Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
Montage-photo Dees: Nos amis anglo-saxons,
grands pourvoyeurs de bonheur planétaire !
Un génocide planétaire
est-il possible ?
Par eva R-sistons
Mes amis,
Je souhaiterais revenir sur les propos de l'article http://r-sistons.over-blog.com/article-34071184.html, "cinq milliards d'individus devraient disparaître". Une telle nouvelle est en effet choquante. Vous avez certainement envie d'en savoir plus, et en particulier, de savoir ce que moi qui suis très informée et très intuitive sur le plan politique, j'en pense.
Ce ne sera pas une parole de Normand; Je vais mettre les pieds dans le plat. Pour moi, cette perspective est monstrueuse, absolument folle. Aucune personne sensée ne peut imaginer que des êtres humains songent à anéantir les 4/5 de l'humanité. Et qui aurait imaginé, d'ailleurs, qu'un homme comme Hitler puisse avoir de telles visées, un tel mépris de la vie humaine (au point de demander, à l'heure de la défaite, que l'on raye Paris de la carte, ce qu'heureusement le Gl allemand en poste a refusé de faire !), et une telle haine raciste envers les Juifs, ou envers les Tsiganes... pour ne citer que ces exemples. Et je pense en particulier aux Juifs qui ont été de tous temps des citoyens exemplaires, bien intégrés, et même facteurs de progrès, pour beaucoup, et qui, en même temps, ont payé un lourd tribut de l'imbécilité humaine, en étant stigmatisés, ostracisés, persécutés... Et qui, à cause d'Hitler et ne l'oublions pas, de tous ceux qui l'entouraient, ont été les premières victimes, avec les Tziganes, de la barbarie nazie.
Oui, la barbarie est possible. Même de la part de ceux qui en ont pourtant tant souffert, à travers les siècles ! C'est une réalité.
Or, ceux qui ont tout pouvoir, grâce à la naissance, une position particulière, ou parce qu'ils sont immensément riches, ne sont pas des êtres comme les autres. Ils sont "à part". Avez-vous vu le film "Angélique et la Marquise des Anges" ? On y voit le frère du Roi, désoeuvré, désabusé, "embrocher" un jeune garçon. Sans état d'âme. Par plaisir sadique !
Ceux qui sont au sommet des Etats, des multinationales, des cartels, des conglomérats, ceux qui du fait de leur naissance ou de leur position sociale ou professionnelle ont tout pouvoir, même le droit de vie et de mort sur chacun de nous, par le biais des cartels chimiques, par exemple, ne s'embarrassent guère de scrupules. Nous sommes abstraits à leurs yeux, de simples numéros, des "objets". Il y a aussi parmi les "puissants", des individus qui ont une conscience, malgré tout, mais qui sincèrement, eh oui, pensent faire à leur façon le bonheur de l'humanité, certes en sacrifiant une génération de vivants, mais sur le long terme, en songeant à édifier une sorte de paradis sur terre, une sorte d'âge d'or. Il s'agit, vous l'avez compris, du fameux Nouvel Ordre Mondial, avec moins de citoyens, moins de pollution, plus de ressources à se partager. Une race supérieure, de citoyens sélectionnés, plus intelligents, plus doués, etc: L'eugénisme dans toute sa splendeur, ou dans toute son horreur, comme vous préférez. Les plus pessimistes pensent que la classe moyenne sera abolie, qu'il ne restera que les maîtres, et les esclaves (chair à canons selon le cas, à moins que ce nouveau monde-là extirpe à jamais les guerres, ce dont je doute, personnellement).
Alors, serons-nous effectivement condamnés à payer le prix des rêves insensés de cette "Elite" ? Certes, il y a les déclarations des uns ou des autres, comme celles de David Rockefeller, ou même d'Attali. Et puis, concrètement, ne voyons-nous déjà pas, ici ou là, des illustrations peu glorieuses, notamment dans le monde anglo-saxon, de ces théories eugénistes ? Je pense en particulier aux lois, aux USA ou en GB, stipulant désormais, quelle honte, que ceux qui sont trop pauvres ou trop malades ou trop âgés, ne doivent pas être soignés. Et aujourd'hui même, on apprend qu'un jeune homme de 22 ans s'est vu refuser une greffe de foie et en est mort : " Les médecins de l'hôpital University College, à Londres, ont en effet décidé que son cas n'était pas prioritaire, en raison de son alcoolisme latent. Pourtant, la greffe lui aurait donné 75% de chances de survie. Une décision qui pose des questions d'ordre déontologique" ...(http://fr.news.yahoo.com/80/20090723/twl-un-refus-de-greffe-de-foie-choque-la-554568f.html)
Nous sommes loin de civilisations comme celle des Amérindiens, où les anciens étaient considérés comme des sages, et traités avec respect, écoutés, entourés, choyés. On se demande qui sont les barbares !
Il semblerait que le virus du Sida ait été créé artificiellement pour réduire la population, particulièrement noire ou homosexuelle, sans doute considérée comme inférieure, ou inutile. Bonjour le racisme ! On sait aussi que des centaines de milliers de jeunes femmes, par exemple au Pérou, après avoir été vaccinées, se sont retrouvées stériles. Et que dire des guerres provoquées un peu partout, au mépris de la souffrance humaine, comme en Yougoslavie, en Irak, ou en 39-44 ou en 14-18, avec chaque fois un nombre incalculable de morts, de blessés, d'amputés, de malheureux, de déprimés, de ruinés etc ? Lorsqu'Attali nous annonce sans état d'âme, sur Conversations d'avenir, que les retraités seront euthanasiés, car trop coûteux et inutiles, n'est-on pas en présence, justement, d'un eugénisme qui ne présage rien de bon ? Et qui pour moi, en tous cas, indique que l'homme, tout puissant, n'a pas de scrupules, et que s'il n'en a pas pour cinquante millions d'individus, il peut aussi ne pas en avoir pour ... cinq milliards ! Aujourd'hui, seul le profit compte, c'est ça "la modernité", et (sauf en Amérique Latine avec des Chavez ou des Moralès préoccupés de "coopération", de "solidarité"), seul compte l'individu, le "moi", l'égo, la réussite, le pouvoir, l'argent.... Il suffit de voir comment nos sociétés opulentes accueillent les migrants pour comprendre ! Et justement, les éclopés de la vie, réfugiés, pauvres, chômeurs etc, ne sont-ils pas devenus dans nos sociétés "modernes", une charge insupportable ?
Alors ?
Alors oui, je crois que ceux qui ont, au sommet, tous les pouvoirs, et qui d'ailleurs se réunissent cette semaine pour des orgies monstrueuses, sans doute avec sacrifices humains à la clef (voir sur mon blog désinformation, l'article "rassemblement d'Illuminatis, rituels sataniques" http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-34130007.html), ne sont pas très regardants quant aux moyens employés, et qu'ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins, pour concrétiser leurs projets déments, quitte à sacrifier une grande partie de l'humanité. Je crois aussi qu'ils sont complètement déconnectés du réel. Et dépourvus de sens moral ! Et nous sommes entre les mains de ces criminels, bien impuissants, finalement, à cause des médias détournés de leurs buts, pervertis, criminels eux aussi, qui nous mentent en permanence, désamorçant ainsi toute contestation sociale pourtant nécessaire, à l'échelle planétaire, bien animée et coordonnée.
Alors oui, mes amis, si rien ne peut prouver que ce que des sites sérieux comme mondialisation.ca annoncent, est vrai, il est hélas PLAUSIBLE que les plans démentiels de réduction du nombre d'habitants soient mis en oeuvre dans les dix années qui viennent, si rien ni personne ne s'y oppose.
D'après la Bible, tous les signes sont réunis: L'humanité approche de la fin, victime de son arrogance, de sa folie, de son avidité insatiable. Les plus heureux, aujourd'hui, sont ceux qui ont la foi. Personnellement, j'ai cette chance, et j'ai la certitude que rien ne m'arrivera qui n'ait été personnellement permis par le Créateur. Petite anecdote: J'ai connu des voyageurs qui se sont faits agresser en plein Manhattan, tandis que moi-même qui priait : "Père, mets autour de moi l'armée céleste", j'ai pu en toute tranquillité me promener en plein Bronx, au coeur des territoires disputés par les gangs, et même vivre au milieu d'eux. Mon mari, au retour, a avoué : "J'étais parti avec mon couteau à cran d'arrêt offert par un ami, et mes connaissances en karaté, et ma femme, avec ses prières; elles ont été plus efficaces pour nous protéger". Fou ? Mais je préfère cette "folie"-là à celle de l'Elite crapuleuse !!! Dans la Bible, il est dit : "Vous passerez pour fous aux yeux des hommes". Passer pour, ce n'est pas "être". Et entre nous, chers lecteurs, une bonne petite cuirasse de foi, en ces temps troubles, c'est pas mal, non ??? Surtout si au final elle débouche sur une éternité de délices, là-haut !
Allez, vous voyez, on termine par une note optimiste ! Pour le reste, je crois qu'il n'est pas insensé de s'attendre au pire. On risque de l'avoir, avec les adorateurs du Veau d'or et de Satan !
A bientôt, Eva R-sistons (sauf à la foi !)
Tiens, je termine par une jolie note, ras-le-bol du pessimisme, ce n'est pas dans ma nature ! En toutes situations, je me sens bien, et je m'adapte à tout. Donc, vous voulez savoir s'"Il" existe ? Posez-lui un défi, "Il" adore ça !!! Par exemple, un fieffé athée, comme vous peut-être, avait un jour nargué Dieu: "Allez, si tu existes, révèles-toi à moi, tout de suite, là où je suis, à l'instant même" (c'était un passionné de plongée, et il était au bord de l'eau, en mer). Et il plongea... Et que trouva-t-il ? Dieu. Ou plutôt une bouteille à la mer, avec un message dedans: "Dieu t'aime" ! Et c'est ainsi que le fieffé athée est devenu un zélé croyant....
Bonne nuit !
TAGS : Nouvel Ordre Mondial, eugénisme, Anglo-Saxons, Juifs, Tsiganes, Shoa, Bronx, gangs, Manhattan, Dieu, Bible, foi, Chavez, Moralès, Angélique et la marquise des Anges, barbarie, civilisation, David Rockefeller, Jacques Attali, Guerre mondiale, Médias, Hitler, Amérindiens, Pérou, Illuminatis, vaccins, sida, Conversations d'Avenir, Yougoslavie, Irak, rituels sataniques, Elite, désinformation, Amérique Latine, Nazis, racisme, noirs, migrants, modernité, vaccins, solidarité, Veau d'Or...
Rappel : Vous pouvez reproduire mes articles, en indiquant la source.
Commentaire reçu, fort à propos, d'Annie:
Antarès, une suppression des travailleurs-esclaves pas rentables est tout à fait envisageable (jeunes pré-retraités de 50 ans, travailleurs précaires, agriculteurs pour ne laisser que l'agro-business managerial, etc). Même si le ton de certains articles postés ici par Eva peut sembler alarmiste ou paranoïaque, la dictature libérale ne raisonne pas de façon éclairée. Effectivement elle a *besoin* du travailleur-esclave pour sucer le peu qu'il gagne, mais considère les pas rentables comme des insectes à éliminer.
Au delà des pandémies, attendons-nous à de prochains authentiques génocides comme au Bengladesh à cause de la montée des eaux ; c'est pas l'Inde qui accueillera tous ces futurs immigrés écologiques désespérés à bras ouverts. On laisse faire volontairement, alors que le problème est connu depuis des années et que des mesures pour une immigration salvatrice sur plusieurs années avec les grands pays environnants n'ont jamais été prises.
Idem pour l'agro-business qui accapare toutes les terres pour faire du soi-disant "bio-carburant" bourré de pesticides (cf Brésil devenu l'Arabie Saoudite de l'étanol) : la grande majorité ne sert qu'à produire de l'éthanol, et cette folie provoque la faim.
http://r-sistons.over-blog.com/article-34071184-6.html#anchorComment
Autre commentaire reçu, cette fois sur cet article:
A mes nouveaux lecteurs:
Bonjour, et bienvenue ! Comme toujours, j'envoie un article sans qu'il soit terminé ! Revenez vite sur le site, il y aura de super liens !!!! Et tiens, j'en mets un :
Les guerres d'Obama
Afghanistan....(..) Tandis que les commandants américains décrivent cette escalade en Afghanistan comme un effort pour gagner la population à leur cause, en réalité la violence militaire à grande échelle est déchainée contre un peuple appauvri pour le pousser à se soumettre.
Les prétextes d'origine donnés pour mener la guerre en Afghanistan ont été abandonnés en cours de route. La loi sur l'autorisation de l'usage de la force militaire passe par le Congrès américain à la suite des attaques du 11 septembre 2001 contre Washington et New York était censé permettre à l'armée américaine de poursuivre ceux qui étaient accusés de ces atrocités, Al Quaida et Oussama Ben Laden, des noms qui, actuellement, ne sont quasiment plus mentionnés dans les cercles dirigeants de Washington.
Quant au désir attribué à Bush d'exporter la démocratie au peuple afghan, Obama a explicitement rejeté un tel but comme quelque chose d'irréaliste. À la place, l'Afghanistan aura des élections le 20 août, pour lesquelles tout le monde admet que le président Hamid Karzai, immensément impopulaire, sera réélu grâce au réseau de corruption qui le lie aux seigneurs de guerre et aux milieux criminels. Le résultat inévitable en sera une colère populaire renforcée contre le régime de Kaboul et les troupes américaines qui le protègent.
La seule raison qui subsiste pour ce qui est maintenant une guerre qu'Obama a repris son compte, c'est la seule véritable depuis le début, l'utilisation de la puissance militaire américaine pour garantir la domination de Washington sur cette région d'Asie Centrale riche en pétrole et vitale d'un point de vue géostratégique.
Les galonnés américains militent ouvertement pour l'envoi de plus de troupes pour réaliser cet objectif. Les implications de ces demandes sont apparues clairement jeudi lorsque le ministre de la défense Robert Gates a dit qu'il envisageait de proposer d'augmenter la taille de l'arme américaine de 30 000 soldats pour alléger les tensions causées par l'envoi de renforts en Afghanistan et l'occupation de l'Irak qui se poursuit.
Il ne pourrait y avoir de charge plus accablante contre le gouvernement d'Obama. Élu sur une vague de sentiment anti-guerre, son gouvernement se prépare à augmenter les effectifs de l'arme des États-Unis pour mener une sale guerre coloniale qui s'éternise. Pendant ce temps, les officiers de haut rang exercent leur influence politique considérable sur le gouvernement d'une manière encore plus directe et ouverte que sous le gouvernement Bush.
Le militarisme américain sous Obama bénéficie du soutien de l'ensemble de l'establishment politique. Le congrès démocrate vote le financement des guerres, les grands médias répètent la propagande de guerre de la Maison Blanche et du Pentagone, et les prétendues organisations « de gauche » qui se tournaient par le passé vers les actions de protestation ont mis un terme à leurs manifestations et acceptent tacitement la guerre d'Obama.
Néanmoins, il reste une profonde hostilité envers la guerre parmi les masses de travailleurs américains, qui en fin de compte devront payer le prix du militarisme, par des atteintes de plus en plus profondes leur niveau de vie, de plus en plus de soldats morts et blessés, et, finalement, le retour de la conscription pour remplir les rangs d'une armée en expansion. La lutte contre la guerre ne peut être menée que par la mobilisation indépendante de la classe ouvrière contre le gouvernement Obama et le système de profit capitaliste qui nourrit le militarisme.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14511
De la monnaie mondiale au gouvernement mondial ?
…le FMI, la Banque Mondiale, des fonds considérables injectés au profit des Nations Unis qui ont toujours souhaité une gouvernance mondiale.
Et puis, Glenn, les autres pièces de ce puzzle, surtout deux pièces de ce puzzle, sont le Traité de Kyoto, le Droit de la Mer et bien sûr le projet de loi que le Congres a votée il y a tout juste deux semaines, en l´occurrence le « cap-and- trade bill ». La mise en œuvre de tous ces accords exige en fait une sorte de gouvernement mondial.
(...) je pense que Al Gore a raison. Le seul moyen de réussir est d´avoir une gouvernance mondiale, avec un régulateur mondial et un collecteur d´impôt à l´échelle internationale afin de surveiller les activités économiques dans tous les coins du monde.
La Chine et l´Inde, je veux dire, se frottent les mains en ce moment. Ils savent qu´ils vont absorber tous les emplois qui seront supprimés aux Etats-Unis chez eux.
extraits de http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2013
Merci a pat pr cette info! cette attaque aura lieu avant la fin septembre!Le reveil va etre douloureux pour beaucoups de Français tombés dans le train train Métro boulot dodo! Sly
Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alternet, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)
Des sources proches du Kremlin affirment aujourd’hui´hui avec pessimisme que le Président Medvedev et son homologue Chinois, M. Hu Jintao, ont adressé un « avertissement pressant aux Etats-Unis pour dire que s´ils laissent Israël lancer une attaque nucléaire contre l´Iran « Nous réagirons par une Guerre Mondiale »
A l´origine des craintes sino-russes se trouvent des informations rapportées par les services de renseignement. Celles-ci font état de ce que trois quarts des forces navales Israéliennes ont traversé le canal de Suez et que ce pays a stationné, au Kurdistan, 30 de ses chasseurs fabriqués aux Etats-Unis en préparation d´une attaque. Au cours de celle-ci, des bombes « bunker buster » et des missiles de croisière équipés de têtes nucléaires seraient utilisés
Selon des analystes militaires russes, Israël envisage d´utiliser d´abord des chasseurs fabriqués aux Etats-Unis pour attaquer les installations nucléaires iraniennes. Ensuite il utilisera ses sous-marins et ses navires de surface équipées de missiles nucléaires pour détruire les infrastructures militaires, religieuses et politique de l´Iran en cas de réaction combinée du Hezbollah libanais et de l´Iran qui ferait « pleuvoir des missiles au Nord d´Israël » .
Des informations de sources israéliennes confirment également les craintes russo-chinoises relatives à une attaque d´Israël contre l´Iran, ainsi qu´on peut le lire dans le journal Haaretz News Service :
Un responsable de la défense israélien a déclaré jeudi au journal londonien, Times que “le récent déploiement par Israël de navires de guerre dans la Mer Rouge doit être considéré comme des préparatifs sérieux en vue de mener des attaques contre l´Iran.
“Ces préparatifs doivent être prises au sérieux. La complexité d´une attaque contre l´Iran pousse Israël à investir du temps dans les préparatifs d´une telle action.
Avant de quitter la Maison Blanche, le Président Bush s´est tellement inquiété des projets d´attaques israéliennes contre l´Iran qu´il a refusé, un fait sans précédent, de répondre positivement à « la demande secrète » d´Israël concernant la fourniture de 1000 bombes bunker buster. Mais grâce à un accord conclu en 2005 avec le Pentagone, Israël avait déjà obtenu 100 de ces armes redoutées.
Apres l´arrivée du Président Obama à la Maison Blanche, le premier ministre israélien lui a lancé un sévère avertissement en ces termes : « Ou vous vous occupez rapidement de l´Iran, ou nous le ferons nous-mêmes ». C´est une menace que le président Obama a rejetée la semaine dernière au cours de sa visite effectuée en Russie en expliquant que les Etats-Unis ne soutiennent « absolument pas » Israël dans leurs projets d´attaquer l´Iran. Cette déclaration est toutefois curieuse au regard des affirmations du Vice Président américain qui déclaraient quelques jours auparavant qu’ « Israël est libre de faire ce qu´il juge nécessaire pour éliminer la menace nucléaire iranienne »
Ces faits indiquent que le projet de l´Etat juif d´utiliser le territoire irakien du Kurdistan, région frontalière de l´Iran a contribué à renforcer les craintes des Russes et des Chinois. Or ce territoire a affirmé sa volonté de devenir un Etat indépendant par l´adoption d´une nouvelle Constitution la semaine dernière. Or la mise sur pied d´une armée entraînée par des experts israéliens peut provoquer l´invasion de ce territoire par ses deux ennemis jurés que sont l´Iran et la Turquie.
Pire encore, le leader syrien aurait averti les Etats-Unis que si l´Iran et la Turquie déclare la guerre au Kurdistan et à Israël, il n´aurait pas « d´autre choix » que de respecter l´accord de défense signés avec l´Iran. En effet cet accord stipule que les deux nations doivent se prêter assistance en cas d´agression de l´un ou l´autre.
Cette situation est davantage compliquée par le fait que la Turquie soit membre de l´OTAN. Or cette qualité de membre de cette alliance oblige les Etats-Unis ainsi que les pays européens à s´allier à la Turquie pour combattre Israël et le Kurdistan qui sont par essence leurs propres alliés.
Le peuple américain ignore l´existence des accords entre les Etats-Unis et l´Iran. Alors que les forces américaines se battent en Irak, ces accords autorisent l´Iran à bombarder le territoire kurde irakien sans risque de représailles de la part des Etats-Unis. Ce genre d´accords existe également avec la Turquie qui mène depuis des décennies une guerre contre les Kurdes irakiens.
Cependant, les informations les plus inquiétantes, selon ces sources, portent sur le fait que la Russie et la chine se déclarent prêtes à imposer un « embargo immédiat » sur le pétrole, le gaz produits au Moyen Orient ainsi que sur les armes que les Etats-Unis pourraient être tentés de livrer. En outre, la Chine menace « d´interrompre immédiatement » tout financement de la dette des Etats-Unis en cas d´attaque israélienne contre l´Iran. Or c´est la Chine qui maintient l´économie des Etats-Unis à flot. Le déficit public des Etats-Unis bat des records historiques. Il est de 1 trillion de dollars, et dépassera les 2 trillions d´ici le 30 septembre, fin de l´exercice budgétaire. Dans ces conditions, les 2 trillions de réserves en bon de trésor américains que la chine possède constitue une menace particulièrement grave.
Les analystes des services de renseignement russe indiquent en outre que le chef de l´organisation de l´Energie Atomique Iranienne a présenté sa démission parce qu´il craignait pour sa sécurité et celle de sa famille en cas d´attaque israélienne contre la nation perse.
En définitive, selon ces informations, on ne sait pas en ce moment si le système de défense anti-missile d´Israël, nommé Iron Dome, dont les israéliens affirment qu´il a été « testé avec succès » serait à mesure de résister aux plus de 6000 missiles lancés à la fois par la Syrie, le Hezbollah et l´Iran.
De l´avis chefs militaires israéliens, après la destruction conventionnelle de ses installations nucléaires, la Nation perse va « s´engager à demander la paix » plutôt que d´accepter de subir des attaques à l´arme nucléaire. Mais les informations indiquées par cette source font état de ce que les chefs iraniens se disent « totalement préparés » à entraîner le monde entier dans un « feu brutal » plutôt que de « s´agenouiller » devant les « sionistes » qui, à leurs yeux, n´ont aucun droit à l´existence dans cette partie du monde, le Proche-Orient.
Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias, tous supports(Alternet, Agoravox, presse écrite ou radiophonique, forums de discussions…etc)
Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr
______________________________________________________________________________________ikipedia.org
Iran, Mme Clinton: " L'horloge nucléaire tourne... "
Les Etats-Unis doutent que Téhéran puisse répondre à leur offre de dialogue à cause de la tension qui règne actuellement en Iran après le résultat controversé de la récente élection présidentielle, a déclaré aujourd'hui la secrétaire d'Etat Hillary Clinton à la BBC. En déplacement en Thaïlande, Mme Clinton avait déclaré hier : "Nous allons encore laisser la porte ouverte" à des discussions avec l'Iran, mais "l'horloge nucléaire tourne".
Interrogée aujourd'hui par la BBC à ce sujet, elle a répondu: "Nous n'avons pas eu de réponse" de l'Iran. "Nous avons sans aucun doute tendu la main et avons été très clairs sur le fait que c'est ce que nous souhaitons faire, même maintenant, malgré notre condamnation totale de ce qu'ils ont fait lors de l'élection et depuis", a poursuivi Hillary Clinton.
http://www.marcfievet.com/article-34168498.html
Des rabbins impliqués dans des trafics d'organes ?
http://www.marcfievet.com/article-34167906.html
Le vice-président américain, Joe Biden, a défendu jeudi à Tbilissi l'intégrité territoriale de la Géorgie et son aspiration à rejoindre l'Otan, un an après la guerre avec la Russie, tout en prônant plus de
http://www.marcfievet.com/article-34161977.html
Les Etats ont financé la relance ... des profits et bonus des banquiers
La grande finance américaine creuse sa propre tombe Le capitalisme financier montre son vrai visage. Il se moque du monde, jouant la comédie, mais la fin sera tragique..
http://mrc53.over-blog.com/article-34163784.html
Http://laplote.over-blog.fr
Caroline Fourest, ayatollah de la pensée tacle Ziegler...
Alerte services publics !!!
La fausse trêve sur Hadopi II semble avoir eu pour finalité de pouvoir procéder en catimini en pleine trêve estivale à l’adoption de la loi « relative à la mobilité et aux parcours professionnels dans la fonction publique », dont les enjeux politiques et financiers sont sans doute jugés encore plus importants. Les conclusions de la Commission Mixte Paritaire ont été en même temps présentées au Sénat, procédure TRES exceptionnelle car ces mêmes intitulions les avaient déjà adopté le 3 avril pour le Sénat et en mai pour la CMP.
Le 23 juillet à quelques heures de la clôture de la session parlementaire et en procédure d’urgence absolue l’Assemblée Nationale a adopté définitivement la modification du décret partant sur la mobilité incluse dans la RGPP.
Si les décrets d’applications sont publiés en l’état la garantie de l’emploi n’existe plus (Art 7 et 9 du nouveau décret), je rappelle que la garantie de l’emploi est l’argument avancé pour ne pas augmenter nos salaires au même rythme que dans le privé.
Dès la rentrée et même avant il faut se faire entendre pour que le Président de la République ne promulgue pas ce décret en l’état et même pas du tout d’ailleurs.
Désormais tout agent dont le poste se trouverait supprimé serait en état (après un délai de deux ans dit de réorientation) d’être mis d’office en disponibilité et radié de la fonction publique au bout d’un autre délai de deux ans, sans solde évidemment.
Il incombera à l’agent et à l’agent seul de retrouver un poste avant cette échéance.
Il faut dès maintenant se mobiliser il est déjà presque trop tard.
Gérard Euzenot
Secrétaire général régional du SNTRS-CGT ; Membre élu de la Commission exécutive nationale ; Membre élu du Bureau national
http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve97
Les belles aventures de la CIA en France par Vincent Nouzille à propos du livre de
Frédéric Charpier http://www.comite-valmy.org/spip.php?article336
La gauche française et le projet constitutionnel d'avril- mai 1946 par Annie Lacroix-Riz, http://www.comite-valmy.org/spip.php?article335
La guerre d'Obama, http://www.comite-valmy.org/spip.php?article337
La bande à Sarko nous a-t-elle pris en grippe par le Canard républicain, à lire sur http://www.comite-valmy.org/spip.php?article334
Quelques remarques sur la décision de la Cour constitutionnelle allemande relative
au traité de Lisbonne, http://www.comite-valmy.org/spip.php?article333
Résistance pédagogique: Communiqué du Comité de soutien à Alain Refalo, à lire sur
http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve98
Mobilité des fonctionnaires: dès la promulgation du nouveau décret il n’y aura plus de garantie de l’emploi. http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve97
... Décider des initiatives communes de résistance
aux "réformes" scélérates qui déconstruisent
l’école publique. Source : Blog Résistance
pédagogique pour l’avenir de l’école
http://resistancepedagogique.blog4ever.com/blog/index-252147.html
Comité de soutien à Alain Refalo Patrick Jimena : 06 81 84 39 97
jimpat3@hotmail.com
Publication non terminée
posté par pikpuss