Deux visions du monde !
Celle des financiers et des Affairistes véreux,
celle du Nouvel Ordre Mondial
(de la Nouvelle Gouvernance Mondiale),
- et celle des citoyens, de tous les citoyens !
Résistons ensemble au Nouvel Ordre Machiavélique !
Sommaire :.
Pourquoi ce post, par eva R-sistons
Nécessaire solidarité inter-générationnelle,
une nouvelle arme des citoyens opposés à l'égoïsme du NWO,
par eva R-sistons
Le rap pour tous, avec Jordi Barre
Le racisme criminel des Médias, ça suffit !
Par eva R-sistons
Témoignage de Musulman ulcéré par l'Islamophobie.
Côte d'Ivoire: la peste et le choléra,
mais d'abord défendre la souveraineté,
ça suffit l'ingérence de l'Occident !
Pourquoi ce post ?
Par eva R-sistons
Coup sur coup, j'ai reçu des témoignages sur la Côte d'Ivoire
- et sur l'islamophobie
qui conduit à imputer les meurtres de Chrétiens aux Musulmans,
et presque au même moment, je trouve un courriel d'un Lecteur
me signalant la sortie d'un rap
pour chanter la bienfaisante solidarité entre générations.
J'envoie le tout,
il faut dire la vérité (Côte d'Ivoire),
et il faut résister au Nouvel Ordre Mondial que des cinglés
ivres d'argent, de pouvoir, d'égoïsme et de haine,
tentent d'imposer aux peuples en voie planétaire
de précarisation complète et d'asservissement total.
Et pour résister, rien ne vaut la solidarité
entre générations,
entre races,
entre croyants,
voilà une autre manière de triompher de l'horreur en gestation,
de la "Shoa" planétaire planifiée par les psychopathes
comme les Rothschild, les Soros, les Gates ou les Bush !
Tous unis, ce sera notre force,
et commençons par refuser
l'euthanasie future de nos anciens,
comme il en est question désormais
(voir post précédent, j'y ai ajouté plusieurs articles).
Cordialement, votre eva
Le Rap pour tous,
nécessaire solidarité inter-générationnelle
.
http://www.languedoc.visite.org/FR/agenda_liste_totale.php?annee=2010
Reçu ce mot :
PS : une association (L'Oriental Prod.) a mené à bien ce projet et d'autres sont en perspective, merci de la soutenir comme vous le pouvez en écrivant directement à : loriental.prod@gmail.com
Enseignant en sociologie
Introduction d'eva: Nécessaire et bénéfique solidarité inter-générationnelle, opposée aux valeurs égoïstes du Nouvel Ordre Mondial
Le Nouvel Ordre Mondial nous dresse les uns contre les autres, nous isole les uns des autres, et pire encore, nous conduit à tous nous battre (compétition, guerre économique etc). Amis Lecteurs, ne tombons pas dans ce piège immonde ! Retrouvons le sens de l'autre, de la solidarité, de la générosité, de la gratuité, la joie du service !
Et tout particulièrement à l'heure où l'on conçoit des plans d'euthanasie (
http://sos-crise.over-blog.com/article-usa-on-se-prepare-discretement-a-se-debarrasser-des-vieux-malades-64114930.html), à l'heure où Attali nous prépare à la mort des anciens jugés inutiles ou trop coûteux pour la société monstrueusement libérale, redécouvrons les vertus de la solidarité entre générations ! Nos pères et nos mères ont tant à nous apprendre, ils ont tant de sagesse à perpétuer, ils ont tant de temps à donner, tant d'amour à offrir, alors couvons-les, dorlotons-les, chouchoutons-les, jetons-nous dans leurs bras au lieu de nous débarrasser d'eux ! Et ce sera, aussi, une manière de résister à l'égoïste Nouvel Ordre Mondial en gestation qui ne tolère les individus que s'ils rapportent ou consomment !
Merci aux auteurs de ce Rap, relayons-le, et vivons concrètement cette merveilleuse solidarité des générations... et des vivants, tous unis quelles que soient nos différences, nos croyances, nos cultures, nos naissances, aimons, aimons, aimons, partageons, et nous vaincrons la bête planétaire en gestation !
Eva R-sistons au Nouvel Ordre Mondial qui divise les humains et les communautés....
.
http://www.youtube.com/watch?v=qrb8oIMW1Fw
.
Les Musulmans n'ont rien à voir
avec l'image donnée par les Médias - témoignage
Le racisme des Médias est criminel, par eva R-sistons
N'est-il pas édifiant que partout où les régimes musulmans sont sous contrôle USraélien, les églises et les mosquées explosent, les civils (chrétiens et musulmans) sont massacrés tandis que les pays qui échappe à la botte de l'Empire criminel comme l'Iran, la Syrie, dans une moindre mesure le Liban, et hier l'Irak comme le souligne à juste titre Eva, sont les pays qui ne font jamais l'objet du "terrorisme aveugle" d'inspiration "islamiste".
Au contraire, les pays musulmans qui résistent à l'axe atlanto-sioniste sont un havre de paix pour les minorités religieuses, notamment pour les disciples du Très Vénérable Christ fils de Marie, que la paix soit sur eux. Dans mon entourage, partout, en tant que musulman, je ne connais pas un seul musulman de notre communauté qui ne soit pas indigné et révolté par le massacre programmé de nos frères chrétiens en Orient.
C'est toujours la très nébuleuse Al-Qaida qui est derrière le massacre des fidèles en terre d'Islam, comme récemment cet odieux attentats contre une église qui a endeuillée les coptes d'Egypte. La télévision -- pour calmer les esprits et désamorcer les tensions inter communautaires, je suppose -- ouvre le journal par le "massacre des chrétiens par des musulmans fanatiques"! Tel est le raccourci que Marie Drucker a fait à 20 heures sur France télévision. Si on voudrait créer une guerre civile, on ne s'en prendrait pas autrement!
A travers les attentats contre les chrétiens en Egypte et en Irak, c'est le monde musulman dans sa totalité que l'on désigne à la vindicte populaire comme des barbares sanguinaires qu'il faut haïr puisque ces derniers sont les ennemis de la chrétienté et de l'Occident. Le "monde libre" représentés par les Etats- Unis et Israel ont raison de traiter les musulmans avec mépris, d'occuper leurs terres et de piller leurs richesses. Telle est le message que les médias dominants essaye de faire passer.
Maintenant, j'ai une question qui me taraude : les musulmans fanatiques ou les islamistes s'en prennent aux minorités religieuses puisque l'Islam -- selon les propos du propagandiste communautaire BHL -- serait intrinsèquement violent, comment se fait-il que les juifs et leur Synagogue ne soient jamais inquiété? Pourtant les musulmans savent qu'une grande partie des juifs en terre d'Islam soutiennent l'entité sioniste et que parallèlement ceux qui sont religieusement, culturellement et politiquement les plus proche d'eux sont les chrétiens! Or ce sont toujours ces derniers qui sont l'objet du "terrorisme islamiste"!
A méditer!
.
Malgré la colère que j’éprouve à l’endroit de ceux qui planifient et organisent l'islamophobie planétaire en semant la graine de la haine et de la division dans le cœur des hommes à des fins politiques ( servir Israel), malgré le profond mépris que j’ai contre la race des corrupteurs et des semeurs de trouble dans le monde jamais je ne souscrirai à un appel à la ratonnade généralisée et à la guerre civile, ni en Occident ni en Orient.
“Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste” Coran, Sourate 5 la Table Servie verset 8
Croyez-moi, si le musulman devait laisser sa colère légitime l’emporter sur sa raison il n’ y aurait plus un seul juif dans le monde islamique!
Un travail de réveil des consciences auprès des masses européennes lobotomisées par l'élite s’impose. Il est urgent de lui faire connaitre l’idéologie mondialiste sioniste qui se cache derrière son malheur. La violence doit être dirigée contre les véritables détenteurs du pouvoir par une révolution populaire et nationaliste qui remplacera le régime parlementaire et laïque pourri — trop favorable aux sionistes — par un Etat souverain fort et respecté fondé sur les valeurs religieuses ancestrales.
.
Les illustrations proviennent de mon blog où j'affiche clairement (ma) la couleur :
communion et non choc de civilisations.
http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/
À propos de l’évolution de la situation actuelle en Côte d’Ivoire
Dans une première prise de position en date du 7 décembre 2010 sous le titre "A PROPOS DE LA SITUATION ACTUELLE EN COTE D’IVOIRE", le Parti Communiste du Bénin déclarait :
« Dans le cas de la Côte-d’Ivoire 2010, les Français avaient fait leur choix avant le scrutin et c’était OUATTARA et ils ont mis et mettent tout en œuvre pour qu’il triomphe et accède au palais présidentiel pour servir leurs intérêts. Toute la « communauté internationale » est mobilisée à cette fin et on a même inventé un concept nouveau : la certification du résultat par l’ONUCI qui se place ainsi au-dessus des instances nationales, comme si la Côte-d’Ivoire était sous protectorat. Il est donc en tout cas inadmissible pour tout patriote et démocrate cette ingérence des puissances étrangères en Côte-d’Ivoire qui piétine sa souveraineté, ingérence allant jusqu’à des menaces d’interventions armées.
Quant à GBAGBO, derrière ses discours et airs nationalistes, il a fini de tout brader aux multinationales françaises et autres, n’a plus rien à offrir ; ses manières brutales, tyranniques et de corruption ont fini par lasser nombre de ses partisans de première heure et font de lui un agent usé et moins crédible pour les Français ; il ne peut contenir la rébellion créée par ces mêmes Français et OUATTARA, et il faut que ce dernier prenne les rênes pour éteindre le feu de la guerre allumée par eux-mêmes et stabiliser le pays. GBAGBO est lâché et doit partir. »
Depuis lors, l’évolution de la situation est grosse de dangers pour le peuple ivoirien et tous les peuples d’Afrique. Chaque camp s’accroche aux résultats qui le proclament vainqueur. Le pays se retrouve avec deux Présidents.
Fort du soutien de la « communauté internationale », OUATTARA se veut le Président légitime et désigne le chef de guerre Guillaume SOR0 comme son Premier Ministre. Pour tenter de briser son isolement dans l’Hôtel du Golf sous la haute protection des forces de l’ONUCI et des forces françaises, OUATTARA et SOR0 ont fait appel au soulèvement populaire avec les forces armées des « Forces Nouvelles » pour prendre d’assaut la Radio Télévision et la Primature. Cet appel qu’il faut bien appeler une insurrection armée a échoué. Il ne pouvait en être autrement, faute de préparation auparavant du peuple à assumer cette insurrection. Après cet échec, les menaces des puissances étrangères sur le camp GBAGBO se font plus pressantes et prennent la forme de sanctions et d’ultimatum.
Mais devant le constat que les sanctions et autres menaces des puissances occidentales (France, Angleterre, Allemagne et Etats-Unis notamment) ne semblent régler la question du pouvoir à leur profit, le camp OUATTARA-SOR0 franchit un seuil des plus dangereux en faisant appel ouvertement à l’intervention de forces étrangères pour s’installer au pouvoir en Côte d’Ivoire. Faire appel à des troupes étrangères à venir agresser son propre pays afin d’accéder au pouvoir est indigne, inadmissible et doit être dénoncé et combattu par tout patriote et démocrate. C’est une ingérence intolérable réprouvée par la morale internationale. A leur suite, comme si c’était convenu dans un partage des rôles, les puissances occidentales poussent la CEDEAO à prendre la relève et décider le 24 décembre 2010 d’une intervention armée en Côte-d’Ivoire pour y déloger GBAGBO du pouvoir si ce dernier ne cédait aux injonctions que doit lui porter une ultime mission de trois présidents (dont Boni YAYI) représentant la CEDEAO. Ainsi, les puissances occidentales qui ne peuvent intervenir directement s’affairent dans les coulisses pour pousser leurs hommes au pouvoir en Afrique à aller commettre les forfaits qu’ils n’osent pas assumer publiquement. Comme des lâches, elles appellent leurs compatriotes à quitter la Côte d’Ivoire avant d’y mettre le feu sans se soucier du sort des nombreux ressortissants des pays africains.
Mais quelle que soit sa provenance, une intervention étrangère en Côte-d’Ivoire qui n’a agressé aucun pays, est inadmissible. Les interventions armées étrangères pour des "missions civilisatrices", "rétablir la démocratie" ou des "raisons humanitaires" ont fait trop de dégâts de par le monde et notamment en Afrique. On ne peut accepter le renouvellement de tels crimes de droit international sous aucun prétexte. La question de la démocratie en Côte-d’Ivoire, comme dans tout pays, doit et ne peut être durablement réglée que par les peuples de ces pays eux-mêmes.
L’histoire, même récente, a suffisamment montré que les puissances occidentales ne sont pas des philanthropes et que face à leurs intérêts vitaux (énergie, marchés, etc.) elles ne reculent devant aucune forfaiture : manipulations, mensonges, assassinats, crimes de masses. Ainsi, de même que l’on sait aujourd’hui les mensonges pour justifier l’invasion et la guerre par les USA en Irak, de même les raisons et la vérité sur ce qui se passe réellement en Côte-d’Ivoire seront un jour connues. Mais ces expériences donnent suffisamment de leçons aux peuples pour dire NON à toute intervention étrangère, d’où qu’elle vienne, pour soi-disant régler des problèmes, en lieu et place d’un peuple.
C’est pourquoi, le Parti Communiste du Bénin reste convaincu que les solutions à la crise que traverse la société ivoirienne viendront avant tout du peuple ivoirien lui-même. L’appel à l’intervention étrangère pour déloger un Président battu mais qui s’accroche au pouvoir ne serait que l’aboutissement des ingérences politiques et militaires dont la Côte-d’Ivoire est victime, la transformant en protectorat. Il dénonce toute intervention armée étrangère en Côte d’Ivoire et exige le départ de toutes les forces étrangères présentes sur le territoire ivoirien, qu’elles soient officielles (ONU-CI, Licorne, quarante et unième BIMA) ou officieuses (mercenaires).
Le PCB dit : Troupes étrangères hors de Côte d’Ivoire ! Vive la souveraineté du peuple ivoirien !
http://canaille-le-rouge.over-blog.com/article-repere-pour-la-64026673.html
http://alainindependant.canalblog.com/archives/2011/01/01/20018811.html
même lien, réponse
Les derniers posts sur mon blog d'information
et contre la crise :
- "Toucher terre", documentaire décroissant sur la maison autonome (3 vidéos)
- Internet, drogues, carte d'identité, don du sang, etc et le Nouvel Ordre Mondial
- Et si, un jour, on brûlait les hommes "infectés" comme notre cheptel ?
- Dix médicaments aux effets indésirables et dangereux
- Médecine ET agriculture : Une même dérive - Ecologie du vivant
- Chômage : le pire est à venir pour les ouvriers
.
On m'envoie ce lien,
la disparition de l'Internet
http://www.zeigeist.fr/_index.php?p=2&sp=32 vidéo
..
Les Européistes sont dangereux.
Leur logique conduira les travailleurs
à toucher un salaire minimum de 680 euros. Scandaleux !
"Il faut sortir de l'Euro" (NDA),
et d'ailleurs (eva) : "l'Europe est le "machin", le tremplin
de l'ennemi des peuples: Le Nouvel Ordre Mondial"
.
.
« La vraie question, c'est pas de savoir s'il faut sortir ou pas, la vraie question c'est que l'euro est fini, il est mort, il est en coma artificiel et qu'il faut inventer un autre système pour permettre aux économies européennes de renouer avec la croissance et avec le progrès social. »
http://www.rfi.fr/emission/20110103-nicolas-dupont-aignan-depute-essonne-president-debout-republique
L’administration Obama interdit
la réadmission des cardiaques à l’hôpital
.
Santé : L’Allemagne ne veut plus revivre le cauchemar nazi
http://www.solidariteetprogres.org/article7297.html
Source : http://www.haaretz.com/print-edition/opinion/the-year-of-truth-1.334416#send-friend-popup
.
C O M M E N T A I R E S : I C I