29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 08:15
Jack Lang IEP Toulouse 0109 2007-03-28 cropped infobox.jpg 
"J Lang a décidé de voter en faveur de la révision constitutionnelle portée par la majorité de Nicolas Sarkozy".

Jack Lang, parfait Janus,
infiltration des partis.
Par Eva R-sistons



Je viens d'entendre le sieur Lang à Télé Matin de Leymergie, je rappelle que c'est lui qui, par son vote, a évité que Sarkozy ne voie son projet constitutionnel refusé à l'Assemblée, et il a aussi voté la Loi Hadopi. C'est aussi lui qui, au moment de la Présidentielle, a joué contre son propre camp, en dénigrant Ségolène Royal. Et c'est lui qui ce matin encore, ne s'oppose pas vraiment à Sarkozy en matière de politique intéreure, et surtout pas dans le domaine des affaires étrangères, en bon sioniste attaché à défendre Israël, l'Empire, l'Occident.  Autant dire que non seulement il affaiblit "son" camp, en confortant l'adverse, mais qu'il contribue à le discréditer. Par son ambiguité, il sème le trouble dans l'esprit des Français, comme son compère à l'Elysée. Et tant pis pour l'alternance, la démocratie ! 

J'ai écrit un article: Janus, politique de l'imposture:
http://r-sistons.over-blog.com/article-35281001.html. Deux faces d'une politique presque identique !

Je voudrais juste, à travers ces quelques lignes, alerter sur un grave danger: Il n'y a plus d'UMP, de Verts ou de PS, il y a trois partis aux orientations légèrement différentes. Presqu'un seul parti ! Sarkozy a tué le Gaullisme cher aux Français, il a déconsidéré la Gauche en intégrant dans son gouvernement des ambitieux étiquetés PS, moins traîtres à une idéologie qui n'est en réalité pas la leur, que perturbateurs d'un jeu politicien pour déconsidérer l'Adversaire du capitalisme. Et ne parlons pas des Verts sous la houlette de Cohn-Bendit, désormais simples roues de secours d'un capitalisme en faillite, aux abois. Ils finiront comme les Green allemands, ni à droite ni à gauche ! Ambigus, incolores, inodores, sans saveur, sans idéaux... Cohn-Bendit a pris la direction des Verts pour qu'ils ne soient plus rouges, aussi, mais une simple variante écologiste des libéraux. En bon valet du capitalisme ! Et comme Sarkozy, en grand mystificateur pour brouiller les repères. Aucun des deux ne se présente comme il est réellement: Au service du libéralisme le plus libéral ! Les maîtres du monde choisissent de bons communiquants, de bons acteurs, pour faire accepter des politiques inacceptables... 

Pourquoi la Gauche socialiste a-t-elle perdu ses idéaux, en se noyant dans la Pensée unique, le libéralisme atlantico-sioniste ? Parce qu'elle est infiltrée par des individus attachés à la perdre, à l'aligner sur le modèle dominant. Les Sionistes sont très forts pour s'emparer des leviers des partis politiques, comme des autres instances, pour les modeler selon leurs valeurs: En un mot, militaro-financières, nuisant aux intérêts des peuples. Lang, comme Kouchner, Besson  ou Strauss-Kahn, sont de parfaits prototypes de cette espèce en expansion : Les perturbateurs du jeu politique traditionnel, brouillant les repères, les frontières.... et au final non seulement les idéaux de Gauche, mais aussi la démocratie et même les valeurs de la France, aujourd'hui privée de sa personnalité, alignée, vassalisée. Au profit de l'Etranger...

Actuellement, donc, les partis sont infiltrés au point, presque tous, de perdre leur âme, leur spécificité, complètement édulcorées. Et c'est pourquoi, minés par cette main-mise d'un clan, les socialistes, avec à leur tête des Hollande, Strauss-Kahn, Lang, Dray, Kouchner... ne se distinguent plus vraiment des militants de l'UMP -leur libéralisme est "soft", au lieu d'être dur.  

Ainsi, un même mal ronge la France: Sa politique est décidée par un clan au service de l'Etranger, et tous les partis politiques sont infiltrés par des tenants du sionisme qui militent pour Israël, l'Occident, le libéralisme le plus rigoureux. 

Il est temps de se libérer de toutes les entraves, de tous les liens avec l'étranger, et de retrouver non seulement notre indépendance, mais notre modèle social, et le libre choix de nos orientations en matière de politique étrangère. 

Lang, sous une apparence affable, n'est que le sous-marin d'intérêts qui n'ont rien à voir avec les idéaux de Gauche, et même avec les valeurs de la France. Le comprendre, comprendre ce qui mine la politique française, est faire un premier pas vers la libération nécessaire.

Eva R-sistons à la colonisation par l'Etranger


    


_____________________________________________________________


Grippe A: Ce qu'il faut savoir,
la circulaire officielle.
Ce qui nous attend bientôt, réellement :


Alors qu'en France, nos ministres disent qu'il n'y aura "pas d'obligation vaccinale pour l'instant", nous vous engageons à consulter et à télécharger la circulaire officielle du 21 août 2009 envoyée aux Préfets de zone de défense (1), de région et de département.
http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf

Nous attirons plus particulièrement l'attention des personnels de Santé et de l'Education nationale. Ils figurent parmi les trois groupes particulièrement ciblés (cf. circulaire).
A vous de vous informer sur les conséquences, pour vous et pour votre famille, de l'acceptation de ce programme.

la suite ici :

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-36648122.html




liste complète


______________________________________________________________________________________



 

Cynthia McKinney, Députée et candidate du parti Vert aux élections présidentielles américaines de 2008 sera à Paris les 10 et 11 octobre prochains.
Nous vous invitons à venir la rencontrer :
 

Le Samedi 10 octobre 2009 à partir de 19h30
La Bellevilloise, dans le Loft (voir plan)
19-21 rue Boyer  75020 PARIS (métro Gambetta ou Ménilmontant)
Les inscriptions se font en ligne ici :
http://www.verslaverite.org


Et

Dimanche 11 Oct 2009 à 11h00
"Truth Action" Rendez-vous place du Trocadéro
Marche jusqu'au Monument de la Paix. 
 


Élue à 6 reprises comme représentante au Congrès américain pour la ville d'Atlanta (Géorgie), Cynthia McKinney fut la candidate du parti Vert aux élections présidentielles de 2008. Attachée aux valeurs de responsabilité, de citoyenneté et des droits de l’homme, elle pose inlassablement les questions qui fâchent, soulevant des problèmes comme celui de la fraude des machines à voter, l’inaction de l’administration après l’ouragan Katrina, et l’échec catastrophique de l’appareil de Défense et de renseignements US aux attaques du 11/9. En 2006, elle a soumis une demande de destitution (« impeachment ») contre George W. Bush pour son non-respect de la Constitution et sa justification de la guerre en Irak. L’année dernière, elle a tenté de se rendre par deux fois à Gaza pour apporter de l’aide humanitaire à la communauté palestinienne. La 1ère fois son bateau a été arraisonné par l’armée israélienne. La 2ème, elle et les autres humanitaires furent arrêtés, jetés en prison pendant 7 jours et finalement expulsés.

Association ReOpen911
www.ReOpen911.info




Et aussi dans l'actualité du 11 Septembre :
- Un jeudi noir de l'information !, film réponse de ReOpen911 à Canal+
-
Attaqué pour ses propos sur le 11-Septembre, Mathieu Kassovitz poursuit en diffamation

- Jean-Marie Bigard
chez Paul Amar.
 

_________________________________________________________________________________________



Nouvelles menaces:
Conflit avec la Russie (suite de mes articles)



Alors que Washington annonce, en paroles et en gestes, qu’il planifie d’éventuelles frappes militaires contre l’Iran, la tension monte sur la mer Noire avec la menace d’un autre conflit entre les États-Unis, la Géorgie, État client de l’OTAN, et la Russie.

 

Le 9 septembre on pouvait lire dans le New York Times qu’« un an à peine après qu’ils sont allés en guerre, la tension croissante entre la Russie et la Géorgie concernant des droits de visite dans une région séparatiste de la Géorgie a créé un nouveau théâtre potentiel pour un conflit [1] ». L’article faisait référence à la récente saisie de plusieurs navires par la Géorgie au large des côtes abkhazes de la mer Noire, apparemment 23 au total cette année.

suite ici :
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15404



Rappel
:



 

Une guerre contre l'Iran.
Le compte à rebours s'accélère

 

, 27.9.9.


Les maîtres du monde se préparent pour une autre conquête: une guerre contre l’Iran afin de reprendre le contrôle de ce pays. Les nombreux gestes posés récemment en ce sens par les grandes puissances nucléarisées, les Déclarations sur le désarmement nucléaire global dans l’enceinte de l’ONU, les justificatifs pour des sanctions additionnelles invoqués tels que la construction en secret annoncée d’une nouvelle usine de production de combustible nucléaire, la poursuite du processus de diabolisation du régime de Téhéran et de son président sont autant d’indices précurseurs d’une mobilisation sans précédent des pays nucléarisés contre l’Iran. Quel est le scénario le plus vraisemblable en préparation? Une attaque ciblée des installations nucléaires iraniennes? Une série de raids aériens effectués contre les principales villes du pays afin de détruire les actifs industriels? Une infiltration dans les milieux politiques afin de déstabiliser les institutions nationales? Créer une atmosphère propice aux violences urbaines? L’imposition de sanctions encore plus sévères? Voilà autant de voies qui sont sans doute susceptibles d’être examinées depuis un certain temps par les stratèges occidentaux.

http://sos-crise.over-blog.com/article-36644167.html





A suivre :

Charles Enderlin, correspondant permanent de France 2 à Jérusalem et auteur de ‘’Rêve brisé’’ et ‘’Années perdues’’, sort bientôt un nouveau livre intitulé « Le grand aveuglement. Israël et l’irrésistible ascension de l’Islam radical »



Le rêve américain : un cauchemar !
Plus d'un million et demi d 'enfants sans abri


Pour nos amis (?) des Etats-Unis , l' American Way of Life devient un quotidien misérable. Le fossé entre richesse et pauvreté s'élargit et se creuse davantage chaque jour mais il est de bon ton de ne pas en parler car, Obama regnant, tout est censé être plus beau et meilleur qu'hier...



Le "Quart-Monde"  a pris ses quartiers d'hiver de New-York à Los Angeles et de Détroit à la Nouvelle-Orléans...
Trente-sept millions d'américains, 12,5 % de la population, vivent sous le seuil de pauvreté. Plus d'un tiers d'entre-eux sont des enfants (soit un jeune américain sur quatre!).

Concernant les enfants, ils sont près de treize millions a être sous-nourris et un million et demi sont sans abri.

Six millions de familles ont vu leur maison saisie. La population qui ne dispose pas d'un logement  a explosé et est difficilement  chiffrable. Certains avancent le chiffre de  vingt-deux à vingt-cinq millions de personnes sans abri . Les villages de toiles se multiplient à travers le pays, c'est le grand retour des "Hoovervilles" comme lors de la grande dépression il y a soixante-dix ans.

Le pays totalise près de seize millions de chômeurs. Plus de trente millions de bons alimentaires sont distribués chaque mois et le taux des suicides a augmenté de 28 % en un an.

 

GOD BLESS AMERICA !

http://www.lepost.fr/article/2009/09/09/1689037_le-reve-americain-a-tourne-au-cauchemar.html




Cohn-Bendit: L'indécence !
http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-36657233.html



C O M M E N T A I R E S  :  I C I

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Sionisme et Néo-sionisme
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 29/09/2009 12:05


GM, quand tu passes, on s'en souvient....

et c'est si vrai, le détruire ou etre détruit !!

j'ai mis ton rêve américain sur http://sos-crise.over-blog.com

je t'embrasse eva


GM 29/09/2009 11:21






2009 est vraiment une triste année avec les décès de plusieurs personnages importants dont certains d’entre eux ont marqué les années 80 ou 90 : Marcel Beliveau, Macha Beranger, Mathieu
Montcourt, René Morizure, Filip Nikolic, Roger Planchon, Sim ; David Carradine, Sarrah Fawcett, Mikaël Jackson, Partrick Swayze.


Savez-vous quel est le point commun entre MJ, Patrick Swayze et Filip Nikolic ? Tous les trois ont été des stars propulsés brutalement au sommet de l’affiche avant de dégringoler. Parce que
le système jette à la poubelle tous ceux qui ne sont plus en phase avec sa mode du moment. Ce système fabrique des humains jetables sans merci, corvéables à volonté et surtout ayant l’esprit
asservi. Le problème commence dès qu’une star émet des opinions différentes de ceux qui tirent les ficelles de ce système ou dès qu’une star commence à vouloir se détacher librement de ce système
et se met à rêver d’autre chose. Après son triomphe dans les années 80, MJ a commencé à politiser ses chansons par des messages humanistes. Il voulait devenir de plus en plus libre. C’est alors
que le système s’est mis en tête de le détruire avec le succès que l’on connaît. Patrick Swayze a crevé l’écran avec le film Ghost, mais après ce succès qui l’a rendu célèbre dans le monde entier
il a voulu plus de liberté dans le choix de ses futur films. Mais surtout il voulait enfin produire ses propres films. Un état d’esprit que le système n’apprécie pas. Que devient quelqu’un qui a
atteint le sommet de sa carrière, qui pense ainsi que le plus dur a été fait et qu’il est en droit de demander de produire lui-même ses films et qui voit années après années aucune grosse
production s’associer avec lui ? Il sombre dans la dépression. Tom Cruise, membre d’une des sectes les plus dangereuses du monde, n’a eu aucun problème à devenir producteur mais heureusement
ses films n’ont pas eu la faveur du public. La secte de Tom Cruise a approché Patrick Swayze avec le leimotiv « tu veux produire tes propres films ? rejoins-nous et nous t’aiderons
! » Mais il s’est détourné de cette secte dangereuse qui fait partie du système et il est tombé dans la quasi-anonymat. Quant à Filip Nikolic, leader du groupe 2be3 qui fit fureur dans toute
la France entre 1997 et 2001, le système ne lui a jamais pardonné de vouloir faire autre chose que d’être chanteur pour minettes. Après son succès musical, Filip rêvait de devenir acteur et de
faire des films. C’était son droit, c'était son rêve. Mais là comme par hasard, aucun producteur de films n’a voulu de ce chanteur à minettes. Il était jugé non crédible pour une carrière
d’acteur, même si Roger Hanin lui avait tendu la main. Dans ce milieu glauque qu’est le show-biz on vous colle une étiquette pour toute la vie. Il est plus facile de casser un atome qu’un préjugé
disait Einstein. Au nom de quoi un chanteur à minettes ne peut pas devenir acteur ? Le système n’apprécie pas tout simplement que ceux qui ont atteint la célébrité puissent se mettre à
penser librement et à vouloir faire autre chose que ce que le système veut qu’ils fassent. Voilà pourquoi le système jette à la poubelle tout star qui s’écarte du « droit chemin » en
n’inventant n’importe quel prétexte pour les détruire (c’est un pédophile, c’est un prétentieux, c’est un chanteur à minettes, etc.). Mais derrière tous ces stars il y a des êtres humains
meurtris dans leur cœur, ils se sont senti humiliés d’avoir été abandonné du jour au lendemain de ce système. Ils ont cru qu’une fois devenu célèbre ils pouvaient enfin être libre et faire ce
qu’ils avaient toujours rêvé de faire depuis leur enfance. Mais ce système déteste justement ceux qui veulent être libre et réaliser leurs rêves. Si vous voulez être en phase avec le système,
faites ce qu’il vous dit de faire et taisez-vous. Et surtout courbez l’échine. Sinon il vous dira « vous êtes un minable, vous ne servez plus à rien » et il vous détruira. Et quand on a
cette sensation de ne plus servir à rien, de ne plus être à la hauteur, on sombre alors dans la dépression avec son lot de cocktails suicidaires : drogue, alcool, médicaments. MJ, Patrick
Swayze et Filip Nikolic ne sont pas décédés de mort naturelle, mais ils ont été détruit à petit feu par le système. Idem pour les suicidés de France Telecom – 24 suicides en 18 mois ! –
c’est le même scénario : un système de terreur psychologique qui vous opprime l’âme et vous humilie jusqu’à ce que vous en veniez à penser que vous êtes vraiment un minable et que vous ne
servez plus à rien. 


Ce système aux USA donne ce spectacle effrayant que certains rêvent de transposer en France : http://www.lepost.fr/article/2009/09/09/1689037_le-reve-americain-a-tourne-au-cauchemar.html


C’est pourquoi il faut rendre hommage à toutes les victimes de ce système monstrueux, parce que qui que vous soyez, inconnus ou célèbres, vous êtes avant tout des êtres humains et aucun d’entre
vous ne sert à rien. C’est ce système monstrueux qui ne sert à rien. La preuve : il provoque la destruction et la mort sur son passage. Détruisons-le avant qu’il ne détruise l’humanité.


 


 



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages