25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 16:03

http://www.geocities.com/devoyault/actualite/20060917BushBatailleIdeologique21eSiecle.jpg 



Ce qui nous attendrait
au cours du 2e semestre :


La Royale Bank of Scotland a averti ses clients de se préparer à un Krach majeur des bourses mondiales et des marchés de crédit dans les trois prochains mois, au moment où l'inflation paralyse les possibilités d'action des grandes banques centrales.

Le cash constitue la principale protection.

Ses spécialistes écrivent que la mondialisation a toujours fait courir le risque que les banquiers du G7 se retrouvent pris dans une situation dangereuse à un moment donné...nous y sommes !

La Réserve fédérale (FED) et la BCE n'auront plus le choix lorsque les salariés commenceront à perdre leur emploi et que les prêteurs fermeront les robinets du crédit.

Les autorités ne pourront pas répondre par un assouplissement de la politique monétaire car le coût de l'énegie et de l'alimentation continuera à pousser l'inflation à des niveaux qui destabilisent les marchés. Le piège c'est que nous pourrions avoir besoin d'une croissance mondiale plus faible pour provoquer une baisse de l'inflation.

La FED est en "mode panique". La perte massive de crédibilité que la FED et peut-être la BCE  subiront lorsqu'elles ne pourront pas remonter les taux dans ce contexte inflationniste se conjugueront et déclancheront une
vente massive des actifs à risque.

Quant à LEAP  (Laboratoire Européen l'Analyse Prospective) il écrit :

Juillet décembre 2008 : le monde plonge au coeur de la phase d'impact de la crise systémique globale.
Les six mois à venir vont constituer le vrai noyau de la crise en cours...

Ses analystes font un tour d'horizon mondial et notent
huit phénomènes majeurs qui vont marquer les six mois à venir :

1) le dollar en perdition ( 1 euro = 1,75 $ US fin 2008): une peur panique de l'effondrement de la devise et de l'économie US ronge la psyché collective américaine.

(Bernanke, Paulson et Bush aboient mais le cours du dollar US ne déviera pas d'un iota d'ici la fin 2008, à savoir de 1 euro pour 1,75 $ selon les anticipations de LEAP/2020)..

2) Système financier mondial : La rupture à cause de l'impossible mise sous tutelle de Washinton
La décision de Washinton de faire monter les enchères en terme de retour au "dollar fort" est porteuse d'une accélération de processus de rupture du système financier mondial...

3) Union Européenne : La périphérie sombre dans la récession alors que le noyau de la zone Euro ne fait que ralentir. pour l'Union européenne, la situation sera, comme anticipée depuis de nombreux mois par LEAP/2020 très contrastée..

4) Asie : Le double "coup de bambou" inflation/effondrement des exports  
Des économies fondées sur la maitrise des coûts et les exportations, touchées à la fois par une forte inflation et par une baisse drastique d'un de leurs deux princiapux marchés d'exportation (US) et un fort ralentissement du second (UE).. voilà à quoi ressemblera la situation des pays asiatiques dans les 6 prochains mois...

5) Amérique latine : Des difficultés en hausse mais une croissance maintenue pour une grande partie de la région, avec le Mexique et l'Argentine en crise  
Du Mexique à l'Argentine, l'amérique latine entre dans une période économique très difficile. La Très Grande Dépression us a des conséquences directes très spécifiques sur tous les pays de la zone, et notamment cuex d'amérique centrale et du nord de l'Amérique du sud...

6) Monde arabe : les régimes pro-occidentaux à la dérive / 60% de risques d'explosion politico-sociale sur l'axe Egypte-Maroc       
La crise systémique globale contribue déjà à fragiliser fortement les états arabes pro-occidentaux face à un mélange d'émeutes de la faim, de montée d'intégrisme, alimenté par la montée en puissance de l'Iran, de la Syrie,du Hezbollah et du Hamas, et d'incapacité de Washington et de ses alliés européens à tenir un discours autre que sécuritaire...

7) Iran : Confirmation de 70% de probabilité d'une attaque d'ici octobre 
La nommination de Barak Obama comme opposant démocratique à John MacCain ne fait que consolider le risque....

8) Banque/bulles spéculatives : la collision des bulles  
Les banques mondiales, et en particulier américaines et britanniques, vont se trouver coincées entre 4 bulles qui sont devenues en fait quatre bombes....     

Six mois décisifs pour éviter une récession mondiale, des catégories d'actifs à fuir à tout prix, le cash constitue la principal protection (comme le souligne les experts de la Bank of Scotland,) ....
et revenir sur cette "relique barbare" qu'est dénommée ...l'OR...
  


http://millesime.over-blog.com/article-20744171.html


http://www.geocities.com/devoyault/actualite/20070422DoubleReservePetroleIrakMydt.jpg



La trilatérale, suite.

Comprendre le monde.
Stratégie financière de la Trilatérale
Les intérêts de la famille Rockefeller prioritaires
L'Iran
Les objectifs d' Israël

La Stratégie financière de la Trilatérale reviendra à la Chase Manhattan ( David Rockfeller) qui organisera et coordonnera du commencement à la fin la  "crise iranienne" à partir de la destruction "délibérée" du SHAH en étroite collaboration avec les banques "trilatéralistes" suivantes : Continental Illinois Corp, First Chicago Corp, Bank America Corp, Wells fargo, Manufacturers Hanover, J.P Morgan, en etroite symbiose avec Citicorp, Continental Corp, Chemical Bank, bankers Trust, etc..

On en déduira sans grand risque d'erreur que la politique des Etats-Unis sera celle de son "gouvernement invisible" lui-même mis en place pour la défense essentielle des intérêts de la famille Rockfeller.La politique pétrolière sera celle d'abord d'EXXON, comme sa politique minière sera celle d'AMAX, et sa politique financière celle de la CHASE MANHATTAN...ce qui fera dire à un politologue américain "
les conjurés sont trop puissants". c'est ce que nous allons voir...

Pourquoi Les Russes ne nous aiment-ils pas ? demande un député israélien à la Knesset?

Parce que nous sommes gouvernés par des polonais, répond une voix.

Inspirateur de la politique étrangère du président Lyndon JOHNSON, puis de celle du président Jimmy CARTER, "Zbig" BRZEZINSKI théoricien émérite de la "Commission Trilatérale" est plus haut  que Jimmy CARTER , dans l'estime que lui rend David ROCKFELLER.

"Zbig" est né à Varsovie le 28 mars 1928 dans une famille de diplomates. En 1945, les BRZEZINSKI refusent de rentrer en Pologne. Ex-Consul de Pologne à Montréal, le père se fixe au Québec où le jeune "Zbig" poursuit ses études qui le conduiront de l'autre côté de la frontière, à l"université de Harvard.  En 1953, il soutient se thèse de doctorat sur les purges en URSS.

Professeur à l'Université de Colombia puis à celle de New-York, BRZEZINSKI prend la direction de l'Institut des Affaires communistes en 1960. Il se fait remarquer par l'acharnement de ses positions anti-communistes ; "je ne considère pas seulement le stalinisme comme un crime, mais aussi comme une dramatique erreur historique"

A Colombia sa réputation est celle d'un "dur". Il soutient à fond l'engagement des Etats-Unis au Vietnam, relève les erreurs de Henry Kissinger dont il ambitionne les fonctions et lui reproche de n'avoir su ni gagner ni conclure.

Remarqué par le président JOHNSON, "Zbig" est appelé au Conseil de planification politique de Département d'Etat. Il a le pied à l'étrier. La liste de ses ouvrages atteste de son anit-sovietisme...avanr de publier en 1970 l'ouvrage qui fera de lui le premier idéologue de la Trilatérale : "america's Role in the technetronic era"

Selon BRZEZINSKI, le monde vit un conflit permanent entre deux super-puissances, l"Union soviétique et les Etats-Unis. Tous les moyens sont bons pour s'opposer partout aux entreprises soviétiques même au prix d'un rapprochement avec Pékin si l'on veut se défaire de ce qu'il appelle ; "les illusions dans l'équilibre des puissances"

Ses amis l'appellent "Zbig le technétronique". Ses adversaires ont retenu ce surnom que lui donnent les Russes : "Le Pivert" parce qu'il a un long nez pointu et qu'il sert, tête en avant, comme l'oiseau quand il discute âprement avec ceux qui lui font front. Il est la "boussole dure" de la Maison Blanche.

Ce que pensent les Soviétiques du "pivert polonais"

J'ai rencontré BRZEZINSKI en 1972 à New-York, écrit Guennadi GUERASSIMOV, observateur de l'Agence de presse soviétique Novosti, au cours des réunions du "C.F.R."; il aimait prononcer des discours et possédait à la perfection le "langage conceptuel" des politologues américains. Un savant occidental a déclaré au journaliste britannique Jonathan POWER : "si vous relisez ce qu'a écrit BRZEZINSKI, vous découvrirez un talent particulier à se "tromper". Mais les erreurs dans les livres sont une chose. Les erreurs politiques en sont une autre..elles influent sur le sort du monde. 

Malgré l'exotisme apparent des "théories" qu'il invente, poursuit Guennadi GUERASSIMOV, les vues de BRZEZINSKI sont tout à fait déterminées. C'est un chevalier de la guerre froide, selon le "Spiegel", c'est un ennemi juré de l'Union soviétique. Cette disposition dirigée contre la Russie, coupable ne serait-ce que l'exister, met en doute l'aptitude de BRZEZINSKI à conseiller qui que ce soit en matière de politiique extérieure."

Eugèen McCARTY s'attend au pire de l'intention de BRZEZINSKI d'établir sur la planète "un nouvel ordre mondial" poursuit GUERASSIMOV. Le linguiste Noam CHOMSKY déclare : "c'est un personnage absolument irresponsable" Tous ceux qui connaissent BRZEZINSKI, conclut GUERASSIMOV, soulignent qu'il est impulsif. Ce trait est dangereux à proximité du gouvernement d'un pays.

Après avoir pris les exactes dimensions du costume politique de BRZEZINSKI, les soviétiques prennent la décision de le tourner en ridicule, assurés qu'ils sont que,
devant tout à David ROCKFELLER leur ami, et allié, il saura se montrer compréhensif. Veut-on se faire une idée précise de l'envergure intellectuelle de "Zbig" BRZEZINSKI, grand maitre de la " Commission Trilatérale"? Rien de plus facile, répondent les soviétiques qui répandent discrètement l'histoire authentique suivante :

en 1964 impatient de se hisser au premier rang de la diplomatie américaine, "Zbig" BRZEZINSKI avait imaginé la solution suivante pour faire basculer la République Démocratique allemande à l'Ouest. "Nous pourrions isoler géographiquement la RDA, en construisant de gigantesques ponts menant de la République fédérale, à l'ouest, vers l'Union soviétique et les autres démocraties populaires à l'Est".

Peu à peu les soviétiques baisseront la voix et parviendront à neutraliser "Zbig" haut responsable de la sécurité militaire des Etats-Unis, de l'intérieur même de son pays. Ce sera l'oeuvre de la TRILATERALE couronnée par le désastre du raid aéroporté américain de Tabas, en Iran.

"Il n'est pas question que cette Commission Trilatérale, pour nous, "soit anti-communiste" précisait dès 1975 George S. FRANKLIN, du C.F.R. secrétaire du groupe Amérique du Nord de la Trilatérale.

"Zbig" BRZEZINSKI aura été rappelé à ses devoirs

Ils ne sont pas américains. Ils sont Trilatéralistes...

quelques semaines plus tard l'Afganistan est envahi...

David ROCKFELLER ne dissimule pas sa satisfaction, en disant à qui voulait l'entendre que "Zbig" est le "seul homme capable" du gouvernement CARTER, Je dis bien le seul"..;parce que l'expression est de David ROCKFELLER lui-même et qu'à ses yeux les vues de "Zbig" en font un personnage d'une envergure supérieure à celle de Jimmy CARTER. Il est le théoricien du gouvernement invisible des Etats-Unis"
 
Que pense "Zbig" BRZEZINSKI ?

La politique étrangère américaine mérite un effort architectural, écrit-il en 1974. Dans un article publié par le " New-York Times" (porte-parole officiel du C.F.R. puis de la Trilatérale) intitulé " regarder la crise en face" "Zbig" se pose en chalenger d'Henry Kissinger et expose ce que sera "sa" politique "à lui" .
Conceptuel "Zbig" veut l'être en construisant sa politique à partir d'une vision scientifique de l'avenir du monde. Ce système porte un nom  qu'il invente : "technétronique", c'est à dire la synthèse de la technologie et de l'électronique qui dominent la société moderne.

Sur ces bases que"Zbig" considère comme communes à tous les pays de progrès, des accords et des ententes peuvent être conclus puisque, à l'évidence, "les intérêts sont convergents"

Exemple : les intérêts vitaux des Etats-Unis et de l'Union soviétique sont convergents.

Pour BRZEZINSKI et ses amis de la Trilatérale, dans un monde dominé par la technologie, partout le communisme est débordé et cesse d'être "une idéologie dominante" , il n'est plus à craindre parce qu'il est dilué, par la force des choses, dans la technologie et l'electronique.

Pour "Zbig" il faut préparer la venu d'une nouvelle élite. Cette élite sortira du creuset de la Trilatérale. On passera ensuite à l'action. Pour lui les structures traditionnelles des Etats-Unis
doivent être détruites, puisque c'est à travers ces ruines que passe le chemin qui doit conduire "Zbig" à l'exercice de la puissance. L'ancienne élite doit disparaitre: le WASP (White anglo-saxons protestants) , doit être écarté. Des élitistes nouveaux doivent assumer les plus hautes responsabilités dans une démocratie totalement labourée par des "penseurs" dont les objectifs  réels sont ceux des soviéts et du lobby juif .!

"La guerre du vietnam explique "Zbig" fut le Waterloo de l'élite des Wasp, Une politique nouvelle va être "architecturée" qui servira les intérêts conjoints d'ISREAL et des grandes sociétés pétrolières.

Cette politique passe par la planification de la hausse du prix du pétrole. Les crises majeures qui en découleront en Occident ne sont d'aucune importance. Il s'agit pour les pétroliers de s'assurer des bénéfices fantastiques. Il s'agit pour la survie d'ISREAL de mettre les pays arabes hors d'état de nuire à jamais par "implosion", "en les ruinant de l'intérieur à partir du jour où leurs prix de vente du pétrole cesseront d'être compétifs".

La planification de la hausse du prix du pétrole sera l'objectif  " secret" du gouvernement des Etats-Unis, c'est la Trilatérale qui
va sceller le destin du SHAH, affaiblir les positions militaires en IRAN, rendre impossible le raid aéroporté de TABAS. Il importe que l'attention soit détournée, pour "amuser la galerie" (..) suite à

http://millesime.over-blog.com/article-20661425.html



link

http://www.geocities.com/devoyault/actualite/actualite.htm 

Pourquoi l'Iran dérange-t-il l'Occident ?

Extrait. Question: quelle est la nature de la tension existante entre l’Occident, d’une part et l’Iran, d’autre part ? Il serait faux de croire que la question nucléaire constitue le cœur de la tension Occident- Iran. Si l’Iran dérange c’est parce qu’il ne plie pas l’échine devant l’Occident. Son potentiel nucléaire ou militaire dérange, car il devient encore plus difficile d’imposer la «pax americana» à l’Iran et à toute la région. L’Iran est devenu la colonne vertébrale de la lutte anticolonialiste et antisioniste de la région et «casser l’Iran» reviendrait à décapiter l’opposition anticolonialiste du Moyen-Orient. C’est pourquoi, tout en critiquant le régime iranien, il est du devoir des démocrates du monde entier de soutenir le rôle international et anticolonialiste de l’Iran face à l’Occident.

http://iran-geopolitique.blogspot.com


Après le NON irlandais...
Analyses de  Jacques Nikonoff
et Michele Dessenne

Extrait. En prenant connaissance des analyses et prises de position des uns et des autres, cinq questions cruciales méritent, selon nous, un approfondissement du débat :

Quel sens politique donner au « NON » irlandais ? faut-il se fixer pour objectif d’aménager la cadre actuel de la construction européenne ? faut-il un nouveau traité ? faut-il un processus constituant européen ? comment poursuivre les mobilisations « pour une autre Europe » ?

http://legrandsoir.info/spip.php?article68344 


Bouger l' Europe,
ou sortir de l' Union Européenne ?

Pour se décider, il suffit de répondre à une question simple : le bilan de la « construction » européenne est-il « globalement positif ? ».Mais sortir ne suffit pas. Il faut proposer un nouveau cadre international et européen. C’est ce que nous préconisons, voir nos textes sur notre site
www.m-pep.org

http://legrandsoir.info/spip.php?article6801


Menace d'inflation mondiale galopante
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2099



Jean-Pierre Chevènement à Paris en mars 2007

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Chev%C3%A8nement



Lettre ouverte
à Jean-Pierre Chevènement :



Cher Jean-Pierre,

Même si j'ai toujours refusé de faire partie de l'Establishment, je fais de la politique depuis longtemps et je suis une journaliste professionnelle.

Lors du dernier week-end, j'ai écouté, au Kremlin-Bicêtre, ton discours de fin du Congrès.

Mon analyse est la suivante :

Jean-Pierre, pour moi tu es "grillé" pour le PS (on t'impute, à tort ou à raison, l'échec de Jospin). Tu n'as rien à attendre de ce parti. Voilà pour moi la réalité incontournable.

Par contre, tu as tout à attendre de la France - des Français. Tu es populaire, apprécié, respecté, même à droite. Les Etats-Majors et les électeurs, cela fait deux.

Pourquoi es-tu populaire ? Voici ce que moi (qui te propose comme alternative, comme recours, sur mon blog, et en intervenant dans des forums), j'ai entendu à ton sujet :

- Homme d'Etat
- Incorruptible
- Efficace (Ministre Education Nationale...)
- A eu le courage de dire non à la guerre
- Rassembleur
- Vrai homme de gauche
- etc

Et ce que je pense, moi :

La France est à la fois monarchiste, républicaine, et socialiste. Elle a besoin de de Gaulle et de Jaurès à la fois. Il lui faut un RASSEMBLEUR, réellement de gauche, homme d'autorité, ayant une stature gaullienne, défendant l'indépendance nationale, et des valeurs qui ont fait leurs preuves, etc . Une voix forte, indépendante.

Or, pour moi si tu n'as rien à attendre du PS ou d'une gauche rassemblée, tu peux tout attendre du peuple. Etre un recours en cas de crise. A condition de prendre aussitôt la tête du mouvement.... Dupont-Aignan a été efficace pour le NON au Traité Européen, ou Cohn-Bendit en 68.

Quand la crise éclatera, tu dois être en première ligne. Ce sera d'ailleurs le seul moyen de "forcer" l'entrée des Médias, qui sont seulement les vecteurs de la Pensée Unique. Si tu "fais" l'actualité, les médias seront bien obligés de la répercuter...

Je "sens" bien les choses. Tu en feras ce que tu voudras.

Bien à toi,

Eva


Refusons d'être sondés !
Signons l'appel...
 

Avec le collectif Sondons les Sondages !, je deviens « Objecteur de sondages » :

• Je refuse d’être sondé, et

• Je refuse que des instituts ou leurs commanditaires, les médias, s’expriment en mon nom.

SIGNER L’APPEL 

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6832


Sortir de la crise
alimentaire :


Si les commentaires ont été nombreux sur les émeutes qui ont éclaté un peu partout dans le monde du fait de la crise alimentaire mondiale, peu d’attention a été accordée aux mesures à prendre dans l’immédiat.

La solution passe par une réduction radicale du pouvoir des institutions financières et des agences de développement internationales de façon à ce que les petits agriculteurs, qui assurent encore la production de la plus grande partie des denrées alimentaires consommées dans le monde, puissent définir les politiques agricoles.

Il faut pour cela s’attaquer à trois domaines étroitement liés : l’accès à la terre, les marchés et le mode de production agricole lui-même. (...)

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6828

Lutte contre la spéculation
sur la famine

Interdire l’offre et la diffusion de produits de placements financiers dont le
seul objectif est de spéculer sur la hausse des prix des denrées alimentaires et d’en tirer profit” - Proposition de loi du Parti Socialiste Belge, mai 2008

http://www.magauche.net


Livre Blanc de la Défense :
La mystification de Sarkozy



COMAGUER

Coupe du monde des armes : France : 4° pays au monde pour les dépenses militaire, 4° exportateur d’armes mondial, 3° détenteur d’armes nucléaires

En mettant en avant la diminution des effectifs militaires et l’équipe SARKOZY-FILLON réalise une mystification de taille sur les objectifs du néo-impérialisme français

La diminution des effectifs militaires ne réduit pas le potentiel militaire de l’armée française elle organise, comme aux Etats-Unis qui constituent le modèle en la matière, la sous-traitance et la privatisation - qui pourra même conduire à des délocalisations - d’une partie des activités de l’intendance : transports, vêtements, nourriture ...

Cette affirmation qui s’inscrit démagogiquement dans la campagne sur la diminution du nombre des fonctionnaires ne peut pas faire oublier que le Président de la République a confirmé que le budget de la Défense ne diminuera pas c’est-à-dire que les économies sur le personnel permettront d’augmenter les dépenses d’armement 

La priorité est à l’affirmation du néo impérialisme français embarqué dans les fourgons du néo impérialisme USraelien à l’extérieur de ses frontières.

(suite à..)

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6823



Pour la convergence des luttes :


LETTRE OUVERTE DE MASSE

... aux états-majors syndicaux

Face à la casse généralisée des acquis populaires, seule la construction d'une action déterminée « tous ensemble et en même temps » permettra de stopper la rupture sarkozyste et de remettre la France sur la voie des libertés démocratiques et du progrès social !

http://rupturetranquille.over-blog.com

Pourquoi il a fait grève le 17 juin :


Un livre n’y suffirait pas, alors juste deux raisons :

 

- la montée des travailleurs pauvres qui transforme la baisse des chiffres du chômage en mauvaise plaisanterie.

- le coût des niches fiscales (73 milliards annuels) (1) qui transforme le principe d’égalité et de progressivité de l’impôt en plaisanterie de mauvais goût.


La politesse m’interdira d’évoquer la communication des grands groupes et autres entreprises publiques privatisées, qui se gargarisant de charte éthique ou de développement durable, n'ont en ligne de mire que le gavage de leurs actionnaires et de leurs cadres stratégiques.


Si une journée pour y penser ne suffira pas, d’autres devront suivre. Où nous serons plus nombreux à n'avoir pas le coeur à plaisanter.

http://rupturetranquille.over-blog.com/article-20480191.html



Les Guantanamos d' Israël :

Les sévices israéliens sur les captifs et prisonniers politiques palestiniens ont atteint des niveaux de brutalité sans précédent (..)

Il y a deux ans, les autorités israéliennes d'occupation ont enlevé des centaines d'officiels démocratiquement élus, dont des maires, des membres de conseils municipaux et des ministres du gouvernement, beaucoup font partie de la branche politique du Hamas.

Israël recourt à une série de lois draconiennes, dont certaines remontent à l'ère du mandat britannique, pour persécuter les prisonniers palestiniens. Ces mêmes lois servent aussi à revêtir d'une façade de légalité les autres traitements sévères des Palestiniens, comme les démolitions de maisons, la confiscation des terres et la déportation (..)


http://www.ism-france.org/news/article.php?id=9275&type=analyse&lesujet=Prisonniers



L'histoire du cartel pharmaceutique

15.5.1911  La Cour suprême des E-U déclare John Rockefeller et son trust coupable de corruption, de pratiques illégales et de racketérisme. (..) Mais Rockefeller était déjà au-dessus de la Cour Suprême et ne se
souciait guère de cette décision.


http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-20703099.html





Les dépenses militaires de la Chine
http://www.marcfievet.com/article-20739335.html

La Cour Pénale Internationale : Décevante ! La Réformer ?
http://laviedesidees.fr/Justice-mondiale-tribunaux-locaux.html


Petite réflexion sur le fascisme
http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-20195181.html

Petite réflexion sur le racisme
http://deconstruire.babylone.over-blog.org/article-20527180.html

La dictature européiste 
Extrait. Ce texte de loi n'est que la transposition des directives exigées par Bruxelles depuis 6 ans et que la Commission européenne menace la France de très lourdes amendes journalières si le texte n'est pas adopté. Pourquoi M. Mamère ne dit-il pas que ce "passage en force" n'est pas de la faute du gouvernement mais qu'il lui est imposé par l'Europe.
http://www.verites.org/article-20116527.html
 


Bush, modèle de Sarkozy

http://www.decapactu.com/spip/article.php3?id_article=434


Les banquiers sont des vampires
http://www.verites.org/article-20568573.html



Une interview passionnante et pleine d'infos de Pierre Hillard,
qui présente ici son livre :

La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial
6 petites vidéos de 10 mn chacune :
http://crodoff.canalblog.com/archives/2008/03/31/8555855.html



11 septembre 2001 :
Son vrai visage.
Vidéo.

Voici mon documentaire favori sur le vrai visage du 11 septembre 2001, enfin sous titré français !

C'est un FORMIDABLE coup de pied au cul de toute cette hypocrisie médiatique et politique, ça dissèque sans concessions cet "évènement" (cette émission Canadienne date déjà de  2004.)

Si vous ne deviez voir qu'un documentaire sur le sujet, pour moi, ce serait celui là, alors regardez le, je vous en pris !

Je ramène toujours ce sujet sur le devant de la scène, mais c'est parce que j'ai compris depuis longtemps que ce problème impliquait toute la planète et sa population, et qu'accessoirement, je n'aime pas être pris pour un con, tout comme je n'aimerai pas que des ripoux fabriquent un énième attentats là ou je suis pour satisfaire leurs agendas politiques ou financiers, avec toujours le bouc émissaire des arabes islamistes, c'est ridicule, exaspérant et gerbant, une fois qu'on a compris la trame de l'affaire.

Voici ce qui fait le ménage dans tout ces mensonges et cette pollution médiatique.

C'est d'utilité publique, faite tourner ce lien, il faut réveiller les consciences et avoir le courage d'affronter ce déstabilisant état de faits

vidéo  sur :   http://crodoff.canalblog.com/archives/2008/02/03/7800928.html


C O M M E N T A I R E S  :  I C I
 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by R-sistons à l'intolérable - dans Informations
commenter cet article

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages