Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog

Guerres et agro-business, commerce de la peur, grippe porcine, vaccins

Mes amis,
J'ai des ennuis informatiques,
en particulier pour accéder à mes illustrations.
Voici donc une parution improvisée,
et faite à toute allure, comme je peux,
avec un article que je viens d'écrire, et de publier  
sur mon blog R-sistons à la désinformation,
au lieu de celui prévu sur "La crise, une chance ?"
qui sortira bientôt donc, en principe.
Je joins des liens, comme je peux,
mais pas comme je l'aurais voulu.
Excusez-moi pour le caractère approximatif de ce post.
Cordialement, votre Eva R-sistons



moati-serge.jpg

Circulez, il n'y a rien à voir et à entendre
par Eva R-sistons

Juste quelques mots pour vous dire que j'ai regardé France V ce dimanche, à partir de 16 heures 30. Inutile d'ailleurs de perdre son temps avec "Revu et corrigé", qui a remplacé Arrêt sur Images. Pâle et insipide copie de l'autre. Et pour cause, Sarkozy est passé par là : La liberté de pensée ou de ton, c'est terminé; Pas touche le Président, son Gouvernement, ses Médias aux ordres, il faut des laquais.  Avec Revu et Corrigé, on est servi. Circulez, il n'y a rien à voir, que ce que nous détestons à la télévision, et qui surabonde maintenant.

Donc, voici "Médias, le magazine". Que penser de Libé qui a "osé" rapporter les propos de Sarkozy sur Zapatero ? Deux journalistes vont répondre. L'un de Challenges, l'autre du Figaro. Circulez, il n'y a rien à entendre... Aussitôt après, Demorand, si mes souvenirs sont bons ancien Président de l'Union des Etudiants Juifs de France (ceux-là mêmes qui ont perturbé la réunion de Durban 2 avec la complicité des diplomates français, et qui sont désormais interdits d'ONU), Demorand, donc, invité d'honneur, bien évidemment, puisque le Clan préside aux destinées des Médias pourris. Les ptits copains d'abord... Circulez, il n'y a à entendre que ce que vous entendez tous les jours. Les mêmes se suivent. Tiens, pas de BHL aujourd'hui ?

Et ensuite, Ripostes, avec un Moati très en verve, avec toujours les mêmes clichés, les mêmes clins d'oeil, les mêmes réparties, et le même style d'invité. Donc, on a droit à l'inénarrable Frédéric Lefèvre, le porte-parole de l'UMP ou de Sarkozy comme vous voulez, vous savez, celui qui cultive la mauvaise foi comme d'autres l'humour. Quand je le vois, je pense à Yago. Physionomie du parfait traître (pire encore, quand il est mal rasé, il a l'air d'un repris de justice. C'est du moins mon impression), le regard bas, fuyant, la mine patibulaire, l'invective à la lèvre et surtout, surtout, la fameuse mauvaise foi qui le porte à attaquer en permanence tout ce qui de près ou de loin, ne vénère pas son patron : Attaques gratuites, perfides,  acerbes, malhonnêtes, médisantes, méchantes.... vous avez le choix, le fin du fin.  Par exemple, Ségolène Royal a besoin de se faire soigner, c'est de l'assistance à personne en danger de dire ça, et elle est "dans le camp de ceux qui détruisent", la dernière trouvaille Léfébriste!  La calomnie, le dénigrement, sont son fond de commerce. Circulez, le bonhomme est répugnant .... On se demande d'ailleurs qui a besoin de soins. Assurément, le sieur en question nécessiterait une bonne thérapie pour évacuer toute son agressivité. En tous cas, Moati a choisi d'inviter, en pleines polémiques, celui qui pouvait les réactiver, jeter de l'huile sur le feu, et encore et toujours, justifier l'injustifiable (la politique du gouvernement).

Après l'invité du jour, voici le thème du jour. Les patrons, venus se justifier, eux aussi. Sont si malmenés, les pôvres, avec tous ces vilains futurs chômeurs qui les séquestrent !

Allez, on passe  aux Infos du soir, sur Arte, le cousin germain. Délicieux ! Justement, au programme une exposition sur la RDA. L'occasion idéale de rappeler combien le communisme était un régime intrinsèquement pervers, vilain vilain, oui, y'a bon le libéralisme financier, avec tous ses chômeurs, ses pauvres, ses sans logis, ses délocalisés, ses précarisés, ses dégraissés, allez petits enfants, allez vite voir ce que vos parents ont vécu, et surtout, surtout, ne vous avisez pas de les imiter ! Le seul modèle qui vaille, c'est celui du libéralisme financier, mieux encore, celui de Thatcher ou de Reagan faisant par exemple du chantage à l'emploi, et puis le Système américain, que son ambassadeur en France, vous savez, le sieur Sarkozy, veut nous imposer... Du moins quand la crise sera finie, car ce n'est évidemment pas le moment. Ensuite, bonjour les retraites par capitalisation, vous savez celles qui ont fait le bonheur des floués d' Enron, et de tant d'autres....

Vous avez remarqué de quoi on parle, en ce moment, à part de la Shoah, encore et toujours ? Eh bien, de ces affreux systèmes socialistes et communistes  qui ont le culot de faire passer l'intérêt collectif avant celui des Tapie et Co... Quoi ? Un emploi pour tous ? Un toit pour tous ? Une école, des facs, des crèches, des hôpitaux, des sports, etc... gratuits ? Et en prime, des produits de première nécessité subventionnés ? Ca alors, ôtez-moi du regard ces vilains Systèmes, dénoncez-les,  ainsi que toute alternative au Capitalisme, et surtout, surtout, perpétuons cette merveilleuse invention qui a pour nom : L'ultra-libéralisme, la mondialisation financière heureuse ! Hé hé, pas touche aux actionnaires, à l'économie virtuelle, à la compétition, au culte de l'Argent, aux croissances illimités, aux inégalités sociales, aux super-profits pour les uns et à la précarisation continue pour les autres, allez en avant le capitalisme moderne, source d'un évident bonheur planétaire complaisamment relayé par les Médias aux ordres !

C'était une journée ordinaire sur France V (et sur Arte infos)

Circulez, y a rien à voir et à entendre sur France V et aux Infos d'Arte. Allez sur Internet, lisez la presse alternative, ou celle de l'étranger ! Et faites savoir aux Rédactions qu'il y en a marre de leur bourrage de crâne quotidien !

Eva

TAGS : France V, Arte, Libération, Arrêt sur Images, Revu et Corrigé, Médias le magazine, Challenges, le Figaro, Arte infos, Internet, Frédéric Lefèvre, UMP, patrons, RDA, communisme, socialisme, libéralisme, Tapie, Serge Moati, Sarkozy, Yago, Demorand, Union des Etudiants Juifs de France, Durban 2, Ségolène Royal, Enron, Shoah, Médias, BHL, Zapatero...



Derniers articles publiés sur ce blog  d' Eva R-sistons :

______________________________________________________________

mars 
Le commerce de la peur

Posté par veritas le 26/04/2009 19:23
LE COMMERCE DE LA PEUR?
(Extrait de l'Éditorial du numéro 81 de la revue DSALUD)


Sais-tu que le virus de la grippe aviaire a été « découvert » il y a 9 ans au Vietnam ?
Sais-tu que depuis ce temps seulement 100 personnes sont mortes DANS TOUT LE MONDE DURANT TOUTES CES ANNEES ?
Sais-tu que ce sont les NORD-AMÉRICAINS qui donnèrent l'alerte quant à l'efficacité du TAMIFLU (antivirus humain) comme préventif ?
Sais-tu que le TAMIFLU soulage seulement quelques symptômes de la grippe commune ?
Sais-tu que son efficacité face à la grippe commune est mise en question par une grande partie de la communauté scientifique ?
Sais-tu que face à un SUPPOSÉ virus mutant comme le H5N1 le TAMIFLU soulagera à peine la maladie ?
Sais-tu que la grippe aviaire jusqu'à aujourd'hui affecte seulement les oiseaux ?
Sais-tu qui commercialise le TAMIFLU ? Les laboratoires ROCHE.
Sais-tu à qui ROCHE a acheté la patente du TAMIFLU en 1996 ?
GILEAD SCIENCES INC.
Sais-tu qui était le président de GILEAD SCIENCES INC et qui est toujours aujourd'hui le principal actionnaire ?
DONALD RUMSFELD, actuel Secrétaire de la Défense des USA.
Sais-tu que la base du TAMIFLU est l'anis étoilé ?
Sais-tu qui s'est gardé les 90% de la production mondiale de cette plante ?
ROCHE.
Sais-tu que les ventes de TAMIFLU sont passées de 254 millions en 2004 à 1000 millions en 2005 ?
Sais-tu combien de millions en plus peut gagner ROCHE dans les prochains mois si ce commerce de la peur continue ?
Le résumé de l'exposé est le suivant :
Les amis de Bush décident qu'un produit pharmaceutique comme le TAMIFLU est la solution pour une pandémie qui ne s'est pas encore produite et qui a causé la mort de 100 personnes en 9 ans dans le monde entier.
Ce produit pharmaceutique ne soigne pas la grippe commune.
Le virus n'affecte pas l'homme dans des conditions normales.
Rumsfeld vend la patente du TAMIFLU à ROCHE qui lui paye une fortune.
Roche acquiert les 90% de la production de l'anis étoilé, base de l'antivirus.
Les gouvernements du monde entier menacent d'une pandémie et achètent à ROCHE des quantités industrielles du produit.
Nous finissons par payer le médicament et Rumsfeld, Cheney et Bush font le commerce.
SOMMES-NOUS FOUS OU SOMMES-NOUS IDIOTS ?
AU MOINS, PASSONS CE MESSAGE POUR QUE ÇA SE SACHE...
Commentaire trouvé à la suite de l'article :

Grippe porcine au Mexique : L'OMS s'inquiète d'un risque de pandémie

http://www.alterinfo.net/Grippe-porcine-au-Mexique-L-OMS-s-inquiete-d-un-risque-de-pandemie_a31975.html?PHPSESSID=d1c08c70dd0f1002bb358aeaee7602ef

http://bridge.over-blog.org/article-30717108.html


HAUSSE DES VENTES D'ARMES AUX USA

du 20 au 22 avril 2009 : Les Américains ont peur et quand ils ont peur ils achètent en masse des armes. Lisez ce papier de FoxNews et vous serez terrifié par l'image qu'il donne du pays. Pas moins de 4 millions d'autorisations d'achat ont été demandées ces derniers temps, un chiffre KOLOSSAL, imaginez... Une population armée de Kalachnikofs, de mitraillettes lourdes, et d'autres jouets pour tuer son voisin. En cas de grabuge, cela risque de se finir par un bain de sang. Et tenez-vous bien, là ils en achètent pour investir car ils sont persuadés qu'Obama va finir par interdir la vente d'armes... Ca s'appelle faire feu de tout bois. Encore une bulle qui va exploser... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2009

Merci à Lercoul, et pour l'info suivante :




LE JAPON RENVOIE SES IMMIGRES CHEZ EUX

Du 24 au 26 Avril 2009 : Etonnant papier de la NHK et duNew York Times sur la décision des autorités japonaises de renvoyer les travailleurs immigrés au chômage chez eux. Le Japon paye les places d'avion à toute la famille. C'est dire à quel point la récession fait des ravages pour qu'ils en soient arrivés là: la production des voitures est tombée de 50%!
http://www.nytimes.com/2009/04/23/business/global/23immigrant.html?_r=2&ref=business


Washington pourrait pointer
ses missiles nucléaires
sur les grandes entreprises russes

Washington conçoit une nouvelle doctrine militaire et envisage de rediriger ses missiles nucléaires des grandes villes russes vers les 12 principales entreprises industrielles du pays, écrit le quotidien Kommersant dans son édition de mercredi. Selon les auteurs de ce projet, la destruction de ces ouvrages économiques paralysera la Russie, la rendant incapable de faire la ...

sur ce blog (de l'Aviseur International), également :

Comment les financiers instaurent la tyrannie... Chers amis, L'heure est extrêmement GRAVE. Ce dont nous allons vous parler ici dépasse de loin le seul enjeux des vaccinations. Ce tout récent (et ô combien pitoyable!) exemple dont nous venons de prendre connaissance illustre fort bien ce vers quoi nous marchons à grand pas si nous ne protestons pas avec force et en masse! Car ce type de désastre démocratique peut à lui seul résumer la perte délétère de ...

NOM-cr-nes.jpg 
Guerre et agro-business :
A lire absolument !

Terres de guerre - Les objectifs réels de la reconstruction agricole en Afghanistan et en Irak

Cliquez ici pour voir plus d'informations / le rapport

L’Asie a certainement eu son lot de désastres dans les dernières années : inondations, cyclones, tsunamis, tremblements de terre, guerre. Après chaque calamité, on essaie de recoller les morceaux. Mais l’ « aide » extérieure arrive rarement sans un agenda caché dont le but est bien davantage de remodeler le pays pour satisfaire des intérêts puissants que de reconstruire les communautés concernées. D’une certaine façon, cela n’a rien de nouveau : en effet, l’aide humanitaire dépend depuis bien longtemps de l’adoption (par le pays concerné) de politiques économiques néo-libérales. Récemment cependant, est apparue une tendance inquiétante à mêler cette assistance qu’on range sous le nom de « reconstruction » avec toute la machine militaire des puissances qui ont envahi le pays. Les terrains d’essais de cette aide militarisée se trouvent :

- en Afghanistan où doivent être envoyés 17 000 soldats supplémentaires et

- en Iraq où 50 000 soldats vont être reclassés comme conseillers en « entraînement » et « soutien logistique » de façon à pouvoir rester dans le pays bien après la date fixée pour le « retrait total » des troupes américaines.

Il est clair que dans ces deux pays, la distinction entre les activités américaines civiles et militaires a été complètement, et délibérément, brouillée.

Dans le même temps, les Étas-Unis et les entreprises qui sont leurs alliés ont de plus en plus de poids sur les bailleurs de fonds et les organisations mondiales comme la Banque mondiale, la FAO et les centres du CGIAR qui influencent les politiques alimentaires et agricoles adoptées par les pays bénéficiaires. Cette réalité et le fait que la reconstruction agricole fait aussi partie intégrante de la campagne militaire américaine dans ces pays et les régions avoisinantes constituent une évolution très inquiétante.

L’Afghanistan et l’Iraq ne sont pas des cas uniques qui seraient nés de circonstances inhabituelles mais ils représentent un modèle pour les activités des Etats-Unis à l’étranger, tandis que ceux-ci continuent à livrer leur « guerre contre le terrorisme » et à favoriser les intérêts des entreprises américaines.

=======================================

Pour lire tout le rapport, cliquez ici:
http://www.grain.org/briefings/?id=218

http://bridge.over-blog.org/article-30701017.html


Sur ce blog (de Bridge) :

liste complète

Comment lancer une Guerre
contre le Peuple
aux États-Unis

Les avertissements (ou menaces ?) lancés le mois dernier par Dennis Blair, chef du Renseignement étasunien, et David Hartshorn, chef de la branche «ordre public» de la police Métropolitaine britannique - avertissements selon lesquels la crise économique pourrait signer le retour à «l'extrémisme violent» des années 20-30, et annoncer un «été de rage» en Grande-Bretagne - sont le signe d'une évolution importante dans le discours des autorités, et donc, dans ce qu'on peut attendre des élites.

Même en sachant cela, nous fûmes vraiment choqués d'apprendre ce mois-ci que selon un rapport de la police du Missouri sur les milices et les terroristes, le fait de coller sur sa voiture des autocollants pro-candidats minoritaires [c.-à-d, des candidats n'appartenant à aucun des deux partis traditionnels - républicain ou démocrate - NdT], ou de parler complots et «littérature subversive» signalait de possibles affiliations «terroristes». Entre autres signes d'une potentielle activité «paramilitaire», ce rapport cite les débats sur l'Union nord-américaine, la vidéo America : Freedom to Fascism [Amérique : de la liberté au fascisme - NdT], et le film Zeitgeist. Certains extraits du rapport (que l'on peut télécharger ici) ont de quoi inquiéter. Celui-ci, par exemple :

[...] Ces groupes communiquent via les forums, les listes Yahoo, les blogues, et les sites de réseautage social. Il a été établi que certains sites Web et talk-shows en ligne promouvaient un certain discours, habituellement une version déformée des événements actuels. [...] Les milices recrutent membres et partisans par les moyens suivants : expositions d'armes, forums Internet, sites Web, sites de réseautage social, et réseaux sociaux informels. De plus, elles peuvent aussi recruter à l'occasion d'événements ou de réunions organisés par des groupes partageant la même idéologie.

Dénoncer des «sites Web [qui promeuvent] une version déformée des événements actuels» revient, semble-t-il, à interdire la promotion de toute vision de la réalité qui contredirait la ligne officielle - celle du gouvernement. Au fond, est terroriste quiconque tente de discerner et de propager publiquement des idées visant à révéler la teneur réelle des événements affectant la planète.

(...) La suite de l'article : http://futurquantique.org/relier-les-points/674-relier-les-points-rejoignez-le-nouvel-ordre-mondial-intervenez-en-faveur-disrael-mais-ne-pretez-pas-attention-a-ces-lumieres-dans-les-cieux-

http://bridge.over-blog.org/article-30697564.html

Grippe porcine,
bénédiction pour les Etats


En effet, en pleine crise économique l'affaire tombe à pic pour vous faire oublier la crise économique. Quoi de plus important que votre santé et votre survie ?


Cette pandémie annoncée serait endigué par la mise à jour des souches du vaccin en urgence.

Attendez-vous au pire sachant que les études cliniques de chaque médicament devraient prendre dix ans. Un vaccin sorti en urgence vous assure d'une vague d'accidents vaccinaux sans précédent !


Souvenez-vous de l'ESB, maladie crée par l'autre pendant de la puissance internationale : L'industrie agro-alimentaire.


L'ESB a été crée par la nutrition anthropophage du bétail, les éleveurs donnaient à manger des farines animales à des ruminants végétariens .

Les responsables de la catastrophe sanitaire de l'ESB ont-ils été punis ?

Nos états ont endigué l'épidémie avec la forces publique (vétérinaires, pompiers, gendarmerie, AFSSA, etc..), cette opération a coûté des millions d'euros aux contribuables mais les responsables de l'épidémie n'ont pas déboursé un seul centime.


Pour le moment rien n'explique la soudaine apparition de cette pandémie, serait-ce encore folie des junkies du fric qui en serai à l'origine ...


Accidents de vaccination  aux États-Unis entre 1999 et 2002 chez les enfants de moins de 6 ans

Ces chiffres sont communiqués par le VAERS (Vaccine Adverse Events Reporting System) qui dépend de la FDA, organisme d’état aux USA

(...) La suite de l'article : http://suntzu.vox.com/library/post/la-grippe-porcine-est-une-b%C3%A9n%C3%A9diction.html

http://bridge.over-blog.org/article-30695954.html

grippe-porcine.jpg
http://www.snut.fr/index.php/2009/04/27/1455-la-grippe-porcine-arrive-en-europe-et-elle-n-est-pas-contente

Le Veilleur veille pour vous :


Il n'y a pas encore lieu de totalement paniquer à cette heure pour nous les européens. hmm! Mais le monde est un devenu village... Le plus gros risque de confinement pour les populations est pour les USA où le gouvernement avait fait des exercices d'alerte en Mars ! S'y attendaient-ils ? Va t-on finalement voir une loi d'exception (martiale) s'installer aux USA ? C'était annoncé depuis des mois suite aux conséquences de la crise économique. La Swine Flu pourrait précipiter les choses... Des troupes militaires et des milices privées sont déjà sur le sol américain depuis des mois. En ce qui nous concerne, il ne serait pas inutile de prévoir de quoi rester chez soi quelques jours, toutefois si les choses devaient s'accélérer. Il est malgré tout préférable de ne pas s'y prendre au dernier moment dans le cas où des instructions de confinement devaient aussi nous toucher. Cela peut intervenir très vite selon l'évolution dans nos pays
et nos régions. Par exemple, J'ai dans mon entourage des gens qui viennent de rentrer de vacances au Mexique ... mais ils vont bien jusque là ... Cela pour vous dire qu'aucune région n'est à l'abri.
La quatrième sceau de l'Apôcalypse : Les pandémies....

Quand l’Agneau brisa le quatrième sceau, j’entendis le quatrième être vivant qui disait: «Viens!»
8 Je regardai et je vis un cheval de couleur verdâtre. Celui qui le montait se nomme la Mort, et le monde des morts le suivait. On leur donna le pouvoir sur le quart de la terre, pour faire mourir ses habitants par la guerre, la famine, les épidémies et les bêtes féroces.     (citation textuelle tirée de l'apocalypse de  Jean de Patmos  - ST Jean - dans la Bible), Leveilleur également

Vu l'actualité sur la question,
voici la remise en avant ce jour d'un de mes anciens sujet
qui date du 16 février 2009. Toutes les chaînes de télé en parlent. C'est que c'est sérieux !
Préparer vos popotins pour la picouse !
Ca va faire rentrer du cash dans le tiroir caisse d'une certaine société pharmaceutique. C'était prévu.
Posez-vous la question suivante : comment peut-on disposer d'un vaccin pour un virus mutant qui vient à peine d'émerger ??

J'attire votre attentions sur le fait qu'il  y a 280 notes sur ce blog avec des centaines de commentaires souvent circonstanciés aussi. Je crois que plusieurs de mes anciennes notes seront PROCHAINEMENT amenées à être remises en tête de sujets, selon l'évolution de la situation mondiale.

Update 26/04/09 -- 12h20

Commentaire de Pat mis en avant.

 

Dernière info sur le JDD:
Grippe: Décret d'urgence au Mexique
Face à la crise sanitaire provoquée par l'apparition d'un nouveau type de grippe porcine, le président mexicain Felipe Calderon a promulgué samedi un décret accordant des prérogatives spéciales aux autorités. Le décret permet au gouvernement d'isoler des personnes malades, de pénétrer dans des endroits privatifs tels que les domiciles ou les lieux de travail et vise à réguler les transports aérien, routier et maritime pour éviter une propagation du virus.
On commence à voir où ils veulent en venir!
Un petit rappel: Obama était au Mexique la semaine dernière. Le veilleur, encore

Gaspillage d’argent public :

 

Surendettement : le vide législatif et les banques responsables

 

Etats-Unis: planche à billets, le retour

 

Emploi : une dégradation inquiétante

 

Le Royaume-Uni en mauvaise posture

 

Abus de faiblesse : Des méthodes de voyous

Découverte de "geôles" insalubres au palais de justice de Paris

   

Des centaines d'enfants virés de leur école aux USA parce que les parents refusent la vaccination ......  


Portrait d’un expert du licenciement qui «adore la crise»

Irak/Afghanistan : quel en est le coût pour les USA

La boîte de Pandore de l’American way of repentance

Un Nobel accuse Israël de "purification ethnique"

selon l'OMS, La grippe porcine a un "potentiel pandémique",


Les retraites privées sont en danger

 

 

Grippe porcine :
Voici le commentaire de SunTzu sur la grippe porcine, je vous le livre tel quel :
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-30711324.html

 

( Je reçois les infos de Sun Tzu, je corresponds avec lui, je l'ai même fait connaître à mes lecteurs, mais j'ai 2300 mails de retard, alors c'est par Chartte que j'ai l'info au lieu de Sun directement, qu'il m'excuse ! Eva)


Le nombre de morts au Mexique est minimisé, je suis en permanence en contact avec les USA par le biais d'un blog/forum hyper interactif (rien à voir avec ce que nous connaissons)

Un médecin Mexicain dit qu'il connait déjà à lui seul 200 victimes DCD et de mort confirmée par cette grippe  ...

http://snardfarker.ning.com/profiles/blog/list 

http://www.dailymotion.com/video/x9431k_sionisme-durban-ii-la-verite_news



 

  C O M M E N T A I R E S  :  I C I




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est bien, Col Blanc, tu n'es pas dupe de leurs mensongesquant à faire attention, si tu savais comme je me moque de ce qu'ils feront, d'ailleurs, je suis croyante, "ils" ne feront que ce qu' "Il" tolèrera, laissera faire, j'ai la conscience en paix, et comme dit je préfère mourir debout que vivre couché, ce qui m'attend là-haut sera + beau que ce qu'ils préparent sur terre, et s'ils me mettent en prison, je réaliserai alors un de mes rêves me mettre complètement au service des taulards, jusque là je les recevai ponctuellement chez moi à la sortie de prison pour les aidercordialement eva
C
Vous avez raison que la politique est centré entre eux .cela fait très longtemps que je l'ai remarqué que le média diffuse ce que le peuple à envie d'entendre.Si vous voyez toute les mises en scènes autour de l'environnement pour protéger la planète alors que rien est fait dans ce sens. Car l'insdistrue continu toujours à polluer autant plus qu'avant. Pourtant c'est eux qui ont toute les privilèges au technologie solaire. C'est bon moyen pour faire payer plus de taxe au contribuable et rien de plus.PARLONS de la grippe porcine l'état ne nous dit pas toute la véritée la preuve ils ont détourner le mot pour l'abrégé par le sigle h1n1 et faire oublier que cette grippe est à l'origine du cochon.Merci pour la lutte contre le système fait attention à toi il nous surveille.
E
Merci pour ton long commentaire, je vais le mettre sur mon blog http://sos-crise.over-blog.com cordialement evan'hésite pas à m'informer régulièrement,  également le commentateur précédent !
E
GM, Merci ça tombe bien, je compte faire un post sur la Turquiebien à toi, eva
A
La grippe dite « porcine » (en réalité porcino-aviaro-humaine) que l’on qualifie à tord de Mexicaine -les deux descriptions sont fausses- présente peut être, mais peut être pas, le meilleur ni le pire candidat à la pandémie. Lorsque l’on regarde les choses en face, sa capacité de diffusion reste limité mais néanmoins soutenu (pour l’instant mais ça peut changer, plus il se diffusera et  plus il aura la capacité d’infecter facilement l’être humain, ça c’est propre aux virus, ils s’adaptent à leur environnement en l’occurrence le corps humain ), tout comme son taux de létalité, qui reste également limité. Pendant que le monde regarde « bêtement » et « uniquement » dans cette direction, le principal risque pour l’humanité (et probablement le pire qui puisse exister) serait une recombinaison entre le A- H1N1 et le H5N1 (communément appelé virus de la grippe aviaire). Le virus H5N1, et plus spécifiquement la souche indo (indonésienne) d’après toutes les informations possède un taux de létalité de plus de 80% « au jour d’aujourd’hui » (c.a.d fin avril 2009). Mais sa contagiosité reste limité, reste relativement limité. Chacun en lisant ces lignes commence à comprendre qu’un croisement entre ces deux virus (l’un le H1N1, qui ne va pas forcément se renforcer en terme de létalité, mais va gagner en terme de contagiosité, et l’autre le H5N1, qui tue 80% des gens atteints en Indonésie, mais ne se répand pas facilement), provoquera la pire pandémie pouvant être imaginé : la capacité pour ce nouveau virus, de rayer de la carte 80 % de la population mondiale, et en y regardant et en y comprenant d’un peu plus prêt, on se rend compte que ce scénario de cauchemar est EXACTEMENT le but de l’élite (les planificateurs planétaire, ainsi que les illuminatis, certains membres du groupe bildergerg, le CFR, le RIIA, la commission TRILATERALE….) à savoir l’extermination DE 80% de la population mondiale. Face à la prochaine crise annoncée, vous vous demanderez certainement parfois pourquoi telle ou telle décision vont à l’encontre du bon sens, ou alors qu’on voudrait déclencher la pandémie qu’on ne s’y prendrait pas autrement, dans la mesure où ce que vous appelez vos « beaux gouvernements  ne sont en réalité que leurs « esclaves », ils ne font qu’appliquer  les directives de leurs maîtres, et n’agissent uniquement que comme des sortes de « super-administrateurs » de tel ou tel pays, obéissant en réalité aux ordres de groupes de puissances et  de contrôles nettement supérieurs, possédants en réalité les véritables pouvoirs sur terre. Afin que l’animal humain reste calme, on l’a amené à croire en la démocratie, la liberté, les droits de l’homme ETC….Bref des choses qui n’existent pas mais auxquelles beaucoup de gens croient, enfin plus pour longtemps… Mais ce que je peux vous dire c’est que d’après les dernières réunions, la FETE EST FINIE, vous allez bientôt comprendre ce que je veux dire par là (LE MONDE VA CHANGER DANS DES PROPORTIONS QUE VOUS AVEZ DU MAL A IMAGINER), le plan ne sera pas changé d’un iota, et le but sera atteint, à savoir l’extermination de 80% de la population mondiale, afin d’éviter d’en faire parti, préparez vous à y faire face. L’objectif de cette élite et de leurs employés (les gouvernements) n’est pas de vous sauver, mais de vous faire CREVER le plus rapidement possible, ils estiment qu’à terme vous représentez une menace concernant leurs plan de domination planétaire. Ce n’est pas d’hier que la décision à été prise, en réalité ça fait plus de vingt ans que tout ça est planifié, et même beaucoup plus que ça si on ne fait références qu’aux premières réunions informelles. Ouvrez les yeux et vous comprendrez. Les survivants soit 20% de la population mondiale, en bref les "heureux survivants" seront transformés en esclaves- pucés.Préparez vous, parce que c'est exactement dans cette direction que le monde va basculer.  Il y a quelques temps, on a volontairement exhumé au travers d’un cadavre congelé, le virus H1N1 (vous remarquerez instantanément  avec l’actuel virus de la grippe mexicaine qui s’appelle A-H1N1) celui qui causa la grande pandémie de 1918-1920, qui fut en réalité la première guerre biologique testé  en « GRANDEUR NATURE » (comme le SIDA aujourd’hui en est une mais qui répond elle à d’autres impératifs, car on créer des guerres bactériologiques, virales, ou chimiques mais elles ne répondent pas aux mêmes besoins ni aux mêmes directives). En fait lorsqu’on a déterré ce virus (en Alaska, vous n’aurez qu’à vérifier) officiellement, c’était pour l’étudier, mais certaines personnes ont commencé à comprendre qu’il n’y avait rien à étudier dans la mesure où le virus qui préoccupait tout le monde était le H5N1 et non le H1N1. Toujours officiellement on a expliqué aux populations qu'on ne l’avait déterré que pour mieux l’étudier, dans le cas où une nouvelle pandémie surviendrait (ces mêmes personnes ont compris qu’il n’y avait toujours pas de rapport de faire la liaison entre le passé et le présent les deux souches ne sont pas les mêmes), en fait on ne pouvait pas dire à la population que derrière tout ça se profilait un important programme de « guerre bactériologique » et que le moment venu (et voulu) on le déverserait sur les populations, vous vous rendez bien compte, que ça c’était impossible, ça aurait déclenché immédiatement des guerres civiles, des révoltes et des révolutions un peu partout sur la planète. Dans quel but tout cela ? Et bien le but ultime de réduction de la population mondiale, une sorte de « solution finale à l’échelle planétaire », au travers de la grippe mexicaine, qui à l’origine ne vient absolument pas du Mexique, c’est un peu plus compliqué que ça, lorsqu’il  s’agit d’origine, vous devez comprendre la « racine initiale » ou si vous préférez,  de ce qui est à l’origine de la Grippe mexicaine. Le but de l’élite mondiale est la réduction de la population mondiale dans des proportions drastiques d’au moins 80%, mais ce but ne peut être atteint en fermant les yeux et en priant très fort BAAL ou MOLOCH. Il faut s’en donner les moyens, et c’est içi que l’expression « la fin justifie les moyens » prend tout son sens et sa dimension. Pour vous faire crever, on va donc vous balancer une arme biologique imparable « en pleine tête », un nouveau type de grippe qui va éradiquer 80% de la population mondiale, et parce que actuellement le A-H1N1 ne répond pas à cette attente (ce n’est pas son but, il ne constitue qu’une partie du programme, on s’est juste servi du H5N1 de 1918, mélangé à un virus aviaire, et humain, le porc ne constituant que le receptacle adapté à l’aboutissement de ce programme), on va le « croiser » avec le H5N1 (l’autre partie caché du programme, qui contrairement à ce que vous pensez ne vient pas de nul part), qui lui  a un taux de létalité de 80% (ça c’est clair que les gens ne vont pas comprendre ce qu’il leur tombe dessus). OUI, vous avez raison d’avoir peur, mais vous ne savez pas à quel point vous avez raison, d’içi là, préparez vous à faire face (stocks, gants, masques). Par la suite, et pour les survivants, il sera façile (ce sera un jeu d’enfant) d’instaurer un « NOUVEL ORDRE MONDIAL » pour les survivants (transformés pour la bonne cause en esclaves-pucés) sur l’ensemble du globe et sur l’ensemble des pays. Ouvrez les yeux, et vous comprendrez, et si vous n'êtes pas encore « lobotomisé » vous comprendrez TOUT.