Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog

Dernière parution sur ce blog, et toutes les informations utiles

 

Ce blog vient d'être transféré contre ma volonté, dénaturé par over-blog.

Même sur ce support devenu abject d'ailleurs,

nous sommes déjà en dictature. Et ce sera pire avec Valls ! Eva 

 

 ESPOIR

Blogs Eklablog de eva R-sistons

 

En dehors des deux derniers créés (en jaune, dont celui des meilleurs textes pour comprendre l'actualité), les blogs d'eva sont en cours - assez long - d'élaboration : Tags, catégories, et liste d'articles. 5 blogs sont entièrement transférés, C.Dupille, eva communion, coups de coeur, désinformation, jeunes (sans tags encore..). Les autres demanderont du temps. Chantal (eva R-sistons)

 

 

Bonjour chers Lecteurs et chères Lectrices !

 

Voici ma dernière parution sur CE blog, comme sur les autres que j'ai hébergés chez over-blog. Il est impossible de continuer à écrire sur ce support, car il a mis en place un nouveau portail :

 

Pour continuer d'être bien référencé et d'apparaitre sur le nouveau portail www.over-blog.com vous devez mettre à jour votre blog avant fin janvier 2015 en cliquant sur le bouton "Mettre à jour mon blog". Seuls les blogs ayant fait la mise à jour apparaîtront sur le nouveau portail.

 

Au fil des années, over-blog au départ si pratique, si bien conçu, a procédé à des modifications regrettables. Puis il a imposé des publicités partout, au risque de dégoûter les Lecteurs potentiels. Et maintenant, voici venir le portail qui dénaturera et amputera complètement nos blogs, tout en rendant ardue la publication, et en limitant la créativité des blogueurs.

 

Or, mon blog contre la désinformation, sans doute trop gênant, a été abjectement transféré d'office sur le fameux nouveau portail (de m....), supprimant ainsi mon chapeau, la présentation, la liste d'articles... Une vraie boucherie ! Et ingérable. Même l'Administration est infecte, opaque, repoussante !  Comme j'avais tout sauvegardé, vous pourrez quand même tout voir. 

 

 

Désinformation manipulation

medias-manipulent.JPG

 

Voyez par exemple les derniers articles sur mon blog eva contre la désinformation, comparez "La Lettre.." et les autres :

 

 

 

 

 

 

Tout cela est scandaleux. Sans parler des publicités empêchant une lecture normale. Et à ce propos, j'ai toujours refusé les offres de rémunération de mes blogs en échange de publicités "soi-disant ciblées" (tu parles !); l'argent ne m'a jamais intéressé, je travaille bénévolement, je fais mon devoir d'information honnête. Les sales publicités ont fini par m'être imposées. Mon audience ne suffisait-elle pas ? 6.000.000 de visiteurs uniques, alors qu'épuisée par la tâche (une quinzaine d'heures par jour), j'ai arrêté régulièrement certains blogs et même définitivement, voici deux ans environ, le mythique R-sistons à l'intolérable qui m'a fait connaître comme journaliste non-alignée, audacieuse, courageuse (encore environ 500 visites par jour), et sos-crise relayant l'actualité dissidente et des rubriques alternatives, utilitaires, etc, drainant chaque jour des milliers de visiteurs. Ce blog particulier a été (comme tant d'autres mis en place par moi), au TOP, jusqu'au jour où il arriva en tête des blogs politiques (32 e, devancé par les sites destinés par ex aux cordons bleus etc) - et subitement écarté du TOP. Pardi, les curieux souhaitant découvrir les blogs OB vedettes se retrouvaient sur sos-crise, avec son actualité et ses conseils alternatifs dérangeant le Système. On est encore en démocratie, dans un  pays libre ? Seuls les promoteurs gouvernementaux et les meRdias laquais des manifestation Charlie osent le prétendre ! Autre exemple, j'avais mis en place la Communauté OB des Journalistes et Clubs de Presse, très fréquentée, de plus en plus fréquentée, trop fréquentée... au point elle aussi d'être sabotée ! L'administrateur du blog (1) "Ce que les médias ne nous disent pas" en sait quelque chose ! Il a été éliminé de ma liste... trop dérangant lui aussi, sans doute. Alors, j'ai décidé de le relayer au maximum, voilà ! Et le titre est tout un programme... n'est-ce pas ?

 

Donc, toutes les conditions sont réunies pour que j'arrête tous mes blogs over-blog. Mais je les laisse ouverts pour que vous puissiez découvrir cet immense travail étalé sur tant d'années ! Et j'enverrai de temps à autre un article sur mes blogs que j'ai transférés sur un jeune support de plus en plus fréquenté par les déçus d'over-blog, Eklablog (2, liste ici. Je n'ai pas encore eu le temps de faire la présentation). Ainsi, vous pourrez continuer à lire mes analyses non-alignées, comme d'ailleurs sur mon compte twitter https://twitter.com/rsistons, alimenté depuis mars 2013.

 

 

Voici mon site officiel, réunissant tout :

 

http://chantaldupille.fr

 

il faudra d'ailleurs que je l'actualise dès que j'aurai un peu plus de temps !

 

 

Des infos sur moi,

 

Chantal Dupille "eva R-sistons": Revue de Presse, interviews et critiques de ses oeuvres

Chantal Dupille: Sa carrière, ses engagements... en images et en liens

Chantal Dupille a publié sept ouvrages - Mise au point, liste, précisions

 


 

daily-motion-eva-image-cd.fr.jpg

 

 

Mes vidéos sur Daily Motion, dont

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article