Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
.
Le Mouvement pour la vérité sur le 11 septembre a pris de l'ampleur et ne s'arrêtera pas avant la tenue d'une nouvelle enquête, cette fois-ci scientifique, impartiale et internationale
Cette enquête, salvatrice à plus d'un titre, pourrait s'avérer primordiale pour la compréhension des mécanismes cyniques (false flag) employés par les puissances de ce monde pour créer des conflits et manipuler les citoyens.
Elle mettrait également à jour les complicités médiatiques et rendrait illégitimes, aux yeux du plus grand nombre, les guerres d'Afghanistan, d'Irak, peut-être même celles en préparation...
Aujourd'hui, nous disposons des témoignages de :
110 Militaires hauts gradés, Services de renseignement, Mise en application des lois, Officiels du Gouvernement
240 Ingénieurs et Architectes
60 Pilotes et Professionels de l'aviation
160 Professeurs
190 Rescapés du 11/9 et membres des Familles
100 Professionels des Medias et du divertissement
A VOIR à ce sujet : http://www.reopen911.info/PatriotsQuestion911/Patriots-VF.html
+ le fichier PDF : "Des experts face au 11 septembre" (A voir absolument !)
ARTICLE RECENT: Sept Vétérans de la CIA contestent le Rapport de la Commission 11/9 – Le compte rendu Officiel du 11/9 une "Mauvaise Plaisanterie" et une "Opération de Dissimulation" 23 Sept. 2007 Lien vers l'article complet
Résumé : sept vétérans de la CIA dénoncent le compte rendu officiel du 9/11 comme : "une mauvaise plaisanterie" ; "une opération de dissimulation" ; "une monstrueuse série de mensonges" ; "un prétexte pour la guerre" ; "pas une analyse sérieuse" ; plein de "graves défauts," "d'omissions," et "de vices majeurs".
Contactez Votre Groupe Local Vérité sur le 11/9!
Exigez une Nouvelle Enquête sur le 11/9!
Après l’agression géorgienne contre l’Ossétie du Sud, les relations entre Washington et Moscou se tendent. Les États-Unis ont renoncé à participer aux exercices antiterroristes russo-américains Active Endeavour en Méditerranée, qui ont lieu régulièrement depuis 2005, a annoncé vendredi à Sébastopol un responsable de l'État-major de la flotte russe de la mer Noire (http://fr.rian.ru/world/20080822/116217546.html ). Les Russes eux ont suspendu leur coopération avec l’OTAN. Le représentant spécial de l'OTAN dans le Caucase Sud Robert Simmons a promis que son organisation soutiendrait la candidature de la Géorgie à son entrée dans l'Alliance atlantique et le général John Craddock qui l'accompagnait a promis l'aide américaine à la reconstruction de l'armée de ce pays (http://www.kommersant.com/p1014239/Russia_Georgia_South_Ossetia_conflict/). Divers pays ralliés à l’OTAN à la périphérie de la Russie comme la Pologne et la Roumanie se sont rendus au chevet du régime de Saakachvili ces derniers temps.
La réplique russe aux pressions exercées à ses frontières pourrait avoir des effets dans diverses régions de l’Eurasie, à commencer par le Proche-Orient.
La Syrie, dont le président est en visite à Moscou, a annoncé son intention d’inciter la Russie à baser des missiles défensifs Iskander sur son territoire. "Notre position est la suivante : nous sommes prêts à collaborer avec la Russie dans le renforcement de sa sécurité. J'estime que la Russie doit penser à sa réponse lorsqu'elle sera encerclée" a déclaré le président Bachar El-Assad au quotidien Kommersant. Ce pourrait être la réplique russe à l'installation du dispositif antimissile américain en Europe de l'Est (http://fr.rian.ru/world/20080820/116150189.html). Il avait été question quelques semaines plus tôt d’installer des missiles russes à Cuba, mais le gouvernement cubain a refusé, se disant mécontent de la façon dont les Russes en 2001 ont fermé sur leur sol la station radar Lourdes sans les consulter (http://fr.rian.ru/world/20080804/115675726.html).
Le renforcement du dispositif défensif de la Syrie ne sera évidemment pas sans conséquence sur le rapport de force entre alliés et adversaires des Etats-Unis dans la zone.
Le déploiement des missiles Iskander comme réplique possible au bouclier anti-missile (http://atlasalternatif.over-blog.com/article-5776544.html) américain (ABM) est également envisagé par certains commentateurs russes en Europe de l’Est. Vladimir Zaritski, commandant des Troupes de missiles et d'artillerie des forces armées russes, avait avancé l’hypothèse en novembre dernier d’un déploiement en Biélorussie, ce qui supposait la dénonciation du Traité sur l'élimination des missiles à portée intermédiaire et à plus courte portée (FNI) - http://fr.rian.ru/analysis/20071116/88413280.html .
Pas de vente de missiles en vue en Asie centrale, mais la poursuite d’une coopération militaire : le ministre de la défense russe s’est rendu à Tachkent cette semaine à l’occasion d’exercices de défense antiterroriste russo-ouzbeks. A Tachkent se tient en ce moment le procès controversé du groupe Akramia accusé d'être responsable de l’insurrection d'Andijan en Ouzbékistan en 2005 (un procès qui fait quelques victimes collatérales parmi divers opposants au gouvernement ouzbek si on en croit le journal Kommersant http://www.kommersant.com/t611084/r_2/n_20/A_Trial_Is_Executed/, voir sur ce dossier http://www.voltairenet.org/image/article17291.html et http://www.carnegieendowment.org/publications/index.cfm?fa=view&id=18453&prog=zru).
FD
Le réseau Echelon est un système US d'interception planétaire. Il a la capacité d'intercepter 1.300.000 communications téléphoniques par minute, aux fins d'espionnage, bien entendu. Les objectifs classiques de l'espionnage sont les secrets militaires et les secrets d'autres gouvernements. Sont visés, par exemple, les nouveaux systèmes d'armement, les stratégies militaires ou des informations concernant le stationnement des troupes, comme ce fut le cas visant l'Irak. Le système Echelon sert aussi d'espionnage économique.
Le système désigné sous le nom de code Echelon se distingue des autres systèmes de renseignement par le fait qu'il présente deux caractéristiques lui conférant un niveau de qualité tout particulier.
La première qu'il est réputé avoir, c'est la capacité d'exercer une surveillance totale. Par l'intermédiaire de stations de réception satellitaire et de satellites-espions, toute communication d'une personne transportée sur n'importe quel support : téléphone, télex, réseau Internet ou e-mail , peut être interceptée aux fins de prendre connaissance de son contenu.
La deuxième caractéristique, c'est que le réseau Echelon exerce ses activités grâce à la complicité intéressée de plusieurs Etats
suite sur
http://alainindependant.canalblog.com/archives/2008/08/23/10322065.html
__________________________________________________________________________________________
La France, d'autres nous l'ont dit, n'est jamais aussi grande que lorsqu'elle l'est pour tous les hommes (..)
Vint la Commune. Rappelons-nous le sublime mois de mai sanglant, le prolétariat de Paris cerné, isolé, condamné. Cette semaine rouge, écrit Péguy...Ces trente mille morts, trente mille fusillés (Au total, il y eut 107000 victimes). Tandis que les survivants partaient pour l'exil ou le bagne, l'incendie gagnait la Belgique, la Hollande, le Danemark, l'Espagne, l'Itale, la Bohême. Et l'hymne éclatant du communard Eugène Pottier, l' Internationale, devenait celui de tous les opprimés de la terre...
Il y eut encore de grandes grèves sabrées, les mutins de la Mer Noire, l'élan résolu et joyeux du Front Populaire, les Brigades d'Espagne avant les poteaux d'exécution et les camps: au fond de la douleur immensément renaît la gloire (Aragon, La Diane Française). Le peuple français ne reste jamais longtemps couché.
http://alainindependant.canalblog.com/archives/2008/08/23/10320457.html
___________________________________________________________________________________________
Voilà de quoi faire jaser les conspirationnistes: un homme affirme avoir découvert en passant près d'un champ des centaines de milliers de cercueils en plastique, commandés par l'administration Bush en prévision d'un évènement de grande ampleur. Vérification faite, il pourrait bien s'agir de cercueils de marque Polyguard, en dépit de ce qu'affirme un porte parole de la société propriétaire du terrain, Michael Lacey. La prudence reste néanmoins de mise, même si le logo de la société nous semble vaguement familier.
Voici quelques années, un faisceau de faits troublants avait alimenté la rumeur de loi martiale: plusieurs avaient découvert des camps militaires aux barbelés orientés, étrangement, vers l'intérieur, signe qu'il pourrait s'agir de camps destinés à des emprisonnements massifs. Officiellement, il s'agissait de camps pour réfugiés. D'autre part, des rumeurs de préparation de l'armée à la guérilla urbaine couraient également sur le Net depuis longtemps.
Le terme des élections présidentielles approchant dans le trouble, selon quelques uns (voir les commentaires au sujet d'une certaine prophétie), certains sont convaincus que le président Bush s'apprêterait à effectuer un dernier "baroud d'honneur", à la faveur de la crise monétaire qui devrait impacter les USA cet automne. D'autres estiment qu'il pourrait s'agir d'une infection généralisée de grippe aviaire. Une récente affaire plus que louche semblerait accréditer cette thèse.
La chaîne MTV, principalement regardée par les moins de 30 ans, a également diffusé un spot alertant contre des projets de loi martiale, relayant massivement cette rumeur. Le nom de "l'ennemi", autant redouté que les terribles SS, est déjà dans tous les blogs: il s'agit de la FEMA. Voilà qui fait froid dans le dos ! Mais, heureusement, il s'agit juste de rumeurs et la micropuce tant redoutée, quoi qu'on en dise, n'est pas pour demain... Ou presque ?
voxdei |
suite en commentaires, un peu plus bas...
_________________________________________________________________________________________
Pour un combat d'équitéEs |
Les femmes au sein du judaïsme français (54 mn) |
![]() |
Sonia Sarah Lipsyc, Sociologue |
![]() |
Centre communautaire - Paris, février 2007 Tout un chacun doit trouver sa place.... Est-ce un consensus d'imposer les normes ULTRA-ORTHODOXES au sein du Consistoire ? Video-conférence passionnante ! http://www.akadem.org/sommaire/themes/liturgie/5/1/module_3740.php |