13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 02:00

Juif-table-loi.jpg

Israël, une menace pour le monde ?
Par eva R-sistons

Mes amis,

A partir de certains faits, et des forums que j'ai pu suivre, je vais vous donner mon avis.

Les faits, d'abord. Plusieurs hautes personnalités israéliennes ont clamé haut et fort - mais leurs propos n'ont pas été répercutés par les médias en France, pays dit "démocratique" pourtant l'un des moins libres du monde en matière d'indépendance de la presse - leur désir d'en finir avec les Palestiniens, les Iraniens, les Syriens etc... quitte à leur réserver le sort du Japon au temps d'Hiroshima. Un exemple ? Le Ministre des Affaires Etrangères lui-même ! Compte tenu du fait que les Palestiniens ne sont nullement responsables de la Shoah, c'est tout simplement monstrueux: Il ne s'agit pas d'appliquer le célèbre "oeil pour oeil, dent pour dent" ! Non, Israël n'a aucune morale et cet Etat est prêt à se débarrasser de tous ceux qui le gênent. Pour des raisons religieuses, de domination, d'espace vital, de "Grand Israël" - ou pour s'emparer des ressources des autres.

Le passé d'Israël, ses crimes, ses violations du Droit International, son besoin de faire la guerre... plaident dans le sens d'un mépris total des autres et des conséquences de ses actes sur les autres. Son racisme ne vise d'ailleurs pas seulement ceux qui ne sont pas Juifs: Il concerne également les plus pauvres, les "sous-citoyens" israéliens, par exemple d'origine éthiopienne. Vous avez dit démocratie ? Bien des Israéliens n'ont rien à envier aux Nazis, tant décriés, en matière de racisme...

Plus Israël parle de moralité, moins son comportement est éthique. Mensonges et hypocrisie ("pas d'arme nucléaire"), vols (des terres, de l'eau etc, et même des biens appartenant aux pauvres Palestinens quand les soldats occupent un quartier), meurtres ciblés ou de masse en violant toutes les résolutions internationales, adoration de Mâmon le Dieu de l'Argent, du Veau d'Or - encore et toujours -, convoitise de ce qui ne lui appartient pas, haine des autres, racisme (supériorité de la race, mépris pour ce qui n'est pas Juif), orgueil (peuple "élu", ayant tous les droits et ne les accordant pas aux autres...), machiavélisme (destabilisation des Etats, susciter des divisions pour régner...), etc etc. Les péchés d'Israël sont innombrables, ses crimes sont impunis, et le Dieu de la Bible a beau envoyer des prophètes, Israël a encore et toujours "la nuque raide", refusant d'écouter son Dieu, préférant par exemple décider lui-même de tout plutôt que d'appliquer les Préceptes divins qui lui ont été confiés ou les consignes célestes: "L'Eternel combattra pour toi" (comme à Jéricho par exemple).

Les faits parlent d'eux-mêmes: Israël est déjà jugé. Nul ne peut contester la réalité ! Et il suffit d'aller sur les forums de ses citoyens, pour voir éclater au grand jour la haine, l'orgueil, le mépris, le racisme, l'intolérance, le rejet, le désir d'en découdre quelles que soient les conséquences, etc etc. J'ai personnellement participé à des forums sur certains sites juifs, et l'agressivité sans limites des participants m'a effrayée ! Il faut l'avoir expérimenté pour le dire. A plusieurs reprises j'ai voulu comprendre, partager, discuter, proposer, débattre.. inutile, la malveillance est la règle générale. Une malveillance  colossale et qui me faisait mal... Quoi, le peuple qui se dit "l'élu", le peuple à qui l'on doit le monothéisme et les commandements divins, le peuple appelé à être saint, exemple, ce peuple-là peut-il se prosterner devant les idoles du monde comme l'argent, ce peuple-là peut-il transgresser les commandements impératifs qui lui ont été confiés ?

Mon impression ? Il n'y a pas plus raciste, haineux, belliqueux, arrogant, méchant, cupide, rancunier... que cet Etat pourtant appelé à être un modèle pour le monde ! Quel décalage entre préceptes et vécu !


Israël, menace pour le monde ?

Israël est-il une menace pour le monde ? Bien sûr ! D'abord en accaparant tous les postes clefs, avec ses dirigeants politiques - dans tous les partis - ou d'entreprises, ses financiers, ses journalistes, ses historiens, ses cinéastes... il porte atteinte à la démocratie, à la nécessaire neutralité (comme dans les médias), aux libertés, à la volonté de justice ou de paix des citoyens... Sur TV5 Monde (émission Kiosque, débats entre journalistes du monde entier commentant l'actualité du moment), il y a quelques années, l'animateur a dit: "Si je comprends bien, à travers les USA et son droit de véto à l'ONU, Israël oriente toute la politique du monde...". Effectivement, ce minuscule Etat a un pouvoir disproportionné, et c'est une injustice colossale, à nulle autre pareille... oui, ce pouvoir n'a pas d'équivalent dans le monde. Les Protocoles des Sages de Sion seraient un faux ? Qu'importe ! S'ils disent effectivement que ce peuple détient les principaux leviers, ils collent à la réalité, aux faits, tout simplement...

Il suffit de participer aux forums, d'écouter parler les citoyens juifs (notamment sur le site juif.org), pour comprendre qu'ils aspirent réellement à rayer l'Iran de la carte, et d'une façon plus générale Arabes et Musulmans, et encore plus généralement, tous ceux qui ne sont pas des leurs. Quid d'une personne comme moi, ayant une mère russe d'origine plus juive qu'orthodoxe, et attachée à l'indépendance totale, à la justice, à la paix, donc très critique vis-à-vis de ce peuple "fier et dominateur", pour reprendre le mot du Gl de Gaulle ? N'ayant aucun parti ni parti-pris, sinon ceux de la vérité, de la paix, de la justice... 

Ensuite, Israël ressasse sans cesse son passé au lieu de s'en libérer, d'aller de l'avant. Tous les psy diront que c'est très malsain. Conséquences ? Il prend les autres pour boucs-émissaires, il a envie de se venger, il est prêt à tout pour s'affirmer... sans égard pour autrui.

Comme les déclarations de sommités israéliennes sont, elles, particulièrement préoccupantes, comme les faits passés parlent d'eux-mêmes, comme Israël est dirigé par une équipe d'extrémistes fanatiques, dangereux, comme il n'a aucun sens moral ni respect pour les autres (sauf exceptions célèbres comme Stéphane Hessel ou Théo Klein), on peut en effet craindre le pire. J'ai déjà d'ailleurs moi-même dit que si Israël, après avoir agressé les autres, reçoit la monnaie de sa pièce, il n'hésitera pas, s'il est acculé, vaincu, à se venger sur tous, même européens ou américains, des malheurs qu'il aura lui-même provoqués, et il utilisera son arsenal nucléaire pour anéantir le monde avec lui. C'est absolument ignoble. Mais maintenant que j'ai compris ce qu'est réellement Israël, je n'ai plus aucune illusion. Ce qui est annoncé par les notables les plus belliqueux d'Israël se réalisera tôt ou tard. Car tôt ou tard, l'effet boomerang jouera à fond contre Israël. Celui qui sème le vent finit par récolter la tempête...

Et dans ce cas, Israël qui avait été "élu" pour être modèle, guide, exemple, sera, en définitive, le fossoyeur de l'humanité. Là-dessus, je n'ai plus aucun doute.

A moins d'un sursaut, nous serons tous condamnés par la volonté d'un seul Etat. Est-il encore temps d'inverser la vapeur ?

Eva R-sistons à l'intolérable en marche, à l'apocalypse future... par amour de la vie, si précieuse !

                           
                            Historien israélien :"Nous serons contraints à détruire l'Europe.. le monde"!!

                   Historien israélien :"Nous serons contraints
                          à détruire l'Europe.. le monde"!!


Le professeur historien israélien, Martin Van Karfeld, a déclaré qu' « Israël se verra obligé de détruire le continent européen, au cas où il est menacé d’effondrement total...»
 
Le professeur Karfeld qui est un spécialiste en histoire militaire à l'Université hébraïque de Jérusalem occupée (al-Qods occupée) a déclaré lors d'une interview rare diffusée sur la 7ème chaîne sioniste, qu'"Israël doit considérer le continent européen comme une cible ennemie, au cas où Israël ressentira l'effondrement définitif ou proche de ses frontières".
Et Karfeld poursuit : « l'entité sioniste possède des centaines de têtes et fusées nucléaires qui dépassent la capitale Italienne, Rome, et les autres capitales européennes qui seront certainement des cibles de l'aviation israélienne si le gouvernement ressentira un effondrement décisif ou proche des frontières d’Israël et nous sommes vraiment capables de détruire le monde entier !
 
Pour ce qui est du peuple palestinien, Karfeld met en garde contre sa vigilance et sa résistance, se félicitant de la politique discriminatoire adoptée par l’ entité sioniste, ainsi que la punition collective et la construction du mur d'apartheid.
Karfeld a d’ailleurs encouragé les autorités israéliennes à détruire plus de  maisons palestiniennes afin d'expulser tous les Palestiniens hors d'"Israël" (les territoires palestiniens occupés en 1948), soulignant que  l’entité sioniste attend l'instant approprié pour l'exécution décisive de cette stratégie contre les palestiniens.
 
L'expert et analyste militaire israélien est paru content des massacres de Sabra et Chatila, encouragent les forces occupantes israéliennes à utiliser toutes formes d'agressions et violations contre les Palestiniens, répétant certaines allocutions de Moshé Dayan : "Israël doit toujours se comporter comme un chien enragé, et il faut qu'il apparaisse très dangereux aux autres, et non faible et  lésé".


http://www.almanar.com.lb

http://www.alterinfo.net/Historien-israelien-Nous-serons-contraints-a-detruire-l-Europe-le-monde-!!_a43668.html



Commentaires:

1)
au moins ce type a l'honneteté de ses declarations et il va pas par 4 chemins ! elle est belle la seule democratie au prche-orient !!

2)
Les termes de ces chiens enragés, comme ils se décrivent, ne surprennent pas venant d'une entité fondée sur l'illégalité, sans frontières et, bien sûr, sans constitution. Depuis quand les bandits se donnent une constitution et des lois?
En leur permettant d'humilier le Président US (refus de geler les colonisations) et son adjoint en visite chez eux, les occidentaux envoient un message clair à la communauté internationale : Le Sionistan est le vrai maître incontestable du Monde!
Le feu est déjà ouvert à volonté contre les arabes et les musulmans aujourd'hui. Ces derniers relèveront le défi, quitte à écraser le Sionistan qui est seul dans la région à craindre sa fin. Ses vociférations pour faire peur sont de plus en plus ridicules!

3)
Cet historien s’appelle Martin van Creveld Levi.
Il a effectivement déclaré qu’ils useraient de la bombe nucléaire pour détruite les capitales Européennes. Ce professeur et historien militaire israélien a laissé comprendre qu’Israël pourrait se venger l’holocauste en exterminant des millions d’Allemands et d’autres Européens.
Et c’est ce qui fait que les responsables Européens ont une frousse bleue des sionistes, et qu’ils n’osent rien faire, ou plutôt qu’ils laissent les criminels du Mossad trop faire, au point d’empiéter sur et dans leurs prérogatives.
Ils préfèrent les insultes et quolibets qui leurs sont servis par les pays arabes que de prendre leurs responsabilités et affronter ces sionistes d’Israël.
D’ailleurs qui a fourni la bombe, si ce n’est ces crétins et enfoirés de responsables français. Alors prenez vos responsabilités devant l’histoire et le monde pour régler ce problème, au lieu de vous débiner.
autre adresse
www.martinvancreveld.com/biography  
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Martin_van_Creveld&...

lisez et vous comprendrez pourquoi ils n'ont voulu jamais s'assimiler aux autres:
Les enseignements du Talmud

4)
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.

Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme.

Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un
non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

Les juifs peuvent voler les non-juifs:

Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n'est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre

Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un
non-juif, il peut le faire.

Talmud - Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël.

Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».

Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.

Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier'
un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. "

Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.

Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.

Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
péché.

Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.

Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.

Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.

Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.

Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.

Les non-juifs sont impurs:

Talmud, Abhodah Zarah 22b : Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils n'étaient pas là au Mont Sinaï.

Talmud, Abhodah Zarah 35b : toutes les filles des incroyants sont niddah(sales, impures) depuis leur naissance.

Talmud - Iore Dea 198, 48 : Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de Non-juifs.

Talmud, Schabbath 145b : Les Non-juifs sont impurs parce qu'ils mangent de la nourriture impure.

Talmud, Zohar I, 46b, 47a : L'âme des goyims est d'une origine théologique impure.

Talmud, Zohar I, 131a : Les idolâtres (non-juifs) souillent le monde. Le juif est un être supérieur

Talmud, Hilkhoth Non-juif X, 1 : Ne passez aucun accord avec un Non-juif, et ne jamais manifester de pitié envers un Non-juif.
Il ne faut pas avoir pitié des non-juifs car il est dit: "tu ne jetteras pas
sur eux un regard de pitié"

Deutéronome 7:16 Tu dévoreras tous les peuples que l'Éternel, ton dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié.

Talmud, Chagigah 15b : Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu'il peut commettre. C'est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre.

Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal Non-juif, par un juge Non-juif, ou par des lois non-juives.

Talmud, Chullin 91b: Les juifs possèdent la dignité dont même un ange ne dispose pas.

Talmud, Kallah 1b, 18: Le juif peut se parjurer la conscience claire.

Talmud, Sanhédrin 52b: L'adultère n'est pas défendu. avec la femme d'un Goyim (non-juif), parce que Moïse n'a interdit que l'adultère avec "la femme de ton prochain", et les goyims (non-juifs) ne sont pas des prochains.

Talmud, Choschen Ham 34, 19: Les Non-juifs et les serviteurs ne peuvent pas témoigner lors d'un procès.

Talmud, Abhodah Zarah 20a: Ne jamais faire la louange d'un Non-juif, de peur qu'il ne la croit.

Talmud, Abhodah Zarah 22a: Ne pas fréquenter les goyims, ils versent le sang.

Talmud, Abhodah Zarah 25b: Se méfier des Non-juifs quand on voyage avec eux à l'étranger.

Talmud, Abhodah Zarah 26a: Ne pas recourir à une sage femme non-juive, qui une fois seule pourrait tuer le bébé, ou même si elle était surveillée, elle pourrait lui écraser la tête sans que personne ne puisse le voir.

Talmud, Abhodah Zorah 26b: Ceux qui voudraient changer de religion doivent être jetés au fond d'un puits, et oubliés.

Talmud, Abhodah Zarah 35b: Ne pas boire du lait tiré par un Non-juif.

Talmud, Choschen Ham 156, 5: Les clients non-juifs possédés par un juifs, ne doivent pas être démarchés par un autre juif.

Talmud, Choschen Ham 386, 10: Celui qui voudrait avouer les secrets d'Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu'il ne leur dise quoi que ce soit.

Talmud, Choschen Ham 388, 15: Il faut tuer ceux qui donneraient l'argent des Israélites à des Non-juifs.

Talmud, Eben Haezar 44, 8: Sont nuls, les mariages entre les Non-juifs et les juifs.

Talmud, Emek Haschanach 17a: L'âme des non-juifs vient de la mort et de
l'ombre de la mort.

Talmud, Hilkhoth Maakhaloth: Les Non-juifs sont des idolâtres, il ne faut pas les fréquenter.

Talmud, Hilkhoth X, 6: On peut aider les Non-juifs dans le besoin, si cela nous évite des ennuis par la suite.

Talmud, Hilkhoth X, 7: Où les juifs sont fortement installés, il ne faut plus tolérer la présence des idolâtres.

Talmud, Iore Dea 81, 7 Ha: Un enfant ne doit pas être allaité par une nourrice non-juive, car son lait lui donnera une nature maléfique.

Talmud, Iore Dea 120, 1: La vaisselle acheté à des Non-juifs doit être jetée.

Talmud, Iore Dea 146, 15: « Leurs idoles [c'est à dire les objets du culte] doivent être détruites, ou appelées par des noms méprisants.»

Talmud, Iore Dea 147, 5: Il faut railler les objets du culte non-juif, il est interdit de souhaiter du bien à un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.

Talmud, Iore Dea 151, 14: Il est interdit de concourir à la gloire d'un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 151, 11: Il est interdit de faire un présent à un Non-juif, cela encourage l'amitié.

Talmud, Iore Dea 153, 1: Les nourrices non-juives conduisent les enfants à l'hérésie.

Talmud, Iore Dea 154, 2: Il est interdit d'enseigner un métier à un Non-juif.

Talmud, Iore Dea 159, 1: Suivant la Torah, il est autorisé de prêter de l'argent à un Non-juif avec intérêt. Toutefois, certains des anciens n'ont pas reconnu ce droit dans des cas de vie ou de mort. Aujourd'hui, ce droit est accordé dans n'importe quelle circonstance.

Talmud, Moed Kattan 17a: si un juif est tenté par le mal, il doit se rendre dans une ville ou on ne le connaît pas et la il peut s'adonner au mal.

Talmud, Orach Chaiim 20, 2 : Les Non-juifs se déguisent pour tuer les juifs.

Talmud, Rosch Haschanach 17a : L'âme des non-juifs descend en enfer pour toutes les générations.

Talmud, Sanhedrin 57a: un juif n'est pas obligé de payer le salaire redevable à un non-juif.

Talmud, Sanhedrin 90a: ceux qui lisent le nouveau testament (chrétiens) n'auront pas de place dans le monde à venir

Talmud, Shabbath 116a (p. 569): Les juifs doivent détruire les livres des non-juifs (nouveau testament)

Talmud, Zohar I, 25b: Ceux qui font du bien à un Non-juif, ne se relèveront pas des morts.

Talmud, Zohar I, 28b: Les Non-juifs sont les enfants du serpent de la Genèse.

Talmud, Zohar I, 160a: Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs.

Talmud, Zohar I, 219b: Les princes Non-juifs sont des idolâtres, ils doivent mourir.

Talmud, Zohar II, 19a: La captivité des juifs prendra fin lorsque les princes Non-juifs seront morts.


5)
@AL DAMIR----c'est édifiant quant à l'application des enseignements du Talmud mais justement on peut s'étonner de la passivité des états à les laisser faire
A la lecture de ces enseignements ça fait froid dans le dos d'y trouver le fonctionnement des Israéliens partout dans le monde
Le mépris qu'ils ont pour tout ce qui n'est pas juif est un profond ressenti (rien que d'aller dans le Sentier permet de le ressentir)
Leur force est d'avoir partout dans le monde les postes clés et de détenir depuis toujours les finances
Leur arrogance s'accélère et l'Europe devra bien d'ici peu se décider à choisir

8)
l individu qui cite le talmud ne manque pas d air il devrait relire les sourates du coran ou les hadits qui parlent de destruction par les fideles entendez les musulmans de tous les infideles entendez les autres avec mention speciale pour bien entendu les juifs ! et maintenant on change le nom cela s appelle les sionistes tout simplement ! ceci dit l horreur absolue de la shoa qui n a pu etre menee a bien qu avec la complicite active des populations et regimes europeens peut susciter de telles reactions cela se comprend parfaitement demandez donc a un arabe quelconque dans la rue ce qu il ferait aux colonialistes s il le pouvait !!

10)
alors ce serait pour cette raison et par rapport à ces menaces de destruction que l'on voit tant de chefs d'état baisser leur froc ( ou leur culotte ) devant israel ?hé ben dis donc , si les dit chefs d'état n'ont pas plus de courage que ça , on est dans une belle mouise !mais bon j'ai quand même un doute car si israel méttat ces menaces à execution , il morflerai tout pareil car la vie sur terre ne serait plus possible sauf à finir ces jours entérré comme des rats

11)
adolf hitter ce serait t'il inspiré du Talmud

12)
Benjamin, sais tu que la majorité de ces décrets talmudiques sont antérieurs à la "shoah" ?? Ils n'en sont donc pas la conséquence....

De plus les musulmans ont toujours été tolérants avec les juifs avant 1948...

13)
Le seul endroit au monde où les gens quelque soit leur religion, dont les juifs notamment, étaient protégés et vivaient en paix dans leur environnement ,se situe dans le monde et l'espace musulman. C'est dur à accepter mais c'est la stricte la réalité et l'Histoire est là pour le prouver cent fois. En Palestine surtout à Jérusalem, les Lieux Saints de 3 religions ont ,de tout temps, été confié et mis sous la protection de familles musulmanes, chrétiennes et juives, (Les Musulmans étant responsable des 2 autres, et ces derniers en faisaient de même). Le Coran précisemment rappelle aux croyants leur devoir de respecter et protéger ceux des 2 autres religions révélés et de vénérer tous les prophètes depuis Abraham. De même il était de leur devoir de protéger la Société de tous les mécréants aux messages du Créateur, y compris de ceux qui se proclamaient en posséder une. La Shoa a été voulue et même préparée et couragée par certains sionistes juifs. Plusieurs témoignages en attestent aujourd'hui. Quant à l'arabe qui se trouve dans un pays colonialiste de nos jours, il est loin de se comporter comme le citoyen lampda de religion juive vis à vis de l'entité sioniste dont il serait capable de sacrifier son pays d'origine . Pour donner des leçons, il faut commencer d'abord à apprendre et s'instruire des faits réels tout simplement

15)
Apprenez à lire et interpréter le coran.
Sinon abstenez vous de porter des jugement aléatoires avec des relents de racisme.
Le coran reconnait ceux qui se soumettent à dieu.
Ce sont les gens du livre. Les chrétiens et les juifs.

16)
Ce sont les déclarations d'un être malade. Y en a-t-il beaucoup comme cela en Israël ?
http://www.soueich.info 

18)
@ Benjamin
Tu ne trouvera rien dans le coran d'aussi violent que ce qu'il y'a dans le Talmud. Tu a lu le coran? Les seuls passages qui parlent de guerre et de violence sont des versets qui ont été révélés pendant des batailles, c'est donc normal qu'ils soient violents. De toute façon les faits sont la, les juifs et les chrétiens ont toujours été bien traités dans les nations musulmanes, on peut pas en dire autant de l'autre coté, a part pour le Négus d'Abyssinie 

21)
Il me fait rire cet historien, il croit peut être que l'Europe va se laisser faire, apres une hypothetique mais neanmoins sage décision de larguer l'entité sioniste. La culpabilisation des Europeen avec le Shoah Business ne vas pas durer bien longtemps et est inéluctablement destinée à l'oubli ou au désinteret, et la France, par exemple, ne remettra pas en jeu son intégrité et sa sécurité nationale au nom du soit disant expiation des fautes remontant de plus en plus dans le passé et ne correspondant plus du tout au monde réel. Combien même, les réseaux sionistes contrôle la politique, les media et la finance des pays Européens, ça va être tres difficile à faire. Ce n'est pas avec le mur de séparation illégalement établi par l'entité sioniste ou l'opération plomb durci qu'ils reussiront à légitimer leur action et manipuler les Europeens. Il devrait revoir sa copie, ce n'est pas avec un discourt aussi arrogant et nombriliste qu'ils arriveront à obtenir une quelconque légitimité au Moyen-Orient. Les chiens aboient, la caravane passe... 

24)
Le revanche des menteurs et des mythomanes nazisionistes ? On comprend aisément que depuis toujours, les menteurs ont un grand besoin de loi pour faire taire les historiens et les chercheurs
http://www.zundelsite.org/french/rhr/Mythe.pdf 
Toute la subtilité des Tartuffes consiste à faire croire qu'ils sont puissants, aux uns puis aux autres. Toute leur puissance réside sur un mensonge historique dont il faut sans cesse ranimer la flamme, sous peine de disparaitre.
Que la vérité éclate librement et alors les juifs fanatisés par ce mensonge se retourneront contre les nazisionistes, les européens d'Europe et d'Amérique pris d'un dégout profond pour avoir été abusé, armeront eux-mêmes les Palestiniens si nécessaire. 

28)
Benjamin
le monsieur qui cite le talmud
a des références vérifiables
et toi de quoi parles tu?
tu as des numéros de sourates?
qui confirme ce que tu dis?
et bien sur
sans sortir les sourates de leurs contextes? 

29)
ce qui fait l honneur du juif c est de suivre la thora et non le talmud c est comme les sunites et
les chiite c est le coran qui les unis et derriere vient les ecrits des erudits qui se sont succedes 

31)
(..) Je connais la Thora mais c'est quoi le Talmud ?! Une douzaine de rabbins qui l'ont rédigé sous l'influence de satan en personne .
Va sur google y'a pas mal de juifs qui le dénonce aussi . 

34)
Le rapport de la CIA prévoit «un déplacement inexorable de la solution à deux États vers une solution à un Etat, la solution la plus viable basée sur les principes démocratiques de la pleine égalité qui supprimera le spectre de la menace de l'apartheid colonial, tout en permettant le retour des réfugiés de 1947/1948 et 1967. Ce dernier étant la condition préalable à une paix durable dans la région."
L'étude, qui n’est accessible qu’à un certain nombre d'individus, prévoit le retour de tous les réfugiés palestiniens dans les territoires occupés, et l'exode de deux millions d'Israëliens - qui partiront vers les États-Unis au cours des quinze prochaines années.
"Il y a plus de 500.000 Israéliens qui ont des passeports américains et plus de 300.000 viennent de Californie" a déclaré dans une interview à Press TV vendredi l'avocat international Franklin Lamb, en ajoutant que ceux qui n'ont pas de passeport américain ou occidental, ont déjà fait la demande.
"Je pense donc que, au moins pour la population en Israël, c’est écrit sur le mur ... ce qui suggère que l'histoire rejettera tôt ou tard l'entreprise coloniale», a souligné Lamb.
Il dit que la CIA, dans son rapport, fait allusion à la chute rapide et inattendue du gouvernement d'apartheid en Afrique du Sud et rappelle la désintégration de l'Union soviétique au début des années 1990, ce qui suggère que la fin du rêve d'un «territoire israélien» arrivera plus tôt qu’on ne le pense.
L'étude prédit aussi le retour de plus d’un million et demi d'Israéliens en Russie et dans d'autres parties de l'Europe, et indique une baisse des naissances en Israël et une augmentation de la population palestinienne.
Lamb dit qu’étant donné la conduite d'Israël envers les Palestiniens et en particulier dans la bande de Gaza, le public américain - qui a exprimé ses protestations contre les mesures de Tel-Aviv au cours des 25 dernières années – pourrait ne plus la supporter.
Certains membres de la commission des Renseignements du Sénat américain ont été informés de ce rapport.
Source :
http://www.presstv.ir 

35)
On devrait en faire sketch de ce talmud.

36)
Vous devriez tous relire les Protocoles des Sages de Sion et vous comprendriez mieux pourquoi le monde est au bord du gouffre.
J'ignore si ce document est un faux et par qui il a été écrit mais le lien avec le Talmud apparait évident même à un ignorant.
Le futur sera sanglant, c'est certain. Pour nous c'est sûr, mais pour eux aussi.

37)
@ Saint Just ,
On se fiche de qui a écrit ces protocoles mais de savoir qui les pratique!!! Et effectivement c'est du annexe du talmud. (..)

38)
IL ont ecrit le talmud parcequ'ils n'auraient pas pu respecter les 10 commandements plus particulierement la regle numero 6 "Tu ne tueras point" 

40)
(..)Tellement courageux qu'ils s'en prennent depuis plus de 60ans a un peuple sans armée et pratiquement sans arme et dés que l'Iran conteste ces pratiques ils vont pleurer dans les juppons des USA et de l'UE pour qu'on les défende (..) 

41)
poste 40,
ils sont tellement peureux, qu'ils ont gagné toutes les guerres depuis 60a. ils sont tellement peureux que 1 milliards d'arabes autour n'ose les affronter a la reglo en face a face. Les autres, ne parlez pas de ce que vous ne savez pas. Les juifs ont deja du mal a comprendre le talmud, alors vous!!  mais c'est vrais que ca va chier grave dans pas longtemps. 

42)
ah oui?? et quelles guerres ont-il gagnées sans l'aide des usa et de tant d'autres???
si vous apellez "guerre" l'attaque sans déclaration et la destruction sur place des avions d'un autre pays ça s'appelle une saloperie comme paerl harbourg!

44)
Les responsables ce sont ces foutus Etats-Uniens qui ont imposé la création d'Israel sur le territoire Palestinien. Comme l'a dit Nicholas Rockefeller ils n'ont qu'à délocaliser Israel en Arizona !!!

45)
Jinos
Si chaque être humain disait : le responsable du mal dans le monde, c'est moi. Alors le monde guérirait.

46)
Un homme est plus respectable et reconnu en combattant un lion a main nue, qu'en tuant un lapin dans une cage a l'aide d'un fusil
Pour ton pari tu m'aurais dit l'Iran sans embargo et sans aides des occidentaux je t'aurais pris au sérieux... le plus sage serait encore de revenir a la raison et de construire la paix

50)
(..) "A Benjamin
Le seul endroit au monde où les gens quelque soit leur religion, dont les juifs notamment, étaient protégés et vivaient en paix dans leur environnement ,se situe dans le monde et l'espace musulman. C'est dur à accepter mais c'est la stricte la réalité et l'Histoire est là pour le prouver cent fois. En Palestine surtout à Jérusalem, les Lieux Saints de 3 religions ont ,de tout temps, été confié et mis sous la protection de familles musulmanes, chrétiennes et juives, (Les Musulmans étant responsable des 2 autres, et ces derniers en faisaient de même). Le Coran précisemment rappelle aux croyants leur devoir de respecter et protéger ceux des 2 autres religions révélés et de vénérer tous les prophètes depuis Abraham. De même il était de leur devoir de protéger la Société de tous les mécréants aux messages du Créateur, y compris de ceux qui se proclamaient en posséder une. La Shoa a été voulue et même préparée et encouragée par certains sionistes juifs. Plusieurs témoignages en attestent aujourd'hui. Quant à l'arabe qui se trouve dans un pays colonialiste de nos jours, il est loin de se comporter comme le citoyen lambda de religion juive vis à vis de l'entité sioniste dont il serait capable de sacrifier son pays d'origine . Pour donner des leçons, il faut commencer d'abord à apprendre et s'instruire des faits réels tout simplement"
Tout est vrai, merci d'avoir si bien répondu.




Israël pointe des têtes nucléaires vers l'Europe
arton164428-77f69 VAN-CREVEL.jpg
Le professeur Van-Crevel

La septième chaine israélienne a diffusé un entretien exceptionnel avec le professeur Martin Van-Crevel, spécialiste mondial de référence des guerres de basse intensité. Le professeur émérite de l’Université hébraïque de Jérusalem y a développé publiquement les propos qu’il tient depuis une dizaine d’années dans les cénacles fermés des académies militaires israéliennes et états-uniennes.


Selon lui, la continuation sur une longue période de la guérilla palestinienne aboutira inévitablement à l’effondrement de l’Etat d’Israël. C’est pourquoi, à terme, Tel-Aviv n’a d’autre choix que de « transférer » les arabes Israéliens et les Palestiniens apatrides hors de frontières sûres (c’est-à-dire non seulement hors des frontières de 1948, mais aussi des territoires occupés depuis 1967 et idéalement de Cisjordanie et de la bande de Gaza). Dans la cas où les Européens s’opposeraient à une telle déportation, Tel-Aviv n’aura d’autre choix pour survivre que de détruire des capitales européennes sous le feu atomique, étant entendu que les Européens ne pourront pas riposter sans tuer leurs amis Palestiniens.
 

L’auteur de The Transformation of War [1] a insisté en soulignant que, d’ores et déjà, des têtes nucléaires israéliennes sont pointées vers Rome et d’autres capitales européennes pour rendre la menace crédible et le « transfert » des Palestiniens possible.

Le professeur Martin Van-Crevel aime à se référer à la devise du général Moshe Dayan, dont il est le biographe officiel : « Israël doit toujours apparaître comme un chien enragé, trop dangereux pour les autres »

==

[1] Version française : La Transformation de la guerre (Editions du Rocher, 1998).

voltairenet.com - 11.03.10 

23:50 Publié dans Blog | Lien permanent |


*********************************************


Selon un communiqué de l’AFP (08/03/2010), Israël annonce faire appel à la France pour la construction d’une centrale nucléaire (Conférence internationale sur le nucléaire civil, Paris, 09/03/2010). Il s’agit d’un « projet commun avec la Jordanie voisine, sous la supervision de la France qui fournirait la technologie ». La même dépêche s’empresse de rappeler que « Israël n’est pas signataire du Traité de non-prolifération nucléaire et qu’il n’adhère pas non plus au projet d’un Moyen-Orient dénucléarisé que défend le Président américain Barack Obama ». Sans doute pour relativiser la portée du nucléaire civil israélien, il est précisé également que « l’État hébreu s’est doté de 200 ogives nucléaires ainsi que de missiles à longue portée ».

On a vite compris le but de cette conférence : continuer à diaboliser et isoler l’Iran qui, lui, signataire du Traité de non-prolifération, est pourtant soumis à des sanctions à la demande d’Israël. Pourtant les nombreuses inspections confirment le caractère civil du nucléaire iranien. L’autre but est de nous faire « oublier » le nucléaire militaire sioniste que les gouvernements occidentaux (soumis au sionisme) se gardent bien de vouloir inspecter.


Nous voulons vous parler de ce nucléaire israélien, le nucléaire militaire, jamais inspecté, rarement mentionné, qui est la réelle menace non seulement pour le Moyen-Orient mais également pour la Russie et l’Europe
. Ce sont les socialistes français (gouvernement Guy Mollet, avec Maurice Bourgès Maunoury, Ministre de la Défense Nationale à l’époque) qui ont offert l’arme nucléaire à Israël en 1956 lors de l’agression coloniale franco-anglaise contre l’Égypte (affaire dite de Suez). Le prix à payer pour la participation de l’entité sioniste à l’agression mais aussi la preuve d’une adhésion sans complexe des socialistes français au sionisme. Toute cette affaire s’est faite à l’insu des autres membres du Gouvernement, de l’Assemblée et du Sénat, et bien entendu du Peuple français. Les socialistes français portent devant l’Histoire la terrible responsabilité d’avoir introduit l’arme nucléaire au Moyen-Orient en l’offrant à Israël (offerte et non vendue !). Depuis, grâce au soutien des États-Unis, de l’Union Européenne et surtout de la complicité active des réseaux sionistes dans le complexe militaro-industriel mondial, Israël est aujourd’hui une puissance nucléaire : 200 têtes selon les experts, et des missiles à longue portée qui en font une puissance stratégique autonome.

Ce ne sont pas seulement les États du Moyen-Orient, la Turquie et l’Iran qui peuvent être des cibles, mais également la Russie et l’Europe. De plus, selon le quotidien Libération (14/10/2003), Israël dispose de 3 sous-marins nucléaires équipés de lance-missiles. Aujourd’hui, le nucléaire israélien fait courir au monde le principal risque de guerre, d’autant plus que le lobby sioniste (largement présent dans les sphères gouvernementales et médiatiques) cherche partout, notamment en France, à entraîner d’autres nations dans sa guerre.


Longtemps, le nucléaire israélien a été tabou pour le grand public. Peu mettait en garde le monde contre un tel danger. Un homme courageux, le physicien et pacifiste israélien Mordechai Vanunu, a beaucoup aidé à briser le tabou. Technicien à la centrale nucléaire de Dimona (Israël), il alerte l’opinion en présentant plusieurs photos des laboratoires et services au quotidien britannique Sunday Times. Kidnappé à Rome en 1986 par le Mossad, condamné à Tel-Aviv en 1988, il ne sera libéré qu’en 2004. Dix-huit ans de prison dans la « seule démocratie du Moyen-Orient » pour avoir dénoncé, preuves à l’appui, ce dont on se doutait. Depuis, des officiels israéliens ont reconnu à mi-mot l’existence du nucléaire.

En ce domaine aussi, les grands médias appliquent le deux poids deux mesures. Chaque jour l’opinion est intoxiquée au sujet du « nucléaire iranien », à usage civil selon les organismes internationaux de contrôle. Aujourd’hui, dans la propagande de l’USraël, le « nucléaire iranien» joue le même rôle que les fameuses « armes de destruction massive » avant l’attaque contre l’Irak : préparer l’opinion mondiale à une agression contre l’Iran. Ainsi, Israël, un pays non signataire du Traité de non-prolifération, refusant un Moyen-Orient dénucléarisé, refusant toute inspection… pousse à la guerre contre une nation qui elle, signataire dudit Traité, accepte des inspections permanentes. Malgré cela l’Iran est soumis à l’injuste embargo décidé par Tel-Aviv.

Trop souvent, les Européens (notamment les Français) pensent que la question du nucléaire israélien ne concerne que la région du Moyen-Orient et l’Iran. Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils se croient à l’abri de toute guerre, limitant souvent leurs préoccupations politiques aux questions économiques et sociales. Pourtant l’Europe n’est pas à l’abri. Les nombreuses zones d’ombre qui continuent à entourer les attentats du 11 septembre, le récent assassinat d’un leader palestinien à Dubaï, démontrent amplement que le sionisme ne reconnait aucune frontière. Il s’est donné le droit de frapper où bon lui plaît. Pour cela il compte sur l’impunité que son lobby lui fournit depuis plus de 60 ans. Nous avons déjà attiré l’attention sur le risque d’un nouvel 11 Septembre, cette fois en Europe. Un tel crime permettrait à l’USraël de relancer sa machine de guerre en cherchant à unir les Européens autour de Washington et Tel-Aviv en vue d’une nouvelle agression. Chaque année de nombreux composants destinés au nucléaire (voir par exemple le site en ligne du Financial Times, repris par l’agence de presse Belga en date du 19/06/2008) disparaissent sans que cela n’alerte outre mesure les gouvernements. On connait l’importance des réseaux sionistes dans le domaine de l’armement sophistiqué et des protections dont ils disposent. Voilà pourquoi ce nouvel 11 Septembre en Europe pourrait bien être nucléaire. Et bien entendu la « traçabilité » de l’arme du crime conduirait comme par hasard à des commanditaires… musulmans.

Sommes-nous devenus « conspirationistes » ? Certainement pas. Mais n’oublions jamais que quelqu’un qui aurait parlé du 11 Septembre une semaine avant qu’il ne se produise n’aurait pas été cru ! Et pourtant…

Les Intransigeants  - 12.03.10

20:50 Publié dans Blog | Lien permanent |

http://www.marcfievet.com/article-nucleaire-israelien-l-europe-a-l-abri-46589822.html


Les Palestiniens seraient-ils superflus ?
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=11498

La vérité en images, en vidéos
http://sergeadam.blogspot.com/


Voir aussi ici:
http://leweb2zero.tv/video/booly_104b98e998b31c2

et les commentaires ici :
http://www.alterinfo.net/Le-monde-doit-il-avoir-peur-d-Israel-Par-eva-R-sistons_a43735.html#last_comment

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Communautarismes
commenter cet article

commentaires

R-sistons à l'intolérable 01/06/2010 14:19



Cher Regar


quand on voit encore ce qui vient de se produire, des humanitaires tués, dans les eaux appartenant à tous, on comprend bien qu'Israël ne respectera rien ni personne, ne RECULERA devant rien;
Comment ce peuple élu pour être un phare pour le monde a-t-il pu se dévoyer à ce point ? Mystère ! Triste, triste...Je sens prophétiquement venir les pires
catastrophes pour tous et pour eux. Peut-on encore arrêter le pire à venir ? eva



regar 01/06/2010 13:48



cest terrible...lhistoire va t'elle se rèpèter?...jolie blog...belle semaine...à vous...:)



Eva R-sistons 14/03/2010 23:05


Cher(e) (?) Alin,

merci pour cette pugnacité, ce souci de la vérité ! Ils t'honorent !

De toutes façons, PLUSIEURS personnages haut placés (historiens, politiques etc) rêvent de voir rayés de la carte différents pays arabes (et, ou) musulmans, c'est une réalité (raisons: Grand
Israël, domination, prédation); je l'ai lu à plusieurs reprises. Et va sur les forums de juif.org, tu liras ce que pense le peuple... effrayant. Pour l'humanste et pacifiste que je suis, oui c'est
effrayant, et bien malheureux, et bien dangereux !!!!

Je t'embrasse, et encore merci pour ces infos,

eva


Alin 14/03/2010 09:43


Bonjour Eva :-)))

Comme d'habitude, je t'ai lu avec plaisir, comme je le fais depuis plusieurs années (eh oui, tu as des "admirateurs" de l'ombre :-)))) ).

Pour le sujet de cet article - le professeur Van Creveld qui aurait tenu ces propos - je pense qu'il s'agit de désinformation. Hélas, même la "presse libre" semble être tombée dans le piège de
l'information circulaire.

J'ai lu ces "déclarations" dans la version "il a dit ça sur la 7ème chaine de télé israélienne". Aucune source supplémentaire, aucune vidéo, rien. Un peu léger comme info, surtout de si grande
gravité. Je m'attendais à voir le passage, traduit, circuler en boucle. Surtout que Van Creveld n'est pas n'importe qui et que ses écrits sont de grande importance dans son domaine.

J'ai fait une recherche sur le web et bizarrement, j'ai retrouvé absolument les mêmes propos dans un article publié sur alterinfo en janvier... 2009. Cette fois-ci, ils disaient que les propos
avaient été publiés dans une interview parue à Jérusalem (un vendredi, sans source supplémentaire):
http://www.alterinfo.net/-Nous-pouvons-detruire-n-importe-quelle-capitale-europeenne-_a29173.html

Aussi, dans cet article datant de 2006 (et qui reprendrait des déclarations de Van Creveld de ... 2003!), on retrouve absolument les mêmes propos, sans qu'une virgule ne change :
http://209.85.229.132/search?q=cache:0HQmNbN5GYAJ:www.worldproutassembly.org/archives/2006/05/martin_van_crev.html+Professor+Martin+Van+Crevel+said+Israel+had+the+capability+of+hitting+most+European+capitals+with+nuclear+weapons.&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be&client=firefox-a
(désolé, c'est la version cache de google, le site est inaccessible actuellement).

Je n'ai pas poussé plus loin la vérification et il y a surement de quoi la pousser plus loin. Mais je suis étonné de lire, à la virgule près, comme qu'il a tenu ces déclarations à la télé sur la
7eme chaine en mars 2010, propos identiques à 2009 et identiques à 2003. Il y a quelque chose de manipulé dans cette info et je suis déjà prêt à parier que s'il a tenu les propos, ce n'était pas
sous la forme d'une menace, mais sous la forme d'une analyse dont certaines phrases ont été isolées et extraites pour donner ce que nous avons pu lire.

Dis moi ce que tu en penses, Eva, après vérifications (si tu as le temps). Merci pour ton énergie et tes textes que je lis avec plaisir :-)))

P.S. : j'allais poster ce commentaire, mais j'ai fait encore une recherche. Je ne modifie plus mon commentaire et je rajoute ce P.S. (j'ai horreur des post scriptum sous cette forme). Je pense
avoir trouvé la source de ces propos, ça date de 2003 et ça a été publié dans The Guardian: http://www.guardian.co.uk/world/2003/sep/21/israelandthepalestinians.bookextracts    Il
faut lire les derniers trois paragraphes : les propos sont là, mais la formulation de Van Creveld est dans un contexte différent. Ca n'enlève rien à la réalité, mais autant relater cette réalité
sans la déformer :-)


Eva R-sistons 13/03/2010 23:05


J'ai écrit ce commentaire sur mon article publé sur un autre site (suite à une vingtaine de commentaires):

Je vais mieux expliquer.

La peur de quoi ? De l'irrationnel d'Israël. Les dirigeants sont mûs par la peur, la rancoeur, et dans l'ensemble, les Juifs ne sont pas libérés de leur passé, de leurs frustrations, rancoeurs,
rancunes ... donc haine, ressentiment, quête de boucs émissaires de préférence faibles ( Palestiniens..). Tout cela créée un climat malsain. Israël est malade. Ses citoyens, éduqués pour la guerre,
relèvent pour la plupart de la psychiâtrie. Et ils finiront, avec ces dirigeants extrémistes, par déclarer la guerre à l'Iran... La suite ? Dramatique. Pour tous. Israël sera le premier à subir le
contrecoup de ses attaques. Si les choses évoluent trop mal pour lui, il fera usage du nucléaire dans le monde entier. Voilà MA peur: Qu'après avoir mis à feu et à sang la planète, par atavisme
finalement, ils soient moribonds. Frappés à mort, remplis de haine et de ressentiment, aveuglés par leur haine de tous, ils sonneront la fin de la partie planétaire en se vengeant... Ne pas oublier
qu'ils détiennent des armes de destruction MASSIVE !
Suis-je plus claire ?

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement eva  


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages