14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 13:53

http://www.trucospc.info/public/terror/Apocalypse.jpg

http://www.zigonet.com/apocalypse/wallpaper

 

Introduction par eva 

 

Trois Vidéos sur le mode thriller hollywoodien.

Un initié révèle,

c'est l'ex Gouverneur du Minnesota,

ancien de la NAVY SEAL et catcheur :
Voici les projets du Groupe Bilderberg

contre l'humanité, contre nous tous donc.

Je rappelle que je n'ai aucun clocher,

d'ailleurs je porte en moi toutes les influences

depuis ma naissance,

je ne suis membre de rien, 

je n'ai pas de parti-pris, sauf un seul : 

Celui de la vérité.

Je suis seulement une chercheuse de vérité,

qui informe au sujet de ce qui se prépare réellement

(contrairement aux journalistes aux ordres)

afin que nous puissions nous prémunir

contre le pire en gestation.

L'enjeu ? La disparition de la classe moyenne, conscientisée,

la mise en place d'un Désordre Mondial Monstrueux,

totalitaire, inhumain, génocidaire,

hypothéquant l'avenir de nos descendants

et même de l'humanité,

du devenir de la vie sur terre.

Parce que je fais mon boulot de journaliste honnêtement,

en ne me résignant pas au pire,

je suis sans doute considérée comme "terroriste"

en haut lieu,

nous le sommes tous d'ailleurs,

même quand nous montons dans un avion.

Voici donc ce que la chercheuse de vérité a trouvé

pour vous informer,

"une personne informée en vaut deux",

dit la Sagesse populaire.

Je n'impose rien, je propose.

Le reste vous appartient.

A chacun de juger et d'agir à sa façon !

Votre eva

 

 

.

.

.*
.
C’est hyper crédible, il s’agit de Jesse Ventura gouverneur du Minesota
Je n’avais jamais vu des vidéos impliquant un homme politique.
Dans le documentaire ils font références au film INSIDE JOB
(commentaire du Lecteur qui m'a envoyé les liens)

partie 3 http://www.dailymotion.com/video/xdfn3v_jesse-ventura-conspiracy-theory-bil_news

 

 

http://www.artwallpapers.net/movie_wallpapers/apocalypse_now02/07/apocalypse_now01.jpg

                                                                  http://www.zigonet.com/apocalypse/wallpaper

 

 

 

resister-NOM.jpg

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Complots de l'UMP contre la France

 

La droite française prépare l’affrontement !

La droite française prépare l’affrontement !


Malgré le passage en force de la loi sur les retraites puis le remaniement ministériel, Nicolas Sarkozy et l’UMP sont affaiblis. Seule l’absence de perspective réelle de la part du PS permet à Nicolas Sarkozy de continuer à se maintenir dans une partie de l’opinion publique française. Cette absence de perspective du PS n’est d’ailleurs pas le fruit du hasard. Elle est l’illustration de l’identité de vue entre l’UMP et le PS sur les problèmes essentiels : soumission de la France aux grandes banques mondialistes (le « socialiste » Strauss Khan en sait quelque chose…), soutien inconditionnel à Israël et au sionisme, et alignement sur la politique nord-américaine (poursuite de la guerre en Afghanistan). Ce sont autant de sujets jamais abordés par « nos » présidentiables, tellement ils sont tous d’accord entre eux sur ces points-là. Les aborder risquerait d’ouvrir les yeux de beaucoup de gens qui découvriraient alors une réelle identité de vue entre UMP et PS.

Pourtant, la droite française, divisée et à bout de souffle, semble rechercher une fuite en avant, une relance en quelque sorte. Après l’échec du débat sur l’identité nationale, qui avait pour but de stigmatiser la communauté musulmane, on voit que l’insécurité et les banlieues ont pris la relève dans la préparation psychologique de l’opinion. Avec les banlieues dites sensibles – et toujours associées plus ou moins à l’Islam et aux musulmans – on se demande si le pouvoir ne souhaite pas la réédition des émeutes de 2005. Mais cette fois-ci, l’idée est d’aller jusqu’à l’épreuve de force. Après Sarkozy qui ne cède pas sur les retraites (contrairement à de Villepin avec son projet de Contrat Première Embauche), on pourrait alors avoir un Sarkozy qui sait « faire face » à l’émeute, contrairement à Chirac-Villepin qui n’ont pas réagi assez fermement aux yeux des partisans de la manière forte.

La comparaison viendrait alors naturellement à l’esprit de beaucoup de Français soucieux d’ordre, et Nicolas Sarkozy se poserait en champion de la sécurité. L’élection présidentielle serait alors placée uniquement sur le terrain de l’insécurité et de la stigmatisation des musulmans. Ce positionnement aurait pour conséquence de rendre le PS encore plus inaudible, et de couper l’herbe sous le pied – en partie – du Front National. Ce scénario n’est pas du tout impossible. N’oublions jamais à qui les émeutes de 2005 ont profité électoralement !  La leçon n’a pas été perdue pour tout le monde, et la même méthode pourrait être utilisée pour donner le même résultat…

Le climat politique devient, chaque jour, plus malsain en France. On sent qu’un conditionnement de l’opinion publique s’est accentué depuis 2007 et l’arrivée de M. Sarkozy à la Présidence. On oppose quotidiennement des catégories de Français à d’autres, on sème toutes les graines de discorde et de haine, méthodiquement. Dans quel but, sinon pour provoquer l’affrontement. Ce conditionnement va de pair avec l’aggravation de la crise financière mondiale et de l’USraël, c’est-à-dire du sionisme. C’est tout un système de domination et de contrôle du monde, donc de la France, qui est en train de s’effondrer. On mesure aisément l’importance des enjeux et donc des méthodes que le pouvoir mondial n’hésitera pas à utiliser.

Nous reviendrons sur tous ces risques de provocation qui s’accentuent dans notre pays. Nous sommes dans la période de tous les dangers. Faute de solutions réelles de nature à soulager les difficultés des Français, il est à craindre que la manipulation, la provocation et la haine ne prennent le dessus, afin de perpétuer le système, en s’appuyant sur le parti de la peur.


Parti Anti Sioniste


NB Eva : Je suis d'accord avec cette analyse, excellente sur le fond comme sur la forme.
.
Sur le même site :
Le Président syrien Bachar al-Assad, ce jeudi 9 décembre 2010 au Palais de l’Elysée. 

Visite officielle du Président syrien Bachar al-Assad à Paris

http://www.partiantisioniste.com/communications/visite-officielle-du-president-syrien-bachar-al-assad-a-paris-0547.html

 

 

 

 

.

Vidéo à voir : La crise, Ce Soir ou Jamais, Morin, Sapir, Brunel, Garaud, etc 

 

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=1247

 

 

Moscou intervient pour contrer l’Otan

Beaucoup de gens ne doivent pas savoir que la phrase-signature de l’ancien président US Ronald Reagan, « trust, but verify » [aie confiance, mais vérifie] est en réalité la traduction d’un proverbe russe - doveryai, no proveryai. Vingt ans après le début de l’après-guerre froide, Moscou veut récupérer cette phrase contradictoire du répertoire américain et l’appliquer à la « réinitialisation » de ses liens avec les Etats-Unis

Moscou intervient pour contrer l’Otan
La défaite cinglante que le Président US Barack Obama à connue au Congrès lors des élections de mi-mandat, les révélations de WikiLeaks sur les plans de défense de l’OTAN contre une « possible agression russe », l’annonce de la décision américaine de déployer une unité de l’US Air Force à la base aérienne de Lask, en Pologne, le discours belliqueux, la semaine dernière, du Sénateur John McCain, remettant en cause toute la philosophie derrière la remise à l’heure des liens avec la Russie – tout cela a créé un sentiment d’inquiétude à Moscou.

http://chiron.over-blog.org/article-chef-indien-parle-des-chemtrails-62881821.html

 

Economie: réduire le fossé entre les riches et les pauvres (Poutine)
© RIA Novosti. Alexei Druzhinin
MOSCOU, 3 décembre - RIA Novosti

Réduire le fossé entre les riches et les pauvres reste un objectif de premier plan pour la Russie, a déclaré jeudi le premier ministre Vladimir Poutine qui répondait en direct dans une émission télévisée aux questions des Russes.
"Le fossé entre les riches et le pauvres est très grand dans notre pays. Réduire cet écart est un des enjeux de l'économie et du domaine social", a indiqué M.Poutine.
Il rappelé qu'un programme de lutte contre la pauvreté était place en Russie.

Lire la suite ici : http://fr.rian.ru/world/20091203/185612949.html

 


Liban: "Que la Justice internationale aille en enfer"



 De plus en plus de Libanais affichent leur manque de confiance en le Tribunal spécial pour le Liban, (TSL) chargé d’enquêter sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri.
«  Le martyr est le nôtre (en allusion à Hariri) et que «  "la justice internationale" aille en enfer », est le titre que le célèbre rédacteur en chef et éditorialiste du journal de grande diffusion AsSafir, Talal Salmane, pour son éditorial de ce lundi.
Et Salmane d’accuser  «  "la justice internationale" d’être exploitée (par les Américains)  pour se substituer à l’occupation militaire et réaliser ce que cette dernière est incapable de faire ».
  Salmane estime qu’après avoir accusé à tort la Syrie pendant près de quatre ans, les tenants de la "justice internationale" ( transcrite dans le texte arabe entre guillemets), se sont rendus compte qu’il leur est plus profitable d’accuser le Hezbollah, ou de soi-disant éléments indisciplinés, car « ceci implique une accusation de la Syrie, de tous ceux qui veulent affronter l’occupation, américaine en Irak et israélienne en Palestine, ainsi que de l’Iran indomptable de point de vue nucléaire »
  Alors que cette même "justice internationale" prépare la division du Soudan, et celle l’Irak (le chef Barazani a déclaré samedi dernier que les Kurdes exigent l’autodétermination), signale-t-il.
  Le rédacteur en chef du journal libanais a assuré que le Liban, dont « le peuple est depuis six ans mis sur le banc des accusés, sera plus fort que cette « justice internationale » et ses juges, qui n’ont jamais aimé les Arabes, et sont connus pour leur malhonnêteté…
  Assurant que les égarés découvriront à sa juste valeur cette "justice internationale" dont les « états » dirigés par les États-Unis et Israël jugent les peuples démunis, pour s’accaparer leur choix, et leur confisquer leur souveraineté et indépendance.
  Salmane a également condamné les régimes arabes pour leur loyauté à l’ami de Washington et leur position qui refuse toute sorte de résistance et d’opposition : «  ils se sont usés du crime, et du sang qui s’est écoulé injustement, et l’ont exploité sous prétexte de vouloir  faire face à « ces dissidents hors de la communauté internationale », et qu’ils sont opposés au processus de paix », leur reproche-t-il.
S’étonnant que l’américain soit devenu source de justice alors que c’est lui qui a occupé l’Irak, qui est le partenaire d’Israël qui a éradiqué la Palestine de la carte, et son partenaire dans les différentes invasions israéliennes du Liban.
  «  Le martyr est le nôtre, nous sommes les plus concernés par la divulgation de ses assassins et leurs objectifs, sachant qu’ils disposent d’une compétence internationale  dans les assassinats et la destruction des patries des autres », a-t-il signifié.
  Et de conclure : «  que cette "justice internationale" aille en enfer »

http://www.almanar.com.lb

 

Lire sur alterinfo ici : http://www.alterinfo.net/notes/Que-la-justice-internationale-aille-en-enfer_b2545202.html

 

.

 

Une Droite répugnante en France :

 

Un décret, paru au Journal Officiel du 16/11/2010, met en place une "indemnité de responsabilité" pour les Recteurs. Cette indemnité comprend deux volets une part "fonctionnelle", et une part variable.

La part fonctionnelle, versée à tous les Recteurs sera de 15 200 euros (non, nous n’avons pas fait d’erreur de frappe)
La part variable, sera déterminée en fonction "de la manière de servir et de la réalisation des objectifs qui leur ont été assignés " et le maximum sera de 6 840 euros.
En clair, un Recteur qui se contente d’appliquer les directives ministérielles sur les suppressions de postes... ne percevra "que" 15 200 euros (le pôvre !...). Celui qui appliquera cette politique avec zèle, qui nous expliquera que ces suppressions de postes n’auront pas d’effets sur les résultats des élèves, qui n’aura pas d’état d’âme pour s’attaquer aux EVS... ce Recteur, particulièrement zélé, sera récompensé et il percevra 22 040 euros.

Paru au JO du 16.11.2010 

L'article ici :

http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article15370



L’Afrique, terre d’expérimentations douteuses pour le laboratoire Pfizer


[Wikileaks] Pfizer a-t-il obtenu l’abandon de procès au Nigeria en mettant des détectives privés aux basques du procureur général du pays? Poursuivi pour avoir conduit un essai de médicament sur des enfants dans des conditions douteuses, Pfizer s’est vu réclamer jusqu’à huit milliards de dollars avant de recevoir une note de… 75 millions.

http://effetsdeterre.fr/2010/12/14/lafrique-terre-dexperimentations-douteuses-pour-le-laboratoire-pfizer/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+effetsdeterre%2FgTfO+%28Effets+de+terre%29&utm_content=Yahoo!+Mail



 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

eva R-sistons 22/12/2010 19:25



Coucou Pascal


pas besoin d'être extrémiste pour refuser leurs plans mortifères ! Au contraire, rejeter tout ça c'est faire preuve de santé mentale, de raison !


Cordialement à toi, et bonnes fêtes sans excès et partagées avec ceux qui n'ont rien, la vraie joie, quoi !


Eva



Pascal 16/12/2010 11:21



bonjour EVA.


j'aimerai rajouter que tant que les Supermarchés d'Occident et d'ailleurs ne seront pas vide et que les gens se raccrocherons au systeme pourri comme un ivrogne se raccroche a sa bouteille de vin
,rien ne changera,il faut que le systeme capote !!!.


on ne ressussite pas un cadavre en décomposition donc il faut l'achever en tapant sur ses points faibles (banques,supermarchés,mac doo,marché du GSM,etc...)


je ne suis pas un extremiste juste comme toi quelqu'un en quete de Vérité !!!


bien a toi.


Pascal



eva R-sistonsBonjour Pascal 14/12/2010 20:54



Très juste, Gérard,


et en pensant à ton commentaire,


sur mon blog seniors infos,


j'ai dit concernant ces vidéos: On dirait de la science fiction, mais non, c'est la réalité


bien cordialement, eva



pascal 14/12/2010 18:16



chere EVA.


tout ça colle au plan actuel déja detruire les états Nations , les classes moyennes et les pauvres, via les taxes, puis les vaccinations des bébés ,les ondes electromagnetique des GSM (tumeurs
cerebrales),OGM ,aspartame,la  malbouffe fast food, les Chemtrails qui reduisent l'immunitée aussi, ect....


merci de nous imformer ,meme si tout cela semble sortit d'un film d'anticipation ,une etre humain informé en vaut deux...


 



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages