La France est malade. Elle souffre du "syndrôme du larbin". Analyse impitoyable d'un économiste chinois (eva). NB : Il paraît que c'est un hoax (la traduction serait libre), OK, je garde quand même: On saura que c'est un hoax (?), mais comme le fond est parfait, que l'analyse est très juste, je maintiens cette vidéo et le descriptif. Excellent résumé de la situation en France !
En quelques mots,
ce que devient la France
aux mains d'une caste de corrompus,
ce que sont devenus les Français,
mais aussi
pourquoi la dette,
en une phrase la racine du mal français.
Ne manquez pas ces quelques mn de vidéo,
une vidéo d'exception,
la sagesse des Chinois
face à la folie de notre pouvoir !
Ecoutez - et relayez partout !
Votre eva
Interview d'un économiste chinois,
.



.




- La pauvreté en France ne cesse d'augmenter. Les chiffres...
-
- La Chine et la Russie condamnent les tentatives visant à falsifier l'histoire
-
- Retraites : Ces chiffres qui donnent la migraine à Sarkozy
-
- Le revenu des New-Yorkais enregistre sa première chute en 70 ans
-
- Vivre ensemble autrement: Le Pacte citoyen pour les droits et la citoyenneté
-
- La Poste,service public? On paie toujours plus cher un service plus dégradé
-
- Les USA, avec la NED, ont mis en place le plus vaste réseau de corruption du monde
-
- Hillary Clinton renforce le dispositif des révolutions colorées
-
- Dans le ventre de la machine à expulser (Chroniques de rétention, Cimade)
Durée: grosso modo 45 minutes, découpées en trois parties. http://www.dailymotion.com/video/xa2c34_de-la-servitude-moderne1ere-partie_shortfilms http://www.dailymotion.com/video/xbqm6c_de-la-servitude-moderne-2-3_news http://www.dailymotion.com/video/xbqmqn_de-la-servitude-moderne-3-3_news
Un film documentaire de Jean-François Brient sur le système totalitaire marchand dans lequel nous vivons soumisEs. Il démonte les rouages des démocraties libérales qui forment le modèle dominant du monde occidental et comment celles-ci n'ont rien à envier aux systèmes totalitaires qu'elles semblent critiquer. Plus d'informations et le film à télécharger : http://www.delaservitudemoderne.org. suite : http://www.dailymotion.com/video/x9v9kl
L’amendement sur les "préparations naturelles peu préoccupantes" (PNPP) a été définitivement rejeté cet été (info vérifiée et validée). Exit les purins d’orties, de consoudes, de fougères et de prêles... Vive le Roundup !
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article14769
http://www.aspro-pnpp.org/
Voici la méthode des pourris (au pouvoir) :
1) Ils annoncent la couleur discrètement
2) Si c'est un trop grand tollé, ils font mine de faire marche arrière, le temps que le bon peuple se calme, croyant avoir gagné (dans le cas du purin d'ortie, c'était trop gros, même les journalistes avaient protesté, c'est dire...)
3) Ils repassent le plat à la sauvette, dès que le bon peuple à la tête ailleurs, bien servis par quelques complices corrompus jusqu'à la moelle (et là, les journalistes sont aux abonnés absents) !
L’histoire commence il y a cinq ans
Suite au vote de la loi d’orientation agricole (LOA) de 2005, les phytosanitaires naturels étaient devenus hors-la-loi. Quelques mois plus tard, Eric Petiot se retrouvait menotté, et jeté dans un panier à salade. Ce dangereux horticulteur ultra-autonome avait en effet commis des livres aux titres aussi subversifs que "Les soins naturels aux arbres", dans lesquels il refilait ses bons tuyaux sur la confection de décoctions naturelles pour soigner ses carrés de légumes... Des recettes ancestrales qui font leurs preuves depuis que l’homme a découvert la binette.
Les remèdes de mémé hors-la-loi ? Scandale !
Devant l’émoi suscité dans la populace, sénateurs et députés votèrent dans l’urgence un amendement corrigeant la LOA afin d’autoriser la commercialisation et l’utilisation des PNPP.
Ouf ! Sauf que... près de trois ans plus tard, le décret publié par le gouvernement contredisait carrément les termes de la loi ! Et les PNPP devaient faire l’objet des mêmes procédures que les produits synthétiques. En clair, il faudrait qu’un généreux bienfaiteur balance de l’oseille, entre 100.000 et 300.000 euros en études et paperasse, et qu’il attende trois ans avant d’être (éventuellement) autorisé à broyer de l’ortie... Procédure renouvelable tous les dix ans. En pure perte puisque, les recettes appartenant au domaine public, elles, ne sont pas brevetables. Totalement irréaliste !
La fin des haricots pour le purin d’orties
Mais l’affaire n’était pas close pour autant. Cet été, quelques députés rebelles ont ramené leur fraise, et proposé un nouvel amendement. Voté. Ouf !
Sauf que... une semaine plus tard, les membres de la commission mixte paritaire l’ont tout simplement... jeté aux orties. En toute discrétion. Cette fois-ci, les carottes sont cuites.
Le purin d’orties est vraiment trop dangereux. Il sera donc interdit de fait. Vive le Roundup qui, lui, comme chacun sait, est totalement inoffensif, puisqu’il a reçu l’agrément des autorités !
Et vive les OGM traités au Roundup !
Et l’on se prend à "rêver"... Si les produits naturels peuvent effectivement être dangereux pour la santé, pourquoi ne pas parer au plus urgent, à savoir ceux qui trouvent leur place quotidiennement dans nos assiettes ? Allez, zoup. On interdit les tomates du jardin, les concombres du potager, et tous ces appendices verdâtres aussi juteux que douteux*. Et l’on ne conserve que ceux qui ont été dûment autorisés par nos très chères autorités politico-sanitaires. À savoir... les OGM.
*Ne riez pas, d'une certaine façon, le Codex Alimentarius le prépare (voir ci-après)...
Irradiation de tous les aliments (pour tuer toute vie)
Après les dispositions pour nous empêcher de faire notre potager et celles pour réduire notre accès aux vitamines et minéraux de compléments alimentaires naturels, voici le coup de massue final avec le retour de ce projet d'irradier systématiquement tous les aliments pour tuer tout ce qui est vivant, et donc nous avec... à terme...
Terreur / Peurs
Nous savons que "tout" terrorisme est un terrorisme d'État et qu'Al Qaeda est une officine inventée/créée par la CIA.
La création de peurs est aussi un moyen pour empêcher l'humanité d'évoluer et donc de démasquer les imposteurs criminels qui fomentent leur PLAN pour un Nouvel Ordre Mondial, société totalitaire s'il en est, et ce, avec l'appui actif et zélé de leurs hommes de mains, les pantins qui sont au gouvernement des États...
En un temps limité, cette vidéo résume assez bien la situation, car il faudrait plus de temps pour être complet, mais c'est déjà très bien :
http://www.youtube.com/watch?v=oT_JpD_ZX4o&feature=player_embedded (7 mn 34)
N'ayez pas peur, sauf si vous refusez de voir la réalité en face et de ne pas décider de réagir pour ne plus subir, alors là, oui, vous pouvez trembler...
En complément, ce rappel : Qui manipule AQMI ?
.
Chemtrails, encore des éléments accablants
Il faudra bien un jour obliger nos parlementaires à traiter de ça !
Des teneurs importantes de composants chimiques et métalliques sont relevées dans les eaux de pluie.
Nous, nos cultures, nos potagers sont contaminés, allons-nous encore subir ça longtemps, sans réagir ?
http://www.dailymotion.com/video/xev51t_environmental-deception-stfr-1-2_news?start=11#from=embed (10 mn
http://www.dailymotion.com/video/xev4sg_environmental-deception-stfr-2-2_news (8 mn)
http://www.dailymotion.com/video/xf1tb8_chemtrails-geoingenierie-aviation-v_news?start=12#from=embed (10 mn)
http://www.dailymotion.com/video/xbhjdr_chemtrails-nuit-particules_tech#from=embed (4 mn)
Vers une invasion étatsunienne du Pakistan ?
C'est un grand classique depuis la guerre du Vietnam : les pays qui servent de base arrière aux rebelles deviennent rapidement des cibles et font les frais du conflit qui se déroule chez le voisin.
Tel est le cas du Pakistan aujourd'hui. Depuis début septembre les autorités pakistanaises ont recensé 24 frappes de drones sur leur territoire qui ont causé plus de 140 morts (90 % de civils selon les médias pakistanais).
Selon le journaliste Eric Margolis, les récentes alertes sur un risque d'attentat en Europe auraient précisément pour but de justifier la stratégie du Pentagone de plus en plus axée sur l'attaque du Pakistan.
La semaine dernière, le Pakistan a temporairement fermé l'itinéraire d'approvisionnement principal des Etats-Unis et de l'OTAN qui va de Karachi à la frontière afghane à Torkham après le massacre de trois soldats pakistanais depuis des hélicoptères militaires étatsuniens. Trois convois de fourniture en combustible étatsuniens ont été brûlés par des activistes pakistanais. Les Etats-Unis dépensent beaucoup d'argent le long de cette route pour acheter les fonctionnaires, les chefs de guerre pachtounes, et certains talibans afin que l'approvisionnement des troupes en Afghanistan ne soit pas coupé, et ce, en plus de l'aide annuelle officielle de 2 milliards de dollars au gouvernement de Karachi. Les forces spéciales sont infiltrées sur place. Mais le sentiment anti-étatsunien dans la région est à son comble - ce qui d'ailleurs a favorisé un rapprochement entre le Pakistan et l'Iran.
L'ancien chef d'Etat major pakistanais, le général Mirza Aslam Beg, a récemment suggéré à son gouvernement de tirer sur les drones américains qui survolent illégalement le territoire.
Toujours selon Margolis, Washington ne ferait plus confiance au gouvernement civil d'Asif Ali Zardari et compterait surtout sur le pouvoir militaire du général Ashfaq Kayani, un général d'infanterie qui a été autrefois propulsé dans la hiérarchie par Benazir Bhutto (qu'un livre écrit par sa nièce qui vient de paraître chez Penguin Books India démystifie sérieusement).
Cette politique pourrait encore se durcir en cas de victoire des Républicains aux élections du Congrès. Les néo-conservateurs étatsuniens continuent de suggérer l'élimination de l'arsenal nucléaire pakistanais par les forces spéciales et la division non seulement de l'Afghanistan mais aussi du Pakistan en entités ethniques qu'ils pourraient contrôler plus facilement, comme ils ont aussi voulu le faire en Irak.
http://atlasalternatif.over-blog.com/article-vers-une-invasion-etatsunienne-du-pakistan-58389064.html
C O M M E N T A I R E S : I C I