14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 19:00
Sarko-chienlit.jpg

Aucune voix ne doit manquer au 2e Tour !
Par eva R-sistons

Toute la Droite réunie fait 26 % !  Enfoncée, la Droite aux ordres de Sarkozy ! Aucune réserve de voix, l'unité imposée par le Président n'a servi à rien ! Et le score du FN sanctionne la politique de l'UMP, en arrivant en position d'arbitre dans certaines régions clefs !  Un résultat historiquement bas pour la Droite, c'est la Ie fois dans l'Histoire de la Ve République qu'on voit cela !  Si Sarkozy n'en tire pas les conséquences, ce sera un coup de force ! N'est-ce pas une constante, chez lui, d'ailleurs ? Au moins, le masque tombera définitivement !!! En tous cas, la France désavoue son Président lancé comme une lessive par les Médias !!!! La France veut garder son identité ! Quelle leçon pour les casseurs de l'UMP et du Nouveau Centre (qui n'a rien de centriste) !

sarko-porte-voix.jpg

Mobilisons-nous au 2e tour, pas une voix ne doit manquer contre la Droite sarkozienne qui assassine la France et ses valeurs ! Pour la petite histoire, en allant voter à vélo, j'ai dû lutter contre des vents violents contraires, et je suis arrivée à 17 h 58 ! Juste pour déposer mon bulletin en faveur de la liste Melenchon-Buffet, il sera temps, au 2e tour, de voter pour le libéralisme social, car tout doit être fait pour casser le casseur national ! Je ne suis pas de ceux qui font la politique du pire: Tout ou rien ! Je suis de ceux qui, d'abord, songent aux plus défavorisés, à toutes les victimes de la politique anti-sociale d'un Gouvernement au service du MEDEF, du CRIF et des Yankees. Ce n'est pas la politique dont nous rêvons ? Bien sûr ! Mais CHAQUE mesure (comme le RMI, la CMU...) qui panse quelques plaies du libéralisme gangrènant la planète, est une victoire NON négligeable. Même si le PS n'a plus rien de séduisant, c'est quand même lui qui avait créé plus d'un million d'emplois du temps de Jospin-Aubry, demandez aux chômeurs aujourd'hui, toujours plus nombreux, ce que cela signifie ! Et je suis persuadée que ce n'est pas la sociale-démocratie française qui renverrait dans un pays qu'il ne connaît pas, en laissant derrière lui sa famille en France, un jeune sur le point de décrocher un diplôme ! Avons-nous réalisé que nous sommes en pleine barbarie ? Nous nous dirigeons vers une France l'ombre d'elle-même, vers une France privée de tous ses idéaux, amputée de ses valeurs, de son indépendance notamment en matière de politique étrangère, de ses Droits de l'Homme, de ses protections sociales, de ses services publics, de son Ecole (celle de Jules Ferry que nous aimons), de sa Santé républicaine, et d'une façon générale de ses principes républicains, mais aussi de sa laïcité, de sa démocratie ouverte à tous et fraternelle, de son vivre-ensemble, de sa culture si diversifiée, de ses collectivités locales, et j'en passe !  Avons-nous réalisé que nous nous dirigeons vers une authentique dictature régnant en divisant les citoyens, vers une République bananière (songeons par exemple à nos Médias, complètement pervertis par un Clan au service d'Israël et de la Haute Finance impérialiste, eugénique, guerrière), vers une France complètement dénaturée, raciste, belliqueuse, alignée sur les diktats de l'Empire qui vampirise la planète, et qui sera au premier rang des guerres au service des multinationales et des milliardaires ? Si nous ne votons pas au second tour contre le Pouvoir qui tue la France sans vergogne, son emploi, ses idéaux, et qui la vend à l'Etranger pour un plat de lentilles, si nous restons chez nous au nom de je ne sais quelle déception ou espérance, eh bien nous ferons, peut-être de façon IRREVERSIBLE, le jeu d'un pouvoir infâme, nous serons COMPLICES de l'intolérable ! Et notre responsabilité sera historique !

sarkosalutnazi1218656099.jpgSarko_recherche.jpg

Mes amis, comme vous, en tant que Gaullienne (rassemblement, indépendance nationale, voix forte de la France, une certaine politique étrangère) de Gauche, d'une Gauche bien sûr anti-libérale, je ne suis pas satisfaite par les choix proposés, mais je REFUSE avec force, dans la clarté, le bourbier du refus de vote, qui confortera une politique scandaleuse, comme jamais la France ne l'a connue ! Une politique qui détruira tout ce qui fait l'identité de la France et qui, de façon honteuse, aggravera les inégalités, et surtout, qui menacera tout ce à quoi nous tenons ! Aussi, pour le 2e tour, j'appelle TOUS mes Lecteurs, quelles que soient leurs convictions et leurs états d'âme, à se mobiliser pour faire barrage à l'intolérable, en votant PARTOUT pour ceux qui rejettent la politique qui va ruiner la France et nos vies ! Face à un homme comme Sarkozy, nous avons le devoir historique de nous mobiliser, en amplifiant le rejet de sa politique ! Nous ne nous battons pas contre la Droite, en l'occurrence, nous nous battons pour davantage : Le salut de la France telle que nous la connaissons ! Car la France, j'en parlerai prochainement dans un article, est en voie de liquidation, et face à cela, l'abstention, notre abstention, serait criminelle !

Sarkozy-napoleon.jpg

La France s'est prononcée: Elle ne veut pas de cette politique destructrice. Et Sarkozy doit respecter notre vote, en tenir compte. Autant dire que nous devons nous exprimer, avec force, clairement, en disant NON à l'intolérable, plus que jamais, pour avoir une chance d'être entendus !

Votre eva R-sistons à l'intolérable  

NS-pas-d-argent-pr-citoyens-ms-pr-banquiers.jpg riche-et-esclaves.jpg


_______________________________________________________________________________


Ne nous trompons pas de cible !

Non au Nouvel Ordre Mondial, mais surtout au faux NOM !


NOM-globe-a-table-p.png

Les "Fous-de-rage" se trompent de cible !

bernard madone - (bernard.madone[at]laposte.net)
28/01/2010

c'est vraiment terrible !

Les gens sont comme posés sur des rails et ils avancent droit vers le destin qu'une certaine oligarchie leur a préparé, et tout ça en croyant, au contraire, être sur le chemin de l'émancipation.

Il y a 1 mois, je réagissais, sur ce site, à un billet intitulé :
Pourquoi ne parlent-ils pas?
http://www.dedefensa.org/article-pourquoi_ne_parlent-ils_pas_01_01_2010.html

L'auteur disait :
"Nous ne croyons pas que les dirigeants politiques soient collectivement aveugles, ou cyniques, ou manipulateurs. Nous croyons même qu’il n’y a aucune unité politique et psychologique entre eux, au contraire de la psychologie collective des populations et des couches intermédiaires de commentateurs qui prennent de plus en plus conscience de la crise fondamentale de la civilisation."

Il évoquait, à sa façon, la montée en puissance de ce qui est désigné ici comme le parti des "Fous de rage", face à des dirigeants en passe d’être dépassés par les événements.

Et j'ai indiqué en commentaire qu'on pouvait considérer :
" les hommes politiques et les instances "secondaires" que vous évoquez, comme de simples intermédiaires, n'ayant accès qu'à des informations finalement secondaires. Et ne percevant pas qu'ils se rendent complices d'une stratégie qui se joue sur une échelle de temps supérieure et qui leur échappe".

Il est possible qu’il n’y ait aucune unité politique et psychologique entre eux.
Leurs ambitions personnelles, les échéances de leur plan de carrière, les contraintes qu’ils subissent dans l’exercice de leur fonction, le degré de « flexibilité/résistance » des citoyens qu’ils « gèrent », …tout cela crée des divergences de vues, de méthodes et de priorités.
Mais les tribulations de ce village gaulois planétaire constituent un spectacle qui n’est pas anodin.
Cette « pagaille » apparente a pour effet de masquer à la population du Monde – et peut-être à certains dirigeants eux-mêmes - l’ordre qui se cache derrière le chaos et qui déroule implacablement son plan.

Et c’est là que les choses deviennent terribles.
Car c’est là que, statistiquement, la plupart d’entre vous, qui me lisez, allez basculer en mode autiste et renoncer à me suivre dans mon raisonnement.

Parce que la plupart d’entre vous souhaite conserver la considération de son entourage et souhaite rester accroché à la branche du « tronc commun » de réflexions socialement acceptables.
D’accord pour porter un regard critique sur le monde mais surtout pas pour tomber dans ces affreuses théories du complot, véhiculées par des esprits tordus.

Et pourtant…en faisant cela vous entrez dans une danse tout en vous interdisant de savoir qui bat la mesure.

Comment et par qui a été créé la FED (organisme privé bientôt centenaire)
Comment et par qui a été créé l’ONU et toutes ses organisations satellites
Quel est l’influence des cercles tels que Bilderberg, la Trilatérale, le CFR et quelques autres ?
Comment et par qui a été créé le GIEC ? (qui vous dit aujourd’hui que le CO2 humain est à l’origine d’un réchauffement planétaire)
Comment et par qui a été créée Roselyne Bachelot ? ;-)
Comment fonctionnent et qui finance aujourd’hui les grandes ONG qui soutiennent des causes « mondialistes » ? (santé, natalité, alimentation, écologie)



J’ai été sensibilisé à la plupart de ces questions
sur le forum LE SILENCE DES LOUPS (Décryptage d’un monde interdit aux moins de 16 dents)
http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-30072.html

Et pour recentrer mon propos sur le Parti des « Fous de rage »,
voici un texte qui j’ai découvert justement sur ce forum, il y a plusieurs mois.

En gros, on décompose les gens en 3 groupes :

Groupe 1 : Ces millions de gens qui constamment renient tout, et qui ne verront jamais et ne voudront jamais voir le faux nouvel ordre mondial, croyant que la suppression des Etats-Nations, la Mondialisation, bref le faux nouvel ordre mondial, est une chose magnifique et que c’est là pour nous aider, (...)

Groupe 2 : le groupe qui est en traine de grossir, composé de gens qui ne veulent pas du faux nouvel ordre mondial, et qui ne peuvent pas accepter et tolérer les zombies du groupe 1, et ils se révolteront contre le faux nouvel ordre mondial = ce sont les "Fous-de-rage".

Groupe 3 : une extrême minorité de gens, qui essayent de faire passer le message du vrai nouvel ordre mondial. Probablement le groupe 1 et le groupe 2 ne comprendront pas la description du vrai nouvel ordre mondial par le groupe 3. Et la plupart des gens qui croient appartenir au groupe 3, généralement appartiennent au groupe 2 mais ne s’en rendent pas compte. Le groupe 3 est généralement ridiculisé et ignoré par les deux autres groupes.

Ainsi,
« Les gens deviennent de plus en plus au courant du faux nouvel ordre mondial, et la plupart des gens sont appelés à se révolter et à faire une révolution contre le nouvel ordre mondial; Et de ce fait, le faux nouvel ordre mondial faillira, ce qui fera croire aux gens qu’ils auront gagné et vaincu le malin, alors que le vrai nouvel ordre mondial, qui était caché depuis le début, sera introduit en tant que « nouvelle société » pour remplir le Nouveau Vide Mondial.

C’est le scénario classique de problème-réaction-solution:
Problème: Le Faux Nouvel Ordre Mondial
Réaction: Révolte global contre ce faux nouvel ordre mondial
Solution: Le Vrai Nouvel Ordre Mondial »

Renseignez-vous d'avantage pour ne pas commettre l'erreur de vous tromper de cible.

bernard madone - (bernard.madone[at]laposte.net)
28/01/2010 via dedefensa


http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-l-ordre-qui-se-cache-derriere-le-chaos-et-qui-deroule-implacablement-son-plan-46599288.html

Le Good Club et Son Cheptel - Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »
Bill Gates parle de
« vaccins pour réduire la population »


http://sos-crise.over-blog.com/article-les-humains-polluent-bill-gates-pour-l-eugenisme-vaccins-ogm-46650615.html


Oui à la démocratie, non au pouvoir de l'ombre
Comment y parvenir ?

Un mot d'introduction:
Le pouvoir du lobby juif dans le monde est écrasant, à travers les politiciens, les hommes d'affaires, les biologistes, les cinéastes, les historiens, etc, et bien sûr les médias. Tout est dénaturé par cette influence démesurée d'un petit nombre sur l'ensemble de la planète. Il faut que cela cesse ! Au nom du pluralisme, de la démocratie, de l'éthique, etc. Si l'on veut assainir la politique, il faut commencer par dénoncer ce Pouvoir de l'ombre, et y résister. Voici un article pour nous y aider, eva R-sistons à l'intolérable.

boycott-israel-j.jpg


Peut-on défier le pouvoir du lobby juif ?
Assurément. Voici ce qu’il est possible de faire





Plusieurs écrivains ont récemment écrit des articles ou des analyses critiques du pouvoir du lobby pro-israélien ou juif, et de son influence sur la politique usaméricaine au Moyen-Orient. La plupart de ces textes soulignent l’ascendant du lobby sur le Congrès, les deux principaux partis politiques américains [jumeaux, NdT] (en particulier, le Parti démocrate) et l’exécutif. Certains décrivent même ces lobbies pro-israéliens et les fédérations juives alliées, leurs nombreux instituts de propagande agissant sous couvert d’être des « boîtes à idées » [am. : think tanks, NdT], leurs publications propres ainsi que leur influence, voire leur contrôle sur les mass médias, depuis Hollywood jusqu’à la radio dite « publique », en passant par la presse écrite et la télévision. Toutefois, ces critiques et ces analystes finissent le plus souvent par se « peindre dans le coin de la pièce », en attribuant au lobby juif un pouvoir tel qu’il finit par décourager tout effort pour en contrer l’influence et modifier l’orientation de la politique usaméricaine. L’image d’un lobby juif quasi omniscient et omnipotent, par trop répétée, finit par en occulter la vulnérabilité ainsi que les questions très importantes autour desquelles une opposition ou un mouvement anti-hégémonique peuvent être organisés, aux USA.

 

Un bon point de départ pour mettre sur pied un mouvement de cette nature réside, dans certains cas, dans des campagnes consacrées à un unique thème ; dans d’autres cas, certains des rapports critiques publiés sur les agissements et le comportement du Lobby peuvent devenir des points de rassemblement en vue de s’organiser, d’impulser une nouvelle législation et d’améliorer les restrictions législatives imposées aux activités du Lobby.


Ce qui peut et doit être fait : 18 points, pour l’action

1 - Exercer des pressions sur le lobby pro-israélien afin de le contraindre à se déclarer [à l’Etat] en tant qu’agent d’une puissance étrangère. Il y a abondance de preuves, basées sur des documents publics, des observations, des témoignages, des interviews, qui démontrent que les dirigeants du Lobby prennent leurs ordres du gouvernement israélien, servent de courroies de transmissions de la politique israélienne aux USA, préparent les projets de lois soumis au vote du Congrès des USA en fonction des priorités israéliennes, coordonnent et transmettent de l’information issue du gouvernement des USA vers le gouvernement israélien et ont été impliqués dans des opérations d’espionnage, aux USA, au profit de la police secrète israélienne [Mossad]. Si, par exemple, l’AIPAC est obligée de se déclarer en tant qu’agent d’une puissance étrangère, on peut s’attendre à ce qu’un nombre important de ses membres actifs / de soutien soit démissionneront, soit se retireront, et que de gros contributeurs s’abstiendront de le financer, ce qui aura pour effet d’affaiblir la base financière et militante du Lobby.

Ensuite, d’autres membres de la coalition pro-israélienne vont s’insurger contre l’idée de s’associer avec une agence au service d’une puissance étrangère. Troisièmement, des officiels, tant élus que nommés, seront plus hésitants à suivre le mouvement ou à partager la plateforme programmatique d’une organisation attribuée à un gouvernement étranger, en raison de possibles implications juridiques ou, tout au moins, d’une piètre publicité.

2 – Organiser une campagne de retrait d’investissements placés dans des entreprises usaméricaines fournissant au régime israélien des armes de destruction massive, ou encore des équipements de travaux publics utilisés afin d’étendre la colonisation israélienne de la Palestine. Le boycott doit inclure le ciblage des industries militaires, qui contribuent à des « boîtes à idées » contrôlées par le Lobby, les fonds de pension des divers États et de l’Union qui investissent dans les Bons du Trésor israélien [Israeli Bonds], et qui devraient faire l’objet de pression les incitant à réinvestir ces fonds dans des industries productives et des services sociaux créateurs d’emploi et générateurs de richesses pour le peuple usaméricain.

3 – Créer une banque de données avec les noms et coordonnées de tous les personnages politiques clés qui font passer depuis fort longtemps Israël avant tout autre préoccupation et qui collaborent de longue date avec le lobby pro-israélien. Cette banque de données peut se focaliser sur le rôle joué par la configuration de pouvoir sioniste qui est actuellement impliquée dans l’arrimage des politiques usaméricaines aux politiques expansionnistes d’Israël. Cette banque de données peut enregistrer tous les principaux textes législatifs taillés sur mesure pour Israël par le Lobby, ou encore le nombre des voyages d’agrément aux frais de la princesse et des voyages d’étude [en Israël] organisés par le Lobby à l’intention de décideurs politiques. De plus, il faut collecter de l’information à tous les niveaux de « consultation » entre leaders politiques clés, notables religieux, organisations sionistes internationales et l’État israélien. La « banque d’informations » peut fournir des bases pour démontrer à quel point le Lobby est au service de la politique extérieure israélienne, gauchit la politique intérieure et étrangère des USA et contribue à faire taire ses détracteurs et à saper le débat démocratique interne. Autrement dit : la campagne anti-lobby peut représenter une part importante de la bataille des idées, et s’impliquer dans le combat visant à renverser la tutelle étrangère et à recouvrer notre liberté de débattre ouvertement du rôle joué par Israël et le lobby dans la politique des USA.

4 – Soutenir le boycott à l’échelle mondiale des échanges d’étudiants et des échanges universitaires avec des homologues israéliens et des institutions soutenant la colonisation et la répression contre les Palestiniens, et a fortiori y participant. En particulier, les psychologues et les psychiatres doivent faire pression sur leur association respective afin d’exclure tous leurs homologues israéliens impliqués dans des interrogatoires [habituellement accompagnés de torture] de prisonniers politiques.

5 – Faire passer des lois qui interdisent aux individus détenteurs de la double nationalité usaméricano-israélienne, en particulier les individus liés aux réseaux de renseignement militaire, d’accéder à des postes sensibles dans le gouvernement ou dans le contrôle des processus de nominations des partis politiques, comme c’est aujourd’hui le cas au Parti démocrate. De nombreux cas ont fait surface, de citoyens israélo-usaméricains, dans le secteur de haute technologie qui ont un accès direct à des logiciels affectant la sécurité nationale des USA, ainsi que de hauts responsables du Pentagone à double  nationalité duale, qui font la promo de politiques favorables à Israël, à grand frais pour les USA, et avec un coût exorbitant en termes de vies humaines sacrifiées.

6 – Organiser l’élimination des privilèges fiscaux d’Israël en matière d’exemptions d’impôts, de commerce, de technologie et de citoyenneté, qui pèsent sur le contribuable usaméricain, augmente la compétitivité d’Israël aux dépens des producteurs usaméricains et facilite l’immigration israélienne au détriment d’autres nationalités. Par-dessus tout, il faut exiger l’élimination totale ou une réduction drastique des plus de 3 milliards de dollars d’aide extérieure alloués à Israël, ainsi que des 10 milliards de dollars de prêts garantis accordés à un pays dont le revenu annuel par tête est de 21 000 dollars ! Les fonds [de pension], qui couvrent plus de 40 % du total des budgets d’aide étrangère américaine à Israël, doivent être consacrés à la couverture des dépenses de santé pour les 45 millions de citoyens usaméricains dépourvus de sécurité sociale, ou tout au moins alloués à des pays en Afrique, en Amérique latine et en Asie, où le revenu par tête ne dépasse pas 1 000 dollars par an.

7 - Soutenir les actions en vue de la fin de l’embargo usaméricain sur les biens, les services et l’assistance financière à la Palestine ; reconnaître le gouvernement Hamas démocratiquement élu. Rejoindre les parlementaires européens, libanais, et la plupart des gouvernements du Moyen-Orient et du Tiers-monde, dans la reconnaissance du Hezbollah en tant que parti électoral légitime et que mouvement social au Liban. Dans ce domaine, comme dans bien d’autres encore, le lobby sioniste et ses fans ne représentent qu’une petite minorité dans la communauté internationale des nations et dans l’opinion publique mondiale. Par sa domination sur la politique usaméricaine vis-à-vis du Liban et de la Palestine, le lobby a contribué à isoler les USA, à provoquer la colère de toutes les associations humanitaires consensuelles et apporté du crédit à la croyance mondiale selon laquelle Washington est une marionnette dans les mains des décideurs politiques israéliens.

8 – Soulever la question de la possibilité de traîner des responsables israéliens devant les tribunaux internationaux chargés de juger des crimes de guerre, ou devant des cours pénales chargées d’examiner les violations des Conventions de Genève et des protocoles du Tribunal de Nuremberg. S’ils ont des dossiers criminels suspendus au-dessus de leur tête dans diverses cours de justice, les criminels de guerre israéliens, tant militaires que civils, seront moins enclins à voyager à l’étranger, de crainte de se faire arrêter. De même, des procès civils peuvent être engagés afin de saisir des comptes et des dépôts bancaires israéliens afin de verser des réparations de guerre aux civils libanais concernés par les 15 000 domiciles détruits ainsi que par des dommages estimés à 10 milliards de dollars. Les familles des victimes civiles, ainsi que celles des gardiens de la paix de l’ONU assassinés doivent être encouragées à chercher à obtenir compensation aux USA, ainsi qu’auprès de leurs propres tribunaux locaux.

9 – Transformer le problème posé par l’allégation uni-bilatérale étatsuno-israélienne du danger prétendument posé par l’enrichissement d’uranium par l’Iran en une exigence plus conséquente et générale de faire du Moyen-Orient une zone exempte de toute arme nucléaire. Ceci permettra de mettre en lumière le fait que la détention par Israël de pas moins de 300 bombes nucléaires fait de ce pays une menace particulièrement préoccupante de guerre nucléaire au Moyen-Orient et ailleurs dans le monde. La campagne anti-iranienne du Lobby vise à permettre à Israël de conserver ses armes nucléaires ; c’est aussi un moyen permettant de dissuader toute opposition aux visées expansionnistes de ce pays.

10 – Appeler l’Agence Internationale de l’Energie Atomique et les autres organismes de l’ONU chargés d’inspections nucléaires à enquêter sur les accusations portées contre Israël, selon lesquelles se pays est en train de fabriquer et de stocker des bombes nucléaires, ainsi que des armes chimiques et biologiques, contrairement à l’accord de non-prolifération. Le Lobby sera forcément sur la défensive, ayant à défendre les ruses et la politique de secret d’Israël en matière d’armes de destruction massive.

11 – Organiser des boycotts et des campagnes d’information afin d’exiger des mass-médias locaux, régionaux et nationaux qu’ils interviewent au moins autant de détracteurs d’Israël que de porte-parole. Proposer des débats, des tables rondes et des forums qui incluent des contempteurs d’Israël au moins aussi nombreux que ses porte-parole ; déposer des plaintes contre les lobbyistes juifs portant des accusations diffamatoires d’ « antisémitisme » contre des critiques avisés, qui subissent ensuite des exclusions professionnelles ou voient leur carrière brisée. Organiser des équipes de juristes afin de déjouer l’impunité des diffamateurs retors et des responsables de crimes de haine parmi les idéologues pro-israéliens.

12 – Exiger que les présentateurs d’informations, les analystes et les commentateurs traitant des questions moyen-orientales aient leurs affiliations organisationnelles et politiques clairement identifiées. Cela aidera à focaliser l’attention du public sur le parti pris extraordinairement unilatéral des médias, et cela affaiblira un des bras armés clés de la propagande du Lobby.

13 – Soutenir les législations interdisant aux individus à la double citoyenneté (et par conséquent aux loyautés duplices) d’occuper des postes décisionnels dans le gouvernement, tant exécutifs que législatifs. Comme nous l’avons vu, de nombreux décideurs politiques de haut niveau, fortement engagés dans le service des intérêts israéliens, conduisent notre pays dans des guerres désastreuses au Moyen-Orient.

14 – Soutenir toute législation révoquant la nationalité d’individus s’enrôlant ou s’engageant dans une activité militaire au service d’un gouvernement étranger. Le Lobby envoie des centaines de juifs usaméricains en Israël, où ils prennent part à des activités civiles et sécuritaires, ou s’intègrent dans l’armée israélienne au côté des recrues israéliennes, devenant des « réservistes » totalement endoctrinés dans la vision militariste israélienne du monde.

15 -  Un des moyens utilisés par le Lobby afin d’influencer ou de s’acheter la loyauté de législateurs et d’officiels usaméricain s consiste à les inviter en Israël, tous frais payés : là, ils sont endoctrinés et soumis à une intense propagande de toute une bande d’hommes politiques israéliens et de thuriféraires de l’État sioniste. Des projets de loi visant à interdire la propagande stipendiée et l’achat de voix au moyen de voyages aux frais de la princesse ont été débattus au Congrès, mais il a été coupé court à leur examen, en grande partie à cause des manœuvres du Lobby juif. Manifestement, il s’agit là d’un domaine où la corruption et le contrôle étranger sur notre politique étrangère convergent et seraient fortement sensibles à toute campagne visant à moraliser la politique publique.

16 – Depuis les attentats du 11 septembre 2001, des centaines d’Israéliens soupçonnés d’espionnage et plusieurs lobbyistes, dont des fonctionnaires du gouvernement et des militaires usaméricains ont été accusés d’espionnage au profit d’Israël. Néanmoins, il n’en a résulté aucune déclaration publique, ni aucune dénonciation dans les médias. Des campagnes doivent être organisées afin d’exiger un traitement et une publicité égale, concernant les espions israéliens, à ceux qui sont réservés aux agents non-israéliens. Les hommes de mains israéliens opérant à partir de leur ambassade doivent être dénoncés et arrêtés, au lieu de leur permettre de s’échapper en toute tranquillité, comme actuellement.

17 – Des propositions de lois doivent être déposées et les associations d’anciens combattants de toutes les guerres doivent être mobilisés afin d’exiger des auditions au Congrès au sujet du bombardement par Israël du croiseur de surveillance USS Liberty, avec des témoins directs appartenant aux survivants de notre marine. Cette commission devra enquêter sur la couverture assurée à cette affaire, par la suite, par l’administration Johnson, ainsi que le rôle qu’y a joué le Lobby.

18 – Enfin, il faut soutenir les partis politiques et les candidats opposés à l’occupation de la Palestine par Israël, à ses 3 milliards de dollars d’aide extérieure et à l’agenda belliciste du Lobby au Moyen-Orient. Soutenir une politique usaméricaine anti-colonialiste, la conversion du milliard de dollars de prêts accordés à Israël aux fins de reconstruire les régions désindustrialisées aux USA et renoncer aux interventions militaires au Moyen-Orient, qu’elles soient aux services d’Israël ou au service d’intérêts impérialistes.

Conclusion

Pouvons-nous empêcher les efforts du Lobby visant à forcer la main à l’Usamérique et de faire pression sur notre gouvernement pour qu’il envoie nos soldats, toujours plus nombreux, mourir au Moyen-Orient pour les beaux yeux du Grand Israël ? Oui. Mais ça ne sera pas facile, de toute évidence, en raison de fric qui s’écoule dans les auges du Congrès, du terrible parti pris des médias et de la couardise de beaucoup de nos propres faiseurs d’opinion. Mais le départ a été pris. Des militaires de haut rang, tant d’active qu’à la retraite, s’opposent depuis quelque temps aux décideurs politiques sionéocons du Pentagone, du Département d’État et du Congrès. Des institutions religieuses éminentes, telle l’Église presbytérienne épiscopalienne, l’Église du Christ, ainsi que des responsables des églises grecque orthodoxe, catholique et protestante ont fustigé les exactions d’Israël en matière de violation des droits de l’homme, et soutiennent diverses campagnes de boycott.

De grands syndicats canadiens (comme le syndicat du secteur public de l’Ontario, le CUPE), en Afrique du Sud, dans l’Union européenne et au Moyen-Orient ont exprimé leur condamnation de l’épuration ethnique et du militarisme israéliens. Des professeurs d’université, avec en tête des éducateurs britanniques et irlandais, soutiennent le boycott des universitaires et des instituts de recherche israéliens collaborant avec le régime israélien. Aux USA mêmes, en dépit des campagnes de propagande du Lobby, une majorité des citoyens n’ont pas soutenu les bombardements israéliens au Liban et elle ne supporte plus la guerre usaméricaine en Irak, fomentée par le Lobby.

L’opposition, comme la collaboration, avec le Lobby israélien traversent tout le spectre idéologique. Les opposants au rôle dominant exercé par le Lobby dans la détermination des politiques moyen-orientales usaméricaines en faveur d’Israël ont provoqué l’ire de nombreux écrivains, d’hommes politiques et d’officiers conservateurs traditionnels, ainsi que d’un nombre considérable de démocrates, de pacifistes, de gens de gauche, de Verts, d’Églises chrétiennes consensuelles et de Démocrates de base. Parmi les partisans du Lobby, on trouve la direction des deux principaux partis usaméricains, toutes les associations juives et tous les corps religieux juifs consensuels, la plupart des juifs libéraux et des non-juifs, ainsi que des néoconservateurs, des magnats des médias et des sionistes chrétiens fondamentalistes.

Deux questions fondamentales peuvent servir de test majeur pour mesurer les forces : guerre et / ou paix au Moyent-Orient ? et : Qui gouverne l’Usamérique ? Le Lobby, à l’intérieur et à l’extérieur de la branche exécutive du Congrès, a joué un rôle fondamental pour nous pousser à la guerre en Irak. Il représente le principal groupe de pression tentant de nous pousser à une guerre contre l’Iran, une guerre qui provoquera une confrontation majeure dans l’ensemble du Moyen-Orient, des attentats en Occident, qui menacera notre sécurité et provoquera une crise pétrolière et énergétique majeure, qui conduira vraisemblablement à une grave récession économique.

Le pouvoir de fomenter des guerres du Lobby dépasse de beaucoup celui de tout corps élu, tels qu’ils sont constitués aujourd’hui, en raison de la peur panique que les responsables officiels élus et les faiseurs d’opinion ont de la brutalité politique vengeresse du Lobby.

Mais nous autres, les citoyens usaméricains, nous sommes confrontés à un autre problème tout aussi grave : notre perte de contrôle sur notre propre processus politique ; le pouvoir du Lobby est au service inconditionnel de l’État israélien. Ce qu’Israël dicte, le Lobby le poursuit et l’obtient grâce à son réseau de plusieurs centaines de milliers d’activistes et à ses centaines de millions de liquidités. Ceux parmi nous qui s’élèvent pour défendre le droit qu’a l’Usamérique de décider sa propre politique au Moyen-Orient, hors toute intervention du Lobby israélien, sont confrontés au défi de recouvrer notre liberté de choisir. La liberté de choisir qui et ce que nous soutenons au Moyen-Orient, sans être menacés de représailles politiques, financières ou sociales, sous la forme de diffamation ou d’ostracisme public. Nous, la plus puissante des puissances militaires et économiques, nous sommes politiquement et culturellement colonisés. Comme d’autres mouvements de libération nationale, nous devons lutter afin de nous libérer de la tyrannie d’Israël sur notre politique au Moyen-Orient. Dans les années 1950, nous avons fait face à l’anticommunisme maccarthyste, une ruse visant à nous entraîner dans la Troisième guerre mondiale. Aujourd’hui, nous sommes confrontés à la diffamation de l’antisémitisme sioniste, une ruse pour nous pousser dans une nouvelle guerre mondiale contre les pays musulmans et les pays qui s’opposent à l’expansion d’Israël. De même qu’une large coalition, allant de la gauche au Secrétaire à la défense, a pu vaincre le maccarthysme dans les années 1950, conduisant à la détente des années 1970, de même, aujourd’hui, une coalition similaire peut aboutir à la défaite des politiques de guerre du Lobby israélien, et conduire à notre autodétermination et à notre dignité nationale en quête d’une politique étrangère démocratique.

Mes amis : ceignez-vous les reins et videz votre vessie : ça va être un combat d’enfer, où tous les coups seront permis !

 


Dissidentvoice

 

Traduit de l'anglais par Marcel Charbonnier et révisé par Fausto Giudice, membres de Tlaxcala, le réseau de traducteurs pour la diversité linguistique. Cette traduction est en Copyleft : elle est libre de reproduction, à condition d'en respecter l'intégrité et d'en mentionner sources et auteurs.


James Petras est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca.  Articles de James Petras publiés par Mondialisation.ca


http://sos-crise.over-blog.com/article-que-faire-pour-arriver-a-limiter-le-pouvoir-de-l-ombre-ecrasant-du-lobby-juif-46682606.html



casse_toi_pov_con.jpg




http://sos-crise.over-blog.com/article-no-sarkozy-day-j-14-beaucoup-de-manifs-a-prevoir-46647867.html



La mort de notre école, extraits:


(..)

– à court terme, on retrouverait très vite la distinction entre « bons » et « mauvais » établissements, sans compter qu’un nombre non négligeable d’élèves « à problèmes » se retrouveront encore plus facilement en marge du système. Mais évacuer ce problème des établissements ne résout rien sur le fond : le problème social demeure, de façon sans doute accrue compte tenu de l’accentuation de la désocialisation qui s’ensuivra ;

– à plus long terme, comme dans tout secteur d’activité soumis aux lois du marché, on verra apparaître un phénomène de concentration des entreprises, donc la naissance de « multinationales de l’éducation » qui disposeront d’un pouvoir croissant et de capacités de lobbying étendues face à des structures étatiques affaiblies. Ces multinationales disposeront alors d’un pouvoir colossal, de surcroît extrêmement menaçant pour la démocratie : celui de décider ce qui doit être enseigné et à qui. C’est 1984 dès le berceau…

Autre scénario, qui n’est pas exclusif des deux précédents : le recours croissant à l’utilisation des nouvelles technologies, du type i-pad par exemple, pour assister l’enseignant, voire se substituer à lui (prof absent ? Pas de problème, suivez votre cours à distance sur un terminal mobile). Ce type d’outil peut se révéler à la fois un formidable instrument d’acquisition des connaissances pour des élèves « au-dessus de la moyenne » qui seront en mesure d’en tirer tout le potentiel, et un miroir aux alouettes, un leurre, pour l’élève « en-dessous de la moyenne », incapable de s’auto-discipliner, de s’auto-orienter, de critiquer le matériau dont il dispose pour arriver à en dégager une synthèse personnelle.
  
C’est en définitive le dénominateur commun – particulièrement préoccupant – de toutes ces évolutions : il est fort probable que nous assistions dans l’éducation à ce que nous vivons aujourd’hui dans l’entreprise : l’atomisation de l’individu (professeur ou élève) face à des multinationales (réseaux d’établissements d’enseignement, fournisseurs de « savoirs »… ou les deux sous la même bannière) uniquement préoccupées de rentabilité financière.

http://lalettredulundi.fr/2010/03/14/avec-nos-enfants-a-bord-du-titanic/

Eva: Je crois que Sarkozy va définitivement tuer l'école, en laissant chacun apprendre chez soi : Télé-Enseignement. Quelle économie ! Et finis les contacts, les manifs etc.... Nous allons tous droit dans le mur !!!


L'occupation ferme al-Qods devant les fidèles palestiniens
La grande démocratie israélienne
s'en prend au lieu saint d'Al-Aqsa 

Les forces de l'occupation ont fermé les portes de la mosquée sainte d'al-Aqsa devant les Palestiniens qui se sont dirigés vers la ville occupée d'al-Qods pour faire la grande prière de vendredi 12/3, en conséquences, 3 mille croyants seulement ont pu arriver à al-Aqsa, alors qu'elle comptait plus de 30 mille fidèles, tous les vendredi.

Des observateurs ont considéré que cette mesure et pratique oppressive israélienne est une nouvelle escalade contre les Palestriniens qui veulent faire leur prière dans la mosquée d'al-Aqsa.

Ces mesures sionistes ont obligé des milliers de fidèles de faire leurs prières devant les barrages militaires sionistes.

Des sources locales ont dit que les forces occupantes ont confisqué les cartes d'identité des croyants, dans une tentative pour les terroriser, mais les palestiniens ont refusé ces mesures en s'accrochant avec les soldats sionistes dans différentes régions de la ville sacrée.

Les sources ont indiqué que plusieurs croyants palestiniens ont été blessés après les attaques des soldats sionistes qui ont utilisé les bâtons, les bombes sonores et lacrymogènes ainsi que les balles en métal.

http://www.alterinfo.net/L-occupation-ferme-al-Qods-devant-les-fideles-palestiniens_a43761.html

et ce n'est pas tout:

Israël lance des invitations pour assister à l’ouverture d’une synagogue à l’intérieur de la Mosquée Aqsa

Manifestation Place de l’Opéra à Paris : La police interdit la manif et arrête les membres du Collectif Cheikh Yassine




Appel lancé en 2004
par les anciens du CNR de 1944...
auquel il est bien temps de répondre!

 



Signer la pétition   -   Voir les signataires


 

Au moment où nous voyons remis en cause le socle des conquêtes sociales de la Libération, nous, vétérans des mouvements de Résistance et des forces combattantes de la France Libre (1940-1945), appelons les jeunes générations à faire vivre et retransmettre l’héritage de la Résistance et ses idéaux toujours actuels de démocratie économique, sociale et culturelle. Soixante ans plus tard, le nazisme est vaincu, grâce au sacrifice de nos frères et sœurs de la Résistance et des nations unies contre la barbarie fasciste. Mais cette menace n’a pas totalement disparu et notre colère contre l’injustice est toujours intacte.

Nous appelons, en conscience, à célébrer l’actualité de la Résistance, non pas au profit de causes partisanes ou instrumentalisées par un quelconque enjeu de pouvoir, mais pour proposer aux générations qui nous succéderont d’accomplir trois gestes humanistes et profondément politiques au sens vrai du terme, pour que la flamme de la Résistance ne s’éteigne jamais :

Nous appelons d’abord
les éducateurs, les mouvements sociaux, les collectivités publiques, les créateurs, les citoyens, les exploités, les humiliés, à célébrer ensemble l’anniversaire du programme du Conseil national de la Résistance (C.N.R.) adopté dans la clandestinité le 15mars1944 : Sécurité sociale et retraites généralisées, contrôle des " féodalités économiques", droit à la culture et à l’éducation pour tous, une presse délivrée de l’argent et de la corruption, des lois sociales ouvrières et agricoles, etc. Comment peut-il manquer aujourd’hui de l’argent pour maintenir et prolonger ces conquêtes sociales,alors que la production de richesses a considérablement augmenté depuis la Libération, période où l’ Europe était ruinée ? Les responsables politiques, économiques, intellectuels et l’ensemble de la société ne doivent pas démissionner, ni se laisser impressionner par l’actuelle dictature internationale des marchés financiers qui menace la paix et la démocratie.

Nous appelons ensuite
les mouvements, partis, associations,institutions et syndicats héritiers de la Résistance à dépasser les enjeux sectoriels, et à se consacrer en priorité aux causes politiques des injustices et des conflits sociaux, et non plus seulement à leurs conséquences, à définir ensemble un nouveau "Programme de Résistance " pour notre siècle, sachant que le fascisme se nourrit toujours du racisme, de l’intolérance et de la guerre, qui eux-mêmes se nourrissent des injustices sociales.

Nous appelons enfin
les enfants, les jeunes, les parents, les anciens et les grands-parents, les éducateurs, les autorités publiques, à une véritable insurrection pacifique contre les moyens de communication de masse qui ne proposent comme horizon pour notre jeunesse que la consommation marchande, le mépris des plus faibles et de la culture, l’amnésie généralisée et la compétition à outrance de tous contre tous.

Nous n’acceptons pas que les principaux médias soient désormais contrôlés par des intérêts privés, contrairement au programme du Conseil national de la Résistance et aux ordonnances sur la presse de 1944.

Plus que jamais, à ceux et celles qui feront le siècle qui commence, nous voulons dire avec notre affection : " Créer, c’est résister. Résister, c’est créer ".

 

 

Lucie Aubrac, Raymond Aubrac, Henri Bartoli, Daniel Cordier, Philippe Dechartre, Georges Guingouin, Stéphane Hessel, Maurice Kriegel-Valrimont, Lise London, Georges Séguy, Germaine Tillion, Jean-Pierre Vernant, Maurice Voutey.

 


A lire : Bon appétit: Voici le fromage sans lait, et la viande artificielle !!!
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=11577



Ben Gourion.jpg 
Les voleurs à l'honneur - Merci Delanoë !

David Ben Gourion (né Grün) - 1886-1973
Ce 13 avril 2010, en compagnie du président Israélien Shimon Pérès, le maire de Paris devrait inaugurer une esplanade "Ben Gourion" sur les Quais de Seine.
 Après une promenade déjà dédiée au premier Premier ministre israélien (de 1948 à 1963) et un parc portant le nom d'Yitzhak Rabin, l'Etat d'Israël s'installe encore un peu plus dans le cœur de la ville lumière. Yasser Arafat, qui avait partagé le Nobel de la Paix avec Rabin, et la Palestine dans son ensemble, attendent toujours de Paris pareils gestes de reconnaissance. De plus, ce n'est pas un prix Nobel de la Paix que Monsieur Delanoë s'apprête à célébrer le mois prochain. Loin  de là : David Ben Gourion est l'un des plus importants leaders du mouvement sioniste israélien.
"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promis, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?"

Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121

Alter Info - 13.03.10
http://www.marcfievet.com/article-etranger-david-ben-gourion-merite-t-il-une-esplanade-a-paris-46648927.html


lula20foto_oficial1.jpg?w=226&h=300


Lula: Je ne veux pas
que ce qui s'est passé en Irak
se répète en Iran !

Cette analyse de Lula concernant l’Iran est sage. Soyons clairs je ne suis pas une fanatique du président iranien Mahmud Ahmadinejad, ni d’une république islamique, mais ceux qui les attaquent et surtout nous refont le coup de « la démocratie » pour empêcher ce pays d’avoir droit à sa souveraineté y compris en matière nucléaire et pour l’asphyxier, voir préparer une invasion, sont bien pires, surtout pour le peuple iranien qu’ils espèrent vouer à la tragédie irakienne et afghane. Que le peuple iranien gère son propre destin. En ce qui concerne sa volonté de voir s’élargir le Conseil de sécurité je l’assortirai personnellement d’un rôle nouveau et de nouveaux pouvoirs attribués à l’Assemblée Génétrale de l’ONU.  Lula est un homme sage et il n’en manque pas heureusement dans le monde aujourd’hui, espérons qu’ils l’emporteront sur la folie qui peut conduire à la fin de l’humanité.(note et traduction de danielle Bleitrach pour changement de société). 


Le président  Luiz Inácio Lula da Silva, a déclaré dans un entretien avec AP que le Brésil jouera un rôle actif dans le scénario mondial, en agissant dans les négociations de paix pour le proche orient et le conflit nucléaire avec l’iran, avec des propositions de dialogue avec le Moyen-Orient et l’Iran.

http://socio13.wordpress.com/2010/03/10/lula-je-ne...
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=11533




http://www.partiantisioniste.com/communications/nucleaire-civil-au-moyen-orient-le-paradoxe-francais-0367.html


Stats R-sistons visiteurs hier: 



Voter dimanche,
le commentaire d'Eva sur un forum :

L’abstention est ILLISIBLE, elle est démission, elle est renoncement à exprimer quelque chose. C’est la pire des solutions, en effet c’est celle qui se moque de ceux qui se sont battus pour que nous puissions nous exprimer ; c’est celle qu’on n’arrive pas à déchiffer. Pécheur à la ligne ? Pour moi, cette solution est indéfendable, elle est jusqu’au boutiste, elle fait le jeu du PIRE. Il faut à tous prix voter. Ejecter le plus tôt possible celui qui détruit la France, pour ne pas en être COMPLICE. Ensuite, tout est ouvert. D’abord se débarrasser du pire. S’abstenir, c’est rejoindre les gauchistes ou les anars. C’est NEGATIF. Moi, je me traînerai au bureau de vote le cas échéant plutôt que de ne pas faire mon devoir électoral et faire le jeu des assassins de la France. Eva

Voir en ligne : Accomplir son DEVOIR électoral

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour<br /> <br /> La déraison, pour moi, est celle de celui qui (face au danger unique dans notre Histoire, de la destruction de la France sans doute irréversible par un<br /> homme qui a été l'objet d'une douzaine de livres - ignorée des Médias - sur son état mental) vote en fonction juste du cumul des mandats, son obsession !<br /> <br /> Kelly, le jour où Sarkozy aura achevé son travail pour la France et qu'avec lui nous serons dans un régime TOTALITAIRE, tu ne pourras plus non seulement voter pour ton dada - tu as<br /> le droit d'avoir ce dada-là, mais qui pour moi pèse de peu de poids face à la destruction de l'emploi, des valeurs de la France, des protections sociales, des services publics, des droits de<br /> l'homme, des communautés territoriales, de l'indépendance nationale, de la laïcité etc, et que l'école sera payante, que la SS disparaîtra etc, qu'il n'y aura finalement plus de retraite faute de<br /> travail etc,<br /> <br /> ET de surcroît tu ne pourras même plus voter peut-être car il y aura vote électronique faussé, vote à un tour menant au pouvoir, fatalement, les amis de Sarkozy, fils etc, enfin<br /> découpage électoral favorable à l'UMP<br /> <br /> Et tu assisteras impuissant à l'agonie de la France, dirigée par les amis du CRIF et américanisée, condisant aux  guerres de l'OTAN<br /> Ta responsabilité sera lourde, et tes regrets inévitables<br /> <br /> Précision: Je ne suis ni pour la Gauche molle ni pour le FN, mais je suis gaullienne (rassemblement, indépendance nationale, politique étrangère traditionnelle, France forte...) de Gauche<br /> anti-libérale<br /> <br /> je ne fais pas le jeu du PS ou du FN, j'essaie par mon vote de marquer un coup d'arrêt à la destruction HISTORIQUE de la France, d'éviter de grands drames pour la France. L'ENJEU est<br /> différent de d'habitude, il est colossal et peut-être IRREMEDIABLE, et dans ce cas, la question du cumul (cumul dont je ne veux pas, évidemment) est secondaire. C'est mon<br /> avis.<br /> <br /> Je n'ai publié cet article que parce que tu avais retiré la possibilité de faire des commentaires sur ton appel, ton article, pour moi peu démocratiquement : je lance un appel - et c'est ton droit<br /> - pour orienter le vote, mais je ne veux pas qu'on le discute... Depuis, tu as rétabli les commentaires. Mais je voulais JUSTE commenter ton article, c'est tout, et ça n'était pas possible<br /> cordialement, eva<br /> <br /> le débat est démocratique !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kelly-Eric a posté un commentaire et un article en réponse:<br /> <br /> La déraison du « tout saufisme …… »<br /> <br /> <br /> <br /> Voter à perdre la raison …..! Note complémentaire d' eva : On ne vote pas en raison du cumul des mandats ou pas, on vote dans l'intérêt de la France. En l'occurrence, le Gouvernement casse tout ce<br /> qui fait l'identité de la France, entre autres l'indépendance nationale, les Droits de l'Homme, les protections sociales, les services publics, la laïcité, les collectivités territoriales, le Droit<br /> du Travail etc etc Le cumul ? Cela n'est pas un motif suffisant. Il s'agit de la destruction de la France, sans commune mesure avec la question du cumul. Il faut raison garder ! eva R-sistons à<br /> l'intolérable en votant contre un Gouvernement dangereux --------------- Chère Eva, Si je te comprends bien, hors du PS ou du FN, point de salut ….. !<br /> <br /> <br />

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages