Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
L’arrestation de trafiquants de graisse humaine au Pérou émeut nos consciences : un gang enlevait des paysans misérables, les tuait puis extrayait la graisse de leurs corps. C’est loin et dans un pays pauvre, diront les bonnes âmes. Au contraire, il s’agit de la loi du marché poussée à l’extrême, car le produit était revendu pour fabriquer des cosmétiques destinés à embellir d’autres corps mieux pourvus par la fortune. Le type de profit réalisé exprime la culture de la mort qui gagne nos sociétés.
Par rapport à ceux qui règnent aujourd’hui sur l’économie mondialisée et financiarisée, ces trafiquants péruviens ne sont en effet que des artisans du crime. Les opérateurs à grande échelle sont ceux qui émettent des sommes énormes pour renflouer les établissements financiers, les laissant spéculer à court terme plus encore qu’auparavant, sur des marchés encore plus opaques, au détriment de tout le secteur humain de l’économie. Ces émetteurs et trafiquants de capitaux fictifs ont ainsi créé un vampirisme financier qui se nourrit du travail humain et de la vie.
Lorsque nous dénonçons la City de Londres, Wall Street et le conglomérat d’intérêts de l’Empire britannique, il s’agit des auteurs de ce crime organisé de masse. Nous ne nous intéressons pas ici à l’économie en tant que telle mais comme enjeu de vie ou de mort. Le monde segmenté dans lequel nous vivons fait que certains de nos lecteurs ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre ce point. Ils séparent le social, le culturel, le financier, l’économique ou encore d’autres catégories. Ils se trompent ainsi totalement. La crise actuelle est une crise générale, dans tous les domaines. C’est une société qui se désintègre, et qui ne porte pas au sein d’elle-même les ressources pour se reprendre.
Tous les secteurs spéculatifs flambent tout à tour : actions, obligations, or, pétrole, matières premières. Non par nécessité physique, productive, mais comme enjeu de paris sur des prix futurs. Les dernières formes de « paris » atteignent les secteurs vitaux eux-mêmes : paris sur les contrats d’assurance-vie rachetés par Goldman Sachs, titrisés puis revendus, paris sur les droits d’émission d’oxyde de carbone, paris sur le prix des produits alimentaires. En bref, paris sur la vie, sur ce que l’on respire et sur ce que l’on mange. En même temps, les prix de ce qui se consomme et de ce qui équipe l’homme et la nature pour assurer l’avenir baissent, car le chômage augmente, les investissements reculent et les salaires sont alignés sur les plus bas.
Inflation du spéculatif, déflation du réel, baisse des niveaux de consommation et de vie, plus d’un milliard d’êtres humains souffrant de la faim et chez nous des millions s’alimentant de produits à date de péremption dépassée, glanés en fin de marché ou désormais volés : ce sont les manifestations d’une culture de la mort.
La conférence de Copenhague, dans ce contexte, est criminelle : elle justifie par un réchauffement climatique, qui est une mystification, une réelle intention de dépeupler le monde.
En même temps, toutes les références sont brouillées à dessein : l’euthanasie et l’eugénisme sont de retour, sous des formes prétendument charitables, et l’homme est décrit comme un prédateur nuisible.
Jeanne d’Arc, sur une affiche d’Eurostar, défile avec un drapeau britannique, et Nicolas Hulot accompagne Copenhague avec sa prophétie catastrophiste écolo.
Qui ne se révolte pas devient complice.
Jacques Cheminade
http://david.cabas.over-blog.fr/article-desintegration-40216394.html
liste complète
L'émergence d'un super-Etat européen
Le joli monde de l'UE.
Les juristes vous le diront : l’union européenne n’a pas de "statut juridique clairement défini"...alors ou est la frontière entre une simple association de pays qui se regroupent pour peser davantage sur la scène économique et politique internationale, et une entité qui aurait un véritable pouvoir de coercition sur les populations qu’il englobe ? Entre une simple "union" et un super-Etat plus ou moins démocratique qui se mettrait peu à peu en place en remplaçant progressivement les organes politiques nationaux ? Je vous propose de revenir brièvement sur l’histoire de cette "union" depuis une cinquantaine d’années pour suivre l’évolution de son rôle et des pouvoirs qui lui sont octroyés.
En fait, je n’ai qu’un seul pouvoir réel en France : retirer mes économies des banques.
L’arme de dissuasion monétaire : le seul pouvoir du (...)
http://www.marcfievet.com/article-l-arme-de-dissuasion-monetaire-le-seul-pouvoir-du-citoyen-40143408.html
Résister (rappel)
Tous journalistes avec
Jacques Crèvecoeur
Vous le savez, je suis loin d’être le seul à refuser cette vaccination de masse qui se prépare. De nombreux spécialistes ont fait entendre leur voix pour dénoncer les manipulations, les falsifications, mais aussi les dangers et l’inutilité de ce vaccin. Je pense aux docteurs Marc Girard (..) Je pense à des journalistes comme Sylvie Simon et Alex Jones, mais aussi à des responsables politiques comme la Ministre de la Santé polonaise qui refuse (avec le soutien de son premier ministre) d’acheter des vaccins pour la population de son pays. Je pense à ces centaines de l anceurs d’alertes et à ces milliers de personnes qui s’expriment sur les forums de discussion pour informer, pour alerter, pour relayer, pour refuser (..)
Je vous le disais lors de mon tout premier courriel, fin août 2009 (note : tous mes courriels sont disponibles sur mon site Internet www.jean-jacques-crevecoeur.com) : cette campagne montée de toutes pièces (avec fausse pandémie et vaccination obligatoire) est une merveilleuse opportunité pour chacun de nous de manifester notre puissance individuelle et de reprendre en mains la responsabilité de notre vie, dans tous ses aspects. C’est ce que je disais également dans ma conférence du 12 septembre dernier. Allez l’écouter, si ce n’est déjà fait.
Vous aurez compris qu’il est temps, pour chacun d’entre vous, de consacrer un temps prioritaire à étudier ce dossier et à agir, afin de bâtir une nouvelle dynamique.
Beaucoup d’entre vous m’ont demandé ce qu’ils pouvaient faire pour m’aider. Certains m’ont proposé de l’argent. Je n’attends rien comme aide directe, même si cette opération me coûte cher et m’amène à m’endetter de plus en plus. Ça n’a pas d’importance : c’est le choix que j’assume pleinement. Comme le nerf de la guerre actuellement, c’est l’information, c’est à chacun de vous, à présent, de contribuer à rétablir la vérité dans les mondes médical, politique et médiatique. C’est la raison pour laquelle je vous propose trois actions individuelles à mettre en oeuvre dès aujourd’hui, quelque soit le pays dans lequel vous vivez.
ACTION N° 1 : RECENSEMENT DES VICTIMES DU VACCIN H1N1
Depuis le début de cette affaire, les médias ont amplifié exagérément la gravité de la grippe H1N1, en occupant tout l’espace médiatique avec les chiffres largement surestimés du nombre de cas de grippe H1N1 et chaque rare personne décédée soi-disant de la grippe H1N1 (alors que la cause du décès était souvent une maladie sous-jacente, l’utilisation du Tamiflu, une autre maladie (comme la méningite) ou la vaccination). Depuis que les vaccins sont distribués à la population, curieusement les mêmes médias rechignent à mettre en évidence les nombreux effets secondaires et les décès liés directement à la vaccination. De plus, quand ils le font, c’est parfois avec quinze jours de retard par rapport à l’événement et sans trop insister là-des sus.
Pourtant, les témoignages que je recueille font état de nombreux effets secondaires, dans plusieurs pays : paralysies partielles ou totales, chocs anaphylactiques graves, céphalées intenses pendant plusieurs jours, fausses couches chez les femmes enceintes, décès de personnes en bonne santé et d’enfants. Lorsque les médias nous en parlent, c’est pour nous rassurer sur le fait que tous ces effets secondaires et tous ces décès ne sont que des coïncidences dont on ne peut absolument pas déduire un lien de causalité entre le vaccin et les effets subis. Même s’ils sont statistiquement très nombreux.
(..) Face au silence des médias, c’est à nous à agir.
L’ACTION QUE JE VOUS PROPOSE EST DE TÉMOIGNER DE TOUS LES EFFETS SECONDAIRES NÉGATIFS DONT VOUS AVEZ CONNAISSANCE. CES TÉMOIGNAGES DOIVENT OBLIGATOIREMENT ÊTRE NOMINATIFS. JE VOUS INVITE À VOUS RENDRE SUR LE BLOG QUI RECUEILLERA EXCLUSIVEMENT LES ACCIDENTS POST-VACCINATION H1N1.
ADRESSE DU BLOG : http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/ dans la rubrique Laissez votre trace. POUR UN MAXIMUM D’EFFICACITÉ, VOICI LA PROCÉDURE QUE JE PROPOSE :
L’OBJECTIF DE CE BLOG EST DE RASSEMBLER UN MAXIMUM D’INFORMATIONS POUR LES ENVOYER UNE FOIS PAR SEMAINE, À TOUS LES JOURNALISTES QUE VOUS CONNAISSEZ, MAIS AUSSI, À TOUS LES RESPONSABLES POLITIQUES ET À TOUS LES MÉDECINS QUE VOUS CONNAISSEZ (VOIR ACTION N° 2).
ACTION N° 2 : « JOURNALISTES, POLITICIENS, MÉDECINS, NE SOYEZ PLUS COMPLICES »
Vous en êtes conscients, nous subissons depuis des mois une désinformation complète de la part des médias, des responsables politiques et des experts médicaux, à de très rares exceptions près. Les journalistes, les politiciens et les experts sont utilisés exclusivement comme agents de propagande pour :
(..) (voir récent post r-sistons)
Je lance donc l’opération « JOURNALISTES, POLITICIENS, MÉDECINS, NE SOYEZ PLUS COMPLICES ». L’idée est simple, et elle m’est venue lorsque j’ai vu les centaines de réactions que les Québécois ont eues à l’égard du journaliste Guy Gendron et de son faire-valoir Alain Gravel, suite à leur émission de salissage à mon égard et à l’égard de Guylaine Lanctôt, pour discréditer le mouvement anti-vaccinaliste.
Je vous invite à commencer TOUS, à contacter les journalistes, les politiciens et les médecins que vous connaissez ou que vous écoutez. Écrivez-leur, téléphonez-leur, rappelez-les, encore et encore. Noyez-les d’appels pour leur réclamer la VÉRITÉ sur cette campagne de vaccination. Noyez-les de courriels pour leur envoyer toutes les informations dont vous disposez. Menacez-les de ne plus les écouter, menacez-les de déposer plainte contre eux pour complicité de crime contre l’humanité. Car il est criminel de ne pas nous informer des milliers d’effets secondaires que subissent les gens qui ont déjà reçu le vaccin contre la grippe H1N1. Il est criminel de donner la parole aux experts corrompus de la Santé Publique et du collège des médecins. L’idée est de les faire craquer dans la chape de silence qu’ils maintiennent, forcés et contraints. Dans un mois, il sera trop tard.
L’ENVOI DE CES INFORMATIONS DOIT SE FAIRE PAR TOUS LES CITOYENS QUI VEULENT PRENDRE LEUR VIE EN MAINS. NE COMPTEZ SUR PERSONNE POUR LE FAIRE À VOTRE PLACE. IL EST PRÉFÉRABLE QUE LES JOURNALISTES, LES POLITICIENS ET LES MÉDECINS REÇOIVENT DIX FOIS LA MÊME INFORMATION, DE DIX CITOYENS DIFFÉRENTS. IL EST TEMPS QU’ILS SE RENDENT COMPTE QUE L’OPPOSITION AU VACCIN N’EST PAS LE FAIT DE QUELQUES HURLUBERLUS.
ACTION N° 3 : « DEVENEZ VOUS-MÊMES REPORTERS »
Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, puisque les journalistes ne font pas leur boulot, je vous propose de le faire à leur place. Je vous invite donc à filmer toutes les personnes qui ont ou qui auront des effets secondaires suite aux vaccins. Peu importe la qualité de votre matériel vidéo. Menez vos entrevues, comme le ferait un journaliste. Interrogez les victimes avec les mêmes questions que celles suggérées dans l’action n° 1, histoire de garder une trace de ce que risquent ceux et celles qui se feront vacciner avec ce vaccin complètement bâclé et aux effets toxiques bien supérieurs à tout ce qu’on a connu jusqu’à présent.
Je vous encourage ensuite à mettre sur Internet, tous ces petits films (et de m’envoyer le lien de votre film par courriel).
MAIS DE GRÂCE. NE RESTEZ PLUS PLANTÉS DEVANT VOTRE TÉLÉVISEUR OU DANS VOTRE FAUTEUIL.
PASSEZ À L’ACTION :
Www.jean-jacques-crevecoeur.com
Et boycottez les médias aux ordres de l'Empire,
des marchands d'armes et de mort ! (Eva r-sistons)
Résister: Grève générale de la consommation
La grève générale reconductible du 10 novembre 2008 ne sera pas décrétée par en haut,
c'est vous, partout, qui allez la faire naître et participerez ainsi à la construction
d'une véritable alternative à l'exploitation que nous subissons toutes et tous.
Grève générale
cliquer sur
Conseil National de la résistance
Inventer ces propositions
porteuses d'espoirs qui manquent à notre actualité.
Cliquer sur Aspeta
Je Pense donc je Crie !
Eva :
J'ai déjà évoqué sur ce blog
la Journée annuelle
de Grève de la consommation
Je rappelle que vous pouvez vous reporter
à la liste d'articles "résister"
sur la présentation de ce blog, à droite
(..)
Farage n'a pas perdu de temps pour s’en prendre à l'UE concernant ses politiques autoritaires, affirmant, « Cela vous a pris 8 ans et demi d'intimidation, de mensonge, de non respect des référendums démocratiques pour faire passer ce Traité (se référant au Traité de Lisbonne) ».
Farage a alors attaqué la nomination de Van Rompuy en tant que premier Président de l'UE, mettant en avant qu'il n’était qu’un simple chef de file malléable pour Barroso.
« Mais au moins c’est un homme politique élu contrairement à la Baronne Ashton, » a dit Farage, se référant à la femme qui a été débarqué au poste de Haut Représentant pour les Affaires Etrangères.
« En quelque sorte elle est [la personne] idéale, n’est-ce-pas , » a dit Farage, chef du partie de l'Indépendance Britannique. « Elle n'a jamais eu un vrai travail, et n'a jamais été élue au moindre poste durant sa vie, du coup je devine qu'elle est parfaite pour cette Union européenne. »
Aussitôt que Farage a frappé son coup, révélant la nature autoritaire de l'UE, il a été immédiatement réprimandé par le Président du Parlement Européen, Jerzy Buzek, qui a dit qu'il voudrait « déposé (ou limoger) » Farage et l’a remis à l’ordre plus tard sur le « ton » qu’il a utilisé pour critiquer « des personnalités importantes de l'UE ».
Comme nous l’avons vu par le passé, l'UE est très sensible à toute personne discutant le fait qu'elle représente un corps dictatorial.
Les Nazis tuaient les gens qui parlaient contre le Troisième Reich, tandis que l'UE a mis en place une solution carrément plus efficace – au lieu de cela, simplement tuer leur liberté de parole.
Plus tôt cette année, une Député Hollandais s’est vu refusé l’entrée en Grande-Bretagne parce que ses opinions politiques étaient considérés comme blessantes en vertu des lois de l'UE. Les parlementaires Européens ont d’une même voix essayé d'interdire « le dangereux et non réglementé blogosphère » afin d'essayer de mettre un terme à la liberté de parole sur Internet. Sous l'acte de 1999 de la Cour de Justice Européenne (affaire 274/99), il est illégal de critiquer l'UE et l'UE s’est donnée pour mission de proscrire tous les partis politiques nationaux qui ne se conforment pas à l’agenda du super-Etat fédéral Européen.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk_politics/7885918.stm
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/3059617/Euro-MPs-to-vote-on-anonymous-blog-ban.html
http://findarticles.com/p/articles/mi_qa3724/is_200011/ai_n8923307/
Farage a poursuivi en mettant l’accent sur le fait qu'Ashton représentait l'agenda de l'UE dans « un âge post-démocratique, » où les gens sont choisis par l'élite pour occuper les positions les plus puissantes plutôt qu'être élus par le peuple. (..)
Farage a alors accusé les Députés Européens de « trahir leurs démocraties nationales » en permettant au Traité de Lisbonne de passer et a averti qu'une avalanche de nouvelles lois suivrait, avant d’appeler à un référendum national au Royaume-Uni pour décider si la Grande-Bretagne devrait quitter l'UE. La caméra s’est alors de nouveau posée sur Barroso qui semblait fumer de rage du fait que quelqu'un ait osé se lever contre la toute-puissante de l’Union Européenne et d’exposer leur nature autoritariste et dictatoriale.
Après que Buzek l’ait à nouveau averti concernant « certaines des expressions » qu'il a employé, Farage a essayé de savoir ce qu'il avait dit de si blessant, avant qu’un Député Européen Socialiste babille une rhétorique à peine compréhensible de globaliste, dans une tentative boiteuse de stopper le discours incisif de Farage.
<<Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous avez complètement manqué le point, » a répondu Farage, « parce que par deux fois vous avez dit : ‘les personnes qui ont été élues la semaine dernière' – alors qu’elles n'ont pas été élues, voila la remarque que j’ai fait à propos du cas de la Baronne Ashton : de sa vie entière, elle n'a été jamais élue à aucun poste de l'administration publique, elle prend un poste extrêmement puissant et les peuples de l'Europe n'ont aucun pouvoir pour lui demander des comptes et pour lui demander de partir et c’est ce qui est fondamentalement mauvais avec l’ensemble de cette Union Européenne, tout la question tourne autour de l’opposition entre la bureaucratie et la démocratie. »
Les fondements pour l'UE et dernièrement la monnaie unique de l’Euro ont été jetés par le groupe secret des Bilderberg durant les années 50. Les documents des Bilderberg ayant été l’objet de fuite montrent que l'agenda pour créer un marché commun Européen et une monnaie unique ont été formulés par les Bilderberg en 1955. Un des principaux fondateurs du groupe était le Prince H. Bernhard des Pays Bas, un ancien officier SS Nazi.
http://www.bilderberg.org/bernhard.htm#Nazis
Mais le contexte idéologique de l'Union Européenne remonte encore plus loin, aux années 40 quand les principaux économistes et universitaires Nazis ont tracé le plan pour une unique communauté économique Européenne, un agenda qui a été dûment suivi après la fin de la deuxième Guerre Mondiale.
Comme nous l’avons souligné dans le passé, le nazisme et l'UE ont quelques parallèles très inquiétants. En effet, les deux sont fondamentalement entrelacés et les origines de l'UE peuvent être directement être retracées jusqu’aux Nazis.
http://www.prisonplanet.com/top-nazis-planned-eu-style-fourth-reich.html
Le fait que l'UE soit une invention des principaux économistes et industriels Nazis, élaboré comme un moyen de préserver un pouvoir dictatorial et alors mis en place par un ancien nazi travaillant sous les auspices du groupe des Bilderberg en 1955, montre que l’ensemble du système de l'Union Européenne est empoisonné par un legs et sa raison d'être est le totalitarisme.
Cela devient de plus en plus voyant au 21ème siècle, alors que des mouvements sociaux populaires s’élèvent à travers l'Europe pour s'opposer à la flagrante prise de pouvoir de l'UE par l'intermédiaire du Traité de Lisbonne, qui est passé par la force en Irlande plus tôt cette année en dépit du fait que la population l'ait déjà rejeté dans un précédent référendum national.
Tout comme, dans les années 30, Hitler a obligé, à plusieurs reprises, les Allemands à revoter jusqu'à ce qu'il ait pu les intimider pour voter ce qu’il voulait, l'Union Européenne a suivi la même méthode. La ratification du Traité de Lisbonne a permis en premier lieu à l'UE de créer le poste de Président de l’Europe, et il n’y a aucun doute que Van Rompuy et Ashton feront tout ce qu’ils ont en leur pouvoir pour accélérer le mouvement vers l'objectif ultime des Bilderberg - un super-Etat fédéral dictatorial Européen qui a complètement englouti les lambeaux déchiquetés de ce qu’il reste de souveraineté des Etats membres.
http://www.youtube.com/watch?v=0vBqyG6qYXE&feature=player_embedded
Traduction Alter Info
http://www.infowars.com/mep-reprimanded-for-exposing-eu-dictatorship/
Merci à Florent !
liste complète
http://www.marcfievet.com/article-a-la-rencontre-d-un-peuple-qui-aspire-a-la-paix-10-ans-apres-les-bombardements-de-l-otan-sur-la-serbie-40224279.html .
VOIR http://sergeadam.blogspot.com/
Alex Jones est-il sincère ?
Le réalisateur Alex Jones affirme, dans son nouveau film « The Fall of The Republic » (la chute de la république) que les patriotes doivent s’unir et se battre contre les ennemis de la République, car ils risquent sinon de se retrouver tenu en esclavage par une élite dirigeante à travers un contrôle social tyrannique.
Du plan de sauvetage à la taxe sur le carbone, ainsi que la mort annoncée du dollar, il semble évident, selon Alex Jones, que Barack Obama et ses maîtres sont en train de mettre en place les condi
http://pagesperso-orange.fr/aline.dedieguez/tstmagic/1024/tstmagic/defis_europe/casanova.htm
Conscience du Peuple:
Les non-vaccinés sont des "récalcitrants"
Pourront-ils voyager ?
Au Québec, la propagande vient de durcir le
ton. En ce 28 novembre, les autorités de la santé publique en complicité
avec le gouvernement, lancent une campagne de "publicité" pour convaincre le
reste de la population à aller se faire vacciner.
Cet acharnement à vouloir vacciner à tout prix, en période de fin de vague
de propagation, est en soi extrêmement douteux.
Ce matin, dans une émission d'information ("Salut Bonjour"), la
journaliste qui a récité les nouvelles du jour, a qualifié les
non-vaccinés de "récalcitrants". Voici la définition du mot dans le
Webster's (traduit en français):
"être obstinément défiant de l'autorité, de la force ou de l'influence.
Résistant à l'observation et aux expériences. Irraisonnablement ou
perversement désobéissant. Rebelle."
Au Téléjournal de ce soir (LCN), le journaliste a averti les voyageurs
d'apporter leur preuve de vaccination avec eux "pour éviter les
problèmes"... Est-ce que ça veut dire que si nous n'avons pas cette
preuve nous ne pourrons plus voyager ?
Selon la campagne de propagande médiatique, les "récalcitrants" à la
vaccination mettent en danger la santé publique en refusant d'être
vaccinés ("protégez la santé des autres"). Par ce refus, ils sont annoncés
comme étant une résistance aux autorités, ils sont perçus comme une
minorité dissidente.
En fait, nous sommes une majorité qui prenons notre droit à la liberté de
choix!
Je crois que le ton moraliste utilisé depuis le début de la campagne vient
de laisser la place à un ton autoritaire. L'intimidation et la menace
pourraient s'intensifier dans les prochains jours. Enfin, voyons cela
comme une tentative du désespoir! Résistez québécois.
Isabelle, webmaster@consciencedupeuple.comwikipedia
Sarah Palin pour la colonisation juive
http://www.juif.org/blogs/19741,sarah-palin-et-israel.php
Dents dévitalisées - Le Témoignage d'un médecin
Des scientifiques australiens mettent à jour l’origine humaine du virus H1N1 (Bloomberg)
http://www.mecanopolis.org/?p=11304&type=
http://artdevivresain.over-blog.com/article-la-troisieme-guerre-mondiale--39932207.html
Un crépuscule de civilisation et un acharnement thérapeutique de la machine sanitaire
Mutation du vérus: Nous allons tous crever, à moins que...
http://pcfcapcorse.over-blog.com/article-virus-h1n1-nous-allons-tous-crever--40203949.html
http://pcfcapcorse.over-blog.com/article-les-paradoxes-du-prix-nobel-de-la-paix-40145168.html
http://pcfcapcorse.over-blog.com/article--etre-pauvre-en-france--40205408.html
Les suicides chez France Télécom font la une des médias.
Ceux des policiers pas toujours.
Et pourtant!
Selon le Syndicat national des officiers de police,
il s'agit du milieu professionnel le plus touché de France.
Ainsi, selon ce syndicat, le taux de suicide y est
deux fois plus important qu'à France Télécom.
On atteint 35 pour 100 000 salariés parmi les forces de l'ordre
contre 16 pour 100 000 employés de la téléphonie, précise La Provence.
(..) Nous, on ne se manque pas. Mais cela ne doit pas masquer
la pression que nous subissons ».
Marcel Maunier dénonce ainsi un « management de la terreur »,
comme à France Télécom.
« Je disais souvent avec les collègues que nous vivions dans la peur. Mais pas celle des voyous. Celle de la hiérarchie », confie ce retraité de la police.
Un retraité qui affirme que la « culture du résultat et la religion du chiffre font des ravages chez les policiers:
« On nous demande de lutter avec efficacité contre la délinquance mais nous en avons pas les moyens. Alors, nous, à la base, nous sommes confrontés à la colère de la population. Cela c'est dur à vivre ».
Extraits.
http://chiron.over-blog.org/article-plus-de-suicide-dans-la-police-qu-a-france-telecom--40283058.html
http://fr.news.yahoo.com/63/20091129/tfr-plus-de-suicides-dans-la-police-qu-f-019dcf9.html
A lire absolument:
La politique israélienne
le "choc des civilisations"
et le détonateur de la 3e Guerre mondiale
http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/article-politique-israelienne-et-choc-de-civilisations-detonateur-de-guerre-mondiale--40289760.html
http://alainindependant.canalblog.com/archives/2009/11/29/15963381.html
Communiqué de Conscience du peuple:
Un pied militaire dans la porte des nations pour la vaccination est-elle
un prélude à une intervention vaccinale forcée?
Devant la "mutation" en cours, il est fort probable
que la situation pandémique s'accentue et quel'alerte s'intensifie.
Au point même de justifier la vaccination obligatoire?
Je ne sais pas si le peuple comprendra l'implication que
pourrait avoir des militaires partout dans le pays...
Publié le 28/11/2009 à 12:42
Le Point.fr
H1N1
Vaccination contre la grippe A :
des moyens complémentaires et l'armée à la rescousse
http://www.lepoint.fr/grippe-a-h1n1/2009-11-28/h1n1-vaccination-des-moyens-complementaires-et-l-armee-a-la-rescousse/2024/0/399886
http://vaccinh1n1.blog.mongenie.com/
(Extraits) Réduction populiste du nombre des élus, laminage de l’organisation institutionnelle territoriale, régression démocratique, mise sous tutelle et purge fiscale, la droite a décidé de reprendre avec une brutalité sans nom le pouvoir de proximité que la démocratie lui interdit de contrôler.
A défaut de convaincre les citoyens de lui confier les pouvoirs locaux,
la droite préfère les réduire.
Un missile destructeur des acquis de la décentralisation C’est la guerre. Le chef de l’UMP (qui occupe le fauteuil du chef de l’Etat) a décidé de frapper fort,
Les textes du gouvernement constituent une triple régression. Financière, avec l'assèchement des ressources locales et la hausse programmée des impôts des ménages. Territoriale, avec la dégradation des services publics locaux. Et démocratique, avec un charcutage des cantons greffé sur un mode d'élection taillé sur mesure pour l'UMP.
Le malaise des élus locaux ressenti lors du congrès des maires n'est ni un prurit ni une anecdote, c'est l'expression d'une lame de fond. De gauche ou de droite, ils ne croient plus à la parole du gouvernement et ils sont inquiets pour ce pilier de l'identité française que sont nos collectivités locales. En outre, beaucoup ont été choqués de voir le président de la République prendre prétexte d'un déplacement à l'étranger pour éviter de rencontrer les maires de France, dans une période où il était bien présent à Paris pour assister à un match de football.
Pour lire la suite cliquez ici
http://mrc53.over-blog.com/article-reforme-territoriale-la-france-defiguree-par-des-projets-regressifs-40341208.html
Le Honduras proche de la guerre civile dans l'indifférence générale
ACTION URGENT: REFUSER LA CREATION DES MILICES SARKOCHIOURMES