29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 12:31

Sommaire : 

Alerte ! Tout est fait pour assurer la ré-élection de Sarkozy en 2012

Les morts suspectes, par Eva R-sistons

Tensions interconfessionnelles, par eva R-sistons

Et aussi  : Libye, guerres, NOM, conspirations, mort des Etats...

 

 

http://img.over-blog.com/583x676/1/94/62/41/SB/ROI-BOUFFON-SARKOZY.jpg

 

http://img.over-blog.com - bouffonduroi.over-blog.fr

 

Alerte ! Tout est fait pour assurer la ré-élection de Sarkozy en 2012

Le conditionnement des Médias

Bernadette Chirac au secours de Nicolas Sarkozy

La "démocratie" à la française

Sarkozy : Un "Roi" de droit imposé

par eva R-sistons

 

 

 

Sarkozy liquide notre pays, il en est son "fossoyeur". La première, j'ai inventé ce mot pour définir la politique du Maître de la France, qui profite de sa position pour détruire toutes les valeurs, toutes les traditions de notre pays, et surtout son indépendance, en zélé valet de l'Etranger anglo-saxon et israélien. Je n'y reviendrai donc pas dans cet article.

 

Par contre, je voudrais dire tout mon dégoût concernant l'abjection dans laquelle se vautre la chaîne FR2, occupée par les tenants, surtout sionistes, de l'Empire anglo-américain qui cherche à dominer la planète pour la soumettre à quelques maîtres exigeants, cupides, égoïstes, sans scrupules - dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire. FR2 est une chaîne qui fonctionne avec nos sous, les sous des contribuables, pour servir les intérêts de l'Oligarchie qui nous écrasera de son mépris, de ses mesures anti-sociales, liberticides, meurtrières. Et tout y est fait, dit, montré, pour nous amener à accepter l'intolérable: L'ultra-libéralisme qui dévaste la planète, l'ultra-Droite qui transfère les fonds des citoyens dans les poches des plus nantis, l'ultra-Sécurité qui nous prive peu à peu de toutes nos libertés depuis le berceau, quasiment, et puis l'Europe totalitaire au service de la Haute Finance, l'OTAN qui programme avec nos vies des guerres préventives, permanentes, totales, nucléaires et même, bientôt, mondiale - pour le plus grand profit de la City et de Wall-Street..


DSK, l'arrogant maître du FMI qui programme l'austérité pour les peuples au bénéfice de l'Oligarchie notamment financière, et au passage trousse ses plus modestes et ses plus jolies jeunes femmes, DSK, donc, était le favori des sondages pour 2012 - comprenez le favori des Sondeurs et des Médias au service des Puissants. Bref, tout était fait pour assurer sa victoire. Las ! C'est probablement Martine Aubry qui le remplacera, et là rien ne va plus pour les Médias sionisés : Elle n'est pas du sérail, elle n'est pas du Clan (celui du CRIF, même si elle s'agenouille devant lui comme tous ceux qui aspirent à détenir un quelconque pouvoir). Bref, vous l'avez compris, Sarkozy est remis en selle.  Pour notre malheur, et avec sa progéniture, nombreuse, par conséquent !

 

Bernadette Chirac au secours de Sarkozy !

 

Et tous les (sales) coups sont permis pour assurer à nouveau la victoire de celui qui achèvera de détruire notre pays, même ses territoires. Même ses territoires (j'y reviendrai) ! Ce dimanche 29 mai, dans cette émission abominable qu'est le 13 h 15 du dimanche (comme le samedi d'ailleurs), FR2 nous sert, au menu, Bernadette Chirac. Comme chacun sait, l'élue de Corrèze est plus à droite que son mari. Grande bourgeoise austère et à principes, elle préfère assurer l'élection de Sarkozy (pourtant en coulisses le plus fidèle adversaire de Jacques Chirac), que de faire le lit de la Gauche. Et au risque de rendre son pays méconnaissable et vendu à l'étranger.

 

Or donc, Bernadette Chirac jamais à court d'idées pour défendre et flatter la Droite même visqueuse et traître à notre pays comme l'est la sarkozienne, a lancé une petite phrase que les Médias collabos s'empressent de relayer partout : La naissance d'un nouveau petit Sarkozy "serait un heureux événement... un heureux événement pour la France !". Pas moins ! Alors que Sarkozy place les siens au coeur du dispositif français pour en prendre les rênes, surtout névralgiques - de son frère Guillaume (dans l'Assurance) à qui il a offert une réforme de la Retraite sur mesure (1) pour l'enrichir (vous avez dit conflit d'intérêts ? Que font les Tribunaux ?) à son fils Jean, qui a désormais, malgré son jeune âge et ses échecs dans ses études, la haute main sur le Conseil Général des Hauts de Seine, fief des Français les plus nantis et les plus arrogants -, une nouvelle naissance serait au contraire un nouveau désastre pour la France ! Car elle signifierait prébendes, passe-droits, conflits d'intérêts, main-mise sur les centres de pouvoir et de décision, et même, peut-être, ultime catastrophe pour notre pays, l'accession à la charge suprême d' un autre Sarkozy - au service de l'ultra-libéralisme financier apatride, de l'Etranger anglo-saxon, du sionisme international, et in-fine, de la consolidation des intérêts familiaux et aussi, bien sûr, du Nouvel Ordre Mondial assassin - au détriment de la France et des Français.

 

FR2: Chaîne dite "publique"

au service d'intérêts privés oligarchiques.

 

Or donc, FR2, ce jour, et comme à l'accoutumée, s'empare du Journal pour désinformer, faire de la propagande, conditionner. On imagine les Conférences de Rédaction: Que peut-on faire, aujourd'hui, pour servir les intérêts de la Droite, de l'Europe atlantiste, de l'Empire anglo-saxon, d'Israël... ? Que faire ? Eh bien, le "roman de la politique", avec cette fois en vedette Bernadette Chirac. Afin de faire la promotion de l'ex-Première Dame ? Pas du tout !  Pour servir les intérêts de celui qui voulait être le tombeur de Jacques Chirac, en misant sur Balladur (le grand bourgeois boursouflé d'arrogance, au service exclusif des intérêts financiers) : Nicolas Sarkozy. Car DSK le poulain du CRIF mis hors jeu par ses penchants maladifs, il faut coûte que coûte remettre en selle un suppôt du CRIF, avocat d'affaires de préférence: Comme DSK lui-même, Sarkozy ou Copé. Avocat pour mieux berner, par le verbe, les citoyens peu armés à discerner les manipulations, avocat d'affaires (2) afin de servir, exclusivement, les intérêts des plus nantis, ce qui suppose l'écrasement de ceux qui ne font pas partie du cercle très fermé de l'oligarchie. Et cet homme providentiel, c'est évidemment Sarkozy. Encore ! Devra-t-on supporter encore le fossoyeur de la France, pour le seul malheur de notre pays ? On comprend alors pourquoi ce qui est annoncé par la Bernadette Chirac comme un heureux événement, est en fait - comme pour DSK, voir mon article portant le nom - "une catastrophe pour la France et pour la Gauche" (ou de ce qu'il en reste) (3). Un Sarkozy, ça suffit, alors tous les autres, non, mille fois non !

 

FR2, comme les autres Médias collabos, a donc désormais un but, dans un premier temps: Remettre en selle celui dont les Français ne veulent pas. Et tant pis pour la "démocratie" brandie comme argument suprême pour nous faire accepter l'intolérable des guerres ou des politiques d'austérité : Après l'Europe imposée par la force, voici le candidat imposé par le conditionnement permanent. Il doit être au second tour ! Ensuite, avant l'échéance ultime, tout sera fait, bien sûr, afin de discréditer son adversaire, surtout féminin (comme M. Aubry ou S. Royal), non inféodé au CRIF maître du jeu français pour notre honte et pour notre malheur.

 

Et donc, puisque Sarkozy remonte un peu la pente, laborieusement certes, en cherchant à l'étranger l'adhésion qu'il ne peut évidemment trouver à l'intérieur (car il détruit peu à peu tout ce à quoi les Français tiennent), on fait sa promotion lorsqu'il défend Internet (pour mieux lui imposer, ensuite, un carcan, chut !), ou au G8 puis au G20 quand il défend les intérêts de la "Communauté internationale" (comprenez, du seul Occident oligarchique). Tant pis si en réalité, il piétine la France en l'asservissant aux intérêts anglo-saxons, prédateurs et meurtriers (notamment en Libye, où le gêneur Kadhafi doit disparaître pour que le pays soit monopolisé, pillé et privatisé, qu'il perde son niveau de vie, ses Hôpitaux, son Système éducatif, les droits des citoyens, et finalement son opulence unique sur le continent, au profit des amis de Sarkozy - comme Bolloré - ou du MEDEF - comme Areva ou Total - et plus généralement des multinationales de l'Occident). Tout cela, c'est-à-dire la vérité, vous ne l'apprendrez jamais dans les Médias aux ordres des nantis. 

 

Et pour "parfaire" l'image de celui qui doit absolument conserver les rênes de notre pays pour l'offrir au MEDEF et à l'Etranger, voici donc à la rescousse les caméras, braquées sur le ventre rond de bonheur de la sulfureuse Carla Bruni (briseuse de ménages, dit-on, artiste peu regardante quand il s'agit d'exposer son corps à tous les appétits, etc etc), ou, cette fois, sur une Bernadette Chirac célébrant les formes de la Première Dame. Mais ce n'est pas tout, morceaux choisis - je cite FR2, cet immonde organe au service des Ennemis du peuple français : "Très vite, elle détecte en lui le SUCCESSEUR de son mari, son poulain est Nicolas Sarkozy, elle a réconcilié les deux familles chiraquienne et sarkozienne, il est le meilleur atout de la Droite, elle favorisera son élection...". En échange de la paix dans son ménage, sans doute, Chirac la lui accordera !

 

Ca ne suffit pas ? La page 13 h 15 refermée, j'ouvre celle de France 24, et j'entends Roselyne Febvre, au Journal, dire : "Nicolas Sarkozy capitalise sur l'affaire DSK (avec le fameux "heureux événement"), et sur l'affaire Tron pendant de l'autre, le PS a perdu la bataille de la morale !". Pas moins ! Bravo, Madame la journaliste "politique", vous êtes une excellente collabo, vous aurez une promotion ! Au fait, cette affaire Tron est le pendant à droite de l'affaire DSK à gauche, oui, à Droite, appelons les choses par leur nom, voulez-vous ? Ainsi, chaque mot est fait pour nous conditionner, nous préparer à accepter ce dont nous ne voulons pas: L'intolérable d'une ré-élection du fossoyeur de la France, comme il y a peu, l'intolérable d'une Europe tueuse de nation, de démocratie, de social ! C'est exactement ce qui ressort de la lecture de "la Démosophie" : "Les politiciens votent des lois à l'encontre des désirs des gens". Tout le politique doit être repensé, entièrement ! Ce sujet occupe la 2e partie du livre d'Eric Fiorile. (4)

 

Ainsi, rien ne nous sera épargné pour que nous plébiscitions Sarkozy, pour que nous votions à nouveau contre nos intérêts. Autrement dit: Tout sera fait en faveur de la ré-élection de Celui qui trahit les valeurs et les traditions de la France. Des Joffrin, soi-disant de Gauche, iront même jusqu'à publier un "Bécassine Martine Aubry" après un "Bécassine Ségolène Royal". Honte à ces traîtres ! Et si les sondages, à l'issue de la campagne électorale, laissent présager la victoire de l'Adversaire de Sarkozy, gageons que ce dernier saura susciter, contre la France et contre la démocratie, un fait-divers sanglant (du style tragique meurtre d'un vieillard par "la racaille"), la veille de l'élection, afin de convaincre les hésitants de voter pour l'homme "fort".

 

Un homme, en tous cas, qui usera de toute sa force, de toutes ses ruses, de toutes ses relations au CRIF ou à l'Etranger, pour imposer TOUT ce dont nous ne voulons pas.

 

Alors, mon pronostic pour 2012 ? Sarkozy sera réélu. Ou plus exactement, imposé. Et il détruira si violemment la France, cette fois, avant d'imposer aussi un de ses rejetons, qu'elle se réveillera. Après tout, n'est-elle pas fille de la Révolution de 1789 et de mai 68 ?

 

Eva R-sistons à l'intolérable

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

TAGS : Bernadette Chirac, Jacques Chirac, Sarkozy, Médias, FR2, CRIF, OTAN, Europe, Laurent Joffrin, 2012, Carla Bruni, Martine Aubry, Ségolène Royal, JF Copé, DSK, 1789, mai 68, la Démosophie, Eric Fiorile, Roselyne Febvre, Kadhafi, Libye, Areva, Total, Medef, Tron, Bolloré, Balladur, sondeurs, démocratie, Jean Sarkozy, Guillaume Sarkozy, retraites, France 24

 

(1) Scandale : Réforme des retraites sur mesure POUR le frère de Sarkozy ?

(2)  Profession: Avocat d'affaires. Président de la ... - R-sistons.actu par eva R-sistons

(3) DSK,une catastrophe pour la Gauche et pour la France (eva R-sistons),dossier

(4) http://démosophie.com

 

 

http://911nwo.info/wp-content/uploads/2009/04/humour-autruche.jpg

http://911nwo.info/wp-content/uploads/2009/04/humour-autruche.jpg

http://r-sistons.over-blog.com/article-eva-decerne-ses-prix-d-homme-de-l-annee-et-de-la-honte-alerte-ecole-37775965.html

 

 

Morts suspectes,

par eva R-sistons

 

 

Après Kennedy, la Princesse Diana, John Lennon, Mickaël Jackson, Bob Marley - et qui sait, Coluche -, assassinés par les sbires du Nouvel Ordre Mondial, il y a eu Arafat, très certainement empoisonné par Israël, et sans doute via son sulfureux Chef de Sécurité (dont il se méfiait d'ailleurs), ou encore Hariri.

 

Les premiers nommés en savaient trop, à la tête de l'Etat terroriste américain ou aux avant-postes de la Couronne royale, et ils étaient trop proches de l'adversaire idéologique musulman (Charia, finance islamique éthique..) comme Diana ou Jackson, l'une par le coeur, l'autre par la foi (Jackson venait de se convertir à l'Islam, ce qui est gênant pour le NOM à l'heure du choc de civilisations en utilisant les peuples pourtant assoiffés de paix).

 

J'aimerais revenir sur le cas du Libanais Hariri, l'ami fidèle de Jacques Chirac, milliardaire qui, semble-t-il, aurait mis à sa disposition un cossu appartement au coeur du quartier historique de Paris. Comme chacun sait, les Médias aux ordres ayant à l'époque pointé du doigt la Syrie (faussement accusée comme aujourd'hui, pour les mêmes raisons géo-politiques, le Hezbollah, alors que le Mossad est vraisemblablement à l'origine de l'assassinat), Chirac se fâcha contre ce pays, bien avant que les Services secrets ne le destabilisent. Hier, en revisionnant ces événements, j'ai pensé à un "complot" (terme à la mode, pour le décrier quand il est utilisé par les internautes, mais utilisé par ses amis au sujet de DSK).

 

Comme les Services secrets via, sans doute, des personnages à l'instar de  Cohn-Bendit, Sarkozy ou DSK, font tout pour décrédibiliser la Gauche, les Verts, les Arabes, etc et surtout assassiner tout ce qu'il y a de Gaullisme indépendant en France, pourquoi n'y aurait-il pas eu, aussi, "complot" contre la France et sa politique, très gaullienne, "pro-arabe" ? En effet, Chirac, comme avant lui le Gl de Gaulle, s'était opposé à l'Empire (Guerre d'agression contre l'Irak souverain). Insupportable, pour les concepteurs du NOM ! Et si, outre le fait de désorganiser le Liban (l'éternel "diviser pour mieux régner") et d'accuser les indépendants, les insoumis (comme la Syrie ou le Hezbollah)... on avait voulu conduire Chirac à prendre ses distances avec les Syriens et, plus généralement, les Arabes ? L'Ex-Président, en tous cas, est tombé dans le panneau.

 

Je suggère juste une piste...

 

Votre eva R-sistons

 

TAGS : Hariri, Jacques Chirac, Diana, Syrie, Kennedy, Bob Marley, Coluche, Mickael Jackson, Cohn-Bendit, de Gaulle, Sarkozy, DSK, Arafat, Hariri, Charia, Islam, Musulmans, choc de civilisations, Liban

 

Voir aussi Yves Calvi préparant la ré-élection de Sarkozy:

 

" (..) hier sur Mots croisés (30 mai 2011),

(Calvi) a un leit-motiv, une obsession

pour remettre en selle son poulain Nicolas Sarkozy (..)

"Avec l'affaire DSK, les socialistes ont-ils perdu la bataille morale ?" "

http://sos-crise.over-blog.com/article-proposition-d-eva-r-sistons-la-laisse-d-or-servilite-a-yves-calvi-krettly-75340818.html

 

 

http://www.alterinfo.net/photo/art/default/1074986-1363972.jpg?v=1290014663

 

Tensions inter-confessionnelles en Egypte

par eva R-sistons

 

 

Les Médias évoquent la destabilisation de l'Egypte via l'exacerbation des tensions inter-confessionnelles. Pourquoi cette "destabilisation" ?

 

J'entrevois deux raisons. La première, détourner l'attention des autres questions, plus graves, universelles (comme les méfaits du NOM), et surtout priver les Egyptiens des fruits de leur révolte salutaire. Une Constituante ? Une vraie démocratie ? Le pouvoir au peuple ? Pas du tout : Le pouvoir aux multinationales de l'Occident, et à leurs pions. Comment ? En donnant au pays la nostalgie d'un Pouvoir fort (interdisant par ex les groupes salafistes, comme du temps de Moubarak), maintenant l'ordre. Donc, suivez mon regard, finalement... retour à la case départ. Mais occidentalisée !

 

Patatra ! J'ai à peine émis cette hypothèse, que j'entends (à chaud, car c'est seulement à chaud qu'on capte, dans les Médias, des parcelles de vérité), sur France 24, de la bouche d'un militaire égyptien (je n'ai pas eu le temps de voir son nom et son grade) : "Moubarak dirigeait le pays d'une main de fer, c'est ce que veut la Communauté.."

 

Affaire à suivre, en tous cas. Nous, blogueurs, savons seulement qu'il y a derrière les destabilisations, ou les attentats "terroristes", les Services secrets liés à l'Occident. Encore et toujours lui ! Et ravi, aussi, quand il peut dresser les uns contre les autres les Musulmans (Chiites, Sunnites, Salafistes..)

 

Eva R-sistons

 

http://idata.over-blog.com/1/18/15/06/20060319-chien-renifleur-Mariali-aussi.gif

Le talent d'Aline de Diéguez

.

 

Au fait, concernant la Libye:

 

Pas très crédibles, les Occidentaux ! Parole donnée, parole reprise. Du pur Bush ! On a oublié le mandat originel de l'ONU (toujours les petits pas, et ensuite... l'Occident arrive totalement à ses fins hégémoniques et prédatrices), et maintenant on aspire à un changement de régime; On aspire ? Non, les "démocrates" de l'Occident l'imposent... Vous avez dit démocratie ?  Ou démoncratie ? 

 

 

Sarkozy et Cameron préparent le débarquement en Libye

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=25029

 

 

Vers un nouveau siècle bestial ?
Vers un nouveau siècle bestial ?

.

« A Beastly Century », un surnom, utilisé par la romancière britannique Margaret Drabble, qui sonne parfaitement à l’oreille pour décrire le XXe siècle. Il y a eu environ 231 millions de morts en 100 ans de guerres et conflits, selon l’étude de Milton Leitenberg de l’institut néerlandais de relations internationales Clingendael Institute. Une étude consacrée au nombre de morts provoquées par les guerres et les conflits durant le XXe siècle. [1]

 

« En cette époque décadente de marchandisation du monde où même la virginité d'une femme est monnayée sur Internet, la guerre est un marché bien trop juteux pour que le lobby des armes se remémore « A Beastly Century ». »

Un chiffre qui n’est pas incroyable, qui n’est pas mirobolant, qui n’est pas terrifiant non plus car, selon moi, aucun qualificatif ne permettrait de le définir. Toutefois, ce chiffre noir écrit en rouge sang devrait en toute logique interpeller les instances internationales. Ce chiffre devrait brûler les lèvres de tout militant du mouvement anti-guerre. Ce chiffre ne représente qu’un grain de poussière comparé à la somme de toutes les dépenses astronomiques dépensées par les États dans la course à l’armement, ajouté aux gains des marchands de mort et trafiquants d’armes.

 

suite :

 

Vers un nouveau siècle bestial ?

 

http://polymedia.skynetblogs.be/

 

http://www.alterinfo.net/Vers-un-nouveau-siecle-bestial_a59261.html

 

L'effondrement des Etats

L'effondrement des Etats - La mort des Nations avec l'OTAN et l'UE

.

 

 

 Biélorussie, seul pays européen non aligné. Acculée par la Russie et l'UE ?

 


 

 

 

GRANDEURS ET DÉCHÉANCES DES « CONSPIRATIONNISTES »

 

BILDERBERG vous observe ! Observez-vous BILDERBERG ?

 

 

 

http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article5140

 

.

 

 

 

Bavures  OTAN  en  Afghanistan :

 

Il y en a tous les jours, meurtrières; Pourtant, on n'en parle pas.

De temps à autre seulement :

Pour masquer le reste, le quotidien, criminel... ! (eva)

 

 

 

Côte  d' Ivoire :

 

Commission de Réconciliation: De qui se moque-t-on ?

Quand tous les opposants auront été éliminés, massacrés,

par les sbires d'Ouattara et de l'Occident prédateur ? (eva)

 

 

Sarkozy éboueur ?  

 

http://img.over-blog.com/299x297/0/54/47/88/oeuvres/eboueur_playmobil_1518.jpg

http://img.over-blog.com

Stage dans le quart monde pour futurs Elus

par eva R-sistons

 

Sarkozy éboueur (Comm

 


 

http://idata.over-blog.com/0/39/20/96/en-bref/sarkoblingblingqi2-copie-1.jpg

http://idata.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C O M M E N T A I R E S  :  I C I

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Politique française
commenter cet article

commentaires

Eva R-sistons 31/05/2011 23:35



Bonjour EDDIE


MERCI BEAUCOUP POUR VOS ENCOURAGEMENTS


Oui, je travaille énormément, heureusement je ne suis plus en activité, mais les blogs me prennent énormément de temps au détriment du reste, et notamment de la carrière littéraire. Et
bien sûr je n'ai rien à gagner, tout à perdre. Si je suis islamophobe, je suis interviewiée; si je dénonce le sionisme militaire et financier, je suis boycottée. Donc le souci
d'informer honnêtement me coûte la carrière. Mais pour moi l'éthique est première, il faut qu'il y ait des journalistes comme moi pour oser dire la vérité au risque que cela se retourne
contre soi


Bien amicalement eva


 



Eva R-sistons 31/05/2011 23:25



Imagine la Paix :


Bonjour


j'ai publié votre commentaire sur R-sistons, je vais le publier sur sos-crise


cordialement eva



Eva R-sistons 31/05/2011 23:20



Bonjour Gut


vu, merci, et publié à peine appris sur mon blog sos-crise :


Bravo ! Me Dumas et Vergès portent plainte contre l'Etat Français
criminel


Merci d'avoir pensé à m'informer, cordialement eva



association imagine la Paix 31/05/2011 14:23



Bonjour Eva,

Une des erreurs de la Commune de Paris en mai 1871 a été de ne pas prendre le contrôle de la banque de France .
En mai 68, c’est le contrôle de  l’ORTF qu’on a pas voulu reprendre .
Et si  l’année 2011 nous donnait enfin l’opportunité de réparer ces « erreurs » .
Si les « hackers » de tous les pays voulaient se retrouver sur la toile pour mettre au point un plan d’action visant à infiltrer les bases de données des banques centrales des pays du
G8 ainsi que les banques des paradis fiscaux, afin de détourner l’argent qui a été volé aux contribuables que nous sommes, en vue de sa redistribution par l’intermédiaire d’ouverture de comptes
parallèles, pour que puisse s’organiser dans la durée une démarche collective d’instauration d’une réelle démocratie, cette action nous rendrait peut-être enfin visible aux yeux des oligarques .
Si cela est techniquement possible, alors faîtes-le, car vous ne ferez que récupérer ce qui revient  de droit aux peuples …
Quant aux médias, soldatesque propagandiste de l’oligarchie au pouvoir, il est grand temps d’en reprendre le contrôle ;  par des actions quotidiennes de déstabilisation des chantres de la
désinformation, qu’il serait bon de venir tarauder à la sortie des rédactions des plus grandes chaînes de télévision . Comme nous te l’avions écrit, il y a quelques mois de cela,  pas de
slogans haineux, pas d’insultes ; les accueillir simplement avec un grondement sourd ( le cri du volcan) . Cette attitude devrait les impressionner bien plus que toute autre forme de
vindicte . Il faudrait que le flot des « grondeurs » enfle chaque jour et s’inscrive dans la durée .
Il faut abattre l’arrogance et leur faire savoir et comprendre que la peur a changé de camp !
Amitiés creusoises .

Isabelle et Jean
Association imagine la Paix



Eddie 31/05/2011 10:44



De nos jours, très peu de personnes ont le courage de bien informer la population. Merci donc pour tous ces formidables articles. C'est attristant de constater que tous les peuples "s'informent"
presque uniquement avec les médias traditionnels défaillants, appartenant aux diverses oligarchies.Les catastrophes naturelles ou non s'intensifient depuis peu, il n'est pas certain que nous
arrivions jusqu'à l'élection de 2012. Merci encore pour le dévouement au peuple français, dévouement qui doit avoir de dures conséquences financières,  personnelles et professionnelles,
contrairement aux "journalistes" alimentaires ultra serviles, qui eux sont grassement récompensés.



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages