6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 03:42
surrealismpainting56828.jpg?width=500

 

download?mid=1%5f22303391%5fAOCxktkAAGgi

 

La nouvelle vidéo d'Arthenice

 

http://www.youtube.com/watch?v=8kjfEm8vT78&noredirect=1

 

 

Arthénice - Si j'avais su - BIG BANG VERBAL

.

Bonjour

 

En attendant l' article que je prépare sur le vrai Kadhafi à partir de documents anciens, et ceux sur les grands changements géo-politiques et sur le choc de civilisations créé artificiellement, voici la dernière vidéo d'Arthenice. A déguster ! Elle est belle - comme Arthenice elle-même !

 

A bientôt, votre eva

 

Je joins un post sur la Russie et sur l'Egypte que je viens de trouver. Souvenez-vous : Je ne cesse de plaider, comme le Gl de Gaulle, pour un axe Paris-Berlin-Moscou ! Au nom d'une identité de civilisation, au nom, aussi, et surtout, de la paix, ce bien si précieux... Notre avenir est avec la Russie, pas contre elle avec nos enfants mués en chair à canons pour le compte de Washington, de Londres et de Tel-Aviv et de leurs multinationales de mort... eva

 

 

 

 

Arthénice récidive : Sa nouvelle vidéo est très engagée - et très belle !

 

 

http://archives-fr.novopress.info/wp-content/uploads/2009/10/Russie.jpg

05 décembre 2011

.

et l'ultra-libéralisme !

 

Les élections législatives marquent à n’en pas douter, un ancrage définitif de la Russie dans un modèle de développement démocratique autonome, éloigné des influences occidentales. La baisse de Russie Unie était prévisible tant le résultat de 2007 fut exceptionnel, avec plus de 60% des voix. Le parti au pouvoir conserve une confortable avance sur ses rivaux. L’importance de ces élections n’est pas dans cette baisse de Russie Unie, qui n’empêchera pas, de toute façon, Vladimir Poutine de gouverner pendant son prochain mandat. Ce qui compte avant tout, c’est le rejet massif de l’influence occidentale par le peuple russe. Les moyens engagés par les ONG américaines l’auront été en pure perte. Même à Moscou, le parti Yabloko, considéré comme le plus libéral, recueille à peine 10%. La nouvelle classe moyenne russe ou les milieux populaires, lorsqu’ils n’ont pas voté Russie unie (49,7%), ont voté communiste (KPRF : 19,15%), Russie Juste (parti proche de Russie Unie : 13,16%) ou pour les ultra-nationalistes de Vladimir Jirinowski (LDPR : 11,7%). Au total, plus de 90% du corps électoral russe rejette l’influence occidentale.


La Russie semble définitivement guérie de son engouement pour le modèle occidental du début des années 90. Le modèle consumériste, si visible à Moscou, n’est pas venu à bout à bout de l’âme russe. Les trois millions de fidèles qui ont défilé devant la ceinture de la Vierge dans toute la Russie, attendant pendant des heures, la nuit et dans le froid sont là pour en témoigner. Les Russes, soutenus en cela par leurs élites reconstruisent leur identité autour du christianisme, ce qui est également une rupture nette avec l’Occident ou la laïcité militante est devenue religion d’État.


Absence de partis pro-occidentaux à la Douma, reconstruction de l’identité russe autour du christianisme, piété populaire, refus de l’affrontement civilisationnel, interdiction du prosélytisme homosexuel, c’est le modèle européiste au complet qui est rejeté par le peuple russe et ses élites dirigeantes. Paradoxalement, c’est un modèle de développement qui pourrait inspirer les sociétés européennes enfoncées dans une crise autant économique que morale.


Xavier Moreau

 

Au vu des résultats 2011, la Russie devient une vraie démocratie.

 

Une vraie démocratie musclée et non molle comme en Europe.

1/ Russie Unie en tête avec ses deux tours : Poutine et Medvedev. Un vrai parti centriste fort. Ce parti a tapé fort dans les moins de 25 ans , ce qui contredit « les oiseaux de malheur occidentaux »

De Gaulle en serait jaloux!

2/ Un Parti communiste débarrassé des oripeaux du stalinisme fait fort avec près de 20%. Parti important pour l’équilibre de la Russie.

3/  Le Parti Russie Juste avec près de 13% s’est remusclé. En comparaison avec la France, c’est un PS français mais dont le fruit  n’est pas pourri.

Ce tiercé donne à la Russie une force inégalée, une Russie droite dans ses bottes prête à construire la nouvelle Eurasie tant désirée par le Kazakhstan.

Les autres partis:

Le parti Juste Cause représentant l’ultra libéralisme ne fait que 1.1% signifiant que le Peuple russe rejette le capitalisme inhumain.

Le Parti Iabloko ne représentant que 4% avec une population plutôt citadine, cultivée, n’ayant pas trouvé ses marques fera mieux la prochaine fois et avec 5% sera présent à la Douma (chambre basse du parlement).

Le Parti libéral-démocrate de Russie avec ses 11% reste stable. Parti  à comparer avec le FN français porté sur le patriotisme zélé mais ne progressera certainement pas dans l’avenir car vendre du patriotisme en Russie en tête d’affiche en « coeur de cible  » est inutile car tous les russes sont patriotes, toutes opinions confondues.

Le Parti Patriotes de Russie avec moins de 1% – Rien à dire, parti des indécis permanents mais courage…Comme aux jeux olympiques, l’essentiel est de participer !

Quant à l’ineffable Kasparov ne représentant que lui-même jouait au jeu « des élections » ( plus captivant que le monopoly ) dans sa chambre d’hôtel. Il aurait été vu dernièrement pleurer dans les bras de Pierre Avril du Figaro qui va se charger d’expliquer au français lambda que les élections russes étaient truquées. Il faut bien occuper les enfants !


Vilistia 


Posté par Alaindependant à 23:53 - 
 

 

 

A lire aussi :

 

Syrie,désinformation: Rapports truqués,provocations,escadrons de la mort..

 

Ingérence étrangère en Iran : 12 agents de la CIA interpellés

 

Ingérence judiciaire: La CPI se fait livrer Gbagbo à 2 semaines des législatives

 

Monsanto, notre asservissement bientôt, politiciens au service des génocidaires

 

L’info sur les militaires sans soldes et primes se confirme - Colère des intéressés

 

La crise : Qui est derrière ?

 

De l'euro à la monnaie commune ? Débat Montebourg-NDA-Chevènement-Loos

 

Deux vidéos expliquant la prise du pouvoir par les banques

 

La Mondialisation : Le Cartel des banques est en guerre contre l'humanité

 

 

 

et mon post sur les médias "criminels"

 

medias-staliniens-US.jpg

 

 

Médias criminels à la solde de l'Oligarchie

par eva R-sistons

 

 

Médias "criminels" : Ils incitent à la haine, à l'injustice, aux guerres (eva)

 

 

Notre école va-t-elle mourir ?

 

http://www.histoire-image.org/photo/zoom/dau5_hall_001f.jpg

  http://www.histoire-image.org/photo/zoom/dau5_hall_001f.jpg

Analyse : L'école républicaine en Bretagne

histoire-image.org

 

 

L'école est attaquée, l'école est dégradée,

l'école est humiliée, l'école est appauvrie, l'école est sacrifiée,

l'école est privatisée, l'école va mourir.

 

Quand je parle de l'école, je parle de l'école de la République qui portait haut les valeurs encore inscrites sur les frontons de nos édifices publics. Elle a permis de dispenser un savoir de qualité. Elle a permis l'ascenseur social, seul garant de l'égalité.

 

http://christophe.chazot.pagesperso-orange.fr/images/la_classe.jpg

http://christophe.chazot.pagesperso-orange.fr/images/la_classe.jpg

 

-Avec plus de 100 000 postes d'enseignants supprimés depuis 2007,

- avec la fameuse RGPP (Révision Générale des Politiques Publiques),

- avec les DSP (Délégation de Service Public),

- avec les PPP (Partenariats Public Privé), 

- avec la prochaine suppression des concours de recrutement,

- avec la précarisation des enseignants et des autres personnels de l'éducation qui n'est plus nationale depuis 2004,

- avec la prochaine suppression du baccalauréat,

- avec la suppression de l'histoire géographie en terminales scientifiques,

- avec la paupérisation des programmes qui ne permettent plus d'instruire et de former des citoyens responsables,

- avec ces campagnes de dénigrement sur les grands média,

- avec la nouvelle gouvernance qui insidieusement s'installe,

- avec la nouvelle gestion des personnels directement inspirée de celle de France Télécom,

 - avec la nouvelle notation des enseignants,

- avec le livret de compétences (véritable fichage de chaque individu depuis la première année de maternelle et peut-être avant),

- avec tout cela et tant de belles choses que je n'ai pas la place de citer ici, vous comprendrez que la vieille dame est moribonde et s'éteint doucement.

 

La mort de cette institution républicaine laisse entrevoir

la disparition des valeurs qui fondent notre vivre ensemble.

Il faut être conscient des dangers qui nous guettent.

 

Tout ne sera pas réglé par une alternance en 2012.


Il faut nous prendre en main

et refuser l'asservissement et l'esclavage

pour les générations futures ! 

 

Nous pouvons si nous le voulons, arrêter ce massacre programmé.


Alors, agissons pour l'intérêt général !  

 


(..) N'attendons pas que les catastrophes arrivent

avec leurs cortèges de désolations ! Agissons!

 

 

http://claude.rochet.pagesperso-orange.fr/ecole/imagec/notes.jpg
http://claude.rochet.pagesperso-orange.fr/ecole/imagec/notes.jpg
.
(..)  L'école est attaquée, dégradée, humiliée, privatisée, sacrifiée, elle va mourir

LUCIEN  PONS

Pièces jointes : Demander à LUCIEN  PONS

 
http://jcmerle.elunet.fr/public/jcmerle.elunet.fr/site/Ecole/graffitis-papiers-chomage-4865_m.jpg
http://jcmerle.elunet.fr/public/jcmerle.elunet.fr/site/Ecole/graffitis-papiers-chomage-4865_m.jpg
.

 

Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen de 1789
 

Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen de 1789

Rappel utile

Les représentants du peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.


En conséquence, l'Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Être Suprême, les droits suivants de l'homme et du citoyen.

 

Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Article 2 - Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression.  SUITE  ICI :
 


Lien : http://www.textes.justice.gouv.fr/textes-fondamentaux-10086/droits-de-lhomme-et-libertes-fondamentales-10087/declaration-des-droits-de-lhomme-et-du-citoyen-de-1789-10116.html

 

.

Stats Hier sur ce blog contre la désinformation :
  • 4 484 pages vues 
  • 3 549 visiteurs uniques

 

http://fr.kingofsat.net/jpg/france24-fr.jpg

http://fr.kingofsat.net/jpg/france24-fr.jpg

 

France24 : 7 ans de désinformation

partisane et communautariste

par eva R-sistons

.

 

France24 célèbre ses 7 ans au service de l'Information. Quelle plaisanterie ! Encore aujourd'hui, il demande si on apprécie cette chaîne en présence du principal larbin, vous savez le faux philosophe au service des guerres sionistes et anglo-saxonnes ("sans les aimer", sic !), BHL !


 

http</div>

://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200905/46311_une-ockrent-france24.jpg" src="http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200905/46311_une-ockrent-france24.jpg" />

http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200905/46311_une-ockrent-france24.jpg

 

Animée par tous les amis d'Israël et de ses intérêts militaro-financiers, impulsée par Christine Ockrent, aussi néo-sioniste que son ami DSK, et épouse du très néo-conservateur Kouchner (partisan du Droit d'ingérence pour l'Occident prédateur et criminel, notamment en Irak, aujourd'hui détruit, pillé, ruiné, meurtri...), France24 est un pur produit de l'Occident ultra-libéral, militaro-financier, au service du Nouvel Ordre Mondial qui vampirise la planète. Aussi y voit-on célébrer, et encourager, les guerres soi-disant humanitaires en réalité génocidaires et néo-coloniales, comme en Libye qui a permis à l'Empire de placer ses marionettes islamistes opposées à l'Etat laïc et nationaliste de Kadhafi qui, d'ailleurs, avait nationalisé le pétrole pour en faire profiter les Libyens (aucun chômeur, pays le plus prospère du continent, 5 millions d'emplois offerts aux Africains, etc).

 

http://s.wat.fr/f/3ap0p_270x210_1ez19g.jpg

http://s.wat.fr/f/3ap0p_270x210_1ez19g.jpg

 

Ainsi, dans ce pseudo média au service de l'information, vous entendrez tous les représentants de la Presse ultra-libérale comme le Figaro, Valeurs Actuelles etc, tous les partisans du Nouvel Ordre Mondial enrichissant les plus riches en sacrifiant classes moyennes et modestes, tous les supporters de l'islamophobie et des guerres contre les pays non-alignés (Russie, Chine, Iran, Vénézuela, Syrie, Biélorussie, Liban, etc etc), tous les faux Observateurs qui sont en réalité des relais des agents de la CIA ou du Mossad pour déstabiliser les pays refusant la domination des Anglo-Saxons et des Israéliens (et du caniche européen), tous les soutiens de l'UE au service des banksters et d'une façon générale, tous les partisans de l'ultra-libéralisme militaro-financier avec à la clef les jolies guerres pour la "démocratie" servant les intérêts du Cartel bancaire dictatorial et de ses amis dans l'Assurance ou parmi les Industriels de mort (pétrole, nucléaire, armement, agro-alimentaire, chimie etc).

 

http://s0.wat.fr/f/zc7g_480x270_829ra.jpg

http://s0.wat.fr/f/zc7g_480x270_829ra.jpg

 

L'invité le plus invité est BHL, qui devrait se retrouver devant la CPI à la Haye si elle était réellement au service de la Justice plutôt que des intérêts de l'Occident criminel. Mais non, face à France24 voici le partisan des "guerres sans les aimer" (sic ! Quelle hypocrisie ! Ailleurs, il avoue travailler pour les intérêts israéliens, c'est tout dire) présenté comme celui qui arrive à convaincre aussi bien la Droite (Sarkozy et ses guerres impériales néo-coloniales) que la Gauche (il avait réussi à se poster dans l'entourage de Ségolène Royal)... alors qu'il est la 5e colonne de l'Etat voyou Israël, seulement intéressé à propulser son désordre guerrier et usurier.

 

Cette chaîne est une chaîne communautariste, chargée de conditionner les masses arabes et plus généralement, tous les citoyens crédules croyant avoir affaire à de l'information honnête, alors qu'ils sont quotidiennement victimes de la propagande militaire et financière préparant l'avènement du Nouvel Ordre Mondial sur les décombres de la Syrie, de l'Iran, du Vénézuela, de la Russie et de la Chine... et plus généralement, sur ce qui restera de l'humanité "génocidée" et asservie.

 

Vous avez dit information ?

 

http://altics.cluster002.ovh.net/mister-ipad/wp-content/uploads/2010/05/IMG_0112.png

http://altics.cluster002.ovh.net/mister-ipad/wp-content/uploads/2010/05/IMG_0112.png

 

Bon anniversaire, France24 ! Tiens donc !

 

Et nous, boycottons cette chaîne de désinformation et de propagande contre nos libertés, notre démocratie, nos intérêts à tous.

 

Eva R-sistons à l'intolérable d'une Presse aux ordres du cartel bancaire et du NOM... 

 

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com

   

 

http://observers.france24.com/files/images/teaser_obs.jpg

http://observers.france24.com/files/images/teaser_obs.jpg

 

(Les yeux de la CIA et du Mossad, note d'eva)

 

 

.

C O M M E N T A I R E S  :  I C I

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oui Polo, je connais cette chercheuse, elle est super, merci de nous la rappeler ! Bien à toi eva<br />
E
<br /> Merci Roland pour ces préceuses infos<br /> <br /> <br /> J'ai posté ton excellent article sur le boycott des grandes enseignes, sur sos-crise, ici<br /> <br /> <br /> <br /> Mercredi 7 décembre 2011<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le commerce de proximité en chute libre - Boycotter les<br /> supermarchés<br /> <br /> <br /> avec illustrations anciennes (boutiques)<br /> <br /> <br /> cordialement eva<br /> <br />
P
<br /> Pas  de problème Eva,je ne regarde plus les medias depuis des lustres d'ailleurs mon père detestait la television allez savoir pourquoi!<br /> <br /> <br /> par contre en ce qui concerne l'ecole ,c'est un sujet très grave ,comme les suppressions de fonctionnaires de police ,il se cache derrière la privatisation<br /> <br /> <br /> et je ne sais pas si vous connaissez l'historienne et chercheuse  Annie Lacroix Riz qui va dans le meme sens sur l'abandon de la realité de l'histoire dans l'enseignement ,elle fait des<br /> revelations incroyables sur l'entente entre les financiers ,les politiques et la deuxxieme guerre mondiale<br />
R
<br /> Les résultats des élections russes font plaisir.<br /> <br /> <br /> Par contre au Pérou l'homme que certains "voix de nos maîtres" présentent comme un homme d' "extrème gauche" (sic, on trouve ça avec google), alors qu'il n'est même plus de gauche (il a lâché<br /> tellement de choses pour amadouer les patrons et le terorisme médiatique lors de sa deuxième campagne électorale !).<br /> <br /> <br /> Le candidat élu avec les voix des indiens des hauts plateaux il est en train de rouler pour les multinationales US et d'instaure l'état d'urgence afin de mieux réprimer les indiens qui défendent<br /> leur environnement !<br /> <br /> <br /> http://blog.lefigaro.fr/amerique-latine/2011/12/perou-le-president-humala-a-lpreuve-de-la-mine-de-conga.html<br /> <br /> <br /> et un des commentateurs dit : Ce filon d'or a été découvert par la cie minière de l' état français au milieu des années 80 ! Une mine est déjà exploitée depuis 1 quinzaine d' années .... je suis<br /> allé 2 fois dans cette ville depuis 2002 , c est maintenant devenu un enfer de pollution , CO2, arsenic, plomb, mercure, ... + d 1 millions de litre de gazoil brulé par jour..., rivières<br /> contaminées, arbres, plantes, animaux et même humains malformés et polués, j'y ai vu un bébé de moins d'1 an avec le cancer des testiculesmourant à l 'hopital, il y a 2 ans .... sans parler de la<br /> ville 3 X fois + grosse en 10 ans et tous les travers de nos sociétés avec : polutions extrême, prostitution, drogues, violences, acculturation ...! sans oublier un fameux groupe français qui<br /> "nourrit" les 9000 mineurs ... !<br /> <br /> <br /> mais ça rapporte de pépetes, alors les gens ....<br />

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages