Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
Au menu de cette parution :
Nouvel Ordre Mondial,
guerres coloniales pour soumettre et piller l'Afrique,
cyber-attaques préventives, réformes de société, barbarie !
Le Nouvel Ordre Mondial
avance rapidement tous ses pions,
voici pourquoi.
Par Chantal Dupille
(pseudo eva R-sistons)
Le Nouvel Ordre Mondial, rebaptisé "Nouvelle Gouvernance Mondiale", avance ses pions à une allure vertigineuse. Et je suis sûre que la plupart des citoyens ne s'en rendent même pas compte !
Sans entrer dans les détails, je vous donne des pistes.
Dernièrement, j'ai écrit des articles pour attirer l'attention sur l'idéologie inhumaine monstrueuse du NOM qui se cache derrière le Mariage pour tous (1). Vers un monde unisexe, la gestation pour autrui à la carte, la PMA, la marchandisation des pauvres, l'enfant par tous les moyens, la manipulation génétique de l'être, l'enfant-objet, les ventres loués, les bébés-éprouvettes, le mariage pour personne, et puis plus de genre, plus de père, plus de mère (mais un parent 1 et un parent 2), plus d'école maternelle, un père et une mère interchangeables, etc ! Un être humain unique, créé scientifiquement et de qualité supérieure, soigneusement sélectionnée, ensuite; Ce n'est pas un changement de société, c'est un bouleversement total ! On nous y prépare sans cesse, voici maintenant, ce 5 février 2012, la mode unisexe, le "style masculin-féminin" : NOM : Vers un monde unisexe, promotion mode masculin-féminin. Pas à pas, nous avançons vers le Nouvel Ordre Mondial, faisant table rase du passé, même dans ce domaine. Voulons-nous un monde peuplé de Caroline Fourest, au sexe indéterminé ?
Et cela nous mène aussi, insidieusement, à une religion unique, d'essence satanique, avec à la clef mépris et même sacrifice d'humains, en tous cas viols, pédophilie, etc : Et déjà, haro sur les Catholiques, sur les Orthodoxes - et surtout sur les Musulmans, coupables d'être si non-alignés, apôtres d'une finance non usurière, et vivant dans des régions au sous-sol si riche à voler, à piller !
N'insistons pas sur la langue unique (le Français deviendra un vulgaire patois), imposée à tous, non pas l'Esperanto, mais l'Anglais ! (2) Ou sur la Pensée Unique, imposée dans les Médias... en attendant l'Enseignement unique, via le Télé-Enseignement.
Le NOM avance en Europe, avec son idéologie unique : Toujours plus technocrate, concentrée, bureaucratique, libérale, atlantiste, néo-sioniste, au seul service des intérêts des gangsters de la Finance. Tout sera décidé à Bruxelles : Marché Unique, Monnaie unique, Défense Unique - au seul service de l'OTAN usraélien et de ses guerres impériales et impérialistes de prédation et de domination. Et par-dessus tout, l'Europe est comme je l'ai déjà entrevu en 2009, "le tremplin du Nouvel Ordre Mondial (3).
Et toutes les guerres avec des armes de destruction massive ensanglantant des régions entières et même des continents, ruinant tout espoir d'autonomie et de développement des peuples, c'est encore, évidement, pour l'avancement du NOM qui pousse ses pions partout, afin de contrôler tous les territoires insoumis, non-alignés, et leurs ressources, sinon avec une marionnette à son service, du moins en bombardant tout ce qui résiste à son emprise totalitaire et diabolique !
Alors oui, discrètement, pas à pas, le Nouvel Ordre Mondial nous emprisonne toujours plus dans les mailles de son filet totalitaire, esclavagiste, eugénique.
Alerte ! Nous sommes les 99%, dénonçons l'horreur à venir et refusons-la ! La Grèce appelle à la grève générale, emboîtons le pas, de manière illimitée, et postons-nous devant toutes les Rédactions pour exiger une information enfin libre !
Nous n'avons pas le droit de baisser les bras. Au moins pour nos enfants !
Chantal Dupille
(1)Derrière le "mariage pour tous", alerte ! L'ombre du Nouvel Ordre Mondial
Mariage pour tous : François Hollande agent du Nouvel Ordre Mondial
N'y aura-t-il plus aussi, bientôt, d'école "maternelle" ?
(2) The French Army informs you… (Article en Français, colère des militaires)
(3) L'Europe de la paix désormais au service de la guerre,de l'Empire,du NOM
Et par ex, voyez mes derniers posts sur sos-crise :
.
| ||||||||||||||
|
L'article ici :
Commentaire d'un Lecteur :
C’est l’horreur totale ! Et vas savoir, s’il n’y a pas de contrats passés avec l’agro-alimentaire, tel que les croquettes animales par exemple ? Ou autres...
Je suis effrayé, d é s h u m a n i s a t i o n totale ! Nous sommes à leurs yeux, des objets, des bouts de viandes qu’on peut acheter, revendre, transformer…
C’est la fin, c’est cela la véritable fin du monde… Commercialisation de cadavres d’un côté, et avec le mariage des gays, commercialisation d’enfants ! La boucle est bouclée...
ée !
Intolérance : La dissidence épinglée
Nous publions un premier texte de Michel Dakar sur les intrigues diligentées par les services de renseignements. Un premier texte accessible, en guise d’introduction, qui sera suivi d’une deuxième et d’une troisième partie, avant de pénétrer plus en profondeur dans les arcanes occultes des techniques de manipulation .
Mecanopolis
Mis en ligne le 28 janvier 2013, par Mecanopolis.
Lire la suite sur le site de Alain Benajam
Françafrique
Les médias Français nous déversent l’information en provenance d’Afrique que j’assimilerais à la désinformation généralisée pour discréditer certains pays d’Afrique ou la France intervient économiquement afin de cacher ses magouilles au grand public…
Pas de complaisance médiatique et étatique GriGriNews.com rapporte des informations réelles les vrais faits et non les absurdités rapportées dans médias au sujet de l’Afrique… Un média alternatif qui se défait des magazines en ligne défendant le système de la Françafrique!
Nos actualités d’Afrique sont sincères et dénuées de tout intérêt économique, pas de business model juste un outil pour la liberté d’expression sur les sujets du continent Africain! Pas de coopération pour le système de la Françafrique. L’équipe de GriGriNews.com est composée de plusieurs correspondant localement basés en Afrique pour couvrir une information au plus juste et en toute indépendance, nous recevons aucun financement de tiers personnes ou entreprises pour un journalisme totalement libre sans pression d’un rédacteur en chef avide de scoop….
Les « médias Girouettes ou médias corrompus » se comptent par dizaines en Afrique, nous avons fait le choix d’une charte éditoriale totalement décalée qui reflète la réalité des problèmes et des faits en Afrique…
http://publicationarticle.com/actualites-afrique-media-lutte-desinformation/11/07/2011/
Survie - Communiqué, le 29 janvier 2013
Tandis que l’opération militaire massive au Mali focalise l’attention et que responsables politiques et analystes s’évertuent à démontrer que les modalités d’intervention signent la fin de la Françafrique, François Hollande reçoit ...
Sources : rt.com
De plus en plus de pays occidentaux s’impliquent directement ou indirectement dans le conflit au Mali, et les interrogations sont de plus en plus nombreuses sur leurs motivations. Le journaliste Neil Clark explique ici à RT, que l’intervention a « uniquement des raisons économiques ».
Plusieurs ...
«Malgré la durée de la nuit, le jour finit toujours par apparaître...»
Proverbe africain
Ça y est ! François Hollande a eu, à l'instar de George Bush Junior, sa guerre, et sa « victoire » en moins de temps qu'il n'a fallu pour démolir l'Irak et le faire retourner à l'âge ...
.
http://oumma.com/15432/mensonges-de-propagande-de-guerre-francaise-mali
Guerre Mali, etc, un point de vue intéressant : Ce site tchadien
Et depuis février 2012 , sans hasard,
l'homme du FMI contre les populations,
le sinistre Ouattara, est président de la
Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest96
Pour mieux soumettre l'Afrique
aux intérêts des multinationales mortifères !
(eva)
.
La Françafrique se porte bien,
mieux que jamais
pour les "intérêts français" (du MEDEF).
Mais cette fois en colonisant par les bombes,
eva R-sistons
Et Théophile Kouamouo claqua le beignet
d'Henri Guaino chez Taddéi 22 janv 2013
L'auteur de J'accuse Ouattara,
éditorialiste du Nouveau Courrier à Abidjan,
face à l'ancien conseiller et nègre de Nicolas Sarkozy,
rappelle les responsabilités françaises
dans la crise malienne et dénonce l'intervention militaire
d'une France qui ne peut décidément pas envisager
de laisser les Africains francophones se doter d'armées...
www.legrigriinternational.com
pour acheter J'accuse Ouattara
10 euros (+port)
www.nouveaucourrier.net
Stratégie du chaos impérialisme-Islam - Collusion USA Frères Musulmans
...
.
http://www.syti.net/blog/Images/Hitler_dark.jpg
Le président des Etats-Unis a le pouvoir légitime de lancer des cyber-attaques préventives en cas de menaces venant de l'étranger, affirme un rapport secret cité par le "New York Times" lundi. Les menaces doivent être fondées sur des preuves solides.
La Maison Blanche n'a pas confirmé les détails de ce rapport. Un responsable a toutefois indiqué que Barack Obama avait érigé des principes pour conduire des attaques de ce type en conformité avec la Constitution américaine et les lois internationales.
Les cyber-armes sont considérées comme tellement puissantes par les auteurs du document qu'elles ne peuvent qu'être activées au plus haut niveau du gouvernement, raconte le quotidien, citant des sources anonymes.
Cette décision intervient à un moment où l'administration américaine se prépare à établir pour la première fois des règles concernant l'armée et les services de renseignement dans les cas de cyber-attaques majeures.
Précédente attaque contre l'Iran
Les règles dans ce domaine, tout comme celles qui gouvernent les attaques de drones, sont largement maintenues secrètes. Mais signe de leur nouvelle importance, elles constituent un des rares postes en hausse dans le budget du ministère de la Défense.
Le programme qui leur est consacré au Pentagone (dit "Cyber Command"), qui fait travailler 900 personnes actuellement, doit voir ses effectifs grimper à 4900 militaires et civils, selon le "Washington Post".
Selon les informations officielles, Barack Obama a donné une seule fois son feu vert à une série de cyber-attaques, orientées contre l'Iran et ses centrales d'enrichissement d'uranium. Une opération répondant au nom de code "Jeux olympiques" et déjà entamée par les services secrets sous George W. Bush.
(ats / 04.02.2013 21h18)
http://www.romandie.com/news/n/Les_Etats_Unis_autorises_a_lancer_des_cyber_attaques_preventives97040220132118.asp
.