Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 13:26


Spécial Mythes russophobes, à relayer partout
Pour contrer la désinformation permanente.
Le Gl de Gaulle, prophétiquement, l'avait dit :
L'avenir de l' Europe est lié à celui de la Russie,
pour la préservation de la paix. Alexandre Latsa
a raison : "Racines communes, histoire commune,
destin commun". Une vérité qu'il faut rappeler ! Eva


Russie.jpg**



Reçu ce courriel :


Comme vous le savez, depuis presque 2 ans, je me suis humblement et bénévolement engagé à lutter contre la désinformation, le manque d'objectivité et les aprioris dont la Russie est victime, notamment chez nos concitoyens Francais. 

Ce long travail est néanmoins vital, car il est une contribution au but que tous les "Européens" ont, à savoir vivre en paix sur leur terre et également vivre en paix avec leurs voisins. L'Europe et la Russie sont en effet situés sur le même continent, l'Europe et la Russie ont des racines communes, une histoire commune et aussi un destin commun, que nous souhaitons tous pacifique.

L'année Franco-Russe en 2010 est un "pont" pour permettre à ces deux peuples (le plus à l'ouest et le plus à l'est du continent eurasien) de mieux se comprendre. 
A cette occasion j'ai choisi de faire une petite synthèse du travail de re-information et de décodage de la scène Russe, via un contre-argumentaire sur les 26 mensonges les plus répandus sur la Russie, notamment dans la presse Française. 
Cet article tombe à point puisque le Figaro vient de publier avec de l'encre "orange" un article qui me permet d'attribuer à son auteur le prix du Russophobe de l'année. 
J'incite tous mes lecteurs à signaler leur mécontentement au Figaro, soit en contactant directement le journal, soit en postant un commentaire à la suite de l'article, et vous demande de m'envoyer une copie du message envoyé, avec leur pseudo et la date précise .

Alexandre LATSA
http://alexandrelatsa.blogspot.com



Les 26 mythes Russophobes


A l'occasion de l'année de la France en Russie, en 2010, j'ai choisi de terminer l'année 2009 sur une petite synthèse du travail de re-information et de décodage de la scène Russe, effectué via ce blog. 
L'idée de cet article m'a été soufflée par Anatoly de sublime oblivion, qu'il en soit remercié. 

Cet article tombe à point puisque le Figaro vient de publier avec de l'encre "orange" un article qui me permet d'attribuer à son auteur le prix du Russophobe de l'année. J'incite tous mes lecteurs à signaler leur mécontentement au Figaro, soit en contactant directement le journal, soit en postant un commentaire à la suite de l'article. Seul ce travail commun et quantitatif peut avoir une influence sur les contenus des articles, alors manifestez vous !

Voila ce sera tout pour 2009. 

Je souhaite à tous mes lecteurs une bonne fin d'année, je les remercie de leur soutien grandissant et leur confirme ma grande détermination à continuer mon travail en 2010, avec de nombreux projets pour rendre le blog plus populaire, plus interactif, et avec sans doute l'arrivée de nouveaux participants ;)

Alexandre  LATSA



US-Russie.jpg
**


1 - Sous Poutine, la vie ne s’est améliorée que pour les Riches et les Oligarques, et les pauvres n’ont pas vu une augmentation de leur niveau de vie.

Faux, sous le gouvernement Poutine, la pauvreté à considérablement diminué. Le taux de Russe vivant sous le seuil de pauvreté est passé de 
35 à 23% de 2000 à 2004 et était tombé à 13,5% en 2008 (avant la crise).
2000 (arrivée de poutine au pouvoir): 35%
2004 (fin du premier mandat Poutine): 23%
2008 (fin du second mandant Poutine): 13,5%
Mémo : Il est à noter que en France en 2007 : 13,7% de la population vivait sous le seuil de pauvreté. 

2 - La spirale démographique Russe devrait voir la population de ce pays diminuer à moins de 100 millions d’habitants contre 142 millions aujourd’hui.

Faux. Il est très fréquent de « lire » en effet que le taux de natalité est bas, que le taux de mortalité est élevé, ainsi que le taux d’avortements et de suicides, et que la Russie perdrait inexorablement 700.000 habitants par an. Pourtant ce n’est pas le cas.
En 2005 la population russe a décrue de 760 000 habitants, ce qui était le record absolu.
En 2006 la baisse n’a été « que » de 520 000 habitants.
En 2007 la baisse n’a été « que » de 280 000 habitants.
En 2008 la baisse est de a peu près 116.000 habitants
En 2009 la population a augmenté de 12.000 personnes, la natalité ayant augmenté de 3% sur l’année 2009 et ce malgré la crise économique. Les mesures Medevedev de 2005 ont donc eu un résultat absolument foudroyant.
Mémo : Aujourd’hui les prévisions démographiques Russes ne sont donc pas plus pessimistes que celles de la Chine ou bien de pays du G7 comme l’Allemagne.

3 - Sous Poutine en Russie il y a une baisse des droits de l’homme, plus de 200 journalistes ont été assassinés et la Russie revient à son passé « totalitaire ».

Pas de chance seulement 3% des Russes sont d’accord avec ce point de vue ! En plus si sous le règne de Poutine 17 journalistes ont malheureusement trouvé la mort, c’est bien moins que sous Eltsine (30 morts).
Selon la CIA elle-même , si la Russie est le 4ième pays au monde pour le nombre de journalistes tués depuis 1992, elle n’est que 14ième au ratio du nombre de journalistes assassinés / nombre d’habitants dans le pays, devant Israël et l’Algérie et juste devant la Turquie qui prétend entrer dans l’UE.
Egalement, au classement des pays ex URSS, la Russie n’est que 5ième (sur 13) derrière un pays membre de l’UE, la lettonie.
Enfin il faut rajouter que en 2009, au classement du nombre de journalistes emprisonnés, la Russie est  au même niveau que le Vietnam ou encore la Turquie, candidat à l’UE.


4 - L’économie Russe est basée uniquement sur les matières premières, et la sévérité de la récession de 2009 l’a bien montré.

Personne n’a jamais nié que la Russie (comme d’autres états) est  extracteur et exportateur de matière première. Néanmoins ce n’est pas cela qui a contribué à ce que la Russie subisse la crise de 2009, puisque son économie est relativement fermée et que la demande intérieure est restée forte, ce qui  permet théoriquement de soutenir l’économie.
Par contre les coupures de crédits par les banques occidentales (chez qui les sociétés russes avaient empruntés) ont grandement contribué à freiner le développement économique du pays. En outre, les  appels du département Américain en 2008 a sanctionner la Russie  après l’affaire Georgienne ont grandement contribué à accroitre l’instabilité économique et faire sortir les capitaux de fin 2008 à fin 2009 (anglo saxons en grande partie).


5 - La Russie a brutalement envahie la Géorgie en aout 2008.

En réalité quelques heures après son discours télévisé promettant à tous les habitants de la Georgie la « paix », les chars ouvraient le feu sur l’Ossétie. Aidé par des conseillers militaires et mercenaires Américains, Ukrainiens et Israéliens, ces attaques allaient tuer des civils et des soldats de maintien de la paix sous mandat de l’ONU. Malgré toute la propagande à vouloir laisser paraitre que c’était la partie Russe l’agresseur, la réponse militaire Russe a été juste et proportionnée. Plus que tout, le gros des infrastructures Georgiennes a été épargné (notamment énergétiques) et la capitale pas touchée.

Le rapport de la mission internationale sur ces événements à rendu un rapport le 01 10 2009 affirmant que la Géorgie était à l’origine du déclenchement des troubles militaires et avait la première ouvert le feu (sur l’Ossétie).
En outre, de nombreux trucages photos à destination des Occidentaux ont été fournis, par exemple ici, la ou ici.
Question : pourquoi personne ne s’émeut des manifestations interdites de l’opposition Georgienne, des arrestations d’opposants et des assassinats d’opposants Georgiens à l’étranger ?


6 - Les « libéraux » Russes sont les défenseurs des libertés individuelles et ne peuvent librement agir politiquement car le Kremlin les en empêche.

Ce n’est pas tout à fait exact, les libéraux Russes ont toujours pu librement participer aux élections et exister politiquement en Russie mais leur influence politique ne cesse de baisser (12 % aux élections législatives de 1993, 7 % aux élections législatives de 1995 et 1999, 4 % en 2003, 2 % en 2006 ..)
En outre le modèle de société calquée sur l’occident n’attire « plus » une population Russe qui a beaucoup voyagé (1/4 des citoyens est déjà allé en Europe) et est consciente de ses intérêts a ne pas brader la souveraineté nationale. Enfin les méthodes des kasparov et consorts à organiser des manifestations coup de poing manifestation déclenchées sans autorisations légales (de façon à être délibérément arrêtés) et avec des banderoles en Anglais (à destination des médias étrangers sans doute) ne le rendent pas du tout crédible aux yeux des Russes.


7 - Les Russes sont des racistes, sexistes et haïssent l’Occident.

Les Russes ne sont pas racistes puisque leur pays est absolument multi ethnique et multi confessionnel. Il n’y a pas plus (sinon moins) de racistes en Russie que dans les autres pays dits civilisés (Amérique, Allemagne, Ukraine ..).

Quand aux femmes, les sociétés Slaves sont matriarcales, les femmes y jouent un rôle économique essentiel, et jouissent du droit de vote et à l’avortement depuis bien longtemps. Pou le droit de vote : 30 ans avant les Françaises !


8 - La Russie est agressive avec ses voisins géographiques proches.

Contrairement aux autres grandes superpuissances, la Russie n’a jamais envahi militairement un autre état. Enfin, de nombreux ressortissants des états voisins seraient d’accord pour que leur état ré-intègre la fédération de Russie .


9 - La Russie est frappé par un SIDA endémique.

On lit partout que la Russie comprendrait une part énorme de sa population séropositive etc En réalité, le scan (test) de la population est presque terminé et le gros des séropositifs à été identifié (donc testé). Le plateau a été atteint en 2002 et la tendance depuis est à la baisse sauf dans certaines populations très identifiés (narcomanes par injections, prostituées, prisonniers..)

Par conséquent l’épidémie de sida si elle reste importante (comme dans tous les pays développés) semble sous contrôle et ne devrait pas prendre une tournure sub-saharienne. 


10 - Une nation avec une natalité de type européenne et une mortalité à l’Africaine ne peut avoir aucun avenir.

Et pourquoi cela ?
La baisse de la natalité post soviétique est due à la situation économique des années 90 et au choc moral et économique créé par l’effondrement de l’URSS, hors depuis cette période la natalité est remontée et de type Européenne aujourd’hui (point 2), rien ne dit qu’elle ne soit pas plus élevée demain ou après demain.
Quand à la surmortalité, elle est aujourd’hui est néanmoins en baisse et ne touche que les hommes âgés de cette période, hors ceux la ne contribuent pas à la natalité Russe (ils sont déjà pères, voir grand pères).


11 - L’inégalité est en Russie très forte, du niveau de la Russie Tsariste et cela est aggravé par une corruption endémique. Tout cela s’est aggravé depuis l’arrivé de Poutine au pouvoir.

L’économie Russe est une économie originale, ni totalement libérale, ni  totalement autoritaire. Elle est une économie mi ouverte, mi fermée, est marquée par un très fort  interventionnisme de l’état et une corruption relativement élevée, ce que personne ne le nie.
Néanmoins depuis l’arrivé au pouvoir de Vladimir Poutine, la guerre contre les « oligarques » a été menée avec succès. La presse Occidentale, qui fustigeait ces oligarques enrichis dans les années 90 s’et mise très curieusement a fustigé Poutine lorsque celui-ci à commencer à les mettre au pas. Pour quelles raisons ?
Plus sérieusement, comme le précisait le président 
d’un groupe de sécurité économique lors d’un forum au sénat Français : «  le temps où de méchants garçons en blouson noir venaient frapper aux portes est révolu depuis les années 1995. Le temps est également révolu -depuis les années 2000- où les acteurs informels « rouges » (c'est-à-dire les administrations telles que la police ou les associations des anciens des Services spéciaux) remplaçaient les acteurs informels « noirs ».  L'époque actuelle est presque celle des relations de marché civilisées en Russie ».


12 - La Russie a réprimée dans la violence la plus terrible l’insurrection tchétchène dont les combattant ne souhaitaient que l’indépendance et sortir du Giron Russe.

Faux, après la première guerre en Tchétchénie (1995) et le retrait Russe, les Tchéchènes vivaient une indépendance de facto. La situation a terriblement dégénèré, des groupes mafieux islamistes sous influence étrangère (wahhabites) ont commencé à terroriser la population et des raids militaires ont été effectués par des milices dans les états voisins pour tenter de déstabiliser le Caucase et établir un califat islamiste, indépendant de la Russie. Hors la Tchétchénie se situe « en » Russie et la grande majorité des Tchétchènes ne veut pas l’indépendance mais la paix.
Depuis la fin de la seconde guerre de Tchétchénie, le pays est dirigé par Ramzan Kadyrov d’une main de fer, mais un état légal existe, le pays est presque pacifié et la reconstruction quasi terminée.


russes-contre-nazisme-meyssan.jpg

Les Russes ont vaincu le nazisme (pas les USA) - Meyssan


13 - Le programme spatial Soviétique a été développé par des « prisonniers » de guerre Allemands.

Malheureusement pour l’Allemagne, le programme Spatial Soviétique est le fait des Russes (comme 
Korolev), qui n’ont eux pas bénéficié du plan Marshall pour reconstruire le pays après la seconde guerre mondiale. A l’inverse, de nombreux prisonniers Allemands ont été capturés et utilisés aux Etats-Unis pour contribuer au développement, le plus célèbre étant le savant nazi Von Braun.


14 -
La Russie n’a pas permis de transition démocratique, Poutine à mis en place sa marionnette Medevedev.

Poutine est régulièrement mal traduit, volontairement mal interprété et systématiquement présenté comme un « dictateur », un « non  démocrate ». Lorsque Medvedev a été élu, la presse nous a assuré qu’il n’en était rien, que rapidement celui c i allait démissionner, ou changer la loi afin que Poutine soit de nouveau au pouvoir. Au final il n’en a rien été, il ne s’agissait une fois de plus que de dénigrements. Le duo Poutine-Medvedev marche main dans la main depuis les années 2000 (il y a 10 ans).
 


15 - La situation est catastrophique en extrême orient, colonisé par les Chinois, demain la Sibérie sera entièrement Chinoise !

Les relations Russo-chinoises n’ont jamais été mauvaises, malgré ce qu’affirment les « spécialistes Occidentaux ».  Tout d'abord il n'y a pas une "invasion" de Chinois comme on aimerait nous le faire croire. Plus surprenant, une étude de 2008 a tracé le portrait d'un "migrant Chinois Typique, en interrogeant 1000 personnes dans toutes les grandes villes de Russie. Voila ce qu'il en ressort : 60% sont des hommes, 20% ont une éducation supérieure (la moyenne Chinoise étant de 12%). 94% travaillent et la grande majorité est issue des villes frontalières de la Russie. Plus de la moitié sont auto entrepreneurs et font du commerce.
La grande question est "combien" sont-ils ? D'après le FMS, 200.000 en 2006 et 320.000 en 2007, dont de nombreux travailleurs saisonniers. Bien sur cela ne compte pas les clandestins mais jusqu'à présent, malgré les hurlements de certains (Golts, Latynina..) pas de ville millionnaire Chinoise n'a été découverte en extrême orient Russe. Néanmoins un chiffre de 500.000 (dont les 2/3 de migrants légaux et saisonniers) semble être un chiffre raisonnable.  " En face" de cela il y a 5 millions de Russes. 

Même si les Chinois devaient abandonner leur « objectif » du sud est asiatique (ce qui est improbable) et chercher un conflit avec la Russie (encore plus improbable), la supériorité militaire Russe (notamment nucléaire) est largement dissuasive.


17 - La Russie à prouvée qu’elle n’était pas un partenaire fiable pour l’oues, notamment pour les approvisionnements énergétiques (cf : les coupures de gaz).

Lorsque l’on regarde en détail  « qui » à réellement agressé l’autre on est en droit de penser l’inverse en fait. S’est t’on posé la question de savoir ce que due doivent penser les Russes de l’extension à l’est de l’OTAN, de l’affaire du Kosovo, du traitement des minorités Russes dans les pays Baltes, de l’agression militaire Georgienne, des révolutions de couleurs financées par la CIA etc) ?
De la même façon, les coupures d’approvisionnements de l’hiver dernier ont été déclenchées par l’Ukraine qui n’a pas payé la Russie pour le gaz qu’elle a acheminée sur « son » territoire.
La Russie alimente depuis très longtemps la Turquie en gaz (depuis 2003 via Blue Stream) et il n’y a jamais eu de tels problèmes, preuve s’il en est que la Russie est un partenaire et un fournisseur fiable.


18 - Les Russes exagèrent les accusations de « discriminations » qui frapperaient leurs ressortissants en Estonie et en Lettonie.

Non, de nombreuses associations des droits de l’homme Européennes ont pointé du doigt la terrible situation de ces minorités Russes, brimées à différents niveaux : administratifs, linguistiques, pour l’accès au travail etc.

La conséquence est que dans ces états ¼ de la population est coupée d’un droit à l’enseignement et n’a même pas accès à la citoyenneté ! Certains n’étant pas Russes (ils ont les passeports Soviétiques), ils se retrouvent « sans » nationalités, apatrides et traités comme des citoyens de seconds rangs, le tout au cœur de l’Europe.
Dans ces mêmes états, des marches de vétérans SS sont tolérés et les monuments Soviétiques sont effacés, des russes sont tués et l’UE ne dit rien.


19 - Le potentiel militaire Russe est totalement obsolète, sa doctrine militaire également et la Russie serait incapable de « tenir » une éventuelle confrontation avec la Chine ou l’OTAN.


La réalité est autre : la Russie développe actuellement une quantité d’armes de toutes sortes et de très hautes technologies, que ce soit les chasseurs militaires, les bombardiers lourds, le matériel de surveillance ou encore les armes de destruction massive (boulava, voivoda).. etc.

La guerre en Géorgie a prouvé la supériorité militaire de l’armée Russe sur une armée entrainée et « aidée » par l’OTAN depuis 5 ans.
La nouvelle doctrine militaire Russe est tout sauf obsolète et liée au « plan 2020 », les propositions récentes du Kremlin sur un « nouvel ensemble de sécurité continental » étant au contraire visionnaires et futuristes.  Enfin, le plan de modernisation de l’armée est considérable.


20 - La société civile a été annihilée par Poutine, et le système judiciaire est « tenu ».
En réalité, le nombre de plaignants allant au tribunal à considérablement augmenté entre 1999 et 2009 puisqu’il a été augmenté par six ! Le système des « jurés » a été introduit en Russie et les plaignants gagnent désormais 71% de leurs procès contre l’état. De plus un système d’aide juridique gratuite existe.
L’image des ONGs brutalisées par le pouvoir vient de l’expulsion de la Freedom House en 2004 pour non paiement de loyer. Mais quand on sait les activités révolutionnaires oranges de telles associations, il est normal que le pouvoir est saisi la « première » occasion pour les faire interdire.


21 - Khodorkovsky  a été injustement arrêté et détenu alors que c’était juste un entrepreneur efficace et ouvert aux idées libérales de l’Ouest.

Khodorkovsky
est détenu pour des comportements frauduleux, illégaux (corruption, soudoiement, détournement et évasion fiscale..). Plus de la moitié des Russes jugent normal son arrestation. (54% en 2006).
Khodorkovsky a également mis en péril l’intérêt national Russe puisqu’il avait prévu de céder Youkos à Exxon, cédant ainsi les matières premières Russes (qui ne lui appartenaient pas) à une société Américaine, le tout au lendemain de la guerre froide. En outre, ces avoirs « personnels » ont été après son arrestation été transférés à Rothschild ce qui semble normal finalement, Khodor est lié aux néo conservateurs US et siégeait à Carlyle avec les proches de Bush.


22 - Eltsine a été un vrai démocrate.

Il a même posé sur un tank, comme ceux qui ouvraient le feu sur la Douma dont les députés (communistes) s’opposaient à ces réformes « libérales / corrompues ».
Il a ensuite déclenché une guerre non préparée en Tchétchénie, qu’il a perdue. Il a nommé des ministres incompétents et voleurs, permis aux oligarques de s’enrichir, pendant que le peuple s’appauvrissait et que des mafias caucasiennes prenaient le contrôle du pays.
Il était alcoolique et ridiculisait la Russie. Il était pour tout cela extrêmement apprécié par les occidentaux.


23 - La Russie se sert de l’énergie pour « tenir » ses voisins et utilise son expansion énergétique au profit de projets politiques.

Un fournisseur a le droit de choisir son tarif, et les clients de payer ou non. Le pays au monde qui utilise l’énergie à des fins politiques est l’Amérique qui se permet de bombarder des pays comme l’Irak et l’Afghanistan.



24 - La Russie est dirigée par des néo-communistes, eurasiens, nationalistes et qui sont avant tout contre l’Ouest et l’Europe. 
 

Le système politique Russe est très différent des systèmes politiques Européens. Le spectre politique est très large même au sein d’un seul parti. Mais oui c’est vrai les Russes sont très patriotes et cela dans les partis de droite comme de gauche.
Lorsqu'il a été demandé à Vladimir Poutine de quelle idéologie il se réclamait celui-ci a répondu : « vous ne trouvez pas que les idéologies ont fait assez de mal ?»  Récemment, Sergueï Lavrov affirmait que la Russie se sentait part de la civilisation Européenne.


25 - La Russie sera un califat islamique en 2050.

La réalité est tout autre, les russes ethniques représentent 80% de la population du pays.  Selon un sondage de 2006 seulement 6% des citoyens de Russie se considèrent comme « musulmans », confortant l’adage que « en Russie la vodka a dissous le Coran ». En outre, même au cœur des zones musulmanes de Russie (tatarstan, bachokorstan..) les « russes de souche slave » représentent plus de 50% de la population.
En outre la fertilité des « Russes de souche » est désormais plus élevée que celle des « musulmans » Russes, hormis dans certaines régions comme la Tchétchénie, mais sa population ne représente que «1% de la population Russe.


26 - Berezovsky a permis l’arrivée de Poutine au pouvoir et est désormais soumis à un harcèlement des autorités Russes, l’empêchant de revenir dans son pays.

Comme le général Lebed disait: “Berëzovski est l’apothéose de cette petite clique au pouvoir qui n’est pas satisfaite par montrer qu’elle vole mais qu’elle le fait en toute impunité. Lebed est mort dans un accident d’hélicoptère.

Le journaliste de Forbes Paul Khlebnikov a écrit un livre sur lui « parrain du Kremlin », en mettant en évidence ces liens avec les mafias, celui-ci est également mort assassiné.
Berëzovski a été mis en cause dans de nombreuses affaires scabreuses et meurtres non résolu. Il a des mandats d’arrêts contre lui en Russie mais également en Amérique du sud.
Il n’est pas surprenant que ce « grand démocrate » soit défendu par nombre d’occidentaux.


satanistes-b.jpg

       Satanisme des Maîtres du Monde


Commentaires :



1 - Il serait temps que la France reconnaisse à nouveau la spécificité des relations qu'elle doit entretenir avec la Russie
On devrait de part et d'autre reconnaitre la communauté de nos visions du monde et les liens d'amitié qui nous unissent malgré Napoléon et Staline
Bertrand





2 - Merci pour toutes ces précisions qui montrent finalement la pugnacité de Russes déterminés à faire face à la malveillance.

Cette malveillance d'una partie de l'Occident porte aussi préjudice aux populations d'Europe occidentale, dont l'intérêt est mutuellement partagé avec les populations de l'Est pour construire l'Eurasie.

Celles des loges occidentales versées dans le satanisme sont à l'origine de ces discriminations.
Les armes du satanisme sont: L'information mensongère comme par exemple les résultats falsifiés de mesures de température et pas seulement les mensonges relatifs au révisionnisme historique.
Le terrorisme sous faux drapeau,
Les manipulations de cours de la Bourse,
La création de virus et de pseudo-vaccins pour amplifier les destructions en vies humaines,
Les additifs alimentaires destinés à dégrader la santé humaine,etc
Toutes ces initiatives destructrices ont pour objet la dépopulation humaine qui est le grand objectif des loges satanistes.
C'est pourquoi il faut se réjouir de ce qui est présenté comme un fiasco à Coppenhague, car le plan du Nouvel Ordre Mondial initié par les loges sataniques occidentales n'a pa réussi à créer un ordre coercitif malthusien.
Ce qui n'a pu aboutir par la ruse et la persuasion ne doit pas être mis en oeuvre par la terreur, car la terreur est le plan B.
Les occidentaux sains, les pays du G77 brillamment défendu par le représentant du Soudan,la Russie , la Chine, l'Inde, le Brésil et tous les autres pays sont appelés à s'unir pour faire face à l'ordre criminel international impulsé par ces suppôts de Satan déguisés en démocrates-philanthropes.

Ces remarques ne sont pas hors sujet, elles ont pour objet de présenter le cadre global dans lequel la défense de la Russie s'inscrit.
Le destin de la Russie est intrinséquement lié au Christ ressuscité.La culture allemande est aussi liée au christianisme.C'est pourquoi l'avenir positif de notre continent est lié à l'action conjointe de ces deux pôles Germain et Slave.
Les loges sataniques qui sont à l'origine de la création des deux précédents conflits mondiaux ont cherché à opposer Germains et Slaves.
Que la préparation du futur conflit mondial qui est le plan B de ce qui a heureusement échoué à Coppenhague soit neutralisé sur ce plan .
Des esprits retardataires de l'Ancienne Egypte avec la pyramide comme symbole et qui n'ont pas reconnu le Christ comme esprit guide inspirent ces loges malfaisantes.
Ce sont contre elles que les dirigeants exotériques et ésotériques de la Russie ont à lutter.
A suivre...


Medved-profil-chiron.jpg116371858.jpg
Medvedev                                                  Poutine



3 - Merci pour cet excellent article, si nécessaire face aux mensonges des médias français.

J'ai protesté en proposant un commentaire contre l'article du Figaro que vous avec signalé ( j'espère que celui-ci ne sera pas censuré). j'en ai profité pour donner le lien vers votre blog et celui de l'association Alliance Europe Russie (AER) http://www.alliance-europe-russie.org/

Sainte et bonne année 2010.

Très cordialement

Jean-Claude PHILIPOT
Délégué général de l'AER

jean.claude.philipot@gmail.com

- au blog de l'association Alliance Europe Russie dont je suis le délégué général: http://www.alliance-europe-russie.org/

http://alexandrelatsa.blogspot.com/2009/12/les-26-mythes-russophobes.html


Gl-russe-et-11-9.jpg
Un Gl russe met en doute le 11/9





A lire :


Contre les tabous indiscutés - Par Maurice Allais, prix Nobel d'économie
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article458

       Pour un Parti Communiste du 21ème siècle, Proposition de la Gauche Communiste
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article459

       Réformes des collectivités  territoriales  et services  publics - Pour des États généraux du Service Public - Anicet Le Pors
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article460

       La guerre sans fin et le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes - Mireille Fanon- Mendes France
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article457

       Appréciation du PC libanais sur la situation actuelle - Bulletin n° 7
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article456

       Echec de Copenhague. Un espoir pour la France et pour le monde! Contre les droits à polluer... Philippe Lecreux
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article455

       L'antiviral Tamiflu se révèle être une grossière supercherie... Par Mike Adams
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article454

       Identité nationale: souveraineté nationale et souveraineté populaire - Roland Weil
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article453

       Deux Raisons de l'échec de Copenhague - Par Louis Dalmas
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve221

       Climat: la presse danoise souligne l'émergence d'un nouvel ordre mondial
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve222

       Narbonne: 46000 usagers de la Poste écrivent au Président
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve224

       Nouveau rejet Chinois des sanctions contre l'Iran
      
http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve223


Nouvelles d'Artemisia College
- Santé, Justice



Chers lectrices, chers lecteurs, voici une année qui se termine.
A chacun de faire son bilan, pour notre part, il est mitigé.
Une attaque criminelle avec cette fausse pandémie, conduisant à une vaccination de masse, le tout prévu par nous un an avant, nous a fait nous mobiliser pendant les "vacances", soit, encore une belle saison de "perdue" pour la détente et les loisirs... et le sabotage de notre site www.artemisia-college.org (lien à nouveau actif vers des infos importantes) !
La petite satisfaction d'avoir bien perturbé les plans des salopards qui ont voulu empoisonner la population, ne compense pas l'incertitude qu'ils font planer sur nous pour l'année nouvelle.
Au point que nous ne sommes pas assez motivés et hypocrites pour vous souhaiter une "bonne année", "comme ça", dans ces conditions et selon la formule consacrée.
Une bonne année, oui, mais sur vos gardes, plus attentifs que jamais, plus exigeants et critiques que jamais, en sachant qu'il faut s'attendre aux coups les plus tordus.
Plus que jamais nous devrons apprendre à décrypter les non-dits, les informations tronquées et manipulées...
Puisqu'ils parlent d'identité française, eh bien, rappelons que la plus emblématique est notre faculté à la révolte face à l'injustice, face aux imposteurs, face aux manipulateurs, face aux traîtres au pays... la FRANCE !
La FRANCE dont ils usurpent le prestige, qu'ils souillent, qu'ils volent et qu'ils violent avec leurs seringues empoisonnées, la FRANCE qu'ils piétinent, qu'ils salissent, qu'ils déshonorent.
En 2010, il faudra faire des choix entre confort, faiblesse, facilité... et mobilisation ; entre fausse sécurité, lâcheté... et liberté, honneur... sachons faire les bons...
Chers amis, n'oublions jamais que nous ne devons compter que sur nous si nous voulons vraiment passer une Bonne et Heureuse Année 2010 !
AC


 

1) LES ÉTATS MEMBRES DU CONSEIL DE L'EUROPE DÉCIDÉS À ENQUÊTER
SUR LA CAMPAGNE DE VACCINATION ET SUR L'OMS EN JANVIER 2010

Le Dr Wodarg a critiqué les mesures qui ont été prises pour lutter contre
la grippe porcine et les a considérées comme
"Un des plus grands scandales
médicaux du siècle".

 

 

2) UN MÉDECIN DÉCIDÉ À POURSUIVRE EN JUSTICE LE DÉPARTEMENT DE LA SANTÉ  SUITE AU DÉCÈS DE SON FILS (7 ans) APRÈS LA VACCINATION CONTRE LA GRIPPE PORCINE

 

 

3) Catastrophe, l'épidémie de grippe se termine... l'hystérique de la vaccination doit encore mentir sur les chiffres et faire peur, pour vacciner "À TOUT PRIX !" :

http://www.decapactu.com/spip/article.php3?id_article=509


Vaccins en solde :

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE5BM0G720091223

 

4) Hépatite B, la preuve qu'ils savaient :

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/vaccin-de-l-hepatite-b-une-bombe-a-45023

  
 

5) LA CAMPAGNE NEO-ZELANDAISE CONTRE LA VACCINATION ANTI-GRIPPE PORCINE, FORCE LE GOUVERNEMENT À RECULER

Penny Bright, Brian Dodds et autres activistes de Nouvelle Zélande, ont contraint le Ministre de la Santé à abandonner ses projets de vaccination de masse contre la grippe porcine.
doddsbr@nmb.quik.co.nz

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2378%3Anew-zealand-campaign-against-swine-flu-vaccine-compel-government-to-retreat&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105&lang=fr

 

 

 

6) LA VACCINATION CONSTITUE UNE ÉNORME EXPÉRIMENTATION QUI PROVOQUE DES CENTAINES DE MALADIES CHEZ L'HOMME MODERNE

Comment se fait-il que les médias et les gouvernements continuent d'ignorer les preuves qui au cours de décennies se sont accumulées quant aux dangers des vaccinations?... Pendant combien de temps va-t-on encore ignorer les mises en garde de médecins, de chercheurs, de neurologues partout dans le monde ?...

Il n'existe PAS UNE SEULE étude scientifique à long-terme, validant la sûreté et l'efficacité des vaccinations chez l'homme...

La vérité est effrayante, décourageante, alarmante et cependant tellement évidente !

Toutes les vaccinations provoquent des troubles de la circulation capillaire immédiats ou différés... les vaccinations provoquent des "attaques ischémiques" à l'origine de toute une série de maladies.

(Notes et extraits)

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2374%3Avaccines-are-one-big-experiment-causing-hundreds-of-diseases-in-the-modern-world-&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=fr

 

 

7) Dans le Canard Enchaîné de cette semaine

On apprend que les 33.000.000 de doses Tamiflu mises en vente forcée dans les pharmacies, ont une date de péremption qui va jusqu'en... mai 2010 !

Bingo ! vite consommez chers citoyens c'est pour la bonne cause, sauf que quitte à les payer autant les ballancer tout de suite, c'est autant de maladies secondaires qu'on évitera de faire payer par la Sécu... A savoir que les autres stocks allaient eux jusqu'en 2015.

Soit on a donc acheté vite et mal cette saloperie, soit on s'est fait arnaquer, soit Rosy a touché des primes de fin de mois...

Mais dans tous les cas on s'est fait prendre pour des c..., mais ça on le savait déjà !

Quelques titres sur ce blog :


Le mythe de la Recherche scientifique
et médicale pour le Bien de l'humanité :


La recherche sur les OGM offre la possibilité d'introduire un virus "silencieux" dans le génome d'une population donnée, virus qui serait réveillé ultérieurement par un signal chimique. "L'idée, explique David Sourdive, un spécialiste français de l'étude des génomes, est de réaliser une arme ciblée sur une population choisie et préalablement "marquée" par un virus." Pour cela, il suffit d'avoir inoculé à la population ciblée, ce virus "silencieux", à l'occasion d'une campagne de vaccination.
Le crime d'Etat parfait, car impossible de remonter à l'origine militaire, et c'est tellement plus "classe" qu'un vulgaire massacre "traditionnel"...
"En fait, dit un expert de la délégation générale pour l'armement, il n'y a rien en biologie qui ne soit transposable sur le plan militaire.".
Pourtant, de nombreux spécialistes craignent encore davantage une autre forme de bioterrorisme : celle qui ciblerait l'agriculture. "Des armes tournées vers la production agricole seraient beaucoup plus efficaces, dit David Sourdive. D'abord, l'effet de déstabilisation d'une maladie agricole est garanti et bien connu. Et puis l'agriculture est plus vulnérable parce qu'elle présente beaucoup moins de diversité génétique que les populations humaines.". Le travail sur les maladies agricoles était déjà un des principaux programmes de recherche d'armes biologiques pendant la guerre froide, tant aux Etats-Unis qu'en URSS...
Maladie du blé incontrôlable : certains scientifiques, pensent qu'il pourrait s'agir d'une souche de champignon génétiquement modifiée, introduite, soit lors d'une expérimentation, et qui serait devenue incontrôlable, soit par une dissémination volontaire, et dont les objectifs inavouables pourraient être l'occasion de proposer (et d'imposer) une variété de blé OGM, résistante...

Voici un article particulièrement inquiétant et visiblement bien informé :
il y est question de la dissémination secrète des OGM en France par les relais officiels des élites nouvel-ordre-mondialistes.
Alors qu'en France le public semble endormi par le Grenelle de l'Environnement,  les activistes affiliés à l'élite militaro-économique et financière mondiale avancent leurs pions en toute discrétion…



Le maïs OGM altére les capacités de reproduction des souris

Les localisations des champs d'OGM peuvent désormais être connues

Les OGM sud-africains victimes d'un bug, la récolte est condamnée


Une association de médecins demande un moratoire sur la nourriture OGM  


Greenpace et la Fondation Rockefeller :
Kokopelli a découvert que la maison mère de Greenpeace aux USA, celle qui donne les consignes, est financée par la Fondation Rockefeller.
Cela signifie que le financier a aussi son mot à dire sur les choix des campagnes d'action de Greenpeace.
Dans ces conditions, et jusqu'à preuve du contraire, nous cessons toute relation avec cette ONG sous influence.
Nous comprenons mieux son silence total sur le 11 septembre 2001 et surtout sur la "pandémie-bidon" et la "campagne de vaccination-empoisonnement"...


http://www.vivresansogm.org/topic/index.html .




Cancer des glandes salivaires et téléphones portables 



Une très forte augmentation du nombre de cancers des glandes salivaires en Israël constatée ces dernières années pourrait être liée à l’utilisation de téléphones portables, selon une étude réalisée par des chercheurs israéliens.

SOURCE AFP : Une étude, réalisée entre 1970 et 2006 par l’Association dentaire israélienne et citée par le quotidien Haaretz, fait apparaître une hausse très importante de tumeurs malignes affectant les glandes parotides situées sous l’oreille, près de l’endroit utilisé pour téléphoner.

“Entre 1980 et 2002, le nombre de cancers de la parotide est resté stables à 25 par an, alors que ce chiffre est passé à 75 durant les cinq années suivantes”, a indiqué Avi Zini, de l’école dentaire Hadassah. En revanche, les cancers des glandes situées dans la bouche inférieure sont restés stables.

En outre, le nombre de cancers soupçonnés d’être liés à l’usage du portable était proportionnellement plus important chez des patients jeunes, qui utilisent le plus ce genre d’appareil. Une cinquième d’entre eux avait moins de 20 ans. “Nous n’avons pas collecté des données sur l’usage du téléphone portable de la part de ces patients. Mais l’augmentation des cas peut parfaitement indiquer qu’une plus forte exposition aux téléphones cellulaires peut provoquer des dégâts par radiation”, a ajouté Avi Zini.

Les chercheurs vont tenter d’établir dans un deuxième temps un lien statistique entre ces cancers et l’usage de téléphones portables. En 2007, une autre étude israélienne avait déjà conclu que les irradiations des radiofréquences micro-ondes émises par les téléphones cellulaires augmentent nettement les risques de cancer des glandes salivaires.

Les risques de développer une tumeur cancéreuse de ces glandes sont près de 50 % plus élevés auprès d’utilisateurs fréquents de téléphones cellulaires (22 heures par mois), avait indiqué cette étude publiée dans American Journal of Epidemiology. Le risque est encore plus grand si les utilisateurs placent l’appareil sur la même oreille ou s’ils ne disposent pas d’un écouteur, ou s’il se trouvent dans des zones...

Lire l'article complet...  .



Les peuples ont-ils accès
à la vérité politique ?


http://pagesperso-orange.fr/aline.dedieguez/tstmagic/1024/tstmagic/decodage/peuples.htm


On m'envoie ce lien, à confirmer.
Un scandale de plus ? (Eva)


Selon un universitaire ukrainien,
Israël aurait fait venir 25 000 enfants
pour récolter leurs organes


Après celle du tabloïde suédois "Aftonbaladet", une nouvelle accusation de meurtres israéliens aux fins de vol d’organes souille la campagne présidentielle ukrainienne.

Des récits figurant sur plusieurs sites Web ukrainiens prétendent que, ces deux dernières années, Israël a fait venir dans le pays quelque 25 000 enfants ukrainiens dans le but de récupérer leurs organes.
L’affirmation, émise par un professeur de philosophie et écrivain ukrainien, lors d’une conférence prétendument académique qui a eu lieu à Kiev, il y a cinq jours, est la plus récente expression d’une vague d’antisémitisme dans le pays. Elle se produit quelques mois après qu’un tabloïd suédois ait publié un article prétendant que des soldats de Tsahal avaient tué des civils palestiniens pour s’emparer de leurs organes.

Les Juifs, Israël et l’antisémitisme sont devenus les thèmes majeurs de la campagne pour les élections présidentielles en Ukraine, à l’occasion de laquelle certaines personnalités font des déclarations antisémites et d’autres les condamnent. Certains candidats, y compris un Juif et quelqu’un dont ses rivaux affirment qu’il est Juif, accusent un troisième rival – le Premier ministre, Yulia Tymoshenko – d’introduire de l’antisémitisme dans la course à la présidence.

« Le système politique ukrainien est une parodie de démocratie », affirme le Grand Rabbin Berel Lazar.

Vyacheslav Gudin a fait aux trois cents participants de la Conférence de Kiev le récit détaillé de la recherche infructueuse d’un Ukrainien sur le sort de quinze enfants qui avaient été adoptés en Israël. Les enfants, a affirmé Gudin, ont, de toute évidence, été récupérés par des centres médicaux, dans lesquels leurs organes ont servi de "pièces de rechange"(..)


http://gaelle.hautetfort.com/archive/2009/12/27/incitation-a-la-haine-un-universitaire-ukrainien-israel-a-fa.html 





Chrétiens, vous ne pouvez servir Dieu et la Richesse !

« Nul ne peut servir deux maîtres : car, ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et la Richesse..."

Cet avertissement s’adresse non seulement aux chrétiens progressistes mais aussi à tous les catholiques qui fréquentent les églises de la Tradition et continuent néanmoins à pratiquer des activités professionnelles ou de consommation INCOMPATIBLES avec leur FOI ! Experts comptables catholiques, ingénieurs en chef chez Coca-Cola, agents commerciaux dans une agence de voyage, gentils organisateurs au Club Med,…sachez que le Seigneur est autant attentif à la manière dont vous gagnez votre argent qu’à la manière dont vous le dépensez ! Contrairement au dicton bien connu, l’argent a une odeur particulièrement fétide lorsque son origine est satanique. (..)


Qu’ils sachent qu’ils blasphèment gravement le Seigneur en expliquant par exemple doctement à des interlocuteurs naïfs les raisons pour lesquelles un bon catholique peut travailler dans une banque, investir en bourse, pratiquer l’usure, faire de la publicité commerciale ou être le manager d’une grande entreprise import-export de textiles fabriqués en Chine. Au-delà de ces exemples professionnels, nous pousserons plus loin le raisonnement et rangerons dans la même catégorie des chrétiens en porte-à-faux avec leur FOI... (..) 

Les catholiques qui, à la suite de Jean-Paul II, célèbrent la chute du mur comme le symbole de la « liberté religieuse » enfin retrouvée par nos frères de l’est, ne sont pas des chrétiens, ce sont des crétins ! Il saute aux yeux de tous les analystes avisés que la première chose que les habitants d’Europe de l’Est se sont empressés de faire une fois le mur tombé n’est pas d’aller brûler un cierge dans les églises de Berlin-Ouest mais de s’engouffrer dans les sex-shops et les grands magasins de la capitale allemande, dont les rayons étaient remplis de biens de consommation complètement inutiles. Les froufrous, les strass et les paillettes, les hamburgers dégoulinant de graisse dans un décor de Walt Disney, la liberté de circuler aux quatre coins de la planète, tous ces beaux emblèmes de l’Occident capitaliste sont les vraies causes de la chute du mur. Les attributs clinquants de Lucifer, voilà ce qui attirait véritablement les anciens citoyens du bloc soviétique

Toujours sous l’emprise idéologique d’une pseudo « loi naturelle », nos chers chrétiens libéraux voient donc dans la RECHERCHE DU PROFIT une fonction ontologique, un principe de survie de l’homme dicté par Dieu contre lequel il ne serait pas juste de lutter. Bien entendu, ce profit devra préalablement être labellisé « éthique » par opposition aux mauvaises pratiques économiques comme le vol ou la fraude fiscale. Il faut en effet ménager un certain vernis moral au capitalisme faute de pouvoir s’en passer. Le bon croyant capitaliste bien propre sur lui jette toujours un regard gêné à la Croix du Christ suspendue au-dessus de son ordinateur, avant de se brancher sur internet et de placer avidement son argent en bourse ou sur des comptes KAUPTING BANK à haut rendement. (..) On christianise ainsi à peu de frais le capitalisme et il ne faut guère de temps à nos chrétiens libéraux pour protestantiser leur doctrine économique avec des formules creuses et insipides : « les bons comptes font les bons amis » – « un prêté pour un rendu » – « charité bien ordonnée commence par soi-même »… c’est si beau la solidarité chrétienne. Belle dérive vétérotestamentaire en vérité, bien mise en évidence par Max Weber ou Werner Sombart dans leurs travaux sur l’éthique judéo-protestante et la naissance du capitalisme. Et que l’on ne m’accuse pas ici d’antisémitisme puisque Jacques Attali lui-même affirme à qui mieux mieux dans ses écrits la glorieuse paternité juive du système capitaliste (ATTALI J., Les Juifs, le monde et l’argent). En gros, amassez des fortunes de façon « honnête », distribuez en un peu et Dieu ne vous en tiendra pas rigueur. Si l’on applique en plus à cette maxime la doctrine protestante de la prédestination, on poussera le vice un peu plus loin en déclarant que Dieu nous bénit pour notre « sainte épargne » et que si fortune nous amassons, il s’agit d’une preuve supplémentaire que Dieu caresse toutes nos activités économiques de son œil bienveillant. Quel dévoiement terrible de la vraie nature des choses et qui ne voit que cette recherche « naturelle » du profit n’est pas le sceau de Dieu mais la marque du Diable et la conséquence funeste du péché originel. Expliquons-nous.


Extraits d'un long texte ici:
http://alainindependant.canalblog.com/archives/2009/12/27/16291137.html



Commentaire :

D'accord avec ce propos - radical, même si, pour convaincre, je n'aime pas que l'on jette des anathèmes.

Pour moi, l'essentiel de l'Evangile se trouve dans les Béatitudes: "Heureux les pauvres, heureux les doux, heureux ceux qui pleurent, heureux ceux qui ont faim et soif de justice, heureux ceux qui font oeuvre de paix..."

Faire régner la paix et la justice, montrer l'exemple de la simplicité...comme le Christ lui-même. Voilà le message.

Posté par Luc Collès, .



Patrick Devedjian supprime la prime de Noël dans le 9-2


Extraits. Mais oui, il faut faire des économies sur ce budget de 3,4 millions d’euros ... cette aide n’aurait plus lieu d’être selon Patrick Devedjian... Ah, le beau Patrick Devedjian semble se réjouir des malheurs des autres, oubliant son passé sulfureux de l’extrême-droite (Occident) avec ses compères Madelin, Longuet et consort, passé très controversé lorsqu’ils passaient en vedette américaine devant le Tribunal de Draguignan où ils écopèrent 1 an de prison.

Que représentent ces pauvres, ces assistés, ces paresseux, ces oisifs, ces flâneurs, ces désoeuvrés ? Rien pour l’UMP.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/patrick-devedjian-supprime-la-67165?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29&utm_content=Yahoo%21+Mail



À propos du droit pour l’Iran et d’autres pays
de se doter de l’arme nucléaire


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/a-propos-du-droit-pour-l-iran-et-d-67160?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29&utm_content=Yahoo%21+Mail


Commentaire de cet article : Effectivement un pays menacé comme l’est L’Iran se doit de posséder la bombe nucléaire. c’est le concept développé par Degaulle de ’ dissuasion nucléaire ’ ...riposte du faible au fort.

Israël n’a fait que mettre cette leçon en application. Le problème étant qu’en cas de guerre classique qui tournerait mal, Israël pourrait-il frapper le premier quand on connait la profondeur stratégique de ce pays ? N’allons pas chercher plus loin la tentative des sionistes, d’interdire à l’Iran le bouclier suprême...

Pour les américains & affidés, cela sonnerait le glas de leur Impérium sur le gaz & pétrole des pays de la première région énergétique du monde.

Le reste est débat truqué à l’ONU.



Tamiflu gratos … et bientôt inopérant

Il suffit de suivre l’évolution de la pandémie dans le monde pour comprendre cette générosité des pouvoirs publics : la mutation H274Y, la souche résistante au Tamiflu, commence à se propager à travers le monde, et, comme d’habitude, silence absolu des journalistes officiels.

C’est donc parce que le gouvernement français est informé de la propagation de la souche résistante au Tamiflu qu’il commence à s’inquiéter de son encombrant stock, qu’il s’agit d’écouler avant d’affronter le ridicule quand il faudra annoncer son inefficacité. Personne n’aura le mauvais esprit de penser que c’est pour accélérer, par la diffusion massive de l’antiviral, le développement de la souche résistante. Ayons la bonhomie de croire que cette grande distribution ne répond qu’à des soucis commerciaux, plutôt qu’à des desseins conspirationistes.

 
(..) Pourtant ce médicament est réputé pour ses effets secondaires désastreux, allant de vomissements, céphalées, déshydratations (6) pour les plus bénins, jusqu’à des hallucinations, ou comportements irrationnels (indiqués sur la notice) (..)
 
Reste la question essentielle : outre ce nouveau scandale médical qui se dessine, antiviral à volonté comme le buffet du club Med, le Tamiflu devenu inefficace, comment feront les états devant une autre grippe, qu’elle soit saisonnière ou H1N1, surtout une grippe plus sérieuse que l’actuelle grippette ?

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/tamiflu-gratos-et-bientot-67162?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29&utm_content=Yahoo%21+


L’antiviral Tamiflu se révèle être une grossière supercherie
Les études de Roche sont basées sur une fraude scientifique
http://www.naturalnews.com/027734_Tamiflu_Roche.htm

Par Eva R-sistons - Publié dans : Russie, Pays de l'Est..
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

r-sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Médias Guerre Libéralisme Nouvel Ordre Mondial Occident anglo-saxon Actualité
  • : Photo récente. Blog d'une journaliste-écrivain. Analyse des faits marquants de l'Actualité, non-alignée, originale, prophétique, irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces, interpeller, dénoncer l'intolérable, inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici, pensée et parole libres. Blog dénonçant le Nouvel Ordre Mondial, le libéralisme militaro-financier, le choc de civilisations, la désinformation. Eclairage DIFFERENT sur l'Actualité.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 11/07/2007

Articles Eva.Résister.Invités

evaresis@yahoo.fr

Parutions spéciales sur R-sistons:
http://r-sistons.over-blog.com/article-33042871.html (1)
(début parutions spéciales, et.. résister, liens)
http://r-sistons.over-blog.com/article-33041913.html (2)

Liste de mes articles:
http://r-sistons.over-blog.com/article-21318450.html (1)
http://r-sistons.over-blog.com/article-26577394.html (2)
http://r-sistons.over-blog.com/article-30448909.html (3)

Mes articles peuvent être reproduits,
tout ou partie, avec ou sans titres,
en citant la source.


Mes invités sur ce blog:

- Les cartels à l'origine des malheurs du monde
- L'Europe se prépare à la guerre contre la Russie
- L'antisionisme nécessaire des progressistes-humanistes
- Gaza, le laboratoire de la mort
- On réhabilite le colonialisme, on attaque le communisme
- Le NOM annoncé par un Rabbin en 1869
- L'Elite prépare son bunker,et pour nous,chaos,famines,Krach..
- Ben Khabou:Le pari compromis des va-t-en guerre au M-O
- Meyssan et Ahmadinejad
-
Nouvelle lutte des classes: Riches contre pauvres
- Chavez pour de nouvelles relations internationales
- De la démocratie à la Dictature mondiale
- Th Meyssan: Le monde qu'on nous prépare
Armes prohibées contre Gaza
- Cri d'un Juif
- Stratégie de la guerre irrégulière
- La vérité sur les USA et Israël 

L'actualité du Conseil National de la résistance
- La Russie de Gorbatchev
- La voie souverainiste (de gauche)

- La mission mondiale nauséabonde de l'OTAN
- Jérusalem capitale de l'Europe en 2012 ?
- Guerre pour piller et dépecer l'Afrique

- Secrets Defense, secrets d'Etat

- Le veilleur : Ce qui nous attend ...

- Enseignants, lettre ouverte à Sarkozy

- Le sionisme, explication

- Israël perd son âme, et la mère juive sa fonction naturelle

- Lettre ouverte d'une laïque à Sarkozy

- Liste non exhaustive des crimes américains
- La Gauche nous a trahis  (et écologie politique)  
- La bataille du discours (terreur intellectuelle)
-
Les bailleurs de fonds de l'ombre
  (dessous de la Finance)
-
Les mensonges d'Israël, par Uri Avnery,
  et Ségolène Royal et Gaza

- Lettres de M. Cotten, sur Gaza, et sur les mensonges d'Etat
- Etats-Unis et Israël mis hors la loi ? BHL, ce grand humaniste !
  Néo-sionisme
- 2 textes : Le pouvoir de l'ombre - Qui gouverne la France ? 
- Israël Etat terroriste, doctrine du ravage, Gaza labo
  des méthodes de soumission des peuples

- L'horreur américaine
- Provoquer la guerre financière ?
- Europe contre les peuples et contre la démocratie
- Les pouvoirs de l'ombre, les vrais décideurs
- Les effets pervers de l'économie de marché,
  Pourquoi le Hamas a gagné, Les projets de
  Sazkozy pour la France, Les problèmes que notre
  civilisation doit résoudre

- Folies : Agriculture moderne, monnaie, U.E., OGM
- Gaza et le Hamas, rétablir la vérité par Henry Siegman
- Israël, menace pour le monde
- La fin du pétrole ? Eliminer la classe moyenne...
- La sécurité intérieure - L'agriculture urbaine
-
Super gendarme ! Il témoigne sur Sarkozy
- La vérité sur le Darfour : terrifiant !
-
Un Gl Russe dit tout: 11.9, manipulations...

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés