14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 19:02


                   Stats R-sistons hier, 1725 pages vues, 941 visiteurs uniques
                                          Total : 332 690 visiteurs
                            Votre classement dans le Top des blogs : 202ème / un million d'over-blog

 

 

                                     La meute UMP ravie de l'heureuse nouvelle: 
                                           Après le fils, le chien Sarko !



Une nouvelle   tempête médiatique s'abat sur le clan Sarkozy suite à l'annonce de la probable nomination à la tête de la Société Protectrice des Animaux de Galouzeau, le chien du président. Après la polémique Jean Sarkozy, l'opposition n'a pas manqué de railler cette nouvelle preuve de "népotisme". Ce qui fait dire à Arnaud Montebourg : «Il n’y a plus aucune limite, on peut tout se permettre, il n’y a plus de principes ni de règles. Ca n’a aucun sens, c’est la destruction de l’esprit de la République».



Galouzeau, un chien à l'image de son maître

Il faut dire que le profil de Galouzeau détonne dans le petit monde de la politique. Teckel à poil ras de 4 ans, il est adopté par Nicolas Sarkozy après son triomphe du congrès de Versailles lors duquel il prend la tête de l'UMP. Malicieusement prénommé Galouzeau par son maître ("Couché Galouzeau!" déclenche l'hilarité des proches du président), il développe très jeune un instinct politique fort en mordant des militants chiraquiens. Alors qu'il venait de commencer une formation de chien policier (il a redoublé sa première année), son arrivée surprise à la tête de la S.P.A constitue un tournant dans sa carrière.

Jean Sarkozy s'est dit choqué par la polémique

L'UMP s'est bien sûr précipité pour défendre l'animal domestique des Sarkozy et répondre au procès en incompétence et en favoritisme qui lui est fait. Frédéric Lefebvre est ainsi monté au créneau : «Le procès d’intention qui est fait aujourd’hui à Nicolas...à Galouzeau Sarkozy est détestable. Ce débat sur sa soi disant inexpérience est tronqué, biaisé par une gauche haineuse. Je vous rappelle qu'il faut multiplier par 7 l'âge des chiens pour avoir une équivalence. Ce qui lui fait 28 ans et non 4. Je suis fier que mon pays fasse confiance aux jeunes.» Patrick Balkany, député-maire UMP de Levallois-Perret et ami du Président, est pour sa part enthousiaste : «Moi qui ai connu Nicolas Sarkozy à 22 ans, il avait déjà beaucoup de talent. Et je peux vous dire que Galouzeau Sarkozy, à 28 ans, a peut-être encore plus de talent que n’en avait son maître à son âge. Il est affectueux, ramène la balle, surveille parfaitement la maison, tend la patte. N'est il pas prêt à devenir député de la majorité?» Xavier Bertrand quant à lui a qualifié de "ridicule" les accusations de népotisme : "Galouzeau Sarkozy ne doit sa promotion qu'à ses seuls talents. Quoi de plus légitime que d'être un chien pour prendre la tête de la S.P.A? Depuis la mort de Mabrouk, personne n'a plus de compétences que Galouzeau. Le gouvernement aurait aussi pu choisir un enfant de l'assistance. Jean-Luc Lahaye, vous auriez préféré?". Effectivement. Dominique Paillé a lui estimé que la politique était un « domaine dans lequel on reconnaît les talents indépendamment des règles habituelles que sont les diplômes. Et puis pour l'avoir un peu fréquenté, Galouzeau a un flair terrible! ». Brice Hortefeux a tenu à donner de hauteur au débat et sortir de ces querelles politiciennes : "L'important c'est que la race de Galouzeau soit pure. Et croyez-moi, ce n'est pas un batard. Ce n'est pas comme les rotweillers de banlieue qui font régner la terreur. Les rotweillers, quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça pose des problèmes".

La meute UMP attendant un lâcher de pauvres.

Malgré cette levée de boucliers de la majorité, la polémique a enflammé la presse du monde entier. Et une question taraude l'ensemble des commentateurs. Après Jean Sarkozy à L'EPAD, Galouzeau à la S.P.A, où s'arrêtera le clan Sarkozy? Doit on s'attendre à voir Carla Bruni-Sarkozy atterrir à la direction de l'Association des Sourds et Malentendants?

Source


Coup de chapeau à l'auteur (Jean-Pierre Martin ou Monsieur Bernard sur le blog de Jean-Pierre Martin ?)

http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-le-chien-de-nicolas-sarkozy-nomme-a-la-tete-de-la-s-p-a-37527421.html



                      Jean SarkozyJean SarkozyJean Sarkozy




Bokassarkozy - Piquée chez  Blanrue  -
http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-bokassarkozy-37520762.html





 
Jean Sarkozy est-il à la hauteur ?

 
Devedjian sorti...



 

http://laplote.over-blog.fr




woerth3.1255083679.jpgwoerth4.1255091789.JPG



Du beau monde !
http://veilleur.blog.lemonde.fr/2009/10/09/quand-eric-woerth-allait-chercher-des-fonds-en-suisse/

 


Que les bouches continuent de s'ouvrir !
Une autre orientation syndicale...



La situation est grave pour les travailleurs : délocalisations industrielles, licenciements et chômage de masse, intensification et pénibilité du travail, casse des services publics désossés et privatisés, remise en cause de la protection sociale et du salaire socialisé (sécu, retraites)…

Dans ce contexte, les luttes sont extrêmement nombreuses dans le pays et ce sont ces luttes à la base qui ont assuré la « rentrée sociale » notamment lors de la manifestation du 17 septembre à Paris tandis que les directions syndicales continuaient leur entreprise de démobilisation dans la foulée du premier semestre 2009, en privilégiant les discussions de salon et en délaissant les piquets de grève comme les appels pressants au tous ensemble lancés par les travailleurs en lutte.

Une fois de plus, Chérèque a donné le ton avant la piteuse « journée d'action » du 7 octobre : « Une grève générale de 24 heures ... contre quoi ? On ne va pas faire grève contre la crise. Qu'est-ce qui va unir tous les salariés ? » C'est vrai, on se demande bien ce qui pourrait unir des travailleurs qui souffrent tous ensemble de la casse anti-sociale orchestrée par le MEDEF, le gouvernement et l'UE !

Malheureusement, la direction confédérale de la CGT, de plus en plus éloignée des luttes et des revendications de la base, n'est pas en reste et ne se démarque guère de celle de la CFDT, ni dans les discours, ni dans les pratiques.

C’est pourquoi les critiques au sein de la CGT contre la direction confédérale se font de plus en plus nombreuses et souvent radicales, ce qui peut se comprendre tellement la coupure entre la base et les structures coupées du terrain est désormais béante. De même, beaucoup d’échos indiquent que les débats contradictoires se multiplient dans certaines UD, qui témoignent d'un malaise croissant face au syndicalisme rassemblé au sommet et dans la défaite. (..)

 

Enfin, non, les responsabilités dans la CGT ne sont pas collectives. C'est bien l'équipe confédérale qui impulse la dérive de la CGT depuis de longues années et qui refuse d'entendre les appels de sa base. On ne peut associer les naufrageurs et les naufragés qui depuis des années dénoncent la dérive réformiste accentuée depuis la désaffiliation de la FSM et l'adhésion à la Confédération Européenne des Syndicats qui n'est rien d'autre que le bras armé de l'Europe du capital.

Et c'est bien parce cette dérive passe de plus en plus mal dans la base CGT que l'état-major cherche aujourd'hui à verrouiller les débats et qu'il espère trouver une porte de sortie dans le changement des structures prévu par le document d'orientation, un peu à la manière des gouvernement qui modifient régulièrement le circonscriptions électorales pour conserver le plus d'élus possibles.

Il est vital pour la CGT et pour l'ensemble des travailleurs que les bouches continuent de s'ouvrir, et que soit clairement posée la question de l'orientation syndicale et des directions qui la portent : poursuivre avec le syndicalisme perdant de ces 20 dernières années, ou redéfinir l'orientation de la grande CGT par la renaissance du syndicalisme de classe et de masse qui lutte au quotidien pour la satisfaction des revendications et à long terme pour la fin de l'exploitation de l'homme par l'homme et la socialisation des moyens d'échange et de production ?

C'est pourquoi les militants CGT du Front Syndical de Classe continueront à intervenir non seulement dans leur organisation syndicale mais aussi devant les travailleurs, y compris pour les appeler à nouveau à se syndiquer et à se réapproprier leurs outils syndicaux.

source : Front Syndical de Classe


http://eldiablo.over-blog.org/article-que-les-bouches-continuent-de-s-ouvrir--37549718.html


Ce blog  est consacré quasi essentiellement à l'image militante : photos de manifestations, de rassemblements syndicaux et politiques divers, tracts, coupures de presse, affiches ... Il complète le blog el Diablo qui publie déjà de nombreuses affiches et documents divers.

déjà 1166 images consultables

sur les albums

http://eldiablo2.over-blog.org/



 


http://eldiablo.over-blog.org/albums.html



Le rapport Goldstone est une pièce à conviction gênante
pour les États-Unis et les membres de l’OTAN



(Extraits) Le rapport Goldstone se présente comme une pièce à conviction gênante pour les États-Unis et les membres de l’OTAN, un plaidoyer contre l’impunité qui a prévalu jusqu’à maintenant pour les tenants des actions guerrières qui ont été conduites au cours des dernières décennies.

L’application des recommandations de ce rapport permettrait de faire un premier pas vers l’abolition de la guerre, ce qui va à l’encontre de la logique impérialiste qui anime les puissances occidentales.

C’est pourquoi, tout sera déployé pour en neutraliser les effets potentiels sur le droit international.

C’est la raison pour laquelle Washington a qualifié le rapport d’«erroné».

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=15653


                     Notre société en face, vidéos

Message d'Arthémisia Collège
Séance de vaccination de masse de "volontaires", aux USA

Bonjour !

Nous vous proposons de regarder ce film "de la servitude moderne". Il dresse un tableau de notre "civilisation", aussi juste qu'il est sans concessions. Pour dur qu'il soit, ce film a le mérite de réveiller, de provoquer une prise de conscience. Pour autant, il n'apporte pas de solution, si ce n'est une suggestion à détruire ce système. Or, comme il s'autodétruira de lui-même, dans les mois à venir (et durant les prochaines années), on n'aura pas de l'aider beaucoup pour cela. Il faut dire que l'épisode de la pandémie bidon, et de la vaccination de masse incohérente et criminelle, sera pour beaucoup dans la prise de conscience "vitesse grand V". Plutôt que de proposer sa destruction, nous préférons travailler à poser les bases de "l'après chaos". Là, il y a un travail passionnant, constructif, et porteur d'espoir pour tous ceux qui voudrons ce placer dans cette perspective...

Avant de visionner ce film, regardez cet extrait de ce film culte, pour vous préparer à plus rude...
 
http://www.dailymotion.com/video/x2a8f7_la-belle-verte-scene-culte_politics (3 mn) de la servitude moderne
Le film de 50 mn (en 3 parties) :
http://www.delaservitudemoderne.org/video.html#film

Pour enregistrer les vidéos vues sur internet : RealPlayer, programme à télécharger gratuitement ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html
Un onglet apparaître alors au-dessus de la vidéo, pour la télécharger.


http://mariereveuse.over-blog.com/article-notre-societe-en-face-37557708.html




Il faut accepter l'idée d'une sortie de l'euro
par Jacques Sapir


(Extrait) Pour le professeur Sapir, la dette globale de la France reste mesurée comparée à celle de nos voisins. Mais surtout le déficit public est absolument nécessaire en cette période où le danger principal est présenté par la déflation. Cependant, Sapir précise qu’à terme la France, comme d’autres pays européens, devra envisager une sortie du cadre européen : financement de la dette par des prêts à taux nul de la banque centrale, sortie de l’euro, dévaluation de 25% et relance vigoureuse de l’économie.
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkVVEllEEEFWFMMoOE.shtml



La guerre pour Obama le prix Nobel de la paix:
Afghanistan, Pakistan: Sauvagerie accrue 


Extraits. « En attaquant l'Afghanistan, en y établissant un régime client et en y introduisant des forces armées en grand nombre, les Etats-unis ont pour but d'établir un nouveau cadre politique dans lequel ils exerceront leur contrôle hégémonique. »

L'occupation américaine commencée il y a huit ans s'est révélée être une catastrophe majeure de plus pour le peuple Afghan. Des milliers de gens ont été tués dans les bombardements aériens et les raids de répression dans tout le pays, et le taux de pertes civiles est en constante augmentation.

Des conditions de vie déjà inacceptables n'ont fait qu'empirer.

D'après les articles de presse, les deux principales options envisagées sont : soit le déploiement de 40 000 soldats supplémentaires pour une reprise de la campagne contre les insurgés, ce que demandent le général Stanley McChrystal et le pentagone, soit l'usage de drones d'attaque, de bombardements aériens et d'opérations ponctuelles des forces spéciales au Pakistan, ce que proposent le vice-président Joseph Biden et d'autres membres du gouvernement. Les deux solutions impliquent une guerre plus sanglante et plus étendue.

Bien qu'il y ait incontestablement des divisions sur la manière dont la guerre devrait être conduite, tout le monde part du principe qu'il faut accomplir les objectifs initiaux de cette guerre : établir le contrôle des ressources énergétiques de l'Asie centrale pour que l'impérialisme américain prenne un avantage décisif sur ses rivaux économiques en Asie et en Europe.
Le gouvernement d'Obama ne représente pas moins que Bush et les républicains les intérêts de l'oligarchie patronale et financière qui dirige les États-Unis – que ce soit en politique étrangère ou intérieure. Ces guerres lointaines s'accompagnent d'une inégalité sociale croissante ainsi que d'une attaque contre le niveau de vie et les droits démocratiques et sociaux des travailleurs aux États-Unis mêmes.

La discussion qui a lieu actuellement à la Maison blanche – et à l'insu du peuple américain – pour savoir comment garantir au mieux les intérêts de l'impérialisme américain en Asie centrale, comporte des risques immenses. Une intensification de cette guerre, que ce soit avec plus de troupes au sol, ou avec plus d'attaques aériennes, risque de déstabiliser le Pakistan, qui est une puissance nucléaire, ainsi que tout le Sud et le centre de l'Asie. La Chine, puissance montante, et la Russie, présente de longue date dans la région, ne resteront pas spectateurs indéfiniment devant les tentatives de Washington de maintenir sa domination par la force armée.
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-washington-est-confronte-a-une-debacle-de-plus-en-plus-grave-en-afghanistan-37552454.html


Frederic Mitterrand : "Au dessus de 14 ans, c'est dégueulasse !"
Le Post


Décidément, les vidéos à charge se multiplient contre Frédéric Mitterrand qui a nié avec force la semaine dernière sur TF1 avoir pratiqué la pédophilie, ...


L'article a disparu !
"La page que vous tentez d'atteindre n'est pas disponible".

http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-censure--37522461.html


Des forums pédophiles soutiendraient F. Mitterrand !

« La mauvaise vie » version poche est aujourd’hui n°1 des ventes

Epad: cocus à répétition ,les lecteurs du Figaro lynchent Sarko


Terrorisme: la Géorgie aide Al-Qaïda à infiltrer des bandits en Tchétchénie

Coup de froid entre Israël et la Turquie


Nicolas Dupont-Aignan
Message reçu :
 

NDA soulève le seul vrai problème qui se pose à nous car, n'en déplaise aux utopiques, il est impossible de faire du social correct sans une économie saine pour le soutenir.

Notre pays est voué à la destruction de son tissus industriel et agricole.

Depuis 36 ans exactement, tout se passe comme si une volonté acharnée avait pour seul but de détruire l'Europe Occidentale, et la France avec, comme autrefois Carthage fut détruite.

Les deux outils de cette destruction voulue et programmée sont le libre échange et le taux de change monétaire.

C'est contre ces deux causes qu'il faut d'élever, c'est contre ces deux causes qu'il faut se révolter, c'est contre ces deux causes qu'il faut que le peuple entier s'élève.

Il faut le protectionnisme aux frontières de l'Europe et des taux de change cohérents entre un euro jouant le rôle de monnaie commune ( c'est à dire une unité de compte ) et les monnaies nationales à remettre en vigueur partout en Europe.

Il le faut d'urgence ! Si les autres pays européens ne voulaient pas comprendre que c'est leur intérêt, il faut sortir de l'union Européenne et nous protéger nous-mêmes.

Il faut que chaque militant DLR comprenne bien le mécanisme économiqique pernicieux de notre destruction pour prendre le bâton de pèlerin et l'expliquer à nos concitoyens: il en va de existence de la France !

Tous nos problèmes se résoudront automatiquement si nous solutionnons celui de libre échange et du taux de change de la monnaie.
C'est la vérité : il faut enseigner cette vérité urbi et orbi.

Merci de diffuser ce message très largement avec le lien suivant:
http://blog.nicolasdupontaignan.fr/... (commentaire14)


Gaza : Un camp de lente extermination ?
14 octobre 2009 | Thabet El Masri, Directeur de l’Unité de soins intensifs de l’Hôpital Shifa, un hôpital public de la bande de Gaza, répond ici aux questions de Silvia Cattori concernant la récente augmentation du nombre de bébés, nés avec des malformations.




vv

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Humour
commenter cet article

commentaires

R-sistons à l'intolérable 20/10/2009 00:54


Merci pour ce lien, Gérard, mais pour qu'il soit plus lu, il faut qu'il soit cliquable

comme ceci

http://www.alterinfo.net/11-septembre-2001-une-enquete-independante-apporte-la-preuve-du-complot-interieur_a37968.htm 

cordialement eva 


R-sistons à l'intolérable 20/10/2009 00:51


Tu l'aimes bien, Siné, hein, Laplote ? Eva


Gérard Gutknecht 15/10/2009 10:39


11 09 01 Pentagone, une enquete independante apporte la preuve du complot .
Citizen Investigation Team a enqueté auprès des témoins occulaires du 11 09 01 et
présente un document de 81 mn, bien genant, pour les tenants de la version officielle . (video sur dailymotion)

http://www.alterinfo.net/11-septembre-2001-une-enquete-independante-apporte-la-
preuve-du-complot-interieur_a37968.html


Laplote 15/10/2009 09:43


et dire qu'on a viré Siné pour l'avoir prédit....


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages