15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 14:45
Bonjour, 

Vous en avez assez de la désinformation ? Vous en avez assez de voir les Médias accaparés par Sarkozy ? Vous êtes attachés à la Démocratie et à la Liberté d'expression ? Vous ne voulez pas d'une dictature qui ne dit pas son nom ? Vous refusez le totalitarisme rampant de la France ? Vous ne voulez pas rester passifs face à tout ce qui se met en place à travers le Diktator-Sarkozy ? Alors, accomplissez  un acte de citoyen libre,  lisez ce qui suit, et envoyez le logo de résistance à la désinformation aux grands Médias, notamment télévisuels ! Oui, au moins, envoyez ce logo aux responsables des grandes chaînes de télévision qui, chaque jour, asservissent les citoyens à Sarkozy et à ses projets funestes pour la France - et pour le monde, étant donné le rayonnement de notre pays à l'étranger ! C'est dès maintenant qu'il faut agir, après il sera trop tard !
 
Vôtre Eva, fière de votre esprit de résistance à l'intolérable.


Objet: JOURNEE SANS SARKOZY J-45
De: rasdemtv@orange.fr  Ajouter au carnet d'adressesAjouter au carnet d'adresses
À: "Groupe RDT Adh1" <rasdemtv@orange.fr>


Rassemblement pour la démocratie à la télévision
(RDT)
(Association loi 1901, J.O. du 07/07/2007)


 

Communiqué du 15 octobre 2007 / J – 45


 

Lancé début septembre, l’appel de notre association à une grande « Journée sans Sarkozy dans les médias » le 30 novembre prochain connaît un important retentissement. L’essentiel de la presse écrite et audiovisuelle française s’en est fait l’écho, démontrant par là même qu’il existe un mécontentement, ancien et profond, parmi les journalistes. De nombreux médias étrangers, en Europe ou dans le monde, en ont également rendu compte. Enfin, nous recevons au siège du RDT un abondant courrier de soutien, souvent enthousiaste.
 
D’ici au 30 novembre, le large mouvement d’opinion qui s’est manifesté en faveur de l’appel peut encore s’amplifier.
 
Dans cette perspective, nous mettons à votre disposition, en pièce jointe, un logo. Fidèle à l’esprit comme à la lettre de l’appel, facilement utilisable et reproductible, il permettra à chacun, journaliste ou simple citoyen, de signaler sa participation à cette journée exceptionnelle.
 
D’autre part, nous invitons l’ensemble des citoyens à prendre contact, dès maintenant et par tous les moyens (courrier, courriel, fax, téléphone...), avec les directions ou rédactions en chef des chaînes de télévision, de radio et des journaux. Transmettez-leur le logo ! Demandez-leur, toujours avec courtoisie, de se joindre à la journée du 30 novembre ! Pour vous y aider, vous trouverez ci-joint le fichier « Contacts Presse » spécialement élaboré pour l’occasion.
 
Le succès de la « Journée sans Sarkozy dans les médias » est, pour chacun d’entre nous, à portée de main, de plume ou de clavier ! Prenez, s’il vous plaît, un peu de votre temps et n’envoyez chacun qu’un seul message par coordonnée utilisée. Ainsi démontrerons-nous non seulement la force mais aussi la loyauté de notre action…


 
Nous avons 45 jours pour faire du 30 novembre 2007
une grande journée de la démocratie
et de la liberté de la presse !

 
Rassemblement pour la démocratie à la télévision (RDT)
28, rue d’Entraigues 37000 Tours
Tél. 02 47 39 58 30 (de 14h à 18h) / 06 71 08 96 45
Courriel : rasdemtv@orange.fr

 

 
Pièces jointes

Fichiers :
 
 
Logo30112007.pdf Logo30112007.pdf (53k) Consulter et sauvegarder dans l'ordinateur
ContactsPresse.doc ContactsPresse.doc (267k)



Amis lecteurs, je viens ce 16.10.207 de trouver cet article, je vous l'offre, bonne lecture ! Eva

Pièges à la Une

 



4 octobre 2007

Depuis
Paris (France)

Outils

 Imprimer
 Envoyer

Pays
 France

Nicolas Sarkozy corrompt publiquement de grands éditorialistes



Après avoir dénoncé la censure qui frappe toute critique du président Nicolas Sarkozy, les syndicats de journalistes se sont indigné des diverses fonctions honorifiques et missions rémunérées offertes par le président de la République à onze chroniqueurs influents des grands médias.
• L’ancien courtisan de François Mitterrand, Jacques Attali, éditorialiste à l’hebdomadaire l’Express, a été nommé président de la commission pour la « libération de la croissance française »
• George-Marc Benhamou, confident officiel l’ancien président Mitterrand, éditorialiste au quotidien Nice Matin et chroniqueur au quotidien La Provence, a été nommé « conseiller pour la culture et l’audiovisuel » du président de la République.
• Jean-Louis Bourlanges, chroniqueur sur la radio France Culture, a rejoint le « Comité de réflexion sur la modernisation et le rééquilibrage des institutions de la Ve République »
• Guy Carcassone, chroniqueur à l’hebdomadaire Point, a rejoint le « comité de réflexion sur la modernisation et le rééquilibrage des institutions de la Ve République »
• Jean-Claude Casanova, fondateur de la revue Commentaire, éditorialiste associé au quotidien Le Monde, a rejoint le « comité de réflexion sur la modernisation et le rééquilibrage des institutions de la Ve République »
• Jean Marie Colombani, ancien directeur du quotidien Le Monde, chroniqueur politique sur France Inter le vendredi matin, et animateur de l’émission « Face à face » sur la chaîne de télévision Public Sénat a accepté une mission officielle de trois mois sur la réforme des conditions d’adoption.
• Olivier Duhamel, chroniqueur sur France Culture, a rejoint le « comité de réflexion sur la modernisation et le rééquilibrage des institutions de la Ve République »
• Yves de Kerdel, éditorialiste au quotidien Le Figaro et chroniquer à la radio économique BFM, a rejoint la commission pour la « libération de la croissance française »
• Éric Le Boucher, chroniqueur économique au Monde, a rejoint la a commission pour la « libération de la croissance française »
• Myriam Lévy, qui suivi la campagne de Ségolène Royal pour Le Figaro, a été nommée conseiller en communication du Premier ministre.
• Catherine Pégard, rédactrice en chef du service politique de l’hebdomadaire Le Point, a été nommée conseiller politique du président de la République.

Par ailleurs,
• Marie Drucker, présentatrice du journal télévisé de France 3, est l’épouse d’un député et ancien ministre.
• Christine Ockrent, animatrice de l’émission « Duel sur la 3 » sur France 3, est l’épouse du ministre des Affaires étrangères
• Béatrice Schoenberg, présentatrice du journal télévisé de France 2 est l’épouse du ministre de l’Environnement.

À l’inverse
• Laurent Solly, ancien chef de cabinet de Nicolas Sarkozy au ministère de l’Intérieur, a rejoint la direction de la principale chaîne de télévision TF1.


2 octobre 2007
Wanted in Afghanistan
Wanted in Afghanistan
 
  30 septembre 2007
Nicolas Sarkozy, principal sujet des journaux télévisés français
Nicolas Sarkozy, principal sujet des journaux télévisés français
 
  27 septembre 2007
« Human Bomb » : France-Télévisions écrit l'Histoire officielle du président Sarkozy
« Human Bomb » : France-Télévisions écrit l’Histoire officielle du président Sarkozy
Partager cet article
Repost0

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages