14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 15:21

                                            
                                                           La terre perd la boule !


                         Dernières informations d'Artemisia,
                      site reconnu bio et médecine naturelle, 
               détruit parce que trop bien informé et gênant !  




Bonjour,

Nos informations depuis des années, vont vers l'option "Plan organisé de contrôle* des populations".

Or, chaque jour, n'en déplaise à celles et ceux qui refusent l'évidence, tout va dans le sens d'une confirmation de cette version.

D'ailleurs, c'est la seule façon d'expliquer tout ce que l'on trouve aberrent, comme le fait de vacciner hors circuit habituel.

Si les médecins de ville avaient intégré cette donnée, ils comprendraient pourquoi ils ont été exclus...

TOUT, nous disons bien TOUT est incompréhensible** si l'on ne comprend pas les buts réels, BUTS QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC LA SANTE PUBLIQUE !

Ne croyez pas que le peu de personnes acceptant de se faire empoisonner, va les stopper.

C'est même tout l'inverse, "ILS" vont passer à la vitesse supérieure, où les coups les plus lâches, les plus sordides et les plus criminels seront utilisés !

Il faut à présent essayer de convaincre certains acteurs de la société civile, de se mobiliser, car bientôt, il sera trop tard.

C'est vrai qu'ils doivent faire, pour cela, des pas de géant pour assimiler une situation, que nous-mêmes avons mis des mois, et plutôt des années à admettre...

Bon courage à tous.

A+ AC
 
*Politiquement et démographiquement...
**Et cet acharnement obsessionnel de "Rosy-la-menteuse" à nous pousser à nous faire vacciner, peut-on croire une seconde qu'elle est si soucieuse que ça de notre santé ?
 
 
Outils de traductions :
 

UN PRETRE CROATE (Miroslaw Bustruck) APPELLE SES COMPATRIOTES A NE PAS SE FAIRE VACCINER CONTRE LA "GRIPPE PORCINE"
" Je vous demande de ne pas vous faire vacciner contre la "grippe porcine" ,et ceci sous aucun prétexte.
Des plans de destruction massive existent. C'est pour en arriver à ces fins que nous allons voir apparaître partout de nouvelles maladies" rapporte le journal "Jutamji List", citant les paroles du Père.
Celui-ci poursuit : " Le vaccin contre la "grippe porcine" H1N1 est une arme sophistiquée qui permettra d'implanter une puce électronique pour contrôler la santé."
 
 
EVOQUANT LES RISQUES, AINSI QUE LES BENEFICES NON PROUVES DE LA VACCINATION, DES DIZAINES D'EXPERTS ET DE DIRIGEANTS MONDIAUX CONDAMNENT LA VACCINATION CONTRE  LA " GRIPPE PORCINE" H1N1, AINSI QUE LES CAMPS DESTINES AUX QUARANTAINES
Une lettre ouverte  ("Vaccine Action Letter" ) au sujet de la vaccination constitue un urgent appel de douzaines d'experts médicaux, de leaders religieux et de scientifiques de renom pour condamner, sur un plan mondial, les projets gouvernementaux influencés par l'industrie pharmaceutique en vue d' injecter à la population, sous la pression de la peur, des vaccins toxiques et insuffisamment testés.
 
 
Michael Mross (MMNews) déclare que de plus en plus de pays se servent de la "grippe porcine" comme prétexte pour déclarer l'état d'urgence et suspendre les droits fondamentaux.
Extrait de l'article: " La Serbie prend la "grippe porcine" comme prétexte pour suspendre les droits civiques, suggère MMNews."
 
 
58 % DES MEDECINS GRECS ET 90% DES INFIRMIERES REFUSENT LA VACCINATION CONTRE LA "GRIPPE PORCINE"


Les Elus doivent se reporter aux précédentes publications
de ce blog, notamment ici (précédent post, ajouté hier soir):
 




Lisez absolument toute la page,
du site détruit Artemisia, ce que vous n'apprendrez pas ailleurs sur la vaccination ! Eva
Infos et archives du site Artémisia Collège, détruit par censure, pour empêcher la divulgation d'informations vitales pour le public
http://vivresansogm.org/topic/index.html




Liens Greenpeace Fondation Rockefeller


Kokopelli a découvert que la maison mère de Greenpeace aux USA, celle qui donne les consignes, est financée par la Fondation Rockefeller.
Cela signifie que le financier a aussi son mot à dire sur les choix des campagnes d'action de Greenpeace.
Dans ces conditions, et jusqu'à preuve du contraire, nous cessons toute relation avec cette ONG sous influence.
Nous comprenons mieux son silence total sur le 11 septembre 2001 et surtout sur la "pandémie-bidon" et la "campagne de vaccination-empoisonnement"...


http://vivresansogm.org/topic/index.html


Chemtrails : De plus en plus évident !


Le 26 juin 2009, des avions suspects contraints d'atterrir.


L'indicatif d'appel d'un appareil états-unien AN-124 passant du mode civil en mode militaire en entrant dans l'espace aérien du Pakistan, cela a déclenché une réponse des Forces aériennes indiennes qui ont contraint l'avion à atterrir à Mumbai tandis que des avions de chasse nigériens forçaient un second appareil à atterrir et en arrêtaient l'équipage. 


Selon des rapports, l'armée de l'air CHINOISE a contacté les services secrets indiens et nigériens sur la présence de ces avions états-uniens d'origine ukrainienne (Antonov AN-124) suite à leurs inquiétudes croissantes concernant les États-Unis qui répandent des "agents biologiques" dans l'atmosphère terrestre, ce que certains fonctionnaires chinois considèrent être une tentative de génocide de masse via l'épandage de la grippe aviaire H1N1.(..)

  

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Ffto.co.za%2Fnews%2Ftrail-pneumonic-plague-ukraine-chemtrails-spray-fears-vaccine-2009110815746.html+&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8



                                      



J'ai reçu ce commentaire sur mon blog sos-crise, le voici :

Puce logée dans cerveau : L'enfer !

Je peux vous confirmer que cette pratique existe puisque j'en ai été la victime. Depuis une opération chirurgicale, j'entends des acouphènes qui sont tout à fait artificiels. Et ma vie est devenu un veritable enfer. Exactement comme dans l'article, ces sons sont citués derriere l'oreille. Et j'insiste encore une fois sur le fait que le déclenchement de ces acouphènes sont tout à fait artificiels.

NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER
NI MEME OPERER EN CE MOMENT

voila à bon entendeur

http://sos-crise.over-blog.com/article-32467433-6.html


 

Comment loger une puce dans votre cerveau


jp-petit.org

  Comment loger une puce dans votre cerveau

Jean-Pierre Petit et François Lescure

24 octobre 2005

C'est enfantin. Mais avant de vous expliquez le coup, une simple remarque. La technologie ne fait qu'imiter le monde du vivant, depuis l'aube des temps. Les vêtements sont une peau, un pelage artificiels. La première pierre taillée imite le croc, la dent, la corne. Le feu permet de prédigérer les aliments et d'étendre son "rayon d'action alimentaire". Les lunettes sont des cristallins artificiels. Les livres sont des "mémoires externes", contenant des informations transmissibles. Continuez. Les molécules de synthèse des industries pharmaceutiques prolongent avec plus ou moins de bonheur les pharmacopées naturelles. Les poisons des bushmen imitent ceux des serpents. Pour dresser une liste de ces analogies, nous n'en finirions jamais.

On en arrive alors au parasitsime. Les premiers parasites sont les virus. Il existe nombre de cas de parasitisme où l'intrus se loge dans le cerveau ou le système nerveux d'animaux en modifiant leur comportement. Tel insecte se jettera à l'eau et se "suicidera" pour être à son tour avalé par quelque autre bestiole dans le ventre de laquelle le parasite pourra poursuivre son "cycle de vie", être non pas détruit et digéré mais éjecté quelque part, ailleurs. D'autres insectes se perchent en haut de brins d'herbe, alors qu'ils ne le font jamais naturellement, afin de pouvoir être avalés par les oiseaux, lesquels transporteront le parasite sur de grandes distances, qui se retrouvera intact, vivant, dans leurs excréments. Beaucoup de parasites fonctionnent avec un système d'hôtes successifs.

Les "puces", extensions beaucoup plus sophistiquées des " RFID " des Radio Frequency Identification Devices ", des " tags électroniques" constituent la version technologique du parasitisme. La société alien technology les produit à des fins diverses et variées. Allez surfer sur ce site. Les applications militaires y sont présentées sans la moindre gêne. On sait déjà que les nanotechnologies, beaucoup plus avancées qu'un vain peuple ne pourrait le penser permettent déjà d'en produire ayant une taille de cent microns de diamètre, c'est à dire un dixième de millimètre : plus petites qu'un grain de sable. De la taille du point terminant cette lige. La société Gilette avait projeté d'implanter de tels marqueurs sur ses rasoirs. Mais la levée de boucliers des associations de consommateurs américains a fait avorter le projet. Ca n'est que partie remise.

Pour l'industrie vestimentaire ces puces peuvent être logées ... dans les fils du tissu. La technique est déjà au point et a été testée avec succès. Il suffira simplement que les gens s'habituent simplement à cette idée.

Il reste le saut conceptuel majeur : accepter que la la puce puisse être intégrée dans le corps des individus. Partout on vante les mérites d'une telle solution. Données médicales, marquage des déliquants sexuels, des individus considérés comme dangereux. Puis, un jour, marquage tout court. Comme disait quelqu'un un jour " pourquoi refuser cette technique, si vous n'avez rien à cacher ? ".

J'ai déjà évoqué un système permettant d'implanter des puces microscopiques par dizaines ou centaines de millions chez des êtres humains, via une vaste opération de vaccination. Ainsi les êtres humains viendraient d'eux-mêmes se faire équiper à leur insu. N'est-ce pas une merveilleuse formule, sans brutalité ni contrainte ?

Mais, comment faire pour que ces micropuces viennent se loger là où elles pourraient rendre les plus grands services : dans le cerveau. Doit-on imaginer un système sophistiqué qui puisse les acheminer dans nos encéphales ?

Même pas. Cela se fait tout seul. Il suffit que ces micropuces aient une densité inférieure à celle du sang. Je vais vous expliquer. Bien sûr on n'en logera pas une seule dans l'ampoule du vaccin salvateur, mais plusieurs. Le sang charriera ces minuscules " bulles". Je n'ai pas choisi ce mot au hasard. Vous avez entendu parler des accidents de plongée, des accidents de décompression. Les alvéoles pulmonaires constituent l'interface naturelle grâce à laquelle s'effectue l'oxygénation, mais aussi le dégazage du sang. Celui-ci, comme tout liquide peut absorder des molécules de gaz, de différents façons. L'oxygène se combine aux globules rouges pour donne de l'oxyhémoglobine, qui permettra ainsi à l'oxygène collecté d'être acheminé vers les cellules. L'azote se dissout également dans le sang. Pour toute pression donnée, tant de molécules d'azote par centimètre cube de sang. Quand la pression augmente, ce nombre s'accroît.

Quand le plongeur remonte, l'azote émerge de la masse sanguine. Si la remontée est assez lente, des bulles n'apparaîssent pas. Le dégazage de l'azote se produit alors tout tranquillement dans les poumons, à " l'interface", dans cette partie des délicates vacuoles où le flux sanguin est en contact avec l'air contenu dans les poumons. Pour mieux comprendre, prenez une bouteille de champagne. Quand vous la débouchez la surface libre du champagne constitue son interface de dégazage. Elles permet à tant de molécules de CO2 de quitter le liquide par seconde. En laissant fuir le gaz progressivement, vous faites en sorte que votre champagne, chargé de gaz carbonique voit la pression extérieure descendre en couceur, pas trop brutalement. Alors le dégazage s'effectue sans apparition de bulles. Au bout d'un temps vous pouvez mettre ce champagne à l'air libre. Il n'y a plus de problème. Tout le CO2 a été évacué à travers les deux ou trois centimètres carrés de surface libre, près du goulot de la bouteille.

Mais si la baisse de pression est trop rapide, des bulles apparaîssent, rapidement. Dans le sang du plongeur, c'est la même chose. Les paliers de décompression sont utilisés pour faire en sorte que le sang des plongeurs ne soit pas décomprimé trop rapidement et que le dégazage puisse s'effectuer progressivement, sans apparition de bulles, dans les vacuoles pulmonaires, à l'interface. En cas de "remontée trop rapide", de décompression trop brutale les bulles apparaîssent dans toute la masse sanguine. Les ennuis apparaîssent lorsque ces mini-bulles sont acheminées le long de capillaires. Elles peuvent alors bloquer le flux sanguin. Si ces capillaires alimentent des organes du corps qui résistent mal à l'anoxie, ne survivent pas en condition "d'apnée", ceux-ci pourront s'en trouver lésés.

On sait que le système nerveux est un grand consommateur d'oxygène et corrélativement supporte mal d'en être privé. Nos nerfs sont alimentés en oxygène par un réseau de capillaires. En cas de blocage par des bulles d'azote ceux-ci peuvent être endommagés, détruits.

Les réseaux de capillaires peuvent être structurés de deux manières différentes, avec ou sans anastomose ( le mot est dans le Larousse ). Dans les réseaux de capillaires anastomosés les minuscules vaisseaux sanguins communiquent entre eux de multiples façons. C'est donc une question d'organisation topologique du micro-réseau sanguin :

On peut comparer ces capillaires à des couloirs (..)

suite ici :
http://sos-crise.over-blog.com/article-32467433-6.html



Nouveau message d'Artemisia :





Voici un avis intéressant sur l'évolution en Ukraine, qui pourrait bien être un avant-goût de ce qui nous attend.
A ce stade, tout est possible.
Souvenez-vous que l'avenir sera ce que nous voulons qu'il soit.
Vous pouvez lire la bonne traduction sur ce site, et le texte original, pour les anglophones, est en fichier joint (+ traduction automatique) :
Ukraine : Le virus actuel est-il une arme biologique ?
Avis du Professeur Victor Bachinsky
 
 
Extraits :
"Cela dépend du système immunitaire. Si le système immunitaire d'une personne est fort, alors il pourra la surmonter.
Il y a des gens qui contactent cette souche du virus H1N1, et pourtant ils sont debout et n'ont même pas remarqué de mal.
Les antibiotiques dans ce cas ne sont pas à prendre.
Pourquoi avons-nous un tel résultat pour le pays (morbidité et mortalité) ?
Les gens vont à la pharmacie, parlent des symptômes et demandent des médicaments, des antibiotiques et les prennent. Ce qui baisse le système immunitaire et détériore la santé.
Il est nécessaire d'améliorer le système immunitaire humain. Pas seulement aujourd'hui, mais en général. Avec l'ail, l'oignon, la rose sauvage, la viorne (viburnum lantana), les framboises, les agrumes, le miel, les fruits et les légumes... Ceux qui ont un système immunitaire fort, survivront. Ceux qui ont un système immunitaire faible ne s'en sortiront pas.".

 

«Contre la faim dans le monde, on connaît les solutions»

Pourquoi des jeunes français meurent en Afghanistan

Les mensonges politiques sur la faim dans le monde

Massive attaque virale?

L’ obligation générale de conservation des données relatives au trafic et de localisation nous affecte tous !

Pourquoi la mer monte ?



Le pire arrive ?


Entre les préparatifs de guerres au Moyen Orien, en Extrême Orient et en Amérique Latine, la très probable mutation du virus en Europe Centrale ( comme par hasard au milieu de l'Europe, dans un pays sous le contrôle de la CIA ) et une situation économique menaçant de s'écrouler chaque jour qui passe, la tension en ce monde devient palpable.

Je vais essayer de faire un résumé ( en ligne au plus tard dimanche ) le plus exhaustif possible sur ce qu'il est en train de se préparer pour faire comprendre que tout va se déclencher en même temps, tout comme la pression s'est mise en place très progressivement et méthodiquement.

C'est un plan et il ne s'arrêtera pas (..)

http://changementclimatique.over-blog.com/article-le-pire-arrive-39283405.html


Jean-Pierre Chevenement p1190782 cropped.jpgKoucher-111207.jpgwikipedia

Débat sur l'Afghanistan au Sénat : Chevènement fait des propositions 


Barack Obama aurait des parts
dans la société Baxter

http://fto.co.za/news/barack-obama-has-shares-baxter-2009111015772.html

  Mardi, 10 November, 2009 - 22:00

Le président des États-Unis, Barack Obama a des parts dans Baxter, la société dont beaucoup disent qu’elle est responsable de la pandémie de grippe porcine H1N1.

Retour en 2005 :  Barack Obama  achète 50.000 dollars d'actions dans deux sociétés.

Juste après, qu’il ait acheté les actions, également en 2005,  Barack Obama (encore sénateur à l'époque) présente le premier projet de loi global visant à répondre à la menace de pandémie de grippe aviaire.  Loi (Art. 969)

Il est intéressant de savoir que lorsque cela a été fait, plus de 60 millions de dollars ont été attribués pour un vaccin contre la grippe aviaire (2007) qui à l'époque n'avait pas muté.

Le gars connaît assurément son planning.  Je vous laisse imaginer le changement  «  D’investisseur à Président...  .



Littératie : Le Français comme langue usuelle
et langue de scolarisation, par Luc Collès

http://alainindependant.canalblog.com/archives/2009/11/18/15836108.html

 





Publication non terminée

Partager cet article

Repost 0

commentaires

souscrire mutuelle 27/11/2009 12:51


super ce blog
bonne continuation


R-sistons à l'intolérable 27/11/2009 23:47


Tant mieux si tu es satisfait ! Cordialement, eva


eva r-sistons 22/11/2009 08:02


Chère Chantal

Nous ressentons tous de plus en plus le besoin de nous préparer aux atrocités qu'ils programment, comme on peut, mais dans la fraternité, la mobilité, la prévoyance...

merci beaucoup pour ton soutien qui me fait chaud au coeur !

Je t'embrasse eva


chantalouette 18/11/2009 22:52


Bonjour Eva ,
c'est la première fois que je commente sur votre site , mais cela fait de nombreux mois que je vous lis(au moins 1an et demi )et je voudrais vous remercier pour votre énorme investissement dans ce
travail d'information .J'ai appris beaucoup de choses et ce que vous dites n'est certe pas rassurant , mais cependant va dans le sens de ce que je ressens depuis des mois : préparer son refuge et
éventuellement être mobile .
Depuis peu , je commente aussi chez Charlotte et Damien.
Amitiés
Chantal


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages