Mercredi 9 février 2011 3 09 /02 /Fév /2011 05:48

 

 

 

NOM-Capital-j-copie-1.jpg

 

 

DEVIATION

 

 

Depuis quelques années, dans le monde entier, de nombreux sites webs et blogs dénoncent le « Nouvel Ordre Mondial » en cours d’instauration. Comme à chaque fois que l’opinion publique commence à se réunir contre une manœuvre des gouvernants, il se déploie une multitude d’opportunistes qui voudraient bien utiliser le mouvement pour enrichir leur chapelle. En sus de ceux qui souhaitent sincèrement alerter leurs contemporains, on trouve donc maintenant (de tous pays) :


- D’abord, des politiciens de seconde zone, qui essaient de se ranger du côté du peuple en dénonçant eux aussi la fausse crise économique, les dirigeants corrompus, les chemtrails ou les sectes sataniques, en un mot, les injustices dont soufre notre société, laissant entendre par là qu’avec eux, ce serait différent. Ceux-là ne sont pas très dangereux, car ils sont déjà connus pour ramer derrière les grands, et chacun se doute que s’ils avaient eu du succès, ils seraient parmi les dirigeants actuels et ne tiendraient pas le même langage.


- Un peu plus dangereux sont les religieux. Les inutiles sociaux avides de gloire et pouvoir ne se retrouvent pas tous en politique, certains se servent de l’autre idéologie majeure : la religion. Ils n’hésitent pas à créer des blogs dénonçant les mêmes choses, mais en les interprétant comme l’œuvre du démon (sous entendu « rejoignez ma bannière pour vous protéger du mal »). Pour celui qui navigue un peu sur le net, on trouve donc une multitude de sites attribuant tous les maux de la société humaine, les uns, à Satan, les autres au Diable, à la Bête , à Belphégor ou à Mardouk. Ils « démontrent » que tout vient de sectes sataniques existant dans l’ombre depuis la nuit des temps, et agissant au travers de sectes telles les illuminatis, les skulls and bones ou les francs maçons. Ils découvrent dans les écritures bibliques de multiples références justifiant leurs affirmations. Ceux-là sont dangereux car il reste beaucoup de superstition de par le monde, et les gens les moins évolués rejoindraient facilement ces théories, or le monde n’a absolument pas besoin d’une inquisition moderne, au nom de quelque religion que ce soit ! Comme les politiciens qui rêvent d’utiliser le sujet pour s’imposer, ils n’ont rien d’autre à offrir qu’une fausse route.


- Maintenant, les plus dangereux de tous : ceux qui utilisent le NOM pour attiser les haines. Ceux-là sont les pires car ils utilisent habilement des demi-vérités ou des interprétations tronquées, pour accuser un groupe d’être la cause de tout. On trouve donc de plus en plus de sites dénonçant les francs maçons, les sionistes ou les fascistes, dans le but de faire croire qu’ils sont à l’origine de ce nouvel ordre mondial et qu’ils en seraient les bénéficiaires.


Bien évidemment, ces blogs font peu de différences, et amalgament sans vergogne juif/sioniste/israelite/citoyen d’Israel/gouvernement judeo-americain.


Commençons par nous rappeler, qu’il y a encore peu de temps, l’ennemi du monde,  le diable, c’était le communiste. Après, il fallait trouver autre chose, ça a été l’arabe, mot qui désigne en réalité plutôt le musulman, puisque le terroriste (synonyme d’arabe) vient autant des musulmans indonésiens que de ceux de Russie, d’Inde ou du Maghreb. Quant au prochain ennemi, il semble qu’on veuille nous préparer aux extraterrestres !?


Alors, pour ceux qui aimeraient y voir un peu plus clair :


J’ai commencé à m’intéresser au sujet dans les années 1980, le dépôt officiel de la démosophie date de 1990, premier livre (interdit de publication) dans lequel je dénonçais les gouvernants. Depuis je n’ai cessé de faire des recherches, pour aboutir à cette nouvelle édition sortie en 2009.


Voici mon point de vue actuel

après ces années d’investigations :


Il n’existe ni ethnie, ni secte, ni nation, ni peuple, ni religion, qui soit à l’origine de la petite bande qui compose ce qu’on appelle le Nouvel Ordre Mondial.


L’instauration de celui-ci préjudicierait à toute la race humaine, sans aucune distinction. Maintenant, il est avéré que ceux qui composent cette bande, sont immensément riches, suffisamment pour être partie intégrante de TOUS groupes ou sectes de quelque influence. Ils n’ont pour seule religion que la volonté d’un pouvoir absolu sur l’espèce humaine et la planète Terre. Ils sont persuadés d’être supérieurement intelligents et de détenir la vérité absolue.


Qui sont-ils ? Ceux que les hasards de l’histoire ont rendus immensément riches, et qui n’ont jamais cessé de chercher à développer encore plus cette richesse en la complétant par le pouvoir, et en organisant les alliances familiales dans ce sens exclusif.


Au niveau du profil psychologique, ils n’ont rien à voir avec les politiciens qui représentent peut être ce qu’ils méprisent le plus, ils ne recherchent aucune forme de gloire ou de reconnaissance, ils sont quelques personnes associées dans la conquête du pouvoir absolu, mais chacune prête à descendre les autres quand il sera temps. En d’autres termes, ce sont des malades atteints de mégalomanie extrême. Une mégalomanie qui les conditionne dès le plus jeune âge, et à laquelle eux-mêmes font conditionner leurs enfants à un niveau encore supérieur. Une mégalomanie qui se renforce chaque jour grâce aux politiciens : ils ont trouvé à travers ceux-ci l’outil parfait pour renforcer encore leur conviction que « tout est possible », « tout est permis » : il suffit de payer.


C’est ainsi qu’ils utilisèrent autant Hitler qu’Hiro Hito ou Wilson. C’est ainsi qu’ils placèrent Zine El Abidine Ben Ali, Hosni Mubarak, ou, plus récemment,  Obama ou Sarkosy. Ainsi cette mégalomanie « protégée » au niveau des états, se renforce chaque jour : ils décident de gazer les populations avec les chemtrails, et n’ont même pas besoin de l’accord des gouvernants des pays, ils l’imposent et tous acceptent car ils sont aux ordres de leurs maîtres (c’est pourquoi la Chine est le seul endroit de la planète qui ne subisse pas ces fumigations, c’est aussi pourquoi c’est là que ces familles ont installé leurs bases).


Ils décident de voler les richesses d’Irak et d’Afghanistan, et il suffit d’un mauvais montage pour que les politiciens lancent l’opération. En sus de leurs industries d’armement, ils souhaitent aussi développer leurs industries pharmaceutiques, et lancent les fausses pandémies, imposent les vaccins, et parviennent même à faire passer le codex alimentarius, tout cela encore par les politiciens.

..

Alors, ils ne sont ni juifs, ni francs maçons, ni esquimaux, ils ne sont que des malades mégalomaniaques qui ne voient aucune opposition à leurs desseins car ils ont les moyens de contrôler (par l’argent) tous les gouvernants de la planète, et surtout de contrôler l’accession au pouvoir.


Pour ce faire, effectivement ils utilisent les sectes comme les francs maçons. Voici comment : toutes les sectes (ou religions organisées) fonctionnent sur le même principe : paraître œuvrer pour le bien de l’homme. Ainsi celui qui se présentera demain pour entrer chez les francs maçons aura la sensation d’entrer dans un groupe qui pratique la tolérance, l’entraide, la charité, et œuvre pour le bien de la communauté. Le temps passant, il aura l’opportunité de monter dans la hiérarchie, là on commencera à l’étudier de très près, et si l’on décèle chez lui les qualités requises (corruptibilité, sadisme, art de dissimuler, soif de pouvoir), on l’aidera à monter encore.


Peu à peu il sera testé pour juger de sa volonté et s’assurer qu’il correspond bien au profil souhaité. Et c’est seulement dans ce cas qu’il sera invité aux cérémonies sataniques qui marqueront son passage dans les plus hautes sphères. Là, définitivement compromis par les ignominies commises, on disposera d’un grand homme dont on se servira en politique, en finance, dans l’armée, dans les organismes internationaux ou dans une multinationale, en étant sûrs d’une fidélité à toute épreuve.


C’est pourquoi, il faut se méfier de l’appellation « franc maçon » : si vous parlez d’un membre des premiers échelons, cela peut être quelqu’un de très bien, mais si vous parlez des hauts dignitaires, alors là vous parlez des pires crapules de notre monde.


Par ailleurs chaque secte a ses propres normes qui différent de celles des autres, le sacrifice rituel de jeunes enfants n’est pas « l’habituel » de toutes les sectes. Berlusconi, Perron, Pinochet, Bush ont chacun eu des parcours différents.

 

 

 

Laplote


.

Ma conclusion:


Il suffirait qu’un pays se débarrasse des politiciens pour que ceux qui composent le « nouvel ordre mondial » perdent tout pouvoir sur ce pays. Alors finis les chemtrails, les vaccins, les médicaments tueurs, l’alimentation transgénique, la crise économique, etc. (c’est la démosophie : un système de gouvernement sans politiciens).


Et pour finir, qui sont ces fortunes exceptionnelles

acquises de façon douteuse ?


Qui sont ces 4 entreprises régulièrement présentes dans tous les plus importants organismes financiers de la planète ? Qui sont ceux qui ont réellement voulu et créé la réserve fédérale ? Qui sont ceux qui contrôlent le FMI, la Banque Mondiale, la Banque Centrale, l'OTAN, l'ONU, etc.? Réponse : une multitude de noms résultant des alliances, mais à l'origine seulement 4 ont toujours dominé: Rockefeller, Warburg, Morgan, Rotschild. 


Ce sont eux qui ont financé Hitler, eux qui bénéficiaient de la main d’œuvre juive gratuite dans leurs industries (Auschwitz), eux encore qui ont le plus bénéficié du trésor nazi, et eux encore qui ont organisé le recrutement des principaux dirigeants nazis dans les services américains…comme ce sont eux qui, aujourd’hui, détiennent tous les laboratoires de biotechnologie, qui font suite aux instituts de recherche eugénique. On leur doit non seulement la vache folle, mais aussi probablement le sida, les chemtrails, les faux vaccins, etc.

 

Par Eric Fiorile, l'auteur de ce livre remarquable :

 

La démosophie contre le sacrifice des peuples par le Nouvel Ordre Mondial

 

et Un livre que tout lecteur de ce site doit lire: Démosophie (tout sur le NWO)

 

.

L\

 

 

Du même auteur : 

Alerte, génocide planétaire en cours !


http://www.viewzone.com/morgellonsx.html

 

CHEMTRAILS ET MORGELLONS : DU NOUVEAU !

 

 

Depuis longtemps, on supposait qu’il y avait un rapport direct entre les chemtrails et la nouvelle maladie apparue : les morgellons.

 

Il existe un site spécialement dédié à l’étude des chemtrails, www.carnicom.com , où de nombreux scientifiques et chercheurs étudient les chemtrails depuis leur apparition aux USA à la fin des années 1990.


 

Grâce à l’action de ces chercheurs, beaucoup de gens ont pu être informés, ce qui a permis de recueillir de nombreux échantillons de divers endroits de la planète.

 

Une étude récente, menée par plusieurs spécialistes dont les Dr. Hildegarde Staninger (toxicologie industrielle), Michael Wright, Rahim Karjoo entre autres, démontre clairement le lien entre chemtrails et morgellons.


L’épidémie de morgellons progresse : actuellement environ 120.000 cas déclarés (on suppose qu’il en existe plus du double), et 1.000 nouveaux cas sont enregistrés chaque jour. Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l’Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l’épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie… ET C’EST TANT MIEUX !

 

En effet, depuis plusieurs années nous sommes nombreux à essayer d’avertir nos contemporains afin qu’une action soit menée pour arrêter ces agissements criminels, mais nous nous heurtons souvent à l’indifférence, au doute, à la mauvaise foi de tous ceux qui refusent de voir.


Aujourd’hui, ceux qui seront atteints par cette maladie ne pourront plus fermer les yeux sur les chemtrails ! Et peut-être qu’enfin le citoyen moyen prendra conscience qu’il faut stopper cela de toute urgence.

 

La maladie elle-même n’était surement pas prévue par ceux qui lancèrent ce programme. D’après le Dr. Hildegarde Staninger qui a pu examiner les échantillons, les produits répandus contiennent des nano-robots, issus de la nanotechnologie, qui sont associés à de nombreux composants (métaux, polystyrène, bactéries) pour « construire » une sorte de toile d’araignée (des fibres) á l’intérieur de l’organisme humain. C’est ce que ressentent ces malades qui décrivent le phénomène comme s’ils avaient des « insectes sous la peau », et c’est ce qui apparait lorsque la maladie se déclare : des fibres sortent par la peau provoquant des lésions qui ne guérissent pas. Voir la vidéo sous titrée en français : http://www.dailymotion.com/video/xgs8v3_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_webcam  


Le seul fait que des gens aient décidé de gazer les populations devrait avoir alerté immédiatement les gouvernants des pays. Il est bien évident que cet épandage nécessite une structure importante : il y a eu des laboratoires de recherche qui ont élaboré le produit, il y a des usines qui le fabriquent, des camions qui le transportent, des mécaniciens qui installent les containers sur les avions, des pilotes, etc. Dans une situation « normale », une simple enquête de police n’aurait pas nécessité plus de deux ou trois jours pour remonter la filière, découvrir qui sont ces laboratoires, ces industries, et qui est à l’origine du programme. Un juge « normal » aurait immédiatement ordonné la saisie des produits, l’interdiction de vol aux avions équipés, et fait arrêter les responsables, puisque ce programme n’apparait officiellement nulle part, n’a aucune existence légale. Au lieu de cela, dans tous les pays contrôlés par « le Nouvel Ordre Mondial », les gouvernants ont gardé le silence et nié les faits. Or, ils ne peuvent pas alléguer que des avions militaires américains ainsi que des avions de ligne équipés à cet effet, passent dans leur espace aérien épandant des produits sur leur population, SANS QU’ILS LE SACHENT !

 

Cette enquête que n'a faite aucune police, des associations de citoyens l'ont réalisé, ont recueilli de multiples témoignages de personnes qui se sont rendu compte qu'ils participaient au génocide  de leurs propres enfants, de leur famille. Ils ont aussi obtenu l'analyse de nombreux échantillons, des preuves en quantité d'une opération de génocide au niveau mondial. Parmi ces associations, le "Belfort Group" est intervenu à Bruxelles, a transmis son rapport à des centaines d'ambassades du monde, l'a rendu public sur le net afin que tous puissent le consulter. D'autres en ont fait autant au Canada, en Australie. Aux Etats-Unis, un ex-directeur du FBI a dénoncé publiquement ce génocide en cours... tout cela en vain: aujourd'hui encore, des milliers d'avions sont venus dispenser leur gaz de la mort lente au dessus de nos têtes.


La maladie des morgellons, c’est maintenant prouvé, est provoquée par ces épandages, c’est donc de « crime contre l’humanité » dont nous sommes en train de parler, et d’un crime dont les gouvernants, s’ils n’en sont pas les auteurs, pour le moins en sont les complices directs ! complices d'un crime qui ne concerne pas seulement les humains: pout le monde animal et végétal est menacé. On trouve déjà des mollusques marins affectés! Cela signifie que toute notre alimentation nous empoisonne peu à peu !


Et cela n’est que la partie visible de l’iceberg : cette maladie nous alerte, mais il n’était pas prévu qu’elle apparaisse. Elle n’est pas une fin en soi ! Elle n’est qu’un « accident imprévu », pas le but ! La finalité des chemtrails n’est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu’ils soient de parfaits récepteurs pour le programme HAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n’avoir plus rien de « fiction ». L’être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes !

 

En conclusion, une fois de plus, le vrai problème, ce sont les politiciens (il n’y a pas de chemtrails sur la Chine ni l’Iran). Il suffirait qu’ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l’appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C'est l'objet de la démosophie. En attendant, imprimer ce message, y ajouter le rapport du Belfort group, et déposer plainte, pourrait peut être donner résultat: sur la quantité, il y a quelques juges honnêtes, avec un peu de chance, parmi ceux-là, il y en a peut être un qui en plus possède assez de c.... pour lancer une investigation officielle, le bruit que cela provoquerait serait rapidement répercuté sur toute la planète, et suivi par d'autres...

 

Par Eric Fiorile

 

Chemtrails et Morgellons : Du nouveau !

 

 

Egypte : une armée formée et équipée par le Pentagone

 

L’Egypte au bord du sang

 

A Washington on voudrait décider qui gouvernera au Caire

 

Égypte : Un face-à-face dramatique

 

Egypte : soutenir la démocratie ou Israel, l’Occident doit choisir

 

Les Peuples du Proche-Orient relèvent la tête

 

Solidarité de militants africains (Tchad) avec les manifestants égyptiens

 

Mahmoud Hussein : «L'Egypte ne peut pas devenir un nouvel Iran»

 

Le Printemps du monde arabe

 

Egypte, pays arabes, 8.2.2011 : Ce que les Médias occidentaux taisent

 

Révolutions arabes 7 février 2011 : Ce que les Médias ne diront pas

 

La vérité ? Le CRIF ne veut pas de démocraties non contrôlées par Israël

 

Israël livre des armes à Moubarak pour mater la révolution contre la dictature


Crise sociale en Égypte : Une aubaine pour les investisseurs de Wall Street et les spéculateurs


Moubarak prépare la transition


Égypte/ Moubarak : après la torture de citoyens dans les prisons, les assassinats dans les rues


Il ne faut pas ignorer les Frères Musulmans

"Très bon article, personne ne dit jamais que les partis ultra-orthodoxes (qui sont encore plus stricts que les "fondamentalistes" musulmans) et l'extrême droite sont au pouvoir dans l'entité sioniste! Ah le deux poids deux mesures.... Comme si les frères musulmans allaient détruire l'Europe et venir égorger les petits occidentaux... Seuls les sionistes ont a craindre d'un réveil musulman (pas forcément pour leurs vies mais pour la survie de leur projet criminel). Avoir face à soi des vrais hommes intransigeants sur leurs droits plutôt que des marionnettes qui prennent en otage l'opinion de leur population c'est autre chose."

 

 

Par eva R-sistons - Publié dans : Nouvel Ordre Mondial, mondialisation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

r-sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Médias Guerre Libéralisme Nouvel Ordre Mondial Occident anglo-saxon Actualité
  • : Photo récente. Blog d'une journaliste-écrivain. Analyse des faits marquants de l'Actualité, non-alignée, originale, prophétique, irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces, interpeller, dénoncer l'intolérable, inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici, pensée et parole libres. Blog dénonçant le Nouvel Ordre Mondial, le libéralisme militaro-financier, le choc de civilisations, la désinformation. Eclairage DIFFERENT sur l'Actualité.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • : 11/07/2007

Articles Eva.Résister.Invités

evaresis@yahoo.fr

Parutions spéciales sur R-sistons:
http://r-sistons.over-blog.com/article-33042871.html (1)
(début parutions spéciales, et.. résister, liens)
http://r-sistons.over-blog.com/article-33041913.html (2)

Liste de mes articles:
http://r-sistons.over-blog.com/article-21318450.html (1)
http://r-sistons.over-blog.com/article-26577394.html (2)
http://r-sistons.over-blog.com/article-30448909.html (3)

Mes articles peuvent être reproduits,
tout ou partie, avec ou sans titres,
en citant la source.


Mes invités sur ce blog:

- Les cartels à l'origine des malheurs du monde
- L'Europe se prépare à la guerre contre la Russie
- L'antisionisme nécessaire des progressistes-humanistes
- Gaza, le laboratoire de la mort
- On réhabilite le colonialisme, on attaque le communisme
- Le NOM annoncé par un Rabbin en 1869
- L'Elite prépare son bunker,et pour nous,chaos,famines,Krach..
- Ben Khabou:Le pari compromis des va-t-en guerre au M-O
- Meyssan et Ahmadinejad
-
Nouvelle lutte des classes: Riches contre pauvres
- Chavez pour de nouvelles relations internationales
- De la démocratie à la Dictature mondiale
- Th Meyssan: Le monde qu'on nous prépare
Armes prohibées contre Gaza
- Cri d'un Juif
- Stratégie de la guerre irrégulière
- La vérité sur les USA et Israël 

L'actualité du Conseil National de la résistance
- La Russie de Gorbatchev
- La voie souverainiste (de gauche)

- La mission mondiale nauséabonde de l'OTAN
- Jérusalem capitale de l'Europe en 2012 ?
- Guerre pour piller et dépecer l'Afrique

- Secrets Defense, secrets d'Etat

- Le veilleur : Ce qui nous attend ...

- Enseignants, lettre ouverte à Sarkozy

- Le sionisme, explication

- Israël perd son âme, et la mère juive sa fonction naturelle

- Lettre ouverte d'une laïque à Sarkozy

- Liste non exhaustive des crimes américains
- La Gauche nous a trahis  (et écologie politique)  
- La bataille du discours (terreur intellectuelle)
-
Les bailleurs de fonds de l'ombre
  (dessous de la Finance)
-
Les mensonges d'Israël, par Uri Avnery,
  et Ségolène Royal et Gaza

- Lettres de M. Cotten, sur Gaza, et sur les mensonges d'Etat
- Etats-Unis et Israël mis hors la loi ? BHL, ce grand humaniste !
  Néo-sionisme
- 2 textes : Le pouvoir de l'ombre - Qui gouverne la France ? 
- Israël Etat terroriste, doctrine du ravage, Gaza labo
  des méthodes de soumission des peuples

- L'horreur américaine
- Provoquer la guerre financière ?
- Europe contre les peuples et contre la démocratie
- Les pouvoirs de l'ombre, les vrais décideurs
- Les effets pervers de l'économie de marché,
  Pourquoi le Hamas a gagné, Les projets de
  Sazkozy pour la France, Les problèmes que notre
  civilisation doit résoudre

- Folies : Agriculture moderne, monnaie, U.E., OGM
- Gaza et le Hamas, rétablir la vérité par Henry Siegman
- Israël, menace pour le monde
- La fin du pétrole ? Eliminer la classe moyenne...
- La sécurité intérieure - L'agriculture urbaine
-
Super gendarme ! Il témoigne sur Sarkozy
- La vérité sur le Darfour : terrifiant !
-
Un Gl Russe dit tout: 11.9, manipulations...

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés