/http%3A%2F%2Fwww.tlaxcala.es%2Fimages%2Fgal_4473.jpg)
http://mondialisation.ca
Mes amis,
Mon intention était juste de porter à votre connaissance la censure que l'Amérique, pays auto-proclamé défenseur des libertés et de la démocratie, s'apprête à mettre en place quand les circonstances lui sont défavorables. Comment ? En envoyant un "tapis de bombes" sur Internet. Décidément, ce pays ne connaît que la force. Malheur à ceux qui se trouvent sur sa route !
Chavez ose se mesurer à l'Empire ? L'Amérique Latine ose se libérer du joug américain en organisant un marché économique et une défense communes ? Washington veut être le maître, quitte à fabriquer artificiellement des conflits, des crises, des guerres, des banqueroutes, au gré de ses intérêts financiers et des besoins de ses multinationales.
Il est temps que soit mise à jour, et désamorcée, l'imposture américaine qui gangrène la planète avec ses armées, ses bases militaires, ses consulats, ses agents, ses lobbies, ses associations pseudo-démocratiques... Un peuple, une caste financière, ne peut impunément, indéfiniment, s'arroger le droit de vie et de mort sur les peuples - et surtout de mort, d'ailleurs.
Et la France, et l'Europe, devraient s'agenouiller devant cette puissance maléfique ? C'est insupportable. Jour après jour, partout, l' Empire usraélien tisse sa toile, avec ses murs, comme au Mexique ou en Palestine, ses "miradors", ses forteresses, ses ghettos dorés, ses prisons, ses centres de tortures, ses officines de "conseils", ses multinationales prédatrices.. Là, un pays est morcellé, dépecé ou quadrillé, ailleurs il est mis en coupe réglée avec des fantoches cupides et corrompus à sa tête.. même les espaces protégés cessent de l'être : tout doit être exploité, rentabilisé, marchandisé ! Le rouleau compresseur broie tout sur son passage.
Les criminels qui sont à la tête de l'Empire dépossèdent les pays, les peuples, de leurs libertés, de leurs terres, et même de leur existence ! L'humain est sacrifié au profit de sordides intérêts. Les banques et les armes ne suffisent pas ? Il faut des ressources naturelles, toujours plus, partout, pour alimenter un niveau de vie indécent ? Alors, on programme une guerre, on lâche des bombes partout comme bientôt sur le Net - et on s'empare des richesses du sous-sol. Cela s'appelle du vol.
Et pour que les peuples ne se révoltent pas, cynisme suprême, on invente des excuses, on imagine des mensonges, toujours les mêmes, complaisamment relayés par les Médias : La lutte contre le terrorisme, la sécurité, la liberté, la démocratie, la civilisation, les armes de destruction massive... Les armes des nains, face à la puissance militaire usraélienne ! Pures paranoïas, soigneusement entretenues dans l'esprit des crédules.
Mensonges, vols, crimes, cupidité, égoïsme, orgueil, convoitises, amour démentiel de l'argent - de Mâmon ! Rien ne manque à la panoplie de la crapulerie aux commandes. Et cette crapulerie, on l'enrobe, suprême hypocrisie, d'un joli vernis "chrétien", de valeurs nobles comme celle de la Liberté. Bush rêve d'imposer au monde entier sa conception de la société, son modèle américain, pétri d'égoïsme et d'injustices, il entend apporter, selon ses propres termes, la "liberté" à toute la planète. Une liberté qui ressemble plus à un asservissement à Mâmon, quelqu'en soit le prix. Une liberté qui, en réalité, fait le malheur de pans entiers de l'humanité. Une liberté aux couleurs du sang et à l'odeur de la mort. Une caricature de liberté. Les néocons sont des illuminés à apparence humaine. Oui, de dangereux psychopathes qui vont jusqu'à sacrifier les intérêts de leur nation à ceux d' Israël, au nom d'une interprétation erronée de la Bible. Démentielle. Monstrueuse. Le monde doit se libérer de ces chaînes. Pour son bonheur, pour sa survie. Il y a urgence !
En Amérique Latine, en tous cas, on a compris. Et pour l'Amérique des néocons, comme d'ailleurs en France pour les Grands patrons du Medef, c'est insupportable, impardonnable. Le pouvoir ne doit pas être contesté. Encore moins partagé.
Les requins sont partout, à l'affût de la moindre terre, de la moindre pépite, de la moindre forêt. Tout est bon ! Hier, j'ai entendu dire à la radio que le Baron de Seillières avait gagné en une journée 95 millions d'euros. L'avidité et l'immoralité sont à leur comble. Impunément !
Par notre passivité, par notre indifférence, par notre aveuglement, nous sommes coupables. Mais il y a pire : ceux qui sont chargés d'informer. Ceux-là se rendent complices des crimes perpétrés par l'Empire.
Quand l'abjection atteint de tels sommets (voyez l'article de mondialisation.ca joint), alors il est temps d'ouvrir toutes grandes les portes des tribunaux. Les peines doivent être exemplaires pour les bourreaux de l'humanité. Nous avons le nombre, nous avons Internet - pour l'instant !
Paralysons toute l'activité en organisant une grève générale ! Des achats (à part ceux qui sont vitaux), du travail, des impôts, du service militaire le cas échéant.... Montrons-leur que nous existons ! Et que nous ne voulons pas leur offrir nos vies ; Elles nous appartiennent !
Votre Eva
Abonnez-vous à ce blog, recommandez-le : c'est à droite sur l'écran, en haut. Ainsi que les liens vers mes autres blogs. Encore ce matin, j'ai sorti un nouveau post sur celui sur la désinformation...
_______________________________________________________________________________________
Le Pentagone veut pouvoir détruire
tous les sites Internet qui le gênent
Le Pentagone a décidé de se doter d’une unité spécialisée capables de détruire
soudainement l’ensemble des sites internet de ses adversaires en cas de conflit.
La « guerre des réseaux » (Network Warfare) est du ressort de l’Armée de l’Air.
Elle est dirigée par le général Keith B. Alexander, le patron de la NSA.
La 67eme brigade de guerre des réseaux dispose déjà de plus de 8 000 hommes
sous le commandement du colonel Joseph Pridotkas. L’un de ses esquadrons
sera équipé, d’ici octobre, de puissants robots capables de faire tomber
des milliers de sites à la fois.
Il s’agit d’appliquer le concept du « tapis de bombes »
au cyberspace,
indique le colonel Charles W. Williamson dans le dernier numéro de l’Armed Forces Journal.
Jeudi 15 Mai 2008
http://www.voltairenet.org
http://www.alterinfo.net/index.php#mod_211526
Une tentative de putsch contre le Hamas organisée par les USA
http://www.marcfievet.com/article-19570341.html Comment les États-Unis ont organisé une tentative de putsch contre le Hamas par Julien Salingue Mondialisation.ca, Le 12 mai 2008 Le blog de Julien Salingue Près d'un an après la division politique entre la Cisjordanie et la Bande de Gaza, [...] _______________________________________________________________________________________
Vendredi 16 mai 2008 par L' Aviseur
Eva Golinger : la révolution bolivarienne,
pour moi, est une révolution mondiale.
ALLARD Jean-Guy, GOLINGER Eva
Son nom et son accent sont du cinéma. Son style d’adolescente incorrigible, son regard moqueur et l’ironie de son sourire ne laissent personne indifférent. De père nord-américain et de mère vénézuélienne, Eva Golinger a tout pour surprendre.
Avocate formée à New York, elle s’est spécialisée en droits de l’homme internationaux et a quitté la métropole yankee pour s’installer dans la Venezuela qu’elle ne cesse de défendre avec passion.
Son premier livre, "Le code Chavez", qui déchiffre l’intervention des États-Unis dans cette nation sud-américaine, a été qualifié par l’ex vice-président José Vicente Rangel, de « rappel hallucinant de ce que le Venezuela a vécu de 2001 à 2003 ».
Son œuvre la plus récente, "Bush contre Chávez : La guerre de Washington contre le Venezuela", documente l’escalade constante des attaques impériales contre la Révolution bolivarienne.
Elle affronte sans sourciller, indistinctement, la CIA, le Pentagone, la NED, RSF, la USAID, la mafia vénézuélienne de Miami ou le paramilitarisme colombien, avec la fougue du procureur qui affronte le tribunal avec des preuves irréfutables dans son dossier.
Depuis Caracas, l’avocate et chercheure vénézuélienne-nord-américaine Eva Golinger répond à nos questions :
par JEAN-GUY ALLARD
On affirme que le coup d’État contre Chavez porte la signature de la CIA. Tu as largement étudié la question : comment, pour toi, ce fait apparait-il dans toute son évidence ?
Il y a différents facteurs que j’ai pu détecter et dénoncer tout au long d’une recherche que j’ai commencée il y a plus de cinq ans en utilisant la Loi d’accès à l’information (FOIA) pour démontrer comment la CIA et les autres agences du gouvernement étasunien ont été impliquées dans le putsch contre Chavez. Les faits et les preuves...
Extrait (faute de place) :
L’ambassade des États-Unis au Venezuela est très active. Aujourd’hui, sa principale stratégie est la subversion. Cela se manifeste par le financement de la USAID, la NED, el IRI, la NDI, el Freedom House, CIPE, etc, à des groupes de l’opposition, mais il y a aussi une tentative de pénétration des secteurs et communautés chavistes. Cette dernière tactique est une des plus dangereuses et efficaces. En 2005, l’ambassadeur des USA d’alors à Caracas, William Brownfield (il est maintenant ambassadeur en Colombie) a commencé à ouvrir ce qu’ils appellent les "American Corners" dans différentes villes vénézuéliennes. Actuellement, ils sont à Maracay, Margarita, Barquisimeto, Maturín, Lecherías et Puerto Ordaz. Ce sont de petits centres de propagande et de conspiration qui servent de cellules pour recruter et réunir l’oposicionismo. Le gouvernement vénézuélien n’a pas encore pris de mesures concrètes pour éliminer cette initiative illégale (elle viole la Convention de Vienne puisqu’il s’agit de sièges consulaires sans autorisation du Ministère des relations extérieures).
(formidable article, très long ! : suite à
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6649)
Je vais prochainement traiter du sujet : Les ONG, et autres officines très troubles...
________________________________________________________________________________________
A lire aussi :
Les guerres et nos R.V. manqués
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6651
La guerre devient globale
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6213
Le Kosovo : Une colonie de l'OTAN dans le Nouvel Ordre Mondial
http://www.legrandsoir.info/spip.php?article6247
Le dernier article de Georges Stanechy
http://stanechy.over-blog.com/
Dérives de nos sytèmes de retraite
http://www.marcfievet.com/article-19584923.html
Pour un protectionnisme européen assumé ?
http://www.marcfievet.com/article-19584047.html
France-Taiwan-Corruption
http://www.marcfievet.com/article-19583961.html
C O M M E N T A I R E S : I C I