1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 12:24

 

 

http://www.keratocone.net/images/alerte_afassaps.gif

 

ALERTE ROUGE - LIVE: Le sénateur Ran Paul dénonce la loi (NDAA): "Devient terroriste présumé à emprisonner indéfiniment à Guantanamo Bay sans accusation ni procès pour possession de plus de 7 jours de nourriture dans sa maison".

De Jean-Paul, un correspondant Canadien
Après l'interdiction de cultiver des potagers aux USA, vous serez un terroriste et incarcéré indefiniment à Guantanamo Bay sans accusation ni procès, et ce, pour avoir commis le crime odieux de posséder plus de 7 jours de nourriture

http://s2.lemde.fr/image/2011/11/29/512x256/1610568_3_9835_le-texte-relatif-aux-certificats-d-obtention.jpg

http://s2.lemde.fr/image/2011/11/29/512x256/1610568_3_9835_le-texte-relatif-aux-certificats-d-obtention.jpg

 

 

Pour les agriculteurs, ressemer sa propre récolte sera interdit ou taxé

 

 

 

Dans le champ de l'agriculture, l'usage libre et gratuit des graines ne sera bientôt plus qu'un doux souvenir rappelant des méthodes paysannes d'un autre temps.

 


Surnommées "semences de ferme", ces graines étaient jusqu'alors sélectionnées par les agriculteurs au sein de leurs propres récoltes et replantées l'année suivante.


 

 [Lire l'article complet sur lemonde.fr]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

A lire également :

Le Conseil d'Etat suspend le gel des tarifs du gaz de GDF Suez 

Sur le nucléaire, Sarkozy s'invente des chiffres et oublie les risques

Un logiciel-espion installé sur plusieurs millions de téléphones américains

L'Etat toujours plus "hors-la-loi" sur le Droit au logement opposable

.


Alerte finance :


Toutes les tragédies frappant l'humanité portent le sceau sournois de la Haute Finance

 

 

 

Alerte Election 2012 :

 

2012 : Election inutile (Communiqué Association pour une Constituante)

 

 

 

Alerte faillite France, fonctionnaires non payés :

 

ALERTE: LES MILITAIRES NE SONT PLUS PAYES

ALERTE: les policiers militaires, CRS, marins et pompiers français ne sont plus payés !


breaking newsDepuis quelques jours, diverses informations et mails me faisaient état que les policiers, militaires, crs, marins et pompiers (français, pas albanais) n’étaient pas remboursés de leurs primes de déplacement, frais, prime para TAP, etc. Mises bout à bout, ces informations vous montrent que l’Etat français est bien en faillite. Mais maintenant c’est encore plus grave: ce sont leurs soldes qui ne sont plus payées ou alors avec beaucoup de retard. Quand vous pensez que ces hommes risquent leur vie… Commentaire de XX à qui j’ai demandé confirmation, et je l’ai eue, « De toute manière, les seules balles qui aient jamais frôlé les généraux qui conseillent Sarkozy, c’est des balles de tennis; ils ne voient même pas ce qui se passe dans les régiments, en bas, sur le terrain, alors que vous, journaliste, vous arrivez à le voir. Ils ne payent plus leurs hommes. Dans la Marine, c’est même pire. ». Et voici une autre source qui nous le confirme:


 » Des dizaines de militaires de l’armée de terre n’ont toujours pas été soldés pour le mois d’octobre 2011.


Nous ne pouvons passer sous silence le fait que de nombreux militaires (de l’Armée de Terre) n’ont toujours pas été soldés au titre du mois d’octobre. On est en droit de se demander s’il s’agit d’un effet de la crise financière qui secoue notre pays ou d’un bug informatique extrêmement fâcheux? Les militaires, après avoir rendu compte à leur hiérarchie, tiré toutes les sonnettes à leur disposition et face à la passivité de leurs chefs et des services censés les administrer, se sont tournés alors vers l’Adefdromil. Que le ministre Longuet se rassure : toute l’armée française ne nous a pas téléphoné! Enfin, pas encore!


Mais, une vingtaine de militaires d’un régiment du Sud, plusieurs dizaines dans l’Est, une quinzaine en Ile-de-France nous signalent n’avoir rien reçu sur leur compte bancaire.A cela s’ajoutent le retard important dans le paiement des frais de déplacement et de changement de résidence, qui correspondent au coût de la mobilité imposée aux militaires, ainsi que des délais interminables de paiement des soldes OPEX sur divers territoires. Lire la suite ici.  »


Explication donnée: bug informatique. Ben voyons! Comme à La Poste et dans les autres banques? Comme les gros chèques que les banques perdent et qui resurgissent soudain au bout de 20 jours? Personne n’est dupe. Ensuite bug logiciel chez les paras aussi? Un autre pour les marins? etc.?, sachant que tous ces gens sont de toute manière gérés par des administrations totalement distinctes… Et c’est la même chose pour les CRS… Les frais, primes et autres ajustements ne sont plus renboursés…. Le décalage de paiement des frais atteint parfois de 10 mois! (voir info suivante) Les chefs de corps n’arrivent plus à tenir leurs hommes.

Question: quelle mouche à piqué l’Elysée? Ne pas payer la garde prétorienne revient à se suicider, au pire, à ce qu’elle se révolte et prenne le pouvoir voyant que d’un côté ils dépensent des milliards à bombarder la Lybie, et que de l’autre ils ne payent pas le soldat de base? C’est du jamais vu… Ou plutôt si. On sait comment cela se termine quand les gens d’armes ne sont pas payés par les politiques… J’espère pour les ministres de Nicolas Sarkozy que les policiers du service de protection des hautes personnalités ne vont pas s’énerver à attendre le remboursement de leurs primes et frais…


PS: Voilà une information que vous ne verrez pas dans le Figaro et ailleurs, et pour cause… Le Figaro appartient à un marchand d’armes. Bien le bonjour à Mr Longuet et aux officiers du SIRPA.


 Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.jovanovic.com 2008-2011


.
Si c'est vrai, eux aussi vont être sinistrés ! Dans cette société, on ne ménage que les Financiers ! De toutes façons, comme je l'ai déjà écrit dans différents articles, ces professions seront, elles aussi, à terme, menacées ! Le monde tel que nous l'avons connu est en train de disparaître... Des mercenaires étrangers sans foi ni loi remplaceront un jour policiers et militaires français, gendarmes et soldats du feu français. Et des robots occuperont la plupart des emplois ! Sale temps pour l'humanité au seul profit des banksters  eva
.
Confirmation :
.

Des dizaines de militaires de l’armée de terre n’ont toujours pas été soldés pour le mois d’octobre 2011.(Par Jacques BESSY, Président de l’Adefdromil) [Actualisé]

Article publié le 28 novembre 2011

Nous ne pouvons passer sous silence le fait que de nombreux militaires – de l’armée de terre – n’ont toujours pas été soldés au titre du mois d’octobre.

On est en droit de se demander s’il s’agit d’un effet de la crise financière qui secoue notre pays ou d’un bug informatique extrêmement fâcheux ?

 

Les militaires, après avoir rendu compte à leur hiérarchie, tiré toutes les sonnettes à leur disposition et face à la passivité de leurs chefs et des services censés les administrer, se sont tournés alors vers l’Adefdromil.


Que le ministre Longuet se rassure : toute l’armée française ne nous a pas téléphoné ! Enfin, pas encore !


Mais, une vingtaine de militaires d’un régiment du Sud, plusieurs dizaines dans l’Est, une quinzaine en Ile-de-France nous signalent n’avoir rien reçu sur leur compte bancaire.


A cela s’ajoutent le retard important dans le paiement des frais de déplacement et de changement de résidence, qui correspondent au coût de la mobilité imposée aux militaires, ainsi que des délais interminables de paiement des soldes OPEX sur divers territoires.


Au dernier conseil supérieur de la fonction militaire (CSFM), les représentants tirés au sort de la communauté militaire s’étaient plaints de ces retards. Et le ministre, auquel le service de santé avait certainement dû faire une piqûre pour le rendre sympathique, s’était engagé à remettre de l’ordre. Une promesse qui n’engageait que ceux qui l’avaient reçue, comme d’hab !


On nous dit que le non paiement des soldes ne serait qu’un simple accident de parcours et que les intéressés sont peut-être aussi à l’origine de leur désagrément, faute d’avoir vérifié leurs données personnelles à l’occasion du passage de la gestion manuelle à la gestion informatisée dans l’armée de terre, avec la mise en service du logiciel Concerto ? Il n’est pas sûr, cependant, que leur hiérarchie de proximité leur ait réellement et surtout sérieusement fait effectuer cette vérification.


On nous dit aussi qu’il y a quelques années, en 2002-2003, lorsque ce changement important de modalités dans la gestion des ressources humaines, désormais responsable de la solde a été décidé, la troïka des contrôleurs généraux des armées Bodin, Piotre et Roudière a laissé chaque armée se doter de son propre logiciel de gestion du personnel, et qu’il est, comme il fallait s’y attendre, particulièrement difficile de connecter ces sept ou huit logiciels dans lesquels figurent les données ressources humaines au super calculateur Louvois de paiement de la solde. Outre cette absurdité technique, le gaspillage d’argent public est évident. Comment justifier 7 à 8 logiciels différents de gestion des RH, un pour chaque armée et service ? Que fait la Cour des comptes ?


Et comme toujours, on va nous dire que c’est la faute : à pas de chance, à la crise, au constructeur du logiciel, etc…mais en aucun cas aux différents ministres, à leurs grands subordonnés, la bande de joyeux contrôleurs généraux aux commandes. Comme le disait un adage de l’ancien régime : « Le roi ne peut mal faire !».


L’armée de terre, pour une fois en pointe peut être satisfaite, son biniou technologique de gestion des RH, le logiciel Concerto a reçu en 2009 une Victoire de l’innovation pour la fonction publique d’Etat. Mais Louvois n’aime pas le Concerto.


Ce que le troupier d’en bas ignore, c’est que ce genre de bug a peu de chances de survenir pour les grands chefs en région parisienne. En effet, il existe un service spécial rattaché à la DGA, la Délégation Générale pour l’Armement : le SPAC. Il s’agit du Service Parisien de l’Administration Centrale qui compte environ 1500 agents dédiés à servir tous les galonnés d’en haut : contrôleurs généraux des armées, administrateurs civils, officiers généraux qui servent au secrétariat général pour l’administration (SGA, au cabinet du ministre, etc… jusqu’au service automobile. Cette appellation discrète donnée à un service pléthorique n’est pas sans rappeler le camouflage du service de renseignement du Colonel Paillole sous l’appellation de « Travaux Ruraux » opéré pendant la deuxième guerre mondiale …


Faut-il in fine avoir recours à la fameuse citation, sans doute apocryphe figurant en exergue des « Centurions » de Jean Lartéguy : « Que Rome prenne garde à la colère des légions ! » ? Tant il est vrai et terriblement humain d’être légèrement énervé lorsqu’on n’est pas soldé en fin de mois, après service fait.

 

http://adefdromil.org/17959

 

L’Adefdromil § prend position pour la liberté d’association et du droit d’expression des militaires. Elle souhaite donner aux militaires le moyen de faire valoir leurs problèmes et de défendre leurs intérêts, dans le plus grand respect des principes de neutralité et de discipline qui s’attache à leur statut.

 

§ Association (Loi 1er juillet 1901) de DEFense des DROits des MIlitaires

 

Voir aussi :
Lettre au Président de la République

 

Alerte  CRS !

Témoignage d'un CRS : Alerte ! L'intendance ne suit plus !

 

.

 

 

Alerte science folle :


On prépare l'opinion à accepter la réintroduction des farines animales

Alerte science folle, génie génétique US arme contre les humains (vidéo)

.

 

.

Alerte puce :

 

En Belgique, la puce RFID arrive dans la dent pour nous identifier

 

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3090903-4411469.jpg

  http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3090903-4411469.jpg

 

 

Alerte Injustice Internationale :

 

Parodie de Justice à la CPI

Injustice internationale

par eva R-sistons

 

 

Mon intervention sera très courte.

 

La CPI est un des instruments de domination de l'Occident militaro-financier, du Nouvel Ordre Mondial, au même titre que l'Organisation de Guerre l'ONU.


Sont traduits en justice pour "crimes contre l'humanité" tous ceux qui s'opposent aux guerres de conquête des Anglo-Saxons et de leurs alliés : Milosevic, le fils de Kadhafi, Gbagbo, etc. En somme, celui qui attaque avec des armes de destruction massive un pays souverain pour des raisons sordides de prédation, et de contrôle, est perçu comme un Sauveur, un Protecteur des populations (bombardées). Celui qui défend son pays agressé par l'Empire est accusé de crimes contre l'humanité ! C'est le monde renversé !


Ce pseudo Tribunal sert uniquement les intérêts de l'Occident impérialiste, il est là pour débarrasser Washington des dirigeants non-alignés sur ses diktats. Comme bientôt Bachar-El-Assad et Ahmadinejad ! Alors que ce sont des BHL, des Cameron, des Sarkozy qui devraient répondre de leurs crimes...

 

Aujourd'hui, Gbagbo est sur la sellette. Et Ouattara, bien plus montré du doigt ? Mais lui, il est l'homme du FMI qui étrangle les peuples, il n'y a pas qu'en Europe que le Cartel bancaire pourrit tout ! Avec des hommes comme Ouattara, placé par la France de BHL-Sarkozy, la côte d'Ivoire va être gangrenée jusqu'à la moëlle, pillée au profit des gangsters de la Finance et des multinationales ! Les peuples vont être saignés à mort ! Mais Ouattara passera au travers des poursuites, car il est au service du FMI et du Cartel bancaire ! Scandaleux !


Heureusement, une certaine Justice commence à émerger : Ainsi, Bush et Blair sont désormais poursuivis pour crimes contre l'humanité. Enfin ! Certains pays leur seront interdits, pour commencer.. Elle passera aussi, un jour, pour leurs successeurs en Angleterre, aux Etats-Unis, en France, en Afrique, etc.


Il est temps de voir en face qui sont les VRAIS criminels...


eva R-sistons qui en a marre de cette Actualité, si injuste, si sordide, si va-t-en guerres meutrières !


http://sos-crise.over-blog.com

 

.

http://www.eco-sapiens.com/images/produits_big/La-boutique-des-desobeissants/48055.jpg

http://www.eco-sapiens.com/images/produits_big/La-boutique-des-desobeissants/48055.jpg

 

Alertes mensonges ou scandales:

 

La sécu n’est pas en déficit mais en excédent, voilà la vérité !

 

Non au maïs OGM Monsanto de nouveau autorisé !

 

Accord Hamas-Fatah : Israël menace Gaza !

 

 

 

 

Alertes guerres (mondiale etc) :

 

Les conséquences d'une guerre mondiale seraient effroyables ! STOP !

 

Les "croisiéristes" de l’US Navy

 

L'Occident a déclaré la guerre à la Syrie.. guerre économique pour commencer

 

Toutes les alertes ici :

Guerre, conflits, causes et conséquences 



 

 

pr-putasse-copie-1.jpg

http://www.initiativecitoyenne.be/article-le-laboratoire-merck-et-ses-valises-de-bifton-89849679.html

.

 

Attaque école

 

L'école est attaquée, dégradée, humiliée, privatisée, sacrifiée, elle va mourir

 

 

 

 

Alertes Santé

 

Quand le mercure "plombe" les dents

Seule la France refuse de faire interdire les dangereux amalgames dentaires

Pourquoi tant d’hostilité contre les médecines naturelles

 

http://www.wikistrike.com/article-la-grippe-espagnole-de-1918-est-due-aux-vaccins-89664859.html

 

 

 

Cancer : Le profit ou la vie

 


 

 

Alerte politique France

 par eva R-sistons 


http://i.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L274xH181/valls-3-db76e.jpg

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/valls-le-traitre-favorable-a-la-99351

Valls porte-parole du PS

.

 

Alerte ! On nous prépare à voter

pour Copé (Droite,  avocat d'Affaires, ultra-réactionnaire)

ou pour Valls (Gôche, un réac déguisé en socialiste).

Ce sont les hommes du CRIF et du Bilderberg !

L'un est propulsé par Pujadas, du sérail (sioniste §),

l'autre par Hollande, du sérail également,

comme porte-parole du PS, lui le plus à droite !

Refusons l'imposture !

eva R-sistons

 

 

cope-piscine.jpg

 http://2.bp.blogspot.com/-qfFCqpSsXMo/Thyoz-3kRzI/AAAAAAAAC3M/tUdIPZUyYe8/s1600/COPE-PISCINE%255B1%255D.jpg

    

§ Avec ce que cela implique :

Médias verrouillés, aux ordres.

Politique ultra-libérale sacrifiant les citoyens aux intérêts financiers.

Guerres impériales...

 

.

Espérance pour les USA ?

 

La politique US a-t-elle des chances de changer ? Le phénomène Ron Paul

 

 

 

Lire aussi :

 

 

..

 

Crise : Il est temps d'organiser votre survie avec eva

 

Le monde vu par Ibara, talentueux dessinateur - http://espace-ibara.com

a-planete-precipice.jpg

 

Je mettrai régulièrement ce post,

actualisé,

en tête de sos-crise.

Il sera mis en valeur sur ce blog de crise !


http://sos-crise.over-blog.com/article-crise-il-est-temps-d-organiser-de-preparer-votre-survie-avec-eva-r-sistons-89763287.html 


eva R-sistons


NB: Vous pouvez contribuer en envoyant des tuyaux,

vos conseils, ici : evaresis@yahoo.fr

je publierai éventuellement

 

Autarcies : le livre.
http://www.autarcies.com/Pourquoi-/Pourquoi.html
4.00 € 

livreautarcies200.jpg 
http://www.autarcies.com

 

 

Introduction d'eva R-sistons

Se préparer aux pénuries

suite à l'effondrement économique
1.12.2011

 

 

 

Voici plus bas un extrait de l'article de la Chronique Agora

sur le chaos à venir, intitulé :

"Choisissez entre l'exode urbain et les émeutes de la faim".

Chaos financier, économique, social: Tous les détails. Les conséquences

(également sur ce site).


- pour attirer votre attention sur la nécessité impérieuse de quitter les villes (il y a un an je vous avais promis un article très fouillé, très novateur - car j'y faisais une analyse originale et prémonitoire, des plans du Nouvel Ordre Mondial  pour inciter les populations à s'agglomérer dans les villes afin de mieux les y  étouffer - sur le sujet, mais suite à des préparatifs de déménagement, je n'ai toujours pas retrouvé mes notes)

- pour au fur et à mesure, ajouter les conseils, les tuyaux, et les bonnes adresses de survie. Vous trouverez ce post ici :


http://sos-crise.over-blog.com/article-crise-il-est-temps-d-organiser-de-preparer-votre-survie-avec-eva-r-sistons-89763287.html

 

j'y adjoindrai une liste d'entreprises conseillées, d'appareils utiles pour accéder au maximum à l'autonomie nécessaire.

 

Comme déjà écrit dans plusieurs posts, si vous êtes en ville, soit trouvez-vous famille ou amis pour vous accueillir "au vert" le moment venu, soit troquez votre voiture contre un fourgon (à partir de 1000 euros) que vous aménagez en camping-car, ou encore mettez une boule à votre véhicule, et ajoutez une remorque pour mettre une caravane (à partir de 250 euros) que vous aménagerez au fur et à mesure avec les équipements utiles que je vous conseillerai après les avoir expérimentés. Pour une meilleure autonomie en caravane, en mobil-home, en fourgonette, en camping-car, etc, et même à pied (équipement de base, voir "sac de survie" §) ! 

 

A bon entendeur, salut !

 

Cordialement votre eva

 

§ Attention crash mondial : Anticiper, stocks survie - Sac de survie

 

http://1.bp.blogspot.com/-bn7ACgYm-ts/ToM0Xq-hZOI/AAAAAAAAD9w/L0cD-qEiNmk/s400/euro-crash.jpghttp://1.bp.blogspot.com/-bn7ACgYm-ts/ToM0Xq-hZOI/AAAAAAAAD9w/L0cD-qEiNmk/s400/euro-crash.jpg

 

SE  REGROUPER,

équipements et services collectifs :

 

Je vous conseille le regroupement, regroupement pour les achats (collectifs, comme équipements solaires, groupe électrogène, four à pain, etc), regroupement pour la complémentarité des biens et des services, les échanges etc. Solidarité d'abord : Familiale, amicale, de voisinage.... C'est la base ! Ne pas rester isolé.. TOUT mettre en commun, se regrouper ! (eva)

 

 

http://us.123rf.com/400wm/400/400/garycookson/garycookson0811/garycookson081100001/3945161-simple-style-voiture-et-caravane-avec-un-vert-sur-le-th-me-de-la-position-de-vacances.jpg

http://us.123rf.com/400wm/400/400/garycookson/garycookson0811/garycookson081100001/3945161-simple-style-voiture-et-caravane-avec-un-vert-sur-le-th-me-de-la-position-de-vacances.jpg

 

 

CHOISISSEZ ENTRE L'EXODE URBAIN

OU LES EMEUTES DE LA FAIM

 

 

 

Si vous parlez aux témoins de la Grande dépression encore vivants, leurs récits ont une chose en commun : ceux qui étaient à la campagne s'en tiraient mieux que les autres.

Ma propre mère (née en 1923 et élevée en province) me racontait que les retours à la ferme se sont multipliés lors de la crise de 1929. L'artisan ou ouvrier en ville retrouvait le chemin de la ferme familiale. Le frère resté rural voyait revenir celui qui, il y a peu, le traitait de haut comme un bouseux ou péquenaud. Pas rancunier pour autant, il mettait une bêche ou une fourche dans les mains du citadin qui réapprenait vite comment gagner son vivre et son couvert. "On a vu réapparaître la vraie solidarité, pas celle du Secours populaire, celle de la solidarité rurale", se souviennent mes oncles et tantes.


Bien sûr, de nos jours c'est impossible. L'agriculture est bien trop mécanisée. Aujourd'hui, il n'y a plus qu'un million d'exploitants agricoles en France, représentant à peine 4% de la population active. Ils étaient 10 millions d'actifs agricoles en 1945...


De plus, l'agriculture de subsistance a été remplacée par une agriculture modernisée, liée à l'industrie agroalimentaire, et dépendante d'un approvisionnement permanent en pétrole pour les machines, et en engrais chimiques et pesticides.


Cela va dire que si notre système social venait à disparaître, des millions de citadins se retrouveraient sans aucune solution de repli. Et le monde agricole serait aussi profondément ébranlé.


De graves troubles sociaux éclateraient immédiatement, avec, à la clé, des émeutes, des pillages, le retour au couvre-feu et l'intervention de l'armée -- si elle existe encore...

La guerre civile serait à nos portes.


Nous serions piégés.


A ce moment-là, j'espère que vous aurez pris vos précautions.


Même si nous n'en arrivons pas à des situations aussi extrêmes, il est aujourd'hui évident que l'augmentation de la population mondiale va provoquer dans les années à venir une hausse considérable des prix des denrées alimentaires.


C'est ce qu'annonce déjà la FAO (l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture). Se nourrir coûtera encore plus cher au cours des prochaines années en raison des prix élevés des produits alimentaires de base, de la forte diminution des stocks et de la faible production de la plupart des cultures.


Ajoutez à cela la volatilité et la hausse des matières premières qui vous obligeront à abandonner voiture et autres conforts modernes... et vous aurez une idée de la chute du niveau de vie en France dans les années à venir. L'appauvrissement sera généralisé. La classe moyenne, pilier de la démocratie, se diluera au profit d'une classe pauvre. C'est alors l'ordre social qui sera profondément bouleversé et la démocratie menacée.

 


Retrouvez-nous en ligne sur :

 
http://www.publications-agora.fr
http://www.la-chronique-agora.com

 

Alerte, la France bientôt en faillite ! Voici pourquoi.. et voici les conséquences

Chaos financier, économique, social: Tous les détails. Les conséquences

 

Blog de pixelman :Pixelman Photographies, Caravane écolo...
http://pixelman.blogzoom.fr/707867/Caravane-ecolo/

 

Sélection (à suivre) :
.
homepage_book_presentation.jpg
Commander l'ouvrage ici :
(Cliquer sur le lien)

 

.

A propos du livre

Les problèmes auxquels le monde va devoir faire face dans les dix prochaines années sont considérables : surpopulation, pénurie de pétrole et de matières premières, dérèglements climatiques, baisse de la production de nourriture, tarissement de l’eau potable, mondialisation débridée, dettes colossales, immigration massive, violences urbaines, révoltes, révolutions, guerres


La convergence de tous ces problèmes entraînera  un effondrement économique massif et global qui ne laissera personne, riche ou pauvre, indemne. Comment se préparer ? Comment survivre à ces prochaines années de grands changements qui seront à la fois soudains, rapides et violents ?
.
Piero San Giorgio: 1/2 - Survivre à...
Piero San Giorgio: 2/2 - Survivre à...
Entrevue avec Piero San Giorgio

Interview Audio

 

  .

 

Survivre à l'effondrement économique

  .

 

http://mavisiondelabible.wifeo.com/images/arche-noe.jpg

http://mavisiondelabible.wifeo.com/images/arche-noe.jpg

 

 

SANTE : 

 

Argent Colloïdal :
phytomortier

L'argent Colloïdal, la médecine naturelle et ses multiples bienfaits

Se procurer ce  remède naturel bienfaisant, et aussi de l'huile

essentielle de Ravintsara et de tee-tree - et un kilo au moins de

tisane aubépine (seul remède efficace contre la peste)

 

 

Graines de lin :

 

Pour une bonne santé, et contre le nucléaire.

En magasins bio, en vrac (environ 5 euros le kg,

une cuillère à soupe par jour au moins)

  .

 

argile-en-poudre-et-verre.jpg

.L'argile verte

 

L'argile verte est un moyen extraordinaire que nous offre la nature pour soigner de nombreux maux d'une manière extrêmement efficace.  Elle était déjà connue et utilisée dans l'Antiquité. Gandhi la recommandait. De nos jours, de nombreux peuples proches de la nature l'utilisent encore. Les animaux, eux, ne l'ont jamais oubliée, ils ont toujours pris des bains de boue argileuse pour se guérir de leurs blessures.


Des naturopathes allemands ont contribué à la renaissance de l'argile depuis plus d'un siècle, si bien que son utilisation est à nouveau connue. C'est une terre qui est extraite dans des carrières et que l'on fait sécher au soleil. On peut la trouver en magasins de produits biologiques, diététiques ou en pharmacie pour l'utilisation domestique. 

 

Le post complet :

http://www.sos-detresse.org/conseils-pratiques/argile.htm#proprietes-de-l%27argile

 

.

CHARBON ACTIVE POUDRE - 150 g SFB

 

Le Charbon végétal en poudre

CHARBON ACTIVE POUDRE - 150 g SFB

Laboratoires SFB

Le charbon végétal activé est reconnu pour ses propriétés absorbantes et assainissantes. Son usage polyvalent le rend indispensable dans la gamme des produits à avoir toujours sous la main.

 


- Aide à réduire les ballonnements et l’apparition des gaz intestinaux.
- Favorise le soulagement des douleurs de l’estomac et facilite la digestion.


Conseils d’Utilisation : 1 cuillère à soupe à prendre le matin à jeun (espacé de 3 heures de toute prise médicamenteuse).

 

http://www.cfaitmaison.com/germs/images-germs/gerble.jpg

Formidable complément alimentaire... naturel !

A consommer chaque jour !

 

http://www.coursengo.com/supermarche/img?IMG_ID=108221

Très nourrissant, peu encombrant, délicieux,

sans additif ni colorant, sans graissse, sucre ou  produit chimique,

vendu en grandes surfaces ou en petits commerces, le meilleur choix !

J'en consomme quotidiennement... comme le Gerblé !

Et on peut le stocker presque 2 ans ! 

2 tranches/ jour + de l'eau, permettent la survie !

2 euros 30 environ les 12 pains.

Attention, tous les pains azymes ne se valent pas ! Votre eva

 

http://www.inakis.fr/image-eco-alimentation-bio/epicerie-bio/sucre-farine/zoom-146731-melasse-noire-de-canne-a-sucre-bio-le-bocal-de-450g.jpg

 

Un des cinq aliments "miracle" avec le Germe de blé,

dixit G. Hauser, fondateur de la Diététique.

Pour vivre en bonne santé !

Peut remplacer le sucre. Je l'utilise aussi. Eva

 

http://www.teknologik.fr/wp-content/uploads/2011/03/Intermarche.jpg

http://www.teknologik.fr/wp-content/uploads/2011/03/Intermarche.jpg

 

Choisissez cette enseigne pour faire des stocks !

C'est à ma connaissance la seule grande surface

à proposer des rations familiales très pratiques

pour faire des provisions ! Grosses boîtes de conserves,

céréales en tous genres comme le Polenta (genre de gnocchis)

 

Polenta

http://www.lecoindejoelle.com/wp-content/uploads/2007/01/carr%C3%A9s_polenta_frits.jpg

 

ou le bourghoul ou le couscous en grandes quantités,

et les gros paquets de pâtes ou de riz sous emballage protecteur,

on trouve tout pour stocker, je me fournis là ! (eva)

 

 

http://alliance-pour-la-sante.com/wp-content/uploads/2011/07/httpwww.kokopelli.asso_.fr_.jpg

SEMENCES
semence-kokopelli-edition-8-accueil.jpg

Pour vos semences,

pour la santé, c'est Kokopelli !

 

Adhérer à Kokopelli

Ouvrages français
Calendrier

http://www.kokopelli.asso.fr/boutic/index.html

Association Kokopelli
Oasis. 131 impasse des Palmiers - 30100 Alès

Tél : 04 66 30 64 91 ou 04 66 30 00 55
Fax : 04 66 30 61 21

Pour les commandes : semences@kokopelli.asso.fr. 

 

lampe-radio-solaire.jpg

Lampe-radio dynamo et énergie solaire

 

Prévoyez un équipement solaire de base,

lampe, radio, chargeur de piles, briquet etc,

mieux encore, aussi douche et four solaire !

Personnellement, j'ai tout cela (eva)

 

 

bouillottes.jpg

 

Et n'oubliez pas l'incontournable bouilllotte !

Bouillotte + housse  7,99 €

http://www.blancheporte.fr/b/belle-bien/froid/bouillotte-housse-232598-39221.html

 

chaufferettes.jpg

 

Et dans la foulée, les chaufferettes !

Une source de chaleur dans votre poche ! Cette paire de chaufferettes prêtes à l’emploi fonctionne au contact de l’air. Composants 100% naturels à base de poudre de bois, fer, eau, charbon actif et sel. Action continue jusqu'à 8 h.

Chaufferettes - lot de 2 3,99 € -

http://www.blancheporte.fr/b/belle-bien/froid/chaufferettes-lot-de-2-232654-39221.html

 

La caravane d'eva R-sistons

caravane-eva-interieur.jpg

.

EQUIPEMENT DE SURVIE,

OU AU MOINS DE BASE,

DE PROTECTION :

 

Je vous les fournirai au fur et à mesure.

Sélection rigoureuse.

A partir de mon expérience,

j'ai un petit camping-car

et une caravane à équiper

en prévision des événements à venir.

Il faudra aussi prévoir un équipement léger de survie,

un "sac de survie" comme on dit.

Il y aura aussi des suggestions de choix

(comme four à pain, générateur électrique, etc),

pour ceux qui se regroupent sur un terrain

en famille, entre amis, etc...

Sortez des villes  !


http://www.capvacances.fr/media/render/index/id/337/cap_337.jpg

http://www.capvacances.fr/media/render/index/id/337/cap_337.jpg 

 

A suivre, patience !
.
Derniers posts sur mon blog sos-crise :

http://lhddt.files.wordpress.com/2011/11/raqqa-20111102-130137.jpg

http://lhddt.files.wordpress.com/2011/11/raqqa-20111102-130137.jpg

4 millions de manifestants pro Assad en Syrie !

 

 

Lahttp://lhddt.files.wordpress.com/2011/11/raqqa-20111102-130137.jpg
Communauté syrienne en France
en collaboration avec l’Union nationale des Etudiants syriens
organise une marche de soutien au peuple syrien,
à l’armée et au président Bashar Al Assad,
contre l’ingérence étrangère dans les affaires syriennes,
contre les mensonges médiatiques,
contre la décision de la Ligue "arabe"
et contre les dernières sanctions de l’ONU.
 
Cette manifestation
aura lieu
le dimanche 4 décembre
à 14 heures
de la Place Saint-Michel
jusqu’au Panthéon.
.

Allez, on termine dans la bonne humeur.. 

Avec notre ami Laplote, naturellement !

 

L'UMP pour l'uniforme à l'école

UMP3.jpg

 

 

 

7ème loi contre la récidive !

sarko92.jpg

 

Les viols se suivent mais...

viol

 

 

Sarkozy entre en campagne

sarko91.jpg

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Survivre en cas de crise
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 27/12/2011 15:45


Il faut choisir, Eddie. Ta famille plutôt que les moqueurs ! eva

Eddie 03/12/2011 16:05


En étant pragmatique, je pense, malheureusement, qu'il faut plutôt essayer de faire survivre déjà sa propre famille. En effet, pendant de longs mois, j'ai essayé de sensibiliser mon entourage du
chaos qui vient, en vain. Personne ne se prépare, tous restent passifs et ne croient pas du tout à un éventuel chaos. Et en plus, je suis même soupçonné d'appartenir à une secte! Maintenant je
préfère me taire, car je commençais à être ostracisé. En cas de chaos, il me semble que je serais le seul à être préparé dans les environs. En cas de chaos, faudrait-il que je garde ma nourriture
pour ma famille, donc pouvoir manger environ trois ans, ou bien partager la nourriture avec mon entourage qui se gaussait de mes avertissements, et donc mettre ma propre famille dans le besoin
alimentaire au bout de seulement quelques jours?

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages