24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 18:19

http://2.bp.blogspot.com/_3Ki_C_4xnDw/S7ejrXd7qpI/AAAAAAAAAGA/b8qwPGFh6c4/s1600/Xyanide-Resurrection-1198.jpg


Sommaire :

 

Les pouvoirs de l'ombre,

par eva R-sistons

 

Alors que les Médias collabos chantent partout les louanges du futur mariage princier, en Angleterre, et dans la foulée, celles de la monarchie anglaise et plus généralement des monarchies, j'ai décidé, en cette occasion, de vous servir un article sur les coulisses de la royauté anglaise que la Mafia du Nouvel Ordre Mondial tente de nous faire apprivoiser pour mieux nous tenir à sa merci, ensuite, dans les mailles d'un filet terrible : Celui du monde anglo-saxon, qui détient à lui seul tous les records de crimes au cours de l'Histoire. Cet article, vous l'aurez le jour du mariage princier: Ce sera mon cadeau de mariage (empoisonné). En attendant, voici quelques jours l'un de mes Lecteurs m'a signalé la parution d'un article  sorti par le Réseau Voltaire sur les armées secrètes de l'OTAN (VII) sur ce que j'intitulerai, moi, les pouvoirs de l'ombre; J'ai promis d'en parler, et même d'en faire l'introduction. Il annoncera parfaitement le suivant, sur la monarchie anglaise et ses innombrables méfaits.

 

Protocole de Toronto:

Quel avancement pour les plans du Nouvel Ordre Mondial ?

Tableau réalisé par un de mes Lecteurs.

Exclusif pour mes Lecteurs

 

 

 

http://www.cultura.com/ressources/products/4/0/10/7/0/308080.jpg

http://www.cultura.com/ressources/products/4/0/10/7/0/308080.jpg

 

 

Les pouvoirs de l'ombre

face aux peuples

 Par eva R-sistons

 

 

On parle volontiers de complots. Et ceux qui, comme moi, dénoncent les plans machiavéliques contre les peuples, menant aux pires atrocités (comme les guerres mondiales décidées par la City avec l'accord des Gracieuses Majestés anglaises), sont taxés de "complotisme". Le monde à l'envers ! Les comploteurs sont ceux qui, dans l'ombre, élaborent des stratagèmes pour mieux pressurer les populations du monde entier.... et pas ceux qui, en toute neutralité et objectivité, dénoncent les plans infâmes destinés à augmenter pouvoir et fortunes.

 

A ce propos, je vous conseille la lecture de l'excellent livre "La Démosophie", et notamment les pages concernant "la naissance du monde moderne" : Sous titre très explicite, "dix mille ans de Violence ont abouti à notre monde actuel avec son apogée : Le Groupe Bilderberg" (P.40 et suivantes). Décapant ! Ces pouvoirs ne sont pas seulement obscurs, mais si sombres, si ténébreux, qu'aucun qualificatif ne pourrait à lui seul résumer leur caractère sordide.

 

La démosophie contre le sacrifice des peuples par le Nouvel Ordre Mondial

L\

 

Sur ce blog, j'ai alerté, à ma connaissance la première, sur les projets qui ont abouti à la chute du Gl de Gaulle et à l'échec de la candidature de D. de Villepin qui aurait dû être le dauphin de Jacques Chirac. Souvenez-vous : Un trublion nommé Cohn-Bendit débarque en France, avec le projet, pour moi évident, de faire chuter un géant bien encombrant: Le Gl de Gaulle. Un homme que la CIA comme le Mossad avaient envisagé de tuer, comme d'ailleurs l'OAS. Mais liquider un géant comme le Gl de Gaulle aurait été si impopulaire, et surtout si grave aux yeux de l'Histoire, qu'on y a renoncé. Les jeunes, encore eux, ont donc été manipulés, conditionnés, pour faire basculer le régime. Et à ce sinistre jeu, Cohn-Bendit n'est pas étranger. On le retrouvera plus tard, comme D. Strauss-Kahn (et un Manuel Valls) pour ôter au Parti Socialiste ce qu'il a de Gauche (même l'ancien gauchiste L. Jospin, sous l'influence de DSK, a privatisé à tour de bras) ou aux Ecologistes ce qu'ils ont de rouge et de réellement vert.

 

Tous les partis sont infiltrés: Particulièrement ceux de l'Opposition, pour qu'elle soit à l'image de celle des Anglo-Saxons: Une fausse opposition et une vraie alternance de partis semblables, Conservateurs et Travaillistes, Républicains et Démocrates, UMP et PS... Citoyens, alerte ! Nous sommes tous abusés... Et pour assurer l'élection des Présidents choisis par l'Oligarchie du NOM, des candidatures sont suscitées, mises en avant (comme celle de Ségolène Royal pour être abattue facilement), ou des opposants encouragés, médiatisés, comme Marine Le Pen, avocate comme Sarkozy et DSK (et donc à même de séduire les plus malléables) pour, ensuite, se servir d'eux afin de faire émerger le poulain choisi (Sarkozy ou DSK, par exemple) en ayant au préalable durci son programme. Le bon peuple est roulé, roulé, roulé encore et toujours... Il s'imagine trouver un sauveur en Sarkozy, Marine le Pen ou DSK, mais il ne fait que tomber dans le piège tendu par les machiavéliques promoteurs du Nouvel Ordre Mondial... Ceux qui, comme Diana, Kennedy ou Jackson ont compris les vrais enjeux et démasqué les vrais coupables, l'ont payé de leur vie...

 

Dans l'ombre...

 

Dans l'ombre, tout se trame. La City élabore, en toute discrétion, les plans de la 3e guerre mondiale qui fera apparaître les deux premières comme soft, les Ambassades anglaises et américaines ou la CIA et le MOSSAD peaufinent leurs stratégies de destabilisation des pays (comme en Syrie, au Yemen, en Libye, etc) ou d'élimination des gêneurs (Kadhafi ou Gbabgo, par exemple, qui projetaient de changer de parrains, ayant l'audace de préférer les Chinois aux Occidentaux), en se servant ici, d'étudiants, là d'internautes fascinés par les mirages de l'Occident, ailleurs de provocateurs comme en Syrie (où des tireurs, sur les toits, abattent des manifestants, pour dresser la population contre son Président si apprécié pour son sérieux et son non-alignement sur les Américains et les Israéliens)... Voyez les Révolutions Oranges:  Menées de l'extérieur pour changer les Régimes nationalistes, indépendants, ou simplement au service de leur population...  

 

Hier, j'ai ré-écouté un enregistrement sur l'assassinat d'Hariri au Liban (TV5 28.3.5 je crois). La présentatrice était à peine audible, malheureusement - des mots m'ont manqué. Voici ce que j'ai pu saisir, sur TV5 Europe - attention, il s'agissait d'informations venant de Suisse, de Belgique ou du Canada, plus neutres que les nôtres : "L'enquête est menée par les autorités libanaises. Curieusement, six véhicules du convoi d'Hariri ont été enlevés des lieux... De nombreuses failles apparaissent dans l'enquête.  Des pièces de (?) ont été placées délibérément dans le cratère par un membre des Forces de Sécurité. Le jour de l'attentat, des journalistes de la Chaîne Aljazeera ont été sommés de diffuser la vidéo de la revendication de l'attentat par un groupe islamiste inconnu". Ils ont bon dos, les Islamistes ! Puis pour se débarrasser des Syriens on a prétendu qu'ils étaient derrière l'attentat, et maintenant qu'ils ont quitté le Liban, on attribue le meurtre d'Hariri au Hezbollah pour l'éliminer à son tour...!

 

Et ne parlons pas des pseudos ONG. Sous couvert d'humanitaire, ou de promotion de la démocratie, elles accomplissent parfois d'authentiques missions d'information, de formation, de surveillance, de destabilisation...  Les Fondations américaines, des ONG - que Vladimir Poutine a eu la sagesse de chasser de la Russie - préparent les fausses révolutions de demain. Boris-Mathieu Petric, spécialiste de l'Asie Centrale : "Les révolutions de Georgie ou d'Ukraine sont des modèles dans la préparation des révolutions. Des conseils sont prodigués par le Département d'Etat américain et des ONG ou des Fondations US qui jouent un rôle depuis une dizaine d'années" (TV5 28.3.5). On peut parler d'effet domino. Des pays comme le Kurdistan sont très ouverts, car ils accueillent de nombreuses fondations américaines qui ont pu contribuer à l'émergence d'acteurs sociaux ayant provoqué ces Révolutions. C'est un pays stratégique dans une région stratégique, à consolider pour avoir une base militaire".

 

A la lecture de l'article "Les armées secrètes de l'OTAN, VII" trois caractéristiques apparaissent: Ces pouvoirs (CIA, OTAN, Services secrets britanniques, collabos français,  etc) agissent évidemment dans le plus grand secret, pour eux la fin justifie tous les moyens même les plus sordides, et d'une façon générale ils portent tous atteinte à la souveraineté nationale.

 

Pour résumer cet article, disons que ces plans anglo-saxons avaient pour buts d'affaiblir le pouvoir des partis communistes (gouvernant avec le Gl de Gaulle), leur influence, leurs ressources, afin qu'ils ne contaminent pas d'autres pays et qu'ils ne menacent pas les intérêts des Etats-Unis. Ainsi, "le Plan Bleu devait contrer la Menace Rouge". Autres  objectifs: Affaiblir le Gl de Gaulle, destabiliser le gouvernement français (ce que Cohn-Bendit en 68 réussit très bien à faire avec l'aplomb qui le caractérise), détériorer le climat politique, "planifier des actes de terrorisme dont ils prévoyaient d'accuser la Gauche afin de créer les conditions favorables à leur coup d'Etat, une "stratégie de la tension" déjà pratiquée en Grèce, en Italie et en Turquie. Ils avaient même prévu d'assassiner le Gl de Gaulle afin d'exacerber le mécontentement public, ajoute Roger Faligot, un spécialiste français des Services Secrets." Le Gl de Gaulle était très impopulaire auprès des nostalgiques des colonies, comme de ceux qui n'acceptaient pas l'indépendance de la France (en dehors de l'OTAN par décision du Général) ou pire encore, de ceux qui étaient obsédés par la Menace Rouge. Voir de Gaulle gouverner avec les communistes leur était intolérable...

 

On reconnaît parfaitement les procédés utilisés aujourd'hui: Attentats terroristes, sous fausse bannière, attribués aux Islamistes, destabilisation de certains pays comme l'Ukraine ou la Georgie (pseudo Révolutions, de couleurs) ou plus récemment, la Syrie, le Yemen, la Libye, la Côte d'Ivoire, etc. Tous ceux qui ne sont pas alignés, à la botte de l'Occident, sont impitoyablement destabilisés, éliminés, renversés... Ainsi, le Colonel Kadhafi assurait à son peuple une prospérité unique sur le continent africain, avec par exemple des emplois, des Soins et une Education à la pointe, gratuits, ou des prix bas sur les produits de première nécesssité, au lieu de songer seulement à satisfaire les intérêts des multinationales de l'Occident. Homme à abattre, donc, comme tous ceux qui sont, comme lui, indépendants, attachés au bien de leur peuple, ou simplement non alignés sur Washington et Tel-Aviv. L'équation est simple: Se soumettre à l'Occident anglo-saxon, ou se préparer au pire...

 

Aujourd'hui, à l'heure où les ressources, pillées partout, viennent à manquer, la lutte pour les territoires vierges est encore plus âpre. C'est dans ce cadre qu'il faut comprendre les Révolutions arabes : Pour éliminer les pouvoirs rebelles et, à l'aide des pions choisis - comme Ouattara, ancien du FMI de DSK - établir des bases de l'OTAN sur le continent africain, au sous-sol si riche (et commençant à être exploité par les Chinois en échange du développement local),  puis piller en toute impunité les ressources encore disponibles tout en éliminant le rival honni, chinois. Autant dire que les pseudos interventions pour la protection des populations menées par les Sarkozy ou les Cameron sont en réalité de vastes opérations de pillage, un futur racket juteux pour les amis milliardaires. 

 

Et pendant ce temps, des citoyens continuent à mourir pour une démocratie fallacieuse, tandis que d'autres, en France, désabusés par Sarkozy, attendent le Messie du Front National ou du FMI pour les sauver de l'horreur programmée.

 

Mais si les mirages sont nombreux, les désillusions le sont tout autant...

 

Quand les peuples comprendront-ils où est leur véritable intérêt ? Ni Ouattara, ni Marine Le Pen, ni DSK ne leur apporteront le bonheur tant espéré. Car ils sont eux aussi les jouets du Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon et militaro-financier qui, lui, est le vrai ennemi à abattre....

 

Ainsi, l'Histoire est un éternel recommencement. Avec, au bout, des citoyens toujours floués et malheureux...

 

Seule une prise de conscience planétaire des vrais dangers permettra un sursaut décisif. Lire le livre "La Démosophie" permet d'y contribuer...

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

TAGS: Nouvel ordre Mondial, Révolutions arabes, révolutions de Couleurs, Réseau Voltaire, Washington, Sarkozy, Tel-Aviv, DSK, Cohn-Bendit, de Gaulle, Verts, PS, mai 68, OTAN, OAS, Syrie, Libye, Kadhafi, Ouattara, FMI, Gbagbo, Iran, Chine, Yemen, Afrique, Occident, Médias, FN, Marine le Pen, Anglo-Saxon, Ukraine, Georgie, monarchie, City, Diana, Jackson, Kennedy, Roger Faligot, Plan Bleu, S. Royal, Jospin, Manuel Valls, Ecologistes, ONG, Cameron, Hariri

 


http://www.reopen911.info/uploads/document/livre/240x320/f04acbd49dabe805e143eda35eec6ddc.jpg

http://www.reopen911.info/uploads/document/livre/240x320/f04acbd49dabe805e143eda35eec6ddc.jpg

 

 

S’il est un secret bien gardé en France, c’est celui de la sanglante guerre que les services secrets anglo-saxons ont conduit durant soixante ans à Paris pour maîtriser la vie politique nationale. En révélant les péripéties de cet affrontement historique, l’historien suisse Danièle Ganser souligne le rôle du gaullisme dans le projet national français : d’abord soutenu par la CIA pour revenir au pouvoir, Charles De Gaulle parvient à un consensus politique avec ses anciens camarades résistants communistes à propos de la décolonisation, puis chasse l’OTAN. Il s’ensuit un conflit interne dans les structures secrètes de l’État ; conflit qui se poursuit encore.

 

La guerre secrète en France

par Danièle Glanser

article ici :

 

 

http://www.voltairenet.org/article169477.html

link  

 

 

 


http://img.over-blog.com/345x422/0/17/40/79/maitres-mondes-2/diabolicus.jpg

http://img.over-blog.com/345x422/0/17/40/79/maitres-mondes-2/diabolicus.jpg

 

 

LE PROTOCOLE DE TORONTO

Par Serge MONAST (§)

Journaliste d'Enquête
INTERNATIONAL FREE PRESS AGENCY "INTELLIGENCE REPORT"

 

 


Fin Juin 1967: À Montréal, c'est l'Expo 67; à Ottawa, ce sont les derniers préparatifs du "Centenaire de la Confédération"; aux Etats-Unis, c'est la contestation à la Guerre du Vietnam et, à travers le pays, le "Flower Power". Nous sommes près des événements de Mai 68 en France, de l'explosion du Nationalisme au Québec, du Festival Woodstock aux Etats-Unis... mais en même temps, cette fin Juin de 1967 marque les derniers préparatifs de la mise au point du Plan de la "Chute des Nations" par les hautes instances de la Franc-Maçonnerie Anglo-Saxonne à Toronto (Canada). Cette réunion secrète, hautement "Confidentielle", est organisée par les "6.6.6." (c'est ainsi qu'ils se nomment eux-mêmes), c'est à dire ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète (dont le pétrole fait partie), et les 6 plus grands consortiums de l'agro-alimentaire (dont fait partie le contrôle des principales routes alimentaires du monde). Ces 6.6.6., étant les plus hauts responsables de la finance internationale, vont définir, à l'intérieur de leur réunion, une "Stratégie commune" en vue de la mainmise absolue sur le "Commerce Mondial", sur la possession de l'Arme Energétique (porte ouverte sur le XXIe siècle) et sur le contrôle international de l'agro-alimentaire (lequel comprend aussi, pour eux, les consortiums pharmaceutiques comprenant, à leur tour, le marché mondial des "Vitamines" et des "Vaccins").


Leur "plan" se résume à trois orientations majeures: "L'Economique, le Politique et le Social pour les années 70 et 80. S'il réussit, il doit irrémédiablement déboucher sur la prise du "Pouvoir Mondial" par la mise en place du "Nouvel Ordre Mondial", le même dont le Président américain George Bush fera tant la promotion au début des années 90.

Titre du Document des 6.6.6.: "PANEM ET CIRCENSES": (Du Pain et des Jeux du Cirque).

But du Projet Mondialiste: Le "Génocide du Vital au Profit du Rentable Occulte".
Moyens de Financement du Projet: Entre autre, se servir de l'Aide Humanitaire, de l'Aide Alimentaire Internationale afin de financer les "Multinationales" des 6.6.6.


LE PROTOCOLE DE TORONTO

 

Où en est on ?

 

A la vue des événements en cours et de l’actualité récente, examinons les différents articles du projet de l’élite du Nouvel Ordre Mondial, révélés   par Serge Monast, ainsi que leur stade de réalisations à ce jour et à venir.

 

.

 

ART

ARTICLES ET REALISATIONS

 

 

 

01

 

ARTICLE De SERGE MONAST :

Décupler la « Société des Loisirs » qui nous a été si profitable à date. En nous servant de l’invention du « Vidéo » que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse. Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts. Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n’a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit. Il est un « individualiste » par nature et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités. D’ailleurs, rappelez-vous avec quelle facilité nos prédécesseurs ont pu orienter toute la jeunesse allemande au début du siècle en se servant du désabusement de cette dernière !


 

 

01b

 

REALISATION A CE JOUR :

Actuellement, les jeux font fureur à travers le monde entier. Les programmes télé, sont devenus insipides, il n’y a que l’audimat qui prime au travers d’émissions abêtissantes, tel que les télé-réalités, les Talk-show, les jeux débiles, les séries à fleur de rose etc…

En sport, le foot entre autre est devenu ROI. Les footballeurs sont idéalisés, ils sont vénérés comme des dieux, alors que la majorité d’entre eux a tout dans les muscles et rien dans la tête. Les acteurs de cinéma et les chanteurs, sont également placés sur des piédestaux  par des fans inconscients des enjeux réels.

 

 

02

 

MONAST :

Encourager la « contestation étudiante » pour toutes les causes rattachées à « l’Ecologie ». La protection obligatoire de cette dernière sera un atout majeur le jour où nous aurons poussé les Etats-Nations à échanger leur « Dette Intérieure » contre la perte de 33 % de tous leurs territoires demeurés à l’état sauvage.


 

 

02b

 

REALISATION :

La contestation estudiantine, bat son plein partout et des ONG, s’occupent de l’environnement.

Curieusement ces ONG protectrices de l’environnement, n’opèrent à plein régime que dans le tiers monde. Elles s' activent sous couvert de protection de la nature, alors qu’elles sont financés par les plus grands pollueurs. Tous ça pour maintenir des territoires vierges pour le payement des dettes.


 

03

 

 

MONAST :

Comblons le vide intérieur de cette jeunesse en l’initiant, dès son tout jeune âge, à l’univers des ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d’éducation. Un esclave au service d’un autre esclave que nous contrôlons.


03 b

 

REALISATION :

Entrée de l’ordinateur dans les foyers d’une manière foudroyante. Il est devenu un outil indispensable, plus que la télé. Les gens en sont accros. Banalisation des vies privées et des intimités au travers des sites sociaux. Profusion de la pornographie, donc adieu  aux bonnes mœurs. Les adolescents peuvent aisément consulter les sites classés pour adultes, ce qui accélère la décadence.

 

04

 

 S. MONAST

Sur un autre plan, établissons le « Libre-Echange International » comme étant une priorité absolue pour la survie économique des Etats-Nations. Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des « nationalistes » de toutes les Nations, à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations.

 

04b

 

REALISATION  :

Le préalable de l’adhésion à l’organisation mondiale du commerce (OMC) sera la condition sine qua non pour avoir accès aux marchés internationaux. Se soumettre aux ordres du NOM pour acheter ou vendre au niveau international, sinon le pays récalcitrant sera mis en quarantaine comme un pestiféré

 

 

 

 

05

 

S. MONAST  :

Pour nous assurer à tout prix de la réussite d'une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l'Immigration des Etats-Nations fassent modifier en profondeur les lois de ces ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l'intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d'ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de presse bien orchestrées dans l'opinion publique des Etats-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet de déstabiliser leur économie intérieure et de faire augmenter les tensions raciales à l'intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d'extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d'immigrants, ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.

 

05b

 

REALISATION :

L’immigration massive est aujourd’hui d’actualité. L’Europe est la terre d’asile pour beaucoup d’immigrants des pays du sud. Leur  nombre et les difficultés d’adaptation au sein de la société européenne, les poussent à la ghettoïsation. Ceci engendre une séparation entre deux sociétés aux cultures différentes et par là même à un rejet et au racisme. Les lois aidant, des partis comme le FN et ses affidés exhortent les masses populaires au racisme, faisant croire aux peuples que les immigrés leur volent leurs places de travail et qu’ils sont la cause de tous leurs malheurs.


06

 

MONAST :

Ce "Libre-Echange" qui, en réalité, n'en est pas un, car il est déjà contrôlé par nous tout au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en "Trois Commissions Latérales": celle de l'Asie, celle de l'Amérique, celle de l'Europe. Il nous apportera la discorde à l'intérieur des Etats-Nations par la hausse du chômage relié aux restructurations de nos Multinationales.


06b

 

REALISATION :

Le miroir aux alouettes agité devant ces commissions, leur faisant croire à la liberté.


 

 

 

 

 

 

07

 

MONAST :

Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l'idée de "l'Economie de Marché", tels les pays de l'Est de l'Europe, en Russie et en Chine par exemple. Nous nous fichons bien, pour l'instant, si leur population représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs. Ce qui nous intéresse, c'est d'avoir accès, en premier lieu, à une "Main-d'œuvre-Esclave" à bon marché et non syndiquée que nous offrent ces pays et ceux du Tiers-monde. D'ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ? Ne font-ils pas appel à l'aide étrangère et aux prêts de notre "Fonds Monétaire International" et de notre "Banque Mondiale" ? Ces transferts offrent plusieurs avantages pour nous. Ils contribuent à entretenir ces nouvelles populations dans l'illusion d'une "Libération Economique", d'une "Liberté Politique", alors qu'en réalité, nous les dominerons par l'appétit du gain et un endettement dont ils ne pourront jamais s'acquitter. Quant aux populations occidentales, elles seront entretenues dans le rêve du Bien-Êre Economique, car les produits importés de ces pays ne subiront aucune hausse de prix. Par contre, sans qu'elles s'en aperçoivent au début, de plus en plus d'industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux. Ces fermetures augmenteront le chômage et apporteront des pertes importantes de revenus pour les Etats-Nations.


 

07b

 

REALISATION :

Le vrai visage de la délocalisation est mis à nu dans cet article. Il n’est nullement question d’échapper au fisc en délocalisant, mais bien de provoquer les fermetures massives des industries européennes et provoquer du chômage à une échelle impressionnante.

Du trompe l’œil, sous couvert de lutte contre la cherté de la vie, en mettant à disposition des petites bourses, des produits de large consommations à des prix très compétitifs, mais la réalité est très amère.


 

 

08

 

 

MONAST :

Ainsi nous mettrons sur pied une "Economie Globale" à l'échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des Etats-Nations. Cette nouvelle économie sera au-dessus de tout; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle. Elle dictera ses propres "Politiques Mondiales" et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l'échelle mondiale.


 

08b

 

REALISATION:

A l’heure actuelle, ce sont les grosses multinationales de l’Armement, de l’Agro-alimentaire, de l’industrie Pharmaceutique et des Banques qui édictent leurs lois aux gouvernements.

 


 

   09

 

MONAST :

Par cette "Economie Indépendante" n'ayant de lois que nos Lois, nous établirons une "Culture de Masse Mondiale". Par le contrôle international de la télévision, des médias, nous instituerons une "Nouvelle Culture", mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu'aucune "création" future ne nous échappe. Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront survivre. Fini donc ce temps où des "créations culturelles indépendantes" mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes comme cela fut si souvent le cas dans le passé.


 

 

09b

 

REALISATION:

Les médias sont entre les mains de l’élite mondiale. Rien n’échappe à leur contrôle. Aucun programme télé ne passe sans l’aval préalable de l’élite. D’où l’insipidité des programmes. Tout ce qui est culturel, instructif est laissé de coté. Il n’est jamais fait allusion aux grands savants et autres scientifiques. Les programmes sont fait pour abêtir les gens. Et les laisser dans l'ignorance de ce qui se trame réellement. 


 

 

10

 

MONAST :

Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des Etats-Nations telles celles des Etats-Unis dans des buts humanitaires. En réalité, ces "Forces" nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays du Tiers-Monde et d'autres semblables à eux ne pourront pas être en mesure d'échapper à notre volonté de nous servir de leur population comme main-d’œuvre esclave.


 

 

10b

 

 

REALISATION:

Non seulement ils se servent de leur population, mais en plus ils accaparent des richesses naturelles de ces pays, à titre d’exemple : l’Irak, l’Afghanistan et maintenant la Libye qui est en cours de déstabilisation



 

11

 

MONAST :

Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier, libérer l'homme de la dureté du travail. Nous l'orienterons en fonction de la retourner contre l'homme en asservissant ce dernier à notre système économique où il n'aura pas le choix que de devenir notre esclave, et même un futur criminel.


11b

 

 

REALISATION:

Oisiveté est mère de tous les vices, ajoutons à cela, les drogues à profusions et le tour est joué.


 

 

12

 

MONAST :

Tous ces transferts à l'étranger de nos Multinationales et la réorganisation mondiale de l'économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux. Cette situation sera d'autant plus réalisable parce qu'au départ, nous aurons privilégié l'importation massive des produits de base à l'intérieur des Etats-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces Etats par l'emploi exagéré de leur population à la production de services qu'ils ne pourront plus payer. Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d'assistés sociaux de tous genres, d'illettrés, de sans abris

 

 

12B

 

REALISATION :

Le recours au crédit à la consommation fait de manière inconsidérée, met les ménages en péril. Ajouter à cela la fermeture des usines pour délocalisation et la mise au chômage des employés, les mettant à la merci de l’élite, pour convertir cette masse en esclave.


 

13

 

MONAST :

Par des pertes de millions d'emplois dans le secteur primaire, à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des Etats-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l'harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.

 

13b

 

REALISATION:

La création du chômage à très grande échelle et la mal vie engendrée, poussers les gens au désespoir.


 

14

 

MONAST :

Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des Etats-Nations nous fourniront le prétexte d'utiliser notre F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des "budgets d'austérité" sous le couvercle de la réduction illusoire de leur "dette nationale", de la conservation hypothétique de leur "cote de crédit internationale", de la préservation impossible de la "paix sociale".

 

14b

 

 

REALISATION:

Un exemple concret : LA GRECE. Mise à genoux par la crise économique.


 

15

   

MONAST :

Par ces "mesures budgétaires d'urgence", nous briserons ainsi le financement des Etats-Nations pour tous leurs "Méga-Projets" qui représentent une menace directe à notre contrôle mondial de l'économie.

 

15b

 

REALISATION :


 

 

16

 

MONAST :

D'ailleurs, toutes ces mesures d'austérité nous permettront de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l'énergie, de l'agriculture, du transport et des technologies nouvelles.

 

16b

 

REALISATION:

Qui sont les grands détenteurs de ces technologies ? Les grandes firmes appartenant à l’élite.


 

 

17

 

MONAST :

Ces mêmes mesures nous offriront l'occasion rêvée d'instaurer notre "Idéologie de la Compétition Economique". Celle-ci se traduira, à l'intérieur des Etats-Nations, par la réduction volontaire des salaires, les départs volontaires avec remises de médailles pour services rendus, ce qui nous ouvrira les portes à l'instauration partout de notre "Technologie de Contrôle". Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des "ordinateurs" à notre service.

 

17b

 

 

REALISATION :

L’ordinateur et robotique, esclave idéale. Ni salaire, ni grève, ni syndicat, ni rien. Fait ce qui lui est commandé, un point c’est tout.

 

 

 

 

 

18

 

MONAST :

Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur la main d'œuvre "Policière et Militaire" des Etats-Nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une "conscience Judéo-Chrétienne". Cette "restructuration des corps policiers et militaires" nous permettra de limoger sans contestation le personnel âgé, de même que tous les éléments ne véhiculant par nos principes mondialistes. Ceux-ci seront remplacés par de jeunes recrues dépourvues de "conscience et de morale", déjà toutes entraînées et favorables à l'usage inconsidéré de notre "technologie de réseaux électroniques".

 

 

18b

 

 

 

REALISATION:

Les jeunes recrues dépourvues de « conscience et de morale » sont déjà à pied d’œuvre, grâce à la banalisation des films de violence diffusés par les médias et par la vidéo. La perversion des mœurs a engendré ces « jeunes recrues »


 

19

 

MONAST :

Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de "coupures budgétaires", nous veillerons au transfert des bases militaires des Etats-Nations vers l'Organisation des Nations-Unies.

 

19b

 

 

REALISATION:

Exemple concret de l’agression de la Libye sous couvert de l’ONU et exécuté par l’OTAN


 

 

20

 

MONAST :

Dans cette perspective, nous travaillerons à la réorganisation du "Mandat International des Nations-Unies". De "Force de Paix" sans pouvoir décisionnel, nous l'amènerons à devenir une "Force d'Intervention" où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des Etats-Nations. Ceci nous permettra d'effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces Etats de manière à ce qu'aucun d'entre eux, dans l'avenir, ne soient suffisamment puissants (indépendants) pour remettre en question notre "Pouvoir Mondial". (Note d'eva : Asservissement des individus, des peuples, des nations.)

 

20b

 

 

REALISATION:

Un premier pas en ce sens est fait grâce à l’OTAN.


 

 

21

 

MONAST :

Pour accélérer ce processus de transfert, nous impliquerons la force actuelle des Nations-Unies dans des conflits impossibles à régler. De cette manière, et avec l'aide des médias que nous contrôlons, nous montrerons aux populations l'impuissance et l'inutilité de cette "Force" dans sa forme actuelle. La frustration aidant, et poussée à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des Etats-Nations à supplier les instances internationales de former une telle "Force Multi-Nationale" au plus tôt afin de protéger à tout prix la "Paix".

 

 

21b

 

 

REALISATION :

Le programme est en cours. Partout  où ont été envoyées les force de l’ONU, ça piétine. A croire que c’est fait exprès, pour faciliter la naissance de la Force Multi-Nationale.


 

 

 

22

 

 

MONAST :

- L'apparition prochaine de cette volonté mondiale d'une "Force Militaire Multi-Nationale" ira de pair avec l'instauration, à l'intérieur des Etats-Nations, d'une "Force d'Intervention Multi-Juridictionnelle". Cette combinaison des "effectifs policiers et militaires", créée à même le prétexte de l'augmentation de l'instabilité politique et sociale grandissante à l'intérieur de ces Etats croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales. Ici, l'utilisation à outrance de l'identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.

 

 

 

22b

 

REALISATION :

L’opération d’implantation des  puces électronique des humains connaît ses débuts ( actuellement dans certaines discothèques en Espagne et maternité aux USA). Sous différents prétextes, l’humanité sera appelée à se faire mettre ces implants (dossiers médicaux, cartes crédits, localisation GPS en cas de rapt etc…), tous les prétextes seront bons.


 

 

 

23

 

MONAST :

Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des Etats-Nations permettra de faire converger le tout vers l'obligation de la mise en place d'un "Centre Mondial Judiciaire". Ce "Centre" permettra aux différents "corps policiers des Etats-Nations" d'avoir rapidement accès à des "banques de données" sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète. L'image d'une meilleure efficacité judiciaire et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le "Militaire" nous aideront à mettre en valeur la nécessité d'un "Tribunal International" doublé d'un "Système Judiciaire Mondial", l'un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l'autre pour les Nations.

 

 

23b

 

 

REALISATION :

Le TPI semble etre un premier pas en ce sens et faire partie de ce plan, ainsi que l’implantation de la puce RFID.


 

 

 

 

 

 

24

 

MONAST :

Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l'intérieur des territoires des Etats-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le "PLAN ALPHA" mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs. Ce "Plan" à l'origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd'hui: par l'intervention de "tireurs fous", créer un climat d'insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu. Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance "traditionnelle", ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu. Aujourd'hui, afin d'accélérer ce "contrôle des armes à feu", nous pourrons utiliser la "chute des conditions économiques" des Etats-Nations qui entraînera avec elle une déstabilisation complète du Social, donc l'augmentation de la violence. Je n'ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce "contrôle" des armes à feu. Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des Etats visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l'Allemagne de 1930 avec les nouvelles "lois" mises en application à l'époque; lois d'ailleurs sur lesquelles sont fondées les lois actuelles des Etats-Nations pour ce même contrôle.

>

 

 

 

 

24b

 

 

REALISATION :

Le pays où les armes à feu sont faciles à acquérir, c’est les USA. Dernièrement un état fédéral a voté une loi autorisant le port d’armes à l’intérieur des campus universitaires.

De temps à autres, des tueries ont lieu dans les écoles ou lycées faisant de nombreuses victimes et créant un climat de psychose général dans la ville. Des snippers ont pris pour cible des passants. EL CIA/QUAIDA ferme la marche par des attentats sous fausse banniere, afin d’instaurer une psychose nationale aux USA et justifier le Patriot Act.


 

 

 

 

 

25

 

MONAST :

- Les dernières "Etapes" se rapportent à la "PHASE OMEGA" expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70. Elles renferment la mise en application, à l'échelle mondiale, des "Armes Electro-Magnétiques". Les "changements de climat" entraînant la destruction des récoltes, la faillite, dans ces conditions, des terres agricoles, la dénaturation par moyens artificiels des produits alimentaires de consommation courante, l'empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée et l'utilisation massive de produits chimiques dans l'agriculture, tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des Etats-Nations. L'avenir du "Contrôle des Populations" de ces Etats passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l'échelle mondiale et par la prise de contrôle des principales "Routes Alimentaires" de la planète. Pour ce faire, il est nécessaire d'utiliser l'Electro-Magnétique, entre autres, pour déstabiliser les climats des Etats les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l'empoisonnement de la nature, elle sera d'autant plus accélérée que l'augmentation des populations l'y poussera sans restriction.

 

25b

 

 

REALISATION :

Le projet HAARP a été conçu en ce sens et est déjà  opérationnel. Certains pays ont en déjà fait l’amère expérience. (Tempête de 1998 sur la France entre autre, Haïti...). Tentative d’imposer les OGM coûte que coûte. Mansonto  est là pour empoisonner le monde.


 

 

26

 

 

MONAST :

L'utilisation de l'Electro-Magnétique pour provoquer des "tremblements de terre" dans les régions industrielles les plus importantes des Etats-Nations contribuera à accélérer la "chute économique" des Etats les plus menaçants pour nous, de même qu'à amplifier l'obligation de la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial.

 

 

26b

 

 

REALISATION:

Le PAMIR, la machine à tremblement de terre est déjà opérationnelle, elle a montré de quoi elle est capable. Exemple : Tahiti, Chine et peut-être pour le Japon aussi.


 

 

 

 

 

27

 

 

MONAST :

Qui pourra nous soupçonner ? Qui pourra se douter des moyens utilisés ? Ceux qui oseront se dresser contre nous en diffusant de l'information quant à l'existence et au contenu de notre "Conspiration" deviendront suspects aux yeux des autorités de leur Nation et de leur population. Grâce à la désinformation, au mensonge, à l'hypocrisie et à l'individualisme, que nous avons créés au sein des peuples des Etats-Nations, l'Homme est devenu un ennemi pour l'Homme. Ainsi, ces "individus indépendants", qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur "liberté", seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs. L'esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l'abrutissement de la jeunesse des Nations, l'idéologie du "respect de la liberté individuelle" diffusée au sein des Eglises Judéo-Chrétiennes et à l'intérieur des Etats-Nations, l'obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation: "les restrictions budgétaires", tout cela nous permet enfin de voir l'accomplissement ancestral de notre "Rêve": celui de l'instauration de notre "NOUVEL ORDRE MONDIAL

 

 

 

27b

 

 

REALISATION  :

Un but important est atteint dans ce programme c’est : l’individualisme, l’homme actuellement est devenue égoïst, il ne pense plus qu’à lui-même, sans considération pour son entourage. Ce qui prime en 1er lieu pour lui, c’est son confort, son bien être avant tout. Il n’hésite pas à mettre ses parents dans les maisons de retraite sans aucun états d’âme. La cellule familiale, base de toute société, est sur le point d’exploser conformément au plan de l’élite. Le relâchement des mœurs aidant, les conflits iront crescendo. 


 

 

En bleu : les commentaires d'un Lecteur, K..., .

 

NOM-globe-a-table-p.png

 

 

(§)

 

En 1995, Serge Monast fait paraître un document intitulé les « Protocoles de Toronto », un livre fait selon le modèle des Protocoles des sages de Sion où il dévoile l'activité secrète d'un groupe maçonnique, les « 666 », rassemblant tous les vingt ans les puissants de ce monde en vue de l'établissement du Nouvel Ordre Mondial et du contrôle mental des individus  - (Wikipedia)

 

 

 

Lire sur mon blog R-sistons :

L'avenir modelé par le Nouvel Ordre Mondial, Protocole de Toronto (2)

 

 

.http://911nwo.info/wp-content/uploads/2008/10/nwo-crise-mondiale.jpg

 

Les crises sont des accélérateurs du Nouvel Ordre Mondial

http://911nwo.info/wp-content/uploads/2008/10/nwo-crise-mondiale.jpg

 

.

.

 

Rockefeller-Roth--jpg

 

Toute l'actualité sur mon blog sos-crise

http://sos-crise.over-blog.com

link

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eva R-sistons 30/04/2011 21:44



Reçu ça à l'instant :


Rappelons nous cette citation de Lincoln :
" Le pouvoir des financiers tyrannise la nation en temps de paix - écrivait-il - et conspire contre elle dans les temps d'adversité. Il est plus despotique qu'une monarchie, plus insolent qu'une
dictature , plus égoïste qu'une bureaucratie. Il dénonce, comme ennemis publics , tous ceux qui s'interrogent sur ses méthodes ou mettent ses crimes en lumière . J'ai deux grands ennemis :
l'armée du sud en face et les banquiers en arrière. Et des deux, ce sont les banquiers qui sont mes pires ennemis."
Il aurait ajouté ces paroles prémonitoires : " Je vois dans un proche avenir se préparer une crise qui me fait trembler pour la sécurité de mon pays. […] Le pouvoir de l'argent essaiera de
prolonger son règne jusqu'à ce que toute la richesse soit concentrée entre quelques mains . " (Letter from Lincoln to Col. Wm. F. Elkins, Nov. 21, 1864).Lincoln voyait clairement combien il était
néfaste pour une nation souveraine que des puissances autres que l'Etat central aient le pouvoir de créer la monnaie


 


Il faut lire, relire et faire lire la video suivante:


http://www.debout-la-republique.fr/NDA-denonce-la-Republique-des.html


eva



locktat134 27/04/2011 21:51



Vous avez entièrement raison Eva !



Eva R-sistons 27/04/2011 15:43



Lock, le coeur de tout est en GB. Les USA en sont l'émanation, puis Israël pour être le relais du grand capitalisme au Moyen Orient (Israël gendarme de la région comme colombie en Amérique
Latine). Et pour obtenir ce résultat, la GB a sacrifié près de 6 millions de Juifs, en Europe, autrement dit presque la moitié. Si j'étais les Juifs, je vomirais la GB (les Palestiniens ne sont
pour rien dans leurs malheurs). Pour les décideurs anglo-saxons, rien ne compte que l'argent.


Ce que j'ai compris, c'est que tout vient de la GB (la France de Sarkozy en est le toutou), et qu'Israël n'est qu'un allié. Efficace, donc redoutable. Et abominables envers les Palestiniens.


Nos ennemis, les vrais, sont les financiers.


cordialement, eva



locktat134 25/04/2011 15:55



Bonjour Eva,


 


 


Sur le mariage, je n'ais jamais été aussi écoeuré de la part des gens eux-mêmes.
J'ai vu les reportages de TF1 et de France 2 sur le mariage, ainsi que les commentaires des gens.
Les pauvres "idiots", "si seulement ils savaient la vérité" je me suis dit, ils sont en train de baver devant leurs bourreaux, ce qui sont responsables de leurs malheurs depuis 1 ou 2 Siècles :
guerres mondiales, chômages, finances, famines, fausses révolutions, maladies-vaccins.


Par exemple, dans le reportage de TF1, du Jt Week end 13h, du Dimanche, sur le mariage, ils ont glorifiés les quartiers de la City en disant que c'était le symbole de la puissance économique et
financière du royaume.


Quel honte de la part des médias franchement, quel honte, quand je pense que c'est à cause de wall street, de la City et de Buckingham que l'Europe a été mis à feu et à sang au XXème Siècle.


D'ailleur, Hitler lui-même, n'avait-il pas dit un jour : "c'est l'Angleterre qui nous a déclaré la guerre" et Napoléon "L'Angleterre nous a poussé à faire la guerre" !


 


Je ne sais plus qui a dit ça, mais quelqu'un à un jour dit que si Wall Street tombé, tous reviendrais à la City. Conclusion : Tous viend toujours de Londres.


Londres est là où habite la "bête". Et les peuples ne s'en rendent pas compte !
Bien joué les Britannique franchement. Tout par derrière, comme ça, personne ne me soupçonne.


 


Je me demande ce qu'en pense la Reine ainsi que Kate et William, de voir tous ces "esclaves" regarder leur mariage : ils doivent en rire, en coulisse, de ces "imbéciles" peuples.


 


Le peuple Britannique, n'a toujour pas compris que leur malheur c'est la Reine. Et que la source, le coeur, la matrice, la carte mère des malheurs de tous les peuples du monde, vient de
Buckingham : la grotte de la Bête, et de la City : la tour du diable.


 


En tout cas, les médias et politiques collabos, ont compris qui sont leurs maîtres.


 


 


Je ne sais pas si c'est "Tous à genoux devant Israël", mais ce qui est sur et certain, c'est : "Tous à genoux devant la Reine" !


 


 


Cordialement



R-Sistons

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable
  • : Eva à 60 ans.Blog d'une journaliste-écrivain.Analyse des faits marquants de l'Actualité,non-alignée,originale,prophétique,irrévérencieuse. Buts: Alerter sur les menaces,interpeller,dénoncer l'intolérable,inciter à résister. Alternance articles Eva et liens infos non officielles. Ici,pensée et parole libres. Blog dénaturé par over-blog le 1.2.15,il sera transféré sur Eklablog
  • Contact

Recherche

Archives

Pages