27/12/2009 23:49


Merci gentil Laury, une fois de plus, pour tes précieux encouragements,

et excellente fin d'année eva


Eva R-sistons 27/12/2009 23:39


Merci mille fois très chère Rita

hélas je suis nulle en technique et je ne sais pas faire ce genre d'envois

mais mon coeur t'est acquis, tu sais combien j'apprécie ta tendresse, ta fidélité, ta sagesse, ta foi

affectueuses pensées et bisous eva


chantalouette 24/12/2009 21:01


Merci pour toutes ces informations et un Joyeux Noel
Bises
 Chantal


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages