27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 23:48



Ce que cache la taxe carbone
La dictature verte, de l'UE et du NOM
Climagate - la nouvelle arme du NOM
contre les peuples. Alex Jones dénonce.





Mes amis, 

Je tiens à attirer votre attention sur cette vidéo qu'on vient de m'envoyer. Ecoutez-là, elle est nécessaire pour comprendre ce que manigancent les fous qui ont pris le pouvoir à l'échelle mondiale sans nous consulter, sans notre accord, derrière notre dos, et pour nous dépouiller de tout. Vous verrez entre autres ce que cache la taxe carbone: Un climagate, tout simplement, une dictature climatique, la main-mise sur les ressources (comme Monsanto avec les OGM sur l'alimentation, par conséquent sur les populations) et donc sur chacune de nos vies. La conclusion est identique à la mienne. Il faut se servir de l'arme du Droit, de la Justice, pour mettre hors d'état de nuire les individus qui, comme le nouveau Président de l'UE, travaillent pour le compte des Bilderberg and Co.





Ecoutez cette vidéo, réfléchissez, et engageons des procédures contre nos bourreaux avant qu'ils ne contrôlent totalement nos existences et ne mettent à feu et à sang la planète pour servir les intérêts des cartels diaboliques. Satan mène la danse (à travers ces adorateurs de Satan, dans des messes noires, j'en ai déjà parlé sur mon blog r-sistons à la désinformation) ? Il est temps d'interrompre ces danses macabres, démoniaques, assassines, hypothéquant l'avenir de nos enfants et de la planète. Nous sommes dans l'ère de l'immoralité complète et de la démence.

Le temps presse. Une course contre la montre est entamée entre l'humanité et ses bourreaux psychopathes.

Eva R-sistons à l'intolérable


                     


http://www.dailymotion.com/video/xb9m7x_climategate-vostfr-alex-jones-23110_news

Tags : CRU taxe carbone gouvernement mondial réchauffement changement climatique IPCC GIEC hoax scam escroquerie arnaque swindle scandale manipulation NWO NOM email courriel temperature copenhague


                                


L'énorme arnaque du réchauffement climatique et de la taxe carbone, comme principal vecteur de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Vidéo de 10 minutes

Alex Jones : "La taxe carbone est la clé du gouvernement mondial"


Alex Jones :
 
"Mes amis, nous sommes le 23 novembre 2009. C'est la plus importante de nos vidéos à propos du réchauffement climatique d'origine humaine. C'est l'un des communiqués de presse vidéo les plus importants que j'aie jamais émis.
La semaine dernière des hackers se sont introduits dans le système informatique d'une université anglaise, le principal centre de recherche climatique de l'ONU (...) et ils ont publié des milliers d'e-mails..."
 



Union Européenne "verte" :
Une dictature au service du NOM:


Eva R-sistons: A quoi ressemble l'Europe "verte" ? Son Président est une marionnette de Bilderberg, et la "socialiste" (comme Pascal Lamy) aux Affaires Etrangères défendra la politique anglo-américaine, car elle est anglaise et particulièrement atlantiste ! En somme, deux bons petits soldats, face ultra-libérale, face sociale-libérale, deux faces de la même arnaque totalitaire, comme Sarkozy et D. Strauss-Kahn... L'Europe est une dictature au service des mafias internationales, voilà la vérité. Et ce Système sera là pour faire baisser les salaires au nom de la sacro-sainte compétitivité diabolique, délocaliser, tuer l'emploi, privatiser, détruire tout le secteur social et public, asphyxier les classes moyennes... L'Europe est le marche-pied, le tremplin, du Nouvel Ordre Mondial assassin, elle est animée, en sous-mains, par les suppôts des Cartels de la Chimie qui détruisent la santé des citoyens et programment les guerres. Au fait, aucun Elu, aucun journaliste, pour dénoncer tout ça ??? Silence complice ? Ils ont tous perdu la tête ?
    


                                                 
                                                                        Le talent de Laplote
                                  
 http://laplote.blogs.courrierinternational.com/




                          Sélection de liens 


                                  La dette explosive de la France

Preuve du sommet d'absurdité où nous ont amené des années de dépenses inconsidérées et de déficits excessifs : les charges de la dette constituent désormais le 3e budget de l'Etat, derrière celui de l'Education nationale, mais devant celui de la Défense, de la Sécurité ou de la Santé...

"La situation tient du miracle, et ne va pas se prolonger longtemps", a déclaré le sénateur Fourcade en introduction de la présentation de son rapport.

En 2002, la dette de l'Etat français et des administrations publiques représentait 58,8 % du PIB. En 2008, elle est passée à 68 %. Selon les prévisions de la Commission des Finances du Sénat, elle atteindra 77,1 % du PIB en 2009, puis 84 % en 2010, et 91,3 % en 2013.


http://www.lecri.fr/2009/11/25/la-dette-explosive-de-la-france/7310


 




Le système de santé à Cuba : Au-delà du slogan, une réalité réfléchie en perpétuelle évolution au service des cubains et des peuples du monde

Avec Francisco Lopez, professeur à l’université de La Havane, responsable syndical de la CTC Santé (Centrale des Travailleurs Cubains)


Tout le monde s’accorde sur l’exceptionnelle réussite du système de santé mis en œuvre à Cuba depuis le triomphe de la révolution. 
Mais de quoi s’agit-il exactement ? Comment celui-ci est-il pensé et organisé ? Quels en sont les principes et les valeurs ? Pourquoi et comment Cuba envoie ses médecins dans les endroits les plus déshérités de la planète ?
Alors qu’en France les remises en cause des fondements de notre Sécurité Sociale se multiplient, s’informer sur l’expérience socialiste en ce domaine de ce pays du Tiers Monde est de nature à nourrir notre propre combat.
Profitant du séjour de Francisco Lopez en France, nous vous proposons une rencontre avec lui:


VENDREDI 11 DECEMBRE 2009 A 18 h 00

à la Mairie du 2ème arrondissement de Paris

(8 rue de la Banque, Métro: « Bourse » ; Bus : 20, 29, 39, 75, 85)

La rencontre sera précédée par la projection d'un film sur la  coopération médicale cubaine avec le tiers monde.


http://eldiablo.over-blog.org/article-le-systeme-de-sante-a-cuba-rencontre-debat-vendredi-11-decembre-a-18h00-a-la-mairie-du-2eme-arrondissement-de-paris-40157424.html .



                                        


    B.Obama, président des Etats-Unis,  a reçu le Nobel de la Paix.


Après l’extase généralisée devant  son élection (un « noir » président !-alorsqu’il est mûlatre-mais ça doit faire antiraciste ! et on se souvient que  le journal « La Corse » et son hebdo. avait fait état, dans le courrier des lecteurs, de cette extase qui avait traversé les idolâtres du maître de la Maison Blanche.(1)ndlr.), celle pour l’attribution du prix Nobel de la paix ! (re-sic : un « noir » prix Nobel !) .

Mais patatras ! Ce prix Nobel de la paix a résolu d’augmenter le contingent des troupes d’occupation usaméricanes en Irak et en Afghanistan et de ne rien faire pour débloquer la situation entre les Israéliens et les Palestiniens.

 De plus, après avoir annoncé mardi qu'il ne signerait pas le traité international interdisant les mines terrestres, il vient  de faire  machine arrière,  et donc  décider de poursuivre la politique de George W. Bush en la matière (..)

http://pcfcapcorse.over-blog.com/article-les-paradoxes-du-prix-nobel-de-la-paix-40145168.html
                     



Charles de Gaulle d’ailleurs disait souvent que la démocratie et
la souveraineté nationale sont les deux faces d’une même médaille.

Chevènement : la Gauche doit retrouver le sens de la nation
http://www.gaullisme.fr/?p=3586

Défendons la langue française, notre bien commun


 

À moins que le système soit nettoyé de ses déchets, « de la même manière que le communisme s’est effondré, le capitalisme s’effondrera, » selon Faber.
http://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/27/marc-faber-effondrement-a-venir-entrainant-la-guerre-%c2%a0/





Elites exterminatrices
Que dire, si c’est vrai, ils nous feront un vaccin encore plus vite fait, nous disant que tout va bien.Le mensonge c’est la vérité.
J’ai de plus en plus l’impression qu’en plus du vaccin malsain, la grippe va devenir réellement mortelle.Ils ne vont pas nous louper, vous allez voir.Si la situation devient réellement grave, mettez vous en quarantaine, si la vaccination devient obligatoire, idem. Et si vous avez des enfants, sortez les des écoles.Cela uniquement si la situation l’exige, comme un grand nombre de mort, ou les poumons détruits, sans verser dans la paranoïa mais en étant extrèmement vigilant.
N’oubliez pas que cette grippe va durer deux années, soyez sure de la démarche exterminatrice des élites, c’est une nécessité.Nous n’y échapperons pas, aussi difficile que ce soit à accepter, c’est la stricte vérité.
http://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/26/grippe-a-le-vaccin-actuel-serait-sans-effet-sur-le-mutant-d225g/


http://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/27/drame-aux-usa-une-maison-sur-quatre-vaut-moins-que-son-hypotheque/

 

liste complète


Une nouvelle crise alimentaire à cause d'un excès de concurrence et de spéculation ?
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=8628 

Les sionismes
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=8596#8596

La liberté de la presse vue par l'UMP
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=8598

La France bombardée?
http://changementclimatique.over-blog.com/article-la-france-bombardee--40077333.html
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=8609

http://artdevivresain.over-blog.com/article-la-troisieme-guerre-mondiale--39932207.html


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

eva r-sistons 30/11/2009 02:16


Bonjour Aurélien

J'ai regardé ton blog, j'ai été, en toute sincérité, choquée par la présence des néoconservateurs à la rubrique "poursuivre le débat". Un débat avec eux, par ex champions du CHOC de
civilisations ???

cordialement eva


Aurélien Royer 28/11/2009 11:13


Bonjour, je suis le créateur et modérateur de la communauté "Pour un monde meilleur" à laquelle vous contribuez.

Je lance, en décembre, le deuxième concours de la communauté. Je vous invite donc à y participer en prenant connaissance des modalités. Pour cela suivez ce lien: http://jes6.over-blog.com/article-nos-vos-voeux-pour-un-monde-meilleur-39177608.html

Je vous invite par ailleurs à vous inscrire à ma newsletter pour en savoir davantage. En attendant de vous lire, bonne journée.
Aurélien Royer (blog Jes6).


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages