22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 23:12

A  relayer  par  tous  !
Entrée de Birkenau (Auschwitz II),vue depuis l'intérieur du camp

L'appel des survivants d'Auschwitz
pour une Europe de la Vie,
pour le peuple, par le peuple.
Contre les projets diaboliques
des Industriels de la Chimie !
L'Europe est une imposture,
une dictature au service
des Cartels de la Chimie,
et de la future 3e guerre mondiale,
alors qu'elle a soi-disant été
créée pour la paix entre les peuples !
Appel à relayer par TOUS !

Et la 3e guerre mondiale sera contre la Russie, en Europe même ! Au bénéfice des multinationales de mort ! Et ceux qui s'opposeront à la destruction des emplois, du secteur social et des libertés, ou des guerres, seront condamnés à mort(d'après le Traité de Lisbonne lui-même) ! Alerte, Europe dictature !

Un groupe de rescapés d'Auschwitz dénonce l'imposture de l'UE, du pouvoir, de la démocratie !

J'ai toujours pressenti, dit et appelé de mes voeux, que des Juifs clairvoyants (comme Mme Sophie Ernst, ou ces courageux Rescapés de la Shoa) pouvaient être eux-mêmes, ayant vécu l'indicible, les artisans de  la sortie de l'enfer programmé par les Maîtres du Monde, notamment au sommet des Cartels de la Chimie ! Cette dénonciation de l'infâme, de la préparation de la future Shoah planétaire, est une initiative sans précédent, décisive pour le devenir de l'humanité, et génératrice d'espérance pour les peuples - enfin ! Il faut TOUS la saluer et l'encourager pour que reculent enfin les forces de mort qui conduisent l'humanité vers l'abîme !  Plus que d'autres, les rescapés d'Auschwitz savent de quoi il en retourne ! Ils ont vécu dans leur chair, dans leur âme, l'horreur, l'intolérable !  

Voici sans aucun doute un événement majeur, peut-être capable, enfin, d'ouvrir d'autres perspectives pour les peuples toujours plus enchaînés, notamment à travers l'UE qui est au final une vaste imposture, au service des intérêts des multinationales essentiellement de mort ! Citoyens, alerte, vigilance, et... espérance !

Eva R-sistons à l'intolérable d'un avenir dessiné par les apprentis sorciers de la Chimie et leurs laquais au sein de l'Union Européenne, des Etats ou des Médias. 

bombe-iran-j.jpg


Un appel de l'Europe
Pour le Peuple – par le Peuple
Préambule

Nous, survivants d'Auschwitz étiquetés et marqués au fer comme des animaux avec des numéros dans les camps de concentration Nazis allemands sentons que le temps passe vite. Le monde est devenu de plus en plus résistant à nos témoignages sur la misère et la faim, le travail forcé, dévalorisant, sur la guerre et la haine ainsi que les autres crimes Nazis.


Nous avons vécu pour voir se réaliser la naissance d'une idée merveilleuse d'une nouvelle Europe. Cette Europe devrait être construite sur la mémoire du passé, comme un principe fondamental d'une Europe pour le peuple par le peuple.

Cependant, nous observons de plus en plus de violations de ces principes.

Les droits humains fondamentaux sont ceux qui ont été les plus fréquemment bafoués et violés dans l'histoire de l'Europe. Le monde a connu pas moins de deux guerres mondiales rien qu'en un siècle, des guerres qui ont fait plus de 100 millions de personnes.


Dans le cycle d'évènements ayant abouti à l'image actuelle de l'Europe, un lieu s'impose à nous comme le symbole de l'agonie et de la mort: le camp de concentration et d'extermination d'Auschwitz-Birkenau.


Des centaines de milliers d'hommes et femmes originaires de toute l'Europe emprisonnés dans les camps de concentration périrent comme esclaves soumis aux travaux forcés au nom des intérêts corporatistes. De plus des dizaines de milliers parmi eux périrent à la suite des pseudo expériences médicales pratiquées sur les prisonniers en vue d'obtenir des brevets sur un bon nombre de médicaments pour le compte des sociétés pharmaceutiques dont IG Farben Auschwitz.


Aujourd'hui, la construction de l'Europe se passe au moment où, nous, «témoins du temps», continuons à donner nos témoignages ainsi que les conséquences de l'indifférence face à la vie humaine et aux besoins des peuples.


Nous avons vécu sans doute au moment où la vie n'avait pas beaucoup de valeur, au moment ou l'esclave n'était utile que par sa force physique et son travail. Les vrais bénéficiaires de cette extermination de l'être humain n'étaient pas forcément les SS mais le robot, l'argent et la puissance de IG Farben Auschwitz.

C'est pour cette raison que nous nous sentons responsables du processus de construction de la nouvelle Europe par le peuple et pour le peuple.

Ceci n'est pas une opinion politique.

Ceci est un appel pour le souvenir.

Ceci est un appel pour la vie.

Ceci est un appel pour la pensée rationnelle,

Pour une Europe pour le peuple et par le peuple,

Pour un relais du souvenir,

Pour un relais pour la vie.

Nous ne permettrons jamais que ce relais soit interrompu, même si derrière la construction de cette Europe apparaissent parfois d'étranges silhouettes masquées ressemblant à IG Farben Auschwitz.


La constitution des citoyens d'Europe

Les droits les plus fondamentaux de l'homme sont les droits à la santé et à la vie. Ces droits ne sont pas seulement menacés par des conflits armés mais également par les intérêts corporatistes et leur tendance de plus en plus importante à exploiter le corps et l'intelligence humains en les considérant comme leur propriété exclusive source de profits.


Nous proclamons par conséquent, pour tout Européen des droits
comme inaliénables:


Le droit à la santé


Notre santé comme notre corps constituent les biens les plus précieux dont nous disposons. Ils ne peuvent en aucun cas être soumis à aucune exploitation possible ni considérés comme un marché pour les produits brevetés ou soumis à toute autre forme de commercialisation. L'expansion des maladies considérée comme un marché pour les médicaments est inconstitutionnelle.

Tout système de santé basé sur ces principes et assurant leur promotion doit être proscrit.


Le droit à la vie


Le génome humain considéré comme le fil d'Ariane de la vie et le principe biologique de la vie appartiennent à l'humanité. Tout effort visant à s'accaparer du code génétique avec comme objectif de transformer, vendre et manipuler tout ou partie du corps humain pour faire du bénéfice est inconstitutionnel et par conséquent prohibé.



               120px-Auschwiz_Selektion.jpg120px-Bundesarchiv_Bild_183-N0827-318%2C120px-Bundesarchiv_Bild_183-74237-004%2C
                 Oui à la Vie, Non à l'extermination des humains ! (Wikipedia)


Le droit à une alimentation naturelle


L'information génétique des plantes et aliments existants dans nos champs et jardins
depuis des millénaires appartient à l'humanité entière. Toute manipulation et altération du code génétique des plantes avec comme objectif d'en faire des produits brevetés conduisant ainsi à la création d'un marché monopolistique fait courir à nos aliments le danger de tomber sous le contrôle des intérêts corporatistes. Comme pour la santé et la vie, le caractère monopolistique des aliments conduirait à la mise sous contrôle de la société toute entière.


Une telle activité est anticonstitutionnelle


La raison pour laquelle ces droits fondamentaux de l'homme ne sont pas encore universellement acceptés et appliqués vient du principe du brevetage. Le principe du brevetage est l'instrument économique destiné a récupérer les investissements consentis pour des industries entières, celles touchant directement la santé et la vie humaine incluses.


La vie n'est pas brevetable


Afin d'appliquer le principe de la protection de la santé et de la vie de l'actuelle et futures générations d'Européens, les brevets dans les domaines de la santé, la vie, l'alimentation sont déclarés anticonstitutionnels.


Nous faisons un appel aux citoyens d'Europe qui liront cette CONSTITUTION DES CITOYENS D'EUROPE de la soutenir par leur signatures.



UNE IDEE DE L'EUROPE POUR LE PEUPLE ET PAR LE PEUPLE


Cette constitution constitue la pierre angulaire des droits fondamentaux de l'homme à travers l'Europe, droits incluant un environnement sain, le respect de la dignité humaine et la protection des valeurs sociales.

Nous faisons cet appel aux citoyens d'Europe. Ils ont été les vrais gardiens du souvenir, en conservant la mémoire historique à travers les générations et continueront le relais du souvenir et le relais de la vie.


Signé


SURVIVANTS D'AUSCHWITZ En collaboration avec LES GARDIENS DE DU SOUVENIR


     180px-Auschwitz-hope_after_terror.jpg180px-Auschwitz-hope_after_terror.jpg180px-Auschwitz-hope_after_terror.jpg

                                           http://www4fr.dr-rath-   foundation.org/sujets/auschwitz/relay_of_life/constitution.html .


Auschwitz, Pologne, 13 novembre 2007

Auschwitz parle, Auschwitz se souvient. Voici le discours prononcé à Auschwitz par le Dr Rath à l'occasion de cette journée du souvenir.

Chers survivants du Camp de Concentration d'Auschwitz
Chers gardiens de la mémoire d'Auschwitz
Chers Dignitaires
Chers invités
Mesdames et Messieurs,

 

Il y a plus de quatre ans je fis connaissance avec August Kowalczyk pour la première fois à La Haye, c'était lors d'une conférence organisée par notre Fondation où il partagea son expérience d'Auschwitz.

Depuis nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises et j'ai eu l'honneur de rencontrer d'autres survivants et gardiens de la mémoire d'Auschwitz. Aujourd'hui vous avez décidé de passer le relais de l'avenir le «relais de la vie» à la future génération.

Porter votre mémoire à la prochaine génération, vous survivants d'Auschwitz, est le plus grand honneur qu'une organisation peut recevoir.

Mais nous ne sommes pas seuls ici. Nous sommes avec la mémoire de millions de personnes brutalement martyrisés et tués dans les camps de concentration d'Auschwitz I, de Birkenau et dans celui d'IG Farben Monowitz.

Nous sommes avec la mémoire des Peuples Polonais, Tchèques, Belges, Anglais, Grec, Néerlandais, Yougoslaves et ceux de beaucoup d'autres pays.

Nous sommes avec le Peuple Juif, les peuples d'origine Slave et tous ceux qui ont été massacrés juste parce qu'ils étaient une autre race ou d'autres nationalités.

Nous nous inclinons devant vous et nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer cette mémoire.

C'est également un honneur particulier pour moi d'être ici parmi vous, les gardiens de la mémoire d'Auschwitz car je suis né en Allemagne. Avant d'aller plus loin je souhaiterai m'incliner devant vous et je vous demande pardon en raison des crimes commis par le peuple Allemand ici à Auschwitz et dans le monde entier.


Nous sommes ici aujourd'hui pour protéger la vie, la santé, la dignité, ces valeurs qui, par le passé, ont été les plus bafoués et par conséquent doivent être les premières à être protégées au bénéfice des générations à venir.


Cette conférence a lieu au moment où le monde est à la croisée des chemins, un tournant historique. D'une part, vous, survivants d'Auschwitz avez décidé de passer le relais du souvenir, le «relais de la vie» à la génération à venir.


D'autre part l'humanité est arrivée à un point ou le risque d'éclatement de la Troisième Guerre Mondiale est ouvertement au centre des débats. Il n y' a pas l'ombre d'un doute que cette guerre déclenchera un holocauste nucléaire qui plongera l'humanité entière dans l'abîme. Cette conférence exposera ces intérêts qui sont entrain de préparer ouvertement la Troisième Guerre Mondiale et a également comme but de lancer un message de paix qui sera entendu dans le monde entier.


Vous nous avez beaucoup appris, vous les gardiens de la mémoire d'Auschwitz, une information inestimable qui a besoin d'être sauvegardée et protégée pour les générations futures. Nous avons également découvert toute une mine d'informations et de faits historiques dans les rapports du Tribunal de Nuremberg sur les crimes de guerre et d'autres documents historiques.

Nous, ainsi que les générations futures, ne serons capables d'éviter la répétition des crimes commis au cours de la 2nde Guerre Mondiale ici à Auschwitz que si nous tirons les «les leçons de l'histoire».


En effet les intérêts corporatistes ont commencé à préparer la 2nde Guerre Mondiale déjà dès 1925 lorsque Bayer, BASF et Hoechst et d'autres multinationales Allemandes formèrent le cartel de «IG Farben». L'objectif déclaré de ce cartel était d'exercer son contrôle sur le marché mondial dans les secteurs clé de la chimie, des produits pharmaceutiques et de la pétrochimie. Déjà en 1925 quand le cartel fut créé sa valeur dépassait les 11 milliards de Reichsmark avec plus de 80.000 employés.

L'un des secteurs stratégiques dans lequel IG Farben cherchera à exercer le contrôle fut le secteur de l'investissement pharmaceutique. Ils savaient d'avance que l'industrie pharmaceutique n'était pas fondamentalement une industrie pour la santé, mais un investissement économique qui définit le corps humain comme un marché exploitable. Alors qu'il se présente comme une industrie pour la santé, la survie et l'existence de cette industrie ne sont basées que sur la perduration et l'expansion des maladies considérées comme source de milliards de dollars provenant des produits brevetés.


La condition préalable à cette réalisation d'un monopole mondial sur les médicaments brevetés est la tentative d'éliminer systématiquement du marché tous les produits thérapeutiques d'origine naturelle par définition non brevetables.


En 1993 IG Farben devint le principal pourvoyeur de fonds en vue de la montée en puissance des Nazis. Au cours des années qui ont suivi, ce cartel chimico-pharmaceutique allemand devint complice et prêta main forte aux préparatifs de la conquête militaire de l'Europe.


Les rapports du Tribunal de Nuremberg sur les crimes de guerre parlent d'un don de plus de 80 millions de Reichmark offert aux Nazis et aux organisations affiliées à Bayer, BASF et Hoechst. En retour de cet «investissement» IG Farben obtint le contrôle et la gestion de toutes les industries chimiques, pétrochimiques et pharmaceutiques des pays occupés pendant la 2nde Guerre mondiale avec comme objectif final la création d'un vaste marché allant de Lisbonne à Sofia.


Selon les rapports du Tribunal de Nuremberg sur les crimes de guerre, Knieriem, directeur de l'IG Farben adressait le 20 Juillet 1940 une lettre au gouvernement Nazi – quelques temps après la victoire sur la France – dans laquelle il soulignait les instruments qu'IG Farben entendait utiliser afin d'asseoir son emprise en Europe. La lettre d'IG Farben évoquait l'existence d'une monnaie commune européenne, des lois communes et même un système juridique commun et tout cela sous le contrôle et la supervision de la coalition Nazi/IG Farben.

A Auschwitz, IG Farben y érigea le plus grand complexe industriel européen destiné à la production des produits chimiques et explosifs destines à être utilisés sur le front Est au cours de la 2nde Guerre Mondiale. Ce complexe industriel de 24 km² de superficie – y compris son énorme camp de concentration, réservoir d'esclaves travailleurs – fut financé par les crédits d'environ 1 milliard de Reichsmark fourni par la Deutsche Bank.

Les milliers de prisonniers de ce camp furent utilisés par la section pharmaceutique de Bayer à de pseudo expériences médicales en testant les produits brevetés comme la «chimiothérapie».


Au cours des procès du Tribunal de Nuremberg sur les crimes de guerre 24 dirigeants de IG Farben ont été traduits en justice et beaucoup furent condamnés.


Voici comment le procureur américain Telford Taylor résuma le rôle joué par le cartel chimique au cours du procès du Nuremberg: «la seconde guerre mondiale n'aurait jamais été possible sans IG Farben».


Pendant plus de 6 décennies les rapports des procès du Tribunal de Nuremberg contre les dirigeants du cartel de IG Farben ont été tenus secrets au sein des archives de Nuremberg. En juillet de cette année (2007) notre fondation eut accès à ces archives et publia plus de 40.000 rapports sur Internet. Aujourd'hui tout le monde, les enfants aussi bien que les adultes peuvent avoir accès à ces archives quelque soit l'endroit où ils se trouvent au monde.


Avec le début de la Guerre Froide, quelques uns des dirigeants de IG Farben ayant été traduits en justice furent reconduits dans des postes de responsabilité dans l'industrie allemande.


Karl Wurster, président de Degesch – le fabricant du produit Cyclone B ayant servi dans les chambres à gaz d'Auschwitz – redevint le Directeur général de BASF.


Fritz ter Meer, le directeur de IG Farben et de Bayer coupable de génocide et de crimes d'esclavage commis ici à Auschwitz fut libéré de prison après seulement 4 mois. Dix ans après avoir été jugé coupable comme criminel de guerre à Nuremberg il devint à nouveau président du conseil de surveillance de Bayer.


Hans Globke fut coauteur de lois racistes de Nuremberg et fut également auteur des nouvelles lois sur la Grande Europe, le «Reich» dans les pays occupés par les Nazis pendant la seconde guerre mondiale. (Que fait Serge Klarsfeld ? Un criminel est un criminel !! Eva ). Après la 2nde Guerre Mondiale Globke devint ministre chancelier au sein du cabinet du Chancelier allemand Adenauer. En tant «qu'éminence grise» et en dehors de tout contrôle parlementaire, il eut la haute main essentiellement sur tous les aspects politiques de la période d'après guerre en Allemagne de l'Ouest, allant des services secrets jusqu à la poursuite des plans du cartel pharmaceutique et pétrolier en vue de la conquête de l'Europe et de la toute nouvelle Union Européenne fraîchement construite.


Walter Hallstein,
un éminent professeur de droit à l'époque des Nazis disait en 1939: «l'une des principales lois dans (dans les pays conquis et occupés) sera la ‘loi de protection de l'honneur et du sang allemands’…». En 1957 l'avocat de «l'honneur et du sang allemands» devint le personnage clé et l'architecte de la mouture de la future Union Européenne et le premier responsable de «la commission européenne», ce fut le premier responsable exécutif de l'Union Européenne désigné dès le début en dehors de tout contrôle démocratique.


En résumé, les Nazi et IG Farben nommèrent la commission Européenne comme «Politburo» du cartel pharmaceutique de l'après guerre
pour diriger l'Europe.


Résultat de l'influence de ces intérêts, les décisions du parlement européen n'ont que peu de cas si aucune influence n'est exercée sur les lois, sur ce que l'on nomme «directives de l'union européenne» imposées par la «commission européenne» sur la vie de plus de 400 millions d'individus en Europe
.

Au même moment, les élections en vue de mettre en place le Parlement européen ne sont qu'une vaste mascarade, décevante et destinée à montrer l'Union Européenne comme une structure démocratique.


La base de toute démocratie est le pouvoir appartenant au peuple. Dès le moment ou le pouvoir exécutif n'est plus contrôlé par la volonté du peuple, la démocratie n'est plus rien de plus qu'une dictature.


Aujourd'hui des silhouettes d'IG Farben subsistent toujours en Europe. Les objectifs des successeurs d'IG Farben sont rejoints par les multinationales pharmaceutiques et pétrolières européennes. Leurs objectifs ressemblent étrangement à ceux d'IG Farben pendant la seconde guerre mondiale : créer et mettre sous son contrôle un marché de produits pharmaceutiques brevetés et autres produits brevetés de haute technologie, un marché allant de «Lisbonne à Sofia».



next picture
http://www4fr.dr-rath-foundation.org/sujets/auschwitz/relay_of_life/photos/index.php


L'énorme espace géographique que ces intérêts corporatistes veulent contrôler concerne tout le monde et tout habitant de ce continent. Ces intérêts concernent également les brevets sur les gênes – visant à exercer tout contrôle sur la vie et le système génétique des individus – les brevets sur les organismes génétiquement modifiés avec comme objectif de mettre sous contrôle quotidien notre système nutritionnel.


Le plus connu des ces industries cherchant à exercer un contrôle sur notre vie est «le commerce des maladies fait par le secteur pharmaceutique». Comme je l'ai précédemment mentionné, l'industrie pharmaceutique promet la santé mais toute son existence n'est basée que sur la promotion des maladies constituant ainsi une source de revenus. Nous savons aujourd'hui que les maladies cardiovasculaires, le cancer, les maladies immunodéficientes et d'autres maladies peuvent être évitées.

La perpétuation délibérée des maladies par
les intérêts corporatistes de l'industrie pharmaceutique est un crime.



Résultat de cette pratique industrielle pour le moins éthique :le nombre de victimes de ce commerce frauduleux a dépassé un milliard de personnes et déjà dépasse le nombre de victimes des guerres que l'humanité ait connu jusques là.



Sous le prétexte de lutte contre le terrorisme, la même Commission Européenne au sein de l'Union Européenne a émis une directive qui risque de transformer l'Europe en un «continent Orwelien»¹.


Selon cette directive de l'UE désormais tous les appels téléphoniques que vous ferez, toutes les adresses emails que vous cherchez à contacter sont susceptibles d'être brouillés
. Pas seulement pour vous mais également pour les 400 millions d'européens. Ce n'est pas difficile de comprendre ce que ces instruments veulent signifier une fois aux mains de ces intérêts corporatistes qui ont si souvent abusés de leur pouvoir par le passé.

Notre rencontre a lieu à un moment historique, le monde est à croisée des chemins. Les responsables politiques des principaux pays leaders en matière de production et d'exportation des produits pharmaceutiques et pétrochimiques comme les Etats-Unis, le Royaume Uni, l'Allemagne ainsi que la France ont déjà publiquement parlé de la Troisième Guerre Mondiale et de leur volonté de faire usage de l'arme nucléaire.


A la suite d'un holocauste nucléaire et la proclamation d'une loi martiale à large échelle, ces intérêts corporatistes qui soutenaient la seconde guerre mondiale pourraient abuser de leur puissance encore une fois.


Ces plans innommables ne peuvent être mis en pratique que s'ils restent secrets ou si nous n'en parlons pas et restons indifférents.



Si nous exposons ces projets au grand jour, alors ils n'auront plus de chance d'être exécutés. Dès aujourd'hui même, s'il advenait qu'une guerre aussi impensable que celle là puisse commencer, elle ne pourrait jamais être gagnée car elle serait dénoncée par le monde entier.



Nous sommes réunis ici car Auschwitz a été un symbole pour un des crimes les plus abominables que l'humanité ait connu.


En nous associant au lancement du «relais pour la vie» nous vous promettons que nous ne nous lasserons pas tant qu' Auschwitz ne devienne une «porte d'entrée dans l'avenir».


Si et seulement si nous dénonçons les intérêts corporatistes ayant contribué au déclenchement de la seconde guerre mondiale, nous ainsi que les générations à venir serons capables de garantir la paix à notre planète. Si et seulement si, nous parvenons à identifier le «commerce des maladies» fait de nos aliments, de l'énergie fossile comme le plus grand obstacle à la création d'un monde meilleur, nous serons alors capables d'édifier un monde sain, pacifique et un monde respectueux des droits fondamentaux de l'homme.


Comme première étape nous prendrons la constitution de «l'Europe pour le Peuple et par le Peuple» pour vous, survivants d'Auschwitz comme le meilleur gardien de la mémoire, le plus crédible de notre temps et l'utiliser pour construire une Europe du peuple et par le peuple.


Avec ce «relais pour l'avenir» que nous recevons de vous aujourd'hui, nous faisons un appel à tous de nous rejoindre, vieux et jeunes de l'Est et de l'Ouest, les peuples et les organisations.



Rejoignez nous afin de créer
un "mouvement pour la vie",
pour saisir un "relais de la vie"
pour la mémoire d'Auschwitz
et l'utiliser pour construire un
monde sain pour une paix durable.


(Dr Matthias Rath)

http://www4fr.dr-rath-foundation.org/sujets/auschwitz/relay_of_life/speech.html


                                                             pinkfloyd.jpg



Chaque jour, Dr. Rath approfondit ses connaissances sur IG Farben
et pas seulement avec mes associations et mes observations sur le passé. Il utilise toutes les possibilités d'accès à des archives rarement consultées où tous ces dossiers sont disponibles. Des documents prouvent le rôle clé d'IG Farben et de ceux qui soutenaient cette entreprise. Leurs noms et ce qu'ils ont fait sont disponibles sur différents sites internet.

Pour connaître l'histoire et tenter de la vivre, nous ne devons pas nous contenter de regarder des films comme « Stawka wieksza niz zycie »*. Nous devons aussi utiliser les informations accessibles en ligne, qui sont très intéressantes, surprenantes, intenses, comme des romans policiers, qui révèlent la tristesse et l'amertume, et qui interconnectent tout cela avec les mêmes visages derrière le rideau de la nouvelle Europe.

Dr. Niedzwiecki: Que pensez-vous du fait que tous ces fichiers essentiels sont restés cachés pendant plus de 60 ans et que personne ne s'est intéressé à IG Farben?

August Kowalczyk: Nous avons tellement de documents cruciaux et qui sont d'un très grand intérêt, en particulier pour nous Polonais. Par exemple, Sikorski – voilà un grand secret caché jusqu'à aujourd'hui – et toutes ces vérités sur les "ennemis de l'Est". Toutes ces choses que l'on ne sait pas.

Une personne bien précise a tout fait pour que ces documents restent cachés aussi longtemps.

Il a donc fallu qu'une personne intelligente travaille dur et recherche la vérité, étudie tous ces faits historiques importants, pour enfin découvrir et publier ces documents. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se former une opinion sur ce qu'ils représentent.

Merci.

http://www4fr.dr-rath-foundation.org/sujets/auschwitz/relay_of_life/interview.html


                    prison-gaza-j.jpg

2 mn de vidéo à voir absolument :

Un bien belle video de Gisha qui dénonce la situation que supporte les palestiniens enfermés dans la bande de Gaza par un mur gigantesque et par l’armée israélienne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur les site : www.closedzone.com

http://www.samerelipopette.com/closed-zone/
http://www.lemonde.fr/proche-orient/video/2009/03/10/closed-zone-le-blocus-de-gaza-en-animation_1165756_3218.html


worldwarw.jpg

Reçu ce texte résumé (projets mafia internationale)
Vers la 3e guerre mondiale ? :



Actuellement les projets qui ont été faits par les cartels internationaux, les banquiers et le Bilderberg , veulent provoquer une 3 guerre mondiale qui sera nucléaire.

L' Iran pourrait être l' origine de ce conflit.

Cependant dans le passé la guerre de Yougoslavie a été préparée et voulue pour

désintégrer ce pays en trois parties car il aurait été un pays puissant au sein de l'

europe qui pouvait se rapprocher de l' URSS. La Serbie ne pourra jamais être

membre de l' union européenne. Voir à ce sujet comment on fabrique un nouveau pearl Harbour.

Voici l'analyse de ce conflit.

Il s'est développé dans la suite dans les pays de l' est à travers les révolutions colorées. ( Ukraine )

Voir aussi les projets pour le nouveau siècle américain qui prévoit la domination impériale sur les nations de l' Eurasie considérées comme  ressources essentielles pour l' avenir.
( Full spectrum dominance )

J' ai joint de nouvelles infos sur les vaccins notamment le témoignage des anciens d'auschwitz et leur projet pour l' union européenne.

 On apprend que les fondements de UE ont été établis dès 1940 par les nazis . Ensuite ils ont été repris en 1957 par un allemand infiltré dans la CEE.

Voir aussi les analyses du docteurs Rath sur le secteur pharmaceutique. 

Voir aussi les causes profondes la première guerre mondiale, qui a été concue pour maitriser l' agitation sociale menacant le capitalisme de l' époque.

Voir aussi la guerrre des Boers en 1899.


vaccins-diaboliques-j.jpg


Conscience du peuple, vaccination :

H1N1: 91 signalements d'effets indésirables sur 100.000 vaccinations
http://www.liberation.fr/societe/0101602828-h1n1-91-signalements-d-effets-indesirables-sur-100-000-vaccinations

Des mutations mortelles prédites: l'Ukraine sous la loi martiale!
(très intéressant)
http://www.spreadthetruth.fr/?p=5268
http://www.spreadthetruth.fr/?p=5486

Grippe A : Les vaccinés pourraient devenir vecteurs de la mutation du virus
http://www.alterinfo.net/Grippe-A-Les-vaccines-pourraient-devenir-vecteurs-de-la-mutation-du-virus_a39049.html

webmaster@consciencedupeuple.com .

Stats R-sistons hier :

2 033 pages vues

998 visiteurs uniques

 

  • Votre classement dans le Top des blogs : 181ème / sur plus d'un million d'over-blog



Lisez le blog du Dr Rauth, à l'origine
du combat contre les cartels de la chimie:

Le Dr Matthias Rath est un médecin et scientifique qui a mené les découvertes révolutionnaires en matière de lutte contre le cancer par des voies naturelles, les maladies cardiovasculaires et dans d'autres situations de maladies chroniques.

http://www4fr.dr-rath-foundation.org/



  • Qu'est-ce qu'une vitamine? (cliquer)
  • Notre alimentation ordinaire suffit-elle à nous apporter toutes les vitamines dont nous avons besoin?
  • Les doses quotidiennes recommandées sont-elles suffisantes?

Plus…



Liens:




LA SECTE D'ICARE


Par le Dr Matthias Rath – Nous vivons à une époque vraiment exaltante. La peur rôde – la peur de ceux qui, pendant des décennies, ont pillé notre planète et sacrifié la santé et la vie de milliards d'êtres humains au profit de l'argent sale provenant des profits de l'industrie pharmaceutique et pétrolière : la secte d'Icare.

Plus… [PDF, 620kB]



Códex Alimentarius: Le contrôle et le déni de la science

Le rapport-témoignage de Paul Anthony Taylor décrit comment le Codex continue à réfuter les bienfaits des vitamines, des micronutriments et de la nutrition dans la lutte contre les maladies actuelles les plus courantes et explique la façon dont ses principaux bénéficiaires sont les grandes multinationales des secteurs de l'alimentation et des biotechnologies, ainsi que l'industrie pharmaceutique.

Cliquez ici pour lire l'article.



Qui est vraiment Sarkozy ? pourquoi a-t-il besoin de la 3e guerre mondiale ?

Le Président Français Nicolas Sarkozy est en visite aux Etats-Unis aujourd'hui et demain, il se présente lui-même comme «l'ami des américains». Mais la réalité est plus sombre: sa visite prépare le plan d'exécution de la première guerre nucléaire de l'histoire de l'humanité. Le peuple américain et le mode entier ont besoin de savoir, qui est Sarkozy?
Plus…



Les chiens de la guerre

J'ai toujours détesté les "toutous"!Bernard Kouchner, ministre des Affaires Etrangères français, évoquait récemment le fait que, en raison du programme nucléaire de l'Iran, le monde devait se préparer à une guerre.

Plus…









L'influence des grands médias

Rachel_Johnson_110x120.jpgAprès la tempête de protestations déclenchées par la publication de la revue analytique de Cochrane Collaboration, il ne fallut pas attendre longtemps pour apprendre que certains rédacteurs en chef avaient exercé des pressions sur leurs journalistes pour qu'ils la soutiennent.
Par exemple, Rachel Johnson, journaliste et auteur britannique, dans un article intitulé «Not so vital vitamins» publié dans le Sunday Times, citait cette revue de Cochrane et affirmait que les vitamines ne sont qu'un gaspillage d'argent et qu'elles pourraient même réduire l'espérance de vie.

Plus…



La mafia a-t-elle pris le pouvoir à Bruxelles ?

Il n’y a plus l’ombre d’un doute en ce qui concerne l’orientation politique que l’Union Européenne a prise. Ceci a été récemment révélé par Franco Frattini, commissaire européen à la justice, qui a annoncé que toutes les personnes qui viendraient dans un pays de l’UE seraient contrôlées et que l’on procèderait à la prise de leurs empreintes digitales. A partir de 2009, les empreintes digitales et une photo devront figurer sur toutes les cartes d’identité européennes. A partir de 2011, les ressortissants d’un pays ne faisant pas partie de l’Europe et qui demanderont un visa, devront fournir des documents comportant des données biométriques.

Plus…


Codex: son rôle et son impact sur votre santé

Octobre 2006 – Le Codex n’est pas un sujet facile à assimiler. Avec plus de vingt réunions annuelles et des rapports couvrant plus de 1.400 pages publiés pendant la seule année 2005, la plupart des gens se déclarerait soulagée de ne pas connaître les conséquences de ses activités sur leur santé. Mais cet article vous permet de découvrir la réalité globale du support apporté par la Commission du Codex Alimentarius au "commerce avec la maladie".
Plus…


La guerre nucléaire ou un "monde sans maladie"?

Le Moyen-Age de la médecine pharmaceutique touche à sa fin. La survie de l'industrie pharmaceutique dépend de la guerre nucléaire. Des stratégies éclairées: tirer les leçons de l'Histoire.
Plus…


Dernière tentative de discrédit des thérapies à base de vitamines: Un geste criminel?

En août 1947, deux ans après la fin de la deuxième guerre mondiale, vingt-quatre dirigeants du cartel chimio-pharmaceutique I.G. Farben ont été jugés par un tribunal international à Nuremberg, Allemagne. Ils étaient accusés de crimes de guerre, de massacres collectifs et de crimes contre l'humanité. Onze mois plus tard, ce tribunal condamnait treize d'entre eux à des peines d'emprisonnement allant de dix-huit mois à huit ans.
Soixante ans plus tard, en avril 2008, dans le monde entier, les médias produisent des articles affirmant que la consommation de suppléments vitaminiques pourrait provoquer une mort prématurée. D'après une revue analytique réalisée au nom de Cochrane Collaboration par des chercheurs de l'Université de Copenhague au Danemark, des recherches sur le bêta-carotène, les vitamines A et E indiquent une «mortalité notablement accrue», alors que les essais avec de la vitamine C n'ont identifié «aucun effet notable».
Cet article vous apprend ce que ces médias n'ont pas dit sur la revue analytique Cochrane, ainsi que son parallèle historique potentiel avec les crimes commis par les dirigeants du cartel I.G. Farben.

Cliquez ici pour lire l'article.



Reconnaître les inversions du temps

Journal notable dans la recherche sur le cancer, prie le Dr Rath de faire une expertise – et fait quand même un pas en arrière

Nous vivons un moment clé pour le monde médical qui laisse derrière lui une médecine dans l’intérêt des investisseurs pharmaceutiques pour se tourner vers une médecine dans l’intérêt des hommes : Le travail de notre Fondation de Santé est guidé par cet objectif devenu possible grâce aux connaissances scientifiques du Dr Rath.

Plus…



L'opération de vaccination n'a rien à voir
avec la santé publique !
Voyez la composition ahurissante !


Nous en voulons pour preuve la composition :
 Formaldéhyde (formol), nécrosant et cancérigène notoire
- Thiomersal, mercurothiolate sodique, à base de mercure, poison à l’origine de (tous les ?) cas d’autisme
- Divers antibiotiques
- Divers autres produits chimiques
- Différents virus placés là volontairement
- Différents virus ou morceaux de virus indésirables, liés au procédé de préparation

- Squalène (stérilisation des animaux, maladies nerveuses, auto-immunes)
- Plus, à peu près tout ce « qu’ils » veulent y placer… et d’inavouable… surtout pour une vaccination de masse… dont nanoparticules…

En rouge, "l'adjuvant" s'il n'est pas dans le vaccin proposé*, et dans ce cas, ça change quoi, le reste est-il justifié pour un enfant en bonne santé ?

Sachant notamment que jamais la vaccination contre la grippe (saisonnière) n'a eu d'efficacité avérée, pas plus qu'une vaccination de masse n'a fait reculer une épidémie !

*C'est parfois le cas, mais comme vous ne devez avoir AUCUNE confiance dans ces personnages, toute manoeuvre perfide est envisageable...

Artemisia College



L'arnaque de la case NON oubliée sur le
formulaire "accord vaccination" écoles :

 
"Eh, bien non, votre correspondante n'a pas été abusée !!!
A l'instant même, le journal de France 2 vient de confirmer que la case "NON" avait bien été oubliée !!!

http://jt.france2.fr/13h/

MERCI donc de rectifier à nouveau, car c'est bien votre correspondante qui avait raison !!!"

Lisez bien, tout est fait pour dire "OUI" en croyant juste cocher que l'on a bien lu...
UNE CASE NON COCHEE OU COCHEE PAR ERREUR et c'est un "Oui" (combien de gens ne savent pas remplir un formulaire ? "Eux", ils le savent...). SURTOUT, NE RENVOYEZ PAS CE PIEGE A CONS* !!!
*Ou entièrement rayé + document refusant le vaccin, avec ou sans adjuvants, à trouver ici : http://vivresansogm.org/archivesartemisi/index.html

il y a marqué OUI devant la 1e case
mais pas le NON devant la 2e case à cocher !!! .
Radical pour nous conduire à dire oui à la vaccination de l'enfant !

Artemisia. college


La peste ou le choléra,
Sarkozy ou DSK ?? NON !

Dominique Strauss-Kahn songe, selon certaines informations, à un « destin présidentiel » en 2012. Il serait, dit-on, le « meilleur » opposant à Nicolas Sarkozy, le seul candidat socialiste susceptible de le battre… Certes, les milieux de la finance, le CAC 40 doivent réfléchir à une éventuelle carte à jouer alternative , compte tenu du déficit persistant de crédit de l’actuel président de la République, dans l’opinion publique. De plus en plus nombreuses, sont les catégories sociales, intégrées à la bourgeoisie, qui sont touchées par les mesures autoritaires prises par Sarkozy. Le mécontentement s’étend et se fait entendre dans des couches de la population, jusqu’à ces dernières années, éloignées de tout esprit de contestation du pouvoir en place. La base électorale de la droite officielle s’en restreint d’autant. Dans ces conditions, pour poursuivre sur le fond la même politique, ne serait-il pas habile, pour le capital, de jouer à nouveau « l’alternance » ? Et dans cette perspective, qui serait au Parti socialiste, le mieux placé pour « finir le travail », que DSK ?

Aussi faut-il analyser comme il convient les propos, clairs et sans bavure, tenus aujourd’hui par le Directeur du FMI, et rapportés par Le Monde, sous le titre :

Comprimer les dépenses publiques ?

« Le directeur du FMI souhaite maintenant que les gouvernements mettent au point les stratégies visant à remettre de l'ordre dans des finances publiques, malmenées par la crise. Dominique Strauss-Kahn a ainsi déclaré qu'une fois retirées les mesures de soutien à l'économie, il ne faudra pas hésiter à comprimer les dépenses publiques, voire, le cas échéant, à augmenter les impôts. Il a réaffirmé son appel au maintien de la coopération entre différents pays, même si les stratégies de sortie de crise peuvent différer d'une capitale à l'autre ». Chacun sait ce que signifie « comprimer les dépenses publiques » et « augmenter les impôts » pour les salariés, les privés d’emploi, les retraités. Pas besoin d’un dessin. Il faut être vigilant. La volonté de se débarrasser à tout prix de Nicolas Sarkozy peut cristalliser l’opinion populaire. Et les électeurs pourraient choisir la « peste » au lieu du « choléra », surtout avec un docteur tout en rondeur, qui ne jurerait que « remèdes de bonne femme » pour assurer à tous une « bonne santé ».

Jean lévy

http://canempechepasnicolas.over-blog.com/article--dsk-de-conscience-39911802.html


accuse5vb.jpg

Copenhague : A lire !


Voici les fraudes qui ont été réalisées par les théories du réchauffement climatique.

Je vous rappelle que le GIEC ne compte que 3 % de scientifiques et 97 % de représentants des lobbys et cartels internationaux.
Les modèles mathématiques utilisés ont été sciemment faussés. Voir crosse de Hockey de Mikael Mann critiquée par Courtillion.

Des données ont été volontairement détruites.

Des informations importantes ne sont pas communiquées par rétention abusive.

Des scientifiques honnêtes ont été systématiquement ridiculisés et moqués.

Des revues internationales de science ont été mises à l'index.

Nous ne voulons pas une démocratie qui est une dictature ni une liberté et une prospérité qui sont  la pauvreté.

Pourquoi les grands pollueurs ne doivent t ils pas payer la taxe Carbonne ?

Pourquoi 77 % de l'industrie et 164 secteurs sont ils exonérés?

Le projet climatique  ne contient il pas des règles gravement erronées?

Voici les origines essentielles de la 2 ° guerre mondiale dissimulées pendant 60 ans .

Les causes de la 3° guerre mondiale  qui est déjà annoncée par les politiques sont identiques.

 Voir les théories actuelles américaines de full spectrum dominance et les théories inventées par l' Otan en 1991.

Pourtant le Pacte de Varsovie avait été dissous.

La guerre en Yougoslavie a été une exercice pour les guerres futures et a préparé les révolutions colorées à l' Est.

Elle annoncent les stratégies à venir dans l' Eurasie.

Reçu de Philippe Gilis


mis-re-malnutrition-j.jpg

La faim est le fruit des choix politiques

« La faim n’est pas une calamité naturelle », souligne M. Olivier De Schutter, rapporteur spécial des Nations unies pour le droit à l’alimentation . Elle est essentiellement le fruit de choix politiques inadaptés. Ce constat apparaît, à la fois, terrible et salutaire. Terrible par son ampleur : un milliard de personnes seraient sous-alimentées en 2009 selon l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) ; deux milliards d’individus seraient atteints de malnutrition ; neuf millions en mourraient chaque année .

Salutaire parce qu’on pourrait éviter la crise alimentaire en effectuant d’autres choix de société. Les solutions de rechange, techniquement réalistes et efficaces, constitutives d’un autre modèle de développement, ne manquent pas. Cependant leur identification suppose celle des causes du marasme.

Il y a d’abord l’aggravation récente de la crise : une centaine de millions de victimes supplémentaires de la faim ont été recensées en un an. Cette catastrophe a été provoquée par l’explosion des prix agricoles internationaux en 2007 et 2008, diversement répercutée sur les marchés intérieurs des pays concernés . Le niveau historiquement bas des stocks a joué un rôle structurel majeur dans cette envolée. Selon l’ingénieur agronome Marcel Mazoyer, « la raison de la chute des stocks, c’est la baisse des prix des vingt-cinq années qui précèdent. Cela se passe ainsi tous les vingt-cinq ou trente ans, depuis deux cents ans. De 1975 à 2005-2006, les prix des matières premières agricoles sur le marché international avaient été divisés environ par six. Les stocks se vidaient petit à petit. En ce qui concerne les céréales, ils étaient tombés à moins de 16 % de la production et de la consommation mondiales. Arrivé à ce niveau, il suffit d’un rien pour que les prix explosent ».

Chômage rural massif

On peut aisément identifier l’étincelle qui met le feu aux poudres : la croissance rapide de la demande en agrocarburants aux Etats-Unis (2004-2005) et en Europe. S’exerçant sur des stocks déjà très faibles, (...)
http://www.monde-diplomatique.fr/2009/11/PARMENTIER/18435



AGRICULTURE :  Refonder le système sur la souveraineté alimentaire
http://mrc53.over-blog.com/article-jacques-berthelot-et-l-agriculture-la-protection-est-la-condition-de-la-vie-39922571.html

Edgard Pisani et le combat pour une nouvelle politique alimentaire


Michel Sorin

Sur ce blog, article qui défend la vaccination. Voici mon commentaire:
La (bonne) Parole officielle stalinienne !!!

J'étais journaliste à FR3 quand (Bonne Parole officielle toujours) le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière franco-allemande ! Les chercheurs du CNRS m'ont prévenue, mais la Direction de FR3 n'a pas laissé l'info (vraie) circuler !

Si j'ai le choix entre la vaccination-poison ou la mort, je choisirai la mort. Au moins ce sera sans engraisser les Labos de mort, qui font des profits faramineux, et qui comme bientôt les brevets vont toucher à leur fin, et qu'il y aura moins de profits de ce côté, les pandémies, provoquées artificiellement, vont se succéder très juteuses pour ces Labos de la Chimie qui d'ailleurs (je cite les Rescapés d'Auschwitz ayant eu, eux, accès aux Archives) ont déclenché la 2e guerre mondiale pour leur profit et vont déclencher la 3e guerre mondiale pour leur profit !

Voilà la vérité

Je vais mettre ce commentaire sur mon blog. En incitant mes Lecteurs (30.000 visites par mois, environ, + abonnés) à venir voir le commentaire sur ton site, ici, et sa réponse.

Eva R-sistons
http://r-sistons.over-blog.com

http://mrc53.over-blog.com/article-grippe-a-h1n1-la-vaccination-face-a-des-reticences-peu-justifiees-39857979-comments.html# .

et-carla-bruni-la-presse-people-specule-sur-leur-separation-39931620.html">http://www.marcfievet.com/article-sarkozy-et-carla-bruni-la-presse-people-specule-sur-leur-separation-39931620.html (Eva: Je ne m'attendais pas à ce que le ménage dure plus d'un ou deux ans !!! Trop de délicatesse et trop de vulgarité, trop de finesse et trop de brutalité, entre autres...)


Une taxe Tobin Russe ?
(..)MOSCOU(NOVOpress)
 – La Russie recherche des moyens de décourager les spéculateurs financiers dont les agissements pèsent sur l’économie nationale et notamment sur le cours de change du rouble.

Le gouvernement et la banque centrale russe réfléchissent même à l’instauration d’un impôt sur les transactions de monnaies internationales.

Avec un tel plan, la Russie rejoindrait d’autres économies exportatrices de matières premières, comme le Brésil et l’Indonésie, qui considèrent les afflux d’argent spéculatif comme une menace pour la rentabilité de leurs exportations. 
http://www.marcfievet.com/article-es-39931129.html
 .
Ce soir, Mots Croisés de Calvi sur FR2 télé voix de son maître, émission sur la vaccination. Pour informer ? Non, pour justifier la politique gouvernementale, avec le Médecin de service, chargé de répercuter, avec son noeud papillon, la parole officielle. La télé de propagande. La télé officielle. La télé berlusconienne. La télé décadente qui fait honte à la France... Bachelot était là, pour représenter SES labos !! Eva NB Je vous rappelle que les débats sont préparés par Gilles Bornstein, évidemment Voix de son Maître  !

volcan-b.jpg

Infos Artemisia :

Vu les déjà très nombreux cas d'effets secondaires, parfois dramatiques, qui sont passés sous silence par les médias (seul 1% est révélé, estimation).
Vu que le lundi 23 novembre, dans une circulaire interne, le ministère de l'Intérieur prévoit à nouveau le passage en niveau 5b puis 6, avec, et dans ce cas, c'est indiqué, la fermeture totale des établissements publics (et privés ?), plus, rappelons-le, l'interdiction de tout rassemblement (pratique aussi pour court-circuiter l'action syndicale... pratique aussi en cas d'effondrement économique...), mais ce point n'est pas rappelé dans la circulaire...
Vu tout cela et les articles ci-dessous, tout laisse penser qu'il faut s'attendre prochainement à une grande offensive venant des instigateurs du "plan" criminel.
*Nous préparons toujours un texte collectif, avec conseils pour se prémunir.
 
Bioterrorisme en Ukraine ? Rappel important 


Mémoires
Artemisia nous apprend que les coupables sont de mieux en mieux idenifiés ! Il s'agit d' industries pharmaceutiques qui se réunissent dans un Cartel international et qui ont décidé de produire des vaccins hautement toxiques contre la grippe : Baxter, Novavaks, L'enquête conduirait à la Société Corporation of NY City Partnership, société fiduciaire "parrainée" par... David Rockefeller (Le magnat de la presse Murdoch en fait partie) 


Des gendarmes pour fermer une école (cinéma et mascarade !)

Les gendarmes sont intervenus lundi matin pour fermer une école contre l'avis du maire, qui refusait de mettre en application l'arrêté préfectoral de fermeture pour cause de grippe A(H1N1)
http://fr.news.yahoo.com/4/20091123/tts-france-grippe-ecole-ca02f96.html

 52bbeb57184e915ebf98b20b5eb69b5f.jpg
F. Mitterrand (l'auteur de "La mauvaise vie", sa biographie)
http://www.marcfievet.com/article-frederic-mitterand-veut-donner-753-millions-d-euros-a-google--39932638.html



Rescapés d'Auschwitz, suite :

http://fonzibrain.wordpress.com/2009/11/22/a-auschwitz-le-jour-du-souvenir-et-devant-des-survivants-le-dr-rath-alerte-le-monde-dune-troisieme-guerre-mondiale-a-venir-et-du-complot-des-laboratoires-pharmaceutique/


764630511_small.jpg?w=400&h=375


ARCHIVES :  



Bienvenue aux Archives en ligne du Tribunal de Nuremberg contre le cartel du pétrole et médicaments- une source d’information gratuite et éducative au profit des peuples du monde.

Après 60 ans de silence, ce Fonds d’archives met à la disposition du tout public ses rapports sur le Tribunal de Guerre de Nuremberg contre IG Farben, la plus grande multinationale chimico-pharmaceutique de notre temps.

Toute copie ou distribution du contenu de ce site Internet est explicitement encouragé.


Voici le lien vers les archives en question :

http://www.profit-over-life.org/international/francais/index.html

A voir absolument, quand on aime l’Histoire …

Partager cet article

Repost 0

commentaires

eva r-sistons 23/11/2009 22:46


Reçu ce commentaire :

_____________________________________________________________________


J'ai déjà eu l'occasion de te croiser sur le net en tous cas de lire certains de tes commentaires.
J'ai lu ton article  sur Alter info.
Je suis en accord avec une très large partie de ce que tu écris.
J'ai trouvé entre nous, un point commun supplémentaire dans le fait  que tu parles de Mâmon et que justement peu de gens parlent de Mâmon .
Pourtant nous sommes bien certain que c'est cette énergie qui anime les êtres monstrueux qui sont aux commendes.

Il est certain que nous sommes dans une situation très critique. Par contre je ne suis pas sur que la Chine et les pays que tu décris comme non alignés soient aussi blancs qu'il n'y paraisse .
Je pense au contraire que tout fonctionne comme une thèse et un antithèse qui sert le même plan  et qu'il s'agit au fond de la même énergie qui est aux commandes.
Il ne me semble pas possible que les monstres décrit dans l' articles et que je me plaie à décrire également soient de nature humaine.
Il est peut être temps de  parler de la véritable genèse de l'Homme... et de la véritable identité de ceux qui depuis des milliers d'années ont pris  le contrôle sur le docile Homo
sapiens... L'Adam de la genèse détourné à des fins ignobles par les avatars de Mâmon afin d'en faire un esclave  privé de sa nature divine de gardien
de la Terre .
Je pense au final que tous ce qui se passe est utile à la prise de conscience de l'homme afin qu'il puisse définitivement prendre son destin en main. La grande révélation réside dans le fait que
l'homme doit apprendre que son histoire il ne l'à pas vécue mais  subie afin de permettre à une poignée d'hybrides de natures démoniaques de vivre dans des palais et de perpétuer leurs
dynasties au mépris de la vie et des équilibres divins.
La grande résonance qui vient à nous en ce moment même est là pour nous apporter un éclairage nouveau et guider ceux qui sont déjà en mesure de fonder la
nouvelle alliance, le nouveau paradigme.
Les monstres sont entrain d'être démasqués alors que  l'Homme lui prend conscience de sa nature d'esclave enfermé depuis des milliers d'années dans une prison spirituelle et physique afin
de servir l'ordre noir de Mâmmon.
L'homme prend conscience qu'il a prié les mauvais dieux. Les mauvais dieux sont comme vous le dites ceux qui hantent les couloirs du Vatican, et de
la plus part des lieux de prières consacrés.
Dupé par ces monstres, trompé, l'Homme à la nature généreuse et protectrice de la vie !
Aujourd'hui il semble que l'unité doit reprendre la main afin de construire la nouvelle alliance

Bien à toi.


R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages