13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 02:35

 

 

argent-fini-economies.gif

centerblog.net

 

 

 

Reçu ce mail qui résume bien la situation actuelle (eva) :


 

Afin d'avoir la conscience tranquille, je lance un cri d'alarme, adressé à tous mes lecteurs qui ont encore des Livret A (En Euro).

Il faut évacuer les lieux et surtout ne pas attendre que TF1 proclame la fin de l'Euro (officiellement).

En gros, il faut anticiper.

Le compte à rebours à commencé, il faut agir vite et bien.

L'or et l'argent peuvent encore stagner quelques mois, mais bientôt ce seront les dernières valeurs de confiance (Par défaut). Et le cuivre 

 

Assurance Vie, Argent liquide, Livret A, Plan Epargne Logement... C'est terminé !

 

Si la Grèce saute, tout le reste suivra inévitablement !



Alors pour la dernière fois, il faut sauver votre peau et vos économies.

  

Grèce: le compte à rebours a commencé

Par AFP | AFP –  il y a 3 heures

 

Le compte à rebours a commencé samedi pour une Grèce très divisée sur l'austérité, si elle veut éviter de nouvelles élections qui pourraient conduire à une sortie du pays de la zone euro, voire à sa banqueroute, faute d'avoir su former un gouvernement de coalition.

 

suite ici : 

http://fr.finance.yahoo.com/actualites/gr%C3%A8ce-compte-%C3%A0-rebours-commenc%C3%A9-102843428--finance.html


 

Voir aussi :

 

 

Grèce : et si la fin de l’euro avait commencé ?

Alerte économique : 4 raisons de penser que l'Europe est sous l'eau

Gold-up pose 5 questions vitales au nouveau Président

 

.

.

 

 

Un mariage symbolique entre François Hollande et Angela Merkel organisé à Berlin par Attac et Oxfam, le 7 mai.

 

 

Merkozy, c'est fini. La chancelière allemande, Angela Merkel, ne pourra plus compter sur le soutien de Nicolas Sarkozy en France. La droite allemande, au pouvoir, va devoir composer avec un socialiste à l'Elysée. Sur l'Europe, Berlin prône la rigueur et l'austérité, quand Paris plaide désormais pour la croissance et la relance ; François Hollande veut renégocier le traité européen récemment adopté, la présidente de l'Union chrétienne-démocrate allemande oppose un refus de principe. Alors, quelle sera l'issue ? Quels sont les points de désaccords ? Quels sont les marges de manœuvre ?

 

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/05/09/merkel-hollande-et-le-traite-europeen-les-cles-pour-comprendre_1698348_823448.html


Merkel/Hollande : ce n’est certainement pas pour la vie !


Merkel-Hollande-Sarko.jpg

http://ibergag.com/


La trame de l’Euro

L’Allemagne menace les Grecs du bâton

Vive inquiétude pour les banques espagnoles

Par Menthalo – La Fin de la route

Par Menthalo – La Fin de la Route (2)

Les finances américaines ne sont pas au beau fixe

 

 

Alerte ! L'armée US préparerait un holocauste géant pour se débarrasser des Musulmans !

 

holocauste.jpg

 

Introduction (colère !) d'eva : Monstrueux ! Non seulement le terrorisme d'Al Quaïda est créé par la CIA et le MOSSAD (pour terroriser les Occidentaux afin qu'ils acceptent les terribles lois liberticides et d'envoyer leurs enfants mourir pour le choc de civilisations fabriqué  de toutes pièces pour dominer la planète et ses ressources), mais les Anglo-Saxons prépareraient un holocauste géant bien pire que toutes les Shoas avec 1,4 milliard de Musulmans qui seraient sacrifiés ! Ce sont des monstres à visage humain, des FOUS ! Et ils osent se dire chrétiens, démocrates, défenseurs des Droits de l'individu ? Je savais qu'Israël, s'il était menacé après avoir attaqué l'Iran et d'autres pays, était prêt à bombarder le monde entier pour se venger des conséquences de ses actes, mais je ne savais pas que ses bons amis américains projetaient d'exterminer la population musulmane sous le prétexte fallacieux du terrorisme ! Et en utilisant leurs médias prostitués pour nous faire accepter tout cela !


Heureusement, Poutine (déterminé à ne pas se laisser faire et à militer pour un monde multipolaire) est au pouvoir, et une grande partie de la planète, avec lui et les Chinois, s'insurge désormais contre les criminels Occidentaux (pays du BRIC comme la Russie, la Chine, l'Inde.., ou d'Amérique Latine etc), bref nous ne pouvons plus compter que sur les Etats émergents (évidemment pas sur l'Europe aussi prostituée que les médias) pour faire obstacle aux folies programmées par les Anglo-Saxons !


L'Axe du Mal ? Londres, Washington, Tel-Aviv ! Et les toutous européens ! Si nous voulons empêcher l'horreur programmée par ces psychopathes, nous devons informer ! La vérité est une arme puissante !

 

Ceci dit, j'ai du mal à croire que les Américains feront tout cela en même temps. A mon avis, ils agiront pays par pays : Irak, Libye, Syrie etc, et maintenant Liban et demain l'Iran !

 

eva R-sistons

 

NB: Et la diabolisation constante des Musulmans véhiculée par les Médias aux ordres entre dans le cadre de ce futur choc de civilisations à des fins d'extermination totale ! Il faut absolument désamorcer (par l'information, encore et toujours) cette bombe dangereuse avant qu'elle ne nous pousse à une conflagration planétaire au seul bénéfice d'une poignée de prédateurs judéo-chrétiens, plus exactement néoconservateurs chrétiens et sionistes-talmudistes ! (eva)

 

S’inspirer de Dresde et d’Hiroshima pour une guerre totale contre l’Islam

Ce qu’on a enseigné aux officiers de l’armée des Etats Unis: s’appuyer sur l’exemple de “Hiroshima” pour une guerre totale contre l’Islam

J’ai voulu poster ce message ce matin, mais mon ordinateur a bogué. Du coup, j’ai été devancé sur cette info par le blog Big Browser.

Mais je vous propose néanmoins cette traduction intégrale d’un article de Wired sur le sujet.

En janvier 2011, j’avais publié un article sur le journaliste américain Seymour Hersh et sa vision apocalyptique selon laquelle l’armée des Etats Unis était travaillée par une tendance chrétienne désireuse d’en découdre avec l’Islam et, pourquoi pas, de christianiser ou rechristianiser les terres d’Islam.

Le livre où Hersh doit revenir en détail sur cette thèse n’est pas encore paru.
En attendant, Noah Shachtman et Spencer Ackerman ont levé un lièvre qui va parfaitement dans le sens du propos de Hersh : un groupe d’officiers, dont certains ont eu la charge de la formation de la fine fleur de l’armée des Etats Unis, énoncent en détail et ouvertement les principes d’une guerre « civilisations » qui s’inspirerait des modèles de Dresde  ou d’Hiroshima.
Comment peut-on appeler une civilisation qui érigerait en modèle les horreurs qu’ont subies ces deux villes ?

par Noah Shachtman et Spencer Ackerman, Wired (USA) 10 mai 2012 traduit de l’anglais par Djazaïri 

La présentation par le lieutenant colonel Matthew A. Dooley au Joint Staff Forces College [école supérieure interarmes] d’un « modèle de concept opérationnel de contre djihad » [PDF] prône des mesures violentes dans une guerre contre l’Islam.

L’armée des Etats Unis a enseigné à ses futures chefs qu’une “guerre totale” contre les 1,4 milliard de Musulmans serait nécessaire pour protéger l’Amérique des terroristes islamiques, selon des documents obtenus par Danger Room. Une des options envisagées pour ce conflit consiste à tirer les leçons de «Hiroshima» pour raser des cités entières en une seule fois, en visant «la population civile chaque fois que c’est nécessaire.»

Le cours, signalé pour la première fois par Danger Room le mois dernier et propose au Joint Forces Staff College a depuis été supprimé par les hiérarques du Pentagone. C’est seulement maintenant cependant, que le contenu détaillé de ce cours a été révélé. Danger Room a reçu des centaines de pages de contenus d’enseignement et de documents de référence transmis par une source familière avec les enseignements prodigués.

Le directeur du Joint Forces Staff College a récemment ordonné à l’ensemble des forces armées de contrôler l’ensemble de ses contenus de formation afin de s’assurer qu’ils ne contiennent pas des matériaux haineux de ce genre. Cette procédure n’est pas encore achevée. Mais l’officier qui a fait les conférences, le Lt. Col. Matthew A. Dooley, conserve son poste au Norfolk Virginia College, dans l’attente d’une enquête. Les commandants, lieutenants colonels, capitaines et colonels qui ont assisté aux cours de Dooley et ont écouté ses enseignements incendiaires semaine après semaine, ont depuis été affectés à des missions de plus haut niveau dans divers secteurs de l’armée des Etats Unis.

Pendant une bonne partie de ces dix dernières années, une  petite clique d’experts autoconsacrés du contre terrorisme s’est frayé un chemin à l’intérieur de l’armée des Etats Unis, des services de renseignements et des forces de l’ordre, essayant de convaincre autant de monde que possible que le véritable ennemi terroriste de l’Amérique n’était pas al Qaïda – mais la religion musulmane elle-même. Dans son enseignement, Dooley faisait intervenir ces démagogues islamophobes en tant que conférenciers invités. Et il adoptait leurs arguments pour son affreuse conclusion finale.

“Nous en sommes maintenant venus à comprendre que ce qu’on appelle “Islam modéré” n’existe pas,” observait Dooley dans un exposé en juillet 2011 [PDF ] qu’il avait conclu avec une proposition de manifeste à l’intention des ennemis de l’Amérique. « Il est donc temps pour les Etats Unis de clarifier nos véritables intentions. Cette idéologie barbare ne sera pas plus longtemps tolérée. L’Islam doit changer sinon nous aiderons à son autodestruction.»

Nous n’avons pas pu joindre Dooley à ce sujet. Le porte parole du Joint Forces Staff College, Stuart Williams, a refusé de discuter de la teneur des conférences de Dooley ou de son statut dans l’école. Mais à la question de savoir si Dooley était responsable du contenu d’enseignement, il a répondu, « Je ne sais pas si je le [Dooley] classerais parmi les responsables. Le responsable serait plutôt le commandant de l’école, le Maj. Gen. Joseph Ward.

Ce qui rend le général deux étoiles coupable d’un enseignement assez choquant. Dans le même exposé, Dooley définit un plan possible en quatre phases pour réaliser une transformation par la force de la religion musulmane. La phase trois comprend des objectifs éventuels comme l’islam réduit au statut de culte » et « l’Arabie Saoudite menacée de famine. » (une suggestion particulièrement ironique avec les informations de ce jour selon lesquelles les services secrets ont fait échouer le tout dernier projet d’attentat d’al Qaïda).

Les lois internationales qui protègent les civils en temps de guerre « n’ont plus de pertinence, » poursuit Dooley. Ce qui ouvre la possibilité d’appliquer « les précédents historiques de Dresde, Tokyo, Hiroshima et Nagasaki » aux villes les plus sacrées de l’Islam, et d’aller vers « la destruction de La Mecque et Médine.»

Les alliés idéologiques de Dooley ont à maintes reprises expliqué que les Musulmans “ordinaires” sont dangereux parce qu’ils sont “violents par nature.” Ce ne sont pourtant que quelques uns parmi les membres les plus fanatisés d’al Qaïda qui ont pu être pris à songer anéantir des villes entières.
“Certaines de ces actions soumises ici à l’examen ne seront jamais vues comme ‘politiquement correctes’ aux yeux de beaucoup,” ajoute Dooley. En définitive, nous en Occident avons peu de marge pour trancher cette affaire, sauf à faire une guerre totale

Dooley, qui exerce au Joint Forces Staff College depuis août 2010, commençait sa session de huit semaines de séminaire par une histoire sommaire de l’Islam en deux parties. Ces deux parties étaient assurées par David Falua, un ancien professeur d’histoire à West Point. « Malheureusement, si nous en restions là, vous n’auriez pas un bon équilibre des points de vue, pas plus que vous n’auriez un aperçu précis de la manière dont l’Islam se définit lui-même, » disait Dooley à ses étudiants. Au cours des quelques semaines qui suivaient, il invitait un trio de conférenciers bien connus pour leur vision incendiaire de l’Islam.
.
suite ici :
.
.
Irradiation des aliments, chats et langue fourchue
.
Autres alertes,

 

.

La Grande Trahison de Versailles :

Le 4 février 2008, la majorité des parlementaires

ont trahi le peuple français

.

http://www.dailymotion.com/video/x93hei_evenement-congres-de-versailles_news?start=82&fbc=371

http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau?sk=wall&filter=2

.

 

 

.

.

L'anaphore de Hollande, ou de Sarkozy ?

 

Debat1

http://letemps.blogs.com/elysee2012/

 

 

En parlant, F Hollande dressait en fait le bilan de Nicolas Sarkozy ! Ré-écouter l'anaphore avant de lire le texte (eva)

 

 

 

 

 

L'anaphore de Nicolas Sarkozy

De Témoin du Temps Présent :


Moi président de la république j'ai contribué à l'enrichissement de mes amis
.
Moi président de la république j'ai bénéficié de financements occultes
.
Moi président de la république j'ai refusé de réguler les marchés financiers
.
Moi président de la république j'ai dressé les Français les uns contre les autres
.
Moi président de la république j'ai augmenté le déficit de mon pays
.
Moi président de la république j'ai multiplié le nombre des chômeurs
.
Moi président de la république j'ai dilapidé le patrimoine industriel de la France
.
Moi président de la république j'ai permis la délocalisation des usines
.
Moi président de la république j'ai soumis mon pays à l'autorité Américaine
.
Moi président de la république j'ai trahi mes amis sans aucun état d'âme
.
Moi président de la république j'ai renié mes promesses au peuple Français
.
Moi président de la république j'ai fabriqué plus de pauvres dans mon pays
.
Moi président de la république j'ai menti, j'ai trahi, j'ai déçu mes électeurs
.
Moi président de la république je me suis vautré dans la fange du front national
.
Moi président de la république je n'ai pas œuvré pour le bien de mon pays
.

 

Et pendant ce temps,

Au royaume des Bisousnours c'est toujours l'euphorie

Hollande6.jpg

 

 

C O M M E N T A I R E S :  I C I 

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 21/05/2012 03:17


Com 18 : Rien compris, eva

Eva R-sistons 21/05/2012 03:16


Capables de nous surprendre, cher Ahura ? J'en doute. Voir mon dernier R-sistons. Au fait, es-tu abonné ? Si oui, reçois-tu l'avis de parution comme à l'instant, ou pas ? Merci, eva

Justine 18/05/2012 17:10


Vous ne voulez rien comprendre. Un fidèle supporteur n'obtient rien car le politique sait qu'il votera pour lui. Le politique essaie de ratrapper celui qui lui échappe mais bon restez la tête
dans le sable ou mieux ne votez plus car voter pour le même n'a aucun sens.

ahura 16/05/2012 20:46


Chère Eva (de la part de ton cher (sans e)  Ahura ... Ta remarque sur le rôle du FN est très juste . Il y a longtemps que j'y avais pensé sans osé l'écrire . C'est fait et je te rejoins . Il
n'y a pas besoin d'être un grand politologue (ni un grand expert caressé pas les merdias) pour le constater . J'ai constaté (et cela m'a fait mal !) que Valls était très proche de la compagne de
Hollande mais il a bien une tête de "fayot" et ne négligera rien pour se mettre dans les bonnes grâces de notre Président afin de mieux miner son gouvernement de l'intérieur ! L'avenir nous le
dira ! Comme bon nombre de nos concitoyens j'ai écouté la lecture des "heureux zélus". La liste m'a paru interminable (en période d'Austérité...). Que de ministres délégués aux ministres !!!! je
ne veux pas être mauvaise langue (et pas Lang) mais je pense que "ça" va manquer d'efficacité ! J'ai noté la présence de personnes bien à leur place : Peillon, De Montebourg, Sapin . J'ai été
surpris de l'absence de Aubry ou de Rebsamen mais de la présence de Taubira à la Justice (pas au gouvernement) et de Fabius ! Mais attendons de voir cette "équipe" à l'oeuvre . Elle est peut-être
à l'image de l'équipe de France de rugby en Nouvelle Zélande , capable de nous surprendre .....

Eva R-sistons 16/05/2012 20:07


Merci beaucoup Eddie, je vais voir, cordialement eva

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages