Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
Copains-coquins,
duo Pujadas-Sarkozy,
par eva R-sistons
Ce soir,
Fr2 la télé animée par les supporters du CRIF,
via Arlette Chabot la copine de Sarkozy,
a délégué David Pujadas, le copain de Sarkozy,
son plus fidèle valet
("Laisse d'or" du journaliste le plus servile,
star de la désinformation),
pour faire la promotion du Boss en déconfiture.
David Pujadas chargé d'organiser une session de rattrapage
pour que Sarkozy ne coule pas complètement !
Ouais, pour permettre au Président de l'UMP
(qui osera encore dire des Français ?)
de se justifier devant une opinion dégoûtée !
T'en fais pas, Lecteur, Lectrice,
le David saura trouver les questions
qui auront l'air d'être gênantes,
indépendantes, pour faire croire
qu'il n'est pas le copain du sieur Sarkozy
Mais pff ! Dans le fond,
tout sera soigneusement préparé
pour au final justifier l'injustifiable.
Olé, caramba ! La voix de son Maître
dans toute sa splendeur,
oyez, bonnes gens,
ce soir c'est la fête des copains-coquins !
Déjà, FR2 voix du CRIF, du MEDEF, de l'Empire
et de p'tit, tout p'tit Sarkozy
(Sarko, comme dit l'autre compère Yves Calvi
pour nous rendre plus proche celui qui n'en a rien
à branler des Français qui ne sont pas milliardaires),
FR2, donc, s'évertue jour après jour
à nous dissimuler les péripéties fâcheuses
de l'Affaire Woerth, et à cocoricoter
que ouais, Woerth il est blanc comme neige,
immaculée conception du Système UMP,
il n'a trempé dans rien, juré, promis,d'ailleurs
ses copains au Parquet, au Fisc et au Gouvernement
se tuent à nous le dire.
Vous avez dit Justice dépendante ?
Fisc aux ordres de Bercy ?
Médias complices du Nabot ?
Hé, hé, ce soir on va rigoler !
On va voir comment Pujadas va permettre
à Sarkozy de pérorer à son avantage !
Vous avez dit la République des copains-coquins ?
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14192
Si quelques veaux sont dupes, convaincus,
réconciliés avec leur Président,
alors oui, sont vraiment veaux, irrémédiablement veaux !
Et nous, nous, qui sommes si intelligents, si si,
ce soir, olé ! Oui on va bien rigoler,
FR2 atteindra un nouveau sommet du ridicule,
de la complaisance,
de la manipulation.
Vous avez dit télé de connivence ?
Lanterne rouge de la désinformation et de la propagande !
Rions un bon coup ce soir,
et demain, surtout, surtout
oublions cette caricature de télé...
sauf pour la dénoncer !
Eva R-sistons aux copains-coquins
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-david-pujadas-le-journaleux-au-service-de-sarkozy-voix-de-son-maitre-ce-soir-53803455.html
Lettre ouverte à Sarkozy, d'une citoyenne indignée
Monsieur le Président,
Ce soir, lundi 12 juillet 2010, vous avez décidé de vous adresser aux Françaises et aux Français sur une chaîne de télévision publique. Ce soir, Monsieur le Président, j’ai décidé de ne pas vous écouter.
Je ne fais que reproduire votre propre attitude : Entendez-vous la colère des salariés qui manifestent, de plus en plus nombreux, contre votre politique sociale injuste et destructrice de tous leurs acquis durement gagnés depuis des décennies ? Non.
Entendez-vous les résistances qui s’opposent à la casse de l’école de la république, au traitement inhumain que vous infligez non seulement aux détenus, mais aux sans-papiers, même aux demandeurs d’asile en attente de régularisation ? Non, vous semblez même sourd aux condamnations des organismes internationaux : aucune honte, aucun remords.
Entendez –vous l’opposition, même quand elle se manifeste dans votre propre camp ? Non, vous semblez imperméable à toute critique. Et, surtout, inutile de vous demander une mesure de justice sociale telle que l’annulation du « bouclier fiscal » : Là, votre audiogramme est complètement plat. Ce bouclier est sacré, c’est sans doute la valeur la plus immuable de votre république. Vous saccagez des principes constitutionnels comme la laïcité, les droits de l’Homme, ou encore le code du travail, mais « Pas touche au bouclier fiscal » !
S’il vous arrive de répondre, c’est par la censure, souvent déguisée en « licenciements » pour cause de renouvellement, ou encore par la décision d’étendre un peu plus votre pouvoir vers l’absolutisme. Vous confondez d’ailleurs, vous ou vos ministres à votre botte, la liberté d’expression démocratique et le fascisme, fascisme ainsi banalisé. Est-ce vraiment votre opinion, Monsieur le Président de notre République ? Ce serait inquiétant et je n’ose pas y croire. Une autre réponse est parfois apportée à l’expression du mécontentement populaire, surtout à l’encontre de notre jeunesse, mais jamais directement par votre personne : les arrestations arbitraires, qui suivent souvent des provocations policières ou d’agitateurs sortis d’on ne sait où, les jugements des syndicalistes, militants, manifestants, humanitaires.
Vous allez sans doute m’opposer votre légitimité garantie par votre élection. Puis-je vous dire ce que je pense ? J’ai sincèrement l’impression qu’il y a eu quelques légers malentendus en 2007. Vous vous êtes présenté comme le président de la rupture, mais vous auriez du à mon avis préciser avec quoi vous prétendiez rompre. Vous étiez aussi le président du pouvoir d’achat, mais vous avez oublié de dire qu’il s’agissait de l’augmentation du pouvoir d’achat des plus riches grâce à une paupérisation de tous les autres. Quant à la république irréprochable que vous promettiez, je n’ai pas le souvenir que vous ayez pris des mesures avant que les scandales aient éclatés. En ce qui concerne le dernier, le fait que seules des instances liées à votre pouvoir politique l’aient étudié n’évitera pas la persistance de soupçons. Pourquoi refuser de passer l’affaire à un juge d’instruction indépendant ? Les Français penseront qu’il doit y avoir une raison. Et le renvoi de deux ministres ne suffira pas à fermer ce chapitre : ils ressemblent trop aux « lampistes » bien commodes.
C’est pour toutes ces raisons, Monsieur le Président, que j’ai décidé d’être aussi sourde que vous et que, pour ne pas perdre mon temps, j’ai choisi de ne pas écouter France 2 ce soir. J’invite toutes les citoyennes et tous les citoyens qui pensent comme moi à faire de même et je vous prie de bien vouloir accepter mes regrets les plus sincères.
Danièle Dugelay – Les Ulis (91)
Le 12 juillet 2010 (lettre ouverte)
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14197
BABA VANGA et la 3e guerre mondiale
Elle avait prédit le naufrage du Koursk, le 911 et l'élection d'Obama, entre autres ! Une femme à découvrir, apparemment ultra-célèbre à l'Est, dont on n'a jamais entendu parlé ici, en France !
Sa prédiction sur la WW3 qui commencerait en octobre 2010 est troublante. L'affrontement Occident/Orient (musulmans), l'emploi d'armes nucléaires et chimiques, avec amplification dans un second temps du conflit... rappellent la Mission anglo-saxonne du projet Camelot.
Selon Baba Vanga, la 3ème guerre mondiale débutera en octobre 2010 pour s’achever quatre ans plus tard. Les principaux belligérants seront le Grand Ouest (pays nord-occidentaux) et le Croissant (plusieurs pays musulmans). Il s’agira d’une guerre sans précédent qui verra l’utilisation d’armes nucléaires, chimiques et qui détruira l’hémisphère Nord. L’ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s’imposera comme la première puissance mondiale.
Cette terrible prophétie est à corréler à une autre : en 1979, elle avait prédit l’élection d’un président noir aux États-Unis au début du XXIème siècle. Ce président noir a été élu, il s’agit évidemment d’Obama, Baba Vanga ne s’était pas trompée !
Elle ajouta que ce serait le dernier président des États-Unis, car ces derniers cesseraient d’exister peu de temps après son élection…
Si l’on couple ces deux prophéties, le trouble s’installe : L’une des deux s’est réalisée, et l’autre approche ! Comment ne pas prendre en compte cette menace qui approche ?
Fin de la guerre en 2014 (conforme à notre propre avis)... Mais quelle valeurs accorder à des prédictions, et qui plus est, vont jusqu'en 5709 (fin du monde, cela fait peur, plus que 3699 ans à vivre...).
http://joel-frette-medium.com/blog/?p=1640
http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/340255
http://www.cerpi.be/PERSONNALITES/VANGA/Baba_Vanga.htm
http://belgaria.chez.com/BULGARES_CELEBRES/Vanga.htm
Plus d'infos sur : artemisia-college.org
Chemtrails : Le rapport scientifique qui ne laisse plus aucun doute !
Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces fausses traînées de "condensation" des avions que l’on nomme ‘chemtrails’.
Toute la stratégie est décrite de manière très spécifique et concrète.
Il semble clair (sous couvert d'un contrôle du climat en vue de limiter le réchauffement climatique, ce qui est déjà scandaleux car se faisant en cachette) que se cachent des objectifs purement militaires et inavouables, pouvant aller jusqu'à l'élimination de populations.
VOIR AUSSI LE FICHIER JOINT : HAARP : Arme de guerre climatique
Ci-dessous, les stratégies telles que décrites dans la rapport ‘Owning the Weather in 2025‘ :
. Introduction de miroirs ionosphériques artificiels à partir de 2000 avec une nette hausse aux alentours de 2008.
L'on peut supposer que le système HAARP sera complètement opérationnel à partir de 2015.
. Emploi de produits chimiques pour ensemencer l’atmosphère à partir de 2000 pour obtenir ainsi un ‘Weather Force Support‘ en 2015 et obtenir un climat virtuellement, complètement contrôlable en 2025 !
Il est évident que tous les avions militaires des États-Unis et de l’OTAN ne sont pas en nombre suffisant pour atteindre ces objectifs.
L’aviation civile doit être intégrée pour réussir ce projet.
. Introduction de ‘smart clouds’ par la nanotechnologie aux environs de 2004, avec un accroissement exponentiel après 2010. Une évolution identique est prévue pour ‘l'Énergie Dirigée‘, ce qui est un euphémisme pour parler du réchauffement de la ionosphère.
. Une application toute particulière est la présentation du ‘Carbon Black Dust‘ (poussière carbone noir), une technologie qui doit être développée par le Ministère de la Défense à partir de 2005.
Ce document contient un démenti, qui déclare que ce texte n’est pas une traduction des instances officielles comme la US Air Force, DOD, ou le Gouvernement.
Cela fait penser au développement de l’énergie atomique au milieu des années 40.
C’était soi-disant pour des fins civiles et pacifiques, jusqu’au moment où il est apparu opportun de l’employer à des fins militaires.
Ici aussi, l'on peut constater que tout y est :
. La technologie
. Les personnes et les instances
. Les études et les projets
. Les circonstances.
Et l'on en discute pleinement : à la conférence de l’AAAS (American Association for Advancement of Science) Asilomar, Californie, qui a eu lieu du 18 au 22 février 2010, on parle ouvertement d’épandre annuellement jusqu’à 20 millions de tonnes d’aluminium, mais l'on nie dans toutes les langues qu’on serait déjà en train d’en épandre…
Pour compléter le tableau, il existe au civil, un pendant au projet ‘2025‘ la WMA (Weather Modification Association).
Cette organisation publie régulièrement (au moins annuellement), un magazine sur la « modification du climat », un euphémisme…
Sa mission est claire et limpide :
. Fournir de l’information aux personnes, aux politiques et autres organisations pour qu’ils puissent prendre des décisions en ce qui concerne les technologies de modification du climat.
. Pourvoir en suffisance des réserves d’eau.
. Diminuer les catastrophes naturelles.
Cela semble très pacifique et orienté pour le bien de tous, mais la description de la mission ressemble étrangement aux possibilités opérationnelles militaires du projet ‘2025‘.
La nécessité de la géo-ingénierie pour la survie de la planète.
Le début du 21ème siècle se caractérise par des changements du climat et de tout l’écosystème à la suite de l’activité humaine.
Le thème du ‘Réchauffement Global‘ a été, grâce à la collaboration de l’ONU avec le rapport IPCC) et la campagne d’Al Gore (‘The Inconveniant truth’) placé en première page des agendas des politiciens, mais, en même temps, ce thème du ‘Réchauffement Global‘ est sujet à de sérieuses controverses, surtout après le ‘climate-gate’ et la condamnation du film par la Justice britannique.
Des actions semblaient indispensables pour assurer notre survie et elles ont été introduites :
. Contrôle des différents gaz à effet de serre par des restrictions.
. Le système de ‘permis d’émission’ très lucratif (cap and trade system).
. La fertilisation des océans avec des particules de métaux pour favoriser la croissance des algues et ainsi diminuer le CO2.
. Géo-ingénierie: un néologisme pour exprimer la manipulation délibérée du climat pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique, en influençant la balance énergétique et le réfléchissement de la lumière du soleil dans l’espace.
La géo-ingénierie est apparue pour la première fois dans un brevet de la Hughes Aircraft Company :
. Le brevet décrit - déjà en 1991 – 18 techniques pour réduire le réchauffement global en dispersant dans la stratosphère de l’oxyde d’aluminium, de l’oxyde de thorium et des particules de ‘Welsbach‘ (= des particules de métaux) pour réfléchir la lumière du Soleil.
. Ces substances sont vaporisées à une altitude de 7 à 13000 m et sont de la taille de 10 à 100 microns.
La Hughes Aircraft Company est momentanément une division de la Raytheon Corporation, une entreprise avec un chiffre d’affaire annuel de 21 milliard de dollars, qui est propriétaire de HAARP et ‘fournisseur de la Cour‘ de l’armée américaine…
Les autorités nient l’existence d’opérations d’épandages dans l’atmosphère, mais le scénario proposé dans le rapport IPCC en 2001 ressemble étrangement au brevet ‘Welsbach’…
D’une part, ces particules réfléchissent partiellement la lumière du soleil, mais, d’autre part, elles bloquent le ‘rayonnement de corps noir‘ (black body radiation), le rayonnement thermique de la terre.
La conséquence serait une nette hausse du réchauffement global !
Une étude récente montre qu’il y a deux manières de vaporiser ce mélange, qui contient 85% de particules métalliques et 15% de silica colloïdal (gel) (dioxyde de silicium) :
. Les particules sont ajoutées au carburant des avions à réaction civils et vaporisées à l’altitude de croisière.
. Le mélange est injecté directement dans les gaz d’échappement à haute température, via un dispositif dont la marine américaine détient le brevet.
Ainsi, ce mélange se diffuse comme un aérosol, dans la traînée que produit l’avion.
Plusieurs avions militaires, dont l’avion-citerne KC135, possèdent ce dispositif d’aérosol et ceci pourrait expliquer au moins partiellement le fait que les avions militaires ont des valeurs d’émission plus élevées que les avions des lignes commerciales.
De plus, nous disposons de preuves que des Ministères Européens de la Défense font des achats en grande quantité de baryum et de barytine C14, qui est employée, entre autres, pour la détection des courants maritimes…
Il existe des cartes météorologiques indiquant les zones d’épandage de par le monde. Elles ont même été consultables (publiquement) sur un site officiel de Californie.
Ceci indique que les hauts responsables des États ont connaissance de ces programmes de contrôle du climat, mais qu’ils se taisent, peut-être parce que la situation est plus sérieuse que l'on ne l’avoue publiquement. La situation de la planète deviendrait critique (surtout les zones en bord de mer) si la température augmentait de plus de 2,5°C. Et c’est exactement ceci que l’on voudrait éviter en créant artificiellement une couverture nuageuse de cirrus.
Dans un communiqué de presse du 9 septembre 2009, au cours des préambules du sommet de Copenhague, 5 économistes (dont des prix Nobel) ont déclaré que la géo-ingénierie du climat est considérée comme le moyen le moins coûteux pour résoudre le problème du réchauffement global.
Pour terminer encore ceci : La falsification délibérée des données par l’East Anglia Institute coïncide avec le début de l’épandage atmosphérique et l’opérabilité de HAARP. Est-ce une pure coïncidence chronologique ?
A propos de la légalité . Aux Etats-Unis, pas de "problème": L'épandage est légal depuis 1977.
Le Ministère de la Défense peut faire des expérimentations biologiques sur sa propre population.
Ces mesures ont été renforcées en 2002. Initialement, il y avait une proposition de loi garantissant la sauvegarde de l’espace, d’armes à basse fréquence, la sauvegarde du milieu et du climat d’armes de nouvelles technologies destructrices et la protection de ‘chemtrails‘.
Mais toutes ces restrictions sont tombées lors de l’approbation de la loi en 2002.
En Chine et en Russie, il n’y a (pour les pollueurs!) pas de "problèmes", parce que l’autorité est la loi.
En Europe, l’épandage est une infraction par rapport à la législation sur le Droit de l’environnement et peut-être aussi sur le principe de souveraineté des pays.
En Europe, certaines instances militaires ont déjà dû admettre qu’ils épandaient au-dessus de leur propre territoire (propre population), mais, soit ils nient les effets nocifs (par exemple, l’Allemagne), soit ils justifient cet épandage dans le cadre de l’intérêt national (par exemple, la Grande- Bretagne).
Nocivité
Les dommages sont les suivants :
. Dégâts à la couche d’ozone
. Coûts plus élevés pour introduire du soufre
. Diminution de la luminosité. Le cycle hydrologique est perturbé ce qui a comme conséquence l’apparition de sécheresses plus fréquentes.
. Le ciel bleu devient un ciel gris.
. Moins d’énergie solaire, qui, pourtant, est essentielle à la vie.
Mais surtout : Les émissions de gaz des avions (même sans l’ajout d’aérosols) et surtout ceux émis par les avions militaires sont une énorme menace pour l’homme, l’animal et la nature …. pour tout ce qui vit.
Conclusion :
L’existence de programmes en vue de maîtriser le climat ne peut plus être niée. Ils sont contrôlés et coordonnés par l’establishment militaire. Ils sont approuvés par les gouvernements. Ils sont exécutés en silence pour éviter tout désastre et pour pouvoir continuer le ‘business comme d’habitude‘, le plus longtemps possible.
Les 2 objectifs principaux sont :
. Contrôle de la température en créant des nuages artificiels, via des contrails manipulés.
. Contrôle du climat par manipulation de la ionosphère par des Installations comme HAARP (ionisation, réchauffement de la ionosphère).
Les documents stratégiques existants et les études scientifiques démontrent que les cirrus ont un effet sur le climat, qu’ils peuvent être manipulés pour des objectifs civils et/ ou militaires.
Les États-Unis ambitionnent de contrôler le climat d’ici 2025, civilement et militairement.
La technologie d’épandage existe. Le mélange de métaux et de composants chimiques est ajouté au kérosène ou vaporisé dans les gaz d’échappement.
Sur base des brevets qui sont la propriété de Raytheon et du Département de la Défense américain, il est clair que les programmes de manipulation climatique émanent et sont organisés à partir des États-Unis.
Que l’épandage soit légal ou non, l’effet sur la santé de la planète est très préoccupant.
(artemisia, et ce qui suit)
Les banques centrales commencent à abandonner le dollar US
Il y a des preuves croissantes que les banquiers centraux ont peu confiance dans le billet vert ces jours-ci. Peut-on les blâmer ?
A lire ici :
Pédophilie : Un réseau organisé, y compris dans les plus hautes sphères de la société
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/317350/dutroux-n-est-pas-etonne.html
Golfe du Mexique - Plus de 27.000 puits de pétrole laissés à l’abandon
Associated Press 8 juillet 2010
http://www.ledevoir.com/environnement/actualites-sur-l-environnement/292184
/golfe-du-mexique-plus-de-27-000-puits-de-petrole-abandonnes
Un brouillard artificiel pourrait avoir entraîné la chute de l’avion présidentiel polonais
Les procureurs polonais disent qu’un brouillard artificiel pourrait avoir entraîné la chute de l’avion présidentiel, selon le Telegraph
(..) Source: telegraph.co
Micro puçage de la population
Les pires scénarios du projet "Blue Beam" de la NASA sont en réalisation active ( http://www.dailymotion.com/video/x3evwk_illuminati-le-projet-blue-beam ).
Cette puce implantable, perturbatrice grave des organismes implantés, et qui permettrait un esclavage total, y compris la programmation des individus à éliminer, est en promotion sur... Yahoo !
Un immonde article de propagande... CE SUJET DEVRA DEVENIR L'UN DE NOS PRINCIPAUX POINTS DE SENSIBILISATION ET DE DÉNONCIATION, au même titre que les vaccins !
"Identité : une puce dans la peau
Tous contrôlés ou tous sous contrôle ? Avec la présentation des premières puces contenant nos informations personnelles et pouvant être implantées sous la peau, ce sont les fantasmes ou les spectres des films de sciences-fiction qui se matérialisent.
Prêts à être scannés ? Cela pourrait bien être un passage obligé de notre avenir proche avec les premiers essais de puces informatives sous-cutanées. Leur rôle n’est pas encore défini et concerne un champ d’applications très large. Grande comme un grain de riz, cette puce est proche de ce que l’on peut trouver aujourd’hui chez les animaux en remplacement des tatouages d’identification.
Elle s’implante donc elle aussi sous la peau (bras ou main) au moyen d’une seringue, se sent au toucher mais est complètement acceptée par l’organisme. Mais quelle est la capacité de ce grain de riz numérique ? Dotée de la technologie RFID et sûrement d’un système de stockage, la puce pourrait alors détenir des informations sur le porteur qui serait lues par un scanner afin d’en révéler tout ou partie.
Un lecteur qui peut très bien se trouver à la caisse d’un supermarché, au sein d’une mairie, sur un portique d’aéroport, dans la mallette d’un médecin ou dans un hôpital.
Voici ce que pourrait stocker cette puce :
- Données personnelles pour identification, comme la carte d’identité ou le carnet de famille (paiements, réservations, évanouissement, secours)
- La carte vitale, le carnet de santé et/ou de vaccination
- Les données bancaires avec paiement par scan (grande évolution du paiement par téléphone)
- Un abonnement de transports en commun
- Le contrôle d’identité en aéroport ou gare avec passeport intégré
- Système d’ouverture et fermeture pour une voiture ou une habitation
- Des documents (finies les clés USB !)
- L’obtention plus simple du numéro de téléphone d’une cible en cas de drague (il faudra pirater, mais cela coûte moins cher que plusieurs coupes de champagne ou heures de coaching)
- Un testament
- Votre groupe sanguin et vos prédispositions médicales (diabète, allergies…) en vue d’une intervention des secours. En cas de disfonctionnement, voir le point précédent…
De quoi alléger sensiblement son sac et son portefeuille et se simplifier la vie. On pourrait également avancer que chacune de ces capacités pourraient être activée ou non, en fonction des envies, des besoins, des appréhensions ou des « abonnements » fatalement inhérents (tout se monnaie, surtout nos données vitales et leur protection). Et c’est tout l’imagerie de la moins en moins éloignée et improbable sciences-fiction qui fait alors surface dans nos vies. Une imagerie qui tend presque exclusivement vers le fichage et le flicage des individus. Une déviance effrayante somme toute logique.
Big « Deutsch » Brother
Mais pas assez effrayante pour près d’un quart des allemands interrogés en mars dernier, pour une étude commandée par le Bitkom, la fédération allemande des technologies de l’information et de la communication. Rendue publique lors du CeBit 2010, grand salon d’électronique se déroulant à Hanovre, cette étude révèle alors que 23 % des personnes interrogées sont prêtes à se faire implanter une puce de ce type, pourvue que celle-ci leur apporte certains avantages.
Étude qui montre également que si 72 % des sondés ne veulent pas entendre parler d’une puce d’identification dans leur corps, 16 % sont toutefois parés à se faire implanter le mouchard pour des apports vitaux, comme la localisation rapide d’une personne par les secours en cas d’accident ou d’incendie.
Reste la limite de confiance que l’on peut placer dans un tel type de dispositif. En l’état actuel des présentations, il ne s’agit que d’une puce RFID, soit un système passif, qui ne peut émettre les informations mais seulement accepter la lecture des infos auprès d’un lecteur actif. Les craintes concernant la géolocalisation d’un sujet équipé sont pour le moment infondées. Mais finalement gérer ses paiements, ses visites chez le médecin, ses déplacements via sa puce dans la main permet déjà d’établir une cartographie précise des allers et venues d’un individu, de ses envies et aventures diverses de la vie.
Une cartographie déjà partiellement possible pour qui utilise un mobile, une carte de transport et une carte bancaire. A savoir, maintenant, si en cas de passage à la puce d’identification, quel jeu sera joué par les instances (d’État, forcément ou un épouvantail privé) chargées de sa gestion.". (Artemisia)
http://www.techyou.fr/2010/07/identite-une-puce-dans-la-peau/
"ILS" nous proposent d'échanger notre liberté contre notre sécurité... Nous perdrons le peu de liberté qu'il nous reste, et nous n'aurons plus de sécurité du tout !
Ghislaine Lanctôt, dite "Ghis", était médecin au Canada, lorsque, par son éveil et les événements, elle a compris ce qu'était réellement la médecine dite "officielle".
Elle a ainsi écrit un best-seller "La Mafia Médical".
La fin, une consécration pour certains, le début d'une prise de conscience fondamentale pour Ghislaine, qu'il faut désormais appeler "Ghis" pour bien marquer la séparation avec son "avant". Elle va même jusqu'à se laisser emprisonner en refusant de payer l'impôt.
Mais ce n'est qu'anecdotique à côté de son analyse de la situation, pertinente, complète et sans concession.
C'est une étude approfondie des causes de nos désordres, de leurs origines et donc l'identification des "élites" responsables, clairement nommées.
Évidemment, cela a de quoi dérouter plus d'une victime du formatage des esprits depuis des lustres.
Pour appréhender cette approche, il faut avoir déjà fait un minimum de travail et pour le moins être ouvert d'esprit.
Pourtant, aussi incroyable que cela soit, c'est encore la seule explication à toutes ces guerres, à tous ces trafics sans fin, à toutes ces misères, ces horreurs et "erreurs", qui, à force, ne peuvent plus s'expliquer en terme d'erreurs ni de hasards. Car plus il y a de hasards, moins c'est le hasard !
Une analyse froide et noire, compensée par la seule solution réelle qui s'impose, constructive, positive et efficace, à savoir nous changer nous-mêmes pour changer le Monde.
Il nous faut sortir de notre situation de peur, de victime (ou de coupable), d'infériorité, dont "les autres" se nourrissent, usent et abusent, et générer ainsi un autre état de la pensée.
Un peu comme un chien ressent notre peur et l'utilise pour nous mordre, alors qu'il va reculer si nous montrons que nous n'avons pas peur et que nous "dominons".
(Artemisia)
Deux vaccins pour la stratégie d’empoisonnement « antigrippale » 2010-2011
« Deux catégories de vaccin seront disponibles en France pour l'automne 2010-2011 : un vaccin trivalent incluant des souches de grippe saisonnière et une souche A(H1N1) et un vaccin monovalent contre la seule grippe A(H1N1).
- Le vaccin trivalent comprendra, comme l'a recommandé l'OMS, la souche H1N1 2009 pandémique, en l'occurrence A/California/7/2009 (H1N1) like virus. Les deux autres souches sont A/Perth/16/2009 (H3N2), nouvelle souche par rapport au vaccin de grippe saisonnière 2009-2010, et B/Brisbane/60/2008, souche inchangée. La vaccination est recommandée pour les personnes âgées de 65 ans et plus, les enfants à partir de 6 mois et les adultes présentant des facteurs de risque, les personnes infectées par le VIH (de plus de 6 mois), l'entourage familial des nourrissons de moins de 6 mois présentant des facteurs de risque de grippe grave et les professionnels de santé et autres professionnels à risque.
- Le vaccin monovalent ne protégera que de la grippe A(H1N1)2009. Les vaccins monovalents contre la grippe A(H1N1) seront les mêmes que ceux de 2009, et principalement avec adjuvants. Le Haut Conseil de la santé publique (HCSP) les recommande pour les femmes enceintes sans facteurs de risque pour la grippe saisonnière, dès le deuxième trimestre de la grossesse, pour les personnes atteintes de maladies endocriniennes et métaboliques susceptibles d'être décompensées par une infection aiguë et pour les personnes obèses (IMC égal ou supérieur à 30). ».
http://www.arcat-sante.org/actus/1251/Deux_vaccins_pour_la_strategie_antigrippale_2010_2011
Gripette classée "secret-défense"
Le "Canard" du 7 juillet met l'accent sur le rapport de la commission d'enquête parlementaire sur le scandaleuse "gestion" française de l'opération criminelle "A/H1N1".
L'opacité est grande et les cachotteries nombreuses. Comment ces personnages sont-ils encore en place, prêts à sévir à nouveau ?
http://inventerre.canalblog.com/archives/2010/07/08/18524434.html
Nous nous ridiculisons à la face du monde
■ Des ministres sans foi ni loi ■ Du bling-bling à la pénitence ■ Plutôt Feydeau que Shakespeare
• Les sondages sont mauvais, les affaires s’accumulent et, pour La Repubblica, la scène politique française prend des airs de “vaudeville”.
• L’ "hyperprésident” des débuts a laissé place à un “pouvoir désinvolte” (Corriere della Sera).
• Un pouvoir qui oublie “la morale, la loyauté envers le peuple et même le simple bon sens” (Neue Zürcher Zeitung).
Ces bouffons sont pathétiques !
A lire :
http://blog.mondediplo.net/2010-07-05-La-droite-dure-europeenne-au-secours-d-Israel
Afghanistan, guerre à but lucratif
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=14135
Un projet de loi, soutenu par le sénateur Joe Lieberman, pourrait donner au président américain Barack Obama le pouvoir de fermer des pans entiers d’Internet en période d’état d’urgence nationale.
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/06/20/le-president-obama-va-disposer-d-un-bouton-d-arret-d-urgence.html
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/06/20/l-afghanistan-vaut-mille-milliards-de-dollars.html
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/06/18/vladimir-poutine-et-l-empire-eurasiatique-de-la-fin-par-jean.htm
UN SIÈCLE DE FASCISME POUR LA CRÉATION D'ISRAËL
Un peu d'histoire pour nous rafraîchir la mémoire !
Qui a colonisé la Palestine et pourquoi ?
LE SIONISME À L'ASSAULT DE LA PALESTINE
UN SIÈCLE DE FASCISME POUR LA CRÉATION D'ISRAËL
Alerte dans nos assiettes
http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/
Vidéos
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/06/26/alerte-dans-nos-assiettes-emission-pieces-a-conviction.html
Case Orange est le nom d’un rapport scientifique, élaboré par une équipe ‘d’experts‘ (internes), qui ont estimé qu’il est temps de dévoiler au public les faits réels concernant ces traînées de condensation des avions que l’on nomme ‘chemtrails’.(..)
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/07/10/chemtrails-le-rapport-scientifique-qui-ne-laisse-plus-aucun.html
Vidéo:
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/07/12/maree-noire-us-dans-le-golfe-du-mexique-un-coup-monte.html
Les forces obscures qui oeuvrent en secret pour l’instauration d’un « nouvel ordre mondial » sans spiritualité, sans religion et sans dignité humaine qui prépare le terrain à l’avènement de l’Antéchrist.
Vidéos
http://lesarrivees.wordpress.com/
Le Costa Rica qui a renoncé à avoir une armée nationale, et qui est on ne peut plus pacifique, vient de mettre à exécution un accord de coopération pour la lutte contre le trafic, maritime et aérien illégale, de stupéfiants dans la zone des Caraïbes.
7000 marines vont « débarquer » sur le territoire national, ainsi que 46 navires de guerre, quelques 200 hélicoptères de combat de type « Black Hawk », des avions de combat (10 avions AV-8B Harrier) et des systèmes d’attaque contre les sous-marins.
(..) Le Parlement du Costa Rica vient d’approuver un accord de gestion commune de la surveillances maritime costaricaine. Cela va encore étendre la présence militaire US en Amérique Latine, renforcer les pressions sur le Venezuela et Cuba.
Bref cela prend tout l’air d’une invasion en bonne et due forme sous couvert d’action anti-narcos. Comme on le préssentait les États-Unis sont en train de reprendre militairement en main le continent latino-américain. On peut également supposer que ce n’est malheureusement pas pour le meilleur.
Chevalier Jedi pour Mecanopolis,http://www.mecanopolis.org/?p=18671&type=1