Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
Bonjour,
Je prépare mon article sur l' OTAN, donc je serai brève. Néanmoins, j'ai trois choses à vous dire :
La première, c'est que notre société a commencé à brandir des répulsifs contre les plus pauvres d'entre nous, sans domicile. Maintenant, on sort des répulsifs pour faire fuir les jeunes, ces nouveaux indésirables. Pour qu'ils ne se regroupent pas, et surtout pas à côté des immeubles !
Voilà les nouveaux credos de notre société qui fait de plus en plus fi de la vie humaine, de la dignité de chacun. Les sans domicile sont des gêneurs, les jeunes qui se regroupent sont des gêneurs. Bientôt, les retraités seront des gêneurs : Trop nombreux, trop vieux, trop coûteux, trop improductifs, trop mauvais consommateurs... On envisage de les euthanasier. Aujourd'hui, c'est le répulsif. Et demain ?
Il est temps de réagir avant que nous devenions tous des barbares !!! Et nous voulons imposer notre modèle au reste du monde ? Et nous voulons, via Sarkozy, copier le modèle ango-saxon, bushiste ou thatchérien ? Bigre ! Avons-nous perdu la tête ? Avons-nous oublié que nous sommes dans la patrie des Droits de l'Homme ?
Tibet - les mythes ont la vie dure. Michel Collon, une fois de plus, en dénonce un. Sur la Toile, on fait circuler une photo : Une belle manipulation de plus ! Stop l'intoxication ! Voyez l'excellent article de Michel Collon. A nouveau, il nous alerte. Ecoutons-le, c'est un Sage. Je joins son papier.
Autre imposture : Qui dirige l'Europe, aujourd'hui, sans notre permission à nous citoyens? Le gouvernement américain ! En personne ! Et en France, à travers Sarkozy, bien sûr. En force, et dans tous les domaines. Pour une société violente et sauvage, dure aux faibles, indulgente aux forts, prédatrice, inégalitaire, guerrière, belliqueuse, culpabilisatrice, angoissante, liberticide, totalitaire, terrifiante.
Mais pas seulement. Voyez l'exemple, soigneusement dissimulé dans notre presse, de la Slovénie. Les Américains gouvernent à la place des Slovènes ! Ils imposent leurs diktats ! En Europe, oui, chez nous ! Et on veut nous faire rentrer dans l'OTAN, cette structure qui pratique le terrorisme d'Etat aux quatre coins de la planète ? Arrière, mes amis ! Sarkozy n'est pas le Général de Gaulle, comme il voudrait nous le faire croire, en commémorant la Résistance ou en s'inclinant devant sa dépouille et devant les médias admiratifs ! Il est vendu aux néocons ! Vendu ! Il assassine notre indépendance nationale, notre modèle social, notre image à l'étranger, le Droit, la République, la laîcité, la France ! Oui, il est le fossoyeur de la France, comme je le montrerais prochainement !
Eh bien, figurez-vous que les Etats-Unis, cette entité monstrueuse à visage humain et même, hypocrisie suprême, à visage divin, moral, s'empare du pouvoir des Etats Européens ! Les américains gouvernent à notre place ! Voyez cet exemple de la Slovénie, et ce qui nous attend - si ce n'est déjà fait !
Alors je le dis haut et fort : Non aux répulsifs qui ravalent les citoyens au rang de cafards nuisibles, non à la désinformation caricaturale, non à l'asservissement aux Américains et à leur mode de vie cupide, égoïste, sauvage, barbare ! Redressons la tête, et prenons nous-mêmes notre avenir en mains ! Boutons dehors l'intolérable !
Eva
TAGS : France, Sarkozy, barbarie, répulsifs, Etats-Unis, Slovénie, Michel Collon,
Europe, de Gaulle, OTAN, résistance, sans domicile, liberticide, Aspeta etc...
Statistiques blog d' Eva R-sistons à l'intolérable :
Hier :
+ abonnés + visiteurs par sites + visiteurs par moteurs de recherche
_______________________________________________________________________________________
Soutenez les victimes
de répulsifs en tous genres,
les expulsés dont Sarkozy ne veut pas,
au risque de briser leur vie :
MANIFESTATION NATIONALE
samedi 5 avril 2008
au départ de Place d’Italie ( Paris 13 e )
à 14H30
_________________________________________________________________________________________
LE 12 AVRIL EN FRANCE : NON AUX FRANCHISES MÉDICALES
STRASBOURG
Le 12 avril journée d’action contre les franchises médicales
Venez déposer vos boîtes de médicaments vides ou nous soutenir
à 14h00
devant la Préfecture de Strasbourg
Retrouvez toutes les actions sur le site http://www.grevedesoins.fr/
_______________________________________________________________________________________
Signer la pétition
en faveur de Burno GUIGUE, sous-préfet
http://soutienbrunoguigue.info
_______________________________________________________________________________________
Ménard, la désinformation, le Tibet, la Chine, etc : Commentaires
http://globe.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/03/25/l-insupportable-et-indispensable-robert-menard.html#comments
LE LIBERALISME ?
A l’origine, le libéralisme était une philosophie de la liberté révolutionnaire ; il n’est devenu ce que nous en connaissons
http://collectiffsa.over-blog.com/article-18378330.html
E. TODD : " Si la France devient le caniche des USA, elle disparaîtra ".
http://www.marcfievet.com/article-18401927.html
________________________________________________________________________________________
M E S B L O G S :
![]() | La Morale préside aux destinées du monde ! |
|
http://leplanb.org
Le quotidien slovène Dnevnik a eu le courage de publier un véritable scoop : il a osé publier un « document interne » du gouvernement américain dans lequel Washington énumérait au gouvernement slovène des « directives » pour exercer la présidence slovène de l'Union européenne.
Ce document a été remis par le secrétaire d'Etat adjoint américain aux Affaires européennes, Daniel Fried, à M.Mitja Drobnic, directeur politique du ministère slovène des Affaires étrangères, lors d’une réunion de travail à Washington le 24 décembre dernier.
- la Slovénie doit être « parmi les premiers au sein de l'UE à reconnaître l'indépendance du Kosovo »
- il est de la plus haute importance de déployer, dans cette province de Serbie où les Albanais majoritaires réclament l'indépendance, une mission de policiers et de juristes de l'UE, et ceci « malgré les réticences de Moscou et de Belgrade ».
L’existence des « directives » américaines confirmée par le gouvernement slovène
Ces "directives" écrites remises par le Département d’Etat américain au représentant d’un Etat qui exerce la présidence de l’Union européenne montrent à quel point la « construction européenne » est un mot-codé pour désigner ce qui est purement et simplement la vassalisation américaine du continent. Le processus prend d’ailleurs désormais des proportions tellement outrées que l’opinion publique française commence à le comprendre, en dépit du matraquage médiatique dont elle est la victime pour l’empêcher de comprendre qui dirige « l’Europe ».
Comme de juste, les medias français n'ont pas jugé utile d’informer les Français de ce scandale qui a agité la Slovénie au cours des derniers jours. Un détail sans doute. En revanche, François Fillon préfère continuer à vendre aux Français le bobard éculé qui consiste à nous seriner que l’Europe servirait de contrepoids aux grandes puissances et notamment aux Etats-Unis.(..)
Pauvre M. Fillon !
Il « rêve » et veut endormir les Français, sans se rendre compte à quel point il est pathétique de « rêver » d’une « Europe équilibrant les forces des Etats-Unis » alors qu’elle est au contraire devenue un continent complètement aux ordres de Washington.
http://www.u-p-r.org/ab/index.php?page=article&id=19
_________________________________________________________________________________________
Ceux qui sèment le malheur....
http://www.alterinfo.net/Une-conspiration-financiere-internationale-conduit-elle-les-evenements-de-notre-monde-_a18223.html
La mise en place de l’accord nord-américain de libre échange (N A FT A ) par les administrations Bill Clinton et George W. Bush ont conduit à l’élimination de millions d’emplois dans l’industrie manufacturière US comme à la destruction de l’agriculture familiale US au profit d’un « agribusiness » global.
Des accords de libre échange similaires, incluant ceux édictés sous les auspices de l’OMC , ont conduit à exporter des millions d’emplois manufacturiers vers la Chine et d’autres pays.
Le revenu moyen par habitant aux Etats-Unis s’est régulièrement érodé pendant que la part de richesse nationale détenue par les tranches les plus riches a explosé. Quelques managers de Hedge Funds de Wall Street ont gagné un milliard de dollars par an alors que le nombre de sans-abri, incluant des anciens combattants, dépasse le million.
Cette bulle immobilière a conduit à une énorme inflation des prix de l’immobilier aux Etats-Unis. Des millions de logements sont en train de tomber entre les mains des banquiers avec les saisies hypothécaires. Le coût des terrains et des locations a en outre détruit l’agriculture familiale de même que les petites entreprises. L’augmentation des taxes immobilières basées sur des estimations foncières surévaluées a poussé des millions de personnes aux faibles et moyens revenus et des retraités hors de chez eux.
Le fait que les banquiers contrôlent maintenant les systèmes monétaires dans leur totalité, sous des législations où l’argent n’est introduit que par des prêts soumis à intérêt, a conduit à une pyramide d’endettement massif qui est au bord de l’effondrement. Ce système « monétariste » a été inventé par des économistes de l’Université de Chicago financés par la famille Rockefeller. Le hic, c’est que quand la pyramide s’effondrera et que tout le monde sera en banqueroute, les banques qui ont créé l’argent « à partir de rien » seront en position de saisir tous les actifs de valeur pour presque rien, comme J.P. Morgan Chase se prépare à le faire avec les affaires détenues par Carlyle Capital. Une régulation significative de l’industrie financière a été abandonnée par le gouvernement, et tout politicien qui se met en travers de la route est détruit, comme Eliot Spitzer.
Le poids total sur les américains des taxes fédérales, des états et des gouvernements locaux dépasse maintenant 40% des revenus et il est en train d’augmenter. Aujourd’hui, avec un début de récession, le Congrès contrôlé par les Démocrates, alors qu’il supporte le « stimulus » d’une exonération minuscule, est hypocritement en train d’augmenter les taxes par ailleurs, même pour les salariés des classes moyennes. Certaines taxes, ainsi que les prêts étudiants, ne peuvent plus être éliminés par la loi de protection contre la banqueroute.
Les prix de l’essence explosent alors que des compagnies comme Exxon-Mobil enregistrent des profits records. Les prix d’autres produits augmentent régulièrement, comme les prix des denrées alimentaires, avec quelques pays commençant à expérimenter des conditions proches de la famine. 40 millions de personnes en Amérique sont officiellement classées dans la catégorie « risque alimentaire ».
Le contrôle de l’eau et des ressources minérales par de grandes sociétés a supprimé la majeure partie de ce qui était disponible à tous, et la dérégulation de la production d’énergie a conduit à d’énormes augmentations des coûts de l’électricité dans beaucoup d’endroits.
La destruction de l’agriculture familiale aux Etats-Unis (comme au Mexique et au Canada) par les accords N A FT A est à l’image des politiques conduites envers d’autres pays par le FMI et la Banque Mondiale. Partout dans le monde, en raison de la pression résultant du « Consensus de Washington », l’autosuffisance alimentaire locale a été remplacée par la politique de production céréalière en priorité pour l’export. La migration à partir des campagnes a contribué à accroître la population d’énormes banlieues pauvres autour des villes des pays sous-développés.
Depuis les années 80, les Etats-Unis ont combattu dans des guerres partout dans le monde, que ce soit directement ou à travers des intermédiaires locaux. L’ancienne Yougoslavie a été démembrée par l’OT A N. Sous couvert des attentats du 11 septembre et en mettant en œuvre des plans préparés d’avance, les Etats-Unis sont maintenant engagés dans une conquête militaire et une occupation militaire permanente du Moyen-Orient. Un encerclement planétaire de la Russie et de la Chine par les forces des US et de l’OT A N est en cours, et une nouvelle poussée pour militariser l’espace a commencé. Les puissances occidentales sont clairement en train de se préparer pour au minimum la possibilité d’une autre guerre mondiale.
L’expansion de l’empire militaire US à l’étranger est à l’image de la création d’un système totalitaire de surveillance aux Etats-Unis, par lequel les activités des citoyens privés sont espionnées et tracées par une technologie et des systèmes qui ont été mis en place sous le prétexte de la « Guerre contre le Terrorisme ». Des implants humains de micro puces à des fins de traçage commencent à être utilisés. Le complexe militaro-industriel est devenu la plus grande et la plus en réussite des industries du pays avec des dizaines de milliers de planificateurs engagés à imaginer de nouvelles et meilleures manières, à la fois ouvertes et secrètes, de détruire les « ennemis » à l’extérieur comme à l’intérieur du pays.
Pendant ce temps, les Etats-Unis ont la population carcérale la plus importante du monde entier. En outre, la vie quotidienne de millions de gens est un fardeau écrasant de paperasserie et de charges du gouvernement, des assurances et des intérêts financiers. Et les plus simples des transactions d’affaires sont alourdies par les commissions de légions de comptables, d’avocats, de bureaucrates, de courtiers, de spéculateurs et d’intermédiaires.
Finalement, les conditions en détérioration de la vie quotidienne ont engendré un niveau extraordinaire de maladies liées au stress, de même que des addictions épidémiques à la drogue et l’alcool. Les gouvernements du monde entier sont eux-mêmes engagés dans le trafic de drogue. A u lieu de lutter contre le niveau de stress, la politique publique est biaisée en faveur d’une énorme industrie pharmaceutique qui s’enrichit sur le niveau déclinant de santé par des traitements s’attaquant aux symptômes plutôt qu’aux causes. Beaucoup de ces traitements objets de fortes campagnes publicitaires ont eux-mêmes des effets secondaires dévastateurs.
Cette liste devrait au moins nous en indiquer suffisamment pour poser une question difficile. En supposant à nouveau que toutes ces choses font partie du plan élitiste que Mr Rockefeller se vante d’avoir développé, n’est-il pas étrange que les moyens qui ont été choisis pour arriver à « la paix et la prospérité pour l’humanité toute entière » implique tant de violence, de tromperie, d’oppression, d’exploitation, de corruption et de vol ?
En fait, il m’apparaît que « notre plan pour le monde » est un plan basé sur le génocide, la guerre mondiale, le contrôle policé des populations et l’appropriation des ressources de la planète par l’élite financière, leurs politiciens marionnettes et leurs forces armées.
En particulier, pourrait-il y avoir une meilleure manière d’accomplir tout ceci que ce qui apparaît être un plan concentré pour priver les populations partout dans le monde de leur capacité de produire leur propre nourriture ? A près tout, le génocide par la faim peut-être lent mais il est réellement efficace. Particulièrement quand il peut être mis sur le dos des « forces du marché ».
Et se peut-il que les “nous” qui sont en train de réaliser tout ceci, incluant le grand David Rockefeller lui-même, ne soient juste que des criminels qui ont d’une certaine manière pris les sièges du pouvoir ? Si c’est le cas, ce sont des criminels qui ont fait tout ce qu’ils ont pu pour assurer leurs arrières et effacer leurs traces, y compris une mainmise étouffante sur le système éducatif et sur le monopole des grands medias.
Les électeurs n’ont certainement jamais donné leur accord à tout ceci en connaissance de cause.
Richard C. Cook est un ancien analyste du gouvernement fédéral U.S., dont la carrière inclus des services auprès de la U.S. Civil Service Commission, de la Food and Drug A dministration, de la Carter White House, de la N A S A et du U.S.