Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
Sommaire.
Des faits troublants,
pédophilie, meurtres d'enfants.
Silence médias à leur sujet.
Qui gouverne le monde ?
Qui sont les grands prédateurs ?
Les ennemis de l'humanité.
Editorial d'Eva :
Réorganisation du monde.
Planète poudrière.
Equilibre de la terreur, ou choc de civilisations ?
Mes amis,
Je choisis de porter à votre connaissance un commentaire sulfureux. Vous en ferez ce que vous voudrez. L'information doit circuler, quelle qu'elle soit, en toute indépendance. Le rôle du journaliste est d'informer. Ceux qui souhaiteront approfondir certains liens, certaines données, pourront le faire. Moi même j'ai d'autres sujets à traiter, promis depuis longtemps, comme la stratégie du chaos, les "ONG", ou même l'OTAN, qui organise le terrorisme d'Etat. L'Actualité me mobilise autrement. Mais ce qui est annoncé sera fait.
Vous le savez, l'Actualité va très vite. Et je relève en particulier un événement qui aura certainement des conséquences très graves, et heureuses je l'espère, si comme moi on préfère l' équilibre des terreurs, à l'image du temps de la guerre froide, au choc des civilisations qui menacera la survie même de l'espèce humaine. Cet événement, c'est "l'implantation" progressive de la Russie en Amérique Latine, pas loin des côtes américaines. Des Etats comme la Bolivie, le Vénézuela, et même l'Argentine maintenant, dénoncent la stratégie du chaos et les menaces de coups d' Etats, fomentés par l'encombrant voisin au nom de la liberté et de la démocratie - quelle imposture ! Des navires russes croisent désormais au large du Vénézuela, et des bombardiers ont atterri dans ce pays. Et ce n'est qu'un début. Ainsi, l'Amérique menaçante est-elle à son tour menacée, juste retour des choses.
Autre zone de turbulences, bien sûr, le Caucase. Et là, il faudra surveiller l'Ukraine, nouveau terrain d'affrontement Occident-Russie. Quant au Président de Georgie, ses jours sont peut-être comptés. Et c'est tant mieux. Ce que je sens venir aussi, c'est un désir d'autonomie croissant dans la région, plusieurs Etats risquent de faire sécession à leur tour. Ainsi, l'autonomie accordée au Kosovo, et revendiquée pour le Tibet, mais refusée aux Etats proches de la Russie, risque de s'avérer être une véritable boîte de Pandore. On a mis le doigt dans un engrenage bien périlleux. Un engrenage, de toutes façons, qui fait peu de cas des souhaits des peuples.
Et pour couronner le tout, l' Allemagne d'aujourd'hui renoue avec la tradition du pan-germanisme. Elle veut jouer sa partie propre, retrouver son influence d'antan, et dominer l'Europe. Tandis que les peuples aspirent à la paix, des dirigeants sans scrupules, cupides ou revanchards, transforment peu à peu la planète en véritable poudrière.
Ainsi le fossé se creuse-t-il toujours plus entre des Etats qui veulent rester souverains, ou des peuples soucieux d'autonomie - et des dirigeants seulement appâtés par le souci d'hégémonie ou de satisfaire Wall treet ou la City. Ce dernier camp, c'est celui de l'Occident qu'on s'évertue à nous présenter comme un modèle de démocratie ! Les peuples, eux, ont compris qu'on les berne.
Et le camp de la Russie se renforce sans cesse, attirant à lui des Etats non alignés ou malmenés par Washington. Tant mieux pour l'équilibre de la planète, pour moi en définitive seul garant d'une paix sans doute précaire, mais peut-être, aussi, plus sûre que si le monde est dominé par une hyper-puissance, de surcroît carnassière et immorale.
Le camp de l'Occident provoque partout divisions, luttes intestines, chaos, conflits, souffrances, larmes. Seule une unité exemplaire de toutes les couches sociales spoliées, et plus généralement des peuples de la planète, pourra faire reculer la "marabunta" (allusion à l'invasion de cigales qui détruisent tout sur leur passage) criminelle qui s'est octroyée le droit de vie et de mort sur les citoyens du monde entier. L'union de tous sera notre force; si nous ne la faisons pas, nous serons tôt ou tard condamnés à l'asservissement, ou à des guerres sans fin. Une société totalitaire se met en place sous nos yeux, dressant ses tentacules au moyen, entre autres, de fichiers de contrôle de toute la population. Il est temps de résister.
L'intolérable est à nos portes. L'imposture du 11 septembre a elle aussi ouvert une boîte de Pandore, celle des guerres permanentes au nom d'un terrorisme bien commode pour les maîtres du monde, et au nom, également, de la prétendue menace d'Etats émergents comme la Russie ou la Chine. Les armes de désinformation massive sont aussi dangereuses que les armes de destruction massive. Il est urgent de dénoncer la stratégie du 9.11, car elle conditionne toutes les politiques à venir, liberticides et guerrières. Si nous voulons assurer un avenir à nos enfants, il est urgent de faire éclater l'imposture du 9.11. N'importe quel esprit scientifique épris de vérité, soucieux de comprendre, pourra nous renforcer dans notre perception d'avoir été abusés d'une manière scandaleuse.
La vérité doit éclater. Et l'union de tous, devenir une réalité. Le sort de l'humanité est entre les mains de chacun.
Eva.
NB Autre chose : Les services publics qui disparaissent, cela veut dire aussi qu'il n'y aura plus de fonctionnaires, et plus de garantie d'emploi... Va-t-on nous enlever toutes nos dernières protections ? Assez d'une société au seul service d'une caste de nantis ! Elle fait faillite, c'est d'actualité ! On détourne notre attention des problèmes sociaux en nous inondant de nouvelles people, de sujets de société, de débats sur la laïcité, de nouvelles taxes, d'autorité à l'école, de religion "belle et jeune" (FR2, Journal 13 h ce 15.9.8)...
TAGS : 9.11, Washington, Europe, stratégie de la terreur, stratégie du chaos, choc de civilisations, Russie, Chine, Caucase, Ukraine, boîte de Pandore, Etat totalitaire, Bolivie, Vénézuela, Argentine, Wall-street, la City, lois liberticides, Occident, Allemagne, pan-germanisme, Georgie, Tibet, Kosovo, Amérique Latine, ONG, OTAN, médias.
Soutiens de Moralès :
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22797554.html
Vers un bouclier anti-missile au Vénézuela ?
Le gouvernement mondial |
Au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres. La planète est aujourd'hui dirigée par une constellation d'organisations au rôle exécutif ou politique. Les organisations exécutives se répartissent en 3 sphères de pouvoir: Le pouvoir politique du système est exercé par une quatrième catégorie d'organisations: les "clubs de réflexion", réseaux d'influence, ou réunions de "global leaders" comme le Groupe de Bilderberg ou le World Economic Forum de Davos. Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes mais étroitement liées et complémentaires. Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l'appartenance simultanée de certaines personnalités à plusieurs organisations. Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maitres du Monde. Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d'entre eux sont inconnus du grand public. En observant le diagramme de ces organisations, ceux qui connaissent la cybernétique verront à quel point ce système a été ingénieusement conçu. Structurées en réseau, plusieurs organisations se partagent la même fonction, et les centres ainsi que les "circuits de commande" ont été doublés ou triplés, afin d'assurer plus de sécurité et de stabilité à l'ensemble. Ainsi, au cas où une organisation ou un lien devient inopérant, le contrôle global n'est pas menacé. Exactement comme Internet: un système sans centre unique, dont les flux d'information peuvent "contourner" un centre local hors service. |
Ces transferts de souveraineté ont été réalisés par des politiciens de droite et de gauche, dans le but de faire échapper au débat public l'essentiel des décisions économiques, sociales, et environnementales. De plus, la Commission Européenne est entièrement sous l'influence des lobbies industriels qui sont les grands inspirateurs de la réglementation européenne. La politique européenne est élaborée en étroite collaboration avec l'European Round Table qui rassemble les dirigeants des grandes multinationales européennes. L'European Round Table est associée à toutes les grandes décisions en matière économique, financière, sociale, ou environnementale. Enfin, beaucoup de Commissaires Européens sont très liés à des multinationales ou à des réseaux d'influences favorables au libéralisme et à la mondialisation. |
Par ailleurs, de nombreux commissaires européens
sont membres du très puissant "Groupe de Bilderberg":
- Jose Manuel Barroso (actuel président de la Commission Européenne, ancien premier ministre du portugais)
- Frits Bolkestein (le commissaire européen auteur de la "directive Bolkestein")
- Romano Prodi (ancien président de la Commission Européenne, premier ministre italien)
- Jacques Santer (ancien président de la Commission Européenne, ancien premier ministre du Luxembourg)
- Sir Leon Brittan (vice-président de la Commission, ardent promoteur des traites AMI et NTM, ancien négociateur européen pour le GATT)
- Pascal Lamy (fervent partisan de l'AMI, et responsable de la modification de l'article 133 du Traité d'Amsterdam afin que les états donnent définitivement les pleins pouvoirs à la Commission pour la négociation et la signature des traités économiques de type AMI)
- Edith Cresson (ancien membre de la Commission, ancien premier ministre français, ancien ministre du commerce, ancien membre de la direction de Schneider)
- Emma Bonino
- Mario Monti (ex Banca Commerciale Italiana)
- Hans Van Den Broeck
- Karel van Miert
- Erkki Liikanen
- Ritt Bjerregaard
A la BCE, la Banque Centrale Européenne, on retrouve encore d'autres participants au Groupe de Bilderberg:
- Jean-Claude Trichet (président de la BCE)
- Wim Duisenberg (ancien président du directoire la BCE, ancien président de la De Nederlandsche Bank)
- Otmar Issing (membre du directoire)
- Tommaso Padoa-Schioppa (membre du comité exécutif)
Les "clubs de réflexion" |
Les sociétés secrètes |
Le Bohemians Club |
Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir)
Leur symbole est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).
Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".
Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.
Quelques-uns des maîtres du monde
Sur leur visage se lisent des caractéristiques communes: grande intelligence, subtilité, cynisme, dureté, détermination, absence de scrupules ("la fin justifie les moyens"), sans oublier cet ineffable plaisir d'appartenir à une élite et pouvoir contempler le monde vu d'en-haut...
Eva : A noter, pas de Russes, pas de Chinois. Des Américains, des Européens.
Nous savons maintenant qui programme notre malheur...
Ravie de savoir que Mme Bill Clinton n'a pas été choisie. C'est un Black qui l'a mise KO, Mme l' Illuminati !
Et parmi les amis de Bilderberg, il y a un jeune loup : Manuel Valls. Vigilance !
Comment l" 'élite" organise sa domination ?
http://hadria.riviere.over-blog.com/article-22792883.html
Source Deesillustation.com
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22812664.html
Sarkozy récompensé par le NOM :
Tout le monde l’a maintenant compris : Nicolas Sarkozy a décidé de liquider le modèle français et notamment la classe moyenne française qui a longtemps fait la force et l’originalité de notre pays : revenus autrefois suffisants, bonne éducation (en perte de vitesse), bonne médecine (qui périclite), bonne espérance de vie (mais pour combien de temps ?).
Les précédents gouvernement avaient failli à sauver le modèle établi de haute lutte mais le présent gouvernement va encore un cran plus loin : non seulement il faillit à son tour à assurer la pérennité du modèle français, mais pire, il “réforme” à tour de bras, ce qui signifie en réalité qu’il dynamite le modèle français hérité de nos aïeux.
Un an de mensonges d’ “Homme d’Etat”,
cela se fête et mérite récompense !
Il faut dire que Président français a été largement soutenu par des cercles secrets et très puissants, et l’article de Thierry Meyssan démontrant les liens entre le Clan
Sarkozy et Consorts et la CIA n’a jusqu’à ce jour reçus aucun démenti officiel sérieux. Bref, Nicolas Sarkozy a été élu pour faire rentrer la France dans le giron des décideurs nouvel-ordre-mondialistes et l’aligner sur la politique hégémoniste néo-atlantiste. Et c’est pour cette action hautement dédiée au NWO qu’il devrait être prochainement récompensé par une association mondialiste assez occulte mais “puissante“, selon les dires mêmes de la presse alignée qui visiblement la connait mieux que le peuple lui-même…
Le soir meme, la Fondation Appel de la conscience (ACF) remettra également un “prix du service public” au maire de New York Michael Bloomberg et affairiste milliardaire.
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22810291.html
Expérience dangereuse :
Extraits :Au mois d’octobre en effet, à Genève, le CERN mettra en service le “Grand collisionneur hadronique” (LHC).
Une telle expérience, si elle réussit, pourrait radicalement changer notre vision du monde.
Si elle échoue… c’est là que les choses se corsent…
Elle pourrait favoriser l’apparition de micro-trous noirs qui aspireraient la terre en quelques minutes.
Un groupe de chercheurs a ainsi déposé une plainte contre le Cern auprès de la Cour européenne des droits de l’homme pour suspendre le démarrage du
LHC.
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22805983.html
Seize soldats américains de la 57e Unité de l’US Airborne se sont suicidés le week-end dernier dans une base militaire en Irak, à indiqué l’agence Fars News le 12 septembre2008
la 57e Unité de l’US Airborne est tristement connue pour avoir commis des massacres sur des civils irakiens dans le nord du pays, principalement des femmes et des enfants. Ces soldats auraient d’ailleurs du être entendu prochainement dans le cadre d’une enquête sur leur exaction, ce qui laisserait à penser, selon plusieurs observateurs, qu’ils aient en réalité été liquidés.
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-22805586.html
Le pessimisme d'un ancien chef du Mossad
"Israël a en face de lui deux types d'ennemis: des Etats comme l'Iran ou la Syrie, qui disposent d'armement sophistiqué, et des organisation et groupes terroristes, comme le Hamas et le Hezbollah...
http://www.marcfievet.com/article-22786625.html
Tarek Aziz : Scandaleuse Justice. Huis-clos. Sans droits. Procès sans avocat !
Huis-clos complet. Depuis le 29 Avril, Tarek Aziz est censé être jugé. Personne n’a eu de nouvelles de lui. Il est sans avocat.
Ce procès sans avocat se déroule donc en violation du Pacte des Nations Unies sur les droits civils et politiques. Lire :
http://www.marcfievet.com/article-22786556.html
La faute de traduction prolonge la guerre ... Silence médias !
Mais un mois après ce "grand succès" diplomatique, les forces russes sont toujours présentes dans les territoires concernés (Géorgie, Ossétie du Sud et Abkhazie). Et les esprits chagrins, bien que peu nombreux, posent la question qui fâche : "d’où vient la difficulté d’interprétation de cet accord ?" Bernard Kouchner, samedi dernier, à la sortie d’une réunion informelle des ministres des Affaires étrangères de l’UE, a dû reconnaître que le problème venait... "de la traduction..
Un des termes mal traduits remet beaucoup de choses en cause. Dans la version anglaise est écrit "pour l’Ossétie", alors que dans la version russe, c’est l’expression "dans l’Ossétie" qui est inscrite. Le passage incriminé a été interprété par le Kremlin comme une autorisation de stationner ses chars "dans" les territoires sécessionnistes. Et ce ne serait pas la seule erreur du document. Le ministre russe des Affaires étrangères a déclaré que l’interprétation géorgienne du document était basée sur "toute une série de distorsions", dont le remplacement de la préposition "pour" par "dans". En France, on oublie trop souvent que les mots ont un sens...
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=44452
Parution non terminée
C O M M E N T A I R E S : I C I