8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 21:33





Le peuple victime de la Shoah,
à travers un de ses éminents historiens
(réflétant l'opinion de beaucoup,
- j'ai discuté avec des citoyens d'Israël - ,
et des dirigeants pensent la même chose)

envisage un holocauste
d'une ampleur inégalée !
Médias et intellectuels sont complices
par leur silence !


Bonjour

Je viens de prendre connaissance, avec un jour de retard, de l'information transmise par l'excellent site mondialisation.ca., auquel je suis abonnée.

Lorsqu'on lit cette information, on est horrifié. Les Juifs ont connu l'abominable, l'extermination d'une partie d'entre eux, un génocide d'une ampleur rare. Ils ont souffert dans leur chair, dans leur âme. Ils commémorent régulièrement leur Shoah, et aujourd'hui, c'est ce peuple qui annonce, par la bouche d'un de ses éminents historiens, qu'il est prêt à rayer un pays de la carte s'il répond à l'agression  dont il devrait faire prochainement l'objet ! On  atteint là un sommet dans l'abjection jamais égalé dans l'Histoire de l'Humanité. Un seul mot vient à l'esprit : Barbarie ! Et on ose nous demander de commémorer la Shoah des Juifs en 40 ? De qui se moque-t-on ? Quel être normalement constitué, sain d'esprit, pourra souscrire à une telle chose ? Un peuple qui ose proférer des menaces de cet ordre, génocidaires, de surcroît à l'égard d'un pays, l'Iran, dont le seul crime est de vouloir légitimement se doter d'équipements dont Israël lui-même dispose, alors même qu'on ne  cesse de proférer des menaces à son égard, un peuple comme celui-là mérite d'être mis au ban de l'humanité ! On a déroulé le tapis rouge pour les soixante ans d'existence d'Israël, mais c'est devant un tribunal pour menace d'holocauste d'un pays tout entier, que devraient se trouver ses dirigeants ! (Nombre d'entre eux pensent en effet comme l'historien sus-nommé)

Car ne soyons pas dupes, ce que l'historien a dit, Tsahal aussi, bien évidemment, le pense. Non seulement de telles paroles, et à plus forte raison de tels actes s'ils sont mis à exécution,  vont entraîner une montée sans précédent de l'antisémitisme, et cette fois légitime, mais il faut bien se rendre à l'évidence, ce que l'on dit un peu partout semble devenir une réalité : Israël constitue la plus grande menace pour l'humanité ! 

Envisager d' attaquer un Etat sans raison autre qu'une paranoïa pathologique, mais pire encore, menacer, s'il use de son droit légitime de défense, de le rayer de la carte, constituent des faits d'une gravité sans précédent dans l'Histoire de l'humanité, et révèlent l'étendue de la folie de dirigeants prêts à risquer un holocauste généralisé pour assurer une sécurité nullement réellement menacée ! Non seulement de tels actes relèveraient de la psychiâtrie, mais aussi du Tribunal de  La Haye, pour crimes contre l'humanité d'une ampleur jamais égalée !

Il y a quelques années, les Européens, consultés, avaient identifié Israël comme la principale menace pour la paix dans le monde. Il semblerait, hélas, qu'ils ne se soient pas trompés.

Il est révoltant de voir qu'on accueille les dirigeants de cet Etat comme des VIP, en les honorant, en déroulant devant eux le tapis rouge, alors même qu'ils songent sans le moindre état d'âme à accomplir le plus terrifiant acte de barbarie de l'histoire de l'humanité ! Et avec Sarkozy le cosmopolite, le sans patrie autre que celle de l'Argent roi,  nous risquons d'être entraînés, malgré nous, dans une aventure monstrueuse, génocidaire, pour soutenir un Etat qui aurait perdu la raison ! Cette seule idée est intolérable ! Nous ne pouvons pas rester passifs face à la menace que constitue Israël pour la paix dans le monde, pour l'avenir du genre humain, et même de la vie sur  terre (car la boîte de Pandore sera ouverte, n'en doutons pas, et nucléaire, cette fois !)  !

Nous devons manifester notre réprobation totale, écrire aux ambassades, manifester, hurler notre désaccord avec ces plans d'une barbarie jamais égalée !

Quand je pense à cet article, j'ai la nausée. Je me demande s'il s'agit d'êtres humains, ayant bon sens, raison, sens des responsabilités et de l'éthique ! Et Israël ose nous faire croire qu'il est un peuple moral ??? On est confondu devant tant d'inconséquence !

L'apocalypse est vraiment en marche ! Et l'effet boomerang ne manquera pas de se produire  pour les auteurs de plans aussi machiavéliques ! Il est hélas légitime de penser qu'Israël entraînera aussi le monde dans sa chute... Au mieux, nous serons tous contaminés (prévoyez des pastilles d'iode) !

Et les médias, complices, se taisent, aucun débat, aucune information sur ce qui se prépare ! Comble de l'absurde, les intellectuels sont totalement absents : Ils ne sont là que pour soutenir Israël, Philippe Val, ou attaquer les Musulmans ! Où est leur traditionnelle indépendance ? Enterrée dans le désir de faire carrière ? Honte à eux ! Ils ne méritent plus leur titre d'intellectuel, synonyme de liberté d'esprit !

Au lieu de rester indifférents à ce qui se prépare, il est temps d'arrêter, préventivement, la main avant qu'elle n'accomplisse les pires forfaits de l'histoire de l'humanité. Il y va de notre survie à tous ! Israël doit savoir le dégoût que sa politique occasionne un peu partout, et même dans ses propres rangs (voir
http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/article-21819612.html) !

On est confondu devant tant d'irresponsabilité, de cynisme, de mépris de la vie, du bien commun... Les vrais ennemis de l'humanité, capables de rayer TOUT un pays de la carte, se sont désignés à nous ! C'est pire encore que l'abominable Shoah, car pas un ne s'en sortira, avec les moyens de destruction actuels ! 

L'Homme a vraiment perdu la tête...

Eva, atterrée par tant d'abominations !

NB : Dans une parution récente, je vous parlais de ces 5 cinémas qui diffusaient un spot en faveur de la guerre contre l'Iran, avec l'appui notamment de Monique ATLAN (productrice de l’émission Un livre, un jour, sur France 2) , sur la chaîne de télévision communautariste FR2... Est-ce normal ?
voir http://r-sistons.over-blog.com/article-21441165.html

TAGS: Israël, Iran, Shoah, Juifs, holocauste, Tsahal, Sarkozy, Européens...


 
 NB :  Ne pas confondre les provocations du Président d'Iran, d'ailleurs déformées et instrumentalisées, avec les déclarations de responsables israéliens qui eux, ont le désir et les moyens (financiers et militaires) de mettre en oeuvre leurs projets d'extermination. Le mot même me fait horreur : Il rappelle trop de génocides, à commencer par le Juif de sinistre mémoire. N'a-t-on pas encore compris ? Et de surcroît, les Tables de la Loi juives ordonnent de ne pas tuer, "Tu ne tueras point". TOUTE vie est sacrée !


L'extermination nucléaire
rendue respectable
par le New York Times

 

 


Géo-politique,
Caucase, Guerre Georgie
L'Empire et ses interventions (en coulisses)


(NB Eva). Abonnée au site sego-dom, je reçois l'avis concernant le blog Boris le Lay, qui serait "antisémite" et, selon ce site, devrait être suspendu. Je connaissais ce blog car on me l'avait signalé récemment, mais il n'y avait alors qu'un article - sur le risque de guerre en Iran, que j'ai d'ailleurs cité sur mon blog, et une photo parlante de bombe nucléaire. Je visite donc ce site pour voir ce qu'il a d'antisémite, et je tombe sur ces articles, que je trouve très justes. Je vous soumets donc ces analyses.
http://borislelay.blogspot.com/



Nous avons exposé sur ce blog à de nombreuses reprises notre perception des enjeux mondiaux. Nous avons ainsi régulièrement évoqué le jeu géorgien et ukrainien dans la grande politique de l'axe sioniste et atlantiste. 

Dans une de nos lettres indo-européennes, nous évoquions que la suite des évènements irakiens et iraniens serait logiquement une escalade suite à la faillite certaine de l'empire, une fuite en avant similaire à celle opérée par Hitler en 1943 après Stalingrad. (..)

L'objectif de l'empire est d'isoler la Russie des grandes nations émergentes ou des puissances européennes. De par sa position géographique et ses ressources, la Russie est en mesure d'être le pilier d'une Eurasie faisant barrage à l'impérialisme judéo-américain. C'est pourquoi depuis plusieurs années les services secrets américains s'emploient ils à fomenter des révolutions dites démocratiques, notamment en Ukraine; mais aussi en Asie Centrale et en Mongolie afin de l'encercler et de la couper de la Syrie, de l"Iran mais aussi de la Chine.

L'offensive débute donc, suite à la provocation kosovare, dans le Caucase. La reconnaissance des revendications ossètes par la Russie était la réponse aux menées de l'OTAN contre la Serbie. Une Serbie que l'on veut intégrer désormais à marche forcée. L'arrestation de Karadzic visait notamment à faire comprendre aux serbes que plus jamais ils ne pourraient faire marche arrière vis à vis de la "démocratisation" du pays et que son passé pro-russe était clos. En livrant le héros serbe, le gouvernement fantoche de Serbie mené par le traître Tadic, voulait éliminer les derniers piliers d'une alternative pro-russe et anti-occidentale et graver dans le marbre le ralliement serbe.

L'aggravation de la situation est donc logique puisque l'OTAN a résolument opté pour la confrontation.

Mais cette fuite en avant annonce à notre avis de grosses déconvenues pour l'OTAN. La Russie a prouvé dans l'histoire que celui qui la croit faible et tente de lui porter un coup décisif se retrouve bien souvent à l'agonie. La Suède, la France et l'Allemagne ont toutes été brisées par la Russie alors même que celle ci semblait au bord de l'effondrement.

Il en va de même maintenant. Les laquais de Washington, qu'ils soient à Bruxelles ou à Tbilissi ont commis une lourde erreur en provoquant les russes. Car ces derniers sont psychologiquement armés pour une confrontation dure tandis que l'occident, assis sur son cosmopolitisme et son néant judéo-matérialiste, ne peut plus opposer que sa puissance technique, vite essouflée au reste dès lors que la crise financière achèvera de ruiner l'axe atlantique.

Provocations contre la Chine, l'Iran, la résistance arabe et musulmane, mais aussi contre les nationalistes européens, l'empire est désormais dans une logique d'expansion du conflit tous azimuts, sans les moyens d'une telle politique. A notre avis, l'enlisement afghan associé à l'effondrement rapide de l'Irak grâce à l'Iran et une escalade dans ce pays seraient les éléments déclencheurs de la faillite générale du cadavre ambulant états-unien.

Pour ce qui nous concerne, nous devons envisager tous les scénarios, dont celui possible à moyen terme d'une poussée russe en Europe Orientale voire occidentale. Tout dépendra de la situation ethnique en Europe, du calme social et économique. Si la crise énergétique et boursière éclate, les pays occidentaux s'effondreront sous leur propre poids et la Russie aura alors le champ libre pour réorganiser ses marches polonaises, ukrainiennes et caucasiennes.

Les Russes ont tout intérêt à maintenir l'idée qu'ils sont agressés par les USA ou leurs valets. Ils n'interviendront donc pas en Géorgie, à moins que des éléments étrangers n'y soient repérés. En revanche, le véritable combat aura lieu en Ukraine. Et d'ores et déjà, les jeunes européens doivent songé à intégrer d"une manière ou d'une autre cette lutte, car une révolution est en germe et nous aurons besoin de cadres.

(..)
"Le Conseil a débattu durant deux heures à huis clos d'un texte de trois phrases dont une, appelant toutes les parties à renoncer à l'usage de la force, a été jugée inacceptable par la Géorgie, soutenue par les Etats-Unis et les Européens."

Source la Tribune

En d'autres termes, l'UE alignée sur les USA et Israël soutient l'offensive géorgienne en Ossétie, jugée de fait légitime et encouragée.

Dans un incroyable jeu de dupes, on apprenait que dans le même temps, alors qu'elle empêchait l'ONU d'engager une procédure de cessez le feu, l'UE réclamait publiquement à Bruxelles "la fin des violences" de la part de toutes les parties concernées !  Ainsi pouvait on lire sur Les Echos:

Cette vaste farce était exposée brillamment par un député russe:

"MOSCOU, 8 août - RIA Novosti. La Géorgie n'aurait pas pu lancer de campagne militaire en Ossétie du Sud sans la participation des Etats-Unis, a annoncé vendredi Vladimir Vassilyev, chef du comité pour la Sécurité de la Douma (chambre basse du parlement russe).


La Bolivie,
Nouvelle Yougoslavie ?
Par Michel Collon

Pourquoi a-t-on exporté Goldberg des Balkans à la Bolivie ? Pour transformer, j'en suis sûr, ce pays en une nouvelle Yougoslavie. Le séparatisme est une méthode privilégiée par les Etats-Unis pour reprendre le contrôle de richesses naturelles ou de régions stratégiques lorsque des gouvernements se montrent trop indépendants, trop résistants aux multinationales (suite.. à


http://www.michelcollon.info/articles.php?dateaccess=2008-08-08%2018:59:58&log=articles

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Proche et Moyen Orient
commenter cet article

commentaires

eva R-sistons 24/11/2010 01:03



J'ai l'amour de mon prochain dans le coeur, c'est parce que j'aime la vie, mon prochain quel qu'il soit, parce que j'aime la vérité, la justice,
la paix (je suis pacifiste), la liberté (pas la fausse d'un Bush), que je prends ces positions, vous ne pouvez pas comprendre vous avez grandi dans un milieu militariste, rempli de haine et de
ressentiment, raciste (goys "animaux à écraser" etc), figé sur votre communautarisme étroit et belliqueux, vous êtes muré dans cette sphère-là, alors impossible pour vous de comprendre les
humanistes, universalistes, sans clocher autre que la défense universelle de l'humain quel qu'il soit... je vous plains ! Demandez pardon à Yahvé pour vos péchés, cessez enfin d'avoir "la nuque
raide" (Torah), écoutez votre D., Il combattra pour vous, faites-lui enfin confiance... et Il vous pardonnera et vous accueillera


Que le Dieu d'Abraham, de Jésus, de Mahomet vous bénisse, eva


Votre prénom est celui de l'un de mes fils



axel 20/11/2010 05:02



Votre haine d'Israel vous ( tous et toutes) entraîne dans un maelström qui vous enchaîne dans le mal. Vous ne pourrez pas vous (libre-érer), libérer. C'est tant pis pour vous.



eva 26/11/2008 01:32

Bonjour Mauranges
Oui l'avenir de l'humanité est en jeu, quand un pays dit démocratique, a des projets d'extermination de tout un pays, c'est encore pire que la Shoah tellement dénoncée partout ! Un seul sacrifié est de trop... toute vie est sacrée ! Unique, à préserver ! Ce qui me dépasse, c'est que c'est le peuple victime de tant de persécutions qui puisse être prêt à en faire tant, et d'ailleurs en fait tant aux 4 coins du monde, avec les alliés anglo-saxons. Que de souffrances occasionnées ! Le Grand peuple Juif a une vocation sacerdotale, pas de prédation (vrai motif derrière celui de la sécurité invoquée). Il passe à côté de sa vraie mission ! Ce peuple ELU a une plus frande responsabilité que les autres ! D'être un modèle... Or, il bafoue le Droit en permanence !
Et toute guerre est à dénoncer. Alors celle-ci d'extermination totale, est monstrueuse. Logique, non : On ne peut A LA FOIS émouvoir sur l'extermination d'une partie de son peuple, et prôner l'extermination d'un autre !!! Incompréhensible.. J'ai écrit l'article sous le coup de la colère (sainte colère, comme dirait Jésus) en lisant les projets décrits dans l'article de mondialisation.ca
Ceci étant dit, si ton article est bon, sans trace d'antisémitisme, je le publierai volontiers. Tout doit être fait pour dénoncer l'intolérable, qui défigure le visage de l'homme.
Bien à toi, eva
 

MAURANGES 25/11/2008 21:38

Bonjour, merci de votre courage à crier la vérité, peu de personne le font, par peur, j'ai envoyé aujourd"hui un courrier à l'Ambassade d'Israél en France au sujet de la situation humanitaire à Gaza, et pour les collégiens d'Hébron (Palestiniens) kidnappés, roués de coup. Pourrai-je publier ma lettre sur votre blog? Je n'ai pas de blog. Merci pour votre réponse. Je vous encourage à continuer, car l'avenir de l'humanité entière est en jeu. Merci. Cordialement.

MAURANGES 25/11/2008 21:37

Bonjour, merci de votre courage à crier la vérité, peu de personne le font, par peur, j'ai envoyé aujourd"hui un courrier à l'Ambassade d'Israél en France au sujet de la situation humanitaire à Gaza, et pour les collégiens d'Hébron (Palestiniens) kidnappés, roués de coup. Pourrai-je publier ma lettre sur votre blog? Je n'ai pas de blog. Merci pour votre réponse. Je vous encourage à continuer, car l'avenir de l'humanité entière est en jeu. Merci. Cordialement.

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages