Lundi 21 mai 1 21 /05 /Mai 03:13

 

Spécial Maîtes de la France et du Monde

 

 

Les dirigeants du G8 réunis à Camp David, le 19 mai 2012 © AFP Nicholas Kamm

 

 

Introduction à cette parution

par eva R-sistons


 

Pourquoi nous n'avons RIEN à attendre du nouveau gouvernement, pourquoi sa politique poursuivra celle, dévastatrice, entreprise par la marionnette Sarkozy.

 

Comment le CRIF, pour le compte d'Israël, place ses pions au coeur de la France pour l'aligner sur SES vues: militaires (OTAN, guerres impériales prédatrices criminelles, soutien indéfectible à l'état voyou Israël) et financières, sacrifiant les Français, leur souveraineté, leurs territoires, leur modèle social issu du CNR... Notre pays est occupé, à travers le CRIF, par une puissance étrangère à ses intérêts, l'entité sioniste-talmudiste, et il se coule dans le moule européiste conçu par les Américains pour servir leurs intérêts.

 

Au coeur de cette sinistre pieuvre d'essence anglo-saxonne et israélienne pour dominer, uniformiser et piller le monde, se trouvent aussi les Francs-Maçons, et tous ces gens impriment dans l'ombre la politique de ce qu'il reste des Etats, en manipulant les Elus carriéristes comme les électeurs (ces derniers via les Médias aux ordres de l'Oligarchie). Nous nous croyons libres, nous célébrons la victoire du nouveau Parti au pouvoir, en réalité tous mettent en oeuvre la même politique mondialiste ultra-libérale - et de destruction des pays souverains.

 

D'anciens dirigeants sont poursuivis - comme les immondes Bush ou Blair - pour leurs crimes contre l'humanité, d'autres vont bientôt l'être, mais en réalité, ce sont tous les Décideurs sans scrupules qui devraient se retrouver devant un Tribunal pour Haute Trahison de leurs Electeurs et pour la mise en place de politiques assassines des libertés, des Droits humains, des patrimoines de l'humanité, etc.

 

Maîtres de la France, et Maîtres du Monde. Et nous et nous et nous...

 

eva R-sistons 

 

.

Le CRIF de Sarkozy s'en va, le CRIF de Hollande s'en vient...

Friday, May 18, 2012

.

Le CRIF de Sarkozy s'en va, le CRIF de Hollande s'en vient. Israel par le truchement des synagogues de Shaytan (la3natu Allah 3aleyhi wa 3ala qawmihi), que sont les loges maconniques occidentales, du b'nai b'reth, au grand orient, a la GLNF, GLF etc... controle les ministeres des affaires etrangeres, de la defense, l'interieur, l'education, l'industrie. Le CRIF a declenché la guerre civile en France avec les operations sionistes de Toulouse, Montauban, l'Essone. Les Musulmans n'ont que partiellement riposté en dezinguant ouvertement le nain de jardin juifiste sarkozy, mais Hollande, le fils de pied noir ultra raciste, comme Jospin en 2001, doit gerer le prochain 11 septembre nucleaire en Europe pour le compte d'Israel !.


.

Hollande, sa compagne et Manuel Valls à côté d'elle (car arriviste et opportuniste, l'Espagnol naturalisé français en 1982 se rapproche de Valérie... pour mieux s'approcher du coeur du Pouvoir. Et la compagne de Hollande tombe sans le savoir dans le piège tendu par l'ambitieux qui fera tout pour être Président du pays où il n'est pas né mais qu'il rêve de soumettre définitivement pour le compte des psychopathes du Club Bilderberg). Note d'eva


Les allégeances du nouveau gouvernement

La classe politique est souvent accusée d’incompétence dans l’exercice du pouvoir. Jugés incapables, les politiques sont ainsi, en quelques sortes, « exonérés » de leurs trahisons et des dévoiement de leurs mandats. C’est là une erreur d’appréciation fondamentale : les échecs des gouvernements successifs dans la réalisation des programmes qu’ils proposèrent à leurs électeurs ne proviennent que rarement d’une incompétence, parfois profonde il est vrai, de tel ou tel ministre.

 La réalité est donc autre. Le décalage entre les promesses électorales, les projets présidentiels, et les réalisations effectives du gouvernement au cours du quinquennat s’explique avant tout par les allégeances respectives des membres de ce gouvernement. Les dirigeants politiques le savent : pour gravir les échelons, il faut prêter serment. Non au Peuple et à la Nation, mais à ceux qui détiennent les clés de la réussite de leurs carrières. Les lobbys, les groupes de pression financiers, militaro-industriels, européiste et atlantiste, la communauté sioniste, et bien sur la Franc-Maçonnerie sont ainsi les véritables décideurs. L’intensification de la crise et l’absence de véritable réponse politique pour y remédier relève donc non d’une incompétence fantasmée mais bien d’une collaboration avérée des gouvernants avec ces structures de l’ombre.

Leurs échecs politiques si éprouvants pour notre Peuple sont des réussites aux yeux de ceux dont la devise est « Ordo ab chao ». Ce n’est en effet pas un hasard si, de façon systématique, les gouvernements successifs laissent la France dans un état pire que celui qu’ils trouvèrent à leurs arrivée. L’oligarchie a établi des axes directeurs auxquels doivent se soumettre les gouvernements. De « droite » ou de « gauche », ils s’y soumettent, et précipitent ainsi la France dans l’abîme d’un mondialisme qui dissout les nations et les peuples dans un magma a-culturel, reniant ainsi des identités millénaires. Le règne du capitalisme financier et des quelques centaines d’oligarques dont il émane, trouvent dans ces gouvernements des relais serviles qui leur doivent tout.

 Il est donc fondamental de sortir du prêt-à-penser matraqué par la propagande médiatique (dont les mensonges et omissions systématiques s’expliquent en fait simplement), et de comprendre les allégeances des principaux ministres du nouveau gouvernement. Comprendre ainsi pourquoi Hollande ne relèvera pas la France, et trahira – comme les autres – la confiance que lui accordèrent naïvement les Français…

Le ver est dans le fruit.
______________________________________

  • Manuel Valls – Ministre de l’Intérieur : Né à Barcelone en 1962. N’a acquis la nationalité française que par naturalisation en 1982. Ami avec Alain Bauer – qui est le parrain de l’un de ses fils – Grand Maitre du Grand Orient de France de 2000 à 2003. Le 4 Février 2008, il vote pour la réforme de la Constitution permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Se définit comme « blairiste » et « clintonien ». Favorable à l’instauration de la TVA Sociale ; favorable à l’allongement de la durée de cotisation pour le droit à une retraite à taux plein ; favorable à l’alignement des régimes spéciaux de retraites avec le régime général. En 2010, il se déclare favorable au contrôle par la Commission Européenne des budgets nationaux. Participe aux réunions du Groupe Bilderberg. Franc-Maçon, membre du Grand Orient de France. Il se prétend « lié de manière éternelle à Israël », et s’est opposé à la demande palestinienne d’adhésion à l’ONU. Intervenant au CRIF, notamment lors du « congrès des amis d’Israël en France » de 2012. Membre du club Le Siècle.

  • Pierre Moscovici - Ministre de l’Economie : Issu d’une famille juive. Soutien historique de Dominique Strauss-Kahn. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Directeur de campagne de François Hollande durant la campagne de 2012, il est Vice-Président du Cercle de l’Industrie (Lobby patronal européen, en lien avec le MEDEF), dont Strauss-Kahn fut également Vice-Président et initiateur avec Raymond H.Lévy (PDG de Renault), et Maurice Lévy (président du directoire de Publicis, participant aux réunions du Groupe Bilderberg). Les principales entreprises représentées au sein de ce lobby sont celles du CAC40 (PDF). Participe à la rencontre entre Manuel Valls, François Hollande et Richard Prasquier, président du CRIF, lors d’une entrevue où Hollande s’engagea à « combattre fermement l’antisémitisme et l’antisionisme »

  • Michel Sapin – Ministre du Travail : Franc-Maçon, membre du Grand Orient de France. Durant la campagne de François Hollande, il est chargé du programme présidentielle de François Hollande. A propos du Traité de Maastricht, qui préfigure le Traité de Lisbonne, il déclare : « Maastricht apporte aux dernières années de ce siècle une touche d’humanisme et de Lumière qui contraste singulièrement avec les épreuves cruelles du passé ». Lors du Congrès de Versailles en 2008, il vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne.Lors du vote qui permit la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Il participe aux diners du CRIF, en particulier en 2003 où il est présent aux « 12 heures pour l’amitié France-Israël » avec François Hollande, Dominique Strauss-Kahn, Nicolas Sarkozy, Pierre Lellouche et Benyamin Netanyahou (1er ministre de l’entité sioniste). Il participe aux réunions du Groupe Bilderberg, notamment en 1992 aux côtés de Jacques Toubon, Ernest-Antoine Seillière, Philippe Villin, André Levy-Lang ou encore Bernard Arnault.

  • Vincent Peillon – Ministre de l’Education Nationale : Issu d’une famille juive par sa mère (lui-même nomme ses quatre enfants Salomé, Maya, Elie et Izaak), son père fut banquier (directeur général de la Banque Commerciale d’Europe du Nord). Marié à la journaliste Nathalie Bensahel. Militant trotskyste à ses débuts. Soutien de Dominique Strauss-Kahn en 2011, il se rallie ensuite à François Hollande. Sioniste, il est Franc-Maçon membre du Grand Orient de France. Il prône une « république spirituelle », considérant « la Franc-Maçonnerie et la laïcité » comme « religions de la république ». Il soutient la ratification du Traité de Lisbonne par la France, et milite pour le fédéralisme européen, et « une harmonisation politique, économique et fiscale au sein de l’Europe ». Au Parlement Européen, il défend les intérêts sionistes et collabore activement au projet de déstabilisation de la Syrie (lien).

  • Jean-Yves Le Drian – Ministre de la Défense : Franc-Maçon, membre du Grand Orient de France. Européiste, il se prononce en 2005 pour la ratification du Traité Constitutionnel Européen. En 2008, il avait menacé de quitter le PS si ses « camarades » ne ratifiaient pas le Traité de Lisbonne. Milite pour une « harmonisation européenne des politiques de défense », donc pour la perte de la souveraineté militaire de la France. Sioniste, il est proche du CRIF. Le piratage de la base de donnée du site du CRIF mentionna Le Drian parmi la liste des utilisateurs abonnés (lien).

  • Stéphane Le Foll – Ministre de l’Agriculture : Franc-Maçon, membre du Grand Orient de France. Sioniste, déclare à propos du diner du CRIF « On n’avait pas de raison de dire non, c’est le genre de dîner où tout le monde va. (…) Le CRIF, on y est allé quasiment tout le temps, c’est comme ça, il y a des choses qui s’installent ». Il participe également au groupe de liaison CRIF-PS mis en place en 2006, aux cotés notamment de Richard Prasquier (président du CRIF), François Hollande, Razzye Hammadi, Malek Boutih. Il se prononce en faveur de la ratification par la France du Traité de Lisbonne. Il est l’un des rares parlementaires socialistes à avoir oser se prononcer pour le Mécanisme Européen de Stabilité. En février 2012, il déjeuna avec l’ambassadeur des Etats-Unis, accompagnés notamment de Michel Sapin.
  • Laurent Fabius - Ministre des Affaires Etrangères : Issu d’une famille juive. Opère le « tournant de la rigueur » au début des années 80 en tant que 1er Ministre de Mitterrand, entrainant la rupture des communistes avec le PS. Il est mis en cause à cette époque dans l’affaire tragique du Rainbow Warrior, bateau de Greenpeace dynamité par des agents de la DGSE (lien). Également mis en cause dans la sinistre affaire du sang contaminé, au cours de laquelle des poches de transfusion sanguine ont été contaminées par le virus du sida, faute de mesures préventives (lien). Il est ministre sous Jospin lors du passage à l’euro et de la création d’Areva. Lors du Congrès de Versailles de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il ne prend pas part au vote. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient comme les autres parlementaires socialistes, permettant l’adoption du MES à la majorité absolue. Au début de l’année 2012, il se rend en Israël où il rencontre le Président Shimon Peres et le Ministre de la Défense Ehud Barak. Il participe au diners organisés par le club Le Siècle. Il participe aux réunions du Groupe Bilderberg. Il prend part aux diners du CRIF. Il participe à des réunions maçonniques, son appartenance à la Franc-Maçonnerie n’est pas officielle mais évidente.  
  •  
  • Arnaud Montebourg – Ministre du Redressement Productif : Franc-Maçon, membre de la French-American Foundation (fondation atlantiste). Il ne prend pas part au vote lors du Congrès de Versailles de 2008 qui modifia la Constitution pour permettre la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, à l’instar de la plupart des parlementaires socialistes, il s’abstient. Lié au CRIF, en particulier par sa compagne Audrey Pulvar qui en est l’auxiliaire zélée.

  • Marisol Touraine - Ministre de la Santé : Fille du sociologue Alain Touraine, aux accointances maçonniques de notoriété publique. Elle est membre du club Le Siècle. Européiste, elle vote en 2008 pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote pour la ratification du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient comme la majorité des parlementaires socialistes, permettant ainsi son adoption à la majorité absolue.

  • Aurélie Filippetti - Ministre de la Culture : Participe aux diners du CRIF. Lors du Congrès de Versailles de 2008, elle vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Lors du vote permettant l’adoption du Mécanisme Européen de Stabilité, elle s’abstient. Elle milite contre l’antisionisme et se revendique ouvertement sioniste. Interrogée par Robert Ménard sur le voyage de Dieudonné en Iran, elle explique « qu’il existe des personnes plus légitimes que d’autres pour parler des droits de l’homme […] et que Dieudonné ne s’est pas beaucoup illustré dans le respect des droits de l’homme » (lien).

  • Nicole Bricq – Ministre de l’Energie et du Développement Durable : En 1991, elle soutient la Guerre du Golfe. En 2008, en tant que sénatrice PS, elle vote pour la réforme constitutionnelle permettant la ratification du Traité de Lisbonne. Elle s’est déclarée favorable à l’instauration du Mécanisme Européen de Stabilité, et s’est abstenue comme les autres parlementaires socialistes. Elle fit partie des signataires de la lettre ouverte envoyée à Nicolas Sarkozy, alors Président de la République, lui demandant de ne pas reconnaître l’État Palestinien à l’ONU. Elle est membre du très sioniste Cercle Léon Blum.

  • Jérôme Cahuzac - Ministre du Budget : Probable appartenance au Grand Orient de France. Frère d’Antoine Cahuzac, qui fut président du directoire de HSBC Private Bank France (avant d’être nommé en Janvier à la tête d’une importante filiale d’EDF). Lors du vote de la réforme constitutionnelle de 2008 permettant la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote à propos du Mécanisme Européen de Stabilité, il s’abstient. Afin de « préserver la confiance des investisseurs », il se prononce pour une rigueur budgétaire, précisant que cet« objectif interdit la création de postes dans la fonction publique durant le prochain quinquennat ». Il fait de la« confiance des marchés » sa priorité.

  • Jean-Marc Ayrault – Premier Ministre : Notable du PS depuis près de 4 décennies. Lors du vote pour la réforme constitutionnelle de 2008, pour la ratification du Traité de Lisbonne, il s’abstient. Lors du vote parlementaire sur le Mécanisme Européen de Stabilité (qui brade une nouvelle fois un pan de la souveraineté Française aux instances européistes), il s’abstient comme la plupart des parlementaires socialistes dont il dirige le groupe, permettant ainsi l’adoption du MES à la majorité absolue. Est mandaté durant la campagne par François Hollande pour traiter la question du vote juif et récupérer les voix, et surtout le soutien, de la communauté. En 1997, il est condamné à 6 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour une affaire de favoritisme dans l’attribution d’un marché public, et a depuis 2007 obtenu une « réhabilitation » « exposant quiconque évoquant ces faits à des poursuites ». En 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux « réunions » de 7 loges maçonniques (face aux critiques de l’opposition, il dû finalement abandonner le projet).

 

  • François Hollande - Président de la République : Franc-Maçon du Grand Orient de France, il prône l’intégration de la « laïcité » dans la Constitution. Millionnaire, il déclare une fortune d’1,17 Million d’euros, omettant la Société Civile La Sapinière, qu’il gère avec Ségolène Royal, dont le capital s’élève à plus de 900 000 € (lien). Membre du club Le Siècle. Sioniste, il participe à plusieurs reprises aux diners du CRIF, qui salue sa victoire. Il est également membre de la fondation atlantiste French-American Foundation (lien). En 2005, il fit campagne pour le « Oui » au référendum visant à ratifier le Traité Constitutionnel Européen. Lors du vote de 2008 concernant la réforme constitutionnelle permettant la ratification du traité de Lisbonne, il s’est abstenu. Lors du vote concernant le Mécanisme Européen de Stabilité, il s’est également abstenu. Il est élu Président de la République avec moins de 40% des suffrages exprimés (lien). Il est mis en cause par la plainte d’Emmanuel Verdin, qui l’accuse d’avoir couvert les agissements pédophiles qui auraient été perpétrés par Jack Lang (lien).
  • .
(Note d'eva : Et le conseiller de Hollande est l'infâme Attali, valet de la dictature du Nouvel Ordre Mondial au service des Grandes banques et des Industriels de mort : Chimie, Agro-Alimentaire, pharmaceutique, nucléaire, pétrolier, militaire etc..)

Vincent Vauclin – la-dissidence.org
http://islamic-intelligence.blogspot.fr/2012/05/le-crif-de-sarkozy-sen-va-le-crif-de.html#more
Merci à Maria de m'avoir signalé ce post, Maria infatigable relais des meilleurs articles, Maria collaboratrice marseillaise à qui je rends hommage ici.

hollande,parti socialiste

Gouvernement : Sarko est parti, mais sa pensée reste 

 

Je ne peux pas être déçu de ce gouvernement car je n’en attendais rien. Le vote Hollande, c’était pour flytoxer Sarko. Le problème est que Sarko est parti, mais que ses idées sont restées. Un constat qui change tout et définit la place qui nous revient.

 

La parité ? Mort de rire

Comme ils  n’ont rien à dire ils se gargarisent de « la République ». Alors le thème ce serait une parité historique dans la République. Hum, Hum...

Regardons les postes qui comptent : tous pour des mecs. Président de la République, secrétaire général de la présidence, premier ministre, ministre de la défense, ministre des affaires étrangères, ministre de l’intérieur, ministre de l’économie, ministre du budget, ministre des affaires sociales, ministre de l’éducation, ministre des relations avec le parlement.

J’ajoute Aubry, l’une des rares femmes qui incarne la capacité à exercer le pouvoir, éliminée… alors que Madame Ex (Chabichou vaincra) aura son bouquet de roses (défraichies). J'ajoute la très compétente Marisol Touraine qui se fait amputer la moitié de son ministère pour trouver un lot de consolation à Sapin, éjecté de l'Economie à cause d'un caprice de Mosco.

Le plus pitoyable a été la série des appels téléphoniques des dernières minutes – pour arriver à l’égalité arithmétique – avec ces pauvres chéries tombées du paquetage qui nous disent qu’elles ne s’attendaient à rien. Nous non plus, qu’elles se rassurent. Ce sont les supplétives de la République, avec autant de honte pour ceux qui les nomment et celles qui acceptent.

Couleur lyonnaise, une pensée émue pour Bambi qui aussitôt nommée Sinistre des droits de femmes (merci de ne pas rire) s'est retirée des législatives à Lyon où elle est était battue d’avance pour n’avoir jamais su conduire un seul dossier, municipal ou administratif, et où elle devait soutenir un candidat dissident, sur ordre du franc-mac Collomb (Son petit père Noel). Qu’elle garde bien son sourire Colgate, c’est son principal atout.

Nous avons donc le gouvernement le plus macho de ces vingt dernières années (Je tiens les listes à jour pour qui veut).

 

hollande,parti socialiste

 

Hollande se couche devant Mosco

L’absence d’autorité – congénitale – de Hollande est patente.

Aubry – la seconde aux primaires et la plus titrée – se casse, n'ayant aucune rôle dans l'équipe, alors que l’archi-puant Mosco dégage le très compétent Sapin de l’Economie.

François, une question : en quoi Mosco a-t-il un milligramme à voir avec la Gauche ?

Mosco est un arriviste de chez arriviste. Il symbolise la Gauche faux-derche. Euro RSCG l’avait décrété directeur de campagne de DSK, avec pour mission de ratiboiser Hollande. Il a largué DSK en une minute après la plainte de cette grande Dame qu’est Naffisatou Diallo (Reconnaissance éternelle de la République) et il se retrouve le gros fortiche du gouvernement Hollande ! Comment prendre ces nazes au sérieux.

Mosco ferait un très bon ministre de Copé. Il est sur la même ligne économique que Lagarde, mais Lagarde méritait le respect car elle n’avait pas passé sa vie dans les couloirs de l’UMP en écrivant des bouquins tous plus nuls les uns que les autres. Elle avait travaillé. Elle s’était imposée comme boss d’un des plus importants cabinets d’avocats aux US.

Hollande a lâché devant Mosco, qui est une ruine politique. Je ne doute pas qu'il sera plus gaillard quand il affrontera les puissances de l'argent... ses ennemies adorées.

Même cirque pour Peillon. Ministre car il menaçait de présenter sa motion genre « gauche toute » au prochain congrès. Hollande, qui l'appelle la vipère, a aussitôt lâché. Le plus gros fainéant du PS, parachuté congénital, fait le beau. Il a même changé ses lunettes pour mieux faire prof.

 

hollande,parti socialiste

 

Les affaires étrangères deviennent étranges

Les deux ministres des affaires étrangères – les étranges Fabius et Cazeneuve – avaient fait campagne pour le « non », mais sans tracas, ils appliqueront la politique du « oui ». Des enfoirés, et les Allemands se bidonnent.

Mais Fabius doit répondre à deux questions :

 -          Après le merdier afghan, envisage-t-il pour faire plaisir à Obama, Valls et BHL d’envoyer les soldats en Syrie, pour une aussi glorieuse aventure  ?

 -          Sarko avait, rompant avec les politiques gaulliennes et mitterrandiennes, intégré le gouvernement militaire de l’OTAN.  Le PS s’y était opposé avec une motion de censure soutenue par Hollande. Donc, quand la France annoncera-t-elle son retrait du commandement militaire de l’OTAN ? Allô ?

 

hollande,parti socialiste

 

La Justice devient une blague

Taubira est la dame qui avait planté Jospin en 2002. 2% pour faire la maline en racontant des conneries sur l’esclavagisme, et ça avait suffit – au nom des « Radicaux de Gauche »  – à amener Le Pen au deuxième tour. Hollande décide de lui rendre hommage, en virant Delanoë. Il faudra qu'il nous explique... 

Pour le reste, Taubira est une fusée de réflexion sur les questions de justice. Cela fait des années qu’elle travaille ce sujet, comme le prouve son omniprésence dans les congrès et la qualité de ses écrits. Une telle compétence,... nous n’osions pas l’espérer.

Le statut du parquet, les nouveaux équilibres entre l’accusation et la défense, les articulations entre les juridictions nationales et européennes, la fonction de la police judiciaire alors que les avocats commencent la défense dès la garde-à-vue, le rôle de la sanction pénale, les règles d’exécution de la peine, la possibilité pour les avocats d’être dépendant de grands groupes pour mieux les défendre, la prise en compte par le droit interne des normes du doit international humanitaire… De tout cela, Taubira est gourmande, et elle l’est tellement qu’on lui a collé la sous-ministre Machine à l’écharpe bleue.

En réalité, ces deux gourdes ne verront passer aucun dossier. Les carrières des magistrats seront entre les mains du conseiller spécial de l’Elysée (pas encore connu à ce jour) et les enquêtes seront gérées en amont par le Sinistre de l’Intérieur. C’était la règle ces dernières années.

 

hollande,parti socialiste

 

Valls ? La pensée Sarko triomphe

Valls est un choix grave de la part de Hollande et Ayrault, et çà ne peut pas passer car la nomination de Valls c’est la poursuite de pensée Sarko. Impossible. Ce minus est devenu un virus.

Aux primaires, il a fait à peine 6%.  En tout et pour tout 149 103 voix, et ce mec se retrouve un an plus tard Sinistre de l’Intérieur : cherchez l’erreur. Chères amies et chers amis, prenez votre carte et présentez vous aux primaires. Ca peut rapporter gros.

Lors du congrès de Reims, ce p’tit nerveux (alors pro-Ségo fervent) était tout fâché et, contestant les résultats du vote, il avait annoncé saisir la justice, avant que Ségo lui colle le croupion dans une bassine d’eau froide pour le calmer. Son action en justice revenait à donner le fichier du PS à la justice… Et aujourd'hui Hollande lui donne la place Beauvau…

Valls est le porte-parole de la traitrise sociale-démocrate. Car Valls reprend à toutes les idées de Sarko : il dénigre les 35 heures et la  retraite à 60 ans, il soutient les propositions de Guéant et Estrosi sur la délinquance, il dénonce les juges laxistes... En France, la Droite hors FN est républicaine, alors bon vent. Si tu es de Droite, va brouter à Droite. A tel point que Martine Aubry avait fini par écrire à cet excité congénital le 13 juillet 2009 : « Si les propos que tu exprimes, reflètent profondément ta pensée, alors tu dois en tirer pleinement les conséquences et quitter le Parti Socialiste. Je ne peux, en tant que première secrétaire, accepter qu'il soit porté atteinte au travail que nous avons le devoir de réaliser. La discipline n'est pas la police des idées, mais la condition de la cohésion et de la réussite d'une équipe. C'est un moment de vérité. Je te demande de me faire part de ton choix dans les jours qui viennent, et d'en assumer toutes les conséquences pour l'avenir. »

Bien sûr, Valls n’a rien dit et s’est planqué.

Quelques jours plus tôt, en juin 2009, se promenant sur le marché de se bonne ville d’Evry et alors qu’il était filmé, il tance un de ses collaborateurs parce qu’il y avait trop de bronzés sur le marché : « Belle image de la ville d’Evry… Tu me mets quelques Blancs, quelques White, quelques Blancos ! ».

Pas assez de blancs. Abruti…

Mais ça ne suffit pas. Comme la Gauche ne savait pas différencier « justice » et « sécurité », et qu’à l’époque Sarko était haut dans les sondages, Valls, cornaqué par l’ineffable Bauer (criminologue à tarif élevé, conseiller d’Hortefeux et de Guéant) a décidé récupérer le marché sécuritaire en adoptant la pensée Sarko. En 2011, il publie un livre enfantin « Sécurité, la gauche peut tout changer », et la Gauche en cause, qui n’a jamais élaborée la moindre pensée sur la justice, passant son temps à frétiller par des messes folles d’adoration du fatiguant-fatigué Badinter, lâche tout.

Valls est l’un des rares à avoir, contre son camp, voté l’état d’urgence en 2005, et la loi burqa de 2010, qui amènera tôt ou tard la condamnation de la France pour violation de la liberté  des femmes. C’est un hystérique de la laïcité blanche. Et quand Sarko et Guéant, en perdition dans les sondages, censurent illégalement les orateurs du congrès de l’UOIF, il est le seul à Gauche à ouvrir son bec,.. pour soutenir Sarko.

Vous trouverez-ci-dessous le lien avec une vidéo où il s’affirme lié de manière éternelle à l’Etat d’Israël. Le voici donc ministre de l'Intérieur et de l'Extérieur.

Il est bien sûr signataire de l’appel idiot contestant le mouvement BDS, issu de la plus grande coordination jamais connue de la société civile palestinienne, alors que les procès engagé par MAM contre les militants sont tous gagnés (Mulhouse, Paris, Bobigny). Je dois préciser qu’il a signé ce texte avec d’autres grands allumés de la répression palestinienne : Bertrand Delanoë, Alain Finkielkraut, Georges Kiejman, Anne Hidalgo, Bernard-Henri Lévy, Mohamed Sifaoui, et un  certain François Hollande, alors député PS de la Corrèze. Un club qui ne peut se résoudre à voir le monde tel qu’il est.

 

hollande,parti socialiste

 

Un reniement

Enfin, un point de grande importance, car c'est un reniement pur et simple de ce gouvernement de 24 heures.

Après les délires de « l’identité nationale », Sarko avait rapatrié les questions de l’immigration auprès du ministère de l’Intérieur. Le Parti socialiste avait hurlé, avec toutes les associations qui défendent les droits des étrangers, car l’immigration dépend des affaires étrangères, des affaires sociales ou de l’économie. Hier, cette compétence a été maintenue.

Hollande et Ayrault ont hier salué le grand héritage de la pensée Sarko. Avec leur air de cousins de la campagne, ils vont bien au-delà :

- Hollande signe la pensée Sarko : on se fiche de la justice, seule compte le sentiment de sécurité.

- Taubira, nommée sur le quota « radicaux-black-femme », est purement décorative, reine du discours creux.

- Valls, Monsieur 6%, Monsieur menacé d’expulsion par Aubry, devient l’un des plus puissants ministres de ce gouvernement.

Ne vous laissez-pas endormir par une belle promesse, une belle image ou un propos creux. Ceux qui nomment Valls à l’Intérieur font une politique qui n'a rien de sympathique. Ils sont intoxiqués de la pensée sarkozyste et l'entretiennent.

Non, mais franchement, il a marqué les esprits tant que çà ?

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/


 

Voir aussi :

 

Le changement, ce n'est pas maintenant ! Voici pourquoi (F. Asselineau)

 

Et aussi ce post au titre qui ne convient pas au contenu,

la position des groupes parlementaires sur 7 lois passées :

Et maintenant, Sarkozy dehors !


 

L'actualité non alignée sur-sos-crise:

 

Terrorisme d'État à Brindisi en Italie pour stopper les révoltes sociales ?

 

 

.http://hellaheaven-ana.blogspot.fr/2012/02/ari-folmans-sabra-and-shatila-movie.html

La vérité sur Israel et le 11 septembre à la télé française (vidéo)

2012 : De la faillite des banques vers l'hyperinflation ?

Salariés, tout ce que le nouveau gouvernement devrait changer

Syrie : Une stratégie de la tension organisée par une coalition extérieure

Législatives: Ceux dont les Médias ne parlent pas...

 

La_Parabole_d_Esther_2a.jpg

 

Sionisme,judéité,identité juive,nature raciste et expansionniste de l'Etat juif...

Les mythes du grec paresseux - et du danger d'une sortie de l'euro

Les mondialistes ont peur de voir la Grèce sortir de l'euro. Plan Bilderberg pour le sauver

Fukushima : L'hémisphère nord est-il menacé ? Quelles évacuations ?

Syrie : Rebelles militairement entraînés au Kosovo, Thaçi agent de l'Empire

Enfin ! Bush et Blair reconnus coupables de crimes de guerre (vidéo)(

 

 

L'actualité vue par Eva R-sistons

 

Liban :

 

Il est destabilisé par les agents du MOSSAD et de la CIA pour servir les intérêts de l'Occident comme maintenant la Libye, et bientôt la Syrie domptée, pillée et assujettie. A défaut de pouvoir mener partout des guerres coûteuses sur le plan financier et moral (aux yeux de l'opinion), les spécialistes de la déstabilisation des Etats, anglo-saxons et israéliens, sèment la division, créent partout le chaos, la stratégie du choc, organisent des conflits de basse intensité ou des attentats, tuent des dignitaires ou des civils, surtout symboliques (enfant, jolie militante etc), le tout complaisamment relayé par les Médias complices et attribué à Al Quaïda, Organisation mise en place par la CIA elle-même afin de terroriser l'Opinion et de pouvoir mettre en place les lois liberticides et justifier les guerres criminelles de pillage et de domination (comme en Irak). 

 

Profitant de la mortelle division entre Musulmans modérés (les plus nombreux) et Islamistes, entre Chiites et Sunnites, l'Occident déstabilise les Etats - les Islamistes sont formés et financés pour attaquer les Régimes trop perso et donc indociles et accaparateurs des richesses locales à leur profit (dictateurs comme le tunisien ou l'egyptien déchus), les Régimes "laïcs" comme le libyen, l'irakien, le syrien, ou multi-confessionnels comme le libanais. Bref, il s'agit d'engendrer un chaos qui profitera à ses intérêts via les Islamistes (reconnaissants et donc soumis à leurs bienfaiteurs) qui pourront mettre en place une tyrannie fanatique qui dressera contre eux les masses de l'Occident - et le prétexte sera tout trouvé pour provoquer les fameux chocs de civilisations. C'est machiavélique (Diviser pour régner, susciter fanatismes et chaos pour ensuite faire accepter les guerres de civilisation en réalité impériales et impérialistes).


 

Elections Serbie :

 

Le nationaliste l'a emporté. A suivre, donc... comme d'alleurs le Bahrein qui devrait être rattaché à l'Arabie saoudite (Le Bahrein a d'une part une population qui réclame des changements, d'autre base une base US sur son territoire; Et donc la démocratie n'y est pas prônée par les Occidentaux comme en Syrie !!! Au contraire, les aspirants locaux à la démocratie sont réprimés...)


 

G8, OTAN... :

 

Quant aux réunions informelles des grands, sans cravates s'il vous plaît - comme tous ces gens sont proches de nous, n'est-ce pas ? -, elles réunissent ceux qui se sont octroyés tous les pouvoirs sur l'humanité afin de les offrir à leurs amis dans la Grande Industrie ou dans la Haute Finance. Et le bon peuple une fois de plus couillonné, applaudira ces réunions sympathiques destinées à préparer les heureux lendemains pour lui (comme les Médias le prétendent...) qu'on attend sans cesse, et qui créent toujours plus de souffrances et de mécontentements. Mais qui attribuera ces infâmes politiques à leus vrais auteurs ? On préfèrera faire la chasse ici aux anarchistes rouges comme en Italie, là aux barbus d'Al Quaïda, et ainsi l'attention sera une fois de plus détournée des VRAIS auteurs des malheurs de l'humanité, sans scravates mais surtout sans scrupules.

 

Détail croustillant, quand même : Ces réunions tragi-comiques ont été boycottées par Poutine. Les "grands" en sont pour leurs frais... Il est vrai que Vladimir Poutine sait fort bien qu'on élabore aussi, dans ces lieux, la sauce dans laquelle son pays, non-aligné, sera mangé..

 

Ainsi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes - puisque les Médias nous le disent !

 

eva R-sistons aux manipulations, aux faux attentats, aux sondages bidons, aux infos de de pacotille ou de désinformation, aux rencontres d'opérettes qui préparent les tragédies de demain...

 

 

Les Infos du mois, dont on parle peu ou pas du tout

 

Une vidéo extraordinaire

pour découvrir ce que les Médias taisent

et en plus, même dans l'humour !

Saluons le travail de son Auteur ! Eva

 

.

....

La publication complète, avec tous les liens de l'actualité du mois
  ....
.

  Qui est Obama rééllement ?

 

Qui es-tu, Barack ?

 

.

 

OTAN :

Tout ce que les Médias ne disent pas sur l' OTAN (Dossier)

De gaulle et l' otan - un héritage incontournable

.

 

Défense sous Hollande : Pas de vrais changements


Défense : pourquoi François Hollande opte pour le consensus national
Plus consensuel, tu meurs ! En matière de défense, le candidat socialiste à la présidentielle a fait le choix de coller à la politique actuelle. Qu'il le dise personnellement, comme sur le nucléaire ou qu'il laisse Jean-Yves Le Drian (photo) - chargé du dossier dans son équipe de campagne - s'exprimer comme il l'a fait sur le site Défense ouverte de Jean Guisnel ou à l'agence Reuters. Certains esprits taquins feront remarquer que le Défense ne vient qu'au seizième rang des pôles thématiques du candidat... derrière les Français de l'étranger, mais l'important n'est pas là.

Ce qui compte, c'est la ligne fixée et elle se résume dans cette phrase de Jean-Yves Le Drian, au Point : "Il serait dommage que la Défense fasse l'objet de polémiques". François Hollande détaillera ses orientations en la matière début mars, devant un "public spécialisé". Il n'y aura sans doute aucune surprise. Voici ce que l'on sait déja :

- Afghanistan : prévu pour 2014, le retrait devrait être "accéleré" - les conditons étant décidées lors du sommet de l'Otan à Chicago en mai prochain. La date de 2013 est probable. Le Drian :  "Nous ne voulons pas être suivistes. La France dira ce qu'elle a envie de faire. Il faut échelonner le retrait dans la sécurité, d'abord de nos propres forces."  A cet égard, le traité que sera signé avec le président Karzaï est "une bonne chose".

- Otan : "On garde notre place. On ne l'aurait pas fait (le retour), mais on ne va pas tout défaire" affirme Le Drian. Et donc si l'OTAN attaque l'Iran, on sera lié. Bravo ! (eva)

- Dissuasion nucléaire : Continuité totale, que le candidat Hollande entend manifester lors d'un déplacement à l'Ile Longue.

- Europe : Le PS veut encourager "l'Europe de la défense, que ce soit sur plan opérationnel ou industriel"

- Budget : Un nouveau Livre blanc définira "les nouvelles priorités" qui feront l'objet d'une nouvelle loi de programmation.  Le Drian : "L'effort de rigueur, chacun doit y participer. La défense aussi, mais pas plus que les autres. Il faut de l'équité dans la répartition."
"Je suis absolument convaincu que dans l' esprit
(de François Hollande) le budget de la défense ne peut être considéré comme une variable d'ajustement. Ne serait-ce qu'en raison des enjeux industriels qu'il induit."


- Industrie : c'est assurément l'un des grands chantiers du prochain quinquennat, mais là encore pas de ruptures fortes à attendre : Le Drian : "Les mouvements autour de Thales pourraient constituer une perspective, sous réserve que la stratégie industrielle ne passe au second plan, derrière un Meccano financier."  L'évolution de DCNS devait être suivie à la loupe ne serait-ce que parce que Lorient, Brest et Cherbourg sont des fiefs socialistes... Quant à la question des drones Male et la création d'une filière autour de Dassault, la présence de jean-Claude Viollet dans l'équipe de Le Drian plaide là aussi pour la continuité.


Voilà pour le fond. La posture politique est différente. L'équipe autour de François Hollande est abolument convaincue de la pertinence de ces choix et s'inscrit pleinement dans le consensus national sur les questions de défense. Certains des meilleurs experts français en matière de défense sont d'ailleurs plus proches des socialistes que de l'UMP : pensons à François Heisbourg, Pascal Boniface, Bruno Tertrais, chacun à sa manière.

Le problème est que toute la gauche ne participe pas de ce consensus, tant s'en faut ! Comme l'avait fait Ségolène Royal en 2007, le candidat Hollande prend donc les devants dès le début de la campagne, non seulement pour se "sculpter" une stature présidentielle face à Nicolas Sarkozy, mais également pour tenter d'éviter le débat et de verrouiller la discussion.

Pas question pour lui que la droite utilise les désaccords profonds qui règnent à gauche sur les questions de défense. Avec les partis alliés, comme les Verts (dont le programme est clairement antimilitariste et pacifiste ), le Parti de gauche de Mélenchon, partisan dur retrait de l'Otan et de la réduction de la dissuasion (son programme est ici ) ou de ce qui reste du PCF. Au sein même du PS, le consensus n'est pas total que ce soit sur l'Otan ou le nucléaire. L'ancien ministre de la défense Paul Quilès est à la fois hostile à l'Otan et contre la dissuasion nucléaire. Même Alain Richard ou Michel Rocard doutent de la pertinence de la dissuasion...

Quant à la question essentielle du budget, là encore, la gauche est assez gênée. Ses élécteurs - ou en tout cas les organisations qui parlent en leur nom, comme les syndicats enseignants pour ne citer qu'eux - voudront faire valoir d'autres priorités auxquelles il sera difficile de resister. D'où l'urgence pour le candidat socialiste de verrouiller le débat en prenant des positions courageuses.


Jean-Dominique Merchet
http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Defense-pourquoi-Francois-Hollande-opte-pour-le-consensus-national_a483.html

Jean-Yves Le Drian 2011 cropped.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Yves_

 

Devinez qui sera le visiteur du soir de François Hollande ?

Par une nuit de pleine Lune, une ombre furtive et inquiétante pénètre au château par une porte dérobée. Quel est cet étrange personnage aux cheveux grisonnant qui grimpe rapidement par l'escalier de service pour ensuite frapper toujours à la même porte. Entrez ! prononce une voix connue ; un homme est assis derrière son bureau, c'est le nouveau Président de la République, François Hollande ! En Face de lui se présente un visiteur du soir habitué des lieux et ancien conseiller de Sarkozy, Alain Minc ! La polique serait-elle un éternel recommencement ? (..)

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/devinez-qui-sera-le-visiteur-du-117111

 

.

Yamina Benguigui commence par visiter le Martinez de Cannes

Vous savez peut être que nous avons une ministre des Français de l'étranger qui s'appelle madame Benguigui, cinéaste et productrice de son état.

Nous venons d'apprendre que son premier voyage officiel est....à Cannes pour le festival de cinéma bien connu.

On a du mal à comprendre pourquoi la ministre chargée des Français de l'étranger réalise son premier déplacement à Cannes.

Cela paraît en effet assez éloigné de sa fonction officielle.

Le plus surprenant est que Madame la ministre va bien sûr séjourner au Martinez aux frais de l' Etat pendant 2 jours. Le signal est bien donné :

"La gauche caviar arrive" (..)

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/yamina-benguigui-commence-par-117125

 

...

LA FRANCE, LEADER DU TERRORISME INTERNATIONAL

Article sur la France de Sarkozy + Vidéos

 


 

 

 

Nouveau Gouvernement,

mais têtes pas si nouvelles que ça ! 

 

             Sur les huit socialistes sélectionnés comme Young Leaders depuis François Hollande en 1996, six rentrent dans son gouvernement cette semaine.

 

Washington sur Seine ?
Ces ministres de François Hollande
qui ont été formés
par les Américains

 

La French American Fondation est connue pour sa formation, les "Young Leaders", réservée à une dizaine de jeunes surdiplômés chaque année. Sur les huit socialistes sélectionnés comme Young Leaders depuis François Hollande en 1996, six rentrent dans son gouvernement cette semaine. Le plus "atlantiste" n'est pas toujours celui qu'on croit...


Exit Alain Juppé, Valérie Pécresse, Nathalie Kosciusko-Morizet, Laurent Wauquiez, Jeannette Bougrab... Place à François Hollande, Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg, Marisol Touraine, Najat Vallaud-Belkacem, Aquilino Morelle (plume du Président), etc.


« Enfin des têtes nouvelles ! » entend-t-on ici ou là. Nouvelles ? Tout est relatif, quand on sait décrypter la liste ci-dessus : en fait, tous ces « Young Leaders »  de l’UMP ont laissé la place à des « Young Leaders » du Parti socialiste. Car François Hollande et Pierre Moscovici depuis 1996, Marisol Touraine et Aquilino Morelle depuis 1998, Arnaud Montebourg depuis 2000 et Najat Vallaud-Belkacem depuis 2006, sont tous des « Young Leaders ». Tous ont été minutieusement sélectionnés et « formés » par ce très élitiste réseau Franco-Américain, inconnu du grand public, sponsorisé entre autres par la banque Lazard. En d’autres termes, ils ont tous postulé et se sont fait parrainer pour être admis à suivre ce programme phare mis en place par la FAF, la French American Fondation. La FAF est elle-même un organisme à cheval sur Paris et New-York, créée en 1976 conjointement par les présidents Ford et Giscard d’Estaing. A noter qu’entre 1997 et 2001, John Negroponte présida la FAF, avant de devenir entre 2005 et 2007, sous Georges Bush, le premier directeur coordonnant tous les services secrets américains (DNI), dirigeant l’US States Intelligence Community (qui regroupe une quinzaine de membres, dont le FBI et la CIA).


Crée en 1981, ce programme Young Leaders permet de développer « des liens durables entre des jeunes professionnels français et américains talentueux et pressentis pour occuper des postes clefs dans l’un ou l’autre pays ». Pressentis par qui ? Par un très strict comité de sélection, composé majoritairement d’anciens Young Leaders, qui ne retient qu’une dizaine d’admis par an. Seuls 13 hommes ou femmes politiques ont été admis depuis 1995, soit moins d’un politique par an en moyenne. Ces heureux « élus » sont choisis comme d’habitude parmi l’élite française : seuls 4% des Young Leaders français ne sont pas diplômés de l’ENA ou pas titulaires d’au moins un diplôme Bac+5, les trois quarts sont des hommes, à 80 % Parisiens... Autant dire qu’on reste en famille avec ce gratin issu de nos grandes écoles. Une spécificité française, qui, comme le souligne un rapport de la FAF, assure « une fonction de "reproduction sociale" de la "classe dominante " […] dans un pays où la simple notion de leadership renvoie aux "diplômes" et non aux qualités intrinsèques de la personne comme c’est souvent le cas outre-Atlantique ». Bref, notre nouveau président et ses nouveaux ministres cités ici sont de purs produits de nos grandes écoles, « ces acteurs influents (qui) personnifient la "pensée dominante" depuis de nombreuses décennies » selon la FAF.


Dès que l’on parle de réseaux d’influence, certains de leurs membres crient aux « obsédés du complot » et s’empressent généralement de préciser que le rôle de telles organisations est marginal et informel. Pour ce qui est de l’efficacité des « Young Leaders », les chiffres parlent plus que tous les longs discours : sur les 8 socialistes sélectionnés comme Young Leaders depuis François Hollande en 1996, 6 rentrent dans son gouvernement cette semaine. (Ne restent sur la touche, pour le moment, que Bruno Le Roux, qualifié par beaucoup de « ministrable », et Olivier Ferrand, l’ambitieux président du think-tank Terra Nova ayant permis l’élection de François Hollande aux élections primaires ; deux candidats impatients de rejoindre leurs camarades Young Leaders au gouvernement). Beau tir groupé, comme s’en enorgueillit à juste titre le site américain («The French-American Foundation is proud to have five Young Leader in the cabinet of President François Hollande, himself a Young Leader in 1996”), tandis que le site français n’en dit pas un mot. Il  est vrai que, depuis l’affaire DSK, chacun aura compris que les deux pays n’ont pas la même culture de la transparence… Benjamin Dormann http://www.atlantico.fr/decryptage/gouvernement-hollande-formation-plus-atlantiste-qu-on-pourrait-croire-benjamin-dormann-366638.html?page=0,0

.

C O M M E N T A I R E S : I C I

 

 

 

http://www.alterinfo.net/Gouvernement-Sarko-est-parti-mais-sa-pensee-reste_a76459.html

Par Eva R-sistons - Publié dans : Nouvel Ordre Mondial, mondialisation
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci Eva pour les précisions, en fait on n'a que des francs macons au pouvoir........Es tu au courant de la méditation universelle de cette nuit????? Qui pourrait changer bien des choses????

 

http://www.wikistrike.com/article-20-mai-eclipse-annulaire-et-alignement-planetaire-105358362.html

Commentaire n°1 posté par ambre le 21/05/2012 à 02h45

Bonjour Ambre

merci de ta visite.

Quant à l'info que tu me donnes je ne m'occupe pas du tout de ce genre de nouvelles, j'ai assez à faire avec le plancher des vaches sans m'occuper aussi de CE genre de choses. Non, vraiment je suis allergique...

Peux-tu me rendre un service, stp ? Est-ce que tu as reçu l'avis de parution d'article, de CET article, stp ? Il semble que ça ne fonctionne pas.

Cordialement, eva

Commentaire n°2 posté par Eva R-sistons le 21/05/2012 à 03h14

Un homme avertit en vaut deux ! A la suite de la lecture de ton article je vaux deux de mes contemporains. Je ne pourrai pas dire : << Ah! je n'étais pas au courant ! >> . Merci pour ton courage et ta clairvoyance ! L'avenir est encore sombre ! Nous ne sommes pas sortis de l'auberge . Pourvu que nous ne tombions pas de Charybde en Scylla ! et qu'une nouvelle fois nous ne nous soyons pas fait rouler dans la farine . A propos de la nomination "surprenante" de Christine Taubira à la Justice ne serait-ce pas pour calmer les ardeurs d'Eva Joly à l'encontre de Sarko qui aimait tellement la France qu'il est parti se réfugier au Maroc ???? A moins que Joly soit nommée à l'Outre Mer .... va savoir ??? Taubira doit avoir autant de compétences en matière de Justice que Rachida (ou que l'inventeur de la "croissance négative" en matière d'ééconomie ) . Quel spectacle quand même quand le sort de l'Humanité est en jeu ?

Commentaire n°3 posté par ahura le 21/05/2012 à 16h20

Un article pessimiste sur l'avenir des français: http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/21/jean-marc-ayrault-la-ruine-annoncee/

Commentaire n°4 posté par Eddie le 21/05/2012 à 18h11

Cher Eddie,

j'ai été voir et ce post ne me plaît pas.

Ecrit par un noble

manifestement très libéral et méprisant envers l'Etat, le peuple, le social

et je n'aime pas du tout qu'il parle de durée courte du travail. Comme tous ces gens qui veulent qu'on les enrichisse en travaillant toujours plus (et mons payés cf Grèce 8 h par jour pour 200 euros par mois !!!!) et quasiment jusqu'à la mort.

Ceci dit, je relève cette énumération, amitié, eva

 

"énumérons quelques unes des manifestations de cette ruine sans ignorer qu’il en est bien d’autres : chômage récurrent en particulier des jeunes et des seniors, désindustrialisation, compétitivité en danger, impôts et charges insupportables, déficit chronique, justice en lambeaux, éducation nationale pratiquement détruite, grèves permanentes, retraites en déshérence, agriculture ruinée, endettement public en folie, faible durée du travail, salaires insuffisants, prospérité insolente des restos du cœur"

Voilà ce que nous lègue Sarkozy... sauf la "faible durée du travail"

Commentaire n°5 posté par Eva R-sistons le 21/05/2012 à 22h28

Hé hé Ahura, Taubira à la Justice, je ne m'y attendais pas ! Elle sera indépendante, et étonnante, avec elle ! C'est l'avocat André Vallini (PS), pressenti pour le poste, qui doit être content ! Quant à Eva Joly, l'écarter de tout je ne comprends pas. Elle est sincère et droite, c'est rare ! cordialement eva

Commentaire n°6 posté par Eva R-sistons le 21/05/2012 à 22h36

Regarde cher Eddie ce que j'ai fait de ton post,  eva

 

 

Mardi 22 mai 2012
Commentaire n°7 posté par Eva R-sistons le 22/05/2012 à 03h14

La droiture et la sincérité sont peut-être les causes de la non désignation d'Eva Joly dans le gouvernement Ayrault ! tout simplement . Si on gratte un peu ces deux qualités ne se retrouvent pas chez un bon nombre "d'appellés".

Commentaire n°8 posté par ahura le 22/05/2012 à 07h29

Je ne sais pas pourquoi on l'a écartée, peut-être tout simplement à cause de sa compétence dangereuse pour ceux qui ont qq chose à se reprocher ? Observatrice trop fine ? Eva

Commentaire n°9 posté par Eva R-sistons le 30/05/2012 à 02h34

r-sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Médias Guerre Libéralisme Nouvel Ordre Mondial Occident anglo-saxon Actualité
  • : Photo récente. Blog d'une journaliste-écrivain. Analyse des faits marquants de l'Actualité, non-alignée, originale, prophétique, irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces, interpeller, dénoncer l'intolérable, inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici, pensée et parole libres. Blog dénonçant le Nouvel Ordre Mondial, le libéralisme militaro-financier, le choc de civilisations, la désinformation. Eclairage DIFFERENT sur l'Actualité.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 11/07/2007

Articles Eva.Résister.Invités

evaresis@yahoo.fr

Parutions spéciales sur R-sistons:
http://r-sistons.over-blog.com/article-33042871.html (1)
(début parutions spéciales, et.. résister, liens)
http://r-sistons.over-blog.com/article-33041913.html (2)

Liste de mes articles:
http://r-sistons.over-blog.com/article-21318450.html (1)
http://r-sistons.over-blog.com/article-26577394.html (2)
http://r-sistons.over-blog.com/article-30448909.html (3)

Mes articles peuvent être reproduits,
tout ou partie, avec ou sans titres,
en citant la source.


Mes invités sur ce blog:

- Les cartels à l'origine des malheurs du monde
- L'Europe se prépare à la guerre contre la Russie
- L'antisionisme nécessaire des progressistes-humanistes
- Gaza, le laboratoire de la mort
- On réhabilite le colonialisme, on attaque le communisme
- Le NOM annoncé par un Rabbin en 1869
- L'Elite prépare son bunker,et pour nous,chaos,famines,Krach..
- Ben Khabou:Le pari compromis des va-t-en guerre au M-O
- Meyssan et Ahmadinejad
-
Nouvelle lutte des classes: Riches contre pauvres
- Chavez pour de nouvelles relations internationales
- De la démocratie à la Dictature mondiale
- Th Meyssan: Le monde qu'on nous prépare
Armes prohibées contre Gaza
- Cri d'un Juif
- Stratégie de la guerre irrégulière
- La vérité sur les USA et Israël 

L'actualité du Conseil National de la résistance
- La Russie de Gorbatchev
- La voie souverainiste (de gauche)

- La mission mondiale nauséabonde de l'OTAN
- Jérusalem capitale de l'Europe en 2012 ?
- Guerre pour piller et dépecer l'Afrique

- Secrets Defense, secrets d'Etat

- Le veilleur : Ce qui nous attend ...

- Enseignants, lettre ouverte à Sarkozy

- Le sionisme, explication

- Israël perd son âme, et la mère juive sa fonction naturelle

- Lettre ouverte d'une laïque à Sarkozy

- Liste non exhaustive des crimes américains
- La Gauche nous a trahis  (et écologie politique)  
- La bataille du discours (terreur intellectuelle)
-
Les bailleurs de fonds de l'ombre
  (dessous de la Finance)
-
Les mensonges d'Israël, par Uri Avnery,
  et Ségolène Royal et Gaza

- Lettres de M. Cotten, sur Gaza, et sur les mensonges d'Etat
- Etats-Unis et Israël mis hors la loi ? BHL, ce grand humaniste !
  Néo-sionisme
- 2 textes : Le pouvoir de l'ombre - Qui gouverne la France ? 
- Israël Etat terroriste, doctrine du ravage, Gaza labo
  des méthodes de soumission des peuples

- L'horreur américaine
- Provoquer la guerre financière ?
- Europe contre les peuples et contre la démocratie
- Les pouvoirs de l'ombre, les vrais décideurs
- Les effets pervers de l'économie de marché,
  Pourquoi le Hamas a gagné, Les projets de
  Sazkozy pour la France, Les problèmes que notre
  civilisation doit résoudre

- Folies : Agriculture moderne, monnaie, U.E., OGM
- Gaza et le Hamas, rétablir la vérité par Henry Siegman
- Israël, menace pour le monde
- La fin du pétrole ? Eliminer la classe moyenne...
- La sécurité intérieure - L'agriculture urbaine
-
Super gendarme ! Il témoigne sur Sarkozy
- La vérité sur le Darfour : terrifiant !
-
Un Gl Russe dit tout: 11.9, manipulations...

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés