Sommaire :
Merlin l'enchanteur
Tous enrôlés à notre propre perte
Editorial d'Eva
Déluge d'uranium appauvri sur Gaza
Malformations à venir
Génocide lent, crime contre l'humanité
Le NOM est rusé
Il travaille contre nos intérêts
en nous employant à notre insu
La 3e guerre mondiale, atomique, est en route !
Editorial d'Eva :
Merlin l'enchanteur
A Dominique....
Chers lecteurs,
Avec beaucoup de tendresse, qui que vous soyiez, je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année. Mais je vous demande pardon : Moi l'optimiste, la boute-en-train, l'espiègle, ... je n'ai pas le coeur à faire la fête. J'ai mal pour les Palestiniens, j'ai mal aussi pour tous ces jeunes soldats - à peine sortis de l'adolescence, dit-on - de Tsahal qui vont commencer l'année en tuant, ou en étant tués, j'ai mal pour tous ceux qui vont être privés de travail, de ressources, de familles (combien de ménages disloqués, en temps de disette ?) à cause des apprentis sorciers du néo-capitalisme, et peut-être tués dans des combats absurdes qui ne bénéficient qu'aux criminels fauteurs et profiteurs de guerre.
Je ne peux m'empêcher de songer à l'admirable texte de cette mère juive privée de fonction maternelle, à lire absolument :
http://r-sistons.over-blog.com/article-15346613.html .
C'est le cri de douleur d'une mère lucide à l'idée d'enfanter des machines à tuer. Est-ce que nous avons des fils pour les voir tuer, ou être tués prématurément ? Pourtant, c'est le drame que vont vivre les mères juives bientôt, plus que jamais, et que dire des Palestiniens, eux qui vont commencer l'année comme ils l'ont terminée, dans le sang, les larmes, la terreur, des blessures qui ne guériront pas faute de médicaments, ou faute d'espérance si elles sont psychologiques, ... sous un déluge de bombes à l'uranium appauvri, après avoir été affamés, humiliés, torturés ?
Or, cette tragédie que vivent les Palestiniens, nous allons tous, d'une manière ou d'une autre, la subir aussi. En effet, je suis intimement persuadée qu'avec les événements du ghetto de Gaza, si semblable à celui de Varsovie (sauf que les victimes, dans cette dernière ville, en sont cette fois les concepteurs), nous entrons de plain-pied avec la future guerre mondiale. De Gaza au Liban puis à l'Iran et à la Syrie, pour commencer, avec ensuite sans doute l'entrée de la Russie constamment menacée, puis peut-être du voisin chinois, voici venir l'apocalypse nucléaire chère au coeur de certains soit pour hâter le retour de Christ, soit pour se remplir encore davantage les poches ou afin de contrôler encore plus ressources et populations.
Ce qui me frappe, aussi, c'est la façon dont les citoyens même les plus avertis se laissent enrôler, sans le savoir, sous la bannière du NOM. En zélés serviteurs, sans s'en rendre compte. Nous sommes si bien manipulés, surtout par les médias d'ailleurs, que nous suivons Merlin l'Enchanteur qui va nous conduire à notre propre perte. Là, je vais m'adresser au Dominique à qui je dédie cet article, après avoir ferraillé avec lui en commentaires d'un article publié sur un site que je soupçonne de plus en plus d'être fort complaisant à l'égard des sinistres néocons, ceux-là mêmes qui rêvent de nous entraîner à éliminer la moitié de l'humanité dans le fameux "choc de civilisations".
Dominique, tu me fais penser à tous ceux qui suivent Merlin aveuglément. On te fait croire, à toi le pourtant social-démocrate (il y a plus à droite, donc), que le monde est rempli de terroristes et qu'il faut les éliminer, tu gobes. Te voilà enrôlé sous la bannière des croisés contre les méchants islamistes qui peuplent la terre entière, tapis jusque derrière ta cage d'escalier belge (et ce n'est pas une histoire belge), on te fait croire que l'ultra-gauche menace tous les honnêtes gens et même, au point où on en est, que je suis moi-même un diable rouge, ou brun, ou je ne sais quoi encore, tu gobes. On te dit que l'ours russe revient pour te croquer, ou que le mangeur de riz chinois projette de t'avaler, tu gobes. Et tu vas croire Sarkozy quand il t'assure qu'il pense d'abord aux pauvres, aux chômeurs, qu'il n'en dort pas, et qu'il va accélérer le rythme des réformes pour ton bien. Libre à toi, mais entre nous ce n'est pas très malin. Pas très futé. Et naturellement, tu as cru quand on t'a promis une mondialisation heureuse. Si heureuse que, peut-être, tu tires la langue aujourd'hui et que tu viens solliciter sur le site très ouvert aux néocons, des articles symboliquement rémunérés pour la tirer un peu moins. Et enfin, naturellement au point où on en est, tu es prêt à t'enrôler pour ta patrie, pour l'honneur, pour je ne sais quoi encore, ici Marie Drucker a fait la pub de la guerre pour la France, en songeant à sa vraie patrie israélienne et en taisant les vraies raisons, liées aux multinationales... apatrides ! Tu as certainement ta Marie Drucker, ta soubrette des marchands d'armes, en Belgique. Notre ami Michel Collon, belge également, et dont je te conseille le site michelcollon.info pour te rendre plus intelligent, en tous cas moins aveugle, doit bien connaître ceux qui, dans son pays, sont payés pour manipuler les gens, afin de les enrôler à leur insu pour servir de chair à canon ou d'esclaves pour le NOM. Voire de zélés propagandistes, comme toi quand tu pousses des cris d'orfraie à l'idée de frôler un résistant du Hamas, pardon, un terroriste du Hamas, pour reprendre la sémantique désormais la tienne. Merci les médias pourris, merci les gracieuses soubrettes, merci le Grand Désordre Mondial qui triture les cervelles pour mieux les frire ensuite. A petits feux comme à Gaza, à grands feux comme en Irak, la liste est longue des jolies guerres pour la patrie et surtout pour le Grand Capital. Sans parler, au préalable, des dégraissages, des délocalisations, des tâches aux rabais et sous-payées, ou de l'inactivité forcée, le tout multiplié, démultiplié, par la jolie crise provoquée par les bienfaiteurs de l'humanité qui dirigent nos gouvernements en nous promettant monts et merveilles. Un charmant décervelage quotidien qui façonne les Dominique pour qu'ils soient prêts à combattre les "terroristes" du Hamas, de l'ogre russe, ou d'une autre planète le moment venu, quand elles seront à leur tour colonisées.
Le pire, c'est que le monde est plein de Dominique, qui vont à la guerre en chantant ou même en rendant grâces à leur Serge Dassault, qui pointent à l'ANPE en votant pour ceux qui dégraissent ou qui compriment les budgets sociaux, qui se font soigner leur infractus à l'hôpital public, ou à ce qu'il en reste, en trépassant faute de personnel pour cause de restrictions décidées en Haut Lieu par les Zélus si bons causeurs - et si obséquieux devant l'oligarchie NOMesque.
Cher Dominique, je te demande de lire ce qui va suivre. Je te conseille d'être moins crédule, et plus actif si tu ne veux pas devenir radioactif. Shakespeare te dit : "Des fous conduisent des aveugles". C'est toujours, et même plus que jamais, d'actualité ! S'il te plaît de rester aveugle, béât devant les Grands Manipulateurs, libre à toi.
Mais Merlin n'enchante pas longtemps....
Eva
TAGS : Merlin l'enchanteur, Belge, Serge Dassault, NOM, manipulations, médias, Marie Drucker, Michel Collon, guerre, social, multinationales, crise, Russie, Iran, Syrie, Palestiniens, Sarkozy, Liban, Chine, Juive, choc de civilisations, Gaza...

Génocide à L’Uranium Appauvri sur Gaza
Malformations à venir
Nettoyage ethnique
Extermination lente
Crime contre l'humanité
"Non contents de massacrer massivement les palestiniens de Gaza, les "SS" - "Soldats Sionistes"- empoisonnent les survivants à l’Uranium Appauvri.
La presse israélienne s’est vantée ce matin des exploits technologiques de son armée de l’air qui utilise des Smart Bombs GBU 39 à l’Uranium Appauvri pour bombarder leurs cibles dans la Bande de Gaza, un territoire de 360Km2 d’une densité de population de 3823h au Km2. " Et les médias continuent à renvoyer dos à dos Hamas et Israël !
Génocide à L’Uranium Appauvri à Gaza grâce aux GBU 39 fournies par les USA.
Ces GBU 39, dites Smart Bombs( Bombes Intelligentes) sont de petites bombes, bon marché, développées par l’industrie militaire américaine pour frapper des cibles en profondeur du type bunkers.
Le congrés américain a donné son accord en Septembre pour la fourniture de 1000 de ces bombes à l’armée israélienne, et la première livraison a eu lieu début Décembre. Ces GBU 39 ont été utilisées samedi contre des cibles souterraines et dimanche pour détruire des tunnels sur la frontière égyptienne.
Ces GBU 39 sont réputées être trés précises, pèsent 113 Kg, avec une charge explosive de 22,7Kg et ont les mêmes capacités de pénétration que les bombes de 900 Kg. Leur petite taille, permet d’augmenter le nombre de bombes transportées par les avions de combat F15 ou F16 et par conséquent le nombre de cibles visées ce qui explique la violence des attaques de samedi principalement sur la ville de Gaza surpeuplée.
Le dard de ces bombes est à l’Uranium Appauvri, UA 238, multipliant sa force de pénétration, elles peuvent être utilisées par mauvais temps et ont une portée de 110Km.
l’UA est un redoutable poison chimique et radiologique qui brûle aisément à l’impact et se réduit à 90% en particules radioactives extrêmement petites (particules nanométriques de quelques milliardièmes de mètre) qui échappent à tout type de masque à gaz. Ces combustions répétées d’uranium voyagent avec les mouvements d’air contaminant l’atmosphère et pénétrant dans les organismes via la respiration. Donc presque tout l’uranium dont se servent les aviateurs se retrouve en quasi totalité sous forme « de gaz métallique radioactif invisible dans la biosphère » que les populations respirent.
Ce n’est pas difficile d’imaginer les conséquences catastrophiques que de tels bombardements avec des bombes GBU 39 à l’UA auront sur la population de Gaza : cancers, malformations congénitales, maladies du système immunitaire... et ce d’autant plus que la population souffre de malnutrition chronique et de manque de soins à cause du blocus israélien.
Les conséquences de l’utilisation de bombes à l’UA en Afghanistan et en Irak sont trés bien documentées, notamment par des photos insoutenables de nouveaux nés malformés.
En larguant des bombes GBU 39 à l’UA sur des zones densément peuplées de Gaza, Israël procède à un « nettoyage ethnique » lent de la population palestinienne qui sera automatiquement contaminée, et à une destruction de l’environnement. Le gouvernement sioniste de Tel Aviv n’a pas de chambres à gaz, pas de gaz Zyklon, il a des Bombes « Intelligentes » pour exterminer le peuple palestinien, un véritable crime contre l’humanité.
Les armements à l’UA sont illégaux.
http://www.liberez-les.info/
/http%3A%2F%2Fi39.tinypic.com%2F555cap.jpg)
Coucou ! Revoilà Laplote,
il m'a envoyé ce beau dessin à votre intention
http://laplote.over-blog.fr
Le piège du Nouvel Ordre Mondial
Tous embrigadés, sans le savoir, pour lui
Vous imaginez tout le travail de préparation, de plannification, de précision et de patience pour en arriver à la situation actuelle ? Depuis des siècles, voir des millénaires, le NOM dispose les éléments, insuffle des changements, oriente insidieusement les hommes
On peut voir cela sous la forme d'un échiquier : sans s'en être vraiment aperçu, les pièces noires se sont lentement déplacées, presque imperceptiblement. Le résultat est qu'aujourd'hui on réalise qu'on est encerclé, eh oui, mais il est un peu tard. Ca y est, toutes les pièces sont en place (ou presque), tout a été prévu, calculé, la victoire semble déjà acquise...
.Le NOM contrôle l´évolution de l´humanité.
Actuellement, si le contexte mondial semble si chaotique et incertain, ce n´est qu´en apparence. En réalité, on cherche à nous déstabiliser psychologiquement afin de nous faire avaler la prochaine pillule...
Le NOM est décidément très fort ! Non seulement parce qu'il a réussi à tenir le juste milieu (avancer petit à petit les pièces, mais sans se faire remarquer), mais en plus parce qu'il est parvenu à faire travailler tout le monde pour lui ! Tel que son appellation l´indique, le NOM est en train de bâtir un système mondial auquel chaque individu de la planète (même les Inuits !) devra y participer, sous peine d´avoir de sérieux ennuis. Si on regarde bien, pratiquement toutes les guerres ont eu pour objectif de remettre des peuples dissidents
dans le "droit chemin", celui tracé par le NOM. Et tout le monde pensait se battre pour la liberté, ou même pour du terrain. En fait, le but a toujours été l´élimination des opposants au "plan".
Je reconnais que la "bête" n'est pas une amatrice...Elle a su imposer sa vision du monde dans tous les secteurs : l'éducation, la science, les associations, la politique, l´histoire, les loisirs, la religion, les institutions, mais encore plus remarquable, dans les mentalités. En vérité, je ne sais réellement pas comment elle s´y prend pour modeler la réalité. Cela fonctionne. La bête n'a juste qu'à lancer une inspiration dans un domaine pour qu'immédiatement des volontaires se désignent pour amplifier le changement. Quel honneur de servir la bête ! Le pire vraiment c'est qu'au début, ce qui était considéré comme ignoble est devenu normal au fil du temps. Tout fini par être accepté, ce n'est en effet qu'une question de temps ! A tel point qu'aujourd'hui, nous sommes tous à des degrés divers des serviteurs du NOM, nous perpétuons le schéma qu'on attend de nous.
Mais le vrai travail d´artiste fut la mise en place de pseudo-résistances (les syndicats sont les meilleurs exemples, on peut compter beaucoup d´ONG dans ce cas) qui ont pour but de raller, de dénoncer les conséquences fâcheuses, de bricoler. Seulement ils ne font que s´opposer, ils ne proposent rien de différent, bref ils s´agitent beaucoup pour pas grand chose (même si en apparence on appelle cela des "avancées sociales"). Ils permettent en fait de canaliser les mécontents et de dispercer les énergies qui pourraient mettre en péril leur plan. C´est de l´Aikido efficace, il retourne la force d´attaque pour l´utiliser à son avantage !
Quel travail remarquable, tant de personnes travaillant pour cette entité sans même le savoir, ils servent d'agents qui préparent et veillent à la mise en place du plan. Nous ne pouvons pas savoir qu´un autre monde est possible. Le NOM a su faire oublier les rêves des hommes pour leur proposer une substitution qu´il peut maîtriser : la société de consommation. Nous avoir détourné de l´essentiel est l´une de ses plus belles réussites ! elle a créé le JMN (le journal des mauvaises nouvelles). Il n´y a pas plus efficace pour nous casser le moral ! Quelle ironie de la vie : "Nous avons été les artisans de notre propre chute".
La grande force du NOM est d´avoir mis en place un système où il n´a pas à s´impliquer ouvertement, car les hommes surveillent les hommes, on nous a programmé inconsciemment pour que nous instaurions nous-même le Nouvel Ordre Mondial.
Mais bien que la bête soit très très intelligente, elle a selon moi oublié un détail... Elle a peut être un peu trop négligée les petits pions blancs, ceux qui ont l'air insignifiants. Ces petits pions blancs sont aussi en train de faire lentement leur chemin. Ils sont tellement petits qu'ils passent entre les mailles du filet. Et lorsqu'ils arriveront à l'autre bout de l'échiquier, ils pourront devenir des Reines, et alors à ce moment là c'est la bête qui va faire une drôle de tête ! Elle va voir s'avancer toute une armée de Reines blanches... Enfin, espérons qu'elle n'a pas aussi prévu ce coup...
http://bridge.over-blog.org/article-26161927.html (extraits)
Vers la 3e guerre mondiale
et le sacrifice de milliards d'individus
si nous ne bougeons pas !
Lettre n° 40
Israël, état illégal, vient de s’engager vers la voie d’un déclenchement d’une 3ème guerre mondiale. Le dogme sioniste qui s’appuie sur la relation fusionnelle entre capital et religion, est prêt à sacrifier des millions d’êtres humains pour sauver l’économie capitaliste mondiale qui subit sa pire crise systémique depuis sa création au 19ème siècle.
Le sionisme agit de la même manière qu’il a agit dans les années 1930-1940, en sacrifiant une grande partie des populations d’Europe de confession juive, afin de servir les intérêts du grand capital contre les États bolchéviques d’URSS.
Les intérêts sionistes qui viennent de prendre une grande claque avec l’effondrement boursier, doivent pour se refaire parce qu’ils sont les principaux responsables, et ainsi refaire leurs alliés du grand capital, ils n’ont pas d’autres solutions que la guerre totale et la reconstruction d’une économie de guerre.
L’attaque de Gaza, sa ghettoïsation, la haine du Hamas, qui rappelons le a été élu démocratiquement par le Peuple palestinien, le refus de reconnaître les droits de la diaspora exilée depuis 60 ans, les sentences à vie contre les dirigeants du FPLP, le maintien en prison de Georges Ibrahim Abdallah, les alliances avec les États-Unis et maintenant l’Union Européenne... démontrent que les impérialismes les plus puissants de la planète sont les maîtres d’Israël. Ils cherchent un prétexte au déclenchement de la guerre, d’une part avec l’Iran et la Syrie, de l’autre avec la Chine et la Russie.
Les peuples conscients du danger se mobilisent dans le monde entier, et alors que la situation est très grave, la presse audiovisuelle et écrite, ne fait de cette situation qu'une approche quasiment anecdotique.
L’Omerta est totale sur les véritables conditions d’épouvante que subit le Peuple de Gaza, 1,5 millions de personnes sur une bande de terre de 45 x 10 kms, bombardées, tuées, massacrées, affamées par les armes les plus technologiques du monde.
Si Tsahal entre dans Gaza par voie terrestre, que la résistance soutenue par des milliers de volontaires, lui inflige des victimes par centaines voire par milliers, Israël emploiera t-il son arme fatale, la bombe atomique ? La question est posée, la question est réelle !
Voilà une autre raison de multiplier les manifestations, de les amplifier, car peut être qu’actuellement se joue le sort de milliards d’êtres humains.
Manifestions, imposons la paix, imposons le retrait des forces d’occupation des territoires palestiniens, imposons l’ouverture des frontières, imposons le retour de la diaspora palestinienne sur sa terre natale ou de cœur, imposons la fourniture immédiate d’une aide humanitaire et médicale d’urgence !
Seule la force des peuples en luttes contre les agressions impérialistes et colonialistes, barbares et sanguinaires, font reculer les puissants aux pieds d’argile de la planète.
De Gaza à Donostia, de Dublin à Oxaca, soutenons les peuples en lutte pour leur libération nationale du joug colonialiste, impérialiste et capital-sioniste.
Gaza la Résistante, sera le Stalingrad des Israéliens et de leurs complices ou sera le Hiroshima du Peuple Palestinien !
De Gaza à Donostia, de Dublin à Oxaca, un, deux, trois Vietnam !
Un, deux, trois Gaza !
Contre la 3ème guerre mondiale atomique !
Merci à l'inconnu qui m'a envoyé cet article d' http://m-olp.over-blog.com/
Merci à Danièle Dugelay
Danièle, voir la militante Danièle
http://r-sistons.over-blog.com/article-13987441.html
Lettre d'une laïque
http://r-sistons.over-blog.com/article-15215459.html 
Qui sont les terroristes ?
L'allié de la paix, la Russie
Efforts russes visant à cessez le feu et à prévenir la catastrophe humanitaire dans la bande de Gaza
http://chiron.over-blog.org/article-26303712.html
Peut-on défendre Israël ?
Michel Collon
Il faut toujours en revenir au point de départ : Israël est un Etat colonialiste qui a chassé les Palestiniens de leur terre en 1948. Il refuse leur retour qui ne serait pourtant que le respect du droit.
Avec ses colonies, cet Etat raciste ne cesse de pratiquer le nettoyage ethnique pour continuer à augmenter son territoire. Il viole toutes les résolutions de l’ONU depuis soixante ans, se sachant protégé par l’Europe et les Etats-Unis. Ceux-ci ont besoin d’un gendarme au Moyen-Orient pour contrôler le pétrole. Israël se plaint des armes nucléaires éventuelles chez ses voisins, mais il a lui-même deux cents têtes nucléaires, installées en toute illégalité.
Israël se prétend “la seule démocratie au Moyen-Orient” (comme si un régime d’apartheid pouvait être démocratique!). Mais les alliés d’Israël au Moyen-Orient (Arabie saoudite, Koweït, Egypte...) sont des dictatures abominables. En plus, lorsque les Palestiniens de Gaza “votent mal”, Israël les punit par des blocus et des agressions sans fin.
Ceux qui critiquent certains mouvements palestiniens actuels, oublient de dire que précédemment, Israël a tout fait pour détruire les mouvements palestiniens de gauche ou nationalistes. Et qu’il a systématiquement refusé de négocier avec Arafat tout en prétendant le contraire.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=COL20081230&articleId=11547
"Shoah" des Palestiniens
Un médecin, Al Houlw, a succombé à ses blessures, suite à un raid qui a ciblé une ambulance qui porte l’insigne international de la Croix Rouge, qui se dirigeait pour secourir des blessés dans la région de Jabel Al Ras, à l’ouest de Gaza
Dr. Mouaouia a souligné que "les avions de l’occupation ont ciblé, jusqu’à présent, 9 ambulances et 3 véhicules des sapeurs-pompiers qui ont été détruites complètement", tout en alertant de ces pratiques qui paralysent le mouvement des équipes de secours Rapport sur l’agriculture mondiale:
«Et soudain apparaissent des solutions que quelqu’un tout seul n’aurait pas pu trouver, mais la communauté, oui .»
http://bridge.over-blog.org/article-26292315.html
Le comportement des états arabes : Une honte ! Utiliser des armes du champ de bataille contre une ville assiégée depuis près de deux ans constitue un crime de guerre en bonne et due forme. Les missiles américains tirés par des avions américains qui s’abattent sur la ville désarmée sont l’expression achevée de la lâcheté israélienne et de l’indignité de ses soutiens en Europe et aux Etats-Unis.
Mais plus que l’attitude somme toute naturelle de ceux dont l’histoire est d’abord une épouvantable traînée de sang, c’est le silence embarrassé des régimes arabes « modérés » qui apparaît dans le triste éclat de son indignité
http://www.liberez-les.info/
Les pilotes israéliens bombardent des civils faibles,
sans armes ni défense,
dit le journal hébreu Haaretz.
Le journal dit que ces pilotes ont commis d’affreuses actions. Pourtant, les médias locaux vantent leurs mérites.
Qu’est-ce qu’ils ont fait, ces pilotes ? Ils ont tué des dizaines de jeunes policiers qui fêtaient la fin de leur stage. Ils ont bombardé une mosquée et tué cinq fillettes, des sœurs, dont la cadette âgée de quatre ans seulement.
http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7YFKmYS5qasmKdVn4ye6rMzSQDk0jF
BHWvti3PZKutsDndXSHB4eqfgDMet9JTuPCr3VATXA9aW5iYig9%2bCTo%2bxBoLNnpyrqnQwn5U%2bCXoNE%3d
L'ONU et Gaza
"Le représentant des États-Unis américains, a qualifié la demande arabe de non équilibrée, en proposant qu'elle soit réélaborée pour égaler les crimes très sanglants de l'occupation israélienne et la riposte des roquettes de fabrication locale lancées par la résistance palestinienne qui lutte pour arracher la libération de leur pays ainsi que les droit légaux du peuple palestinien", a précisé cette source.
http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s74dUdY1cOxTHXjgNbdrb1srsGQH4Udiaqxb
4InZGDPUraLSCHVy6hJd7e6udeUhXUIy9JSf8RT%2bZZ8mPHy8PJUum660HL746Pi6Y3fWFIJN4%3d
Une famille palestinienne affirme qu'elle mange du sable et du sel pour lutter contre l'occupation
http://www.palestine-info./fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7QCJiviqY7L1rmieraLl4H8Kj5WNHs
%2fCnI%2fP8obhim3%2fLK4orcNmrLTDtiYpwUD6C77X1C9OvC7CnL831j%2b713DXA5YJAAy
GN19CnF3Hzi%2f8%3d
Les USA ont participé contre Gaza
Des porte-avions américains dans la mer méditerranée aident les forces d’occupation israélienne dans la campagne militaire de la bande de Gaza, a dit mercredi une source des renseignements russes.
La source a expliqué que les porte-avions américains fournissaient des informations et un soutien logistique aux forces aériennes de l’occupation israélienne dans leurs raids sauvages contre la Bande.
http://www.alterinfo.net/Renseignements-russes-Les-Etats-Unis-participent-dans-la-guerre-israelienne-a-Gaza_a27833.html
Mise à jour du blog ultime : http://french-revolution-2.blog.fr/
Nouveau post : par
zevengeur @ 2009-01-01 - 16:50:06
L'Allemagne et Gaza Les déclarations partiales de la Chancelière allemande, Angela Merkel, en faveur de l'agression du régime israélien contre la Bande de Gaza et le massacre des civils palestiniens, ont été critiquées par les milieux politiques allemands (..)
Les grands Etats européens, qui prétendent défendre les Droits de l'Homme insistent, pourtant, sur leur soutien à Israël. L'appel des ministres européens des A.E au cessez-le-feu, dans la Bande de Gaza, n'est qu'une façade pour que leurs prétentions sur les Droits de l'Homme aient l'air vrai. http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=1164450 année de crise,
de combat,
et de création !
Crise : "leur" monde fait mine de s'effondrer. Pas sûr que l'alerte soit fatale : il reste encore des enragés prêts à partir en croisade pour un "capitalisme moral" et les soubresauts du cadavre fumant peuvent faire encore pas mal de victimes. Elus "cocus de l'Histoire" par naissance, nous sommes pourtant convaincus de l'inéluctabilité de la faillite du système économiste et amoral qui mène le monde occidental. Serrons les rangs et les fesses, croisons les doigts, et rappelons-nous que le mur de Berlin est tombé en une nuit : c'est donc possible…
Combat : tous azimuts ! Nous ne participons à rien d'autre qu'à l'édification d'une conscience planétaire nouvelle, contre les certitudes des pseudos-mystiques qui ont entériné l'inégalité au service des seigneurs de toutes les féodalités. Le ring est partout, il se nourrira de lucidité, de solidarité et d'opiniâtreté. Nous avons un but, au plus bref terme : que chaque enfant qui naît sur la terre se voie garantis un toit, une assiette et une école. Le reste n'est que futile division. Si le combat ménage des pauses, nous relirons, au hasard, Marx, Mary Shelley, Chomsky et Boris Vian. En écoutant "kind of blue" de Miles…
Création : chacun ses armes. L'internet a fait de nous des optimistes, nous le lui rendrons bien volontiers : par des films, des musiques, des mots, des amis. Nous procéderons par éclats d'étoile, nous espérons les vôtres : il importe donc que vous soyez en état de servir, c'est tout le mal que nous vous souhaitons.
The trucadire big band !
http://www.trucadire.com/blogs/charly/en-voeux-tu-en-voila
Sur mon blog sos-crise, MANUELS DE SURVIE, conseils, tuyaux
http://sos-crise.over-blog.com/article-26318511.html
Abonnez-vous à mon blog,
c'est gratuit !
Soutenez mon travail !
Vous pouvez contribuer financièrement, aussi
pas de pub sur mon blog !
(écrire à evaresis@yahoo.fr)
C O M M E N T A I R E S : I C I