Mes amis,
j'ai plusieurs articles en cours pour vous (importante documentation), mais pas le temps de faire une vraie parution aujourd'hui. Alors comme je ne veux pas que vous soyiez orphelins, que vous vous languissiez trop, je vous envoie en attendant mieux, quelques nouvelles croustillantes et d'autres qui le sont moins. On doit à notre ami Jacques Platz, d'Artemisia, une jolie photo très très explicite: Soyons comme ces animaux curieux et solidaires que vous avez sous le nez, un peu plus bas !
Je regarde les Infos de Télé-Matin, pendant que le monde s'écroule sous le poids des folies des décideurs, on s'amuse, on chante, on plaisante, et bien sûr en avant les multitudes d'arbres qui cachent la forêt ! On nous parle du dernier fait divers, des gens qui attendent les trains, du nuage qui bloque nos avions et les vies des plus aisés, ou de la burqa, pendant qu'en coulisses nos Zélus sont en train de casser la maison France ! Et rien sur la crise qui s'approfondit, sur la guerre qui se prépare.... eh bien informez-vous ici, vous saurez tout, et vous verrez, vous en apprendrez plus avec une publication comme celle-ci qu'avec tous leurs journaux d'opérette !
Au passage, en dressant bien l'oreille, j'ai quand même compris de la bouche de Jacques Attali qu'un gros endettement à toutes les "chances" de conduire à une guerre mondiale comme les deux qu'on a connues... et avec les joujoux que nos industrels de mort (ceux-là mêmes qui nous fournissent la désinformaton quotidienne) s'ingénient à concevoir pour notre liberté (ou pour une paix parfaite, ou pour préserver notre démocratie des deux mille terroristes qui font si peur, voire des porteuses de burqa), soyons sûrs qu'on va encore plus rigoler que nos aïeux ! Elle est pas heureuse, la mondialisation, hein ?
Allez, puisez maintenant dans cette parution improvisée en attendant mieux, les quelques friandises que vous ne trouverez pas dans nos Médias "staliniens"...
Cordialement à tous, votre eva
La Burqa ? Sarkozy veut l'interdire ? Pardi ! On discute, on discutaille, on se divise (j'écoute un débat là-dessus, justement, sur TV5 Monde), et pendant ce temps le Gouvernement achève de liquider la France, sans bruit... La burqa ? Les femmes trop couvertes ? Dans le temps, on fustigeait celles qui ne l'étaient pas assez, tiens moi je portais la mini-jupe à l'époque (et parfois encore maintenant d'ailleurs), et je me faisais engueuler par certains, même par ma belle-mère ! "Ca ne se fait pas pour une femme mariée...". Un journaliste allemand m'avait interviewée à l'époque pour un quotidien de son pays: "J'ai choisi la photo avec la mini... vous êtes trop mignonne, comme ça !". Des goûts et des couleurs... La burqa, en France, est portée par les femmes qui la choisissent. Elle n'est pas imposée. Par ailleurs, ça suffit la stigmatisation de tout ce qui est rattaché aux Arabes ou à l'Islam ! L'islamophobie aujourd'hui est aussi insupportable que le racisme anti-juif hier. Au secours ! La France de Voltaire sombre dans l'obscurantisme intolérant ! Je citerai seulement de Villepin : "Il ne faut pas le faire sur le coup de la passion, de l'émotion. La décision d'une interdiction générale ne me paraît pas conforme aux besoins, je crois qu'il faut éviter de surréagir dans ce domaine", a-t-il dit en plaidant pour une interdiction limitée de la burqa aux services publics".
Autre chose: Je viens de lire ceci, j'y souscris totalement et c'est insupportable : "Cette Europe, colonie américaine, servira de chair à canons". Oui, il faut en prendre conscience: L'Europe pour la paix, rattachée aux USA au lieu de l'être à la Russie (pour l'équilibre du monde), sera l'Europe de la guerre bientôt, pour le profit des Américains surtout. INTOLERABLE !" Eva
Curieux... et solidaires !
Voici ce qu'on ne vous a pas dit
sur le volcan et sur l'avion polonais,
entre autres :
VOL AU-DESSUS D'UN NID DE CORROMPUS (Goldman Sachs acte I)
Proposition du Maire de Bondy, Gilbert Roger
sur C dans l'Air du 21 avril 2010
A Neuilly,
ou dans les beaux quartiers,
l'absentéisme scolaire doit être puni,
comme dans les quartiers difficiles:
Les parents doivent être privés
de leur bouclier fiscal !
J'ai trouvé ça génial,
A relayer ! Votre eva
Sur ce blog (le mien, sos-crise)
- Allons-nous tous finir emmurés ???
- Le revenu de base inconditionnel - La gratuité face au capitalisme
- Geab N° 144 : Crise systémique globale/ USA - UK
- Nouvelles de Kokopelli - Solutions locales pour un désordre global
- Post à relayer: Absentéisme scolaire dans les beaux quartiers
- Amazon: Kaffkaïen ! Tribulations pendant 5 mois pour un objet non reçu
- Le prétexte climatique 1/3 - L'écologie de guerre, par Thierry MEYSSAN
- Faire face à la violence sociale ?? Désenclavement de la banlieue
- L’UE, ses «experts» et sa technocratie en forme de diktats…
- Noam Chomsky compare les Etats-Unis à la République de Weimar
- Décapant : Hitler petit-fils du Baron de Rothschild ? (Gilles Bonafi)
- Le village du bonheur, et la planète du malheur, par eva R-sistons
- Le monde dont nous voulons ? Le contraire de celui qu'on nous impose
- En fait, la guerre mondiale a commencé. Américaine. Partout
- Berlan, OGM, société de mort (2): Agriculture productiviste, industrielle
- J.P.Berlan (I): «Derrière les OGM, c’est un projet de mort qui s’impose»
- Horreur ! On nous construit, mine de rien, une... eurodictature
Les jolis murs qu'on nous construit partout,
pour notre bonheur(et en Irak, il y en a partout, d'une communauté à l'autre, et bien sûr autour du ghetto des riches Occidentaux pour se protéger des hordes d'orphelins irakiens affamés, des veuves éplorées, des lanceurs de bombes, etc).
Il est pas joli joli, notre monde ? Eva
http://sos-crise.over-blog.com/article-allons-nous-tous-finir-emmures-49052660.html
Après les curés pédophiles,
voici les rabbins pédophiles,
envoyé par Michel, je n'ai pas eu le temps d'aller voir,
vous me raconterez :
http://www.comlive.net/Rabbins-Pedophiles-Et-Trafiquants-D-organes,207371.htm
http://www.france24.com/fr/20090724-reseau...-locaux-rabbins
Rabbins pédophiles et trafiquants d’organes
Des rabbins pédophiles sévissent aux Etats-Unis et en Israël et certains scandales ont eu d’énormes retentissements outre atlantique et en Israël. Naturellement, ces infos n’ont jamais été relayées par nos médias.
Le vice est la chose la mieux partagée du monde, surtout la pédophilie et il faut la combattre partout là où elle sévit !
Quant au trafic d'organes et blanchiment d'argent, les curetons cathos n'en sont pas encore là...
Rabbin pédophile pris en flagrant délit par des journalistes qui l’ont piégé.
http://video.google.com/videoplay?docid=-8...181015026885244
Rabbins pédophiles
http://fr.kendincos.net/video-vrdvprh-rabbin-pedophile-.html
http://www.dailymotion.com/video/x7vp0f_plusieurs-rabin-p%C3%A9dophile_webcam
http://www.dailymotion.com/video/x9ea45_pedophilie-inceste-le-cas-du-rabbin_news
http://www.youtube.com/watch?v=70xL8uFiE0M&feature=youtu.be
http://www.anti-imperialisme.com/jewish-dominance-in-the-prostitution-industry/
Et les rabbins pédophiles ?
Par Arnaud de Brienne Allez, c’est au tour des rabbins. Si, si, pas de discussion, c’est chacun son tour. Les prêtres indignes ont fait l’objet d’un battage médiatique démesuré en pleine période pascale, pour des faits remontant souvent à vingt, trente ans ou plus, nous ne voyons pas pourquoi il faudrait taire les turpitudes des représentants d’autres confessions.
En préambule, rappelons quand même que 70% des infractions sexuelles sont perpétrées dans le cadre familial (..)
Revenons à nos rabbins pédophiles et précisons tout de suite qu’il est bien plus difficile de se documenter sur la pédophilie des rabbins et des imams que sur celle des prêtres catholiques. Ne parlons même pas de la grande presse dont les journalistes, tels le chien dans la fable de La Fontaine, portent la trace du collier. Pour les actes pédophiles de rabbins ou d’imams c’est au mieux l’entrefilet de quelques lignes, au pire le silence. D’ailleurs, les rares articles concernant le scandale de trafic d’organes, notamment de reins, et de blanchiment d’argent dans lequel quatre rabbins américains étaient impliqués, ont curieusement disparu. Le papier a du bon, attention au tout-numérique qui peut rapidement devenir le tout-censure. Pour ce qui concerne la presse télévisée, la règle demeure le silence (presque) sans faille. On n’ose imaginer le raffut si quatre prélats catholiques avaient été arrêtés et condamnés pour blanchiment d’argent vers le Vatican, et trafic d’organes, le tout agrémenté de pédophilie …
Sur Internet, la censure est vigilante et Google, Youtube, Dailymotion ne semblent vraiment pas favorables à la circulation d’informations concernant les cochonneries d’imams et de rabbins dévoyés.
Si vous tapez sur Google « rabbins pédophiles » ou quelque chose d’approchant, vous retrouverez immanquablement en bas de page l’indication : « En réponse à une demande légale adressée à Google, nous avons retiré 1, 2, 3, 4… résultat(s) de cette page…« . Si par chance, vous arrivez sur le lien d’une vidéo concernant les actes pédophiles de rabbins, vous aurez la mauvaise surprise de voir apparaître l’indication « Contenu effacé » ou « Cette vidéo a été supprimée pour infraction aux conditions d’utilisation Youtube (ou Dailymotion ».
Une censure tatillonne tente donc d’éviter que le commun des mortels prennent conscience qu’il existe des religieux indignes dans chaque confession. Prenons un cas qui ne remonte pas, lui, à un quart de siècle, le cas du rabbin et homme d’affaires américain Baruch Lebovits, jugé pour abus sexuels sur mineurs. Arrêté à New-York en 2006, il était reconnu coupable d’actes pédophiles envers quatre mineurs
Faut-il rappeler aussi le cas de Mordechai Elon, l’un des piliers du sionisme religieux en Israël, l’un des rabbins les plus réputés d’Israël, « guidé par la Torah dans sa vie quotidienne ». Il s’était engagé à limiter ses contacts avec hommes et garçons, plusieurs année auparavant, mais voilà, l’attrait du touche-pipi fut le plus fort et il rechuta. De nombreux cas de rabbins pédophiles, notamment new-yorkais, ont été recensés ces dernières années.
Citons aussi Maurice Gutman, laïc lui, mais membre « éminent » du CRIF, président du comité local de la Croix Rouge et député UMP. Il fut confondu à la suite d’échanges sur Internet avec une fillette de 12 ans à laquelle il proposa des relations sexuelles et de « lui apprendre à faire l’amour sans lui faire mal« . Un homme prévenant, en somme.
Sinon, pour les chercheurs, les curieux, les patients et tous les épris de vérité, voici un échantillon de liste qui pourrait orienter leurs travaux :
- Affaire du rabbin (Alan J.) Horowitz déclaré coupable et condamné à 20 ans de prison pour avoir sodomisé une patiente psychiatrique de 9 ans !
- Affaire du rabbin Lewis Brenner déclaré coupable de pédophilie. L’affaire originale compris 14 chefs d’accusation de sodomie et violence sexuelle. Il a accepté de plaider coupable à une accusation de sodomie en échange d’une sentence de cinq ans dans une prison fédérale.
- Affaire du rabbin Ephraïm Bryks (les accusations sur le comportement sexuel inapproprié avec des enfants ont commencé à faire surface dans les années 1980. Rabbi Bryks est actuellement membre de la Harabonim Vaad de Queens. Le Vaad est un comité rabbinique qui prend des décisions importantes au sein d’une communauté orthodoxe.)
- Affaire du rabbin Shlomo Carlebach (Accusé de plusieurs chefs : molestation enfants molestation, et agression sexuelle sur jeunes filles)
- Affaire Rabbi Perry Ian Cohen – Montréal et Toronto, Canada (Accusé de violences sexuelles sur une fille de sept ans). Seulement congédié pour inconduite sexuelle avec fidèles.
- Affaire du rabbin Yitzchak Cohen, accusé d’avoir harcelé sexuellement des élèves à Bar-Ilan University
- Affaire du rabbin Salomon Hafner accusé d’avoir abusé sexuellement d’un jeune garçon handicapé mental.
- Affaire du rabbin Israël Kestenbaum, accusé de pornographie enfantine sur internet.
- Affaire du rabbin Robert Kirschner, accusé d’exploitation sexuelle ou de harcèlement trois fidèles et un employé de la synagogue
- Affaire de Rabbi Baruch Lanner condamné pour pédophilie
- Affaire du rabbin Jerrold Martin Levy, reconnu coupable des deux chefs d’accusation de la sollicitation de relations sexuelles par l’Internet et de deux chefs d’accusation de pornographie juvénile. Condamné à six ans de prison
- Affaire du rabbin Richard Marcovitz condamné pour des actes indécents ou obscènes sur un enfant
- Affaire du rabbin Avrohom Mondrowitz accusé de deux chefs d’accusation d’abus sexuels avec des garçons dans une école d’éducation spéciale à New York
- Affaire du rabbin Melvin Teitelbaum accusé de trois chefs d’accusation de crimes sexuels à l’encontre de deux garçons de moins de 14 ans
Affaire du rabbin Yaakov Weiner accusé d’avoir abusé dun garçon au Camp Mogen Avraham, New York.
http://arnauddebrienne.wordpress.com/2010/04/15/et-les-rabbins-pedophiles/
Et dire qu'on a loupé ces bobards-là !
La campagne pour les bobards d’or bat son plein. Vous pouvez commencer à départager les candidats en votant :
http://www.polemia.com/bobardor/
Sont actuellement candidats :
Dans la catégorie Presse écrite : Le Figaro (pour un article sur le procès des assassins de Jean-Claude Irvoas), Le Monde, La Dépêche du Midi (sélectionnée deux fois, dont une fois pour un article sur l’abattage rituel musulman).
Dans la catégorie Télévision : Laurence Ferrari (présentatrice du JT de 20 heures de TF1), David Pujadas (présentateur du JT de 20 heures de France 2), Jean-Marc Pillas, médiateur des rédactions du groupe TF1.
Dans la catégorie Maîtres à penser : Dominique Wolton, Bernard-Henri Lévy, Marie Ndiay, Daniel Lindenberg.
Vous pouvez aussi vous inscrire pour la cérémonie du mardi 20 avril à 20h 15, 8 rue d’Athènes, 75009-Paris, en adressant un courriel à : polemia1@gmail.com.

Depuis vendredi 16 avril 2010, la Security and Exchange Commission (SEC), le gendarme des marchés outre-atlantique, créée sous le président Franklin Delano Roosevelt, a déposé une plainte civile pour fraude contre la banque d’affaires la plus puissante du monde et contre un de ses traders chargé des produits structurés, un jeune centralien français, Fabrice Tourre, directeur exécutif de GS Londres.
Déjà soupçonnée d'avoir accéléré la chute de la banque Lehman Brother et de l'assureur AIG, d'avoir aidé la Grèce à maquiller ses comptes pour entrer dans l'union européenne et pointée du doigt pour ses bonus records, la banque américaine Goldman Sachs essuie un nouveau scandale.
Ces divers révélations commencent à délier les langues et le malaise s'étend au-delà des États-Unis, ainsi en Europe, l'autorité des services financiers britannique (FSA) comme la Bafin, l'organe de régulation financière allemand, ont annoncé avoir lancé des investigations pouvant déboucher sur une possible plainte contre Goldman Sachs.
et le Glass-Steagall
Ce nouveau scandale bancaire, nous rappelle l'urgence d'agir politiquement afin de répondre efficacement à l'effondrement du système bancaire et monétaire internationale.
Suite à la crise de 2008, ainsi que la dégradation de la situation économique de notre pays ( destruction d'entreprises, destruction d 'emplois, augmentation de la dette souveraine...). Il est inacceptable de continuer à constater qu’une exception soit faite en faveur des excès d’une profession.
La responsabilité de nos hommes politiques est de défendre l'intérêt général et le bien commun contre l'empire fou de la finance et des marchés. Nous devons retrouver notre souveraineté économique afin de pouvoir financer les besoins de notre population avec une banque nationale et du crédit productif public, en demandant un nouvel ordre économique international avec un Nouveau Bretton Woods ainsi qu'un retour à Glass-Steagall , afin de séparer les banques de dépôts, des banques d'affaires et des assurances, pour ramener les banques à leur métier, prêter de l'argent afin de soutenir l'économie physique et non de se gaver sur le casino des marchés financiers de la City de Londres ou de Wall Street de New York.
et non les marchés !
Depuis plus d'un an, le mouvement politique Solidarité et Progrès propose aux citoyens de prendre position en signant la pétition : « Appel à constituer sans délai une Commission d’enquête parlementaire sur la crise financière » à l'image de la comission Pécora ordonné par Franklin Delano Roosevelt afin de déterminer les causes de la grandes dépression de 1929 ainsi que d’exposer, aux yeux de tous les citoyens amériacains, l’emprise mafieuse des intérêts financiers de son temps sur la République américaine, afin d’ouvrir la voie au véritable changement de système économique : Le New Deal.
Citoyens ! Nous devons refuser la tyrannie des banques, nous devons donc exiger une telle commission aujourd'hui !
http://david.cabas.over-blog.fr/article-un-volcan-peut-en-cacher-un-autre-49027204.html
Et un volcan peut cacher une guerre mondiale...
En fait, la guerre mondiale a commencé... partout !
Et cette guerre est bien évidemment anglo-saxonne !

Dans sa dernière rubrique pour New Statesman, John Pilger décrit l’élargissement du front de guerre étasunien dans le monde, de l'Afghanistan jusqu’en Afrique et l'Amérique latine. Il s'agit de la Troisième guerre mondiale, sauf qu’elle n’en porte pas le nom, menée par le seul « isme » agressif qui nie être une idéologie, menacé non pas par des membres de tribus repliés en des lieux lointains, mais par l'instinct pacifique de ses propres citoyens.
John Pilger, 25 mars 2010
Voici des nouvelles de la Troisième guerre mondiale. Les États-Unis ont envahi l'Afrique. Leurs troupes sont entrées en Somalie, élargissant leur front de guerre d'Afghanistan et Pakistan au Yémen, et à présent à la Corne de l'Afrique. Dans les préparatifs en vue de l’attaque de l'Iran, des missiles ont été placés dans quatre États du Golfe Persique et des bombes « brise bunker » seraient arrivées à la base étasunienne sur l'île britannique de Diego Garcia dans l'Océan Indien.
À Gaza, la population malade et abandonnée, la plupart des enfants, est ensevelie sous terre derrière des murs fournis par les États-Unis afin de renforcer un siège criminel. En Amérique latine, l'administration Obama a obtenu sept bases en Colombie, à partir desquelles elle mène une guerre d'usure contre les démocraties populaires du Venezuela, de Bolivie, d'Équateur et du Paraguay. Pendant ce temps, le secrétaire de la « Défense, » Robert Gates, se plaint du fait que « le grand public et la classe politique [européens] » sont tellement opposés à la guerre qu’ils sont un « obstacle » à la paix. Souvenez-vous que nous sommes au mois du Lièvre de mars.
Selon un général étasunien, l'invasion et l'occupation de l'Afghanistan ne sont pas tant une véritable guerre qu’une « guerre au discernement » (war of perception). De cette manière, la récente « libération de la ville de Marja » du « commandement et des structures de contrôle » Talibans était du pur Hollywood. Marja n'est pas une ville ; il n'y avait aucun commandement ni contrôle Taliban. Les libérateurs héroïques ont tué les habituels civils, les plus pauvres des pauvres. Autrement, c’était simulé. Cette guerre au discernement est destinée à fournir de fausses nouvelles aux gens à la maison, à faire qu’une aventure coloniale ratée semble utile et patriote, comme si The Hurt Locker [le film Démineurs] était réel et que les parades de cercueils enveloppés du drapeau à travers la ville de Wiltshire de Wooten Basset n’étaient pas une manœuvre cynique de propagande.
« La guerre est divertissante, » disaient avec l’ironie la plus glauque les casques au Viêt-nam, voulant dire que, si une guerre se révèle n’avoir d’autre but que de justifier la puissance rapace pour la cause de fanatismes lucratifs tels que l'industrie de l'armement, le danger de la vérité fait signe. Ce danger peut être illustré par la perception libérale de Tony Blair en 1997, comme celui « qui veut créer un monde [où] l'idéologie a complètement cédé devant les valeurs » (Hugo Young, The Guardian), comparée au menteur et criminel de guerre dans le jugement du public d'aujourd'hui.
Les États va-t-en-guerre occidentaux, comme les États-Unis et la Grande-Bretagne, ne sont pas menacés par les Taliban ni par quelques autres tribus repliées en des lieux lointains, mais par l'instinct pacifique de leurs propres citoyens. Considérez les sentences draconiennes prononcées à Londres pour admonester de jeunes gens qui ont protesté contre l'agression d'Israël sur Gaza en janvier de l'année dernière. À la suite des manifestations, au cours desquelles la police paramilitaire a parqué des milliers de gens, des délinquants primaires ont obtenu deux ans et demi d’incarcération pour de petites infractions non passibles de prison normalement. Des deux côtés de l'Atlantique, la contestation sérieuse qui étale l’illégalité de la guerre est devenue un délit grave.
Le silence dans les autres hauts lieux permet cette parodie morale. S’étant vite éloignées des détritus de Blair et d’Obama aujourd’hui, les élites libérales continuent à feindre leur indifférence à la barbarie et aux objectifs des crimes des États occidentaux, en promouvant rétrospectivement la malfaisance de leurs démons bienvenus, comme Saddam Hussein, à travers les arts, la littérature, le journalisme et la loi. Avec Harold Pinter disparu, essayez de compiler une liste d'écrivains célèbres, d’artistes et d’avocats, dont les principes ne sont pas dévorés par le « marché » ou neutralisés par leur célébrité. Qui parmi eux a osé dénoncer l'holocauste en Irak durant près de 20 ans de blocus et d'agression meurtrière ? Et tout cela était délibéré. Le 22 janvier 1991, avec un détail impressionnant, la US Defence Intelligence Agency a prévu comment un blocus détruirait systématiquement le réseau d’adduction et de distribution d’eau potable de l'Irak et entraînerait « une incidence accrue, si ce n’est épidémique, des maladies. » C’est pourquoi les États-Unis se sont mis à éradiquer l'eau potable dans la population irakienne : l'une des causes, a indiqué l'Unicef, de la mort d'un demi-million de bébés irakiens de moins de cinq ans. Mais cet extrémisme n’a apparemment pas de nom.
Norman Mailer a dit autrefois qu'il pensait que, dans leur quête sans fin de guerre et de domination, les États-Unis étaient entrés dans une ère « pré-fasciste. » Mailer semblait circonspect, comme s'il cherchait à mettre en garde contre quelque chose qu’il n’était pas encore capable de définir. « Fascisme » n'est pas exact, car il remémore des précédents de paresse historiques, évoquant une fois encore l'iconographie de la répression allemande et italienne. D'autre part, l'autoritarisme étasunien, tel que le désignait naguère le critique culturel Henry Giroux, est « plus nuancé, moins théâtral, plus rusé, moins préoccupé par les modes de contrôle répressifs que par les façons de manipuler le consentement. »
C'est l’Américanisme, la seule idéologie prédatrice qui nie être une idéologie. Il est sans précédent que, dans leur ascension, les compagnies tentaculaires, qui sont en elles-mêmes des dictatures et une armée représentant désormais un État dans l'État, installent à Washington derrière la façade de la meilleure démocratie 35.000 lobbyistes ayant le pouvoir de soudoyer, et une culture populaire programmée pour divertir et abrutir. Plus nuancé peut-être, mais les résultats sont à la fois tout à fait clairs et familiers. Denis Halliday et Hans von Sponeck, les hauts fonctionnaires des Nations Unies en Irak pendant le blocus dirigé par les Étasuniens et les Britanniques, ne doutent absolument pas d’avoir été témoins d’un génocide. Ils ne voient pas de chambres à gaz. Insidieuse, non déclaré, présentée même avec esprit comme une illumination en marche, la Troisième guerre mondiale et ses génocides avancent, être humain après être humain.
Dans la prochaine campagne électorale en Grande-Bretagne, les candidats ne pourront parler de cette guerre que pour faire l'éloge de « nos boys. » Les candidats sont des momies politiques quasi identiques, enveloppées dans l'Union Jack et la bannière étoilée. Comme Blair l’a démontré avec un peu trop d'empressement, l'élite britannique aime les États-Unis parce qu’ils leur permettent de se moquer et de bombarder des autochtones et se qualifier elle-même de « partenaire. » Nous devons interrompre leur amusement.
Original : www.johnpilger.com/page.asp?partid=570
Traduction copyleft de Pétrus Lombard
Officiellement, ce gigantesque chantier vise à mieux répartir l’emploi public et les responsabilités dans le pays ainsi qu’à limiter les risques liés aux tremblements de terre. Officieusement, il s’agit de prévenir une paralysie du pays en cas de bombardement de la capitale par Israël ou les Etats-Unis et de réduire la vulnérabilité du pays.
Zone orientale de l’OTAN : fermeture du ciel aux avions civils durant les exercices militaires
suite ici :

L’Iran entame des manœuvres dans le détroit d’Ormuz (Juif.org)
La Syrie menacée par les Etats-Unis (livraison missiles Scud au Hezbollah)

- La dictature mondialiste - UE totalitaire - Banques : L'Inquisition
- Sommet Nucléaire : Le Mythe du Terrorisme…
- Les Bilderberg de plus en plus confrontés à la résistance des peuples
- Le train de vie fastueux de Sarkozy sur le dos de la France en crise
- La prochaine pandémie est elle en préparation
- Les cafés citoyens - Créer un café-citoyen dans sa ville
- A.I.R.E., l'association pour l'Instauration d'un Revenu d'Existence
- Un site utile: Place publique, s'informer pour mieux s'engager
- Et si la lenteur reprenait ses droits contre la tyrannie de l'accélération?
- Goldman Sachs, le volcan et l'avion polonais, tout ce qu'on ne vous a pas dit
- Dominique de Villepin accuse Sarkozy d'avoir délaissé l'intérêt général