12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 17:23

 

Pour participer au débat sur le duel Hollande-Aubry, voici ma contribution personnelle. Je m'adresse, tout simplement, aux Electrices ! Messieurs, passez votre chemin....   Sans rancune ? Eva R-sistons.

Depuis, honteusement, Royal et Montebourg ont apporté leur soutien au candidat le moins à gauche, Hollande !

 

 

http://www.francetv.fr/2012/sites/elections/files/styles/512x256/public/images/photos/2011/10/debat.jpg

http://www.francetv.fr/2012/sites/elections/files/styles/512x256/public/images/photos/2011/10/debat.jpg

 

Bonjour mes soeurs,

 

Une échéance importante aura lieu dimanche, si vous souhaitez comme beaucoup vous débarrasser de celui qui détruit, en France, tout ce à quoi nous tenons, même les Collectivités territoriales, même le vivre ensemble en dressant les citoyens les uns contre les autres - et bien sûr notre modèle social et notre indépendance nationale.

 

A l'heure du vote, j'aimerais attirer votre attention sur plusieurs points.

 

Ne voyez-vous pas que nous sommes l'un des rares pays à ne pas laisser une femme accéder à la charge suprême ? Pourquoi ? Sommes-nous inférieures ? Bien au contraire, nous avons les mêmes qualités que les hommes, la sensibilité et le sens du concret en plus. Alors, pourquoi ne pas permettre, enfin, à une femme, surtout de la trempe de Martine Aubry, de nous représenter, tous et toutes ? Elle a toutes les qualités et l'expérience requises.

 

François Hollande ne peut pas faire le poids, lors d'un débat l'opposant à Martine Aubry. Il est mou, indécis, flou, très émotif (bredouillant, perdant pied facilement) et il est connu pour être plus un rassembleur qu'un homme de décision. Il faut être un poids lourd pour affronter Sarkozy. Hollande n'a pas la carrure, et s'il est élu, il ne saura pas prendre les décisions qui s'imposent. Ce n'est pas un homme de décisions, mais de consensus. Son passage à la tête du PS n'a rien apporté, sinon la platitude et l'hésitation. Martine Aubry a redressé la barre, énergiquement, en imposant des décisions difficiles. Le PS était dirigé d'une main de fer. Celle de F Hollande est molle, si molle que, bien sûr, Sarkozy souhaite l'affronter...

 

Voulez-vous voter pour celui qu'on vous désigne, d'avance, comme le favori, l'élu ? Ne trouvez-vous pas que les jeux sont un peu trop faits ? Les sondeurs comme les Médias, même dits de Gôche comme le Nouvelobs (mon blog n'est plus visible depuis que j'ai pris position pour Montebourg, jolie gôche) ou Libération, sont aux ordres de la Caste dominante. Libérons-nous de leur carcan ! Retrouvons-notre liberté de choix, au lieu de nous laisser influencer par les sondages ! Nous avons vu où nous ont mené les sondages: A Sarkozy, à Royal - maintenant à Hollande ?

 

Ces pseudo-sondages sont d'autant plus redoutables qu'ils mettent en avant, toujours, les chou-chou du CRIF, dont l'influence est démesurée en France, en politique comme sur le plan de l'information. Bonjour la diversité, la liberté, la démocratie ! Voici à Droite Sarkozy et bientôt Copé - le Gaulliste de Villepin, trop indépendant, est poussé dehors. Chez les Verts, Dany le faux rouge modèle les Verts pour, justement, ôter tout ce qu'il y a de rouge dans ce parti. Quant au PS, Paris est tenu par Delanoë qui ne veut pas de Cécile Duflot mais roule pour son adjointe, Mme Hidalgo, avec les conséquences que l'on sait comme la cause du soldat Shalit devenue parisienne, sur le fronton de la Mairie ! Pour le reste, après DSK qui confessait à Tribune Juive que le matin, en se levant, il se demandait comment servir Israël (vous voyez un homme comme ça à la tête de la France pour servir les intérêts d'un autre pays, en l'occurrence Israël ?), voici Hollande, également du sérail, et bientôt Valls, même tonalité que DSK, et chou-chou des Bilderberg. L'autre jour, joli plateau pour commenter les Primaires: Tous du même moule, Fabius, Lang etc. Bonjour la diversité, le pluralisme, la démocratie ! La Pensée unique, ça suffit ! Mes soeurs, en choisissant Hollande, vous donnez raison aux sondeurs, et vous faites le bonheur du Clan qui décide de tout en France au détriment de son indépendance. Il faut libérer la France occupée ! En nous libérant, d'abord, du poulain d'Israël, Hollande.

 

Et quelle est son orientation ? Socialiste ? Quelle plaisanterie ! A peine social-démocrate, et quel symbole, immédiatement soutenu par Valls le chéri du club de Bilderberg, ultra-libéral inscrit au PS pour l'amener à perdre ses dernières identités, ce qui lui reste de gauche. Avec Hollande, on est sûr de ne RIEN changer : Ultra-libéralisme, Europe qui tue l'emploi, la souveraineté, le social, et puis Atlantisme et néo-sionisme affirmés...

 

Pâlot, sans personnalité ni consistance, incapable de tenir tête à Sarkozy, indécis, flou, Hollande ne fera pas le poids face à Sarkozy, ni même face à Martine Aubry, carrée, concrète, énergique, ayant du répondant.

 

Vous voulez changer un peu les choses ? Alors, de grâce, optez plutôt pour Martine Aubry, la catholique-sociale plus engagée à gauche, donc pour le changement, plus déterminée et offensive. Avec Hollande, vous êtes au moins sûre d'une chose: Il sera battu, et Sarkozy à nouveau au pouvoir, achèvera de liquider la France... Vous avez vu où vous ont mené les sondages ?

 

Alors, mes soeurs, vous savez ce qui reste à faire : Voter pour Martine Aubry, donner sa chance à une femme énergique, et connue pour son attachement à la Justice sociale. Un duel Aubry-Sarkozy, ça aura du punch ! L'autre, avec Hollande, nous laissera honteuses, amères... avec au bout du compte Sarkozy pour encore cinq ans, c'est-à-dire des guerres multiples, la casse de tout ce à quoi nous tenons, et un tour de vis qui sera cinglant !  

 

Eva R-sistons

 

http://sos-crise.over-blog.com

.

 

TAGS : PS, Primaires, Martine Aubry, François Hollande, Montebourg, Valls, DSK, Lang, Fabius, Elections 2012, Sarkozy, libéralisme, social, Israël, Collectivités territoriales, Hidalgo, Verts, Duflot, Nouvelobs, Libération, Shalit, Dany le Rouge...

.

 

Les réponses de Martine Aubry à Arnaud Montebourg

http://www.martineaubry.fr/article/...

 

 

Sarkhollande?

cliquer ici :

N'oubliez jamais !

 

58-7c7a3-copie-1.jpg

 

h-20-2269032-1304333852.jpg

 

.

Actualité, sélection (non terminée):

 

 

Laos, un autre pays non aligné

 

 

Le président laotien Choummaly Sayasone était en visite aujourd'hui à Moscou. "Les sociétés russes souhaitent collaborer avec le Laos dans les domaines les plus prometteurs (..)

 

M. Sayasone a pour sa part noté que le Laos considérait la Russie comme "un ami de longue date", et qu'il appréciait la contribution du "peuple soviétique à la libération du Laos".  La citation est révélatrice de l'attachement des cadres du Parti révolutionnaire du peuple (LPRP), qui dirige le Laos, à l'héritage de l'époque soviétique.

 

A l'ONU le Laos s'est fermement engagé en septembre dernier pour la reconnaissance de l'Etat palestinien et contre l'embargo américain sur Cuba. Néanmoins la latitude d'action du Laos reste des plus limitées. C'est un petit pays très pauvre (..)

 

Le Laos encore lié au souvenir de l'URSS et de la guerre du Vietnam

 

.

Lire aussi sur ce site,

sans doute le meilleur en matière de géo-politique

 

Stratégie de la tension dans les territoires palestiniens

 

(..) Le Haut Commissaire de Nations Unies pour les droits de l'homme (UNHCHR) a demandé au gouvernement israélien d'arrêter ses attaques contre les civils palestiniens en Cisjordanie. Il a cité quelques exemples récents de la connivence du régime de Tel Aviv avec des colons

 

.

 

Amnesty International a exhorté les autorités canadiennes à arrêter et de poursuivre en justice l'ancien président américain

Amnesty International a exhorté les autorités canadiennes à arrêter et de poursuivre en justice l'ancien président américain

.

http://www.wallut.com/blog/jeromevero/wp-content/uploads/manifeste-des-economistes-atterres-200x200.pnghttp://static2.dmcdn.net/static/video/089/018/30810980:jpeg_preview_medium.jpg?20110923105546

 

Les économistes «atterrés» redoutent un «krach social et démocratique» de l’Europe

Démondialisation : le débat interdit ?

.

Syrie : Chut ! Manifestation monstre pro-Assad

 

 

 


Manifestations et désinformation :

de la Tunisie à Wall-Street, des guerres «justes» au Prix Nobel

 

Mondialisation.ca.

 

.

Occuper Wall Street   (Le Monde Diplomatique)

 

 

Médecins du Monde dresse un état des lieux catastrophique de l'accès aux soins des plus démunis en France.

"Après le krach boursier", l'association dénonce un "krach sanitaire" qui pour elle "n'a pas seulement pour origine la crise économique", mais aussi "une politique qui volontairement écarte du soin les plus vulnérables" et "fait disparaître les quelques solutions même temporaires de mise à l'abri et de prise en charge".

 

 [Article complet : lefigaro.fr]

 

 

http://dreamorlive.files.wordpress.com/2010/07/3eme-guerre-mondial.jpg

.http://dreamorlive.files.wordpress.com/2010/07/3eme-guerre-mondial.jpg.

ALEX JONES : ISRAËL SUR LE POINT D'ATTAQUER L'IRAN
 
jeudi 13 octobre 2011
  
Selon les infos d'Alex Jones, Israël attaquera l'Iran d'ici 2 semaines. Des sources de l'armée lui auraient confirmé que le GO a été donné pour attaquer. Steve Pieczenik, qui est très bien informé, est venu confirmer la nouvelle.

Alors qu'Obama est incroyablement impopulaire, ils activent le plan qui était prévu depuis belle lurette. Ils ont besoin de cette guerre et des attaques sous faux pavillon blamant les iraniens pour créer l'ultime diversion en cette période où la pression sur eux est de plus en plus grande.



Source: http://eso-news.blogspot.com/#ixzz1ai3wXvU6
 

 

NB Eva R-sistons : D'où la libération du soldat de Tsahal Shalit (le préserver des retombées) et les faits faussement imputés à l'Iran.

 

 

 

 

Assez dépensé pour les armes nucléaires !

Pétition.

 

Faites signer la pétition de Global Zero qui appelle les décideurs politiques du monde entier à revoir leurs priorités et à faire passer les services sociaux et publics essentiels avant les armes nucléaires. Rejoignez-moi !

http://cutnukes.globalzero.org

LES FAITS : Nos gouvernements se sont engagés à dépenser dans les dix prochaines années plus de 713 milliards d'euros pour des armes nucléaires.

 

.

 

Forum de Rhodes : Yakounine annonce la rupture russe avec la mondialisation financière

(..) Nous devons reconnaître que le monde n’est pas seulement un paradis mondial pour pillards, mais une famille de nations dans le vrai sens du terme, dans laquelle tous les membres ont le droit de prier, de travailler et d’établir les modes de vie de leur choix. Un Etat ou un groupe d’Etats n’ont pas le droit, au nom de la liberté, de la démocratie et des droits de l’homme ou de toute autres projections artificielles ou médiatiques, d’imposer aux autres leurs considérations, leur volonté néo-impériale, et leur cadre consumériste drapé d’éthique et de moralité. Ils ont déjà fait assez de dégâts à l’humanité. Il est temps de les arrêter.  » (..)

 

http://www.solidariteetprogres.org/Forum-de-Rhodes-Yakounine-annonce-la-rupture-russe-avec-la-mondialisation_08152

 

 

http://a3.idata.over-blog.com/300x300/1/86/04/76/photos-blog3/SalahHamouri2.jpg

http://a3.idata.over-blog.com/300x300/1/86/04/76/photos-blog3/SalahHamouri2.jp

Heureuse libération de Gilad Shalit : Et Salah Hamouri ?

http://www.france-palestine.org/article18481.html

 

(..) L’AFPS exprime par ailleurs sa préoccupation face à l’aggravation récente des conditions de détention des prisonniers palestiniens. Parmi ces mesures figurent l’interdiction faite aux prisonniers palestiniens de poursuivre des études universitaires, l’interdiction à l’accès aux livres, l’intensification de la pratique de fouilles humiliantes sur les prisonniers, la limitation drastique du droit de visite, la mise à l’isolement des leaders palestiniens, et l’aggravation arbitraire des peines d’emprisonnement. Depuis le 27 septembre, plusieurs centaines de prisonniers palestiniens ont entamé une grève de la faim illimitée dans plusieurs prisons israéliennes pour protester contre ces punitions collectives, qui constituent une violation du droit international (..).

 

 

Nigel Farage -

La politique folle des Etats Unis d'Europe

 

.

.

Notre dernière chance c’est le peuple américain

(..) Le monde est au bord du chaos planétaire global tant économique que social, environnemental ou militaire. Le mal, la pourriture se coalise pour détruire l’humanité et faire des survivants leurs esclaves. Ce mal, cette gangrène est à l’action en de multiples lieux en Occident notamment. C’est ce mal qui mène le monde au bord du chaos total. Ce mal a un nom: l’usure. L’enrichissement par les intérêts qui créent les dettes puis le chaos social et économique que nous vivons. C’est parce que l’humanité a laissé le pouvoir de l’usure gouverner la vie qu’on en est à ce point là. Un point proche du non-retour. A moins…

A moins que le peuple américain finisse par gagner et faire tomber ces gouvernements, autant républicains que démocrates, à la solde des banksters de Wall street. Le lieu du mal profond qui gangrène toute l’humanité est à Wall street…ainsi qu’à la City (..)

 

Notre dernière chance c’est le peuple américain.

 

 

.

Nous arrivons au croisement des destinées humaines construites depuis des siècles sur un système monétaire dominant. L’argent a pris énormément d’importance dans les relations humaines, et maintenant il veut tout le pouvoir rien que pour lui. C’est tout le sens de cette crise financière voulue par les banques pour obliger les états-nations à se soumettre à leur pouvoir monétaire. Le constat est donc simple ou bien ce sont les banques qui gagnent ce combat avec l’appui de gouvernements corrompus et vendus à l’argent, ou ce sont les peuples citoyens qui se soulèvent pour en finir avec ce système de domination monétaire inique et tenter de construire un autre monde

 

Ce sera les banques ou nous!

 

 

 

Alerte ! Regardez TOUS !

Reconnaissance de visages dans une foule  

Voici une foule à Vancouver.

Placez votre curseur n'importe où dans la foule et double cliquez quelques fois pour agrandir et ensuite, utilisez la molette de la souris pour agrandir.

.

 

http://www.gigapixel.com/image/gigapan-canucks-g7.html

 

.

 

L’Iran veut la bombe ? Ou l’OTAN veut l’Iran ?

 

Plusieurs institutions mondiales se débarrassent massivement de leurs Bons du Trésor américain ! 

http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/14/alerte-info-plusieurs-institutions-mondiales-se-debarrassent-massivement-de-leurs-bons-du-tresor-americain/

 

 

Complot Iran / Scepticisme général

 

Révélé mardi par le ministre américain de la Justice, Eric Holder, le projet d'attentat contre l'ambassadeur saoudien aux États-Unis imputé à l'Iran laisse perplexe bon nombre d'experts.

L'amateurisme du modus operandi leur paraît louche.

[Article complet : france24.com]

http://www.lesmotsontunsens.com/le-complot-terroriste-impute-a-l-iran-souleve-une-vague-de-scepticisme-11353 

Ce "scénario hollywoodien", selon les propres termes du directeur du FBI, Robert Müller, est loin d’avoir convaincu certains éminents experts de l’Iran et spécialistes des cartels de drogue mexicains. L'amateurisme du modus operandi est en particulier pointé du doigt.

"Que le plus gros soutien mondial du terrorisme se serve d'un vendeur de voitures d'occasion texan et de narcoterroristes pour un attentat aussi énorme et sans précédent semble défier l'imagination", analyse pour l’AFP Suzanne Maloney, spécialiste du Moyen-Orient à l'institut Brookings basé à Washington. Le complot "ne ressemble pas au dispositif terroriste professionnel de l'Iran", poursuit-elle.

 

 

 

 

  President-De-Gaulle copie.jpg


Eva candidate en 2012 ?

La réponse ici :

 

Eva R-sistons candidate en 2012 ? - 3 nouvelles vidéos eva R-sistons

 

 

..

 

 

.

 

.

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Lettre ouverte à...
commenter cet article

commentaires

R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages